Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
don't you worry your pretty little mind ☾ ft. hong seol
Invité
Invité
Re: don't you worry your pretty little mind ☾ ft. hong seol | Dim 2 Avr - 13:57 Citer EditerSupprimer
Elle se rassure des paroles de Seol. Elle se dit que tout ça va passer. Et que cette mauvaise passade, un peu morose, à tendance cœur brisé, saura se réparer avec le temps. « Merci Seol. Heureusement que tu es là, ce soir. » Elle sourit timidement. « Je ne voulais pas montrer à quel point cela pouvait m’atteindre, pour ne pas les encombrer mais… ça fait beaucoup de bien de se confier, en fait. » Et elle en doutait encore. Mi Ran, celle qui réconforte tout le monde, qui les amène à se confier, qui leur dit que ce n’est pas grave d’avoir ses petits coups de blues… On dit toujours que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés. Et puis, elle se dit qu’elle n’est pas seule puisque sans en dire plus, Seol lui avoue qu’elle a aussi des choses à oublier. « Oh ? Tu parles le français ? » Elle demande, un peu abasourdie. Elle ne connaît ni le français, ni cette chanson. Mais les paroles traduites par Seol lui inspire de retrouver un peu d’espoir. Même si dans le fond… elle n’aurait pas vraiment envie que Jungmin, dans l’immédiat, retrouve quelqu’un qui prendra sa place… ni elle, d’ailleurs. « Vraiment ? S’il n’est pas très agréable, tu devrais lui en parler ! » Elle boit son verre, Seol la ressert et ainsi de suite. De fait, elle ne se rend même plus compte qu’elle boit avec une facilité déconcertante. « Mais c’est bien pour toi d’avoir ton propre appartement. Au moins, tu es un peu plus libre qu’ici et tu peux vraiment faire tout ce que bon te semble, sans avoir peur de ce que les autres penseront. » Elle repose son verre. Ca y est, l’alcool commence à faire effet et elle le sent bien au niveau de sa tête. Elle se dirait flotter sur un petit nuage ! « Tu te souviens de la chanson dont tu m’as parlé tout à l’heure ? Caché… Coché… ah ! Cassé ! Tu veux pas me la chanter ? »
Elle se rassure des paroles de Seol. Elle se dit que tout ça va passer. Et que cette mauvaise passade, un peu morose, à tendance cœur brisé, saura se réparer avec le temps. « Merci Seol. Heureusement que tu es là, ce soir. » Elle sourit timidement. « Je ne voulais pas montrer à quel point cela pouvait m’atteindre, pour ne pas les encombrer mais… ça fait beaucoup de bien de se confier, en fait. » Et elle en doutait encore. Mi Ran, celle qui réconforte tout le monde, qui les amène à se confier, qui leur dit que ce n’est pas grave d’avoir ses petits coups de blues… On dit toujours que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés. Et puis, elle se dit qu’elle n’est pas seule puisque sans en dire plus, Seol lui avoue qu’elle a aussi des choses à oublier. « Oh ? Tu parles le français ? » Elle demande, un peu abasourdie. Elle ne connaît ni le français, ni cette chanson. Mais les paroles traduites par Seol lui inspire de retrouver un peu d’espoir. Même si dans le fond… elle n’aurait pas vraiment envie que Jungmin, dans l’immédiat, retrouve quelqu’un qui prendra sa place… ni elle, d’ailleurs. « Vraiment ? S’il n’est pas très agréable, tu devrais lui en parler ! » Elle boit son verre, Seol la ressert et ainsi de suite. De fait, elle ne se rend même plus compte qu’elle boit avec une facilité déconcertante. « Mais c’est bien pour toi d’avoir ton propre appartement. Au moins, tu es un peu plus libre qu’ici et tu peux vraiment faire tout ce que bon te semble, sans avoir peur de ce que les autres penseront. » Elle repose son verre. Ca y est, l’alcool commence à faire effet et elle le sent bien au niveau de sa tête. Elle se dirait flotter sur un petit nuage ! « Tu te souviens de la chanson dont tu m’as parlé tout à l’heure ? Caché… Coché… ah ! Cassé ! Tu veux pas me la chanter ? »
made by neon demon
Invité
Invité
Re: don't you worry your pretty little mind ☾ ft. hong seol | Dim 2 Avr - 13:57 Citer EditerSupprimer
Je souris simplement à la jeune femme, heureuse de savoir que j'ai eu la possibilité de la rassurer, même si c'est très peu comme acte. « On a toujours besoin de se confier à quelqu'un dans ce type de situation. Heureusement, oui, que je suis passée par là, te voyant aussi désespérée. Mais n'hésite plus, si tu as besoin de te confier, pour quoique ce soit, sache que je serai toujours à ton écoute. Et puis tu sais, il faut se laisser envahir parfois par la tristesse, ça soulage plus que de vouloir l'écarter de soi », et j'en sais quelque chose. C'est bien pour cette raison que je souffre, discrètement et silencieusement et que j'ai le sentiment que ma vie est bien terne. Je souris quand elle me demande si je parle français. « Je suis obligée. J'ai baigné dans l'apprentissage des principales langues au monde, à cause de mon statut social », je n'ai pas forcément envie de l'évoquer, mais c'est vrai. Si je parviens à parler plusieurs langues c'est à cause de mes parents qui ont toujours désiré m'entendre parler de multiples langues, sans pour autant que je n'en ai l'intérêt.
J'esquisse un sourire, mon verre près de ma bouche, trouvant la naïveté de la jeune femme d'une beauté unique. « Hum . . . on peut dire que je suis libre oui. Mais je ne sais pas vraiment ce que signifie ce mot. Je me sens toujours soumise à ma vie » et je regarde le fond de mon verre, de nouveau, me perdant dans mes pensées. Je ne devrai pas en dire trop. Je bois un autre verre, l'alcool faisant progressivement son effet. En même temps, il faut rappeler que je n'ai rien mangé et elle n'a sûrement rien mangé aussi. « Tu veux vraiment que je te chante la chanson ? ». Je réfléchis quelques secondes, « est-ce que ça te dit que je mette les paroles en coréen et qu'on la chante toutes les deux, ça va sûrement t'aider ». Heureusement que les téléphones et youtube, ça existe.
J'esquisse un sourire, mon verre près de ma bouche, trouvant la naïveté de la jeune femme d'une beauté unique. « Hum . . . on peut dire que je suis libre oui. Mais je ne sais pas vraiment ce que signifie ce mot. Je me sens toujours soumise à ma vie » et je regarde le fond de mon verre, de nouveau, me perdant dans mes pensées. Je ne devrai pas en dire trop. Je bois un autre verre, l'alcool faisant progressivement son effet. En même temps, il faut rappeler que je n'ai rien mangé et elle n'a sûrement rien mangé aussi. « Tu veux vraiment que je te chante la chanson ? ». Je réfléchis quelques secondes, « est-ce que ça te dit que je mette les paroles en coréen et qu'on la chante toutes les deux, ça va sûrement t'aider ». Heureusement que les téléphones et youtube, ça existe.
made by neon demon
Invité
Invité
Re: don't you worry your pretty little mind ☾ ft. hong seol | Dim 2 Avr - 13:58 Citer EditerSupprimer
Miran et ses grands yeux brillants la fixent. Elle adore le français ! Son meilleur ami prétend toujours savoir parler le français mais elle sait que c’est faux et qu’il dit juste n’importe quoi. Mais Seol, elle a un véritable statut social, des bases solides en langues étrangères, elle a tout d’une femme du grand monde et Miran… se lamente sur son épaule. C’est un peu ironique, à boire du vin dans un canapé en pleurant un amour passé. Ca ferait presque scène dramatique de série b. Et puis, elle tique un peu petit peu à l’entendre dire qu’en dépit d’être libre, elle se sent tout de même soumise à la vie. « Tu ne peux pas faire tout ce que tu veux, n’est-ce pas ? » Elle demande naturellement. « Tu n’est pas obligée de t’expliquer, je crois que je peux le comprendre sans l’entendre. » Elle sourit, et fixe son verre vide. Elle acquiesce vivement quand elle demande si elle peut chanter la chanson. « Oui ! Maintenant que j’en connais les paroles, je veux l’entendre ! » Et puis elle hésite. « En coréen ? Comme un karaoké sur ton téléphone ? » Elle réfléchit. « Ca me plait. Mais je ne la connais pas d’accord ? » Et elle n’est même pas sûre de bien pouvoir lire les mots, sa vision se brume un peu… « Et je chante pas très bien, aussi… » Prière de ne pas réveiller les autres requins. Ce serait gênant, non ?
Miran et ses grands yeux brillants la fixent. Elle adore le français ! Son meilleur ami prétend toujours savoir parler le français mais elle sait que c’est faux et qu’il dit juste n’importe quoi. Mais Seol, elle a un véritable statut social, des bases solides en langues étrangères, elle a tout d’une femme du grand monde et Miran… se lamente sur son épaule. C’est un peu ironique, à boire du vin dans un canapé en pleurant un amour passé. Ca ferait presque scène dramatique de série b. Et puis, elle tique un peu petit peu à l’entendre dire qu’en dépit d’être libre, elle se sent tout de même soumise à la vie. « Tu ne peux pas faire tout ce que tu veux, n’est-ce pas ? » Elle demande naturellement. « Tu n’est pas obligée de t’expliquer, je crois que je peux le comprendre sans l’entendre. » Elle sourit, et fixe son verre vide. Elle acquiesce vivement quand elle demande si elle peut chanter la chanson. « Oui ! Maintenant que j’en connais les paroles, je veux l’entendre ! » Et puis elle hésite. « En coréen ? Comme un karaoké sur ton téléphone ? » Elle réfléchit. « Ca me plait. Mais je ne la connais pas d’accord ? » Et elle n’est même pas sûre de bien pouvoir lire les mots, sa vision se brume un peu… « Et je chante pas très bien, aussi… » Prière de ne pas réveiller les autres requins. Ce serait gênant, non ?
made by neon demon
Invité
Invité
Re: don't you worry your pretty little mind ☾ ft. hong seol | Dim 2 Avr - 14:02 Citer EditerSupprimer
Je hausse simplement des épaules, un sourire ironique sur les lèvres. « Je crois qu'on est tous prisonnières de nos vies. Je doute que tu sois libre, que les membres ici présents sont aussi très libres », et un tel débat elle en a déjà eu un récemment avec une fille rencontrée au bord de la route. Mais peut-être suis-je moins libre que les autres, je ne sais pas. Je ne sais plus. Je veux me laisser aller dans l'alcool, me perdre dans les abysses de mes pensées et ne plus penser à rien, parce que c'est rassurant de ne plus penser à rien. « Ne t'en fais pas il faudra juste que tu me suives et puis ça ira tout seul tu sais. Tu n'as pas besoin de la connaître, le rythme t'entraînera tout seul et puis je t'aiderai si tu as besoin d'aide ». Je tente de la rassurer mais malgré tout elle semble partante, alors je me lance dans la chanson, prête à user de ma voix pour nous faire entendre, car cette chanson représente beaucoup pour certaines femmes. Du moins, les paroles. Car au fond, on se fait toute brisé par un homme qu'on remplace quelques semaines, voir quelques mois, après. « T'as pas besoin de chanter bien pour chanter. C'est surtout pour s'amuser et puis peut-être que ça va plus te parler si on la chante ensemble ». J'inspire profondément et commence à mettre la chanson, « c'est parti ». Et je lance la chanson, la chantant avec une certaine joie mais aussi peine.
made by neon demon
Invité
Invité
Re: don't you worry your pretty little mind ☾ ft. hong seol | Dim 2 Avr - 14:02 Citer EditerSupprimer
Prisonniers de nos vies. L’idée est simple, les mots sont baux, et pourtant c’est effrayant. Miran pensait qu’elle avait la vie de rêve, en tout point, mais elle n’est plus sûre. Elle ne sait pas sur quel aspect non plus, elle n'est pas prête à le lui demander de façon aussi indiscrète, elle n’a pas envie de la froisser. Elles sont là pour se changer les idées, alors tant que ça marche… et l’alcool aide. La preuve, elles en sont rendues à chanter sur une chanson que Mi Ran ne connaît même pas. Au beau milieu du dortoir. Et en français en plus. C'est tellement incongru, son verre qui se vide et qui se remplit et avec lui, l'envie de chanter qui la séduit toujours plus. Les plus belles chansons sont des chansons d'amour, pas vrai ? Le petite Mi Ran, qui rendue à son quatrième verre ne sait même plus où elle en est, se prend à avoir envie d’un noraebang. « Très bien… ok. Je veux ! » Elle sourit, le rose aux joues, toute joyeuse. Et la musique commence. C’est grave, très grave ! Et ça fiche un peu le bourdon aussi… Il ne vaudrait mieux pas que cette chanson dure trop longtemps où elle va transformer l'alcool "the voice" de Mi Ran en un alcool de chouineuse. « Ohlala, attends… » Elle plisse les yeux, incapable de lire ces mots si étrangers pour elle. Alors elle laisse chanter Seol en premier, puis tire doucement l’écran vers elle, comme si cela allait l'aider. « Chassé... oh-oh, cha... chassé ? » Pas sûr que ça soit ça mais avec la langue qui ne lui est pas familière, ni à l'écrit, ni à l'oreille, elle ne peut pas faire grand chose. Et ce refrain, qui se chante beaucoup plus facilement que le reste, suffit à contenter son coeur en mal de chanson. Elle chante un peu fort, un peu faux aussi, mais ça passe. « Oups, euh, pardon… » Elle se calme un peu quand elle voit Seol qui lui fait les gros yeux, signe que c’est pas le moment de réveiller tout le voisinage avec leurs bêtises.
Prisonniers de nos vies. L’idée est simple, les mots sont baux, et pourtant c’est effrayant. Miran pensait qu’elle avait la vie de rêve, en tout point, mais elle n’est plus sûre. Elle ne sait pas sur quel aspect non plus, elle n'est pas prête à le lui demander de façon aussi indiscrète, elle n’a pas envie de la froisser. Elles sont là pour se changer les idées, alors tant que ça marche… et l’alcool aide. La preuve, elles en sont rendues à chanter sur une chanson que Mi Ran ne connaît même pas. Au beau milieu du dortoir. Et en français en plus. C'est tellement incongru, son verre qui se vide et qui se remplit et avec lui, l'envie de chanter qui la séduit toujours plus. Les plus belles chansons sont des chansons d'amour, pas vrai ? Le petite Mi Ran, qui rendue à son quatrième verre ne sait même plus où elle en est, se prend à avoir envie d’un noraebang. « Très bien… ok. Je veux ! » Elle sourit, le rose aux joues, toute joyeuse. Et la musique commence. C’est grave, très grave ! Et ça fiche un peu le bourdon aussi… Il ne vaudrait mieux pas que cette chanson dure trop longtemps où elle va transformer l'alcool "the voice" de Mi Ran en un alcool de chouineuse. « Ohlala, attends… » Elle plisse les yeux, incapable de lire ces mots si étrangers pour elle. Alors elle laisse chanter Seol en premier, puis tire doucement l’écran vers elle, comme si cela allait l'aider. « Chassé... oh-oh, cha... chassé ? » Pas sûr que ça soit ça mais avec la langue qui ne lui est pas familière, ni à l'écrit, ni à l'oreille, elle ne peut pas faire grand chose. Et ce refrain, qui se chante beaucoup plus facilement que le reste, suffit à contenter son coeur en mal de chanson. Elle chante un peu fort, un peu faux aussi, mais ça passe. « Oups, euh, pardon… » Elle se calme un peu quand elle voit Seol qui lui fait les gros yeux, signe que c’est pas le moment de réveiller tout le voisinage avec leurs bêtises.
made by neon demon
Invité
Invité
Re: don't you worry your pretty little mind ☾ ft. hong seol | Dim 2 Avr - 14:07 Citer EditerSupprimer
Je rigole lorsque la jeune femme essaye, malgré tout, de chanter. Mais malheureusement elle se trompe sur les mots, se perdant sûrement dans le rythme mais aussi dans les paroles. Je la trouve presque mignonne à cet instant précis, « cassééé ! C'est casssé !!! OOHH CASSSEEE ». Je commence à chanter fort sans forcément me soucier de l'entourage et surtout pas des sangos que je ne croise que trop rarement. « ça passerra avec le temps » et je continue sur la lancée, en prenant la jeune femme par la main, chantant à gorge déployée, l'alcool finissant par prendre possession de mon corps. Je ne m'arrête plus et je me balance au rythme de la chanson en compagnie de la jeune femme. « Mets-y tout ton cœur, tu peux y arriver ». Je la pousse à chanter encore et encore, pour que tout ça s'extériorise, que ça sorte, que ça crie, que ça parte, loin, jusqu'au jeune homme. « Tu dois te faire entendre des autres, et surtout de ton ex. Il doit comprendre que tu es passée à autre chose ». Parce qu'il le faut, pour son bien.
made by neon demon
Invité
Invité
Re: don't you worry your pretty little mind ☾ ft. hong seol | Lun 3 Avr - 13:31 Citer EditerSupprimer
Don't you worry your pretty little mind
seol ♡ miran
Elle s’amuse à chanter plus qu’autre chose. Parce que comme elle n’y comprend pas un mot, même si Seol le lui a expliqué, la chanson ne renferme rien de concret pour elle. Surtout lorsqu’elle chante si mal qu’elle écorche ces pauvres mots de français qui n’ont rien demandé à personne, et qu’inévitablement, ça donne doublement moins de sens à cette chanson qu’elle en est persuadée, doit être, euh, très jolie à l’état naturel. « Ah, caché ! Ca… cassay ? Cé ? Khassé ? Cassé ! » Dix tentatives plus tard, sans doute le dernier refrain, sa dernière chance de briller. Elle y met tout de même moins de volume qu’avant. Dans un petit coin ombragé de sa tête, elle voit les gros yeux rouges de Min Soo et de Mo Yeon qui la fixent. Seol n’est peut-être pas souvent ici, mais elle oui ! Et elle n’a pas nécessairement envie de se prendre leurs regards assassins pour le restant de ces jours, qui plus est dans un moment d’extrême vulnérabilité sentimentale !
Et puis, les trois minutes passées, elle pousse un long soupire, se laissant presque tomber dans le fond du canapé tellement sa tête lui tourne. Sauf que Seol, elle ne dit pas tout à fait les mots qui vont. Parce que même si elle emploie les mots justes, elle ne les emploie pas dans un timing tout à fait exact. « Mon ex… alors c’est mon ex ? Jungmin, c’est mon ex ? Ca veut dire qu’il représentait quelque chose à un moment, mais plus maintenant ? Plus du tout. » Elle fait la moue, le visage presque boudeur, comme si elle en voulait à l’inventeur de ce mot. « J’aime pas ça. J’aime pas ça et l’amour… l’amour c’est vraiment nul. »
Et puis, les trois minutes passées, elle pousse un long soupire, se laissant presque tomber dans le fond du canapé tellement sa tête lui tourne. Sauf que Seol, elle ne dit pas tout à fait les mots qui vont. Parce que même si elle emploie les mots justes, elle ne les emploie pas dans un timing tout à fait exact. « Mon ex… alors c’est mon ex ? Jungmin, c’est mon ex ? Ca veut dire qu’il représentait quelque chose à un moment, mais plus maintenant ? Plus du tout. » Elle fait la moue, le visage presque boudeur, comme si elle en voulait à l’inventeur de ce mot. « J’aime pas ça. J’aime pas ça et l’amour… l’amour c’est vraiment nul. »
Invité
Invité
Re: don't you worry your pretty little mind ☾ ft. hong seol | Jeu 6 Avr - 14:11 Citer EditerSupprimer
Je rigole doucement en voyant à quel point la jeune femme éprouve de grandes difficultés à chanter la chanson et surtout à dire le mot cassé. Il faut dire que les accents ne sont pas communs dans la langue coréenne et que c'est particulièrement difficile de les prononcer, surtout au début. Je la laisse quand même faire, ne la reprenant plus et la laissant chanter comme elle le souhaite. Je m'arrête brusquement lorsque je réalise que je viens de faire une terrible erreur, me sentant brusquement coupable. « Je . . . », grimace simplement, ne sachant pas quoi dire. « ça ne veut pas dire ça Mi Ran ». Je m'assois à côté d'elle, prenant la bouteille de soju, nous servant un verre. « C'est juste qu'il fait partie de ton histoire, mais qu'il est derrière toi, dans ton passé. Ça ne veut pas dire que ça ne représente plus rien. C'est ancré en toi ». Quelle idée d'avoir utilisé ce terme. J'aurai pu tout dire, mais comme une idiote j'ai utilisé le terme d'ex, qui fait beaucoup plus mal. En même temps comment aurai-je pu le qualifier autrement ? « Un ex est une personne qui a marqué ta vie, pas toujours de manière positive, mais la plupart du temps. C'est une partie qui a écrit un bout de ton histoire, en ta compagnie ». Je lui caresse les cheveux, et bois cette fois-ci à la bouteille, m'enfonçant dans le canapé. « L'amour c'est dur n'est-ce pas ? Nous les femmes nous avons le cœur trop sensible », bien trop. Je pousse un long soupir, mon cœur me faisant aussi mal. Et dire que moi je suis prisonnière d'un mari. « Tu retrouveras un homme qui t'aime mais choisis le bon ».
made by neon demon
Invité
Invité
Re: don't you worry your pretty little mind ☾ ft. hong seol | Mar 11 Avr - 16:35 Citer EditerSupprimer
Don't you worry your pretty little mind
seol ♡ miran
Encore un verre en sa compagnie mais malgré la raison, Mi Ran n’a pas le cœur à le refuser. Elle ne s’en rend même pas compte en fait ! Seol pourrait lui faire boire toute la bouteille et les suivantes. Elle est tellement perdue dans ses pensées, lassée de réfléchir à certaines choses qui tournent en rond sans trouver de solution, qu’elle n’a plus la notion de rien. C’est ça d’être un peu ivre. Sur le compte d’un amour en plus ! Pas certain que l’idée soit bonne, surtout tel que le virage est amorcé. Elle essaye de se raisonner avec ce que lui dit Seol mais dans le fond, elle a peut-être raison de ne pas prendre de pincettes ? Ca fait mal sur le moment, tu te manges la réalité en pleine figure et tu souffres deux fois plus. Seulement… seulement, ça durera peut-être deux fois moins longtemps. Dans tout ça, elle ne fait que supposer Mi Ran ! Elle a déjà eu quelques peines de cœur, mais ce n’était tellement rien. Un garçon que tu trouves chouette et qui se trouve une copine avant que tu aies pu tenter ta chance. Une petite amourette de lycée qui se termine ou cet ami qui tu embrasses sans trop savoir ce qu’il représente… Jungmin, c’était autre chose. C’est trop naïf ! Mais elle le pensait être le grand amour. Le cœur trop sensible, ça doit être ça… ça ferait bien rire ses meilleurs amis ça ! Celle qui les frappe à longueur de journée, qui les gronde et qui leur attrape les chevilles pour éviter qu’ils ne s’envolent trop haut avec leurs idées parfois bien bêtes (mais très drôles, elle ne l’avouera qu’à demi-mot.) Et bien voilà ! Le cœur brisé, en morceaux, en miettes… c’est pas très agréable, de manquer quelqu’un. « Unnie… comment est-ce que tu as su que Won Ho c’était le bon ? » Elle dit ça en même temps qu’elle descend son verre. Seol, elle en est à la bouteille ! Elle apprécie son dévouement mais vraiment, elle n’a pas à se saouler pour rien. Mi Ran risque de s’en vouloir le lendemain.
Invité
Invité
Re: don't you worry your pretty little mind ☾ ft. hong seol | Lun 17 Avr - 14:35 Citer EditerSupprimer
L'amour est u sujet compliqué, que cela soit du côté de la femme que celui de l'homme. Les hommes ne sont juste pas toujours expressifs et sont plutôt silencieux, mais pour autant ils souffrent tout autant que les femmes, parfois même plus. Je vois bien que Mi Ran a du mal à faire avec le départ de Jung Min, ce qui se comprend totalement. Au moins, cela prouve qu'elle était attachée et qu'elle l'est encore. Mais ça passera. Très certainement. Ça passe toujours, avec le temps. Ma gorge se noue lorsqu'elle me demande comment j'ai su que Won Ho était le bon. Un sourire se dessine sur mes lèvres, quelque peu sarcastique. Je ne l'ai jamais su, on m'a juste imposé de faire de lui mon mari. C'est tout. Je ne sais même pas si je l'aime et je doute que cela soit le cas, du moins, actuellement. Pourtant, c'est un homme fort sympathique et très charismatique mais je ne ressens rien. Dans d'autres circonstances, peut-être que, mon cœur se serait affolé en sa présence. Même si en réfléchissant, il l'est parfois, mais certainement dû au stress qu'engendre certaines situations. « Je . . . . Je ne sais pas » dis-je simplement, le regard vide, prenant une nouvelle gorgée, me mettant alors soudainement à rire, d'un rire nerveux et sous l'effet de l'alcool. « Je crois qu'on ne le sait qu'à notre mort, s'il a été le bon ou pas ». Et je rigole, encore. Et alors je me lève et saute quelques secondes, « j'ai envie de me dégourdir les jambes, ça te dit qu'on sorte ». Vive l'alcool !
made by neon demon
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4