sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2017

[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque

Invité
Invité

[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:17
Citer EditerSupprimer
Alors comme ça, on essaye de prendre par derrière la frat qui a inventé la fourberie ? Alors comme ça, on essaye de prendre les Pyo en traitre ? Prévenus de la trahison pendant le trajet du retour dans leur van, quelques Pyos dont Yeol Jun, se sont fait déposés devant le dortoir des Gumi. Avec une partie de cette frat en pleine attaque, une autre partie en train de rentrer donc pas encore au dortoir, ils peuvent espérer faire du bon boulot. La vengeance étant un plat qui se mange froid, Yeol Jun s’amuse avec le restant de sel dans la poche de son sweater alors qu’un sourire mauvais orne ses lèvres et que le petit groupe s’approche du dortoir des traitres. Ils n’ont pas vraiment d’armes ni de plan, tout ce qu’ils veulent, c’est leur faire payer et les Pyos savent exactement comment faire. Bon, les gars, on défonce cette merde de porte ?
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:18
Citer EditerSupprimer
Réussi : ils défoncent la porte
Raté : ils doivent trouver une fenêtre ouverte

(vous m'enlèverez les points en trop :plz: )
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:18
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Yeol Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:22
Citer EditerSupprimer
Ca, c'est pas cool du tout, et moi j'accepte pas. Apprendre que ceux qu'on a aidé nous prennent en traitre, c'est trop fourbre, jamais j'oserais vie de moi ! Alors du coup, avec quelques bros, on a décidé quoi ? Bah de se venger ! Faut pas déconner, on est pas des panthères pour rien ! Ni une ni deux, Yeol Jun, trop balèz, réussi à défoncer la porte. Et ouais ! On est déjà pour se venger ! Ca tombe bien j'ai encore des stickers dans la main (j'ai quand même laissé la canne entre de bonnes mains !) S'ils croient que ça va se passer comme ça, en vrai, c'est pas bien nous connaître ! Pas de munitions ? Tant pis, on fera avec ce qu'on trouvera ! Je m'engouffre rapidement dans leur dortoir, prêt à tout retourner ici aussi ! Première étape, je redécore leur salon à eux aussi !

réussi : je colle mes stickers
échoué : j'étale ma collection par terre
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:22
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Evan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:26
Citer EditerSupprimer
Alors même que Won Ho allait se coucher après cette longue journée, un bruit étrange le fit tiquer, qui osais le déranger alors qu’il pouvait enfin dormir, étant en congé demain. Il savait qu’une partie de sa fraternité était partie en attaque, lui n’avait malheureusement pas la force de les suivre, son emploi du temps interminable ne lui donnait pas beaucoup d’occasion ou d’énergie et parfois il avait presque tendance à se sentir trop vieux pour ça, quoiqu’il avait horreur qu’on le traite de vieux. Mais ce bruit n’était pas normal, le dortoir aurait justement dû être calme, les autres ne pouvaient pas être déjà de retour. Etais-ce une attaque en douce de leur dortoir ? Suspicieux, il se dirigea vers son armoire et en sortie quelques seringues contenant des calmants ainsi que le fusil pour les tirer, offert par un ami vétérinaire, c’était l’occasion ou jamais. Won Ho sortit de sa chambre, observant bien les alentours, personne pour l’instant, ce n’est que vers l’entrée qu’il vit la porte défoncé et quelqu’un. Un rose, c’était un sale rose. Caché, il se mit en position pour tirer son sédatif.

Réussie : Il tire sur la cuisse de Yeol Jun
Raté : la seringue se coince dans le mur
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:26
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Won Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:27
Citer EditerSupprimer
Yu Liana patientait sagement au dortoir dans le salon avec quelques autres sangos. Ils étaient partis foutre le bordel chez les jeongals et les pauvres étudiants mais aussi s’en prendre au dortoir des roses. Ben ouais, fallait pas chercher les sangos et leur petit kidnapping et saccage… ça ne leur avait pas plu. Alors, ils avaient décidé de les trahir. De toute façon, ils ne s’étaient pas réellement alliés à eux ! La jeune femme s’impatientait et faisait un peu les 100 pas. Jusqu’à ce qu’un énorme bruit se fasse entendre. Oh putain ! Quelqu’un essayait de défoncer la porte là ?! Yu Liana se redressa dans le salon, découvrant des têtes inconnus. Elle les fixa un à un tandis qu’un garçon (Evan) s’attaquait au salon en collant elle ne savait même pas quoi. Bordel de merde. « Dégagez de là, les intrus ! » Cria-t-elle en courant sur le garçon aux stickers.

Réussi : Elle lui saute dessus et réussit à maitrîser son bras. C’est une pro du self-defense, sorry.
Echec : Il est un peu plus fort qu’elle et Yu Liana ne maintient pas longtemps le garçon.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:27
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Yu Liana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:28
Citer EditerSupprimer
PAS SANS SA PERMISSION. Ils l’avaient prévu, ils l’avaient vu venir. Ce soir il n’y a pas une, il n’y a pas deux, il y a bien TROIS délégations Sango. L’idée était rondement menée, bien réfléchie. Juste le temps pour Mi Ran et d’autres verts de se lever, de réagir et d’attendre les roses de pieds ferme devant la porte. Pas besoin de tout défoncer, il suffit de frapper ? Elle sourit et, toute heureuse d’avoir prévu le petit pot d’accueil, dégaine le ketchup dans l’entrée. Si quelqu’un avait de la mayo, ça éclaircirait les teint, ça rendrait joli. Le but, c’est pas d’en foutre partout ceci dit, elle en est consciente Miran… mais elle a pas fait tir à l’arc, cou voyez ? WELL DONE LES GARS ! Elle lance à Won Ho et Yulli. De son côté, elle se demande si ça va viser les pyobeom pris la main dans le sac (REUSSITE) ou si elle va foutre de la sauce cocktail combo ketchup-mayo partout dans l’entrée( ECHEC).
Contenu sponsorisé

Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide