sombre
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Défouloir :: 2017

[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 19:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Yu Liana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 8 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 19:52
Citer EditerSupprimer
J’vais préférer attendre dehors, je voulais ne pas trop me risquer, c’est que ça devenait dangereux et j’étais plutôt du genre lipette si tu vois ce que je veux dire … j’attendais nerveusement et chaque seconde semblait durer une éternité ... C’était tellement angoissant … je déglutis et décide de me relever de rester soudée avec les panthères. Au moins j’aurais des trucs à raconter … bon … je souffle et entre dans le bâtiment par le même endroit où j’ai vu mon colocataire entrer tout à l’heure, s’il l’a fait je peux le faire, j’espérais juste qu’il ne soit pas en mauvaise posture. J’arrivais là où j’entendais du grabuge en courant et aperçu la scène. « VOUS ETES DE GRAND MALADE PUTAIN DE MERDE ! » criais-je en tentant de protéger je ne sais pas qui. Yeol Jun était allongé par terre, mon cœur cessa de battre et je me précipite sur lui …

REUSSI : Elle ne voit pas le danger et se précipite sur won ho pour le repousser violemment
FAIL : Elle trébuche à deux pas de lui. 
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bang Wen Yi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 8 160116052237278110

Invité
Invité

Citer EditerSupprimer
Le bruit avait réveillé Yoon Woo, il faut dire que les cris et les bruits d'objets qui tombent allaient bon train. Elle entendit d'abord son fils l'appeler, puis se mettre à pleurer. Elle hésita entre rester là à surveiller ou rentrer pour le consoler. Et elle opta pour la seconde option. Elle regarda à droite et à gauche, ne voyant aucun mouvement, elle entra dans sa chambre, et immédiatement le petit garçon qui était sorti de la cachette vint s'accrocher à ses jambes. Elle le consola rapidement avant de le poser sur un lit pour se diriger vers une commode. Elle essaya de pousser et tirer le meuble pour bloquer l'accès à la pièce. Avec les pleurs et les cris de Yoon Woo, c'était difficile pour la jeune femme de garder son sang froid, mais il le fallait. Elle entendit du bruit dans le couloir et se mit à tirer de toutes ses forces, réussissant à faire glisser la commode plus ou moins devant la porte, elle espérait que cela soit suffisant. Elle reprit son fils dans ses bras pour le calmer et alla s'asseoir dans le placard avec lui. Difficile de faire passer ça pour un jeu.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 19:56
Citer EditerSupprimer
Eh bien non. Il a voulu faire le malin et c’est lui qui est par terre. Cette attaque improvisée est vraiment la débandade. Ils sont plus occupés à tenter de neutraliser les verts qu’ils en ont oublié de foutre le souk, même si la télévision a déjà bien pris. Il tente de rouler loin du vert qui, il en est sûr, va se venger, mais il a déjà les jambes emprisonnées dans les bandages. Mais putain, t’as un hôpital dans ta chambre, espèce de cinglé !? Il se débat tant et si bien qu’il arrive à libérer un de ses bras. Du coin de l’oeil, il entend une voix qu’il ne connait que trop bien et son coeur rate un battement alors qu’il a déjà préparé son poing à frapper. Wen Yi, mais fais gaffe ! Alors qu’il a déjà amorcé un mouvement pour frapper Won Ho au visage, il est déjà en train de tenter de rouler pour rejoindre sa coloc.

Réussi : il met un coup de poing dans le nez de Won Ho
Raté : il arrive à rouler plus loin mais rate le vert
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Yeol Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Citer EditerSupprimer
Ji Hye se frotte les genoux maintenant douloureux, et ne comprend pas trop l’escalade d’événements qui suit tandis qu’elle se relève en attrapant les malheureux bandages. Entre celui qui tombe sur Won Ho, l’autre qui échoue dans sa fuite et la dernière qui joue la pétanque avec des extincteurs ça commence à devenir vraiment du gros n’importe quoi. Et voilà qu’un autre confrère se ramasse la figure ! « Aigooo ! » Ji Hye ne savait même plus à qui en venir en aide tellement elle ne voyait plus où donner de la tête. Ji Hye décide finalement de venir en aide à celui qui venait de se casser la figure et tente d’attraper le pied de la demoiselle (Chae Nah) mais Liana est plus rapide. Ji Hye se dirige alors vers Nolan pour tenter de l’aider.

Réussi : Petit à petit elle le relève sans qu’ils ne glissent tous les deux
Echec : elle se casse la figure à côté de lui
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lim Ji Hye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 20:02
Citer EditerSupprimer
Bon, va falloir trouver le moyen de se défaire de ce mec, et vite. C'est qu'ils sont taigneux quand ils veulent hein ! C'est pas pour autant que je vais me laisser abattre, ça serait bien mal me connaître ! Yeol Jun vient de lui tomber dessus, ça devrait pouvoir m'aider à m'en sortir non ? Ah bah faut croire que oui ! J'en profite pour aller aider Chae Nah à se relever et voit un autre sango se rétamer par terre. Chacun sa part ! Le plus inquiétant c'est Yeolito qui se fait momifier et j'aime pas trop beaucoup ça. "hé mais le mec il s'est cru à l'époque des pharaons !" Heureusement la chance tourne de notre côté, et je cours vers Yeolito pour l'aider à se relever et se débarrasser de tous ces bandages affreux. Quelle idée pourries quand même... Des bandages, faut juste espérer que ça nous porte malchance c'te connerie

réussi : j'aide Yeolito à se relever et se débarasser de ses bandages
échoué : je me vautre à côté de lui à cause des bandage
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 20:02
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Evan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :