sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:28
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 2 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:30
Citer EditerSupprimer
Ce bruit de porte qui explose, Woori l'avait trop entendu depuis qu'elle était à la fac. Immédiatement, son cœur s'emballa et son regard se posa sur son petit Yoon Woo qui dormait tranquillement. Sans le réveiller, elle le prit dans ses bras et alla le cacher dans son placard, le couvrant d'une couverture qu'on ne le voit pas. Elle aurait pu se cacher elle aussi, mais plutôt crever que quelqu'un entre dans sa chambre. Elle sorti de sa chambre et resta devant sa porte, que quelqu'un essaie de venir ici, il verrait ce dont quoi une maman lionne était capable. Elle voyait les verts s'agiter autour d'elle, dont certains au courant pour son fils. Elle se sentait en sécurité, elle savait que ceux qui savaient pour le petit feraient attention à tout ça, outre le fait de protéger leur dortoir. Elle avait quand même les tripes noués de peur et d'appréhension, mais pas pour elle. En tout cas, son attitude ne la trahissait pas, elle avait l'air sûre d'elle et elle attendait les intrus de pieds ferme.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:32
Citer EditerSupprimer
Je sursaute lorsque j'entends un bruit étrange, ne comprenant pas ce qu'il se passe, encore endormi. Et alors que je descends les escaliers, j'aperçois des étrangers, que je ne connais pas. « C'est pour quoi ? » dis-je simplement, la tête dans le cul. Mais en me frottant plus les yeux je m'aperçois que ce n'est pas n'importe qui et que leur visage me dit vaguement quelque chose, « oh mais . . . vous êtes pas pyo ? Alors l'attaque s'est bien passée ? ». je dis ça de manière naturelle sans réaliser ce qu'il se passe. Mais quand je réalise que quelque chose d'étrange se passe, j'avance vers l'un des individus qui tient des stickers, « et mais mec qu'est-ce que tu fais là ? ». Je regarde les stickers, « ils sont pas mal, mais par contre, je pense que t'as rien à faire ici ». Je me tourne vers lui, l'air mécontent. Mais Liana s'en charge déjà et Mi ran aussi. Même pas le temps d'agir.  « Wouah les filles maîtrisent ! Bon ben  . . .. moi je vais devant la porte pour faire le chien de garde alors».
Invité
Invité

Citer EditerSupprimer
ILS ONT OSE ? On c’est fait trahir ! Faites confiance aux requins et mordez vous en les doigts ! Ça m'as vénère ... mais ça m'as aussi grave excité ! J'ai la jambe qui me fait un peu mal , les mains pleines de poiles à gratter et le masque de robin trop serré et je vais aller me venger ! Car je suis un mec comme ça moi ! Je me laisse pas faire !
J'ai donc suivis le groupe de ceux qui voulais aller s'en prendre au dortoir de nos anciens allié ! Parce que voila ! Faut pas déconner !
J'enlève mon masque , ma jambe est pas en si mauvais états que ça , je me suis un peu glandé mais c'est pas la mort et la démangeaisons sur mes mains c'est calmé
Arrivé a destination , on entre de force et c'est repartis pour un tours , je commence à courir partout pour trouver un idée de sabotage  , on avait rien préparer pour cette attaque.
Dans la laverie je trouve du détergeant à la javel ! BONNE IDEE TIENS ! La javel sa décolore les tissus et ça fait des sale tâche !
Je commence donc a en versé sur les canapé ,les rideau et les tapis !
Réussis : j'en verse partout oklm
Raté : en fait ... j'ai mal lu ... c'est pas de la javel

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Min Ki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 2 160116052237365034

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:35
Citer EditerSupprimer
J’étais pas réveillé, non. J’étais au dortoir, a jouer de la guitare, comme souvent la nuit d’ailleurs.  J’étais pas le genre insomniaque mais plutôt le genre a optimiser mon temps. Je ne savais pas ce qui se passait exactement, j’étais au sous sol, vautré dans un canapé quand un bruit soudain a retenti là haut. « MAIS PUTAIN » Je pensais que c’était encore un sango qui allait revenir bourré ou une connerie du genre. Mais quelque chose me disait que ce bruit était peut être trop fort pour un mec bourré. Je montais lentement les escaliers, sur mes gardes, entrebâillant la porte pour jeter un  œil. Je ne savais pas ce qui se passait, mais ce n’était définitivement pas des Sangos. J’ouvrais la porte discrètement, ma guitare toujours en main, tout en observant le fight. Ils se battaient déjà. Une attaque ? Je voyais la porte de la buanderie ouverte et un mec dedans. Putain même nos fringues ? Je poussais silencieusement la porte, avant de la lever au dessus de la tête du mec de dos, et de taper de toutes mes forces « On t’a jamais dit qu’entrer chez les autres c’était mal ? »

Réussi: il est assommé
Raté: il est sonné mais toujours debout.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Nolan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 2 160116052237278110

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:36
Citer EditerSupprimer
Yeol Jun s’engouffre à la suite des autres. Première mission. Comme chez les Jeongal. Le sel dans les bouteilles d’eau. Mais quelque chose l’interpelle. La laverie. Un sourire mauvais étire ses lèvres. Du sel dans les vêtements. Ça c’est merveilleux. Il s’arrête et bifurque dans la laverie, ouvrant deux machines. Il reste peu de sel mais ça sera suffisant car— car rien du tout. Une flèche l’atteint à la cuisse et c’est d’abord la douleur qui le fait tituber. Au début, il ne ressent pas du tout l’anesthésiant et a le réflexe de se tourner et de faire face au vert qui, de toute évidence, l’a attaqué. Eh bah alors ? T’as trop peur pour t’approcher des panthères ? Il s’adosse au mur alors que sa jambe s’engourdit mais sa main plonge dans la poche de son sweater et en tire une poignée de sel qu’il jette au visage de son agresseur.

Réussi : il l’atteint
Raté : soit Won Ho l’évite soit il le rate simplement
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:36
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Yeol Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 2 160116052237278110

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:41
Citer EditerSupprimer
Voilà que j'y arrive du premier coup cette fois ! Je m'amuse à coller des stickers un peu partout dans leur salle commune, ça leur fera les pieds. Au fur et à mesure que je m'avance, je me dirige sans trop m'en appercevoir vers la cuisine. Parfait ça ! Je devrais pouvoir trouver tout ce qu'il me faut pour bien attaquer tout ça ! Pas de pitié pour ceux qui nous prennent en traître ! Je suis pas d'accord ! Mais j'ai pas le temps d'arriver dans la cuisine que je sens quelque chose me tomber dessus, et une voix gueuler bien comme il faut qu'on est là. Et merde... Tant pis, je me débat du mieux que je peux, même si là, c'est pas évident. Mais tant pis, je tente le tout pour le tout et me recule rapidement pour la faire lâcher. (Yu Liana)Manquait plus que ça, qu'on se fasse griller aussi rapidement ici. Mais j'vais pas me laisser faire comme ça !

réussi : elle lâche et je peux me barrer en courant
échoué : elle lâche et je m'éclate par terre
Contenu sponsorisé

Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide