sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN)

Invité
Invité

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Jeu 2 Fév - 15:04
Citer EditerSupprimer
Jeong Darren a écrit:
et tu es de haute-normandie, moi aussi :russe:
hâte de lire tout le reste :cute:
:dulove:

#teamhautenormandie !

j'avais même pas remarqué que tu étais de la haute Normandie :y:
quelle ville :plz: :plz: ?
Invité
Invité

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Jeu 2 Fév - 15:57
Citer EditerSupprimer
comme t'as pu remarquer sur stw c'est la débandade d'avatars peu connus et de gros fissuré du bocal :y: bienvenue chez toi avec cette beauté et omg, une bi, c'est qui faut pas se priver la :shy::shy: EN PLUS si freya rejoins ton local girl gang y'as moyen que que que ? :perv::perv: bon courage pour ton histoire!
Invité
Invité

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Jeu 2 Fév - 20:13
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous avec ce CANON ! Cette nana est magnifique :hot: !
Invité
Invité

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Jeu 2 Fév - 21:04
Citer EditerSupprimer
yindee,, ce prénom + fei + thaïlande :bago: :bago: :bago:
merci beaucoup et c'est un bienvenue tout court. :fabu:

tasyr,, MAIS AW TROP ADORABLE feels hope que la suite te plaira :plz: (obvs je te réserve un lien avec PLAISIR (en plus ça rime avec tasyr c pas bo un peu ???)) + j'ai pas rep sur le topic invité mais merci x2 t cute 🇦🇼

in ha,, leeya ça m'dit quelque chose :erm: t'aurais pas été sur vip univ 'y a pas mal de temps (ouais 'y a grv longtemps en fait) sous jong hyun et cl ? :erm: merci en tout cas, ça me fait plaisir tout ce que tu me dis. :heart:

yon,, oh mon dieu mais cet avatar je pleure :plz: awww merci t'as une crème, j'espère aussi :fabu:

darren,, bb chaeng trop cute, trop d'feels, trop d'compliments j'avais m'étouffer dans mes larmes de joie, espérons que le reste te plaira joli cœur :nabilla:
++ oh wow, haute-normandie en force ou pas ???

teresa,, quand tu veux pcq diana adieu moi, mon âme et mon kokoro

momo,, (j'crois que c'est mort, tu resteras momo peu importe le compte :rip:) non mais là faut qu'on monte le club normand wsh pas l'choix
j'suis du havre (fin en vrai je vis dans un village qu'est pas sur la carte mais osef) aka plus belle ville du monde lol

moeko,, te prive surtout pas bc kiko j'pourrais me mettre à genoux une rose dans la bouche pour elle feels en plus le perso a l'air MAGNIFIQUE (j'ai passé deux heures de perm à lire des fiches ouioui) SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) - Page 3 396805439 SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) - Page 3 396805439 SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) - Page 3 396805439 merci beauté :fabu:

li ren,, MERCI BELLE DEMOISELLE :cute: :cute: :cute:
Invité
Invité

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Jeu 2 Fév - 22:06
Citer EditerSupprimer
Sajakul Dao a écrit:

in ha,, leeya ça m'dit quelque chose :erm: t'aurais pas été sur vip univ 'y a pas mal de temps (ouais 'y a grv longtemps en fait) sous jong hyun et cl ? :erm: merci en tout cas, ça me fait plaisir tout ce que tu me dis. :heart:

OMG Vip ! Ça date effectivement, au moins deux-trois ans :cute: j'savais pas que mon blaze marquait XD Et oui haha j'ai gardé les même vavas, et mon troisième c'est Lee min ki :y: On se connaît ? :hum: Donne moi des noms de vavas, eclaire ma mémoire de poisson rouge hihihi :heart:
Invité
Invité

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Jeu 2 Fév - 22:21
Citer EditerSupprimer
Bienvenue jolie plante j'avoue que t'es canon :shy:
et pour avoir lu ta fichouille j'aime beaucoup ton caractère :shy: tu me rappelles un peu ma soeur hehe
bon sinon :russe: Tu me fais du riz thai SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) - Page 3 1180617660 ??? je suis sûre que tu t'y connais :mafia:

Hate de te voir jouer parmi nous :y: en tout cas daodao (ca sera ton nouveau surnom de ma part) je sens qu'elle va etre cool :y:
Invité
Invité

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Jeu 2 Fév - 23:10
Citer EditerSupprimer
oh je l'adore déjà :heart:

bienvenue !
Invité
Invité

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Ven 3 Fév - 0:23
Citer EditerSupprimer
Ise Moeko a écrit: EN PLUS si freya rejoins ton local girl gang y'as moyen que que que ? :perv::perv: bon courage pour ton histoire!
atta j'crois qu'elle a même pas vu mon message jppp comment tout le monde la harcèle ici :mdr: TU VOUDRAIS EN FAIRE PARTIE AUSSI MOE BB ? :hot: :hot: :hot:

bienvenue sur stw :han: si t'as besoin de quoi que ce soit le staff est là :perv: j'm'en fais pas pour ton intégration cela dit, vu comment tout le monde s'est jeté sur ta fiche :mdr:
btw j'peux archiver ton message dans la partie invités du coup ou pas ? :heart: :heart:

BON OK J'AI ESSAYÉ DE RESTER CALME MAIS
THE NEIGHBOURHOOD EN TITRE
HELP ME
:nabilla:
Invité
Invité

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Ven 3 Fév - 12:43
Citer EditerSupprimer
ici darren :russe:

j'suis du havre (fin en vrai je vis dans un village qu'est pas sur la carte mais osef) aka plus belle ville du monde lol

meuf, faut qu'on parle, je suis du havre aussi :erm:
Invité
Invité

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | Ven 3 Fév - 16:26
Citer EditerSupprimer
Et encore une beauté :bave:

Welcome & fighting pour la suite :hehe:
Contenu sponsorisé

Re: SAJAKUL DAO (WRAP ME UP IN CHANEL INSIDE MY COFFIN) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide