[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 1:03 Citer EditerSupprimer
Et je cours, j’me raccroche pas à la vie mais plutôt au sol qui se rapproche étrangement. Le pire dans toute cette histoire c’est pas de tomber, c’est de rouler sur mon extincteur. J’me dis heureusement que j’ai pas encore fait refaire mes nibs sinon j’aurai été deg qu’ils soient déjà abimés. Je m’apprêtais à me relever douloureusement pour me barrer à nouveau mais j’sens qu’on m’tire par le pied. QUEL GENRE DE POISSE EST-CE ? J’me débat pendant un instant, tentant quand même de saisir l’opportunité de me barrer quand le vert me lâche mais l’autre fut plus rapide. J’me laisse trainer un peu, le temps d’une prière rapide, faire le tour de la barraque avant de me rendre compte qu’on essaye de me sortir. « NON MAIS NON ! » Criais-je en recommençant à me débattre. Oui, gueuler est l’une de mes passions.
Action réussie : elle lui fout un coup dans les cotes ce qui la fait lâcher
Action ratée : Chae se fait mal solo
Action réussie : elle lui fout un coup dans les cotes ce qui la fait lâcher
Action ratée : Chae se fait mal solo
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 1:03 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Chae Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Je e vois enrouler dans un bandage et je me demande s’ils ont un temps soit peut d’intelligence dans le coin. Bizarre les attaques m’apparaissaient moins drôle maintenant que j’en vivais une de cette ampleur, c’était presque … de la cruauté qu’on s ‘infligeait là et je dois avouer que je détestais ça. Je tente de me redresser et gémit en voyant à quel point il y avait un bordel monstre autour de moi. j’avais pas spécialement peur bizarrement, disons que l’adrénaline et mon envie de sauver Yeol Jun était plus forte que tout. eJe soupire et tente de me redresser rapidement en le voyant se débattre et tenter de donner un coup de poing. J’ai peur qu’il se fasse mal et qu’il puisse aggraver son cas. Je suis tellement choquée que je ne sais comment réagir. Evan arrive rapidement pour le sauver et lui retirer ses bandages, dans un élan de lucidité je me redresse a mon tour et soutient Yeol Jun pour le faire sortir dehors …
REUSSI : Elle sort avec Yeol Jun
FAIL : Il est trop lourd pour elle
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Le membre 'Bang Wen Yi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 1:12 Citer EditerSupprimer
« Hm c’est à peu près ça oui, passe moi voir pour une consultation à l’occasion ! Même si là t’aurais plus besoin d’un shaman pour ta malchance » répondit-il à Yeol Jun. Le pauvre, il ne pouvait pas savoir qu’il était étudiant en médecine et chirurgien, il devait vraiment le prendre pour un taré, mais c’était amusant pour le coup. Won Ho et sa chance extraordinaire du jour évita à nouveau plusieurs attaques, une nouvelle nana rose sortit de nulle part, le point de l’infirme qui tentait encore de se débattre, quel cas désespéré. Mais la chance finit par tourner, dommage, il s’y était habitué ! Le gamin accro du dessin est venu aider le mec (Yeol Jun) à se débarrasser de ses bandages, Won Ho préféra les laisser se débrouiller. De toute façon, ils ne pourraient pas aller loin puisqu’il fallait en soutenir un pour pouvoir le faire tenir debout. En entendant, du bruit, il vit Liana se faire asséner un coup dans les côtés et le cri de douleur brisa tout doute, sa côté était touché c’était certain et il avait peur qu’elle soit cassé. Won Ho se précipita vers elle en poussant la bleu « Si tu lui as cassé une côté tu n’en tiras pas comme ça ! Idiote ! » cracha-t-il à la bleu qui était totalement inconsciente depuis son arrivé « Ne bouge pas » ordonna-t-il à Liana pour l’ausculter.
Réussi : Liana a juste un futur bleu
Echec : Liana a une côté cassé
Réussi : Liana a juste un futur bleu
Echec : Liana a une côté cassé
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 1:12 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Won Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 1:16 Citer EditerSupprimer
Voilà une bonne chose de faite, Yeolito sauvé de ses bandages, et Wen Yi qui l'amène dehors. Au moins, ça en fait deux qui auront pu sortir. On est plus très nombreux, je sais pas ce que fout Min Ki mais j'espère que lui aussi s'est barré. Ce qui laisse finalement plus beaucoup de monde. Je jette quand même un coup d'oeil à la salle commune avant de me diriger vers la sortie. Je suis interpellé par Chae Nah qui crie, elle semble avoir besoin d'un coup de main pour sortir elle aussi d'ici. Ni une ni deux je cours vers elle et m'apperçois de la scène. Ok, y'a tout le monde par terre, normal. Le mieux à faire là, dans l'immédiat, c'est la récupérer, et partir d'ici. Je regarde que l'autre ne soit pas prêt à nous assomer tous les deux, et attrape Chae Nah du mieux que je peux pour la faire sortir d'ici avec moi. Ils nous auront pas, pas cette fois en tout cas.
réussi : je m'échappe avec Chae Nah
échoué : je glisse à côté de Chae Nah et on glisse vers la sortie
réussi : je m'échappe avec Chae Nah
échoué : je glisse à côté de Chae Nah et on glisse vers la sortie
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 1:16 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Evan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 1:18 Citer EditerSupprimer
Je me relevais en jurant, tout en aidant Ji Hye. J’en avais marre c’était casse couille a souhait là. Ce n’était pas l’envie qui me manquait, a peine je voyais la fille qui sortait la cinglée qu’une autre débarquait pour aider la momie du doc. Sauf qu’elle s’était rétamée. Elles étaient toutes comme ca ? J’en pouvais plus d’eux alors en voyant les vandales partir, je me suis contenté de faire un signe de la main goguenard et totalement irrespectueux « Bon voyage retour, vous perdez pas surtout, ca serait… Dommage. » Mon dommage semblait comme si je ne l’étais pas le moins du monde et je l’assumais pleinement. Je me retournais vers les autres avant de soupirer. « On appelle le proprio je suppose ? » J’avais pas vu que le doc avait l’air en pleine auscultation de la fille (liana) qui m’était venue en aide « Merci pour le coup de main… Et désolé pour le… coup. » J’observais la porte abimée. « Quelqu’un peut m’expliquer ce que c’était que ce bordel pendant que j’y suis ? » J’étais à nouveau en train de sentir la colère monter. « Ils sont tous devenus dingue ou y’a un truc que je savais pas ? »
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 13:03 Citer EditerSupprimer
Yu Liana attrapa les chevilles de la jeune femme et commença à la traîner à l’extérieur. Elle débarquait comme ça, sans aucune raison apparente, et la sango était bien décidée à la foutre dehors, comme les autres, d’ailleurs. Mais pour l’instant, elle ne pouvait pas s’occuper d’eux. Elle continuait de la tirer jusqu’à ce qu’elle dégage un de ses pieds pour lui asséner un violent coup dans les côtes. Yu Liana ne put retenir un cri de douleur, lâchant complètement la gumiho pour se tenir les côtes. « Mais t’es cinglée ou quoi ?! » Hurla-t-elle à l’intention de cette folle alliée. Elle était prête à lui arracher les cheveux mais Won Ho l’arrêta avant, lui intimant de ne pas bouger pour qu’il puisse l’ausculter. Ça avait du bon d’avoir un médecin dans la fraternité. Auscultation gratuite et à domicile ! Heureusement, d’après son verdict, elle n’allait avoir qu’un bleu mais bon sang, ça faisait atrocement mal quand même. Yu Liana fusilla du regard la gumiho et son acolyte pyobeom, les laissant filer. Elle aura sa vengeance, un jour. Yu Liana releva les yeux vers le sango (Nolan) et lui adressa un sourire. « Y a pas de quoi. » Répondit-elle en abaissant son t-shirt que docteur Won Ho avait dû soulever pour vérifier ses côtes. « Je crois qu’ils n’ont pas apprécié notre petite… trahison. » Dit-elle en faisant une moue un peu dubitative. Elle rentra dans le dortoir et fit rapidement le tour de la salle commune et salon. « Il n’y a pas trop de casse. Une télévision bousillée et un canapé... Quelques gribouillis sur le mur. Heureusement qu’on était sur nos gardes. » Dit-elle en soupirant, s’affalant sur un fauteuil.
Contenu sponsorisé