MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête.
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 14:01 Citer EditerSupprimer
MON PETIT AMIGO ESPANOL QUI CHANTE EN CUISINANT DANS SA CUISINE
JPP
JE SUIS EMUE
JPP
JE SUIS EMUE
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 14:01 Citer EditerSupprimer
LA FRAISE SUR MA CHANTILLY
(oui je tp le pb il est ou )
TU M'AS MANQUEE PTN
(oui je tp le pb il est ou )
TU M'AS MANQUEE PTN
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 14:06 Citer EditerSupprimer
purée j'ai pensé à toi en plus y'as genre hier ou avant hier je repensais à nos perso sur felis lààààà àjpp
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 14:09 Citer EditerSupprimer
botte lui le cul ptdr! je suis contente qu'il te plaise je l'aime gros comme une maison moi aussi, mon cœur a trop d'amour pour ce personnage
kan.... TU M AS MANQUE AUSSI G ETE PRISE DE NOSTALGIE LA MEME GT DANS LE TRAIN JECOUTAIS DE LA MUSIQUE COMME DANS UN FILM LES YEUX PLEINS DE SOUVENIRS ET JAI PENSE A FELIS ET GT LA WOW CT BEAU CT BIEN #NOSTALGIE#LESFEELS
EDIT 1 JE TE STALKAIS SUR LE FO PR VOIR QD EST CE QUE TU ME VERRAIS
EDIT 2 EN PLUS KAN A UNE PETITE FILLE JAI EU LA LARME A L OEIL
kan.... TU M AS MANQUE AUSSI G ETE PRISE DE NOSTALGIE LA MEME GT DANS LE TRAIN JECOUTAIS DE LA MUSIQUE COMME DANS UN FILM LES YEUX PLEINS DE SOUVENIRS ET JAI PENSE A FELIS ET GT LA WOW CT BEAU CT BIEN #NOSTALGIE#LESFEELS
EDIT 1 JE TE STALKAIS SUR LE FO PR VOIR QD EST CE QUE TU ME VERRAIS
EDIT 2 EN PLUS KAN A UNE PETITE FILLE JAI EU LA LARME A L OEIL
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 14:17 Citer EditerSupprimer
MAIS C'EST LA TIENNE DE PETITE FILLE MDRRRRRR C'EST MI AAH MEUF, JE L'AI GARD2 J'AI LA LARME A L'OEIL JPP JE VIENS DE CHERCHER LE RP DE SA NAISSANCE JPP OMG je te ferais unr ésumé de la vie de kan si tu veux, c'est un désastre msk JE T'AIME PTN ET FELIS OMG
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 14:20 Citer EditerSupprimer
MAIS OUI JE SAIS JE SUIS PAS BETE G DES SOUVENIRS JE LE SAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS JAI RECONNU SON PRENOM CEST POUR CA QUE JAI EU LA LARME A LOEIL #TROPDEFEELINGS GENRE KAN PAPA JE TE JURE QUE CA ME REND TOUTE CHOSE
MDRR LE PAUVRE BOYUN PENSE A LUI TT LES JOURS PAUVRE CHATON JATTEND CE RESUME AVEC JOIE
il a qu'a aimé les hommes je serais la pr lui
MDRR LE PAUVRE BOYUN PENSE A LUI TT LES JOURS PAUVRE CHATON JATTEND CE RESUME AVEC JOIE
il a qu'a aimé les hommes je serais la pr lui
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 14:21 Citer EditerSupprimer
faudra qu'on se mette d'accord sur boyun du coup parce que moi j'y suis allée en mode msk elle lui à larguée miaah dans les bras elle s'est barrée à dubai t'sais PUREE JE T'AIME j'te ferais THE RESUME DE LA MORT QUI TUE
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 14:22 Citer EditerSupprimer
Et dans le genre botteuses de derrière de sexistes, on pourrait bien se compléter n'empêche !
T'es pas la seule à avoir des vues dessusKang So Ra a écrit:Tu m'interessessssssss, j'veux t'avoir en propa
Et dans le genre botteuses de derrière de sexistes, on pourrait bien se compléter n'empêche !
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 14:22 Citer EditerSupprimer
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :05:
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 14:25 Citer EditerSupprimer
Ttqt mdr, ça me convient comme ça boyun c'est une p*te de toute façon :(
JE T AIME AUSSI :pq: :pq:
hera, le pauvre seyun va devenir une serpillère ptdr, toutes les villes vont lui marcher dessus mdr
merci eunjung
JE T AIME AUSSI :pq: :pq:
hera, le pauvre seyun va devenir une serpillère ptdr, toutes les villes vont lui marcher dessus mdr
merci eunjung
Contenu sponsorisé