MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête.
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mer 18 Jan - 12:38 Citer EditerSupprimer
1) Oui bah par rapport à ma morphologie, il y a pas de quoi de s'enflammer non plus, forcément tu me parais grand !
2) Euuuuuuh... T'as conscience du sens que peuvent avoir tes propos là ???! J'ai pas signé pour ça moi ! Je veux pas voir le loup ! //PAN(pasceluilàentoutcas)
Moon Je Ha a écrit:Zhang Hera a écrit:Même le grand Jeha (oui Rouky n’est pas un loup mais c’est lui quand même) qui se revendique devenir ton pote misogyne, il reconnait mon autorité
Je note le grand
Quand à la suite, je vais imiter un loup encore plus grand que moi. C'est pour mieux te surprendre par la suite mon enfant.
1) Oui bah par rapport à ma morphologie, il y a pas de quoi de s'enflammer non plus, forcément tu me parais grand !
2) Euuuuuuh... T'as conscience du sens que peuvent avoir tes propos là ???! J'ai pas signé pour ça moi ! Je veux pas voir le loup ! //PAN
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mer 18 Jan - 12:44 Citer EditerSupprimer
1. Et tu avais besoin de le préciser? Le grand je veux dire
Quand à ton 2 ....j'ai réussit à ne pas mourir de rire exploit rassure toi, contrairement au grand méchant loup, je n'ai pas de vue sur les petites petites poupées
1. Et tu avais besoin de le préciser? Le grand je veux dire
Quand à ton 2 ....
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mer 18 Jan - 12:48 Citer EditerSupprimer
( Calme toi DIRECT par contre :hairflip: )
ECOUTE PAS LES LOUPS FAUT QUE TU VIENNES FAIL AVEC NOUS, COMME UN ROI TU SERAS ACCUEILLI CHEZ LES GUMIHO
( je repasse toujours ce soir ou peut être apres pour te propa comme il se doit hein ouais parce que je suis haru aussi mais je passerai avec deux TQT )
Yu Yong Sun a écrit:
Moi j'dis qu'il y a jamais trop de femelles, faut juste savoir les utiliser à bon escient
( Calme toi DIRECT par contre :hairflip: )
ECOUTE PAS LES LOUPS FAUT QUE TU VIENNES FAIL AVEC NOUS, COMME UN ROI TU SERAS ACCUEILLI CHEZ LES GUMIHO
( je repasse toujours ce soir ou peut être apres pour te propa comme il se doit hein ouais parce que je suis haru aussi mais je passerai avec deux TQT )
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mer 18 Jan - 13:02 Citer EditerSupprimer
je tiens juste à dire que la reine du fail ici depuis l'ouverture du forum, c'est moi j'ai meme recu l'award special fail donc si tu aimes failer viens plutot chez nous, tu y seras totalement à ta place SOIS MON ROI DU FAIL
je repasse dans l'aprem pour une proba plus approfondie et en relation avec ton perso
- Code:
je tiens juste à dire que la reine du fail ici depuis l'ouverture du forum, c'est moi j'ai meme recu l'award special fail donc si tu aimes failer viens plutot chez nous, tu y seras totalement à ta place SOIS MON ROI DU FAIL
je repasse dans l'aprem pour une proba plus approfondie et en relation avec ton perso
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mer 18 Jan - 13:19 Citer EditerSupprimer et choupi mais t'es peut-être pas obligé t'insister à ce point
#jvm
#jtmencoreplusFuturRenard
#maispasdumêmeamourqueChaenahquandmême
#pasdeOppaentrenous
Ok, elle est pas grandeAnatole a écrit:Quand à ton 2 ....j'ai réussit à ne pas mourir de rire exploitrassure toi, contrairement au grand méchant loup, je n'ai pas de vue sur les petites petites poupées
Viens me calmerMy Wife a écrit:( Calme toi DIRECT par contre :hairflip: )
Faut vivre avec son temps, mamie Dambi, l'époque du minitel est révolueNo Dambi a écrit:je tiens juste à dire que la reine du fail ici depuis l'ouverture du forum, c'est moi j'ai meme recu l'award special fail
#jvm
#jtmencoreplusFuturRenard
#maispasdumêmeamourqueChaenahquandmême
#pasdeOppaentrenous
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mer 18 Jan - 17:39 Citer EditerSupprimer
Ce n'est pas que cette phrase m'a marquée mais ... si elle m'a marquée. De fait, j'ai imaginé ... ta nécrologie. J'allais dire, non je ne suis pas dingue, mais si totalement en vérité (il faut venir chez nous pour ça aussi ) Enfin, voilà ce que mon imagination délurée à imaginé.
Pour pouvoir le lire :
Min Se Yun a écrit: mais ce qu'il savait, c'était qu'il s'était éloigné de sa famille, et de sa sœur, pour enfin être une personne, et non plus un fantôme qui rode. Parce que s'il venait à mourir, qui le remarquerait ?
Ce n'est pas que cette phrase m'a marquée mais ... si elle m'a marquée. De fait, j'ai imaginé ... ta nécrologie. J'allais dire, non je ne suis pas dingue, mais si totalement en vérité (il faut venir chez nous pour ça aussi ) Enfin, voilà ce que mon imagination délurée à imaginé.
Pour pouvoir le lire :
- Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/415917articlepresse2.jpg
- Spoiler:
VIENS CHEZ LES LOUPS
sans mourir of course
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mer 18 Jan - 19:07 Citer EditerSupprimer
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Désolé de passer si tard (et si vite ) Mes camarades d'amour ont déjà dit pas mal de choses mais je tenais à passer quand même parce que voilà, on te veut chez nous euké? Je suis avec Rosa (aka Gwak Hyo t'as vu les Gwak viennent te propa tmtc ) du coup on te passe un message, court le message mais un message quand même:
VIENS CHEZ NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS :bago:
LES BLEUS C'EST LA VIE SISI JE TE JURE
UNE DEUXIEME FAMILLE
J'AI 4 PERSOS PRÊTS A PRENDRE SOIN DE TOI
TE CHÉRIR ET TOUT
ALLEZ COME ON
je donne le corps de mon frère aussi, il est d'accord
Et pour finir, ma petite blague de juju lepers parce que ça fait toujours plaisir
Tu sais pourquoi il n'y a pas de ballon dans questions pour un champion ?
PARCE QUE JULIEN LEPERS
VOILA
C'EST L'AMBIANCE LA RIGOLADE FRANKY VINCENT ET TOUT ET TOUT
ON TE VEUT
Désolé de passer si tard (et si vite ) Mes camarades d'amour ont déjà dit pas mal de choses mais je tenais à passer quand même parce que voilà, on te veut chez nous euké? Je suis avec Rosa (aka Gwak Hyo t'as vu les Gwak viennent te propa tmtc ) du coup on te passe un message, court le message mais un message quand même:
VIENS CHEZ NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS :bago:
LES BLEUS C'EST LA VIE SISI JE TE JURE
UNE DEUXIEME FAMILLE
J'AI 4 PERSOS PRÊTS A PRENDRE SOIN DE TOI
TE CHÉRIR ET TOUT
ALLEZ COME ON
je donne le corps de mon frère aussi, il est d'accord
Et pour finir, ma petite blague de juju lepers parce que ça fait toujours plaisir
Tu sais pourquoi il n'y a pas de ballon dans questions pour un champion ?
PARCE QUE JULIEN LEPERS
VOILA
C'EST L'AMBIANCE LA RIGOLADE FRANKY VINCENT ET TOUT ET TOUT
ON TE VEUT
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mer 18 Jan - 19:38 Citer EditerSupprimer
Je reeeeee, pour te dire qu'il y en a qui vont repasser ce soir, donc patiente bien jusque là stppppp
C'est qu'on est moins nombreux que les bleus, on est une petite frat on prend plus de temps dans nos réponses, donc attends nous stp
Biiiiz
C'est qu'on est moins nombreux que les bleus, on est une petite frat on prend plus de temps dans nos réponses, donc attends nous stp
Biiiiz
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mer 18 Jan - 19:39 Citer EditerSupprimer
d'accord merci de m'avoir dit, je vais attendre :2su:
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mer 18 Jan - 19:52 Citer EditerSupprimer
je repasse pour dire swag à tout ton être.
Contenu sponsorisé