MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête.
Invité
Invité
MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 3:00 Citer EditerSupprimer
nom : min. prénom : se yun. âge : 23 ans. date et lieu de naissance : il est né le 14 avril 1993. origines : coréennes. nationalité : coréen. cursus universitaire : staps, 2ème année. métier : il n'a pas besoin de ça, et ne veut pas non plus se préoccuper d'avoir ou de chercher un job. orientation sexuelle : il n'aime pas se mettre dans des cases. classe sociale : grâce à la fortune de ses parents, il ne manquera de rien pour les 50 prochaines années. code du règlement : c'est ça validé par shadow tu veux t'investir ? oui
Min Se Yun
Suis-je métrosexuel si j’enc*** un contrôleur ?
sensible (★★★★★) | méchant (★★★✰✰) | taquin (★✰✰✰✰) | violent (★★★★✰) | fidèle (★★★✰✰) |
sexiste (★★★★✰) | généreux (★★★★★) | injuste (★★★✰✰) | équilibré (★★★✰✰) | inconscient (★★★★★) |
Rumour has it... il parait qu'il s'est fait pipi dessus y'a pas si longtemps Survole l'avatar, petit coquin. | My character L'agresseur agressé. Se Yun n'est pas quelqu'un de gentil. Il ne l'a jamais été, et ne se proclame pas comme tel. Mais il n'est pas non plus quelqu'un de mauvais. Il aimerait l'être, il se donne un genre de mauvais garçon (quel échec) et essaie de jouer les durs, mais la situation fini toujours par se retourner contre lui. Il aime être violent envers les gens, mais s'il lui arrive de se battre, il finit par se donner un coup de poing a lui même (cette maladresse). S'il rentre dans une joute verbale avec quelqu'un, bien plus souvent qu'il n'aime l'admettre, il finit par zozoter, et ne plus trouver ses mots (combien de fois s'était-il retrouvé dans un dispute à simplement dire "ah baaah, de toute façon, toi, t'es moche... quelle violence dans ses propos!). Il lui est même arrivé, en se disputant avec une vieille dame dans un supermarché (pas de discrimination pour les voyous) à pleurer à cause d'une remarque un peu trop acerbe qu'elle eut à son égard. Parce que oui, Se Yun, derrière sa façade de mauvais garçon (qui ne colle absolument pas avec son physique d'ours en peluche) est un grand sensible. Il accuse le vent et la poussière, mais parfois il pleure parce que la nature est trop belle pour les hommes. Son feed YouTube est composé de vidéos où des chiens retrouvent leur maître après un service militaire, et combien d'heures avait-il pleurer à cause de cela, accusant l'air si sec qui asséchait ses yeux ("c'est une réaction naturelle", disait-il "mes yeux fabriquent des larmes pour les réhydrater!"). Il s'est même pris un coup de poing d'une fille un jour, et avait pleuré si fort qu'elle avait finit par le consoler. C'est une boule de nerf, une boule de sentiments. Mauvais, bon, entre les deux, il les ressent tous, et ne sait en gérer aucun. Il vit trop, ou est tellement bête qu'il ne sait pas comment ça fonctionne. la colère, la joie, la tristesse, l'amour, la peine, l'anxiété, tout est exacerbé et le met 90% du temps à fleur de peau. Quand tu creuses un peu. Malgré les grands airs qu'il se donne, il reste une personne plutôt abordable. Il n'est pas excentrique, ni trop classique, il est un bon mélange d'entre deux. Il n'a pas les meilleurs goûts, mais pas les plus mauvais. Il n'est pas le mec le plus drôle de la terre, mais il n'est pas rabat joie. Il est équilibré, il aime le penser. Il aime profiter de la vie, partir sur des coups de tête, et en faire profiter à ceux qui le méritent. Des voyages, des cadeaux, il n'est pas près de son argent, ni de son temps. C'est un ami fidèle, une fois qu'on l'a dans la poche, mais toujours avec une grosse dose de taquinerie. Il n'est pas juste. Il ne prône pas non plus l'injustice la plus totale, mais considère que les gens ont toujours ce qu'ils méritent. S'ils se trouvent dans une mauvaise situation, ils n'ont qu'à travailler pour s'en sortir (il ne se rend pas compte de la valeur de l'argent, ni ce que représente le travail). Il est sexiste, il est persuadé que l'homme vaut mieux que la femme, qu'elle devrait rester à la maison et porter les enfants, et n'hésite pas à en parler ouvertement (il aime les conflits). Randoms facts. ✚ il est persuadé que les fantômes et esprits existent ✚ son film préféré est titanic ✚ quand il était petit, il était persuadé qu'il était une fille. il a mit du temps à comprendre pourquoi les autres se moquaient de lui quand il était en robe à l'école ✚ il regarde souvent les gens ✚ il a un crush sur une personne différente chaque année ✚ son genre de musique préféré est le rap |
This is my story
moi si j'étais un homme, je serais capitaine
L'enfant invisible.
Se Yun s'est longtemps demandé ce qu'il faisait là, pourquoi il existait. Ce n'était pas des reflexions sur la condition humaine et le pourquoi de l'homme, c'était une simple question d'enfant de 7 ans qui ne comprenait pas pourquoi il était né alors qu'on ne voulait clairement pas de lui. Il n'était pas maltraité, il n'avait jamais reçu de coups, ni d'insulte de la part de ses parents. Il n'était pas un souffre douleur ou la source de toute la peine de ses géniteurs. Loin de là. Il n'existait simplement pas. Ses parents le voyait, lui souriait, mais n'interagissait pas plus avec lui. Il n'était pas important, pas comme sa sœur, la prunelle de leurs yeux, la princesse de leur monde. Il a longtemps haït son aîné pour avoir volé toute l'attention, et aussi haït ses parents de ne voir qu'elle alors qu'elle était loin d'être la meilleure personne du monde, mais au fur et à mesure, il avait apprit à vivre avec, et même à en profiter. Car être invisible à ses avantages. Il pouvait partir plusieurs jours sans que personne ne s'en rende compte (il est même parti une fois à Bora Bora pendant 2 semaines sans que personne ne l'appelle pour savoir où il était). Il pouvait faire les plus grosses conneries du monde sans jamais être réprimandé (mais la garde à vue n'était pas la plus belle expérience de sa vie). Il pouvait être mauvais comme être bon, il ne recevait jamais d'attention, et lorsqu'il comprit ça, il arrêta tout effort. Il se demande encore comment il est arrivé à l'université (il sait comment. il a mit le temps, redoublant plusieurs fois, prenant des années sabbatiques), ni pourquoi il était là (pour s'assurer un avenir bien qu'avec la fortune de ses parents il n'en ai pas vraiment besoin ?), mais ce qu'il savait, c'était qu'il s'était éloigné de sa famille, et de sa sœur, pour enfin être une personne, et non plus un fantôme qui rode. Parce que s'il venait à mourir, qui le remarquerait ?
Se Yun s'est longtemps demandé ce qu'il faisait là, pourquoi il existait. Ce n'était pas des reflexions sur la condition humaine et le pourquoi de l'homme, c'était une simple question d'enfant de 7 ans qui ne comprenait pas pourquoi il était né alors qu'on ne voulait clairement pas de lui. Il n'était pas maltraité, il n'avait jamais reçu de coups, ni d'insulte de la part de ses parents. Il n'était pas un souffre douleur ou la source de toute la peine de ses géniteurs. Loin de là. Il n'existait simplement pas. Ses parents le voyait, lui souriait, mais n'interagissait pas plus avec lui. Il n'était pas important, pas comme sa sœur, la prunelle de leurs yeux, la princesse de leur monde. Il a longtemps haït son aîné pour avoir volé toute l'attention, et aussi haït ses parents de ne voir qu'elle alors qu'elle était loin d'être la meilleure personne du monde, mais au fur et à mesure, il avait apprit à vivre avec, et même à en profiter. Car être invisible à ses avantages. Il pouvait partir plusieurs jours sans que personne ne s'en rende compte (il est même parti une fois à Bora Bora pendant 2 semaines sans que personne ne l'appelle pour savoir où il était). Il pouvait faire les plus grosses conneries du monde sans jamais être réprimandé (mais la garde à vue n'était pas la plus belle expérience de sa vie). Il pouvait être mauvais comme être bon, il ne recevait jamais d'attention, et lorsqu'il comprit ça, il arrêta tout effort. Il se demande encore comment il est arrivé à l'université (il sait comment. il a mit le temps, redoublant plusieurs fois, prenant des années sabbatiques), ni pourquoi il était là (pour s'assurer un avenir bien qu'avec la fortune de ses parents il n'en ai pas vraiment besoin ?), mais ce qu'il savait, c'était qu'il s'était éloigné de sa famille, et de sa sœur, pour enfin être une personne, et non plus un fantôme qui rode. Parce que s'il venait à mourir, qui le remarquerait ?
About me
Je suis...
eden
coucou, moi c'est eden, j'ai 22 ans (#lalarmeàl'oeil) et je suis étudiante (#lalarmeàl'oeil) en llce español porké esse mi passione. j'aime boire de l'eau et chanter le matin avec les oiseaux, j'ai une passion pour le sommeil et pour les # (#lachiante) pis je suis une fille mannequin main à mes heures perdues, mannequin pieds et sourcils.
JE SUIS DESOLEE SI IL Y A DES FAUTES HORRIBLES OU DES PHRASES QUI NE VEULENT RIEN DIRE!! j'ai plus l'habitude du français mdrrr
JE SUIS DESOLEE SI IL Y A DES FAUTES HORRIBLES OU DES PHRASES QUI NE VEULENT RIEN DIRE!! j'ai plus l'habitude du français mdrrr
Célébrité prise
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KWON HYUK WOO ( LOCO)</upper></taken> ✎ <lower>min se yun</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 3:21 Citer EditerSupprimer
LOCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
WELCOMEEEEEEEEEE
WELCOMEEEEEEEEEE
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 3:22 Citer EditerSupprimer
hâte de voir à quoi ressemblent tes mains, tes pieds et tes sourcils parce que tu vends du rêve mais y a aucune photo à l'appui donc je resterai sur la réserve
en tout cas, bienvenue, j'ai autant hâte de voir ta plastique de pieds que ce que tu vas nous faire de ce personnage
bon courage et des bisous!
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 3:36 Citer EditerSupprimer
ouiiii loco!! même si je suis pas encore sûre de mon choix :guh:
mdrrr, comment tu me rends triste :((( aime ma personnalité :(((
même moi j'ai hâte de voir ce que je vais faire!!
merci
mdrrr, comment tu me rends triste :((( aime ma personnalité :(((
même moi j'ai hâte de voir ce que je vais faire!!
merci
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 3:43 Citer EditerSupprimer
mdrr je t'aime déjà parce que loco
ne me déçois pas
(no pressure)
mais le cara me fait déjà rire (je me moque pas okay), on va pouvoir se frapper si tu veux et je te ferai un chocolat chaud après
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 3:49 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue
Eh bah, ton perso a l'air de promettre !
J'ai hâte de lire la suite !
Bon courage pour ta fiche
Eh bah, ton perso a l'air de promettre !
J'ai hâte de lire la suite !
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 3:52 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE À TOI
si t'as la moindre question hésite pas
je partage l'avis d'hera, ton perso a l'air mega fun
courage pour la suite
si t'as la moindre question hésite pas
je partage l'avis d'hera, ton perso a l'air mega fun
courage pour la suite
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 4:11 Citer EditerSupprimer
ashvin en même temps, qui n'aime pas loco? (j'essaierai, mais je promet rien :$$)
je suis contente que ça fasse rire mdr (mais t'as le droit, il est fait pour ça) oui, mais il faudra aussi soigner mes blessures :(
mercii hera! j'ai hâte de fournir la suite mdrr
merci ilsu :3!! j'hésiterai pas promis! ooh je suis contente les persos fun c'est la vie D:
je suis contente que ça fasse rire mdr (mais t'as le droit, il est fait pour ça) oui, mais il faudra aussi soigner mes blessures :(
mercii hera! j'ai hâte de fournir la suite mdrr
merci ilsu :3!! j'hésiterai pas promis! ooh je suis contente les persos fun c'est la vie D:
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 6:34 Citer EditerSupprimer
Welcome
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 6:39 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
PTIN une collègue passionnée par le sommeil, j'adhèèèère
J'aime bien les adjectifs qui esquissent sa personnalité, je dirais que ça promet ! J'ai un compte plutôt féministe, alors si il est sexiste, ça peut envoyer du lourd
J'kiffe l'écriture du caractère, alors j'vais lire la suite hihi
Fiiighting pour la suite
PTIN une collègue passionnée par le sommeil, j'adhèèèère
J'aime bien les adjectifs qui esquissent sa personnalité, je dirais que ça promet ! J'ai un compte plutôt féministe, alors si il est sexiste, ça peut envoyer du lourd
J'kiffe l'écriture du caractère, alors j'vais lire la suite hihi
Fiiighting pour la suite
Contenu sponsorisé