MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête.
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 7:32 Citer EditerSupprimer
thaaanxx jeha!
en même temps dans la vie, le plus important c'est le sommeil mdrrr qu'elle le remette un peu en place, il ne mérite que ça!! j'espère que la suite t'aura plus
mercii
en même temps dans la vie, le plus important c'est le sommeil mdrrr qu'elle le remette un peu en place, il ne mérite que ça!! j'espère que la suite t'aura plus
mercii
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 8:49 Citer EditerSupprimer
Eden comme A&D ?
Bienvenue sur STW
Bon courage pour la suite, have fun surtout
Bienvenue sur STW
Bon courage pour la suite, have fun surtout
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 9:57 Citer EditerSupprimer
COUCOUUUUUUUUUU TOI
IL EST HYPER INTERESSANT TON PERSO LA DIS MOI
j'ai hate de voir qui tu auras en proba
dans tous les cas, bienvenue parmi nous, en esperant que tu t'y plaises
IL EST HYPER INTERESSANT TON PERSO LA DIS MOI
j'ai hate de voir qui tu auras en proba
dans tous les cas, bienvenue parmi nous, en esperant que tu t'y plaises
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 15:49 Citer EditerSupprimer
loco omg !!! bon choix d'avatar !!!!
bienvenue et amuse toi parmi nous
bienvenue et amuse toi parmi nous
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 15:57 Citer EditerSupprimer
HAHAHA j'ai lu ta fiche, j'ai hâte de le voir inrp
tu pourrais grave correspondre à un des liens recherches de mon autre personnage Calvin ( avec Jay park en ava stp ) mais meme si tu en veux pas il nous faut un lien
EN TOUT CAS BIENVENUE PARMI NOUS
je sens que tu vas bien nous faire rigoler
si tu as une question n'hésite surtout pas
tu pourrais grave correspondre à un des liens recherches de mon autre personnage Calvin ( avec Jay park en ava stp ) mais meme si tu en veux pas il nous faut un lien
EN TOUT CAS BIENVENUE PARMI NOUS
je sens que tu vas bien nous faire rigoler
si tu as une question n'hésite surtout pas
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 19:33 Citer EditerSupprimer
jihoon -- peut être? je sais pas mdr, j'étais dessus mais c'est peut être pas moi parce que je crois y'a plusieurs eden? en tout cas merci
merci dambi!
merci samyong loco bb c'est la vie
haru j'ai regardé et j'adooore le lien vrm vrm mais je suis pas sur à 100% que ça correspond à seyun à cause de son côté sexiste (la femme (pr lui hein je précise ptdrrrr) ne mérite pas qu'on fasse des efforts pour elle ) mais en tout cas merci, et je vais y réfléchir encore mdr
merci dambi!
merci samyong loco bb c'est la vie
haru j'ai regardé et j'adooore le lien vrm vrm mais je suis pas sur à 100% que ça correspond à seyun à cause de son côté sexiste (la femme (pr lui hein je précise ptdrrrr) ne mérite pas qu'on fasse des efforts pour elle ) mais en tout cas merci, et je vais y réfléchir encore mdr
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 19:35 Citer EditerSupprimer
Bienvenue ! :)
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 20:04 Citer EditerSupprimer
J'ai joué un joueur un perso méga sexiste, machiste, limite misogyne, je tiens juste à dire : C'EST TROP L'ÉCLATE !!!!!!
Pour le lien, la femme n'en vaut pas la peine, mais quand est-il de ton plaisir ?
Enfin, t'inquiète pas, c'était juste une proposition, et si jamais tu as envie qu'on en rediscute par un peu d'adaptation, n'hésite pas, on est op !
J'ai joué un joueur un perso méga sexiste, machiste, limite misogyne, je tiens juste à dire : C'EST TROP L'ÉCLATE !!!!!!
Pour le lien, la femme n'en vaut pas la peine, mais quand est-il de ton plaisir ?
Enfin, t'inquiète pas, c'était juste une proposition, et si jamais tu as envie qu'on en rediscute par un peu d'adaptation, n'hésite pas, on est op !
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 21:26 Citer EditerSupprimer
JE REVIENS AVEC LA FEMINISTE ! XD
Si il faut botter des culs de sexiste, j'suis là
Non en vrai, j'ai lu la suite de ta fiche, et j'adore toujours ! Il est assez touchant, et original comme perso. J'me suis marrée avec la mamie, avec la fille avec qui il s'est bagarré et c'est elle qui l'a consolé il est.. chou, attachant en fait, même si il se montre "mauvais garçon" comme tu dis Du moins qu'il essaye de garder cette image.
Tu m'interessessssssss, j'veux t'avoir en propa
A très viiiiiiite
Si il faut botter des culs de sexiste, j'suis là
Non en vrai, j'ai lu la suite de ta fiche, et j'adore toujours ! Il est assez touchant, et original comme perso. J'me suis marrée avec la mamie, avec la fille avec qui il s'est bagarré et c'est elle qui l'a consolé il est.. chou, attachant en fait, même si il se montre "mauvais garçon" comme tu dis Du moins qu'il essaye de garder cette image.
Tu m'interessessssssss, j'veux t'avoir en propa
A très viiiiiiite
Invité
Invité
Re: MIN SE YUN ✚ bête et méchant, mais surtout bête. | Mar 17 Jan - 22:00 Citer EditerSupprimer
TOI ICI JE RÊVE PINCEZ MOI
Contenu sponsorisé