Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Gumi New Year] Fox is on fireworks !
Invité
Invité
Re: [Gumi New Year] Fox is on fireworks ! | Jeu 26 Jan - 22:29 Citer EditerSupprimer
FOX IS ON FIREWORKS !
ft. GUMIHO ♥
Courir comme si sa vie en dépendait... non. Il avait comme l'impression qu'elle en dépendait réellement. Même la présence et les mots de Sung Wook n'arrivaient pas à le rassurer. Il avait besoin de courage, et rapidement un récipient plein de courage liquide se glissa entre ses mains. Il finit la bouteille d'une seule traite, sans même réfléchir, et observa avec grand désespoir le dernier rempart qui le maintenait en vie s'éloigner de lui. Non. Manqua-t-il d'hurler, mais il se retint, souhaitant garder le si peu de fierté qui lui restait encore. Son visage se décomposa lorsqu'il vit Hera s'approcher de lui avec une chaussure à la main. Fuir, il devait fuir encore plus loin, là où elle ne l'atteindrait jamais. Il savait. Il se mit à courir à en perdre haleine, n'ayant qu'en tête fuir la femme. « mais t'es complètement tarée ma parole la vérité » cria-t-il sans même prendre le temps de se retourner. Courageux, mais pas téméraire. Il continua son bout de chemin, déboutonnant son pantalon, descendant sa braguette, retirant une chaussure sans perdre allure, pour à nouveau hurler « les femmes, c'est toutes des hystériques, mais t'es vraiment la pire » Il s'enfonçait, il le savait, mais il n'en avait cure. Une autre chaussure quitta son pied, et enfin il laissa tomber son pantalon le long de ses jambes, manquant de se prendre les pieds dedans. Une fois qu'il quitta le vêtement, il entra dans l'eau à grandes enjambées. « C'EST GLACé » hurla-t-il, d'une voix bien trop stridente, avant de se reprendre. « t'osera pas me rejoindre, hein, trop peur de te mouiller, t'as les chocottes » Et en plus, maintenant, il faisait dans la provoc...
Invité
Invité
Re: [Gumi New Year] Fox is on fireworks ! | Sam 28 Jan - 22:55 Citer EditerSupprimer
FOX IS ON FIREWORKS !
ft. GUMIHO ♥
Parfois, Chae Nah venait à se demander si elle n’avait pas réellement cramé quelque chose là-haut pour trouver des conneries pareilles. Toutes les substances qu’elle a pu consommer ont dû lui dilater les vaisseaux, lui créer des neurones complètements cons ou quelque chose dans le genre … Créative niveau connerie mais pas réellement conne, elle retient son rire en buvant dans la canette de Yong. (Retenons tous d’ailleurs que Monsieur n’est pas assez galant pour en ramener une à celle qui va illuminer sa nuit et sa vie.) Elle hausse un sourcil en l’entendant dire qu’elle ne savait pas ce qu’il avait mis dedans. « En tout cas ça a bon goût. » Déclarait-elle en haussant les épaules avant de se mettre à sourire. Elle n’était pas sûre qu’ils aient les mêmes sous-entendus mais le fond de leur pensée était sûrement sur la même longueur.
Elle le regarde monter la tente, veillant à ce qu’il monte bien la tente pour pas que cette dernière se casse la gueule sur elle en pleine nuit – même si elle n’y connait strictement rien. A sa demande de récompense pour ses efforts, Chae Nah a du mal à retenir un sourire, la tête pleine de sous-entendu. Elle s’apprête à se lever pour lui rendre sa bière mais Hera fait une apparition soudaine devant elle. Pusi elle n’a plus rien compris à ce qui se passait : la vice présidente lui a demandé ses chaussures de cette voix qu’elle a lorsqu’elle est énervée (soit tout le temps) en lui retirant sans lui laisser le choix, ne l’écoutant même pas gueuler un « MAIS ! » étant donnée qu’elle s’était déjà barrée avec. Complètement décontenancée, la gumiho la regarde courir avec ses chaussures avant de sentir le froid glacial du sable à ses pieds. « FROID ! » Elle se met à gueuler, trouvant le contact beaucoup trop désagréable pour être vécu avant de se lever dans un bond, sautiller jusqu’à Yong en faisant partager toutes les injures qu’elle connait pour lui refourguer sa bière et de lui sauter sur le dos sans même se demander si il était prêt à accueillir son poids plume. « EXCUSEZ-MOI, C’EST UNE TRADITION A SINGAPOUR DE VOLER LES CHAUSSURES ? OH MON DIEU NE ME DITES PAS QU’ELLE VA LES JETER A L’EAU ! » Beaucoup trop mécontente et imaginant déjà ses chaussures dans un cercueil prêtes à être enterrées, elle ne se rend compte qu’au bout de quelques secondes qu’elle avait presque hurlé dans les oreilles de son pauvre camarade. « Pardon. » Déclare-t-elle en gardant une moue triste, ne quittant pas ses chaussures des yeux. Tout en gardant cette expression et le regard fixé sur Hera la voleuse de chaussures, elle chuchote à Yong de manière à ce que seul lui puisse l’entendre et non pas les oreilles vierges de Jayden et Fukoo. « Je saurais me faire pardonner. »
Invité
Invité
Re: [Gumi New Year] Fox is on fireworks ! | Lun 30 Jan - 11:13 Citer EditerSupprimer
FOX IS ON FIREWORKS !
ft. GUMIHO ♥
Et Hera poursuivait Se Yun qui s’enfuyait à en perdre haleine. Courir dans le sable ? Ce n’était pas un problème pour la Singapourienne fut le nombre de fois où elle avait essayé de tenir tête à son frère à la course sur les si belles plages de sa cité état.
« Remets-toi en question si toutes les femmes virent hystériques en ta présence ! Homme des cavernes ! Même les sud-coréens ont une mentalité évolué en comparaison à la tienne ! »
Elle le poursuit jusqu’à atteindre la lisière de l’écume portée par les vagues. Ce crétin… Il avait vraiment fait ça ? Se déshabiller pour plonger dans une eau… Glacé, s’en plaignit-il.
« Tu t’attendais à quoi ? » arqua-t-elle un sourcil, dédaigneuse.
Mais ce fut qu’en plus, il la provoquait ! Ne savait-il pas à qui il avait affaire ? Sur l’impulsion du moment, Hera ressentit l’instinct de lui balancer la chaussure en pleine tête, cependant, la voix stridente de Chaenah stoppa son geste avant même que son bras n’entre en action. La brunette se retourna et força sur sa voix pour lui répondre :
« OUI ! C’EST UN HÉRITAGE DE LA CULTURE MALAISIENNE ! rétorqua-t-elle, agacée. ET PUIS, ÇA VA, HEIN, JE T’EN RACHETERAIS UNE PAIRE ! »
De toute façon, elle avait une virée shopping de prochainement prévue avec Joo Hee, alors, elle ramènerait une paire pour Chaenah à l’occasion, sinon cette dernière n’aurait pas fini de la tanner les oreilles avec cette histoire. Hera se retourna ensuite face à Se Yun qu’elle pointa du doigt :
« Toi ! »
Son index descendit en direction de son bas ventre.
« Qui de nous deux est en train de faire dans son froc là, hein ? C’est qui le froussard ? Tu crois qu’il suffit d’un peu d’eau froide pour m’arrêter ? »
Elle se déchaussa à son tour, ôtant ses chaussettes puis remontant son pantalon – car non, hors de question qu’elle puisse finir sans pantalon, sa pudeur le lui interdisait. Ainsi baissé, ses yeux se posèrent sur… les vêtements de Seyun. Une lueur mesquin étincela dans son regard. Épargnant la chaussure de Chaenah en posant dans le sable, elle s’encombra plutôt des vêtements abandonnés de son très cher colocataire avant de se redresser. Les bras ainsi chargés, Hera s’avança de quelques pas dans la mer, jusqu’à la hauteur où le repli de son pantalon le lui permettait :
« Eh ! Seyun ! Rhabille toi donc ! Tu vas attraper froid ! » ironisa-t-elle avec une once de sadisme.
Et elle lui lança ces vêtements, certes dans sa direction, mais au-dessus des vagues lancinantes de l’océan prête à réceptionner pantalon, chaussures et chaussettes dans leurs bras berçants, farceurs et surtout très mouillants…
Invité
Invité
Re: [Gumi New Year] Fox is on fireworks ! | Lun 30 Jan - 18:36 Citer EditerSupprimer
FOX IS ON FIREWORKS !
ft. GUMIHO ♥
Pour ma part, j’aimais beaucoup trop les femmes pour partager l’avis de Se Yun à leur sujet. Et puis, il fallait bien reconnaitre un truc… Elles ont tout de même un sacré pouvoir sur nous, qu’on veuille bien le reconnaitre ou non ! J’en pris conscience lorsque je vis Wook se faire mener à la baguette par son ex-petite amie – et le pire, c’est que ce con (même si c’est mon pote), il avait remis le couvert ! Pourquoi pensait-il que je m’abstenais bien de coucher deux fois avec la même femme ? –, cependant, je me vis à alors toile de tente à la main et je constatai, qu’inconsciemment, pour le coup j’étais pas forcément mieux que lui ! Comment en étais-je arrivé à monter une tente pour Chaenah alors que mon intention initiale était de siroter ma bière bien tranquille avec mon pote sans en foutre une pour aider la communauté ? Et en plus, c’était elle qui buvait ma bière finalement !
Comble de l’ironie alors que je m’étais redressée prêt à revendiquer mon indépendance de mâle, je me retrouvai brusquement avec une Chaenah sur le dos. Ce ne fut pas son poids plume qui me fit chanceler mais bien sa voix qui résonna à mon oreille à m’en exploser le tympan lorsqu’elle se mit à hurler après l’emprunteuse de chaussure. Je rétablis néanmoins l’équilibre avant que nous ne penchions au point que tout ceci finisse en roulade dans le sable – qui n’est vraiment pas le terrain de pratique le plus adéquat pour des galipettes.
« Eh ben au moins, maintenant je sais à quoi m’attendre quand je te ferai gémir de plaisir ! »
Passant mes bras autour de ses jambes, d’une impulsion je la réinstallais correctement sur mon dos. Dire qu’il suffisait d’un murmure suave, alléchante promesse à mon oreille pour m’embrasé. Et me rendre particulièrement docile car, lorsqu’à la vue de sa chaussure relâchée par sa ravisseuse, Chaenah me talonna, je m’exécutai sans réfléchir, sans broncher. Même, j’imitai le renâclement d’un canasson avant de lancer la charge. P*tain, comble de la domestication, elle m’adoubait bien étalon mais ne me chevauchait pas franchement dans la position de mes attentes. Dessus ou dessous, je sais m’adapter, mais au moins dans le bon sens où ça s’emboite, quoi !
Arrivés à hauteur de la chaussure, je m’accroupis en mode « je gère » pour ramasser l’objet du délit sans perdre ma charge. C’était quitte ou double. Soit je maitrisais la performance, soit je perdais Chaenah dans la manoeuvre au risque que celle-ci atterrisse dans l’eau juste à côté de nous.
Réussite : Je suis un BG et je mérite bien que nous remontions au camp pour m’abreuver
Échec : Loser et c’est Chaenah qui pourrait bien boire la tasse…