sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN)

Invité
Invité

SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Mer 1 Fév 2017 - 17:56
Citer EditerSupprimer

Sajakul Dao
she's a false alarm

TENDRE
(★★★✰✰)
ORGUEILLEUSE
(★★★✰✰)
VIRTUOSE
(★★★✰✰)
SANGUINE
(★★★✰✰)
FUTÉE
(★★★✰✰)
IMPÉRIALE
(★★★★✰)
SENSIBLE
(★★★✰✰)
CRUE
(★★★✰✰)
SOURIANTE
(★★★✰✰)
INSOLENTE
(★★★✰✰)
nom : sajakul. prénom : dao. étoile en thaïlandais. âge : 22 ans de conneries au compteur. date et lieu de naissance : bangkok, thaïlande, 160495. origines : thaïlandaises. nationalité : thaïthaïthaï comme les nouilles. cursus universitaire : sciences de l'éducation, sociologie, psychologie. métier : bookeuse dans l'agence de sa mère. orientation sexuelle : très ouvertement bisexuelle. classe sociale : aisée. code du règlement : ok par iMked. tu veux t'investir ? yas.

Rumour has it...
elle serait aussi gay que cameron dans  modern family (faux, quelques abdos de temps en temps ça fait pas d'mal, même si ok  elle aime un peu trop les boobs)+ elle aurait peur du noir et surtout d'être seule (vrai, s'ajoute à cela toute forme d'insecte, de mollusque, d'invertébré et de poisson) + elle aurait couché avec la moitié des hommes peuplant le campus mais serait quand même gay comme un phoque (faux, c'est pas une pute wsh puis en plus c'est super illogique)+ elle mangerait des insectes en toute tranquillité  (vrai, le seul truc vraiment thaïlandais chez elle -et surtout super cliché)+ sa mère fumerait des joints pour se détendre entre deux pauses café (vrai, tellement qu'elle a l'impression d'acheter de l'herbe juste pour sa mère en fait) + elle aurait poussé un garçon au suicide quand elle avait à peu près 17 ans (faux, c'est une connasse mais faut pas pousser)+ elle saurait en fait très bien dessiner et peindre et adorerait ça (vrai et faux, elle dessine vachement bien mais peindre ça la saoule et de toute façon elle a plus l'temps pour)+ elle jouerait du violoncelle et du saxophone dans un orchestre (vrai et faux, elle joue seulement du violoncelle mais boycott l'orchestre parce que le chef lui fait des gestes obscènes avec sa baguette) + son père pratiquerait la polygamie et aurait refilé une mst à sa mère à cause de ça (faux, wtf) + elle fumerait comme un pompier (faux, les seules clopes qu'elle fume c'est celles qu'on lui passe et qui sont déjà allumées parce qu'elle a peur du feu)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Dao les grands sourires, Dao les soupirs d’ennui, Dao les cris incessants, Dao les mots doux et les pleurs silencieux.
C’est pas un paradoxe Dao ; c’est quelque chose qui se comprend pas, qui s'interprète pas. C’est la tendresse dans les gestes, dans les regards, l’agressivité dans le majeur qui se lève, l’insolence dans le rictus qu’habille ses lèvres. Elle est pas trop ordinaire, Dao. Pas trop commune. Elle peut être con, vraiment con. Et tellement douce aussi. Elle parle le sarcasme et le cynisme, respire le pessimisme. C’est pas qu’elle voit tout en noir c’est juste qu’elle part du principe qu’y a pas grand-chose de possible. Et qu’elle s’fait pas confiance. Elle chante les compliments, les paroles qui rassurent. Elle te rend grande. Dao elle te trouvera belle même un lendemain de cuite avec une grenouillère orange fluo comme pyjama. Elle est souvent silencieuse, un peu évaporée. Mais jamais vraiment calme. Elle rêve éveillée, des fois, oublie que la terre tourne. Pourtant elle crie beaucoup Dao. Et elle râle un peu trop. Elle s’emporte sans prévenir comme le fait la tornade, espère tout balayer. Et ses petits poings ils frappent puis finissent par caresser parce qu’au final c’est tout ce qu’elle sait faire. On l’entend rire ; elle est pas discrète. C’est con comme elle peut être enjouée. Suffit de la réveiller tu sais. Elle aime les sourires des autres, leur rire, leurs yeux qui forment deux petits croissants quand elle leur arrache un rictus amusé. Elle est pas sage. Elle provoque. Insolente mais polie. Agaçante avec son charisme, ses airs impériaux. Et sensible, le cœur qui s’serre souvent pour rien et pour tout à la fois, les yeux qui voient toujours plus loin mais qui disent rien. Extrême, jamais dans la moyenne. Toujours au dessus. Fascinée et pas intéressée, obsédée et pas attirée, passionnée et pas amoureuse, violente et pas seulement virulente. Individualiste, un peu égoïste mais jamais sans les autres. Tête brûlée, veste en cuirs sur les épaules et jeans boyfriend, lana del rey comme hymne national, amour assumé pour les histoires terribles et vaines, confiance en soi fantaisiste, illusionniste qui déborde et peurs de gamine et habitudes enfantines. Dao bordélique mais maniaque de la propreté. La tête sur les épaules et le cœur dans les nuages. Ou dans le caniveau. Pointe d’arrogance, fierté, narcissisme qui fait rire et dont elle se moque et fragilité un peu débile, un côté gamine triste qui croit qu’elle est pas faite pour le monde et que le monde est pas fait pour elle. Le cul qui rentre pas dans les moules sociétaires, pas trop conforme, trop têtue et pas assez à l’écoute. Charmante, charmeuse et putain de chiante.
This is my story
all my friends are heathens
FLOAT La Thaïlande elle l’aura jamais vue. Pas de Bangkok surpeuplé, pas de mousson, pas d’éléphants torturés.  Juste Séoul la grande ville allumée même en plein jour et le pont sur lequel on s’est dit que graver des messages mignons ça remontrait le moral des suicidaires. Pas vraiment d’père non plus, une photo coincée dans le porte-monnaie de maman qu’a dessiné des moustaches au feutre dessus. Il lui manque pas ; elle l’connait pas. On en parle pas à la maison. Pas d’frère, pas d’sœur mais les camarades de classe et les voisines de droite et d’en face. Les deux gamines avec qui elle joue tous les soirs, quand elle rentre de l’école, un kinder pingui sur la table basse et doremon qui passe à la télé. Dao c’qu’elle aime c’est leur montrer ses dessins. Puis monter les escaliers quatre à quatre en criant et les redescendre sur les fesses avant qu’la vieille du troisième se mette à grogner. Rire avec elles, leur sourire. Manger des pastilles à la violette en chantant ses tables de multiplication. La table de neuf c’est celle qu’elle déteste le plus. Dix-neuf heures plus l’temps de jouer ; la première fillette disparaît à droite, Dao qui secoue la main et qui sourit, au revoir et à demain, l’autre reste encore un peu. C’est Mo Yeon son prénom. Dao l’aime bien ; elle a un joli sourire. Le temps de manger Dao s’retrouve seule dans le salon ; maman bosse tard et peut pas l’emmener, la baby-sitter est malade, grippe ou rhume elle en sait rien. C’est con à dire mais c’est pour ça qu’elle a peur du noir et d’être seule, Dao. Mais c’est pas grave, demain elle ira jouer avec les autres au parc, elle pourra s’imaginer princesse guerrière qui chasse un dragon pour sauver son prince ou pirate cruel. Gamine elle aimait la vie, elle la trouvait chouette. Elle s’faisait des bleus sur les genoux à force de tomber de vélo, en voulait pas à sa mère de pas la rattraper ou d’oublier de la soigner. Le monde c’était beau, c’était coloré. On en voyait presque des morceaux d’étoiles dans ses yeux noirs. Dao elle était jamais triste, jamais bleu mélancolie ou violet nostalgie.

LEAVING TONIGHT L’aube des quinze ans qui se dessine à la craie rose sur le mur des mesures ; c’est écrit Dao quatorze ans trois-quarts. Le trio qu’est toujours pas défait ; l’une dont elle s’éprend en secret, qui fait fleurir son cœur d’enfant, l’autre qu’elle aimerait sauver sans savoir trop comment. Des fois elle a l’impression qu’sa vie lui file entre les doigts. Son amour de jeunesse, la première fille, qui disparaît, tout juste seize ans. Et Mo Yeon qu’est toujours là mais qu’a l’air de lui échapper, de s’effondrer aussi. Dao qui prend peur et qui serre ses bras maigres autour de son corps ; reste un peu avec moi. Première réelle soirée et Mo Yeon toujours dans un coin ; l’ajout de couleurs au tableau, détester être là puis finalement plus pouvoir s’en passer. Première cuite, toujours quand la jeunesse éclot, Dao qu’était sage se noircit au contact de son amie. L’impression d’être increvable, de pouvoir voler. Jusqu’au ciel, jusqu’aux étoiles. Éclats de voix répétitifs, éclats de rire qui suivent. Maman plus trop à la maison, encore moins qu’avant, et première cigarette sur le balcon avec Mo Yeon qu’elle surveille du coin de l’œil. Dao en nuisette qui découvrira comme le feu fait peur et qui se plaindra du coup d’froid à cause d’une soirée passée dehors à discuter de comme la vie peut être grise des fois. Mais toujours en s’disant que le rose est pas trop loin. Premier rapport dont elle voudra pas se souvenir, tout juste dix-huit ans et les sentiments mal dosés. Maman qui se soucie, qui s’inquiète et Dao qui rassure, Dao qui s’émancipe doucement, qui lâche les p’tites roues et qui pédale toute seule.

SWEATER WEATHER Vingt-deux ans et déjà plus l’envie de penser à demain. Dao étudiante brillante et étudiante cassante ; l’envie de pousser plus loin ses études de psychologie, l’envie de comprendre le monde et d’le défaire comme on défait un nœud, l’envie d’mettre des mots sur les maux, la rage d’aider et de tout saisir. Vie prenante et pressante mais sourires épanouis. Un peu la mort dans l’âme quand même depuis que maman s’perd dans la dépression qu’elle essaye de pas attraper. Dai joie enivrante,  rires bruyants et silence inquiétant, quelques fois. Larmes chaudes et souffle froid ; la vie ça va et ça va pas mais elle te répondra toujours qu’elle se sent bien. Parce que Dao tout c’qu’elle veut c’est vivre à fond et vivre vite et mine de rien ‘y a tout pour qu’son cœur batte encore. Les autres surtout. Toujours et encore eux.
About me
Je suis...

spf

sans pseudo fixe (christ ça m'ira tqt), la stressée de la partie invitée, bientôt 18 piges et toujours pas de future en vue, j'vis en haute-normandie aka le trou humide par excellence et j'aime ni le camembert, ni les pommes rt si c trist
cette fiche c'est le néant i no je m'angoisse moi-même de ce vide

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1113][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>WON MIN JI (ANDA)</upper></taken> ✎ <lower>sajakul dao</lower>

Supprimez le code inutile ♥

Invité
Invité

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Mer 1 Fév 2017 - 18:01
Citer EditerSupprimer
aya est-ce la spf que je connais ? :plz: :heart: :han:
Bienvenue par ici en tout cas :shy:
Je te souhaite bon courage pour ta fiche !!
Invité
Invité

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Mer 1 Fév 2017 - 18:05
Citer EditerSupprimer
trop de beauté en toi :han:
bon choix d'avatar encore une fois :hot:

tu me réserves un lien ? :heart: :heart:

bienvenue et courage pour ta fiche :hug:
Invité
Invité

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Mer 1 Fév 2017 - 18:08
Citer EditerSupprimer
OH MON DIEU.
C'EST QUOI CETTE BEAUTE :bave:
JE SUIS DESOLEE MAIS TU ES MAGNIFIQUE FAIS MOI DES BEBES :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2:
(comment ça, on peut pas :russe: )
Bienvenue beauté fatale et ne te stresse pas, tout le monde est là pour t'aider :han:
Invité
Invité

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Mer 1 Fév 2017 - 18:51
Citer EditerSupprimer
MOI J’ADHÈRE DE FOU ♥️
je tournerai limite lesbienne pour cette bombasse :y:
en tout cas BIENVENUE réellement sur le fofo et HAVE FUN pour la suite !
et ne t'en fais pas on est sympathiques ici (enfin normalement :emo:)
hâte de lire toute ta fiche (quand elle sera terminée :love:)
Invité
Invité

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Mer 1 Fév 2017 - 19:38
Citer EditerSupprimer
Cette fille est tellement belle omg :shy:
Je suis subjugué :jihoon:
BIENVENUE BOWTÉ SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) 1174020843
Si t'as des questions hésite pas. :yibo:
PS : j'adore son prénom :nabilla:
Invité
Invité

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Mer 1 Fév 2017 - 19:39
Citer EditerSupprimer
RE ! :hi:

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR STW :love:

Bon courage pour ta fiche et HAVE FUN ! :hot:
Invité
Invité

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Mer 1 Fév 2017 - 19:47
Citer EditerSupprimer
OH MON DIEU
ton perso ressemble de ouf à jung ho yeon... mais c'est pas elle... ? :erm: C KI JE VEUX SAVOIR PCQ ELLE EST TROP BONNE (edit: AH MAIS PTN C'EST ANDA NAN??? OMG JE L'AIME TROP OJEHGIORTHNIRTJHORTJHIRTHJIRTJHRTOJH )
+ J'AIME DE OUF TON PERSO
+ L'AVA JE
+ FONDS
+ JE DEVIENS ARCHIIIIIIIII GAYYYYY POUR TOI (enfin kim, moi j'le suis déjà :y:)
MAIS OMG VIENS DANS MES BRAS
FAUT TE-LLE-MENT QU'ON DEFIE LES LOIS DE LA BIOLOGIE ENSEMBLE ET QU'ON FASSE DES ENFANTS
franchement, pour toi, j'apprends le thaïlandais

oups et re/bienvenue, jsp trop :y:
Invité
Invité

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Mer 1 Fév 2017 - 20:00
Citer EditerSupprimer
ARGH ILS SONT TROP MIGNONS ICI CANT HANDLE IT :oo: :oo: :oo: :heart:

nam seon,, très bonne question parce que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de spf. j'suis dans l'incapacité de te répondre (morte de mon utilité). :erm: merci beaucoup en tout cas.  :heart:

joshua,, aw gd je te réserve un lien sans problème voyons. :plz: merci à toi. :cute:

syu,, J'AIME QUAND ON M'PARLE COMME ÇA TU PEUX PAS SAVOIR feels feels (j'te fais des bébés où tu veux quand tu veux j'suis dispo h24 7j/7 pour les bonasses comme toi) meeerci :tentate:

mo yeon,, te prive pas de changer de bord, tu louperais une divinité :fabu: encore merci à toi, t'es une crème, j'espère que ma fiche te plaira du coup. :sunmi:

il su,, merci belle plante :tentate: (morte le prénom parlons-en j'me suis auto vannée dans ma tête en l'appelant DAODORANT (AVOUEZ JUIS DRÔLE) bref)

hera,, merci à toi encore une fois, t'es vraiment trop cute :plz: :plz: :plz:

kim,, MAIS KESKE ???
JE ???
JE RESPIRE PLUS HELP
1 PCQ HEIZE WLLH J'EN PLEURE TELLEMENT ELLE EST MAGNIFIQUE ET TALENTUEUSE ET CUTE AF
2 JPP JUNG HO YEON YAS C'EST MON GIRL CRUSH BUT OSEF
3 ANDA QUEEN OF GAYS so tu sais c'qui nous reste à faire
wllh je te fais autant de gosses que tu veux, j'en s'rai jamais lassée :fabu:
bcp trop de feels pour mon kokoro
jtm déjà
merci au fait :y:
Invité
Invité

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Mer 1 Fév 2017 - 20:05
Citer EditerSupprimer
Ouh salut jolie plante !! :hum:
Je ne connais pas ton vava mais il est canon ! :hot:
Contenu sponsorisé

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide