sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête.

Invité
Invité

Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 18:50
Citer EditerSupprimer
SLT C ENCORE MOI :bago:
(juré j'vais débarquer avec tous mes persos t'vas voir c'est posé ici)

tête de bite a écrit:arrête tu m'excites bonnie, tu sais qu'j'suis ton clyde
chiche toi et boni vous bzez.

j'ai déjà défais ma ceinture :cute:
tellement! je crois que je suis sur la bonne piste maintenant :aah: mdrr qu'elle se batte, les femmes comme ça c'est la vie :han:
ill wait 4 u mais tu me rends curieuse, si jamais t'as envie d'en parler avant :y: :y: #lacuriositémaladive

kan t'en va pas :plz: :plz:
ah ouais t'aimes bien les femmes comme ça? :perv:
.................................. par contre euh FALLAIT PAS M'DIRE CA C'EST TIPAR J'DEBARQUE DANS TES MPS AVEC TOUTE MA SMALA ON VA FAIRE UNE TEUF D'ENFER ET JAMAIS REPARTIR DEAL WITH IT BRO (en vrai j't'envoie un mp avec encore un autre compte, yu naru, psq j'attends des mps chez lui donc c'est plus confortable comme ça) (jpp j'ai trop de compte pq j'en veux un nouveau aled)

ps, kan, tu peux t'en aller.
Invité
Invité

Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 18:56
Citer EditerSupprimer
mdrrrr je dis rien :hum:
nn tqt j'aime quand c'est la fête dans mes mp, j'aime me sentir harceler JAI HATE DE VOIR CA mais par contre ya buffy qui va bientôt commencer ptdrrr :y: :y:
rien qu'à te lire écrire ça, j'ai déjà mal pour toi, et je sais pas comment tu gères ptdrr
Invité
Invité

Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 19:09
Citer EditerSupprimer
:mdr: :mdr: :mdr:
j'l'aime bien ce petit là, t'es tout chou-pas-méchant :cute:

bienvenue parmi nous :han:
ta répartie elle claque tout :shy:
fighting pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 19:11
Citer EditerSupprimer
i'm here boy :perv: j'espère que Buffy ça a pas encore commencé :oo:
la vérité parfois j'gère pas du tout et à d'autres moments ça va, genre là ça va, j'ai que 6 rps à faire pour être maj (sachant que pour la moitié ils datent de ce weekend quoi) trql alz blez j'ai connu pire :perv:

bref j'arrête de squatter ta fiche comme une slut son trottoir :oo:
Invité
Invité

Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 19:56
Citer EditerSupprimer
Merci merci!!! J'ai la répartie digne de mon intelligence :mdr:

Mdrrr si ça avait déjà commencé Buffy :((( mais j'ai rien loupé :mdr:
#talent j'ai envie de te dire et d'ajouter #bogossitude
Invité
Invité

Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 20:05
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuue !!!!! :hot: :hot:

J'aime beaucoup trop cette fiche !! Il est ouf ce type !! ** J'veux un lien avec toi! On sera méchant ensemble :hot: :hehe:

A BIENTOT EN RP :heart:
Invité
Invité

Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 21:29
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre :  gumiho OU neugdae ?
Invité
Invité

Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 21:37
Citer EditerSupprimer
OMG ! TROP BIEN ! :hot: :hot: :hot: :hot:

ATTENDS NOUS ON DÉBARQUE !
Invité
Invité

Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 21:40
Citer EditerSupprimer
ON ARRIIIIIIIIIIIIIIIVE :hot:
Invité
Invité

Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 21:40
Citer EditerSupprimer
Me re voilà sous le bon compte pour t'adresser les mots de notre Président

hey jagi ! Quelle chance de te voir comme recrue potentielle ! Alors, un peu perdu(e) ? Laisse moi éclairer ta lanterne et te présenter notre chez nous...
What does the fox say ?

laisse moi t'ouvrir les yeux
les règles de base

le guide de l'anti savoir-vivre

o1 ; ton président tu ne respecteras pas. o2 ; ta vice-présidente tu fuiras. o3 ; la virginité de kwanhee et de jayden tu conserveras. o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 : avec le t9 de justine, l'espagnol tu apprendras. o6 ; pour attirer roro, le phallus tu évoqueras. o7 ; les deux michi au boulot, tu encourageras. o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; les yu et la chambre 4 tu supporteras. 1o ; de la mafia gumiho, tu seras.
©️ luan + onglets par kjr

Je suis toute émue, tu es ma première fois en tant que VP :shy:

Je reviens sans doute que demain pour te faire une propa plus personnelle par contre, parce que je voulais me coucher tôt aujourd'hui :cry:
Contenu sponsorisé

Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas