sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

HWANG YE NI ✝ La religieuse

Invité
Invité

Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Lun 20 Mar - 20:59
Citer EditerSupprimer
Olala mais on est trop jolie :shy: :shy:
Allez, j'en rajoute une petite couche :y:

HWANG YE NI ✝ La religieuse - Page 3 CM773yYWEAA5IqB

HWANG YE NI ✝ La religieuse - Page 3 CNJcjS1WUAA5qHs
Invité
Invité

Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Lun 20 Mar - 21:46
Citer EditerSupprimer
:hairflip:

Puisque t'insistes :02:

HWANG YE NI ✝ La religieuse - Page 3 Tumblr_nt97oxYZCw1rukjw7o3_400
HWANG YE NI ✝ La religieuse - Page 3 Tumblr_nwhih8CeC91qcr104o3_500
Invité
Invité

Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Lun 20 Mar - 22:10
Citer EditerSupprimer
si tu le voulais, je pourrais te montrer que dieu, c'est pas forcément qu'une idée :perv:

:perv: :perv:
Invité
Invité

Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Lun 20 Mar - 22:48
Citer EditerSupprimer
En fait Sialov N. Ashvin je suis trop en train de penser à un lien entre les 2...  HWANG YE NI ✝ La religieuse - Page 3 1180617660

Spoiler:
Invité
Invité

Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Mar 21 Mar - 7:20
Citer EditerSupprimer
t'es belle :han:
j'approuve ton choix d'avatar :shy:

rebienvenue et courage pour ta fiche ♥️♥️♥️
Invité
Invité

Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Mar 21 Mar - 10:15
Citer EditerSupprimer
eh bien, si tu veux aha elle est du genre à craquer pour des mecs comme lui?
Invité
Invité

Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Mar 21 Mar - 10:47
Citer EditerSupprimer
BONJOUR BONSOIR BIENVENUE SUR STW :bave:
j'approuve à 3000% ce vava :oo:
t'es trop belle, abusé :aah:

'+ Son surnom est Miss Inquisition' voilà, désolée, mais du coup j'ai pensé à phoenix wright (a.k.a le meilleur jeu de la planète), du coup jsuis direct inlove de ta présentation :han:

il me reste ton histoire à lire mais pour le moment j'aime beaucoup ta fiche, ça change ce type de personnage ** ça va être intéressant inrp ! j'ai déjà quelques idées de liens à te soumettre je viendrais vers toi une fois validée :02: (sauf si tu veux que je te spam inrp avant :y:)

bon jeu parmi nous et hâte de la voir en action :lick:
Invité
Invité

Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Mar 21 Mar - 19:42
Citer EditerSupprimer
Kang Yeon Ju : Merciii ♥️♥️  Ton avatar aussi est trop canon !!  :bago:

Sialov N. Ashvin : Mdrr justment
Spoiler:

Shim Kee Young : OHHHH MERCIIIII
OMGGG CA FAISAIT TROP LONGTEMPS QUE J AVAIS PAS ENTENDU PARLE DE CE JEU !!!! LA REMONTEE DES SOUVENIRS  :hot:
Wowwww trop de compliments, merciiiii
Spoiler:
Invité
Invité

Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Mer 22 Mar - 21:54
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre :neugdae OU gumiho?

+ si tu pouvais juste changer le premier gif de ta fiche ce serait parfait, c'est yeeun dessus et non pas hyelim :heart:
Invité
Invité

Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Mer 22 Mar - 22:02
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
(on a perdu Eden)

:aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah:  (oui, j'en perds mon latin vois-tu)
So, je te dépose tout d'abord, le mot du Président :shy:

hey jagi ! Quelle chance de te voir comme recrue potentielle ! Alors, un peu perdu(e) ? Laisse moi éclairer ta lanterne et te présenter notre chez nous...
What does the fox say ?

laisse moi t'ouvrir les yeux
les règles de base

le guide de l'anti savoir-vivre

o1 ; ton président tu ne respecteras pas. o2 ; ta vice-présidente tu fuiras. o3 ; la virginité de kwanhee et de jayden tu conserveras. o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 : avec le t9 de justine, l'espagnol tu apprendras. o6 ; pour attirer roro, le phallus tu évoqueras. o7 ; les deux michi au boulot, tu encourageras. o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; les yu et la chambre 4 tu supporteras. 1o ; de la mafia gumiho, tu seras.
©️ luan + onglets par kjr

:Et on débarque pour des propas plus personnelles :han: :han: :han:

Je repasserai demain parce que vois-tu ce soir, c'est une calamité, j'ai trop de mal à écrire trois mots défilés d'affilés (lapreuveetencorejaicorrigélesautres) sans faute (oui, cette phrase fut une épreuve à rédiger u.u) Eden pourra te le confirmer, même si heureusement Ruru sait rattraper parce qu'elle s'est rattrapée ses erreurs (ou est-ce l'inverse ? :P)
Contenu sponsorisé

Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas