sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

save the date ☾ ft. lee su ah

Invité
Invité

Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Dim 3 Sep - 12:39
Citer EditerSupprimer

Save the date
su ah ♡ mi ran

Ce n’est pas seulement le vent qui se lève. Les cordages oscillent et si j’étais naïve, je m’inquiéterais pour la météo. Je me suis renseignée ! Tout le monde disait qu’il ferait très beau aujourd’hui et on ne m’avait pas menti. Par contre, ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est la tempête Suah qui m’accompagne depuis ce matin. Elle sommeillait profondément et puis, un peu provocatrice que je suis dès que je renifle le challenge dans l’air ambiant, je l’ai réveillée de sorte à ce que maintenant, elle secoue les cordages suspendus comme on secoue un vulgaire cocotier.

L’obstacle ne m’arrête pas. Au mieux, il donne à mon épopée des allures de grand récit. Au pire, il me fait perdre l’équilibre et je termine comme un petit porcelet pendu dans le vide par les harnais qui m’enserrent à la taille.

Davantage que Suah qui s’amuse à me faire des frayeurs, personne n’aura su se faire plus grande frayeur que moi-même. Lorsqu’en plein milieu de l’activité, je me suis imaginée seule, sur le point de tomber en faisant basculer mon poids mal-équilibré vers l’arrière. C’était un peu ridicule mais les mains moites, j’avoue que mon cœur en tremble encore un peu lorsque j’ai senti le fil se dérober sous mes doigts. « Suah ! Ne rigole pas. » Je pousse mes lèvres à l’avant dans une petit moue boudeuse et me dépêche de rejoindre la nouvelle plateforme.

J’attache mes deux harnais de sécurité et tire sur la longue de ma queue de cheval pour me recoiffer après cette aventure qui n’aurait vraiment pas dû en être une. « Laisse mon derrière tranquille s’il te plait. Il va très bien. » Je plisse le bout du nez. On ne va pas froisser ma fierté quand même ! Surtout que ce n’est que le début et encore beaucoup d’ateliers suspendus comme celui-ci nous attendent.

Je les ai plus compté lorsqu’on arrive à ce grand filet tendu à la verticale à quatre ou cinq mètres de la plateforme où Suah et moi nous tassons. Une corde à laquelle j’attache mes deux harnais, à laquelle je me cramponne bien et je prends mon petit élan avant de me sacrifier la première. « Promet-moi que si je reste coincée tu viendras me chercher ? » Puis je m’élance dans le vide.

Réussite je m'envoie en l'air en plein dans le filet et parvient à remonter le cordage rapidement pour renvoyer la liane à Suah avec les deux douces en l'air.

Echec j'ai pas pris assez d'élan et vu mon poids, la corde vibre à peine et je me retrouve au milieu du terrain, suspendue dans les airs à trois mètres du cordage et je dois lutter pour créer un mouvement de balancier qui me sortira de là.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Dim 3 Sep - 12:39
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
save the date ☾ ft. lee su ah - Page 2 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Lun 2 Oct - 20:02
Citer EditerSupprimer

Save the date
su ah ♡ mi ran

A chaque épreuve, on peut voir de la concentration sur nos visages. Il y a également les airs moqueurs comme les airs apeurés quand la hauteur du parcours devient de plus en plus grande. Par chance, nous avons suffisamment écouté les conseils de sécurité et malgré les répliques de ma cadette, notre après midi se passe sans incident. Or, tout est possible de changer quand je vois la dernière étape qui nous sépare de la ligne d'arrivée. Ce n'est pas n'importe laquelle et c'est d'ailleurs un soupir qui s'échappe de mes lèvres. Je n'ai pas le vertige mais foncer tête en avant dans un paysage inconnu me rend quand même perplexe. Je surveille les personnes qui tentent l'expérience avant nous, guettant leurs réactions avant d'écouter attentivement l'employé du centre. Il s'y connaît et puis, si on finit par tomber, il faut se dire qu'on souffrira moins. C'est vrai, atterrir sur la tête est toujours un avantage. Au moins, on ne voit pas ses jambes s'éclater contre le sol et on sent encore moins les bonnes fractures qu'on se tape dans ce type de situation. Le plus drôle en tout cas, c'est que cette fois-ci, on pourra vivre l'expérience en même temps. Chose nettement plus agréable que d'affronter les péripéties un par un. En guise d'échauffement, je m'approche de ma comparse pour appuyer son casque de mon poing. " Reste bien accrochée surtout... Cette fois-ci, si tu lâches au milieu, je ne vais pas pouvoir te chercher. " Je ricane doucement avant de la blottir contre moi. " On va bien s'amuser. On pourra même tendre le poing pour devenir des Super Woman birthday ! " Bon, je doute que cette expression en anglais est du sens mais l'idée me plaît pas mal. De ce fait, je lance un clin d'oeil à Mi Ran tandis qu'on finit par commencer à nous équiper. Les jambes puis les bras écartés, je laisse le maestro manier les accessoires de sécurité. J'ai un air de Lara Croft et je me trouve terriblement sexy. Puis, on nous tend une perche à selfie. " Qui se charge de la prendre ? " Ah bah y en a une qui sera obligée d'avoir le bras bien tendu... Ca risque de fouetter !  

Invité
Invité

Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Mar 3 Oct - 18:53
Citer EditerSupprimer

Save the date
su ah ♡ mi ran

« Ça tient bien ce genre truc ? » Je ne sais pas pourquoi je pose la question maintenant. On est équipées comme si c’était la fin du monde. C’est le genre de tyrolienne que jusqu’à aujourd’hui, je n’avais vu nulle part ailleurs. J’ai dû en entendre parler quand j’ai réservé notre parcours sur le site de l’établissement mais je me connais et avec ma mémoire, ça ne m’étonne même plus d’avoir zappé l’étape finale, cruciale, la plus importante et la plus marrante. Un an de plus dans quelques jours et à cet âge-là de toute façon, on ne me changera plus. « T’essayes de me faire peur ? On dirait qu’on va y passer… » Je m’écarte un peu du centre de la plateforme après m’être assurée d’être bien attachée. C’est de loin la hauteur la plus vertigineuse qu’il m’ait été donnée de voir ! Et vu comme Suah se comporte avec moi, à me replacer mon casque sur la tête et à me blottir tout contre elle… j’ai signé pour un anniversaire les gars, pas pour en finir avec mes jours ! Heureusement qu’elle n’a pas si peur que ça et que c’est juste pour nous mettre dans de bonnes conditions. Si je disais à Sae Jin qu’aujourd’hui j’ai volé comme Batman au-dessus d’une forêt, il serait grave jaloux. « Qui se charge de la prendre ? » Le selfie-stick atterri entre mes mains et du coup, bah je me dévoue.

Derniers préparatifs de notre grand saut qui fait palpiter mon petit cœur d’adrénaline. J’accroche la bande du selfie-stick autour de mon poignet et l’empoigne fermement parce que y’a pas moyen que ça m’échappe ! Et je lance déjà la vidéo pour montrer à la caméra nos jolis pull d’anniversaire ET nous chanter en vitesse accélérée un petit joyeux anniversaire entre les rires et les coups de stress vu la hauteur. « Suah-unnie, tu es prête ? » On ressemble à deux écureuils-volant quand le gars de la sécurité relâche le petit loquet et que la poulie se met à glisser à toute allure sur le grand câble en descente.

Je crois que le son de la vidéo va être saturé au début, vu nos exclamations entre les cris et la surdose de joie mêlée à l’étonnement. Je me sens vraiment voler, ou alors nager dans les airs vu les mouvements de brasse coulée que je m’amuse à faire avec mes jambes une fois que j’ai un peu pris la confiance. Superwoman-birthday… j’applique déjà le conseil vu que je tiens la perche à l’avant. Je pourrais dire que c’est pas une position très confortable mais je l’oublie instantanément dès que je vois nos têtes sur l’écran en face. On a un peu des têtes d’œuf en fait… et le vent qui fouette les traits de nos visages je suis curieuse de savoir ce que ça va rendre en détail, ça promet. « IL A DIT QUOI LE GARS POUR L’ATTERISSAGE ? » Je mange de l'air quand je parle, c'est un concept. Shiteu ! mais je mettais en route la caméra et j’avais l’oreille un peu distraite quand on nous expliquait tout ça… je veux pas mourir ! Suaaaaaah, sauve-moi.

Invité
Invité

Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Mar 31 Oct - 20:07
Citer EditerSupprimer

Save the date
su ah ♡ mi ran

Préserver mes proches quand l’inquiétude les guette ne serait pas surprenant de ma part. Pourtant, je change partiellement de comportement à cet instant-même. Je ne vois pas pourquoi je prendrais des pincettes alors que certains se moquent librement de mes peurs. Bien sûr, la hauteur risque de me stresser mais je serais en mesure de le gérer. Et quand je vois mon amie, j’ai bien envie d’en rajouter une couche sans non plus exagérer. Enfin, vite fait. « Les accidents sont vite arrivés. » Il suffit d’un mauvais entretien, de malchance et finalement, on devient une simple exception qui apparaîtra dans les faits divers du journal du lendemain. Au moins, nous sommes bien équipés et notre casque flamboyant pourra nous sauver de toutes les misères du monde.

Près de la plateforme, je me retrouve entre les mains des experts non pas pour un relooking. Après tout, même si ces t-shirt ne sont pas dignes d’une fashion week, la valeur émotionnelle me poussera à mordre toutes les personnes susceptibles de vouloir me le retirer. Puis, la dernière partie raccrochée, je lève le poing pour la vidéo. « Toujouuuuurs ! » Je me mets à hurler dès que je sens mes pieds et le reste de mon corps s’éloigner de la terre ferme. Face à cette vitesse et descente, je me demande pourquoi on n’est pas flashé. En tout cas, le vent nous rate pas et nous fouette violemment le visage. Du coup, entre ça et les cris, mes oreilles saignent. J’arrive tout de même à entendre Miran. « Heuuuuuu ? Les pieds en avant ? » J’éclate de rire, ne sachant pas quoi lui dire. Au pire, on avisera à ce moment-là. Je jette un coup d’œil vers la caméra et donne un léger coup de coude à la sango pour l’inviter à se joindre à moi : « I Believe I can flyyyyyyyy, i believe i can touch the sky. » J’écarte ensuite les bras pour montrer la beauté de nos t-shirt à tous les petites personnes qui sont tout en bas. « FILME LE DECOR ! » C’est vrai qu’avec toute cette vitesse, je n’ai pas profité du paysage ... Mais c’est sans compter sur ce passage entre les arbres qui me font la frousse. C’est là que je commence à paniquer un peu : « WOW WOW. CA VA TROP VITEE !! » Je ferme brièvement les yeux, pas forcément excitée à l’idée de me prendre une branche dans la tronche.

Invité
Invité

Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Sam 18 Nov - 19:22
Citer EditerSupprimer

Save the date
su ah ♡ mi ran

Je nous imagine empaquetées dans un arbre à l’arrivée, transformées en accordéon avant même qu’on ait pu souffler nos bougies. Je vérifie des questions d’ordre purement logistiques, pliant et tendant mes jambes à tour de rôle pendant que Suah chante au-dessus des arbres. « Tu fais les oiseaux s’envoler, regarde ! » Je fais plus attention à l’appareil et je tends le bras vers un escadron d’oiseaux en rigolant. Et mon index aussi bien que ma tête se balancent au rythme de sa chanson poignante et pas tout à fait juste comme s’il s’agissait de la plus belle chose que je n’ai jamais entendu. FILME LE DECOR ! Je fronce les sourcils « quel décor ? AH ! » Plus je vole haut et plus les connexions mettent du temps à s’établir. Je regarde autour de moi et ne sachant pas vraiment de quelle manière m’y prendre, j’oscille la caméra d’un côté et puis de l’autre en espérant que ça fasse l’affaire. Un peu trop rapidement on se retrouve dans les feuillages et je sauve in extremis le stick d’une décapitation imminente. « CA SECOUE ! CA SECOUE ! » On touche à la fin, un gros arbre central cerclé de tapis matelassés verts se rapprochant avec une vitesse indécente. « JME SUIS PRIS UN MARRON DANS LA TETE » je me plains tout droit sorti de nulle part un peu avant l’arrivée.

Réussite Atterrissage en douceur.
Echec Atterrissage qui laisse des bleus.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Sam 18 Nov - 19:22
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
save the date ☾ ft. lee su ah - Page 2 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Mer 13 Déc - 21:35
Citer EditerSupprimer

Save the date
su ah ♡ mi ran

Le vent est tellement fort que j’ai l’impression d’avoir le souffle coupé. La vue est impressionnante et la chanson que je tente de faire entendre semble avoir été ravalée par ces rafles et cette vitesse trop puissantes. La bouche entrouverte, je pourrais avaler quelques moucherons mais je suis bien trop concentrée par cette sensation de bien-être qui m’envahit. Si Mi Ran essaye de filmer les oiseaux, j’essaye de devenir comme eux. Malheureusement, la zone boisée revient à la surface et j’ai intérêt de faire attention. Ecarter les bras pour dévoiler mes ailes risque de me faire casser la gueule. Souriant de toutes mes dents, une star ne doit pas se laisser vaincre par des événements extérieurs. Nous luttons contre les intempéries, contre le temps avec notre tyrolienne mais celle-ci nous donne une dernière sensation forte. Un coup violent nous rattrape dans le dos, certainement un frein mais bordel. Sentant une secousse envahir mon corps, je crie de surprise et me sens déboussolée pendant un bon laps de temps.  Je tente de me reprendre en fourrant ma main dans mes cheveux complètement décoiffés mais évidemment ma main se heurte au casque. « Yahhhh, c’était vraiment cooooool. » Je ne fais pas attention aux propos de mon amie dans un premier temps, beaucoup trop enjouée. Puis, je vois sa petite mine. « Tu t’es fait mal ? Vraiment ? » Elle doit avoir une énorme tête finalement. J’éclate de rire et tente de me remettre sur pieds. « Allez descendons vite avant qu’on vienne nous frapper les fesses. » Maintenant, il est temps de se relaxer. Ca tombe bien… Avec cette histoire, on est bien cassé et notre seconde activité va dans le bon sens. «  C’est qu’on a autre chose à faire. VITE VITE. » Je dois récupérer mon téléphone dans les vestiaires, histoire de contacter une voiture pour qu’elle vienne nous chercher.

Invité
Invité

Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Sam 16 Déc - 16:28
Citer EditerSupprimer

Save the date
su ah ♡ mi ran

Sonnée par l’arrivée, les cloches résonnent et teintent mille fois dans sa petite tête. Le harnais la retient, elle relâche ses mousquetons de sécurité et sautent à pieds joints de la dernière plateforme en retirant ses gants de protection. « Je me suis faite attaquée par un marron sauvage… » sa voix un peu perdue, égarée dans la nature. LE TRAITRE ?! Elle cligne plusieurs fois des yeux avant de se laisser emporter par l’enthousiasme de Su Ah. « Mais c’était trooop bieeeeen ! » Et elle se met à sautiller. Comme un petit électron libre alors que le moniteur essaie de l’attraper pour lui enlever son équipement de combat.

Chacune récupère ses affaires, la plus âgée refusant toujours de cracher le morceau de la prochaine activité. « Je demande au moins le droit à un indice ! Un petit indice ? Microscopique ? » Les bras croisés contre sa poitrine, elle attend le déluge en faisant la moue, sa petite bouille prenant une forme encore plus ronde. Finalement, une voiture vient se garer devant le parc d’aventure et Suah semble y être pour quelque chose. « Un chauffeur ? Non ? Vraiment ?! » C’est autre chose que le bus pour venir jusqu’ici, effectivement. « Alors dans la voiture, on regardera notre vidéo ! » Tout est sur son téléphone à présent et elle le colle sous le nez de Su Ah avec une énergie pleine et entière.

Invité
Invité

Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Mar 19 Déc - 11:03
Citer EditerSupprimer

Save the date
su ah ♡ mi ran

Un sourire malicieux prend possession de mes lèvres. La jeune femme n'a pas souhaité me donner d'indices tout à l'heure et je vois pas pourquoi je voudrais changer la donne. Cette sensation de savoir et cette possibilité de narguer quelqu'un rendent la situation plus qu'agréable alors qu'au final, mon activité risque d'être moins fatigante que la sienne. Je dirais tout de même qu'elles se combinent parfaitement, ce qui rend le tout vraiment magique. Je regarde mon amie d'un air moqueur, pourtant prête à l'entendre supplier. " Manger des insectes ? " Oui, je n'ai pas trouvé autre chose quand elle a parlé d'un indice microscopique... Mais que voulez-vous ? Je préfère être dans l'ignorance que de parler acariens et bactéries. Je mordille ma lèvre inférieure, légèrement pensive à ce plan d'enfer. D'ailleurs, si on devait se la jouer dégustation, c'est quand même étrange de voir un chauffeur débarquer sur les lieux. Ces choses si simples pour les gens de mon monde, ces choses si inaccessibles pour les autres. Je gratifie Mi Ran d'un sourire: " Ce n'est pas le cadeau en lui-même. Juste un échauffement. " J'ai quand même mieux à offrir qu'un tour en voiture sur la banquette arrière. De plus, nous sommes toutes les deux à l'honneur aujourd'hui et je ne pourrais qu'être déçue de mon propre cadeau alors... Je fronce les sourcils et lève le bras. " Oh super idée ! " Mais elle n'a pas besoin de m'agiter le téléphone devant mes yeux. Face à son insistance ou son excitation, qui sait, je recule d'un pas et manque de perdre mon équilibre. " Fiouuuuu, trop de sensations fortes. Montons ! " Le chauffeur nous ouvre la portière et j'invite Mi Ran à descendre la première. De cette façon, elle sera la dernière à apercevoir notre prochaine destination. Arborant un sourire fier, je prends le téléphone de la jeune femme et me charge de l'envoyer sur l'écran-tablette. Ca sera clair plus facile de regarder ainsi. Je pose ma main sur ma bouche et fais mine de glousser: " Par contre... Le chauffeur va avoir mal aux oreilles. Il va se demander ce qu'on fabrique. " Je m'installe plus confortablement alors qu'il démarre. " Tu es prête ? " A la fin de cette vidéo, on pourrait même mettre de la musique... Après l’adrénaline, j'ai souvent envie de pioncer alors ...  

Contenu sponsorisé

Re: save the date ☾ ft. lee su ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide