MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête.
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan 2017 - 14:26 Citer EditerSupprimer
c'est bien ce que je me disait MDRRR bon mtn j'vais découvrir se yun
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan 2017 - 14:31 Citer EditerSupprimer
mais tqt j'te supporte j'suis sûre tu vas le trouver ce foutu code, il pourra pas résister à ton charme dévastateur
j'aime bien le cara, il a l'air tout mignon ton gus dis donc j'aime bien j'aime bien, même si je joue aussi une féministe et qu'elle, elle aime pas du tout, mais c'est pas grave moi j'l'aime pour deux ça ira (en plus c'est trop con, elle non plus elle sait pas gérer les émotions)
'puis j'ai lu l'histoire aussi et.......... en vrai c'est trop triste, surtout la dernière phrase non mais les feels??? le pire c'est que tout ça ça m'inspire de ouf, j'ai un perso en préparation j'suis sûre qu'on pourrait se trouver un bête de lien (en plus lui aussi il est du genre macho, tmtc qu'ils vont pouvoir bitcher sur les meufs)
ah. bienvenue au fait.
PTDRRRRRRRRRRRRRR J'AI TROP RIGOLE JPP EST-CE QUE CA FAIT DE MOI UNE MAUVAISE PERSONNE????????juré j'ai lu trois fois j'ai pas trouvé, mais juré je vais relire et je vais réussir (j'abandonne pas moi).
mais tqt j'te supporte j'suis sûre tu vas le trouver ce foutu code, il pourra pas résister à ton charme dévastateur
best répartie ever, trop pressée de faire une joute verbale avec toi ! (en plus jay doit avoir à peu près le même niveau... sauf que lui ça tourne plus autour de "t'es trop un pas gentil" donc ça va oklm ils auront de quoi discuter)ah baaah, de toute façon, toi, t'es moche
j'aime bien le cara, il a l'air tout mignon ton gus dis donc j'aime bien j'aime bien, même si je joue aussi une féministe et qu'elle, elle aime pas du tout, mais c'est pas grave moi j'l'aime pour deux ça ira (en plus c'est trop con, elle non plus elle sait pas gérer les émotions)
'puis j'ai lu l'histoire aussi et.......... en vrai c'est trop triste, surtout la dernière phrase non mais les feels??? le pire c'est que tout ça ça m'inspire de ouf, j'ai un perso en préparation j'suis sûre qu'on pourrait se trouver un bête de lien (en plus lui aussi il est du genre macho, tmtc qu'ils vont pouvoir bitcher sur les meufs)
ah. bienvenue au fait.
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan 2017 - 14:59 Citer EditerSupprimer
mdrr rigole pas c'était grave, j'ai cru que j'allais devenir aveugle à force de lire :(( merci de m'encourager, je me sens pousser des ailes
mdrr les réparties toutes pourries c'est vraiment la vie
jamais vu autant de féministes sur un forum, je me suis attirée la foudre du monde
mais non c'est pas triste :04: il apprécie la situation il fait ce qu'il veut
une bête de lien? hâte d'entendre ça
jamais vu autant de féministes sur un forum, je me suis attirée la foudre du monde
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan 2017 - 15:12 Citer EditerSupprimer
tqt bébé elles grognent mais mordent pas
Min Se Yun a écrit:
tqt bébé elles grognent mais mordent pas
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan 2017 - 15:20 Citer EditerSupprimer
tu me rassures chaton
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan 2017 - 16:04 Citer EditerSupprimer
GOSH JAI DEJA UNE IDEE, je pense de lien #sors# enfin y'a pas mal de petites choses sur ton perso qui me pousse à me dire que faudra que je vienne à toi pour un lien
hum sinon BIENVENUE A TOI TRES CHER et HAVE FUN POUR LA SUITE! Amuses toi bien sur le fofo et ton perso m'a l'air très intéressant en tout cas
✚ il est persuadé que les fantômes et esprits existent
GOSH JAI DEJA UNE IDEE, je pense de lien #sors# enfin y'a pas mal de petites choses sur ton perso qui me pousse à me dire que faudra que je vienne à toi pour un lien
hum sinon BIENVENUE A TOI TRES CHER et HAVE FUN POUR LA SUITE! Amuses toi bien sur le fofo et ton perso m'a l'air très intéressant en tout cas
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan 2017 - 16:07 Citer EditerSupprimer
stv kan j'peux te mordre
baisse ton froc, j'arrive.
PTDRRRRRRR LA VERITE MOI NON PLUS JPP mais boni elle est dans tout tqt, c la robin des bois fille des temps moderne elle a cru la vie c'était un kiwi
et plus j'y pense, plus vraiment j'veux trop un lien, normalement mon perso débarque ce weekend, wait 4 me bby
baisse ton froc, j'arrive.
t'es en train de dire que mes encouragements, ça a le même effet qu'un redbull?Min Se Yun a écrit:mdrr rigole pas c'était grave, j'ai cru que j'allais devenir aveugle à force de lire :(( merci de m'encourager, je me sens pousser des ailes
PTDRRRRRRR LA VERITE MOI NON PLUS JPP mais boni elle est dans tout tqt, c la robin des bois fille des temps moderne elle a cru la vie c'était un kiwi
et plus j'y pense, plus vraiment j'veux trop un lien, normalement mon perso débarque ce weekend, wait 4 me bby
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan 2017 - 16:18 Citer EditerSupprimer
arrête tu m'excites bonnie, tu sais qu'j'suis ton clyde
(ok je me casse)
(ok je me casse)
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan 2017 - 16:37 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous !!!! ça fait longtemps que je t'avais pas vu sur un fofo, oui oui j'ai des souvenirs vagues d'eden/black leather et de rp ensemble mais ça fait super longtemps donc je saurais dire où et comment XDDD en tout cas ça fait plaisir de te voir bonne chance pour ta fiche, et on parle lien quand t'auras finis :bago:
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan 2017 - 16:45 Citer EditerSupprimer
mdr mo yeon j'aime les gens avec des idées mdr!! n'hésite pas a venir me voir je t'accueillerais avec joie merci merci en tout cas
j'ai déjà défais ma ceinture
tellement! je crois que je suis sur la bonne piste maintenant mdrr qu'elle se batte, les femmes comme ça c'est la vie
ill wait 4 u mais tu me rends curieuse, si jamais t'as envie d'en parler avant #lacuriositémaladive
kan t'en va pas
merci caden ça fait longtemps que j'ai plus vraiment été sur un fo je pourrais pas t'aider non plus je me souviens même plus d'où j'ai pu être ptdr :bago: merci merci
j'ai déjà défais ma ceinture
tellement! je crois que je suis sur la bonne piste maintenant mdrr qu'elle se batte, les femmes comme ça c'est la vie
ill wait 4 u mais tu me rends curieuse, si jamais t'as envie d'en parler avant #lacuriositémaladive
kan t'en va pas
merci caden ça fait longtemps que j'ai plus vraiment été sur un fo je pourrais pas t'aider non plus je me souviens même plus d'où j'ai pu être ptdr :bago: merci merci
Contenu sponsorisé