HWANG YE NI ✝ La religieuse
Invité
Invité
Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Jeu 23 Mar - 20:25 Citer EditerSupprimer
J'ai quelques questions si vous voulez bien C'est pour apprendre à vous connaitre (vous et vos perso) :)
Questions :
Quel est le dernier film qu’ils sont allé voir au ciné ? Série préférée ?
(En tant que perso et utilisateur) Feu chez moi, j’emporte 3 choses lesquelles ?
Plutôt discothèque ou fête privée (sans aucune ambiguité, je ne me permettrais pas :harhar: ) ?
(En tant que perso et utilisateur) Plutôt romantique ou sceptique ?
(En tant que perso et utilisateur) Plutôt samedi aprem au café ou devant un jeu vidéo ?
(En tant que perso et utilisateur) Fin du monde, à laquelle je suis préparée (zombie, robot, aliens, catastrophe naturelles, etc…) ? Et 3 choses qu’il me faut.
Pourquoi vous voulez que je les intègre, qu’est ce que je peux vous apporter de plus ?
Questions :
Quel est le dernier film qu’ils sont allé voir au ciné ? Série préférée ?
(En tant que perso et utilisateur) Feu chez moi, j’emporte 3 choses lesquelles ?
Plutôt discothèque ou fête privée (sans aucune ambiguité, je ne me permettrais pas :harhar: ) ?
(En tant que perso et utilisateur) Plutôt romantique ou sceptique ?
(En tant que perso et utilisateur) Plutôt samedi aprem au café ou devant un jeu vidéo ?
(En tant que perso et utilisateur) Fin du monde, à laquelle je suis préparée (zombie, robot, aliens, catastrophe naturelles, etc…) ? Et 3 choses qu’il me faut.
Pourquoi vous voulez que je les intègre, qu’est ce que je peux vous apporter de plus ?
Invité
Invité
Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Jeu 23 Mar - 20:32 Citer EditerSupprimer
psk g envi 2 clamé un gro FIRST
jme sens tlm comme une forceuse :/
j'ai légèrement envie de me frapper moi-même :/
faut que je me calme
c'est la quatrième fois que j'edite
pour t'avouer que j'ai eu envie de te propa avant même que t'arrives avec andrew :/
jme sens tlm comme une forceuse :/
j'ai légèrement envie de me frapper moi-même :/
faut que je me calme
c'est la quatrième fois que j'edite
pour t'avouer que j'ai eu envie de te propa avant même que t'arrives avec andrew :/
Invité
Invité
Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Jeu 23 Mar - 22:21 Citer EditerSupprimer
JSUIS SEMI LÀ MAIS JE PRENDS LE TEMPS DE REPONDRE A TES QUESTIONS
PARCE QUE JE SUIS DEVOUEE A TA PROPA
VERSION JOUEUSE
Quel est le dernier film qu’ils sont allé voir au ciné ? Série préférée ? miss sloane (psk j'ai pas encore eu le temps d'y retourner, sinon j'y suis H24 + lie to me pour ma série préférée (psk en fait j'aimerais avoir ce même talent pour déceler les mensonges) (et merlin aussi( (et OUAT psk voilà)
(En tant que perso et utilisateur) Feu chez moi, j’emporte 3 choses lesquelles ? mon pc (no comment) mon chat (ok c mon bébé.) une pochette où j'ai ma ds et mes deux livres préférés mais en vrai, c'est déjà arrivé et j'ai tellement flippé que j'ai même pas mis ma deuxième chaussure MDRRRR
Plutôt discothèque ou fête privée (sans aucune ambiguité, je ne me permettrais pas :harhar: ) ? fête privée (et tu peux te permettre )
Plutôt romantique ou sceptique ? sceptique, mais parfois j'ai des élans de romantismes (bien que ce soit rare)
Plutôt samedi aprem au café ou devant un jeu vidéo ? devant un jeu vidéo mais le café et le thé sont mes amants alors...
Fin du monde, à laquelle je suis préparée (zombie, robot, aliens, catastrophe naturelles, etc…) ? Et 3 choses qu’il me faut. : MDRRRR DSL MAIS JSUIS UNE FAIBLE JE SAIS PAS DU TOUT une personne qui aura ces trois choses utiles jpp
Pourquoi ils veulent que je les intègre, qu’est ce que je peux vous apporter de plus ? ALORS comme je le disais, je te vois bien jaune en tant que stratège. jsp mais en lisant ta fiche je t'ai tout de suite imaginé louve, et j'ai tout de suite pensé au jeu avec toi sur stw. je m'avance pas sur ce que tu apporteras/feras, simplement, je sais qu'on pourra accomplir de grande chose
VERSION KEE YOUNG
Quel est le dernier film qu’ils sont allé voir au ciné ? Série préférée ? elle ne regarde pas de film, rarement :( mais son préféré est Peter Pan et sa série préférée est homeland.
Feu chez moi, j’emporte 3 choses lesquelles ? son appareil photo, sa première bague de fiançailles, une photo de son gp
Plutôt discothèque ou fête privée (sans aucune ambiguité, je ne me permettrais pas :harhar: ) ? fête privée, kee young aime être vue, mais elle préfère l'intimité
Plutôt romantique ou sceptique ? romantique
Plutôt samedi aprem au café ou devant un jeu vidéo ? samedi aprem au café, elle est naze aux jeux vidéos xDDD
Fin du monde, à laquelle je suis préparée (zombie, robot, aliens, catastrophe naturelles, etc…) ? Et 3 choses qu’il me faut. : ses papiers (elle ne sait pas quoi faire sans, elle a l'impression de ne plus se connaître) d'un stylo et d'un téléphone (pour le réseau tout ça)
Pourquoi ils veulent que je les intègre, qu’est ce que je peux vous apporter de plus ? si on part sur ton idée de lien... kee young a besoin que yeni surveille un peu ses fréquentation et puis, kee, elle aime tout le monde, yeni c'est un style de personne qu'elle ne connait pas, elle va être intriguée et voudra l'intégrer intégralement à l'université, à la fraternité, en prendre soin
VERSION MIN AH
Quel est le dernier film qu’ils sont allé voir au ciné ? Série préférée ? sherlock holmes en film et série préfés, tous les dérivés possibles !
Feu chez moi, j’emporte 3 choses lesquelles ? sa console de jeu, son carnet de note, la photo de ses parents.
Plutôt discothèque ou fête privée (sans aucune ambiguité, je ne me permettrais pas :harhar: ) ? DISCOTHÈQUE MDRRR faut qu'on sache qu'elle était là et qu'elle était déchirée et qu'elle a battu tout le monde
Plutôt romantique ou sceptique ? sceptique ) 3000%
Plutôt samedi aprem au café ou devant un jeu vidéo ? JEU VIDEO JPP elle passe sa vie devant.
Fin du monde, à laquelle je suis préparée (zombie, robot, aliens, catastrophe naturelles, etc…) ? Et 3 choses qu’il me faut. : c'est la nana qui même sans guide de survie... ben elle survie
Pourquoi ils veulent que je les intègre, qu’est ce que je peux vous apporter de plus ? c'est deux opposés mais c'est justement ce qui est intéressant en plus elle a jamais pu faire d'article sur une religieuse, elle va être trop intriguée. perso elle, elle se fiche qui arrive à neugdae, mais une fois que c'est fait ELLE EST LÀ
VERSION YOON
Quel est le dernier film qu’ils sont allé voir au ciné ? Série préférée ? un film de cul propablement *dead* & black mirror
Feu chez moi, j’emporte 3 choses lesquelles ? rien, puisqu'il n'est attaché à rien du tout :/
Plutôt discothèque ou fête privée (sans aucune ambiguité, je ne me permettrais pas :harhar: ) ? fête privée (pour lui ça se passera de commentaire - mais ça inclue minri)
Plutôt romantique ou sceptique ? sceptique et pas romantique pour un sous :/
Plutôt samedi aprem au café ou devant un jeu vidéo ? aprem café, il est pas très jeu en vrai. il préfère 'jouer' en vrai
Fin du monde, à laquelle je suis préparée (zombie, robot, aliens, catastrophe naturelles, etc…) ? Et 3 choses qu’il me faut. : rien, comme plus haut, il vit sur l'instinct et se prépare pas à la fin du monde
Pourquoi ils veulent que je les intègre, qu’est ce que je peux vous apporter de plus ? il est citiz donc ça l'intéresse pas (a)
(jpp dsl mais yoon c'est le plus connard et branleur et je m'en foutiste de cette terre xD)
VERSION AH REUM
Quel est le dernier film qu’ils sont allé voir au ciné ? Série préférée ? un film d'amour // age of youth
Feu chez moi, j’emporte 3 choses lesquelles ? idk, elle va trop paniqué et elle va plutôt penser à pleurer qu'autre chose xD
Plutôt discothèque ou fête privée (sans aucune ambiguité, je ne me permettrais pas :harhar: ) ? ni l'un ni l'autre
Plutôt romantique ou sceptique ? c'est une pure romantique jpp
Plutôt samedi aprem au café ou devant un jeu vidéo ? aprem café ! elle aime beaucoup être dehors
Fin du monde, à laquelle je suis préparée (zombie, robot, aliens, catastrophe naturelles, etc…) ? Et 3 choses qu’il me faut. : elle survie pas jpp
Pourquoi ils veulent que je les intègre, qu’est ce que je peux vous apporter de plus ? là je dirais que c'est les mêmes raisons que kee, elle va vouloir en prendre soin et elle va être influencer par yeni, ça sera un peu sa sainte parole, dont elle se servira de guide **
J'AI VU QUE
EDEN TE PROPOSAIT DES LIENS AVEC TOUS SES PERSOS POUR TE CONVAINCRE
MAIS MOI AUSSI ET JE TE PROPOSE PAS TROIS LIENS
MAIS CINQ
OUI CING
KEE - YOON - AH REUM - MIN AH
ET MOI
Invité
Invité
Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Ven 24 Mar - 11:11 Citer EditerSupprimer
Je passe ce soir pour te proba **
Invité
Invité
Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Dim 26 Mar - 4:13 Citer EditerSupprimer
JE PASSE TE PROPA DEMAIN ENFIN TOUT A LHEURE :bago:
Invité
Invité
Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Dim 26 Mar - 11:16 Citer EditerSupprimer
:mamie:
MONTA X !!!!!! (PS: j'adore dans ton profil le gif 'intelligence' )
Gwak Il Nam a écrit:Je passe ce soir pour te proba **
:mamie:
Jung Jin Kyung a écrit:JE PASSE TE PROPA DEMAIN ENFIN TOUT A LHEURE :bago:
MONTA X !!!!!! (PS: j'adore dans ton profil le gif 'intelligence' )
Invité
Invité
Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Dim 26 Mar - 12:21 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE CHEZ LES LOUPS MA JOLIE ♥
Invité
Invité
Re: HWANG YE NI ✝ La religieuse | Dim 26 Mar - 12:55 Citer EditerSupprimer
MERCIIIII
Bang Wen Yi a écrit:BIENVENUE CHEZ LES LOUPS MA JOLIE
MERCIIIII
Invité
Invité