HWANG YE NI ✝ La religieuse
Invité
Invité
HWANG YE NI ✝ La religieuse | Dim 19 Mar 2017 - 20:42 Citer EditerSupprimer
Mon père j’ai pêché. Je suis persuadée que chaque être vivant mérite la miséricorde de notre seigneur. Je vis dans une famille très croyante. Nous allons tous les dimanches à l’Eglise, mon père est pasteur. Je suis très proche de ma famille. Ma mère est femme au foyer et a consacré toute son énergie et son temps à nous offrir la meilleure éducation possible. J’ai une petite sœur Saejin (nous n’avons que 1an de différence), et un grand frère Mok (il a 3ans de plus que moi). Lorsque nous étions petites, Mok nous racontait une histoire avant que l’on aille se coucher, j’adorais tellement ça qu’à chaque fois je lui demandais d’en raconter une de plus. Cette époque me manque… Maintenant Mok est marié, ne vous méprenez pas je suis très heureuse pour lui et j’espère avoir bientôt une petite nièce ou un neveu mais nous n’avons plus l’occasion de nous voir aussi souvent. Et je ne vous parle pas de Saejin… Elle avait un avenir si prometteur et maintenant… Elle… Elle s’est égarée. Quelle tristesse. Je prie pour elle durant ma prière du soir mais je ne crains qu’elle soit trop corrompue… Elle vit toujours à la maison mais je ne consens pas à son comportement. Et trop souvent mes parents la laissent faire ce qu’elle veut. L’autre jour, elle a trainé après les cours avec ses amis alors qu’elle n’avait pas encore fait ses devoirs et elle ne nous avait même pas prévenus ! Vous vous rendez compte ?! Et bien sûr mes parents n’ont rien dit ! 30 minutes à errer dans les rues à faire je ne sais quoi ! Je crois même l’avoir vu en compagnie d’un jeune homme… Je me fais un devoir de l’aider, j’espère la faire revenir à la raison.
Pardon, je m’éloigne du sujet. J’ai pêché je disais. Je suis très studieuse et j’adore mes études de théologie, je me sens comme un poisson dans l’eau. Je dois admettre que je ne suis pas la plus populaire, mais ce n’est pas grave. Ne croyiez pas que je recherche quelconque attention, c’est juste vrai. Je ne suis pas très populaire. Je crois que les personnes qui m’entourent sont jalouses de ma dévotion et de ma chasteté. Contrairement à tous ceux qui sont dans ma promo, j’ai de la chance de ne pas avoir mal tourné après la puberté. La plupart des gens sont égoïstes et narcissiques. Ils ne pensent qu’à eux, moi je fais du bénévolat. J’aide quelques étudiants avec leurs cours. Ils appellent ça un groupe de travail mais dans le fond je sais bien que c’est parce qu’ils ont trop honte de s’avouer, à eux et aux autres, qu’ils ont besoin d’un petit coup de pouce.
Navré, je m’éloigne de nouveau. Aujourd’hui je viens vous voir pour une raison particulière. Je viens souvent, vous le savez mon père mais là je dois me faire pardonner pour quelque chose de très grave. Je… J’ai rencontré un camarade de classe. Il… Je le trouve très attirant. Mais je ne peux pas, c’est impossible. Je dois me concentrer sur mes études, et puis c’est mal. Ce sont des pensées trop impures, vous rendez-vous compte ?! Je ne lui ai encore jamais parlé, mais il est tellement intelligent. Il ne doit même pas s’être aperçut de ma présence… Vous voyiez ?! J’ai de plus en plus de pensées comme celles-ci… Je deviens un être immonde.
HWANG Yeni
She is like you
IDENTITY CARD |
Askip Elle aurait dénoncé un ami à elle aux flics pour possession de drogue + Elle appellerait sa sœur toutes les 5minutes tant qu’elle n’est pas en chemin pour rentrer + Elle ne se serait jamais masturbé + Elle aurait parlé à un ange en rêve + Lorsqu’elle est seule, elle se maquillerait en cachette pour se sentir FABU-attendez la suite-LOUS + Elle vouerait un culte à son crush (ouais comme Helga dans Hey Arnold) + Elle aurait embrassé son camarade enfant de cœur derrière l’hôtel de la chapelle + Son club de chasteté ne serait qu’une couverture pour un groupe de lecture érotique | Tu me supporteras pas Elle est très croyante (plus que ses propres parents alors que son père est pasteur, c’est pour dire…) + Elle fait parti du club de littérature + Elle adore sa famille, ils son tous très unis. Même si elle considère sa petite sœur comme une rebelle + Elle peut penser qu’elle a toujours raison, mais en réalité elle a des idées très arrêtées sur tout et on n’arrive jamais à lui faire entendre raison. Elle pense que le monde tournerait bien mieux si tout le monde pensait comme elle. + Elle est très studieuse et est motivée à travailler. En même temps, elle ne se consacre à rien d’autre, sauf aux prières bien évidemment. Elle est très prude et elle pense que passer du temps avec les garçons c’est mal (même si intérieurement c’est par timidité qu’elle ne les approche pas et qu’elle ne les laisse pas s’approcher) + Elle est phobique des garçons, enfin presque. Elle se cache derrière l’excuse que c’est parce qu’elle ne veut pas être distraite pour se concentrer sur ses cours et que se sont des pensées trop impures. C’est pas faux, mais soyons honnête elle rêve d’une vie avec un mari, des enfants, et des animaux de compagnie. Et pour avoir les deux premiers, faut bien qu’elle ait « des pensées impures » (surtout le deuxième). Intérieurement elle le sait bien, elle n’ose pas s’approcher des mecs c’est tout (et elle envie un peu sa petite sœur d’être plus à l’aise avec eux). + Elle est généreuse et cherche toujours à aider les gens. Un peu trop… Même quand on ne lui demande rien. Elle fait parti d’un groupe de travail. Mais ce n’est pas que scolairement qu’elle aide les autres. En effet elle tâche de prêcher la bonne parole. + Elle est joviale et de bonne compagnie. Malgré le fait que la religion soit partie intégrante de sa vie, elle essaye de tenir d’autres sujets de conversations. Elle y arrive pas vraiment mais c’est pas de sa faute, hein ? + Elle est sympa mais elle a pas trop de sens de l’humour donc beaucoup la trouve ennuyeuse + Elle juge. Elle TE juge. Dans sa tête, c’est pas du jugement mais concrètement si ! C’est comme ça, elle a des valeurs et des principes et si tu rentres pas dans les rangs, elle se demande ce qui va pas chez toi (parce que oui, tu as un problème) et donc elle réfléchi à ce qui pourrait te rendre parfait. D'ailleurs quoiqu'il arrive tu seras jamais parfait à ses yeux. Si tu travailles pas assez c'est parce que tu devrais te concentrer plus sur les études, mais si tu t'y intéresses trop c'est parce que tu ne profites pas assez du monde qui t'entoures. |
Can Elle Deux, cest bien deux
ps; supprimez le code inutile. |
Very much like you
et là une petite citation...
Mère Teresa
Mon inspiration de tous les jours. J’espère un jour être aussi érudit qu’elle.
Mon inspiration de tous les jours. J’espère un jour être aussi érudit qu’elle.
Mon père j’ai pêché. Je suis persuadée que chaque être vivant mérite la miséricorde de notre seigneur. Je vis dans une famille très croyante. Nous allons tous les dimanches à l’Eglise, mon père est pasteur. Je suis très proche de ma famille. Ma mère est femme au foyer et a consacré toute son énergie et son temps à nous offrir la meilleure éducation possible. J’ai une petite sœur Saejin (nous n’avons que 1an de différence), et un grand frère Mok (il a 3ans de plus que moi). Lorsque nous étions petites, Mok nous racontait une histoire avant que l’on aille se coucher, j’adorais tellement ça qu’à chaque fois je lui demandais d’en raconter une de plus. Cette époque me manque… Maintenant Mok est marié, ne vous méprenez pas je suis très heureuse pour lui et j’espère avoir bientôt une petite nièce ou un neveu mais nous n’avons plus l’occasion de nous voir aussi souvent. Et je ne vous parle pas de Saejin… Elle avait un avenir si prometteur et maintenant… Elle… Elle s’est égarée. Quelle tristesse. Je prie pour elle durant ma prière du soir mais je ne crains qu’elle soit trop corrompue… Elle vit toujours à la maison mais je ne consens pas à son comportement. Et trop souvent mes parents la laissent faire ce qu’elle veut. L’autre jour, elle a trainé après les cours avec ses amis alors qu’elle n’avait pas encore fait ses devoirs et elle ne nous avait même pas prévenus ! Vous vous rendez compte ?! Et bien sûr mes parents n’ont rien dit ! 30 minutes à errer dans les rues à faire je ne sais quoi ! Je crois même l’avoir vu en compagnie d’un jeune homme… Je me fais un devoir de l’aider, j’espère la faire revenir à la raison.
Pardon, je m’éloigne du sujet. J’ai pêché je disais. Je suis très studieuse et j’adore mes études de théologie, je me sens comme un poisson dans l’eau. Je dois admettre que je ne suis pas la plus populaire, mais ce n’est pas grave. Ne croyiez pas que je recherche quelconque attention, c’est juste vrai. Je ne suis pas très populaire. Je crois que les personnes qui m’entourent sont jalouses de ma dévotion et de ma chasteté. Contrairement à tous ceux qui sont dans ma promo, j’ai de la chance de ne pas avoir mal tourné après la puberté. La plupart des gens sont égoïstes et narcissiques. Ils ne pensent qu’à eux, moi je fais du bénévolat. J’aide quelques étudiants avec leurs cours. Ils appellent ça un groupe de travail mais dans le fond je sais bien que c’est parce qu’ils ont trop honte de s’avouer, à eux et aux autres, qu’ils ont besoin d’un petit coup de pouce.
Navré, je m’éloigne de nouveau. Aujourd’hui je viens vous voir pour une raison particulière. Je viens souvent, vous le savez mon père mais là je dois me faire pardonner pour quelque chose de très grave. Je… J’ai rencontré un camarade de classe. Il… Je le trouve très attirant. Mais je ne peux pas, c’est impossible. Je dois me concentrer sur mes études, et puis c’est mal. Ce sont des pensées trop impures, vous rendez-vous compte ?! Je ne lui ai encore jamais parlé, mais il est tellement intelligent. Il ne doit même pas s’être aperçut de ma présence… Vous voyiez ?! J’ai de plus en plus de pensées comme celles-ci… Je deviens un être immonde.
Invité
Invité
Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Dim 19 Mar 2017 - 20:44 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE !!!!!!
DÉSOLÉE JE ME DEVAIS DE LAISSER UN MOT EN ME VOYANT DANS LE FOND
Invité
Invité
Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Dim 19 Mar 2017 - 20:45 Citer EditerSupprimer
JE SUIS GRAVE VEXEE QUE TAI POSTE AVANT MOI
GENRE SUPER VRM GRAVE VEXE PTDRRRRRRRRRRRR
( )
SINON CAN ELLE PTDRRRRR REBIENVENUE MA POULE MA GO
TROP HATE DE LA RELIGIEUSE ELLE A L AIR BONNE (TEMA LE JEU DE MOT STP RESPECTE MOI POUR CA)
TU VAS T ECLATER
ENCORE UNE FOIS MEME SI JE SAIS QUE C LE CAS JE TE L AFFIRME UNE NOUVELLE FOIS
( )
TROP HATE DE LA RELIGIEUSE ELLE A L AIR BONNE (TEMA LE JEU DE MOT STP RESPECTE MOI POUR CA)
TU VAS T ECLATER
Invité
Invité
Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Dim 19 Mar 2017 - 20:46 Citer EditerSupprimer
J'AI ÉTÉ LA PLUS RAPIDE T'ES DEG' !
En vrai je pensais pas, j'ai juste vu et hop
En vrai je pensais pas, j'ai juste vu et hop
Invité
Invité
Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Dim 19 Mar 2017 - 20:51 Citer EditerSupprimer
Et t'as bien eu raison !! :)
Merciii
C po grave, t'as pu lire en avant première sa fiche
MDRRRR CA ME PERTUREBE QUAND TU MAPPELLES CAN ELLE X)
AZY JE TE RESPECTE !!!! TON JEU DE MOT ETAIT NICKEL
Wang Bao Hai a écrit:REBIENVENUE !!!!!!
Et t'as bien eu raison !! :)
Merciii
Mi SeYun a écrit:JE SUIS GRAVE VEXEE QUE TAI POSTE AVANT MOI
( )
TU VAS T ECLATER
C po grave, t'as pu lire en avant première sa fiche
MDRRRR CA ME PERTUREBE QUAND TU MAPPELLES CAN ELLE X)
AZY JE TE RESPECTE !!!! TON JEU DE MOT ETAIT NICKEL
Invité
Invité
Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Dim 19 Mar 2017 - 20:53 Citer EditerSupprimer
ECOUTE MA BELLE, CA MA PERTURBE AUSSI DE T APPELER COMME CA
Invité
Invité
Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Dim 19 Mar 2017 - 20:58 Citer EditerSupprimer
PEDROOOO
Chi Na Ri a écrit:ECOUTE MA BELLE, CA MA PERTURBE AUSSI DE T APPELER COMME CA
PEDROOOO
Invité
Invité
Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Dim 19 Mar 2017 - 21:10 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE DU COUP ?
Magnifique choix d'avatar
Invité
Invité
Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Dim 19 Mar 2017 - 22:06 Citer EditerSupprimer
Oui c'est ca :sunmi:
De même pour le tien
Yu Min Hyuk a écrit:REBIENVENUE DU COUP ?
Oui c'est ca :sunmi:
De même pour le tien
Invité
Invité
Contenu sponsorisé