SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN)
Invité
Invité
Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Dim 5 Fév 2017 - 15:58 Citer EditerSupprimer
Viens chez les pyos siteuplais je te veux dans ma frat ! On est cool ! Le choix est dur je sais ... mais je veux bien t aider si tu veux !! Pyo for the win
Invité
Invité
Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Lun 6 Fév 2017 - 17:33 Citer EditerSupprimer
L'appel de l'océan jolie Dao, deviens un requin et rejoins-nous vite
Baik Do Hyun a écrit:
L'appel de l'océan jolie Dao, deviens un requin et rejoins-nous vite
Invité
Invité
Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Lun 6 Fév 2017 - 19:35 Citer EditerSupprimer
Bebe Daoooooo on t'as dis qu'on parrainait une jolie panthère au Zoo de Everland ???
Aaaaaah on te veux vraiment chez les roses !!! Tu risques pas d'être déçue crois moi
ca c'est quand notre patronus il court vers toi pour te protéger
Aaaaaah on te veux vraiment chez les roses !!! Tu risques pas d'être déçue crois moi
ca c'est quand notre patronus il court vers toi pour te protéger
Invité
Invité
Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Lun 6 Fév 2017 - 23:00 Citer EditerSupprimer
EXCUSE MOI MAIS QUAND ON EST AUSSI JOLIE QUE TOI ON NE PEUT ËTRE QUE PYO. POUR FAIRE LE BONHEUR DE TOUS LES PYO QUI TE VERRONT DU MATIN AU SOIR.
CORDIALEMENT.
Puis tu trouveras chez les pyo un condensé d'étranger et de coréens, on comprend parfaitement ce que ça peut faire d'être loin de ses racines autant qu'on te fera tout oublier pour que tu puisses kiffer ton moment
J'aime beaucoup son caractère très paradoxale et la savoir aussi douce que piquante, je suis sûre qu'on ne s'ennuiera pas avec toi. On a envie de prendre soin de toi autant qu'on a envie de déconner et de rendre la vie un peu plus ... possible.
TU ES UNE BOULE DE MYSTERE QUI FAIT CARREMENT CRAQUER ET QUI DONNE ENVIE DE CONNAITRE TT JE SERAIS EN PLS DE TE RATER :((((((
je suis sûre que tu as ta place chez nous, on est le love, on est la violence. Des panthères aussi douce que sauvage. On aime pas quand on blesse l'un des autres, mais on aime avoir notre coin à nous. Soudé mais pas collés on a cette liberté de vivre entre nous et parmi nous. avec et sans. C'est tout aussi puissant que portant. On peut aller loin avec ce genre de soutient et je moi je te promet de toujours te soutenir. Parce que je sais qu'on pourra faire un bout de chemin ensemble et qu'il sera plus que merveilleux :( (pourquoi tenter de se convaincre du contraire ? autant tout faire pour qu'il le soit )
Que tu sois chiante ou différente, nous dans le fond c'est ce qui nous attire, parce que tu trouveras pas un seul cas normal chez les pyo. On aime les gens outsider autant qu'on apprends à s'aimer. Soit une gamine fragile et bornée si tu veux, on sera toujours là, à surveiller tes arrières, et soigner tes bleus le jour où t'auras tapé trop fort. le jour où ça aurait fait un peu trop mal.
C'est pas ce qu'on cherche dans une famille ?
On apprendra à se faire apprivoiser par toi, autant qu'on apprendra à te faire nous aimer. On est pas des sauvages mais on cri l'amour au monde, juste à ceux qui le mérite vraiment. Puis parfois aussi on rage, on cri, on s'exprime. Ca, ca fait mal aussi, souvent. Mais c'est comme ça qu'on vit vraiment pas vrai ? Et je veux qu'on puisse se retrouver toi et moi. Dans le fond rien ne me ferait plus plaisir que tu partages cette envie
La vie que tu veux, que tu cherches je suis persuadée qu'on pourra te l'offrir ! De la folie, des rires, de l'incompréhension sur ce monde qui nous entoure, mais on trouvera toujours des solutions ensemble parce que rien ne vaut qu'on soit nous pour vivre heureux.
REJOINS LES PYO ET JE TE PROMETS QUE TU LE REGRETTERAS PAS
Sur la convo skype qu'on a c'est toujours actif et vivant, tu trouveras toujours quelqu'un pour te faire rire ou te faire chier en tout cas on a vraiment hâte ded savoir si tu vas rejoindre nos rangs et on se donne vraiment à fond pour t'avoir, j'espère avoir un peu fait pencher la balance en la faveur des roses et te voir rejoindre notre fraternité bientôt qui saitIN PINK WE TRUSTON TATTENDS
Invité
Invité
Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Mar 7 Fév 2017 - 4:51 Citer EditerSupprimer
SOIS UN VERT ET TU AURAS DES PAPOUILLES #sors#
BE A SHARK !!!
SOIS UN VERT ET TU AURAS DES PAPOUILLES #sors#
BE A SHARK !!!
Invité
Invité
Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Mar 7 Fév 2017 - 8:49 Citer EditerSupprimer
REJOINS-NOUS POUR UNE DANSE DE L'ESPACE
SOIS VERTE ET LE SHEITAN LUI-MÊME SERA EN PLS FACE À TON POUVOIR SUPRÊME DE REQUIN
SOIS VERTE ET LE SHEITAN LUI-MÊME SERA EN PLS FACE À TON POUVOIR SUPRÊME DE REQUIN
Invité
Invité
Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Mar 7 Fév 2017 - 8:50 Citer EditerSupprimer
JE VAIS RÉPONDRE À TON MP DÈS QUE JE PEUX PARDON C'EST LE RUSH POUR MOI
Invité
Invité
Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Mar 7 Fév 2017 - 20:01 Citer EditerSupprimer
COME ON GURL ! ON T'ATTEND CHEZ LES PYOS
VIENS VIENS VIENS
ON IRA SHAKE NOS BOOTY AU EPSILON AVEC LES BROHS PYOS
WE NEED U VERY VERY VERY HARD :bago:
J'ai même sorti mes skills en anglais pour toi bae
HRJNEGKZFQDLsm
DAO LA PYO
( en plus ça rime )
VIENS VIENS VIENS
ON IRA SHAKE NOS BOOTY AU EPSILON AVEC LES BROHS PYOS
WE NEED U VERY VERY VERY HARD :bago:
J'ai même sorti mes skills en anglais pour toi bae
HRJNEGKZFQDLsm
DAO LA PYO
( en plus ça rime )
Invité
Invité
Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Mar 7 Fév 2017 - 20:10 Citer EditerSupprimer
DAO LA PYO
MOI JACHETE DIRECT ! ♥
Invité
Invité
Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Mar 7 Fév 2017 - 22:23 Citer EditerSupprimer
COUCOU TOI
& SURTOUT BIENVENUE SUR STW, MA BELLE
Alors, je sais que j’arrive un peu tard Peut-être même que t’as déjà pris ta décision et, si c’est l’cas, osef c’pas grave, parce que j’tenais vraiment à passer sur la fiche de ta belle gosse (belle gosse que je ne connaissais pas d’ailleurs, soit dit en passant. mais ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes sur les forums ) Par contre, je vais éviter de m’étaler de ouf parce que mes camarades Sango ont déjà pratiquement tout dit et vu la quantité de choses que tu as à lire, je n’vais pas t’imposer un autre long pavé. Surtout si c’est pour répéter ce qu’ont dit tous les autres avant moi Puis, de toute façon, la seule chose que tu dois savoir c’est que les requins te veulent vraiment vraiment vraiment beaucoup dans leurs rangsQuoi c’pas suffisant ? J’dois développer un peu ?
Bon, okay ! Allons y (let’s go, c’est parti les amis ! )J’te l’ai mise dans la tête, hein, avoue ?!
Alors, tout d’abord, j’vais parler de ton personnage et des bonnes choses que pourrait lui apporter notre petite famille verte Parce que oui… Rejoindre les Sango, c’est avant tout rejoindre une famille. Et comme dans toute famille (surtout quand celle-ci est super nombreuse comme la nôtre), on trouve de tout, que ce soit au niveau des caractères, des histoires ou de plein d’autres choses encore Par exemple, j’ai vu que tu avais un certain talent pour le dessin et, ça, ça tombe bien parce que chez les requins, de supers dessinateurs, on en a quelques uns. Et quoi de mieux que l’avis de personnes ayant le même talent que toi pour t'aider à progresser que plus encore, hein ? En plus, j’suis sûre que tu t’entendrais trop bien avec mon p’tit Nam Kyung, lui aussi dessinateur (d'ailleurs, nous faudra un lien qui déchire le string de ma grand-mère parce que Mo Yeon Baikardashian c’est ma super copine de la mort qui tue tout sur son passage. et puis, toute façon, j’ai décidé qu’il en serait ainsi, voilà j'te laisse pas l'choix ). Mais revenons-en à nos moutons… J’disais donc que, toi, p’tite Dao, tu te sentirais trop à ton aise chez les Sango et tu sais pourquoi ? Parce que tu as tout simplement tout de la parfaite Sango. Sanguine, insolente, têtue (mais on préfèrera les mots « énormément déterminée » tavu, parce que c’est juste les autres qui disent qu’on est têtus. mais ça c’est seulement parce qu’ils sont jaloux et incapables de s’imposer dans la vie, c’est tout ), tu renvoies l’image parfaite du requin qui sait ce qu’il veut et n’abandonne pas (et crois moi, un requin ça n’abandonne pas, surtout lorsqu’il te tient dans sa mâchoire)
Cependant, à côté de ça, tu as ce petit côté attachant, sensible qui donnerait envie que l’on te prenne dans nos bras (et qu’on te pince les joues aussi parce que tu as des joues trop trop mignonnes putain bhdksvbjdksgfks ) D’ailleurs, si un jour tu te sens seule, rejoins ma p’tite Mee Yung dans sa chambre et elle se fera une joie de te prendre dans ses bras Parce que, chez nous, c’est comme ça On a tout plein d’amour à revendre et tu pourras toujours compter sur les Sango pour te faire tout plein de mamours quand tu ne te sentiras pas bien dans tes nageoires
Sinon, que dire de plus ? Côté hrpg, je suis vraiment certaine que tu n’auras aucun mal à te faire ta place parmi les quelques fifous qui peuplent déjà nos rangs (et par fifous, j’parle surtout d’Omija aka Mo Yeon, bien évidemment ) Comme nos personnages, on a tous des caractères très différents alors tu tomberas forcément sur une personne avec qui ça collera du tonnerre, je peux te le promettreAlors viens chez nous, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait
Ps; c’est vraiment la tête que je suis en train de tirer en t’écrivant cette propa, j’te jure
Ps2; désolée pour la longueur. finalement, j’me suis un peu –beaucoup– étalée
Contenu sponsorisé