sombre
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN)

Invité
Invité

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Dim 5 Fév - 2:19
Citer EditerSupprimer
SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) - Page 6 Nlgk
REJOINS NOUS TU VAS T'ECLATER MA BELLE !! ♡♡♡♡♡♡
tu trouveras tout ce qu'il te faut chez nous ♡♡♡♡♡♡♡♡
Piiiiiink everywhere
Invité
Invité

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Dim 5 Fév - 2:48
Citer EditerSupprimer
:heart: POURQUOI CHOISIR LES PYOBEOM ? VERITABLE QUESTION HEIN ? :heart:

SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) - Page 6 19461203 Déjà mon chat, sache qu'on a autant besoin de toi que tu as besoin de nous. Tes origines thaïlandaises ne feront qu'amener une petite épice en plus dans notre plat international qu'est la fraternité des pyobeom. Tu seras notre thaïlandaise à nous ! Surtout qu'on en a pas tiens ! Bon on a Kwansun mais il en parle tellement jamais qu'on sait même pas s'il est au courant de ses propres origines ! Hahaha d'ailleurs je vais te présenter Kwansun. SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) - Page 6 3306009993

Kwansun c'est un brave type un peu plus petit que moi. Toute façon tout le monde est plus petit que moi dans la frat, c'est la règle ! Et bref. Ce petit homme, c'est notre rayon de soleil. Il te fera rire, il te consolera, il jouera avec toit il te fera des petits gâteaux tout cramés aussi. J'avoue. Mais t'inquiète pas on a des très bon cuisto d'ailleurs dans cette fraternité. Dont Nora récompensée de l'award de l'esclave de l'année parce qu'elle aime trop aider les gens tavu. J'avoue que les pyo c'est une frat très chaleureuse. On est tous gentils et on fait tout pour que les gens se sentent intégrer. Que ce soit à même sur le forum ou sur notre petite conversation skype. 🍭

Que ce soit inrp ou hrp tu risques pas de ton ennuyer. On est ouvert à tous (et à toutes) puis j'ai cru comprendre que t'aimais fumer t'inquiète pas on a nos bails chez les pyo. Chambre 4,3 dans le pot de fleur qui est pendu tu trouveras ta cam hehehe. Mais trêve de bavarderies. Je vais te présenter un peu mieux les pyo. :popcorn:

:love: Alors les pyo. C'est xxx hectares de terrain avec piscine et vue sur la mer (ou ta mère ça depend quel poster t'as mis bébé) . Petit déjeuner (au lit). Et écran plasma avec toutes les chaines cablées, donc tu pourras forcément mater de la boxe thai ou tes dramas thailandais autant que tu veux sans qu'on te fasse chier. Demande à la cunchita de service ! Tous les mercredi quand y a personne elle matte ses télénovelas ! D'ailleurs si t'es sage, elle peut même te faire de la bouffe vegan !

SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) - Page 6 1470611358-copy-of-save-the-earth-go-green-poster-template

:bed2: D'ailleurs ça a rien avoir mais t'as peur du noir et t'aime pas etre seule, c'est interessant, toi et moi faudra qu'on se voit parce que j'aime pas dormir seul non plus. (et c'est la vérité). Ah au fait je me suis pas présenté. Toi c'est Dao moi c'est Jaein, en troisième année d'ingenierie et accessoirement le vice-président des pyo. Les pyo c'est l'élite chérie. On l'avoue, on a de l'argent. On a une majorité de famille aisée ce qui permet de réinvestir notre argent dans énormément d'associations caritatives. On aide, on aide. On paraît superficiels comme ça, mais en vrai on a vraiment le cœur sur la main, et on fera toujours tout pour aider notre prochain. Suivons Jaesus qu'ils disent dans la bible. :nora:

SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) - Page 6 Tumblr_n4tkq1aeV41sfvz5po1_500

D'ailleurs en parlant de bible. Sache qu'on a disposition un vrai livre d'or pour pouvoir marquer des petits mots à tes camarades ou ce que tu veux et on a même un confessionnal. Tu peux t'y plaindre, ou juste raconter ta life. Tu fais ce que tu veux. C'est un endroit juste pour avoir un peu d'intimité quand parfois c'est trop dur de vivre avec les autres. Mais t'inquiète pas. C'est jamais dur de vivre avec les roses. On est toujours enjoué. Comme je t'ai dis il y aura toujours quelqu'un pour te faire sourire ou rigoler ! Tu te sentiras comme dans une vraie famille !

Pour ma part hrp je suis la depuis deux ans et j'ai jamais autant été heureuse d'être chez les pyobeom :pigeon: . Et crois-moi ça me ferait vachement plaisir de te voir parmi nous ! Que ce soit humainement ou rpgiquement on aura chacun quelque chose à apporter à l'autre ! Et puis alors si tu veux t'investir avec nous crois moi tu as toutes les cartes en main ! Plus on a des membres avec des idées plus on aime ça nous ! Et on laisse la libre parole à tout le monde ! Tu veux des nouveaux toilettes ? T'auras des nouveaux toilettes ! :pq: D'ailleurs sache qu'on a des toilettes japonaises dans certains endroit du dortoir !

:bang: Pour te présenter un peu plus le dortoir on a aussi donc je te l'ai dis une piscine ! Rose et chauffée ! Et on a aussi pas mal de jeux vidéos devant la télé d'ailleurs. On a un billard si jamais ça t'intéresse et un petit baby foot :chaton: . Tout pour t'amuser. On a aussi une petite salle d'études avec bibliothèque au cas où tu veux quand même bosser en dehors de la fac ! D'ailleurs sache que chez les pyo tous les étudiants font des études diverses et variées ! :dance: Tu as des danseurs, des acteurs, tu as même un artiste de la YG ! pipo :ninjas:

Et on a même des scientifiques ! (ils sont toujours utiles pour réparer les truc trop techniques!)  Pour te faire du réseau et pour tes poursuites d'études tu trouveras tout ce qu'il te faut ! Si tu veux un stage ? Et bien on a un sponsor parfait ! Lotte ! Une grande entreprise coréenne qui nous offre des réductions sur tout ce qui lui appartient en Corée ! Tu veux aller a lotte world ? -70% ! Tu veux aller à Lotte Mart ? -50% sur toutes tes courses ! :hot:
Et en plus de tout ça ! T'as aussi des offres pour une boite de nuit le Epsilon ! Et attention la crème des crèmes : un an de bourse offerte par le sponsor pour faire tes etudes gratos pendant un an ! :plz:

:01: Sinon ! On est des cinglééééééééééééés hahahhahaha et on boit et on ri et on fuuuuuume ! Et on fait la fête bon on bosse aussi quand y a pas des minettes pour nous déranger (pas vrai wenyiiii =P) :hum:
On a même des super musiciens ! Toi qui joue de plusieurs instruments ! On connait tout plein de monde qui pourra t'aider inrpg à faire évoluer ton perso et bien entendu toi hrpg à t'éclater ! On est toujours actifs ! Toi qui aime tant te plaindre Dao, y aura toujours une oreille pour t'écouter ! Ou le confessionnal pour pleurer !

SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) - Page 6 1470611358-copy-of-event-poster-template

:yay: Tout le monde t'accueilleras comme il se doit. Tu pourras avoir des tas de liens et on est tellement ouverts qu'on t'ouvriras toutes les portes ! Y compris celle des secrets ! JE REVIENDRAIS ENCORE ET ENCORE DES QUE MON ORDI ARRETERA DE FAIRE DES SIENNES JE COMPTE PAS M'ARRETER LA ! ON TE VEUT ! MAINTENANT LA TOUT DE SUITE ! :yay:

DAO DAO MON DANAO
DAO DAO TU SERAS PYO
♥️♥️♥️♥️♥️

SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) - Page 6 1470611243-telechargement
Invité
Invité

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Dim 5 Fév - 3:06
Citer EditerSupprimer

HELLOOWW BOWTEYYY  :hum:  :hum:  :hum:  :hum:

ECOUTE BB !! je vais pas y aller par 4 chemins !  :russe:  Ton perso ... je l'aime ! Cette Façon que tu as de décrire la belle DAO .... ça m'a émoustillé!! je te jure !!!  :plz:  :plz:  :hehe:  :hehe:  :hehe:

Si Dao à peur du noir , Min Ki partagera sa couette avec elle si elle vient chez les Pyos!!ils pourront se cacher des monstres tous les 2 !  :yay:

Son histoire , ça m'a donné envie de la serrer dans mes bras la petite !  :plz:  :plz:

Je sais pas si t'as déjà fait ton choix , mais je vais te donner mon avis ! Ta petite , elle irait trop bien chez les PYOS! Son petit côté compliquée mais simple à la fois !!! C'EST UN FELIN DAO !!! et une panthère c'est quoi ? C'EST UN FELIN !!! Je suis sur que DAO c'est deja une PYO dans son coeur

EN plus le rose ... rose ! La couleur de l'amour, la couleur du FABULEUX !! je pense que ton blaze serait tellement joli écris en rose !

SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) - Page 6 144087pyos

Ce serait tellement le bonheur pour nous de t'accueillir parmi nous ! T'es tellement belle !!!! tellement fabuleuse !! ton avatar est trop CANON !!
:nabilla:
I WANT YOU !!! T'as pas encore choisi les Pyo ... mais les Pyo t'ont déjà choisis bb !! et sache que je t'attends sou ma couette pour combattre avec toi ta peur du noir !!!!!
SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) - Page 6 997866PYOWANTYOU

Invité
Invité

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Dim 5 Fév - 3:38
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Comme promis je reviens pour essayer de te donner du rêve et surtout te donner envie de venir chez nous. Parce qu'on te veut, parce que je te veux. On te veut de partout, dans notre dedans et dans notre dehors :y: (oui je sais ça ne veut rien dire ce que je viens de dire). Bon sérieusement, pourquoi est-ce que tu devrais nous rejoindre ? Parce que c'est ton destin cherche pas, c'est écrit sur tes fesses droites et gauches, sur ton front, sur la tête de Taetae qui fait la grimace ! J'avais dit sérieusement ? moi ?
Bon concrètement, en tant que fraternité on est cool, sympathiques et certainement fous. Parfois discrets et parfois indiscrets. En général on essaie du mieux qu'on peut d'intégrer les nouveaux, parce que c'est précieux les nouveaux, aussi précieux que l'océan (pour nous requins). Quand je suis arrivée la première fois sur le fofo j'avais trop peur de ne pas me sentir à mon aise et de faire mes valises rapidement et pourtant . . . bientôt un an que je suis là, avec 7 personnages à mon actif (la folie m'a gagné). Oui parce que chez nous, c'est tellement l'amour fou, la cohésion, qu'on finit tous par faire des doubles comptes. Mais genre sérieusement ! Bon à part Morgane / Mushu qui résiste pour le moment mais elle est nouvelle, on lui pardonne (même si je suis sûre qu'elle va craquer prochainement :y:). Je crois, mais je peux me tromper, qu'on est ceux qui ont le plus de doubles comptes, c'est contagieux ! Ensuite dans nos conversations sur skype faut savoir une chose : ne jamais être absente plus de deux jours.  Tu peux te retrouver rapidement avec 2000 notifications, mais bon, ça, ça dépend des moments ! En général on se lève le matin et on se dit de suite "putain vous avez parlé autant sérieusement ? Moi je lis pas tout, parce que c'est long", oué parce que faut savoir qu'on a des sujets divers et variés. Tu peux parler de tout avec nous, de ta vie,de tes emmerdes, de tes idoles,de tes moments feels, des vidéos que tu aimes, des émissions aussi et j'en passe. On a aussi des débats profonds (lol), faut pas croire, on est des intellectuels (voyons). En tout cas, t'as compris, avec nous tu pourras discuter de tout et de rien (pour ça que ça peut grimper facilement dans les 1 000 notifications, Stacy elle en a payé les frais récemment :emo:). Bref, t'as toutes les raisons du monde de nous rejoindre mais bon je vais pas trop en dire quand même, faudrait que tu le découvres par toi-même, sinon c'est pas du jeu. Et si t'as besoin de liens et de rps tu peux même vendre ton personnage comme on vend les beignets sur la plage, par contre, là, ça fonctionne :y:

C'est donc ton but premier ! T'as compris j'espère ? Y'a pas moyen que tu te refuses à nous ! Sinon je viendrai te frapper à coup de ceinture #sors# ou alors je te dévoisine (ce qui signifie que je prends la décision de plus être ta voisine d'enfance naméoh).
Ah et au passage, faut que tu saches quand même, je suis vice pré des Sango et le président c'est Kwon Min Soo, nous sommes des petits diablotins :y: mais sympathiques  . . . Ou pas !

Oh j'allais oublier, même si tu as pu lire un peu dans la propa générale, mais on s'amuse souvent à faire quelques évents entre nous. On a fait déjà un camping qui a fini par une tornade . . .  enfin inondation plutôt mais on a tous survécu, en même temps un requin ça sait nager, même en cas d'inondation. Et puis le dernier en route, c'est sur le jeu ouija :y: oué on a peur de rien #oupas# Voilà je crois que j'ai parlé en gros vite fait de la fraternité, parce que je vais pas répéter ce qu'il y a dans la propa générale.

Je vais me centrer sur ton personnage désormais, pour que tu saches pourquoi tu as du sang vert en toi ! T'es sanguine ! Et sérieusement je doute qu'un requin ne le soit pas. C'est un être impulsif qui réfléchit certes mais qui a des réactions impulsives aussi. lui quand il attaque il attaque, il cherche pas midi/14h il a pas le temps de niaiser ! T'es cru un requin c'est cru #sors# Il a pas peur et dit les choses même si on comprend pas leur langage, mais je te jure que si t'apprends le langage du requin tu comprendras qu'ils sont crus entre eux ! T'es insolente, le requin ça se prend pour le king de la mer parce que c'est le plus fort, imposant, et sans crainte, bon on exclut l'orque qui passe quand même avant !  Mais il sait faire sa place, et se montre droit devant les poissons. Oui bon c'est de l'insolence comportementale. T'es une virtuose et un requin c'est virtuose, je te jure, on a pas cette impression mais en vrai il maîtrise trop ! Ok il se fait attraper par les pêcheurs parfois mais bon il parvient à s'en extirper et il est doué pour attraper ses proies. Et puis t'es du genre pas "commune", ben un requin c'est pas commun. T'as déjà vu une personne avoir en animal préféré un requin. C'est pas commun un requin et en vrai on en voit pas des masses, réellement, à part dans la boîte qui s'appelle la télévision ! T'es pessimiste, mais bon là j'ai envie de dire t'es pas amie avec Momo pour rien :y: Elle se met en colère et je peux te dire que dans le dortoir sango ça crie . .. souvent, c'est pas qu'on s'aime pas c'est qu'on s'aime trop ! Faut dire que vivre tous ensemble c'est pas facile et on peut pas s'entendre avec tout le monde  :plz: Bordélique mais maniaque, alors ça j'adore !  Au sein des sangos tu as de tout, des bordéliques mais vraiment bordéliques du genre Oly et les maniaques du genre Momo. Donc tu  te feras un plaisir fou à soit péter un câble soit être énervée vu le bordel parfois des sangos. C'est la fête all the time and all the night !  T'es pas faite pour le monde parce que t'es une gamine triste, tiens comme Momo. Mais c'est con je peux pas la comparer à elle, parce que bon entre vous c'est déjà fusionnel et conflictuel, parce que justement vous êtes semblables dans vos différences  :cute:
wala Momo te veut à ses côtés, pour se poser  près du feu, pour discuter et se disputer ! se poser en haut du toit de la fraternité, même quand il fait froid, une cigarette en bouche, et un plaid sur leurs jambes, parlant de tout et de rien, de la vie, et du monde, de tout ce qui leur fait chier et bien plus encore.

Tu vois t'as déjà un pied vert. Manque plus que l'autre pied  :06:

REJOINS NOUS
parce que le #DaoMo c'est vert tout court
:cute: :cute:

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Dim 5 Fév - 8:47
Citer EditerSupprimer
SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) - Page 6 Ab640dbbeb30b1b01d8adb2b6d95dc58

I'll tell you what I want
What I really, really want
So tell me what you want
What you really, really want

I wanna, (ha) I wanna, (ha)
and you wanna, (ha) you wanna, (ha)
you wanna really, really, really
be pyowerful.

SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) - Page 6 486c2b61a7d73d6250b6bc26ecb948c9
:mafia:
Invité
Invité

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Dim 5 Fév - 8:54
Citer EditerSupprimer
Spoiler:
pardon...
j'repasse demain :y: :y: :y:
Invité
Invité

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Dim 5 Fév - 20:52
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK

De ta beauté, tu nous as frappés. Tu as posé tes pieds sur le terrain des invités et nos cœurs, tu as déjà comblés. N’oublie pas que tu as réveillé la gaieté d’une dame toujours endeuillée (Mo Yeon étant fan du jeu ouija, je commence à croire qu’elle cherche une certaine âme égarée). Alors que dirais-tu de nous faire plaisir à tous ? :$

Je ne vais pas répéter tout ce qui est inscrit dans le message général de la fraternité. On a vraiment cherché à le rendre complet, avec tous les petits détails, qui, j’espère, vont t’inspirer et te convaincre ♥️ Je vais commencer par la partie HRP même si omija a déjà eu l’occasion de la développer un peu ♥️ En plus d’une conversation skype, il faut savoir qu’on tient à avoir un minimum un flood privé actif. Chaque fraternité a sa partie mais on tient à partager nos idées, à discuter ensemble directement sur le forum. Après tout, c’est la première chose qui nous rapproche. On aime bien discuter de nos expériences passées et je crois qu’une bonne partie des sangos est là depuis longtemps ou a repris le RPG depuis une absence plus ou moins longue. Je pense clairement que c’est un avantage car on connaît les avantages et les inconvénients. On cherche toujours à intégrer les nouveaux membres et j’avoue que ça me ferait plaisir d’accueillir une nouvelle personne au sein de notre groupe. Tu as l’air assez marrante et j’en ai marre d’être le seul clown de cette fraternité. (bon ok, je fais plutôt partie des loosers mais c’est pas grave, on aime tout le monde ♥️ )

Bref, la partie privée est assez bien développée pour que tout le monde puisse trouver sa place (même si j’ai du mal à voir pourquoi il y aurait un bémol mais bon :oo:)  

Sinon, effectivement, on crée quelques événements pour former un bon groupe et créer des liens au sein de notre fraternité. Le but n’est pas forcément de rejoindre une couleur, peu importe laquelle mais on te donnera une impulsion pour t’intégrer au sein de notre groupe puis surtout au niveau du forum. Après tout, il y a énormément de membres. PUIS BON. VOILA. ON EST SOLIDAIRE ENTRE NOUS. Un peu comme les requins en eux-mêmes.  :yay:

Pourquoi ta demoiselle serait faite pour nous ? Eh bien, je me suis attelée à lire ta fiche et j’aime beaucoup ton écriture. Je pense que tu t’es bien appliquée, surtout pour la rédaction du caractère. Je crois que ça reflète la personnalité que tu veux donner à Dao > pas ordinaire.

Dao elle te trouvera belle même un lendemain de cuite avec une grenouillère orange fluo comme pyjama.

Je pense sincèrement que certains seraient ravis d’entendre ça. Notre fraternité est assez variée question caractères. On y trouve des gens remplis de confiance, des ivrognes qui se sentent fiers d’eux grâce à l’alcool mais malheureusement, c’est un effet assez éphémère. On a des gens aussi assez réservés mais cela ne veut pas dire délaissés. En plus, on a des fans d’astronomie dont la fondatrice du club parmi nous. Ça serait la classe pour une jeune femme dont le nom veut dire étoile en thai thai hein ? :mdr:

On l’entend rire ; elle est pas discrète. C’est con comme elle peut être enjouée. Suffit de la réveiller tu sais. Elle aime les sourires des autres, leur rire, leurs yeux qui forment deux petits croissants quand elle leur arrache un rictus amusé.

J’ai adoré lire ces petites phrases ♥️ Un requin aime montrer ses jolis dents car même si certaines espèces ont l’occasion de se perdre dans des eaux froides, tout requin a sa nature comme tout sango a son caractère. Certains sont plus solitaires que d’autres tandis que certains aiment bien gazouiller dans les eaux chaudes. On a pas encore de spa dans le dortoir mais mon junghwa a de la chaleur à revendre hahaha. On a des idiots qui ont des rires assez spéciaux alors je te mets au défi de rire un peu plus fort qu’eux. On aura l’occasion de s’amuser tous ensemble. Lors d’un dernier évènement, les sangos sont allés au camping et crois-moi, on adore en rajouter une couche car tout RPGISTE aime faire souffrir ses personnages. (http://jefaisdurp.tumblr.com/ je voulais retrouver le post adéquat mais je vais encore me perdre sur ce tumblr. Enfin, tout cela pour te dire que c’est prouvé scientifiquement ! )

Elle est pas sage. Elle provoque. Insolente mais polie. Agaçante avec son charisme, ses airs impériaux.

> Pour le coup, ça correspond bien à l’état d’esprit qu’on donne et qu’on veut continuer à donner au moment où on doit donner du poing. Les sangos ont une réputation de personnes fières et solidaires. Il arrive qu’on aime bien provoquer les autres plus ou moins volontairement mais on s’avère assez réfléchi au fond. Chacun est libre de faire ce qu’il veut mais on défend les nôtres comme jamais. C’est un peu notre credo. :perv: Alors, viens te montrer avec nous, provoque avec nous et donne des coups de dents avec nous hahaha.

Bon, malheureusement, je me suis perdue dans tout ce que j’ai raconté jusqu’à présent. J’ai la forte impression de me répéter alors je vais t’abandonner pour mieux te retrouver après hein ? J’espère vraiment que tu nous choisiras. C’est idiot de le dire vu qu’on te sort beaucoup ce refrain ici mais je tiens quand même à le dire. J’ai vraiment envie d’accueillir de nouvelles personnes, je tiens plus en placeeee :’((( (J’espère aussi que mon message a été constructif pour toi, j’ai fait au mieux mais ce n’est pas tous les jours facile. AHAHAHA)  :han:

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Dim 5 Fév - 22:00
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK

Jolie Sans Pseudo Fixe :cute: :heart:
A mon tour de t'expliquer pourquoi il faut rejoindre les Sango dans mon exposé que j'ai intitulé...

...pourquoi le choix du vert, c'est absolument le choix à faire ? :shy:

On va pas se taxer de matérialiste mais t'avoueras que c'est quand même mieux de crécher dans une baraque qui a du swagg plutôt que dans un dortoir type colonie de vacances :hiro: Le plus beau des dortoirs il est , sous ton nez et j'te jure, pas besoin de chercher plus loin. Apple il a tout donné pour ses petits requins. De grands espaces pour pas être toujours les uns sur les autres mais des chambres en colocations de deux ou de quatre si t'as besoin de chaleur humaine à la nuit tombée :perv: Tu les sens les petites soirées sur le patio, enveloppées dans une couverture à l'orée d'un feu extérieur, une bière, une clope et quelques insectes croustillants à se mettre sous la dent ? Je te les allumerai moi tes clopes, tqt bb :perv:

Sans transition aucune #thuglife, on se dit que ça doit pas être super facile de se faire sa place dans un petit groupe mais rassure-toi, on est super accueillants et on intègre rapidement. Si tu choisis d'être un requin, il faut pas que t'aies peur de sortir les crocs et de jouer de l'aileron pour te faire ta place. J'aurais bien aimé te dire "qu'on ne me mord pas encore" mais stp, t'as vu ces rangées de dents ? Ce serait trop bête de s'en priver :y: Sois toi-même, n'hésite pas à être incisive, à rebondir sur les sujets qui te chantent ou à laisser le lien de la chanson qui t'obsède depuis trois jours sur la convo pour exorciser tes démons et la faire partager à tout le monde :russe: Jamais, ô grand jamais, tu ne dérangeras jamais personne ! Notre conversation, c'est un peu comme la salle commun d'un dortoir ou la contre-soirée dans la cuisine. C'est YOLO mais c'est là qu'on s'amuse le plus  :poke:

Dao c'est la tendresse et l'impulsivité, la douceur et l'agressivité, c'est la suavité, c'est la passion. J'aime Dao. Je l'aime parce qu'elle rentre pas dans les moules préconçus, qu'elle va pas là où on l'attend, qu'elle vit sa vie et qu'elle veut pas qu'on l'emmerde avec de grands discours. C'est un requin. T'es la sourire, l'insouciance, l'insolence et le tourment. T'es un prédateur, t'es un requin, t'es perdue quand t'es pas chez les tiens. On prendra soin de toi, on comblera tes faiblesses, on redorera ton manque de confiance en toi, tu te sentiras complètes, tu t'sentiras chez toi :heart: :heart:

TOI AUSSI, DEVIENS UN BB SHARK :hug:

Un dernier mot pcq Seo Heon il t'a mis du Tragédie.
DU TRAGEDIE.
Tu t'rends compte de ce que ça veut dire ? Ca veut dire que tu fais déjà partie de la famille, que t'es déjà des nôtres, qu'on t'a déjà adoptée :lick:  :lick:

A bientôt, belle étoile Dao :rly:

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Dim 5 Fév - 22:21
Citer EditerSupprimer
Moi je veux Anda; je veux toi chez les Pyo.
Invité
Invité

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Dim 5 Fév - 22:26
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK

Comme promis me revoici ! (C’est moi Ji Hye  :hot: ) Dur de passer en propa après mes amies queens de ce game, mais je vais faire de mon mieux et jouer de mes charmes de vahiné. Dis-toi que comme mes sistas je te veux tellement que j’ai même pas encore posté ma fiche de lien ni rien du tout,  je te donne toute mon attention et tout mon amour en priorité. C’est pas beau ça ? :plz:  Et puis, Moyeon c’est ma petite soeur alors si elle t’aime jusqu’à la Lune, moi je t’aime juste la voie lactée okay  :emo: .
SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) - Page 6 Giphy

AVANT DE RENTRER DANS LE VIF DU SUJET DEJA. j’aimerais dire qu’OBLIGÉ on doit avoir avec nous quelqu’un qui pense à Regina George. Déjà parce que Mean Girls c’est une grosse partie de mon enfance, mais Regina please. Rien qu’avec ça mon coeur était déjà conquis.

BREF BREF. Elles se sont montrées tellement bavardes celles-là que je vais m’efforcer de ne pas me répéter, mais quand même je pense qu’il est important de souligner à quel point chez les sangos, nous sommes une grande famille. STW a marqué mon retour dans le rp après cinq ans d’absence et les sangos n’ont su que rendre cette expérience super géniale de la mort qui tue. J’avais plein de doutes en revenant, mais j’ai été superbement bien intégrée, tout le monde parle de tout et n’importe quoi et surtout personne ne juge ! Si tu savais le nombre de trucs relatifs à la kpop qu’on a abordé et dont j’avais absolument aucune idée, à aucun moment on s’est foutu de ma gueule, tout n’a été qu’enrichissement de culture. BON APRES QUAND MÊME. De teeeeeemps en temps on va se charrier un peu quand même, mais c’est toujours bon enfant et surtout marrant à voir  :mdr: . Et si la kpop ça te pète les couilles, que les dramas c’est pas ton délire, c’est pas graaaave. On pourra toujours parler de Trump et de Miss Univers, ou s’ambiancer tous ensemble sur du Tarkan et se donner la RAÏ’NB fever  :05:  :05: . Et je confirme ce qu’a dit Moyeon. Moi qui en temps normal évite autant que possible le multicomptage, me voilà en train de te faire les yeux doux avec mon deuxième bébé alors que je m’étais promis que je viendrai et resterai seulement avec un compte… C’est te dire à quel point les sangos m’ont fait aimer le forum ! (Et puis eh, parenthèse. Ce qui est bien avec les sangos aussi c’est qu’on se tape des barres parfois de manière ultra aléatoire sur une connerie involontaire sortie par X ou Y et je dois avouer que je kiffe. Donc si tu aimes rigoler c’est par chez nous que ça se passe wllh  :yiha: )

Bon après bien sûr tu n’es pas obligée de nous rejoindre…. Bien sûr que non, tu es libre de ton choix mais. MAIS. Si tu viens pas je viendrai hanter ton sommeil et te faire des guilis jusqu’à ce que tu en pleures de rire et de douleur, si c’est pas du pur sadisme ça, je sais pas ce que c’est wallah  :emo:  Donc si tu ne veux pas mourir sous d’atroces chatouilles… Tu sais ce qu’il te reste à faire, mouahahahahha
SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) - Page 6 Source

AVEC TOUT CA JE M’ETALE ENCORE mais je vais quand même parler un peu de ton perso parce que j’ai quand même tout lu et que ce serait bête de pas en parler (surtout quand c’est un peu la base de tout keuwa)

Déjà une fille qui est pote avec ma reus je ne peux que l’aimer, forcément (je suis sûr que tu vas m’aimer aussi, hein, hein, hein ? ), comme je l’ai déjà dit. Et puis avec un caractère comme ça, fraternité ou pas obligé je viendrai te demander un lien *-* La dualité que tu as apporté à Dao je trouve ça vraiment stylé, tout à son sens sans que cela ne parte dans le contradictoire ou l’incompréhensible. C’est en ça qu’à mon sens elle à sa place chez les sangos. Bien sûr il y a des caractéristiques chez elles qu’on retrouve souvent chez nous (le côté insolent tout ça, comme l’ont exposé mes camarades), mais les nuances que tu lui as apportée font de Dao un personnage tout en subtilité qui saura trouver sa place dans la belle famille qu’incarne les Sangos.

Nous aussi on sait faire preuve de tendresse entre nous et montrer à ceux que nous chérissons que nous les aimons, sans que cela ne passe forcément par les mots. Nous aussi nous savons faire preuve d’insolence parce que ça nous fait rire, d’agressivité si on se sent attaqué. Et puis peut-être pour certains, je dirais que c’est juste pour le plaisir parce que c’est marrant quoi hihi :y: . Et t’inquiète que niveau rire y’a pas à avoir honte, non seulement je pense que tu pourras avoir de la compétition, mais je pense surtout que y’a des loustics comme Olympe par exemple qui sont tellement plus chelous que de toute façon on te jugera pas pour ton rire MDR. Ton côté passionné saura trouver un beau répondant même avec mes deux petits loustics que sont Ji Hye et Do Hyun j’en suis sûre, même si les deux sont très différents ! Mais c’est ça qui est beau, parce que tu auras tout à fait ta place au sein de notre bel arc-en-ciel sous la mer ! :08:

Et puis pour finir big shoutout à ton style d’écriture. Trop de talent en une seule personne qui saura trouver son écho avec les petits sharks, tu pourras avec nous devenir en plus de ça une vrai kingette de la mer qui surfera sur la vague de la coolance ultime.
SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) - Page 6 Giphy

COME WITH US  :06:

CODE BY KERUSHIREI

Contenu sponsorisé

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide