Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
save the date ☾ ft. lee su ah
Invité
Invité
save the date ☾ ft. lee su ah | Mer 5 Avr - 0:54 Citer EditerSupprimer
Save the date
su ah ♡ mi ran
SAVE THE DATE, TODAY IS THE DAY. Un peu d’anglais pour commencer la journée et Mi Ran se lève aux aurores avec la folle envie d’en découdre pour la journée. Elle est contente de passer la journée en compagnie de Su Ah. Elles ont beau être proches et Mi Ran adorer son aînée, elle a l’impression de ne pas l’avoir beaucoup vu depuis cet été et la tente qu’ils partageaient tous les trois avec Min Soo. Elle a revêtu son pull de circonstance. D’un noir sobre sur lequel on peut lire en lettres dorées les saintes paroles de la journée « birthday girl » Juste un petit sac à dos pour la journée, ses cheveux relevés en une jolie queue de cheval, s’habituant progressivement à son nouveau brun qu’elle n’avait pas vu depuis des mois. « Unnie ! Unnie, tu es prête ? » Elle toque à la porte de son amie. Les baskets sont parées, la tenue de sport exigée et par pitié, on fait pas la pince sur la bonne humeur !
Cette journée, elle existe que depuis deux ans ce qui n’empêche pas de la qualifier de tradition. Le concept est simple. Deux anniversaires, deux surprises, et une journée rien qu’à elles. A chacune de trouver l’inspiration, de faire preuve d’imagination et de surprendre l’autre par une petite attention, un bon moment, quelque chose qui leur fera plaisir à toutes les deux et qu’elles pourront partager comme elles partagent, à quelques jours près, leur journée d’anniversaire.
Pour l’heure, Mi Ran n’a aucune idée de ce que lui a réservé Su Ah car c’est à elle qu’il convient d’ouvrir le bal. Elle garde un silence religieux sur son activité, bien décidée à laisser intact le secret autant que faire se peut. « Je te donne un indice, d’accord ? » Elle s’assure une dernière fois de ne pas s’être trompée dans l’itinéraire. Elle s’enfonce dans le fond de son siège de bus, l’air de se donner un stylé détaché alors que son excitation ne trompe personne. « J’espère que tu n’as pas le vertige ! » Heureusement pour elle, elle s’est enquit de la question avant de lui lâcher l’information en chemin. Manquerait plus qu’elle ait loupé le coche et qu'elle choisisse de se confesser aujourd'hui. Plan B, il paraît qu’il y a une superbe… usine de fabrique de pâtes de riz dans le coin.
Cette journée, elle existe que depuis deux ans ce qui n’empêche pas de la qualifier de tradition. Le concept est simple. Deux anniversaires, deux surprises, et une journée rien qu’à elles. A chacune de trouver l’inspiration, de faire preuve d’imagination et de surprendre l’autre par une petite attention, un bon moment, quelque chose qui leur fera plaisir à toutes les deux et qu’elles pourront partager comme elles partagent, à quelques jours près, leur journée d’anniversaire.
Pour l’heure, Mi Ran n’a aucune idée de ce que lui a réservé Su Ah car c’est à elle qu’il convient d’ouvrir le bal. Elle garde un silence religieux sur son activité, bien décidée à laisser intact le secret autant que faire se peut. « Je te donne un indice, d’accord ? » Elle s’assure une dernière fois de ne pas s’être trompée dans l’itinéraire. Elle s’enfonce dans le fond de son siège de bus, l’air de se donner un stylé détaché alors que son excitation ne trompe personne. « J’espère que tu n’as pas le vertige ! » Heureusement pour elle, elle s’est enquit de la question avant de lui lâcher l’information en chemin. Manquerait plus qu’elle ait loupé le coche et qu'elle choisisse de se confesser aujourd'hui. Plan B, il paraît qu’il y a une superbe… usine de fabrique de pâtes de riz dans le coin.
Invité
Invité
Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Ven 7 Avr - 16:32 Citer EditerSupprimer
Save the date
su ah ♡ mi ran
Rangeant sommairement ma chambre en attendant l'arrivée de ma cadette, nous n'avons pourtant pas prévu de rester dans celle-ci. Avec le temps qu'il fait dehors, il est hors de question de passer une nouvelle journée dans le dortoir. J'ai passé beaucoup de temps à l'intérieur pour pouvoir réviser correctement mais c'est sans compter sur la sango qui déborde d'énergie et d'idées. Alors qu'on était simplement en train de discuter de choses et d'autres, on a eu envie de planifier une petite journée pour les deux béliers que nous sommes. Celle-ci sera remplie de surprise, j'en suis certaine ! Or, quand j'entends quelqu'un frapper à ma porte, je sais très bien qui se cache derrière. Cette voix féminine me le prouve une nouvelle fois. Récupérant mon sac à main, je ne perds pas une seule seconde pour lui ouvrir. " Oui ! Regarde comment j'ai pris soin d'écouter tes conseils ! " Pour expliciter mes propos, je m'amuse à tourner sur moi-même. Je montre donc mes nouvelles couleurs c'est-à-dire noires et dorées ainsi que mes baskets de sport. Il faut dire que la jeune femme ne semblait pas très amusée à l'idée de me voir débarquer avec des talons au pied. Je me demande pourquoi, au fond mais il est hors de question de ruiner cette anniversaire avancée pour combler ma curiosité. Après tout, cette dernière risque d'être satisfaite rapidement. Ou pas. Vu qu'on se retrouve dans un bus dont la ligne semble interminable. Un sourire prend possession de mes lèvres tandis que je m'installe à ses côtés. " Ohhhh c'est un très bon indice. Par chance, tu as une Unnie courageuse... Enfin un peu ! " Il faut dire que Miran a pu voir à quel point je n'aimais pas les esprits et autres conneries dans le genre, l'été dernier. Je me mets à rigoler doucement et tapote du pied, trépignant d'impatience. " Haaaa, je vais te confier un secret moi aussi. " Me penchant vers elle, je fais mine de chuchoter à son oreille. " J'étais pressée d'être à aujourd'hui. On va s'amuser comme des petites fofolles ! " Je jette ensuite un coup d'oeil vers le plan de la ligne. " Notre arrêt est dans les derniers ? " Ce n'est pas un indice, ça ...
Invité
Invité
Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Ven 7 Avr - 19:33 Citer EditerSupprimer
Save the date
su ah ♡ mi ran
C’est original de demander à quelqu’un de « ne pas faire trop d’effort » pour s’habiller le jour de sa fête d’anniversaire. Elle n’entend pas par-là qu’il faille sortir les pires breloques du fond du tiroir qui faisaient fureur dans les années 2000, ces mêmes vêtements que l’on utilise pour bricoler ou faire de la peinture le dimanche. Mais perchée sur ses hauts talons, aussi irrésistible soit elle, ce serait un joyeux hors-thème. « Oh ! Tu verras, tu seras beaucoup mieux comme ça ! » Et elle ne dit pas ça parce qu’en plus, elles sont assorties dans les couleurs et les motifs de leurs tenues. Tout ça laisse Mi Ran pensive jusqu’à l’arrêt de bus. Elle se dit que si Suah a jugé bon de mettre des talons, c’est que déjà sa surprise à elle n’implique aucun sport ! C’est une bonne chose. Après ce que Miran leur a préparé, elles risquent d’être légèrement éreintées. « Promis je ne t’emmènes pas dans une cabane hantée ! Oh mais, c’est une idée que je pourrais garder pour l’année prochaine. » Pas du tout. Ce serait bien trop ennuyant. Et d’ailleurs, ce n’est rien à côté de leur journée ! « On verra à quel point tu es courageuse, d’accord ? » Elle n’en dit pas plus et l’excitation reprend de plus belle avec ses messes-basses. « Eh ! Je n’ai presque pas dormi de la nuit à cause d’aujourd’hui ! J’espère vraiment que ça va te plaire. » Elle acquiesce de son air joueur avant de mimer une fermeture éclair zippant ses lèvres. « Et n’essaie pas de me soutirer des informations. »
Elle a vu juste, leur station s’avère être l’une des toutes dernières de la ligne de bus. Difficile de garder le secret intact jusque-là mais Miran est rapide à repérer les panneaux en bois qui indiquent les kilométrages restant avant d’y arriver. Et à chaque fois, elle occupe Suah avec une connerie sur son téléphone. « Regarde cette vidéo ! » une fois. « Tu as vu ma nouvelle coque ? » deux fois. « Plutôt ce filtre, ou celui-ci pour ma photo ? » trois fois. Les voilà enfin arrivées ! Miran saute du bus, à pied joint pour rejoindre un petit sentier. Un grand sourire aux lèvres et cette fois-ci, le parc est bien visible, quelques tyroliennes et autres passages en bois reliant les arbres au-dessus d’elles. « Unnie ! Tu aimes l’accrobranche ? »
Elle a vu juste, leur station s’avère être l’une des toutes dernières de la ligne de bus. Difficile de garder le secret intact jusque-là mais Miran est rapide à repérer les panneaux en bois qui indiquent les kilométrages restant avant d’y arriver. Et à chaque fois, elle occupe Suah avec une connerie sur son téléphone. « Regarde cette vidéo ! » une fois. « Tu as vu ma nouvelle coque ? » deux fois. « Plutôt ce filtre, ou celui-ci pour ma photo ? » trois fois. Les voilà enfin arrivées ! Miran saute du bus, à pied joint pour rejoindre un petit sentier. Un grand sourire aux lèvres et cette fois-ci, le parc est bien visible, quelques tyroliennes et autres passages en bois reliant les arbres au-dessus d’elles. « Unnie ! Tu aimes l’accrobranche ? »
Invité
Invité
Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Lun 10 Avr - 19:14 Citer EditerSupprimer
Save the date
su ah ♡ mi ran
Notre destination nous réserve plein de surprises. De bonnes surprises même. Soulagée que je ne finirais pas à nouveau dans une maison hantée, l'activité préparée par Mi Ran demande tout de même du courage. Je tâcherais de ne pas la décevoir, et puis, au fond, je suis une véritable combattante. Le sourire aux lèvres, je m'approche de l'étudiante pour lui souffler quelques mots à l'oreille. Cette journée a le don de me rendre impatiente depuis qu'on a eu cette charmante idée. Et apparemment, cette excitation est partagée, ce qui me provoque un rire. " Ohhh, ne t'endors pas en plein milieu du trajet alors. " Si elle ne parvient pas à dormir la nuit, pourquoi changerait-elle soudainement de comportement aujourd'hui ? Ah je vous jure, je ne sais plus déjà où donner de la tête. " Non, je suis sage comme une image ! " Je lève la main droite comme si je tenais à prêter serment. Elle ne pourra pas douter de ma bonne foi, de cette façon.
Discutant de choses et d'autres, la compagnie de Mi Ran m'est agréable mais je suis quand même soulagée d'arriver enfin à bout de ce long trajet. Je n'ai pas manqué d'observer les alentours pour me donner une idée du genre d'activité. Suivant la demoiselle quand elle m'invite à sortir, je ne perds pas une seule seconde pour l'imiter. Je quitte ainsi le bus tandis que Mi Ran révèle une information terriblement cruciale. Quoi que, j'aurais pu m'en douter vu le décor. Affichant un sourire en coin, je lève le menton pour me donner un air hautain. " Je suis carrément une experte en la matière. " Ou pas. Au fond, je doute que cela soit bien difficile. Je n'ai pas eu l'occasion d'en faire depuis un très long moment. Mais, l'accrobranche, c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas. Au lieu de placer mes pieds sur les pédales, je n'aurais qu'à les mettre sur des planches en bois et autres plateformes qui constituent un tel type d'activité. " Miran ... Je sais bien que chaque année, je m'approche de plus en plus du ciel. Mais je ne m'attendais pas à ce que tu me montres le chemin aussi rapidement. Tu es pressée de me voir partir tout là haut ? " J'éclate de rire tandis que je vois une personne voler à l'aide de la tyrolienne. La tête en avant ! " WOW WOW ! " Je me tourne vers mon amie. " C'est vrai que ça demande du courage ! Je comprends mieux maintenant ! " dis-je alors qu'on se trouve près de l'accueil. Il va falloir s'équiper et surtout payer ...
Discutant de choses et d'autres, la compagnie de Mi Ran m'est agréable mais je suis quand même soulagée d'arriver enfin à bout de ce long trajet. Je n'ai pas manqué d'observer les alentours pour me donner une idée du genre d'activité. Suivant la demoiselle quand elle m'invite à sortir, je ne perds pas une seule seconde pour l'imiter. Je quitte ainsi le bus tandis que Mi Ran révèle une information terriblement cruciale. Quoi que, j'aurais pu m'en douter vu le décor. Affichant un sourire en coin, je lève le menton pour me donner un air hautain. " Je suis carrément une experte en la matière. " Ou pas. Au fond, je doute que cela soit bien difficile. Je n'ai pas eu l'occasion d'en faire depuis un très long moment. Mais, l'accrobranche, c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas. Au lieu de placer mes pieds sur les pédales, je n'aurais qu'à les mettre sur des planches en bois et autres plateformes qui constituent un tel type d'activité. " Miran ... Je sais bien que chaque année, je m'approche de plus en plus du ciel. Mais je ne m'attendais pas à ce que tu me montres le chemin aussi rapidement. Tu es pressée de me voir partir tout là haut ? " J'éclate de rire tandis que je vois une personne voler à l'aide de la tyrolienne. La tête en avant ! " WOW WOW ! " Je me tourne vers mon amie. " C'est vrai que ça demande du courage ! Je comprends mieux maintenant ! " dis-je alors qu'on se trouve près de l'accueil. Il va falloir s'équiper et surtout payer ...
Invité
Invité
Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Mar 11 Avr - 18:47 Citer EditerSupprimer
Save the date
su ah ♡ mi ran
Elle a ce petit sourire espiègle au coin des lèvres, celui qui n’attend que de voir Su Ah s’envoyer en l’air – et n’essayez pas d’y glisser une quelconque insinuation. « Aaaahh, ahjumma… ne sois pas aussi mauvaise ! » Elle rigole à sa remarque et la tire par le bras jusqu’à l’entrée du parc. Les tyroliennes font des bruits pas possibles ou alors, ce n’est que cette femme un peu perturbée par la vitesse, que ses enfants ont attiré jusqu’ici et qui, dès le premier pied posé sur la plateforme en bois, n’a eu qu’une seule hâte : terminer la piste et en descendre coûte que coûte. « N’est-ce pas ? Et il y a cinq parcours comme celui-ci ! Les deux premiers, ils sont vraiment pour les enfants. C’est à partir du troisième que ça devient intéressant… unnie, tu penses qu’on sera capables de faire le parcours noir ? » Elle pointe son index en l’air. Oui, c’est bien ce parcours-ci, pas plus bas qu’à onze mètres du sol et les sensations qui vont avec. Mi Ran est tentée ! Elle ne sait pas encore si elle en sera capable. Mais elle n’est pas du genre à se laisser intimider là où l’adrénaline prolifère.
C’est un grand jeune homme aux allures de ranger qui les accueille et les équipe. On l’avait bien prévenue que ce ne serait pas facile d’avoir des places si elle ne s’y prenait pas à l’avance ! Alors, et pour gagner du temps, elle a opté pour les réservations en ligne et une chose en facilitant une autre, elle avait déjà réglé les deux Pass Aventure qu’elle avait fait imprimer à la bibliothèque de l’université. « Tu ressembles à un Playmobil. » Elle rigole en se tournant vers Su Ah, elle-même harnachée de la tête aux pieds, le garçon faisait les derniers essayes d’un casque orange (absolument glamour) sur le haut de son crâne. « Mais un très joli Playmobil, ne t’en fais pas. » Elle lève les deux pouces à son aînée, ne résistant pas à l’envie d’y faire une petite photo avant de laisser son téléphone et ses affaires dans un casier.
C’est un grand jeune homme aux allures de ranger qui les accueille et les équipe. On l’avait bien prévenue que ce ne serait pas facile d’avoir des places si elle ne s’y prenait pas à l’avance ! Alors, et pour gagner du temps, elle a opté pour les réservations en ligne et une chose en facilitant une autre, elle avait déjà réglé les deux Pass Aventure qu’elle avait fait imprimer à la bibliothèque de l’université. « Tu ressembles à un Playmobil. » Elle rigole en se tournant vers Su Ah, elle-même harnachée de la tête aux pieds, le garçon faisait les derniers essayes d’un casque orange (absolument glamour) sur le haut de son crâne. « Mais un très joli Playmobil, ne t’en fais pas. » Elle lève les deux pouces à son aînée, ne résistant pas à l’envie d’y faire une petite photo avant de laisser son téléphone et ses affaires dans un casier.
Invité
Invité
Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Sam 17 Juin - 19:00 Citer EditerSupprimer
Save the date
su ah ♡ mi ran
Cet anniversaire promet d'être festif. Si les cris de la jeune femme, tout là-haut, sont synonymes de joie, je suis sûre que je repartirais de cet endroit avec le sourire. Or, je me sens un brin confuse quand la jeune femme évoque le parcours noir. J'ai déjà nagé dans les profondeurs de l'océan (je ne parle pas de mon adhésion à la fraternité des sangos) alors pourquoi aurais-je peur de ce vide sous nos pieds ?! Je suis plutôt curieuse et pour une fois, j'ai envie de me montrer casse-cou. Mais avant de commencer, on doit respecter les règles de sécurité. Le jeune homme observe nos crânes et nous fait essayer des casques pour trouver la bonne taille. D'ailleurs, cela semble amuser ma cadette qui me compare tout simplement à un Playmobil. Je fais mine de bouder avant de laisser un sourire satisfait prendre possession de mes lèvres. " Un rien ne m'habille ! " Bien que Mi Ran est à deux doigts de me voler la vedette avec cette couleur vive sur la tête. L'orange, c'est à la mode, non ? Je ricane doucement et finis par dire ce que j'ai sur le coeur. " Même si je trouve que tu as pris la grosse tête avec ce casque ! " dis-je alors que une brève séance de photos est entamée par les soins de ma cadette. " Avec cette tenue, j'ai l'impression d'être un type.. Tu sais, ceux qui explorent les grottes et tout, et tout ! " Le guide doit être habitué de voir des groupes d'amis débarquer tout feu tout flamme. D'ailleurs, il finit par frapper des mains et nous invite à le suivre pour commencer par un premier parcours. " Alors vous avez des envies de sensation fortes, mesdemoiselles ? " Un sourire amusé prend possession de mes lèvres. " On va commencer par le début. Je vous répète juste quelques consignes. " Ne pas faire le singe en haut des arbres, ne pas courir et essayer de respecter une certaine distance entre nous. Et blabla. En fait, je décroche plutôt rapidement, ne voyant pas le danger pour le moment. Tout ce que je tiens à vérifier, c'est si mon harnais de sécurité se tient correctement. Le parcours moyen est à notre portée. On arrive notamment au moment où les choses s’accélèrent. " Qui commence ? " Ah il faudrait éviter de jouer des coudes, non ? Donnant un petit coup à la hanche de Mi Ran, je lui adresse un sourire moqueur: " Je te laisse commencer. C'est vrai... Je serais tellement rapide que tu n'auras même pas le temps de me suivre. " Je pose mes mains sur mon casque. On se dépêche.
Invité
Invité
Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Jeu 6 Juil - 11:44 Citer EditerSupprimer
Save the date
su ah ♡ mi ran
Ce casque d’un orange criard c’est le poids des responsabilités qu’on lui glisse sur la tête. Il aura quand même fallu en essayer quatre pour lui trouver le bon ! Il était trop large, ne rentrait pas sur sa tête, lui compressait les tempes ou lui tombait sur les yeux… alors que Suah est prête depuis cinq minutes. Pas la peine de chercher la grosse tête ! Mi Ran croise les bras en boudant mais elle n’a aucun moyen de se défendre. « Te moque pas ! Si je te fonce dessus, on ne te voit plus avant un bon moment ! » Elle baisse la tête et tape le sol du pied, le bout du nez froncé comme les taureaux (ou alors un bébé taureau tout mignon) (et un peu barge.) « De la spéléo ! » Elle acquiesce. C’est le nom de ce sport qui permet d’escalader et de se faufiler à l’intérieur des grottes. Ca aussi, c’est une bonne idée ! Du genre de celles qui lui donnent des idées pour l’an prochain.
L’animateur du parc leur refile les cartes en main pour ne se retrouver dans aucune impasse une fois là-haut. Petit cours magistral sur les pistes des enfants et Mi Ran s’éclate déjà comme une petite folle. Sans doute parce qu’elle a l’habitude de traîner avec idiots (coucou chully, coucou jinnie) elle a une perception différente de la façon dont il faut s’amuser. Elle gigote dans tous les sens et même qu’un moment, elle oublie d’attacher ses deux harnais de sécurité. Pas trop grave à cinquante centimètres du sol, un peu plus embêtant au-dessus des trois mètres. On le lui fait remarquer, une fois, deux fois et quand elles arrivent sur le parcours moyen, là où les choses commencent vraiment, les deux filles quittent le jeune homme qui ne manque pas d’adresser ses dernières consignes de sécurité à Mi Ran. « Heol ! Toi t’as rien écouté des consignes, tu comptais les feuilles dans les arbres et c’est moi qui me fait gronder ! »
Pas grave. En avant le grand filet d’escalade pour monter à quelques cinq mètres du sol. Suah passe la première mais dès la première difficulté, elle jette sa cadette dans la fosse aux lions. « HIN-HIN. » Elle lève les sourcils, intriguée. Et puis elle plisse les yeux, suspicieuse. « C’est ça oui ! Dis plutôt que t’as peur. Mais regarde ! je vais te montrer. » Dos droit, menton relevé. Elle se retrousse les manches et pose son premier pied sur la passerelle dont les planches n’arrêtent pas de bouger dans un sens comme dans l’autre. Sauf qu’elle avance pas et BIM retour à l’envoyeur. Sa deuxième sécurité est toujours ancrée à l’arbre. Bah voilà ! à force de psychoter sur les DEUX sécurités on se retrouve à faire n’importe quoi. Elle se décroche et traverse le pont sans accroche, les bras en l’air comme si elle avait remporté un grand prix. « MIMI SUPERSONIC ! Bah… tu viens ? » Elle fait signe à Suah.
L’animateur du parc leur refile les cartes en main pour ne se retrouver dans aucune impasse une fois là-haut. Petit cours magistral sur les pistes des enfants et Mi Ran s’éclate déjà comme une petite folle. Sans doute parce qu’elle a l’habitude de traîner avec idiots (coucou chully, coucou jinnie) elle a une perception différente de la façon dont il faut s’amuser. Elle gigote dans tous les sens et même qu’un moment, elle oublie d’attacher ses deux harnais de sécurité. Pas trop grave à cinquante centimètres du sol, un peu plus embêtant au-dessus des trois mètres. On le lui fait remarquer, une fois, deux fois et quand elles arrivent sur le parcours moyen, là où les choses commencent vraiment, les deux filles quittent le jeune homme qui ne manque pas d’adresser ses dernières consignes de sécurité à Mi Ran. « Heol ! Toi t’as rien écouté des consignes, tu comptais les feuilles dans les arbres et c’est moi qui me fait gronder ! »
Pas grave. En avant le grand filet d’escalade pour monter à quelques cinq mètres du sol. Suah passe la première mais dès la première difficulté, elle jette sa cadette dans la fosse aux lions. « HIN-HIN. » Elle lève les sourcils, intriguée. Et puis elle plisse les yeux, suspicieuse. « C’est ça oui ! Dis plutôt que t’as peur. Mais regarde ! je vais te montrer. » Dos droit, menton relevé. Elle se retrousse les manches et pose son premier pied sur la passerelle dont les planches n’arrêtent pas de bouger dans un sens comme dans l’autre. Sauf qu’elle avance pas et BIM retour à l’envoyeur. Sa deuxième sécurité est toujours ancrée à l’arbre. Bah voilà ! à force de psychoter sur les DEUX sécurités on se retrouve à faire n’importe quoi. Elle se décroche et traverse le pont sans accroche, les bras en l’air comme si elle avait remporté un grand prix. « MIMI SUPERSONIC ! Bah… tu viens ? » Elle fait signe à Suah.
Invité
Invité
Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Sam 29 Juil - 14:21 Citer EditerSupprimer
Save the date
su ah ♡ mi ran
Je ne sais pas ce qui rend le plus ridicule ma cadette. Malgré ses airs mignons et son caractère assez trempé auquel on doit se confronter quand on la connaît un peu plus, j'ai du mal à imaginer de la fumée s'échapper de ses narines comme c'est le cas des taureaux dans les dessins animés. Mimant un semblant de peur, je remonte doucement mes bras vers ma poitrine à la recherche de la moindre parcelle de protection supplémentaire. Par chance, Mi Ran n'est pas complètement furieuse et celle-ci comble ma phrase en parlant de spéléo. Je ne sais pas si notre territoire pourrait contenir des grottes très vertigineuses mais je pense qu'on aura notre dose aujourd'hui.
En effet, alors qu'on apprend les conseils de sécurité dans les pistes pour enfants ou jeunes adolescents, je me dis qu'on ne risque pas de s'amuser autant lorsqu'on se retrouve tout là-haut à l'image de cette personne qui manque de me tuer les tympans.. Je ne sais pas pourquoi la sango a choisi une telle activité mais je ne suis pas contre l'idée. Je risque peut-être d'avoir peur mais je peux plus facilement contrôler mon stress vis-à-vis du vide que des choses horribles qu'on peut trouver dans certains types de manège. Mon petit-ami l'avait appris un peu à ses dépens bien qu'il se soit réellement amusé en même temps. Faut dire que voir Lee Su Ah en train de se pisser dessus n'est pas quelque chose qu'on peut admirer tous les jours. Je suppose que c'est le genre d'excitations qu'on ressent devant un phénomène rarissime. Un sourire amusé prend possession de mes lèvres quand l'employé nous laisse nous démerder comme des grandes. Quoi que, vu la réplique de ma camarade, on se demande quel âge j'ai dans ma tête. Claquant ma langue contre mon palai, je regarde brièvement la jeune femme avant de la snober de manière faussement honnête. " Tu chouines car toi, tu ne sais même pas compter. " Ce qui serait un avantage. De cette façon, elle ne parviendrait pas à ajouter l'année que je viens de me prendre en pleine tronche, il y a quelques jours à peine.
Confrontée à ce filet d'escalade après avoir joué de ma perfection, je crois que je ne peux pas faire demi-tour. Maintenant que Mi Ran est derrière moi, je n'ai plus qu'à empoigner la corde pour pouvoir grimper petit à petit. Malheureusement, je commence à me perdre un peu entre tous ces carreaux de filets. Au bout de plusieurs efforts, j'arrive devant la passerelle. " Passe devant. Je pourrais te rattraper si tu tombes. " Je ne vais pas laisser la petite derrière, c'est très dangereux que ça soit en vélo ou ici... Toutefois, la belle comprend très vite où je veux en venir. Enfin, ce n'est pas que j'ai peur mais ouvrir le bal exige quelque chose que je n'ai pas envie de fournir maintenant: la volonté et un surplus de bravoure. Une mine concentrée sur le visage, je regarde le passage de Mi Ran, qui, se démerde plutôt bien pour un début. Elle me met même la pression en se la pétant. " Garde un peu d'énergie pour tout à l'heure... Je ne vais pas pouvoir te porter sur du long terme. " Ou la supporter si Madame se lance dans une petite partie : je me lance des fleurs. Je finis par éclater de rire et tente de ne pas trop m'emmêler les pinceaux. Bon, pour le coup, c'est bien simplet et je parviens à rejoindre Mi Ran. " Allez continue, tu vas finir par créer un embouteillage. " dis-je, moqueuse sans manquer de tapoter son casque orange comme si je cherchais à l'enfoncer encore plus dans sa tête. Ca doit faire mal, hihi ! Puis, je regarde la prochaine étape. Toutes les deux sur la même passerelle, on peut apercevoir deux ponts de singe. Un fil bien tendu sur lequel on va devoir apprendre à gérer notre équilibre. Damn it ! On va devoir se torturer de suite ? Gosh, je ne veux pas tomber en arrière. Et pourtant, un air de défi s'illumine dans mes yeux. " Voyons si tu es aussi rapide que tu le prétends petit hérisson. " Référence à Sonic bien sûr. Et comme j'ai bien envie de jouer à la méchante, voilà que je m'accroche correctement pour prendre place sur le pont en première. Ce n'est pas beau de tricher, Lee Su Ah.
En effet, alors qu'on apprend les conseils de sécurité dans les pistes pour enfants ou jeunes adolescents, je me dis qu'on ne risque pas de s'amuser autant lorsqu'on se retrouve tout là-haut à l'image de cette personne qui manque de me tuer les tympans.. Je ne sais pas pourquoi la sango a choisi une telle activité mais je ne suis pas contre l'idée. Je risque peut-être d'avoir peur mais je peux plus facilement contrôler mon stress vis-à-vis du vide que des choses horribles qu'on peut trouver dans certains types de manège. Mon petit-ami l'avait appris un peu à ses dépens bien qu'il se soit réellement amusé en même temps. Faut dire que voir Lee Su Ah en train de se pisser dessus n'est pas quelque chose qu'on peut admirer tous les jours. Je suppose que c'est le genre d'excitations qu'on ressent devant un phénomène rarissime. Un sourire amusé prend possession de mes lèvres quand l'employé nous laisse nous démerder comme des grandes. Quoi que, vu la réplique de ma camarade, on se demande quel âge j'ai dans ma tête. Claquant ma langue contre mon palai, je regarde brièvement la jeune femme avant de la snober de manière faussement honnête. " Tu chouines car toi, tu ne sais même pas compter. " Ce qui serait un avantage. De cette façon, elle ne parviendrait pas à ajouter l'année que je viens de me prendre en pleine tronche, il y a quelques jours à peine.
Confrontée à ce filet d'escalade après avoir joué de ma perfection, je crois que je ne peux pas faire demi-tour. Maintenant que Mi Ran est derrière moi, je n'ai plus qu'à empoigner la corde pour pouvoir grimper petit à petit. Malheureusement, je commence à me perdre un peu entre tous ces carreaux de filets. Au bout de plusieurs efforts, j'arrive devant la passerelle. " Passe devant. Je pourrais te rattraper si tu tombes. " Je ne vais pas laisser la petite derrière, c'est très dangereux que ça soit en vélo ou ici... Toutefois, la belle comprend très vite où je veux en venir. Enfin, ce n'est pas que j'ai peur mais ouvrir le bal exige quelque chose que je n'ai pas envie de fournir maintenant: la volonté et un surplus de bravoure. Une mine concentrée sur le visage, je regarde le passage de Mi Ran, qui, se démerde plutôt bien pour un début. Elle me met même la pression en se la pétant. " Garde un peu d'énergie pour tout à l'heure... Je ne vais pas pouvoir te porter sur du long terme. " Ou la supporter si Madame se lance dans une petite partie : je me lance des fleurs. Je finis par éclater de rire et tente de ne pas trop m'emmêler les pinceaux. Bon, pour le coup, c'est bien simplet et je parviens à rejoindre Mi Ran. " Allez continue, tu vas finir par créer un embouteillage. " dis-je, moqueuse sans manquer de tapoter son casque orange comme si je cherchais à l'enfoncer encore plus dans sa tête. Ca doit faire mal, hihi ! Puis, je regarde la prochaine étape. Toutes les deux sur la même passerelle, on peut apercevoir deux ponts de singe. Un fil bien tendu sur lequel on va devoir apprendre à gérer notre équilibre. Damn it ! On va devoir se torturer de suite ? Gosh, je ne veux pas tomber en arrière. Et pourtant, un air de défi s'illumine dans mes yeux. " Voyons si tu es aussi rapide que tu le prétends petit hérisson. " Référence à Sonic bien sûr. Et comme j'ai bien envie de jouer à la méchante, voilà que je m'accroche correctement pour prendre place sur le pont en première. Ce n'est pas beau de tricher, Lee Su Ah.
Invité
Invité
Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Mer 9 Aoû - 12:38 Citer EditerSupprimer
Save the date
su ah ♡ mi ran
Je sais même pas pourquoi j’ai accepté de fêter mon anniversaire en même temps que Su Ah qui me rend quand même vachement bien l’ascenseur quand je parle de compter les feuilles… je fais la moue. C’est de bonne guerre et je me dis alors que je dois sauver mon honneur ! Bientôt elle va penser que je vis toujours à l’époque des coloriages et des gommettes, je veux bien qu’on puisse s’y méprendre avec mes joues rebondies mais je demande un peu de respect. « Je peux toujours compter combien d’années t’as de plus que moi ? » Ok bye, c’est le moment de filer. J’embarque sans plus tarder sur le premier pont d’activité et j’attends que mon homologue d’avril me rejoigne. On n’est franchement pas délicates entre nous… avec tout le bagage d’assurance dont on se targue l’une et l’autre, je me dis que ce sera vraiment pas de bol pour la première qui fera une fausse manip !
J’aperçois le prochain parcours au moment où Su Ah me passe devant et qu’elle pose le pied sur la corde. « EH ! » J’avais déjà retiré mon premier mousqueton… me reste plus qu’à le reposer ni vu, ni connu le temps qu’elle passe la première et que moi, bah j’attende de la regarder passer. « On dirait Lara Croft mais en version vachement moins upgradée. » Non parce qu’autant Su Ah-unnie elle a rien à envier à l’américaine sur le plan physique, autant niveau sportif ça pourrait mériter une petite mise au point dans la fluidité. Je pose mon bras contre les gros cordages et je la regarde se dépatouiller sur son chemin. Je regrette de pas avoir pensé à prendre un petit pistolet à eau. C’est pas très fairplay mais je me sens d’humeur joueuse à la déstabiliser. « T’avoueras que c’est pas très naturel comme position… attends ! je vais prendre une photo. » Je tapote dans mes poches avant, arrière, pas que j’aime me toucher mais j’ai oublié que mon téléphone était dans un casier, bien ancré au sol lui. « Ou pas d’ailleurs, euh… je vais plutôt m’imprégner de toute ta technique ! Wah… » Je surjoue, la paume de mes deux bas encadrant le bas de mon visage avec admiration. « C’est toujours dans ces moments-là que ça te gratte le bout du nez en général… pas toi ? » Je souris innocemment en la voyant qui touche presque au but. Ok c’est pas très gentil mais faut bien que je m’occupe le temps qu’elle passe, je suis toujours coincée sur mon ponton moi !
J’aperçois le prochain parcours au moment où Su Ah me passe devant et qu’elle pose le pied sur la corde. « EH ! » J’avais déjà retiré mon premier mousqueton… me reste plus qu’à le reposer ni vu, ni connu le temps qu’elle passe la première et que moi, bah j’attende de la regarder passer. « On dirait Lara Croft mais en version vachement moins upgradée. » Non parce qu’autant Su Ah-unnie elle a rien à envier à l’américaine sur le plan physique, autant niveau sportif ça pourrait mériter une petite mise au point dans la fluidité. Je pose mon bras contre les gros cordages et je la regarde se dépatouiller sur son chemin. Je regrette de pas avoir pensé à prendre un petit pistolet à eau. C’est pas très fairplay mais je me sens d’humeur joueuse à la déstabiliser. « T’avoueras que c’est pas très naturel comme position… attends ! je vais prendre une photo. » Je tapote dans mes poches avant, arrière, pas que j’aime me toucher mais j’ai oublié que mon téléphone était dans un casier, bien ancré au sol lui. « Ou pas d’ailleurs, euh… je vais plutôt m’imprégner de toute ta technique ! Wah… » Je surjoue, la paume de mes deux bas encadrant le bas de mon visage avec admiration. « C’est toujours dans ces moments-là que ça te gratte le bout du nez en général… pas toi ? » Je souris innocemment en la voyant qui touche presque au but. Ok c’est pas très gentil mais faut bien que je m’occupe le temps qu’elle passe, je suis toujours coincée sur mon ponton moi !
Invité
Invité
Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Mer 16 Aoû - 22:54 Citer EditerSupprimer
Save the date
su ah ♡ mi ran
Je comprends où veut en venir ma cadette. Utiliser mon âge comme moyen de taquinerie est bien bas, même pour elle. Malgré tout le respect que je lui dois, je ne compte pas me laisser faire alors que je suis loin d’être froissée par sa boutade. Je me mets donc à crier, ignorant royalement toutes les personnes qui étaient venues ici pour passer un bon moment. Puis, je ne dois strictement rien à personne. Je ne fais aucune réflexion aux parents qui ne savent pas contrôler les sauts d’humeur de leurs enfants. C’est pareil pour moi à l’instant même. « La vieillesse, c’est dans la tête si tu veux tout savoir ! » Je finis par lâcher un rire faussement exaspéré quand je vois ma camarade courir vers notre activité du jour. Je compte bien me venger.
En parlant de vengeance, celle-ci arrive plus tôt que je le pense. Bien sûr, mon esprit de compétition en prend un certain coup car en athlétisme, mon sport de prédilection, je ne prends jamais le risque de faire un faux départ. Malheureusement pour la jeune femme comme pour mon éthique, il n’y a aucun arbitre ici. Ainsi, après avoir respecté les consignes de sécurité, je me mets en position sur le fil. Je teste très rapidement mon sens de l’équilibre avant d’affronter mon niveau en agilité. Car oui, il faut certainement avoir de la force dans les bras mais je doute que seul cet élément compte pour arriver de l’autre côté de la passerelle. Je n’ai plus qu’à me laisser glisser, tel un objet abandonné en mer pour atteindre la rive ou… Au pire des cas, me perdre dans les océans comme la douce sango que je suis devenue depuis plus d’un an maintenant. Je continue donc sur ma lancée mais c’est loin d’être parfait. Feignant l’ignorance, je me retourne légèrement pour surveiller Mi Ran. « Je suis pourtant plus SEXY qu’elle. » A force de crier comme un putois, je vais finir par me retrouver le cul par terre, situation qui ferait trop plaisir à mon amie. Il est nécessaire pour moi de me ressaisir sauf que je commence à trembler un peu au niveau des pieds. « Fichue corde. » grommelai-je pour moi-même avant de lui rappeler, après sa menace. « Ne fais pas la belle, tu n’es pas encore passée, Mimi ! » Moi qui voulais me venger, c’est à se demander si je ne suis pas tombée sur plus forte que moi. « C’est ton derrière qui va finir par avoir besoin d’un massage ! » Elle me déconcentre et je tombe dans le panneau. Par chance, j’arrive finalement au ponton final, un peu essoufflée. Posant mes mains sur mes cuisses, je me penche vers l’avant. « A ton tour. » Un sourire prend possession de mes lèvres alors que je m’amuse à exercer une pression avec mon pied sur le fil. « Fais gaffe, le vent commence à se lever. »
En parlant de vengeance, celle-ci arrive plus tôt que je le pense. Bien sûr, mon esprit de compétition en prend un certain coup car en athlétisme, mon sport de prédilection, je ne prends jamais le risque de faire un faux départ. Malheureusement pour la jeune femme comme pour mon éthique, il n’y a aucun arbitre ici. Ainsi, après avoir respecté les consignes de sécurité, je me mets en position sur le fil. Je teste très rapidement mon sens de l’équilibre avant d’affronter mon niveau en agilité. Car oui, il faut certainement avoir de la force dans les bras mais je doute que seul cet élément compte pour arriver de l’autre côté de la passerelle. Je n’ai plus qu’à me laisser glisser, tel un objet abandonné en mer pour atteindre la rive ou… Au pire des cas, me perdre dans les océans comme la douce sango que je suis devenue depuis plus d’un an maintenant. Je continue donc sur ma lancée mais c’est loin d’être parfait. Feignant l’ignorance, je me retourne légèrement pour surveiller Mi Ran. « Je suis pourtant plus SEXY qu’elle. » A force de crier comme un putois, je vais finir par me retrouver le cul par terre, situation qui ferait trop plaisir à mon amie. Il est nécessaire pour moi de me ressaisir sauf que je commence à trembler un peu au niveau des pieds. « Fichue corde. » grommelai-je pour moi-même avant de lui rappeler, après sa menace. « Ne fais pas la belle, tu n’es pas encore passée, Mimi ! » Moi qui voulais me venger, c’est à se demander si je ne suis pas tombée sur plus forte que moi. « C’est ton derrière qui va finir par avoir besoin d’un massage ! » Elle me déconcentre et je tombe dans le panneau. Par chance, j’arrive finalement au ponton final, un peu essoufflée. Posant mes mains sur mes cuisses, je me penche vers l’avant. « A ton tour. » Un sourire prend possession de mes lèvres alors que je m’amuse à exercer une pression avec mon pied sur le fil. « Fais gaffe, le vent commence à se lever. »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4