sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête.

Invité
Invité

Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mer 18 Jan 2017 - 20:39
Citer EditerSupprimer
oh mais qu'il est tout beau le petit seyun :shy:
viens chez les jaunes, tu chanteras avec nous cette chanson sur notre bateau :

Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,

Je m'en vais de bon matin,
Livrer le bon rhum de Binks.
Les vagues dansent et je chevauche,
Les flots au gré du vent.

Alors que je prends le large,
Le soleil entame sa course
Et les oiseaux dessinent des cercles,
Dans le ciel en chantant !

Adieu port de ma jeunesse,
Adieu mon village natale.
Chante avec moi quelques couplets,
Le navire met les voiles.

Il balaie sur son passage ,
De grandes vagues d'or et d'argent.
Je mets le cap là où la mer,
Jusqu'à plus fin s'étend !

Livrer le bon rhum de Binks.
Je suis un pirate,
Je passe mon temps a dompter l'océan.

Les vagues sont mon lit douillet,
Le bateau est ma maison.
Et à son mât flotte au vent,
Un noir pavillon.

Une tempête a l'horizon,
Obscurcit le ciel immense.
Les vagues dansent roulez tambours,
Le tintamarre commence !

Si la peur m'envahit,
Ce sera mon dernier soupir.
C'est ainsi,
Je ferai une croix sur mon bel avenir.

Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,

Livrer le bon rhum de binks.
Jour après jour,
Le même rêve occupe mes pensées.

Adieu silhouettes lointaines,
Agitant leur grand mouchoir.
Pourquoi pleurer ?
La lune brillera à nouveau demain soir !

Livrer le bon rhum de Binks
Chante avec moi,
Cet air du large connu des grands pirates !

Quoi que tu fasses mon ami,
Tu finiras les os blanchis.
La vie est une longue comédie,
Pleine d'aventures, promis !

Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,
Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,

tu attends quoi pour rejoindre l'équipage des loups ? je vais te nourrir car tu seras mon louveteau d'amour :heart:
allez viens, on va se mettre bien :shy:
Invité
Invité

Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mer 18 Jan 2017 - 22:28
Citer EditerSupprimer
je viens d'avoir du wifi j'espère que c'est pas trop tard :sad:
bon je reprends de la bonne humeur pour toi!

MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. - Page 9 Tumblr_inline_o8qytfLcXf1qhtvpj_500
comment dire, seyun est adorableeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! en lisant son caractère j'ai tout de suite penser au SNL ! xD CLICK POUR LOCO THE POOH -etgrayenmêmetempsomg-
et puis sa maladresse lui fait tout un charme au seyun :cute: :cute:
tu auras le droit à tout une bande de loup pour te protéger et te faire comprendre que tu existes!
avec nous tu auras le droit à une belle virée en voilier à la one piece, en voiture avec moi  :hum: , en moto avec ninah ou suwun, t'as le choix  :y:
j'espère te voir rapidement à nos côtés !
petit xoxo de fin
MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. - Page 9 Tumblr_inline_ofjrai5eFF1qlqotc_500
Invité
Invité

Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mer 18 Jan 2017 - 23:35
Citer EditerSupprimer
MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. - Page 9 Af9e23166568b398f9a56a1e28855ffd
Quoi, t'as dit que t'aimer le rap ? :y:

Yoooooo ! ~ Me revoilà pour enfin te propagander, wesh :hot:
Je suis d'abord venue sous Sora, après Lenny et In Ha le président.. J'ai fait un défilé sur cette fiche sans m'en rendre compte XD

Alors, je tenais à te dire (sans jouer les lèches derrière hein XD moi quand je complimente, c'est pour de vrai, alors je le dis) que dès que t'es arrivée, j'ai direct retenu ta fiche :y: je l'ai même direct balancer sur la convo skype des Neugdae, car je trouvais que tu faisais vraiment.. une future bonne recrue ! :hot: Ptin, ça puait le loup à plein nez ! Bon, ça sent un peu fort, mais on sent tous pareil alors ça va :mdr:

La preuve ici :cute:
Spoiler:

MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. - Page 9 Image

Je l'ai trouvé marrant, on s'y attache sans savoir vraiment pourquoi, sans doute parce qu'il essaie des choses, parce qu'il joue les gros durs, et les situations se retournent un peu contre lui :mdr: Je repense à la mamie, ou la fille qui a fini par le faire pleurer, c'était juste drôle, même si à l'origine, ça partait un peu d'un point "négatif" de sa personnalité à chercher un peu les emmerdes si je puis dire :y: Mais on s'attache à cette maladresse.. On remue la tête de droite à gauche en signe de désapprobation, et puis on finit par sourire en lisant le caractère :cute: On dirait qu'il est en perpétuel recherche d'attention à son comportement, du moins c'est l'impression que j'en ai. A la recherche d'expériences, de contacts avec l'autre qu'il soit bon au mauvais.. Il cherche, se cherche. Avec son air à fleur de peau comme tu l'as si bien décrit, on dirait qu'il est encore au stade d'ado, où l'on commence tout juste à découvrir des émotions inconnues qui nous bousculent beaucoup trop ! On dirait que lui, il n'a pas connu cette étape, qu'il est encore troublé par tout, rendant ses émotions bien plus fortes et exagérées. C'est assez intéressant d'être perturbé par l'amour, la joie, la peine.. J'aime bien cette sensibilité qui se dévoile parfois chez lui, comme avec ses vidéos youtube :plz: , j'aime bien ce contraste avec l'apparence "dure" qu'il essaye d'avoir. Pourquoi, d'ailleurs ? :erm: Plus facile pour avancer dans le monde, pour se protéger, pour pouvoir se défendre.. seul.. contre tous ? :plz:

MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. - Page 9 Tumblr_og27ovQZ5w1tq4of6o1_400

Alors si j'ai eu vite le sourire en lisant ta fiche, avec les jaunes on l'a vite perdu... L'histoire commence durement "Se Yun s'est longtemps demandé ce qu'il faisait là, pourquoi il existait.", et finit durement "Parce que s'il venait à mourir, qui le remarquerait ?".. Dure comme l'image qu'il essaye de se donner :erm: Tout cela dessine l'esquisse d'un jeune loup indépendant, solitaire malgré lui, qui trace son chemin dans la forêt, sans jamais se faire remarquer par les siens, même si il essayait d'attirer leur attention. Alors il est parti, parti vers d'autres horizons, rencontrant d'autres animaux qui eux, le remarquaient. Et comme ils le remarquaient, et qu'il voulait garder leur attention, il leur jouait des tours, le petit caïd, montrant les crocs mais en se prenant des coups de bâtons car malgré lui, cela se retournait toujours contre lui. Il faisait beaucoup de bruit, attirait l'attention, puis à la tombée de la nuit, retournait dans la forêt, seul. En vrai, j'ai pensé tout de suite à un loup en te lisant, car.. Tu sais le loup, il a un peu cette "mauvaise" image qui fait qu'on le regarde toujours de travers, qui fait qu'on se méfie de lui, et on se fit à cette dite apparence, comme celle que Se Yun affiche, alors qu'en réalité, ils sont plus sensibles qu'on le pense ! Ils sont dotés d'un incroyable sens de la loyauté entre eux, ils veillent les uns sur les autres, et ils ont ce mystère.. ce mystère qui fait qu'on ne sait pas à quoi s'attendre avec eux, tant ils sont imprévisibles, comme Se Yun :y: Il est temps de rentrer chez toi, dans une nouvelle meute qui elle, ne te lâcherait pas des yeux ! Nous serons ton ombre :hum: Si tu parles, on te répondra, si tu cries, on accourra, si tu pleures, on te réconfortera, on sera là et nous, on aura toujours un oeil sur toi :heart: Personne n'est invisible ici, tout le monde à sa place, même le plus chiant, la plus emmerdeuse, le plus psychopathe, la plus débauchée... Bref :mdr: Home, sweet home ♥️

MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. - Page 9 Adventure

Ce qui manque à Se Yun, c'est une putin de nouvelle famille ! :hot: ça c'est nous, mais surtout des activités avec elle, à partager tous ensemble, qui resserreront les liens les uns avec les autres :hot: Car c'est ce qu'il manquait non, chez les siens ? Toute l'attention était pour sa soeur aînée, il n'a rien pu vraiment partager avec eux :plz: il est même parti voyager tout seul à Bora Bora ! Yah, nous ce qui est bien, c'est qu'on sera à la fois la famille, et les potes, c'est pas coooool ça ? :bounce: J'vais te raconter la suite : chez nous, on est hmmm.. inconscient et aventuriers, un peu malgré nous d'ailleurs :mdr: mais on en profite ! Sony est notre sponsor, et ils ont choisi les Neugdae pour être les modèles d'un jeu vidéo sur la réalité virtuelle :hum: Suivi par l'équipe de tournage, on nous lance souvent des défis en tout genre, comme des sauts en parachute, faire une attraction de la mort qui tue, faire du camping sauvage, faire du saut à l'élastique etc... Et après, ils enregistrent nos mouvements, nos réactions, retransmettent tout cela sur les logiciels de leurs ordinateurs, et hop, ça aide pour leur jeu... Marrant non ? :y: ça nous remue, on ne sait jamais vraiment dans quoi on va nous embarquer, mais c'est assez sympa ! On a aussi un voilier (d'ailleurs on vient juste d'ouvrir un event dessus, où on va être en pleine tempête !!!! :aah: et si t'adores Titanic, on va avoir un peu peur de couler justement dans notre rp :mdr: ), et on se prend pour des pirates comme dans Pirates des caraïbes, ou One Piece, chacun ses références ! :hehe: Bref, chez nous, faut que ça remue, tu l'auras compris, alors je suis sûre que ça lui ferait du bien de faire tout ça avec les autres, de partager le côté famille et amis avec nous :cute: Après j'avoue qu'il y a un peu de tout chez nous, on est des cas sociaux quand même :erm: :mdr: mais on a tous ce petit brin de folie, ou ce besoin de l'avoir justement ♥️

MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. - Page 9 When-Monica-Shimmies-Turkey-Her-Head

J'pense que la maison de la fraternité te plaira :heart: Elle marie avec aisance le bois et les armatures métalliques, qui font du lieu un espace moderne et chaleureux. De grandes baies vitrées baignent le salon de lumière, parfois In Ha s'y plante devant pendant des heures pour réfléchir, et admirer les étoiles. Il y a une belle cheminée, entourée par de larges canapés pour tous nous accueillir ! On se fait de bonnes soirées là, des films, des apéros, des pizzas, des jeux.. On aime bien s'y retrouver :cute: A toi de venir quand tu le souhaites, on force pas hihi Chez nous, ça passe du calme au bordel en cinq minutes -_- Y'en a qui se disputent même dans la cuisine à 3h du mat, donc si tu veux leur envoyer de l'eau dessus, tu peux hihihihi, mais gare aux remontrances ! :y: Mais c'est marrant, un peu de conflit ne fait jamais de mal, ça stimule non ? Faut que ça vive, vivons ensemble :cute: Chacun à son petit nid à l'étage, chacun choisit sa tranquillité. Les portes sont grandes ouvertes, ne te gêne pas pour sortir ! Mais reviens nous en un seul morceau :hug: Dehors, il y a un petit jardin où on profite un peu du grand air, on fait des roulades dans l'herbe, on y fait même des siestes parfois :mdr: même si c'est mieux dans le hamac ! XD On est très peace, et sans soucis. Mais attention à l'esprit sauvage du loup qui sommeille..

MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. - Page 9 Tumblr_inline_momhqhkUvv1qz4rgp
MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. - Page 9 7166991478709698nd4

Irl, on est une petite frat, toute soudée :heart: Il y a quelques mois, on a décidé de tout changer chez nous, le nom, l’emblème, le contexte et on a décidé de reprendre du poil de la bête ! :hot: On se reconstruit tout doucement, on a eu des supers nouveaux qui se sont facilement intégrés, ce qui nous fait du bien, ils sont une vraie force parce que ça a pris du temps pour tout modifier etc.. et on est content d'avoir de nouveaux soutiens, de nouveaux arrivants dans notre petite communauté pour l'aventure, sous l’emblème du fier Loup ! :y: Chacun a un lien avec les autres, on est très entremêlé, même que ça devient compliqué parfois sans qu'on le veuille vraiment mdrr On espère en tout cas que tu viendras chez nous, et que tu partageras très vite notre tanière, au chaud, et bien entouré :heart:

MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. - Page 9 Giphy
Je trouvais juste le gif cute :cute:

Voilààààà, j'espère que j'aurais réussi à te faire flancher et à te convaincre :plz: j'ai essayé un peu de comprendre ton personnage, excuse moi si je me suis méprise sur quelque chose :hug: mais j'ai vraiment un petit coup de coeur, j'ai essayé de ne rien oublier et Dambi arrête pas de me dire qu'elle veut se bagarrer avec toi dans notre frat :mdr: c'est un petit ange pourtant, elle est chou :y: j'espère que ma vision de ton personnage chez nous te satisfera, et te fera viiiiiite nous rejoindre :hot: :hot: :hot: Je vais vraaaaaaiment guetter ta réponse, mais aussi ta fiche de liens ! :y:

A très viiiiite !
Invité
Invité

Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Jeu 19 Jan 2017 - 8:34
Citer EditerSupprimer
Kang So Ra a écrit: Ptin, ça puait le loup à plein nez ! Bon, ça sent un peu fort, mais on sent tous pareil alors ça va :mdr:

J'veux pas dire mais ... elle vient de dire que tu pues mec :russe:
Nous on fait pas de la discrimination du gel douche comme ça :oo:

Viens chez les renards mon p'tit chou :hum:
Tu verras qu'on est rusés, intelligent, gentils, un peu fou sur les bords mais c'est pour mettre l'ambiance.

Y'a tellement de personnalités différentes chez les gumis que tu trouveras forcément ta place parmi nous !
T'as pas besoin d'une meute dans laquelle te confondre avec tes semblables, mais d'un groupe de renards qui te mettra en valeur peu importe ce que tu fais ! :hum:

Y'a pas à tergiverser, les renards sont fait pour toi, et tu es fait pour être parmi les renards ! Et puis j'peux te promettre une chose, si tu viens chez les gumis on s'occupera tellement bien de toi que tu vas kiffer la life mon poto !
c'est une promesse ! :han:

REJOINT LES GUMIS MON CHOU ILS T'ATTENDENT TOUS AVEC IMPATIENCE !
Invité
Invité

Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Jeu 19 Jan 2017 - 9:19
Citer EditerSupprimer
J'pose ça, j'domine le Game :

Allez, viens vibrer avec moi chez les GUMIHO :shy:

Tu es...
Mon Obsession:

Pour toi, je ferai...
tomber la chemise:

Et n'oublie qu'il existe "Danse avec les Loups" or comme dirait mon ami :
Kyo:
C'est une dernière danse avant l'ombre et l'indifférence MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. - Page 9 1347565382

Viens plutôt chez nous, pour danser le :
Gumia:

N'HÉSITE PLUS, VIENS CHEZ NOUS !

Ps : alors jogging ou la jupe ? :y:
Invité
Invité

Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Jeu 19 Jan 2017 - 9:52
Citer EditerSupprimer
toi et ton k-maro OUT !

moi je t'amène ma petite préférée de LOCO avec crush
Invité
Invité

Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Jeu 19 Jan 2017 - 10:19
Citer EditerSupprimer
Ko So Mee a écrit:toi et ton k-maro OUT !
T'AS VU COMME ILS COMPRENNENT PAS LE VÉRITABLE BON SON CHEZ LES LOUPS !
Mais toi et moi on se comprend c'est l'important !

[Une prière pour ma personne svp, parce qu'on vient de lire par-dessus mon épaule et hors contexte... je pleure de rire] :mdr:

ET SINON, J'EN AI OUBLIÉ UNE !

Si tu ne nous rejoins pas, dans nos coeurs de Gumi ce sera une...
Tragedie:
Le choix du titre n'est pas un hasard, if you see what I mean :hum:
Invité
Invité

Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Jeu 19 Jan 2017 - 10:22
Citer EditerSupprimer
la musique c'est comme les goûts et les couleurs ma chère!
l'un va préférer ton kmaro, l'autre mon lococrush , l'un va préférer le loup et l'autre le renard et enfin l'un va choisir le jaune et l'autre le bleu.  :heh: :heh:
Invité
Invité

Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Jeu 19 Jan 2017 - 10:25
Citer EditerSupprimer
Je suis en conf et vous me faites rire c'est mal mdrrr
Juste la pr dire que kmaro et loco c'est la même dans mon coeur, merci hera (mon tél à voulu écrire Gérard donc désormais tu es Gérard) de m'avoir mis ces belles musiques en tête
Invité
Invité

Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Jeu 19 Jan 2017 - 10:34
Citer EditerSupprimer
Tu vois So Mee je ne balançais pas ça au hasard :heh:

De rien, et t'inquiète pas, moi aussi grâce à toi, j'ai d'excellentes références musicales en tête depuis hier :mdr:

Gérard... U.U

Le forum et skype ce sont les ennemis du sérieux en cours >.>
Contenu sponsorisé

Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide