HWANG YE NI ✝ La religieuse
Invité
Invité
Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Jeu 23 Mar - 11:34 Citer EditerSupprimer
c'est quoi ce discours, d'une personne qui n'a plus rien à dire ? vaux mieux argumenter pour obtenir une personne. ne jamais tourner autour du pot ;)
enfin bref, n'écoute pas la petite baohai. elle est mignonne, mais bon :/ je lui en veux pas, je l'aime beaucoup
viens chez nous, tu seras une louve magnifique
enfin bref, n'écoute pas la petite baohai. elle est mignonne, mais bon :/ je lui en veux pas, je l'aime beaucoup
viens chez nous, tu seras une louve magnifique
Invité
Invité
Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Jeu 23 Mar - 11:37 Citer EditerSupprimer
J'argumenterais pour elle, pas pour toi
Mais si tu as besoin de te rassurer pour essayer de la faire venir chez les jaunes en me trouvant des points faibles vas y je peux même te les énumérer pour t'aider
En attendant ma belle:
Invité
Invité
Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Jeu 23 Mar - 11:40 Citer EditerSupprimer
ton point faible, c'est de m'aimer bitch :/ ♥
t'as la fureur de vaincre, j'ai la rage de perdre :/ on se complète, mais on est ennemi pour l'instant, je t'aimerai plus tard :// ♥
viens petite yeni, viens chez nous, on t'attend ♥
t'as la fureur de vaincre, j'ai la rage de perdre :/ on se complète, mais on est ennemi pour l'instant, je t'aimerai plus tard :// ♥
viens petite yeni, viens chez nous, on t'attend ♥
Invité
Invité
Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Jeu 23 Mar - 13:13 Citer EditerSupprimer
NEUGDAE ☾
LOUP SONY JAUNE VOILIER & CHAÎNE YT RÉALITÉ VIRTUELLE |
COUCOU MON BB D'AMOUR SACHE QUE JE SUIS LA JOIE DE T'AVOIR EN PROPA ! je te l'ai déjà dis hier, mais je compte bien me battre pour t'avoir auprès de nous. le jaune irait tellement bien à ton teint (et pour preuve ! click & click). je profite de cette case pour revenir sur ton idée de lien que j'ai beaucoup apprécié ** déjà j'aime que tu vois kee comme parfaite, ça me réchauffe le coeur jte jure mais on en parle de te demoiselle ??? elle est encore plus p e r f jpp en fait j'adore tout simplement l'idée de la religieuse et ce que tu en as fait, ça promet tellement du coup je vais bien stalke ton perso (et je compte bien rp avec toi - si tu veux de moi - dès que l'occasion se présentera **) en attendant petite louve à qui il manque ta couleur, je t'invite à t'asseoir et à nous écouter ; tous les loups sont motivés à t'avoir t'es prête ? c'est parti ! |
POURQUOI LOUVE ? tu penses qu'on débarque comme ça simplement parce qu'on te veut ? (oui bn ok)(un peu)(mais c'est pas tout !) y a des points de yeni qui collerait tellement à neugdae que je sais pas, je trouve ça juste naturel que tu nous rejoignes comme l'a indiqué somee, tu nous cites dans ta présentation par pur instinct en écrivant 'FABU-attendez la suite-LOUS' le loup qui sommeille en toi c'est exprimé, comme un de nos cris tandis que la lune resplendi. tu nous parlais, à nous, ta meute. et l'importance de la famille de yeni est aussi essentielle que la confiance et l'amour qu'il existe dans notre fraternité. on sait tous qu'un loup ne vit qu'une seule et unique fois au sein d'une meute qu'il chéri. la meute pour une loup, c'est comme une croyance pour yeni ; il n'y a que ça de vrai. un loup, comme ta yeni, se bat pour ses idéaux, impose ton cri au sein du forum, hurle comme une louve, comme un pirate, ce que tu estimes vrai. impose le respect que dégage ce sublime animal ; exprime toi avec le cri du cœur, pas la fourberie fine du renard ~ | LA PROPOSITION ? dans notre meute, dans notre équipage ; on te permet beaucoup d'activités. on s'organise des RPs communs avec l'ensemble de la fraternité, on exploite à fond notre contexte de réalité virtuelle et pour cela, pas besoin d'être drôle tu sais ; les autres le seront pour toi ;) tu as simplement besoin de survivre aux missions et imposer tes idées pour nous en sortir (c'est pas ce que tu aimes ? avoir le dernier mot ? ) tu peux jouer avec la chaîne YT, avec les défis, avec le travail, cette fraternité ne se limite pas à un style de personnage (beaucoup diront que les mentalités enfantine prône par ici), on a besoin de tout dans un RPG. c'est comme das une série ; chaque caractère apporte sa contribution et aujourd'hui, ce qui manque à nos épisodes : c'est toi ! si l'intégration te fait peur (je sais bien qu'eden est chez les bleus, ça doit vachement t'aider) sache qu'elle n'est pas exclue chez les loups. on a peut-être pas ta meilleure amie auprès de nous, mais ça n'empêche pas qu'on va te laisser pas te débrouiller toute seule. si tu es notre louveteau, on va tous te chouchouter et t'aider à grandir, à faire briller ton pelage. l'important c'est que INRP comme HRP tu t'amuses, pour ça notre convo est là, et nos rps aussi, on est pas toujours à 10 sur un topic, on peut lancer des petits groupes pour nous amuser, on peut s'envoyer des messages, parler et s'éclater sur notre partie secrète. notre but, c'est que tu passes une bonne expérience rp avec nous, il y aura toujours un présent pour toi |
COME ON
je pense que tu l'as compris au cours de ces derniers postes des jaunes, mais nous sommes plusieurs (tous à part les absents en fait) à te vouloir auprès de nous. parce qu'on a adoré ta fiche et que, jsp en fait, tu créais un peu hérésie collective de te voir prochainement jaune. comme si ça coulait d'eau de source et j'y ai pensé cette nuit. toi qui aime temps les loups... c'est un second signe. si on doit partir dans le domaine du destin, y a ilnam qui dit que tu devrais venir pour le surveiller, vu que c'est ton apprenti (sur andrew) faut bien avoir un œil sur ce petit loubard. et puis si tu veux changer kee et sa manie a avoir autant d'amant, il faudra peut-être surveiller son ancre ? parait qu'elle et son coloc sont pas des saints.... je crois que yeni la religieuse a du boulot auprès des loups, ça te donne pas un peu d'adrénaline ? tu as la possibilité de changer toute une meute ! en plus, on parle beaucoup de nos coquins, mais à neugdae y a aussi le genre de personne ultra inno et mignon comme dambi, yao, hana, ahreum.
comme je te le disais, dans un RPG nous avons besoin de tout, pareil dans un équipe et tu sais comment je te vois ? la tête pensante du mmorpg. celui qui se fait pas passer pour le singe de service avec des blagues à la con, pas non plus le froussard ou l’ennuyé, non t'es un peu le personnage qui sait ce qu'il faut faire et qui bataille avec les autres pour faire entendre ta solution. perso j'adore ce style de personnage on a tous besoin d'une partie inquisition dans la fraternité ~
d'ailleurs, minah qui adore jouer te propose une petite séance.
comme je te le disais, dans un RPG nous avons besoin de tout, pareil dans un équipe et tu sais comment je te vois ? la tête pensante du mmorpg. celui qui se fait pas passer pour le singe de service avec des blagues à la con, pas non plus le froussard ou l’ennuyé, non t'es un peu le personnage qui sait ce qu'il faut faire et qui bataille avec les autres pour faire entendre ta solution. perso j'adore ce style de personnage on a tous besoin d'une partie inquisition dans la fraternité ~
d'ailleurs, minah qui adore jouer te propose une petite séance.
veux-tu rejoindre la partie en cours ? rejoindre les neugdae ?
LA MEUTE AU COMPLET
yoon in ha/allen l. lenny/kang so ra (le chef dominant), bam sam yong/cho su wun/kang yeon ju/pyo jaxson (le semi-chef soumis ()), ahn ana/byeon mari-kuen (la belle), chang yao (la douce), choi jae wan (l'agneau), gong na eul/kwon camille/no dambi/gwak il nam (l'amour à part naeul), goo ah reum/kwon min ah/ shim kee young (la forceuse), goo caem (la beauté), han kim (le swag), ko so mee (le talent), moon je ha (l'abus - trop beau pour ce monde), phan lân (la perle de ce forum ok), song ki tan (le pécheur (a)), yoon ninah (plus cool qu'elle ty meurs) et... bientôt hwang ye ni (la religieuse) ~
Invité
Invité
Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Jeu 23 Mar - 16:41 Citer EditerSupprimer
JFAIS MA THUG EN LINGUISTIQUE JUSTE PR TA BELLE GUEULE TSE QUOI
je sais, c'est la troisième fois que je passe mais voilà, je me lasse simplement pas de toi.
non mais imagine poulette, juste imagine. on fout taeho et yeni dans la même chambre, t'imagine la galère dans laquelle elle sera la petite ? taeho va juste la faire chier H24, même la nuit, même les heures qui n'existent même pas (il en créera rien que pour elle)
des heures durant, toute la nuit ou il lui composera des chansons avec comme titre miss inquisition, il l'appellera isabelle la catholique, ou même fernando, on sait pas hein, elle a jamais couché peut-être qu'au fond c'est un gars.
puis il essaiera de la changer voila tout genre il va la convertir en gravure de mode, il va arrêté l'austérité dans laquelle elle vit là, faut que ça cesse tout ça
(faut qu'elle arrête de serrer les cuisses comme ça elle va avoir une crampe )
et nari
la belle nari qui va essayer de convertir la petite yeni????? ELLE VA ESSAYER DE LA PERVERTIR STP comment tu peux ne pas vouloir cela ????????? genre elle va essayer de la ken la nuit, elle va essayer de la rendre lesbienne, tu t'imagines même pas :(
tu sais pas tout ce qui peut se passer entre eux
par contre... je me dis juste... entre seyun et yeni (ou peut les appeler seye ou seni ou yunye ou yeyun ou niyun ou nise comme tu veux je m'en fou)
ils vont juste trop bien s'entendre ????? STP ils ont un peu LA MEME VISION DE LA FEMME NN????? la religion tout ça, la pureté tout ça, toutes des putes voila :( :(
ils sont fait pour être poto juste pas les meilleurs, mais genre
je les imagine bitcher sur l'image de la femme de nos jours en mode c quoi cette jeunesse
ALORS OUAIS JE TAI ETABLI TROIS LIEN D UN COUP
DE TOUTE FACON JE SAIS QUE TU PEUX PAS ME DIRE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
allez
kiss sur tes fesses
Invité
Invité
Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Jeu 23 Mar - 19:09 Citer EditerSupprimer
rahhhh vous me rendez la tâche difficile................
Invité
Invité
Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Jeu 23 Mar - 19:42 Citer EditerSupprimer
BON ALORS C'EST QUAND QUE TU DEVIENS BLEUE????? :bago:
Invité
Invité
Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Jeu 23 Mar - 20:08 Citer EditerSupprimer
dsl elle est faite pour être jaune :/
JE RE PLUS TARD
Invité
Invité
Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Jeu 23 Mar - 20:20 Citer EditerSupprimer
comme on dit, jamais trois sans quatre hein, ok d'acc :/
BATAILLE APRES BATAILLE
JE SENS QUE JE PEUX GAGNER LA GUERRE
DANS MA TETE C EST LA PAGAILLE
MAIS JE CONTINUE DE TE COURIR DERRIERE
JE SAIS QUE TON COEUR BALANCE
MAIS MA POULE T AS DE LA CHANCE
JPESE MON POIDS POUR LA GAGNE
PARCE QUE MOI J AI LA HARGNE
YENI INCARNE LA PERFECTION
MOI JE L AIME D AMOUR
JEN AI BEAUCOUP DADMIRATION
PAS BESOIN DE LONG DISCOURS
AVEC MON CORPS D’APOLLON
JE VIENS A TON SECOURE
NON MAIS MEUF TEMA JE T AI FAIS UN SONNET STP (j'ai pas compter le nombre de syllabe me juge pas ok ) OK CA VEUT PAS DIRE GRAND CHOSE
MAIS LINTENTION
ETAIT LA
(ps, les deux premières strophes je les dédie à minah pcq ça peut s'appliquer à elle aussi )
BATAILLE APRES BATAILLE
JE SENS QUE JE PEUX GAGNER LA GUERRE
DANS MA TETE C EST LA PAGAILLE
MAIS JE CONTINUE DE TE COURIR DERRIERE
JE SAIS QUE TON COEUR BALANCE
MAIS MA POULE T AS DE LA CHANCE
JPESE MON POIDS POUR LA GAGNE
PARCE QUE MOI J AI LA HARGNE
YENI INCARNE LA PERFECTION
MOI JE L AIME D AMOUR
JEN AI BEAUCOUP DADMIRATION
PAS BESOIN DE LONG DISCOURS
AVEC MON CORPS D’APOLLON
JE VIENS A TON SECOURE
NON MAIS MEUF TEMA JE T AI FAIS UN SONNET STP (j'ai pas compter le nombre de syllabe me juge pas ok ) OK CA VEUT PAS DIRE GRAND CHOSE
MAIS LINTENTION
ETAIT LA
(ps, les deux premières strophes je les dédie à minah pcq ça peut s'appliquer à elle aussi )
Invité
Invité
Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Jeu 23 Mar - 20:20 Citer EditerSupprimer
NON NON NON elle va devenir jaune comme le petit soleil, comme les poussins, comme la banane et comme les étoiles
Yu Jasun a écrit:BON ALORS C'EST QUAND QUE TU DEVIENS BLEUE????? :bago:
NON NON NON elle va devenir jaune comme le petit soleil, comme les poussins, comme la banane et comme les étoiles
Contenu sponsorisé