MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête.
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Jeu 19 Jan - 10:37 Citer EditerSupprimer
Ah ça je comprends ta souffrance, quand je suis au boulot et que je réprime mes fourires ...
GÉRARD !!! OMG J'ADORE !!!! ÇA LUI VA TELLEMENT BIEN !!!
C'est bon je t'adopte !
Min Se Yun a écrit: Je suis en conf et vous me faites rire c'est mal mdrrr
Ah ça je comprends ta souffrance, quand je suis au boulot et que je réprime mes fourires ...
Min Se Yun a écrit: merci hera (mon tél à voulu écrire Gérard donc désormais tu es Gérard)
GÉRARD !!! OMG J'ADORE !!!! ÇA LUI VA TELLEMENT BIEN !!!
C'est bon je t'adopte !
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Jeu 19 Jan - 11:06 Citer EditerSupprimer
ME FAITES PAS ÇA ALORS QUE JE SUIS EN PEIN COURS SUR LES FEMMES DANS LA GRÈCE ANTIQUE SVP !!!!!!!
(si je pouvais éviter d'imaginer Gérard le russe moustachu à chaque fois qu'on va évoquer la déesse Hera ça m'arrangerait svp !)
Ps : un cours au contenu des plus rassasiant pour un sexiste !
Ji Sung Wook a écrit:OMG J'ADORE !!!! ÇA LUI VA TELLEMENT BIEN !!!
C'est bon je t'adopte !
ME FAITES PAS ÇA ALORS QUE JE SUIS EN PEIN COURS SUR LES FEMMES DANS LA GRÈCE ANTIQUE SVP !!!!!!!
(si je pouvais éviter d'imaginer Gérard le russe moustachu à chaque fois qu'on va évoquer la déesse Hera ça m'arrangerait svp !)
Ps : un cours au contenu des plus rassasiant pour un sexiste !
LES FEMMES AU GYNÉCÉE !
VIENS CHEZ LES GUMIHO !!!
VIENS CHEZ LES GUMIHO !!!
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Jeu 19 Jan - 12:04 Citer EditerSupprimer
Vous avez fini de flooder ? XD On est pas là pour blablater, mais pour propagander , sinon le staff va ramener son cul-cul :/
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Jeu 19 Jan - 12:06 Citer EditerSupprimer
NAN MAIS JE PROPA LA
A chacun de mes posts je lui dit que je le veux
Tu veux que je me mette en caleçon et que je lui fasse une danse du ventre avec "GUMIHOS" écrit sur mon torse ?
Remarque, Se Yun ça te ferais venir chez nous ?
A chacun de mes posts je lui dit que je le veux
Tu veux que je me mette en caleçon et que je lui fasse une danse du ventre avec "GUMIHOS" écrit sur mon torse ?
Remarque, Se Yun ça te ferais venir chez nous ?
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Jeu 19 Jan - 12:56 Citer EditerSupprimer
Je vous laisse parler mais vous me facilitez pas la tâche, faudra que je sois dans un autre monde pour prendre ma décision :'(
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Jeu 19 Jan - 13:51 Citer EditerSupprimer
Mais viens dans le mien petit chou, j'te jure que même si c'est pas beau tous les jours, j'prendrais soin de toi !!!!
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Jeu 19 Jan - 14:15 Citer EditerSupprimer
HABILLE TOI EN BLEU !
Suce un Schtroumpf ! (le bonbon évidemment)
Souviens toi ce que je t'ai dit :
PENSE
BLEU !
PENSE
BLEU !
AZUL
(ah zui soule)
(ah zui soule)
HABILLE TOI EN BLEU !
Suce un Schtroumpf ! (le bonbon évidemment)
VIENS AU PAYS DES GUMIS, DES PETITS ÊTRES BLEUS !
VIENS AU PAYS DES GUMIS OÙ TOUT EST MERVEIBLEU !
VIENS AU PAYS DES GUMIS OÙ TOUT EST MERVEIBLEU !
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Jeu 19 Jan - 19:32 Citer EditerSupprimer
Que dire de plus que ce que mes camarades ?
Quand j'ai appris qu'on t'avait en propa j'étais juste like :
J'ai su directement en lisant ta fiche qu'il faut que tu sois avec nous putain Les plus gros taré de la fraternité c'est nous putain ( t'as déjà vu un mec se déguiser en OVNI pour halloween? t'as déjà vu une meuf dire que les poissons panés sont heureux dans la mer en hiver ailleurs que chez les gumiho? ) Est-ce que tu t'ennuieras avec nous? NON MONSIEUR On est la folie inrp autant que hrp mais on s'aime, on est une vraie famille you know On laisse pas tomber l'un d'entre nous et quand on veut quelqu'un (en l’occurrence toi j'te jure on a jamais été aussi révolté ) on est prêt à déplacer des montagnes QUE DIS JE A DEFONCER CHUCK NORRIS PARCE QUE NOUS ON EST PAS SUPER NANNY (norris -> nourrice -> super nanny, t'as compris? comment ça c'est pas drôle? )
REGARDE TOUT CE QU'ON PREPARE POUR TOI ON A PAS LE TEMPS DE NIAISER T'ES NOTRE KING NOTRE DIEU J'AI ACCROCHE UN POSTER DE TOI DANS MA CHAMBRE
COMBLE MOI
(moi en attendant ta rep )
ON TE VEUT PUTAIN
Quand j'ai appris qu'on t'avait en propa j'étais juste like :
J'ai su directement en lisant ta fiche qu'il faut que tu sois avec nous putain Les plus gros taré de la fraternité c'est nous putain ( t'as déjà vu un mec se déguiser en OVNI pour halloween? t'as déjà vu une meuf dire que les poissons panés sont heureux dans la mer en hiver ailleurs que chez les gumiho? ) Est-ce que tu t'ennuieras avec nous? NON MONSIEUR On est la folie inrp autant que hrp mais on s'aime, on est une vraie famille you know On laisse pas tomber l'un d'entre nous et quand on veut quelqu'un (en l’occurrence toi j'te jure on a jamais été aussi révolté ) on est prêt à déplacer des montagnes QUE DIS JE A DEFONCER CHUCK NORRIS PARCE QUE NOUS ON EST PAS SUPER NANNY (norris -> nourrice -> super nanny, t'as compris? comment ça c'est pas drôle? )
REGARDE TOUT CE QU'ON PREPARE POUR TOI ON A PAS LE TEMPS DE NIAISER T'ES NOTRE KING NOTRE DIEU J'AI ACCROCHE UN POSTER DE TOI DANS MA CHAMBRE
- Spoiler:
COMBLE MOI
DEVIENS GUMIHO
(moi en attendant ta rep )
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Jeu 19 Jan - 19:49 Citer EditerSupprimer
ET TOI, VIENS PAR LÀ !
VAS Y BOUGE TON BOULE, BOUGE TON CORPS !
ET POUR DJ YUNYUN
TOUT LE DORTOIR GUMIHO VA S'AAAAM-BIAN-CER
NO DOUBT ! NO SHAME !
DJ YUNYUN !
DJ YUNYUN SI T'ES CHAMPION :
MOOOON-TE LE SON !
PRENDS TON TELPHON
ET APPELLE UN MODO
POUR DIRE QUE TU VEUX D'VENIR
GUMI-HOOOOO !
VAS Y BOUGE TON BOULE, BOUGE TON CORPS !
ET POUR DJ YUNYUN
TOUT LE DORTOIR GUMIHO VA S'AAAAM-BIAN-CER
NO DOUBT ! NO SHAME !
DJ YUNYUN !
DJ YUNYUN SI T'ES CHAMPION :
MOOOON-TE LE SON !
PRENDS TON TELPHON
ET APPELLE UN MODO
POUR DIRE QUE TU VEUX D'VENIR
GUMI-HOOOOO !
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Ven 20 Jan - 0:03 Citer EditerSupprimer
Je suis TRES en retard, mais je suis là !!!!
(#COPINE #MOIAUSSIJEKIFFELESHASHTAGSOMG)
Bref, viens chez les Neugdae, on va s'éclater !!!!!! *___*
J'ai lu en large et en travers ta fiche de présentation (et j'ai même squatter tes liens) et je sens vraiment l'âme d'un loup en toi !!!
Un genre de good-wicked guy, j'adore j'ai haaate de te voir rp *stalk stalk*
Ton personnage est attachant, et crois moi que s'il venait chez les Neugdae, il suffirait que tu t'éclipses juste un peu pour qu'on se demande où le petit coquin se trouve
Les loups, c'est une famille! Tout le monde est celui qui veut, et peut importe qui il est, il est aimé par tout le monde. Tu seras libre, mais tu auras une accroche, et avec des gens fabuleux
J'ai aussi vraiment l'impression que Ninah et Se Yun pourrait VRAIMENT VRAIIIIIMEEEEEEENT bien s'entendre !!! Ils ont tous deux eu des relations assez tendues avec leurs parents (elle aussi elle a cherché à se faire remarqué hihi). Ce serait trop l'éclate que Ninah et Se yun soient dans la même frat' non? Soyons amis intrépides, libres, inséparables et gentiment méchants please
BREF, Je ne suis pas aussi douée que les autres loups pour écrire de grandes choses, alors j'ai préféré te faire un DESSIN DE NINAH QUI T'ATTEND CHEZ LES JAUNES
C'est pas grand chose, jai fais ça à la va-vite, mais c'est fait avec le kokoro d'un loup qui te veut
EN ESPERANT TE VOIR BIENTOT CHEZ NOUS
(#COPINE #MOIAUSSIJEKIFFELESHASHTAGSOMG)
Bref, viens chez les Neugdae, on va s'éclater !!!!!! *___*
J'ai lu en large et en travers ta fiche de présentation (et j'ai même squatter tes liens) et je sens vraiment l'âme d'un loup en toi !!!
Un genre de good-wicked guy, j'adore j'ai haaate de te voir rp *stalk stalk*
Ton personnage est attachant, et crois moi que s'il venait chez les Neugdae, il suffirait que tu t'éclipses juste un peu pour qu'on se demande où le petit coquin se trouve
Les loups, c'est une famille! Tout le monde est celui qui veut, et peut importe qui il est, il est aimé par tout le monde. Tu seras libre, mais tu auras une accroche, et avec des gens fabuleux
J'ai aussi vraiment l'impression que Ninah et Se Yun pourrait VRAIMENT VRAIIIIIMEEEEEEENT bien s'entendre !!! Ils ont tous deux eu des relations assez tendues avec leurs parents (elle aussi elle a cherché à se faire remarqué hihi). Ce serait trop l'éclate que Ninah et Se yun soient dans la même frat' non? Soyons amis intrépides, libres, inséparables et gentiment méchants please
BREF, Je ne suis pas aussi douée que les autres loups pour écrire de grandes choses, alors j'ai préféré te faire un DESSIN DE NINAH QUI T'ATTEND CHEZ LES JAUNES
- Spoiler:
C'est pas grand chose, jai fais ça à la va-vite, mais c'est fait avec le kokoro d'un loup qui te veut
EN ESPERANT TE VOIR BIENTOT CHEZ NOUS
Contenu sponsorisé