MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête.
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mer 18 Jan - 10:29 Citer EditerSupprimer
bienvenueee parmi nous
bon courage pour ton choix de frat ;)
bon courage pour ton choix de frat ;)
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mer 18 Jan - 10:57 Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ LES GUMI !
(OK c'est pourri comme message mais je suis sur phone mais je voulais quand même te laisser un petit message )
I'LL BE BACK :tentate:
(OK c'est pourri comme message mais je suis sur phone mais je voulais quand même te laisser un petit message )
I'LL BE BACK :tentate:
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mer 18 Jan - 11:32 Citer EditerSupprimer
C’est encore moi, mais cette fois-ci je viens te propa (à noter que les loups ne propa pas mais ils proba la plupart du temps #jvm) en tant que vice-présidente des Gumiho
Une femme au pouvoir criera au scandale le sexiste en toi ? Que nenni, il faut voir la situation d’une toute autre façon. Chez les Gumiho telle une petite famille où personne n’est laissée dans l’ombre. Crois-moi, j’aurais bien voulu et regarde où j’en suis maintenant
Hera a son arrivée :
Et maintenant :
Et j’en suis fière
Nous avons le Papa :
Qui regarde ses Gumiho avec grande satisfaction
Et donc la maman
Qui regarde avec plus de…
Scepticisme.
Mais ça c’est parce qu’il faut dire que la famille Renard est quelque peu dissipée sur les bords Le dortoir Gumiho est un temple. Le temple de la folie et du grand n’importe quoi ! Y en a pour tous les goûts, pour tous les genres, mais y a surtout un peu tous les cas possibles et inimaginables ! Jayden est déjà passé par là pour l’évoquer, mais à vous deux vous pourrez faire de super concours de répartie. Ça va envoyer du lourd, j’ose pas imaginer Faut dire que fidèles à la légende du renard à neuf queues, nous les Gumihos nous sommes de vrais grands méchants :
Grrrrrrrrr ! T’as peur, hein ?
En vérité, les Gumihos c’est surtout un peu les potes de tout le monde,
on dit jamais non à une bonne bouffe avec les copains-cousins :
(surtout quand ce sont les autres qui invitent)Enfin, on tape à tous les râteliers mais durant l’année passée, nous avons quand même organisé deux évènements destinés à tout le forum. Les Gumihos s’est une fraternité active, une famille unie et qui se veut très ouverte aux autres
Mais c’est aussi le rôle d’une maman parfois de se fâcher, c’est pour le bien de ses enfants :
N’hésite plus :
Une femme au pouvoir criera au scandale le sexiste en toi ? Que nenni, il faut voir la situation d’une toute autre façon. Chez les Gumiho telle une petite famille où personne n’est laissée dans l’ombre. Crois-moi, j’aurais bien voulu et regarde où j’en suis maintenant
Hera a son arrivée :
Et maintenant :
Et j’en suis fière
Nous avons le Papa :
Qui regarde ses Gumiho avec grande satisfaction
Et donc la maman
Qui regarde avec plus de…
Scepticisme.
Mais ça c’est parce qu’il faut dire que la famille Renard est quelque peu dissipée sur les bords Le dortoir Gumiho est un temple. Le temple de la folie et du grand n’importe quoi ! Y en a pour tous les goûts, pour tous les genres, mais y a surtout un peu tous les cas possibles et inimaginables ! Jayden est déjà passé par là pour l’évoquer, mais à vous deux vous pourrez faire de super concours de répartie. Ça va envoyer du lourd, j’ose pas imaginer Faut dire que fidèles à la légende du renard à neuf queues, nous les Gumihos nous sommes de vrais grands méchants :
Grrrrrrrrr ! T’as peur, hein ?
En vérité, les Gumihos c’est surtout un peu les potes de tout le monde,
on dit jamais non à une bonne bouffe avec les copains-cousins :
(surtout quand ce sont les autres qui invitent)
Pour en revenir à la maman, elle est là pour quoi ? Pour prendre soin du foyer, s’assurer que tous les enfants vont bien et puis s’épanouir dans de bonnes conditions :$ Elle gère la maison, la paperasse, et les comptes. Au fond, ne joue-t-elle pas son rôle de femme ? Femme au foyer, femme objet qui exhibe son sourire pour promouvoir le sponsor de sa fraternité, femme médecin (#DocteurQueen #ouijesaisçasécritpascommeça #jaifaitexprès) pour soigner les bobos des enfants… Et pour preuve, je t’attends déjà avec beaucoup de tendresse et de docilité :
Que souhaiteriez-vous pour le dîner, Seyun Oppa ?
(noncenestpasdelapublicitémensongèremaisdelarusederenard)
Et si tu veux une astuce, on a deux petites soumises dans la frat’ : Yu Chaemi et Kang Eunmi
qui sont toujours heureuses de se coltiner les corvées des autres
(le pire c’est que c’est vrai)
(noncenestpasdelapublicitémensongèremaisdelarusederenard)
Et si tu veux une astuce, on a deux petites soumises dans la frat’ : Yu Chaemi et Kang Eunmi
qui sont toujours heureuses de se coltiner les corvées des autres
(le pire c’est que c’est vrai)
Mais c’est aussi le rôle d’une maman parfois de se fâcher, c’est pour le bien de ses enfants :
Même le grand Jeha (oui Rouky n’est pas un loup mais c’est lui quand même) qui se revendique devenir ton pote misogyne, il reconnait mon autorité
N’hésite plus :
SOIS GUMIHO !
Et dans le rire sur fond de folie avec un grain de tendresse,
nous panserons les bobos de ton coeur.
Et dans le rire sur fond de folie avec un grain de tendresse,
nous panserons les bobos de ton coeur.
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mer 18 Jan - 11:50 Citer EditerSupprimer
SALUT EL LOCO !
ALORS TOI DÉJÀ JE T'AIME PARCE QUE LE NOM DE LA CÉLÉBRITÉ SUR TON AVATAR C'EST LOCO, ET MOI TU VOIS, JE SUIS LA DÉTENTRICE DU T9 ESPAGNOL. ON SE COMPRENDRA TOI ET MOI (hors sujet)
Je t'avais dit que je reviendrai aujourd'hui (ici Min Hyo Jin)
Alors me voilà. Pour te vendre la perfection des renards. Même si ma BFF au dessus de moi le fait à merveille je viens rajouter un peu de mon grain de sel et un peu de beauté même si t'es servi sur ta fiche
Alors pourquoi les renards?
Parce que c'est THE frat du forum, toujours bien placée dans le classement des fraternités et active autant sur le forum que sur sa conversation Skype.
Parce que ça va vite devenir ta deuxième famille si de ton côté, tu es suffisamment présent (parce que oui, on va pas se le cacher, l'intégration se fait dans les deux sens, un peu de toi, BEAUCOUP DE NOUS )
Parce que bleu, comme le ciel, comme la mer, comme l'infini.
Parce qu'on est sponsorisé par la plus grande entreprise coréenne connue dans le monde: SAMSUNG mon pote, et que tu auras des Galaxy Tab gratos (je crois jss pas sûre)
Parce qu'on est la fraternité organisatrice d'événements numéro un du forum. Si tu veux faire la fête ou si t'aimes simplement te prendre une murge, c'est chez nous que ça se passe.
Alors je vais voir si ce que j'ai dit déjà t'a un peu séduit, si non, je reviendrai TRÈS VITE MON LOCO
ALORS TOI DÉJÀ JE T'AIME PARCE QUE LE NOM DE LA CÉLÉBRITÉ SUR TON AVATAR C'EST LOCO, ET MOI TU VOIS, JE SUIS LA DÉTENTRICE DU T9 ESPAGNOL. ON SE COMPRENDRA TOI ET MOI (hors sujet)
Je t'avais dit que je reviendrai aujourd'hui (ici Min Hyo Jin)
Alors me voilà. Pour te vendre la perfection des renards. Même si ma BFF au dessus de moi le fait à merveille je viens rajouter un peu de mon grain de sel et un peu de beauté même si t'es servi sur ta fiche
Alors pourquoi les renards?
Parce que c'est THE frat du forum, toujours bien placée dans le classement des fraternités et active autant sur le forum que sur sa conversation Skype.
Parce que ça va vite devenir ta deuxième famille si de ton côté, tu es suffisamment présent (parce que oui, on va pas se le cacher, l'intégration se fait dans les deux sens, un peu de toi, BEAUCOUP DE NOUS )
Parce que bleu, comme le ciel, comme la mer, comme l'infini.
Parce qu'on est sponsorisé par la plus grande entreprise coréenne connue dans le monde: SAMSUNG mon pote, et que tu auras des Galaxy Tab gratos (je crois jss pas sûre)
Parce qu'on est la fraternité organisatrice d'événements numéro un du forum. Si tu veux faire la fête ou si t'aimes simplement te prendre une murge, c'est chez nous que ça se passe.
Alors je vais voir si ce que j'ai dit déjà t'a un peu séduit, si non, je reviendrai TRÈS VITE MON LOCO
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mer 18 Jan - 11:53 Citer EditerSupprimer
OUH LA, y'a trop de femelle ici
jvous aime les filles Sauf Hera
Rassure toi mon chou je viens te sauver de tant d'hormones !
Et y'a pas que des femmes chez les Gumis hein, mais au besoin on les remettra à leurs place ensemble s'tu veux
J'suis assez d'accord avec toi, les femmes ça doit avoir une place bien précise u_u
Rassure toi mon chou je viens te sauver de tant d'hormones !
Et y'a pas que des femmes chez les Gumis hein, mais au besoin on les remettra à leurs place ensemble s'tu veux
J'suis assez d'accord avec toi, les femmes ça doit avoir une place bien précise u_u
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mer 18 Jan - 12:02 Citer EditerSupprimer
Fais pas trop le malin toi...
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mer 18 Jan - 12:05 Citer EditerSupprimer
Attend un peu toi et tu vas voir quand j'aurais décidé de mettre mon plan à exécution
Min Hyo Jin a écrit:Fais pas trop le malin toi...
- Spoiler:
- :bang2:
Attend un peu toi et tu vas voir quand j'aurais décidé de mettre mon plan à exécution
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mer 18 Jan - 12:21 Citer EditerSupprimer
J'ARRIVE TE PROPA CE SOIR
ATTEND MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ATTEND MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mer 18 Jan - 12:26 Citer EditerSupprimer
Moi j'dis qu'il y a jamais trop de femelles, faut juste savoir les utiliser à bon escient
(et elle sait que tu ne peux pas te passer d'elle, Wook)
(Oh la chance, mec, y a Haru qui va venir poser ses mamelles sur ta fiche ce soir )
Ji Sung Wook a écrit:OUH LA, y'a trop de femelle icijvous aime les filles Sauf Hera
Moi j'dis qu'il y a jamais trop de femelles, faut juste savoir les utiliser à bon escient
(et elle sait que tu ne peux pas te passer d'elle, Wook)
Viens chez nous, c'est posé
BE GUMI FREE
BE GUMI FREE
(Oh la chance, mec, y a Haru qui va venir poser ses mamelles sur ta fiche ce soir )
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mer 18 Jan - 12:30 Citer EditerSupprimer
Je note le grand
Quand à la suite, je vais imiter un loup encore plus grand que moi. C'est pour mieux te surprendre par la suite mon enfant.
Je sais que tu m'aimes, tu essais de reprendre mes paroles en écho Mais la voix du renard n'est pas aussi puissante que celle du loup.
Quand au reste ... juste
And now, je vais bosser ma propa
Zhang Hera a écrit:Même le grand Jeha (oui Rouky n’est pas un loup mais c’est lui quand même) qui se revendique devenir ton pote misogyne, il reconnait mon autorité
Je note le grand
Quand à la suite, je vais imiter un loup encore plus grand que moi. C'est pour mieux te surprendre par la suite mon enfant.
Ji Sung Wook a écrit:Moon Je Ha a écrit:Oui, tu es désiré.Et je reviens demain pour une propa à ma sauce
OUI ça tu es désiré mon chou, on t'appelle chez les renards
Le mec il est même pas lui même pour propa quoi
Toi aussi tu as une personnalité multiple ?désolée mais tu m'a tendu une perche là, jtm quand même
Je sais que tu m'aimes, tu essais de reprendre mes paroles en écho Mais la voix du renard n'est pas aussi puissante que celle du loup.
Quand au reste ... juste
And now, je vais bosser ma propa
Contenu sponsorisé