MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête.
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 21:41 Citer EditerSupprimer
OMG
TU SAIS PAS COMBIEN ON TE VEUT TOI ? DEJA HIER C ETAIT L EFFERVESCENCE
ON EST TROP CONTENT LA ON TIENT PLUS NOTRE PRESIDENT
on arrive attends nous
TU SAIS PAS COMBIEN ON TE VEUT TOI ? DEJA HIER C ETAIT L EFFERVESCENCE
ON EST TROP CONTENT LA ON TIENT PLUS NOTRE PRESIDENT
on arrive attends nous
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 21:45 Citer EditerSupprimer
tu crois que j'suis violet mais c'est dans ta tête, en vrai je suis bleu, et sache que ton corps te dicte de venir chez les bleus alors tu viendras chez les bleu pck les bleus c la vie, c le bien. Je te mettrais une couche avec mon compte bleu si tu fais pipi au lit !
Je reviendrais incessamment sous peu avec de vrais arguments lol
aller, bisous and be blue.
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 21:47 Citer EditerSupprimer
Tu es la première fois de Hera ptn la chance je viens de voir XDDD
Je suis tout émoustillé. rends toi compte de cet honneur l'ami !
LE ROI DU DOUBLE POST S'EN VA COUCHER, A DEMAIN.
Je suis tout émoustillé. rends toi compte de cet honneur l'ami !
LE ROI DU DOUBLE POST S'EN VA COUCHER, A DEMAIN.
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 21:50 Citer EditerSupprimer
Bon, après Lenny, et après Sora la féministe, j'me ramène sous les traits de In Ha pour te présenter notre petite frat
mais mais mais... WOOOAW ON T'A EN PROPA !
Ohhh j'suis contente, c'est coooool Ptin avec Dambi au-dessus de moi, on épluchait ta fiche hier, on a bien rigolé ensemble XD on a beaucoup aimé ton perso, on l'a trouvé adorable et attachant, en plus on sent qu'il te tient à coeur, alors c'était un vrai plaisir à lire en tout cas
On revient vite avec nos propas personnelles mon cher, en attendant, voici la petite présentation de notre frat, hiiiiistoire de t'en faire déjà une première approche
AAAAAAAAAAAAH J'SUIS CONTENTE OUUUUAIS !
A très vite
code by lily black
mais mais mais... WOOOAW ON T'A EN PROPA !
Ohhh j'suis contente, c'est coooool Ptin avec Dambi au-dessus de moi, on épluchait ta fiche hier, on a bien rigolé ensemble XD on a beaucoup aimé ton perso, on l'a trouvé adorable et attachant, en plus on sent qu'il te tient à coeur, alors c'était un vrai plaisir à lire en tout cas
On revient vite avec nos propas personnelles mon cher, en attendant, voici la petite présentation de notre frat, hiiiiistoire de t'en faire déjà une première approche
AAAAAAAAAAAAH J'SUIS CONTENTE OUUUUAIS !
A très vite
Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
|
code by lily black
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 22:06 Citer EditerSupprimer
ATTENDS MEC ATTENDS !!!!!!
DEJA tu peux pas choisir tant que je suis pas passé te propa u_u
C'tout c'comme ça, j'veux te propa, bien comme il faut, avec amour, canonceté, BGitude, classe intersidérale toussa toussa u_u
In Ha tu t'arrête là, tu m'as pris Je Ha et Ninah tu vas pas me le prendre celui là
Là ce soir je peux pas, mais ... MAIS DEMAIN MON GARS JE VAIS TE DEMONTRER PAR A + B QUE DE FAIRE PARTIE DES GUMIS C'EST LA BASE QUOI
J'aime trop ta gueule, t'as le swag et tu vois les gumis c'est la frat' du swag SISI
Alors attends moi, et tu vas voir que DEMAIN tu vas pas regretter ton attente :bago:
ET D'AILLEURS
Tu dois pas ignorer les mots de Hwanie !
BREF JE ME PERDS LA, mais on te veux parmi nous
Le bleu c'est beau, et franchement comme couleur sur toi c'trop la classe quoi u_u
BREF 2, je reviens demain :fabu: :heh:
DEJA tu peux pas choisir tant que je suis pas passé te propa u_u
C'tout c'comme ça, j'veux te propa, bien comme il faut, avec amour, canonceté, BGitude, classe intersidérale toussa toussa u_u
In Ha tu t'arrête là, tu m'as pris Je Ha et Ninah tu vas pas me le prendre celui là
Là ce soir je peux pas, mais ... MAIS DEMAIN MON GARS JE VAIS TE DEMONTRER PAR A + B QUE DE FAIRE PARTIE DES GUMIS C'EST LA BASE QUOI
J'aime trop ta gueule, t'as le swag et tu vois les gumis c'est la frat' du swag SISI
Alors attends moi, et tu vas voir que DEMAIN tu vas pas regretter ton attente :bago:
ET D'AILLEURS
Hwanie a écrit:tu crois que j'suis violet mais c'est dans ta tête, en vrai je suis bleu, et sache que ton corps te dicte de venir chez les bleus alors tu viendras chez les bleu pck les bleus c la vie, c le bien. Je te mettrais une couche avec mon compte bleu si tu fais pipi au lit !
Tu dois pas ignorer les mots de Hwanie !
BREF JE ME PERDS LA, mais on te veux parmi nous
Le bleu c'est beau, et franchement comme couleur sur toi c'trop la classe quoi u_u
BREF 2, je reviens demain :fabu: :heh:
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 22:32 Citer EditerSupprimer
Allez hop je DP, comme ça, parce que finalement j'ai eu le courage de lire bien ta fiche oui oui et que tu vois ça a provoqué des trucs chez moi () et il fallait AU MOINS que je te laisse un message mieux que le premier
DEJA je suis désolée de te dire bienvenue que maintenant mais c'est le vent t'as vu, il a caché ta fiche, ou alors c'est le vent qui a provoqué des larmes dans mes yeux et qui m'a empêcher de voir ta fiche ?
BREF BIENVENUE MON PETIT CHOU
ENSUITE
Tu fais le gros méchant mais au fond t'es un tendre ? Viens dans les bras mon chat
Par contre j'aime pas le romantisme et j'aime pas qu'on m'appelle Oppa , mais j'suis sûr qu'on aura pas à en arriver là
(nan parce que sinon va falloir que j'explique à ma nana le pourquoi du comment t'as vu)
Et en plus j'suis plus jeune que toi...
Tu pleures souvent et t'as du mal pour te défendre, don't worry et call me !
J'suis peut être plus jeune mais niveau répartie t'inquiète JE GERES ! Je rends tous les coups joute verbale ou physique j'suis pas difficile
T'aime pas tes parents, ça tombe bien moi non plus u_u
T'as fait des conneries et même fini en garde à vue, je t'ai pas croisé dans l'office de police ce jour là ?
T'es riche, bienvenue au club
MAIS TU VERRAS QUE CHEZ LES GUMIS TOUT LE MONDE IL T'AIMERA ET TE REMARQUERAS
Parce que les gumis c'est une grande famille, mais pas comme la tienne t'inquiète, Wook il a été adopté et pourtant c'est pas le plus tendre
Alors si t'es en mal d'amour viens mon petit, viens, je peux te promettre qu'on s'occupera bien de toi !
ET POUR FINIR (pour ce soir en tout cas, parce que je lâche pas l'affaire comme ça TÉKATÉ)
DEJA je suis désolée de te dire bienvenue que maintenant mais c'est le vent t'as vu, il a caché ta fiche, ou alors c'est le vent qui a provoqué des larmes dans mes yeux et qui m'a empêcher de voir ta fiche ?
BREF BIENVENUE MON PETIT CHOU
ENSUITE
Tu fais le gros méchant mais au fond t'es un tendre ? Viens dans les bras mon chat
Par contre j'aime pas le romantisme et j'aime pas qu'on m'appelle Oppa , mais j'suis sûr qu'on aura pas à en arriver là
Tu pleures souvent et t'as du mal pour te défendre, don't worry et call me !
J'suis peut être plus jeune mais niveau répartie t'inquiète JE GERES ! Je rends tous les coups joute verbale ou physique j'suis pas difficile
T'aime pas tes parents, ça tombe bien moi non plus u_u
T'as fait des conneries et même fini en garde à vue, je t'ai pas croisé dans l'office de police ce jour là ?
T'es riche, bienvenue au club
MAIS TU VERRAS QUE CHEZ LES GUMIS TOUT LE MONDE IL T'AIMERA ET TE REMARQUERAS
Parce que les gumis c'est une grande famille, mais pas comme la tienne t'inquiète, Wook il a été adopté et pourtant c'est pas le plus tendre
Alors si t'es en mal d'amour viens mon petit, viens, je peux te promettre qu'on s'occupera bien de toi !
ET POUR FINIR (pour ce soir en tout cas, parce que je lâche pas l'affaire comme ça TÉKATÉ)
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 22:58 Citer EditerSupprimer
EUH NON MAIS ATTENDS NE FAIS PAS TON CHOIX TROP VITE STPPPPPPP JE TE VEUX CHEZ NOUS MON GARÇON!!!!
JE REVIENS DEMAIN AVEC UNE PROPA EN BÉTON PARCE QUE LÀ IL SE FAIT TARD ET JE PENSE QUE JE NE VAIS PAS TARDER À ALLER AU DODO
Mais attends moi j'ten supplie
JE REVIENS DEMAIN AVEC UNE PROPA EN BÉTON PARCE QUE LÀ IL SE FAIT TARD ET JE PENSE QUE JE NE VAIS PAS TARDER À ALLER AU DODO
Mais attends moi j'ten supplie
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 23:56 Citer EditerSupprimer
ET SUR UNE NOTE PLUS FOLLE
ET EN PLUS LES FANTÔMES QUOI
J'ai totalement craqué pour ton personnage. et, de manière tout à fait objective, cet adorable oursloupen peluche a totalement besoin d'avoir une meute en peluche, sauvage mais soudée. De la guimauve sous les crocs blancs.
Ta fiche elle est à la fois amusante et bouleversante. Et avant de te faire ma propa perso, je voulais t'en faire une petite comme ta fiche me l'a inspirée dès la fin de ma lecture.
Min Se Yun a écrit: Parce que s'il venait à mourir, qui le remarquerait ?
Une famille le remarquerait. Nulle ne recherche une personnalité, nul ne juge chez les loups. Chacun prend soin des autres. Il y a des disputes, des batailles dans la cuisine, des cris qui résonnent parfois la nuit, du verre brisé, mais au fond, chaque loup est à l'écoute de l'autre et éprouve une affection certaine pour ses pairs.
D'ailleurs, je suis tombée sur une citation il y a quelques jours, qui disait :
« Voici une meute de loups : les trois premiers sont vieux ou malades, ils donnent le rythme à la meute entière. Si c'était l'état contraire, ils seraient laissés derrière, perdraient contact avec la meute et seraient sacrifiés. Ensuite, suivent cinq loups forts, c'est la ligne de front. Au centre, le gros de la meute. Suivent cinq autres loups forts. Le dernier est seul, c'est le chef de meute. Il contrôle tout de l'arrière, de cette position, il voit la meute entière et décide de la direction à prendre. La meute se déplace selon la vitesse des aînés, ils s'entraident et se surveillent les uns les autres. »
Une insulte, une bagarre et c'est toute la meute qui s'en mêle. Qui ose toucher à Se Yun se retrouvera avec un bras cassé et une amputation de la jambe (tu as des jaunes qui font peur quand ils veulent. Un des nôtres a déjà enfoncé deux voyous pour moi, imagine la classe ) De l'amour, de l'amour vache, des pâtisseries et quelques engueulades pour le côté piquant Le loup est le symbole même de la liberté. Aussi, point de case puisque tu es libre.
Tu aimes taquiner? Parce que mon Je Ha est une victime parfaite que je peux te vendre si tu viens chez nous. Il a un sale caractère, il part au quart de tour et il est tellement lunatique -et presque méchant avec les filles- qu'il fait une cible de choixoui oui je vends mon perso j'en ai pas honteOn pourra même être SEXISTE à deux. Bon Je Ha ne l'est pas vraiment, mais il n'a pas une haute opinion des demoiselles, tu te sentiras donc moins seul.
Imagine les soirées passées à tenter de faire peur ? Les cris que ça pourraient engendrés, et les fous rire par la suite? Car les jaunes, c'est aussi la maison des conneries . C'est une maison en mouvement, c'est une maison qui respire, c'est une meute de loups où chaque membre indépendant forme tout de même un tout. Un peu comme la légende du papillon et de la toile d'araignée. Un battement d'aile fait tout trembler, et on est tous reliés malgré nous.
Je ne sais pas du tout proba de cette façon là, je suis totalement novice, mais j'ai voulu suivre mon instinct impulsif et TE MONTRER QU'ON TE VOULAIT INCROYABLEMENT CHEZ LES LOUPS. J'en connais une qui prie depuis ton arrivée pour que tu sois avec nous, tant elle avait aimé ce qu'elle avait déjà lu de toi.Oui, tu es désiré.Et je reviens demain pour une propa à ma sauce
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mer 18 Jan - 8:36 Citer EditerSupprimer
OUI ça tu es désiré mon chou, on t'appelle chez les renards
Le mec il est même pas lui même pour propa quoi
Toi aussi tu as une personnalité multiple ?
désolée mais tu m'a tendu une perche là, jtm quand même
Moon Je Ha a écrit:Oui, tu es désiré.Et je reviens demain pour une propa à ma sauce
OUI ça tu es désiré mon chou, on t'appelle chez les renards
Le mec il est même pas lui même pour propa quoi
Toi aussi tu as une personnalité multiple ?
VIENS MON PETIT BICHON ON T'ATTEND CHEZ LES GUMIS AVEC TOUT LE LOVE DONT T'AS BESOIN
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mer 18 Jan - 10:28 Citer EditerSupprimer
C'EST LA GUERRE !!!!!!!!
:bago: :bago: :bago: :bago:
:bago: :bago: :bago: :bago:
Bon mon intention première était juste de passée te déposer un peu de bon son pour te faire patienter mais comme d'hab... Je me suis encore laissée emporter (À l'image de mon perso qui fait toujours tout pour se donner à fond pour ses petits renards adorés même si elle aurait tendance à revendiquer le contraire )
Pour commencer, j'uis obligée de te poser ça (parce que tu me l'as mis dans la tête malgré toi depuis que t'as posté ta fiche) :
Pour commencer, j'uis obligée de te poser ça (parce que tu me l'as mis dans la tête malgré toi depuis que t'as posté ta fiche) :
OSEF, J'ASSUME LA RÉFÉRENCE PARCE QUE JE SUIS GUMI,
ET QUE CHEZ LES GUMIS : NO SHAAAAAAAAAAAAAAAAAME :bago:
ET QUE CHEZ LES GUMIS : NO SHAAAAAAAAAAAAAAAAAME :bago:
D'ailleurs, ça correspond plutôt bien à l'esprit Gumiho, ou du moins, à l'image que les mecs de cette frat voudraient avoir d'eux même, bien qu'en vérité ça ressemble plus à ça :
Mais tu vois, y a Fail et l'art du Fail et si les loups ont des esprits très artistiques, dans ce domaine là, ils peuvent pas test ! C'est un truc qui s'apprend pas, et les mecs qui entrent chez les Gumiho, pour un bon nombre, ils ont ça dans la peau.
Le truc c'est que même quand ils ont trop la classe et qu'ils assurent,
bah... Ils ont l'air d'avoir fail...
bah... Ils ont l'air d'avoir fail...
Alors pour une vie pleine de rebondissements :
Et même si t'as pas tout compris, et surtout si tu vas pas dans le même sens que le vent :
REJOINS LES GUMIS !!!
COME ON BABE !
COME ON BABE !
Contenu sponsorisé