Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
save the date ☾ ft. lee su ah
Invité
Invité
Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Jeu 3 Jan - 15:32 Citer EditerSupprimer
Save the date
su ah ♡ mi ran
Je grimace. "A quelque chose mais pas à quelqu’un." Nos réponses s’imbriquent les uns dans les autres et plus elles s’enchaînent, plus j’ai le sentiment d’avoir oublié la raison qui nous a amené à nous chamailler comme des enfants. "On fait la paix ?" La journée est trop belle pour se faire traiter de rien du tout et d’écrevisse… je m’installe sur les bancs les plus hauts que peut nous offrir le sauna et quelques secondes passent avant que je ne commence à regretter mon esprit de contradiction. "Je sens déjà la fatigue de la journée, pas toi ? Ce soir j’ai rendez-vous en tête à tête avec mon lit, moi qui pensais réviser encore un ou deux chapitres." Mais je me sens bien, étrangement bien. L’effet est le même qu’après un entraînement intense, des heures passées sur le dojo à perfectionner un mouvement ou à briser une planche en bois en deux du premier coup. "J’ai chaud." Je fais, naturellement et sans relever que dès le début, elle m’avait bien prévenu qu’il fallait privilégier les bancs inférieurs. Je garde le silence et tend les jambes devant moi, la serviette blanche fermement tenue par un nœud à ma poitrine. Tout est si silencieux que je pourrais entendre le sang monter jusqu’à mes joues pour leur donner cette teinte significative de rouge. "Hein ? Pas du tout !" Je m’exclame avec ardeur, les coudes posés sur le banc de l’étage du dessus et redressant subitement la tête dans un froncement de sourcils. "Il était mignon. Il était vraiment gentil ! Et patient. Mais il avait quoi… au moins trente ans ?" Je regarde Suah avec ce petit sourire en quoi qui, sans avoir besoin de le dire, lui faire bien comprendre qu’étant mon aînée, il pourrait plutôt être son style à elle. Mais mon silence me sauve des accusations. "Hm. Ok ! Il était mignon. Il fait vraiment chaud par contre, et j’ai besoin d’un grand verre d’eau ! Je voudrais pas me dessécher comme un crêpe, surtout aujourd’hui !" La notion du temps qui passe est complètement différente quand je sens mon cerveau se lover au creux d’un petit bout de nuage tout chaud. "Une douche et un spa ?" Je trépigne d’impatience, avalant de grandes gorgées d’eau avant d’indiquer la salle d’eau chaude pour un instant détox maximal, optimal. "On a placé la barre haute… l’année prochaine on fera quoi, saut en parachute au dessus du Grand Canyon et tea-time dans les jardins de Westminster ?"
Invité
Invité
Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Mer 20 Fév - 19:41 Citer EditerSupprimer
Save the date
su ah ♡ mi ran
A l’intérieur du sauna, le mercure va nous monter à la tête dans les prochaines minutes. Il faudrait subir plusieurs expériences pour être apte à affronter cette activité sans échapper une seule goutte de transpiration. « Ce qui va m’achever, c’est toi en train de parler de cours en pleine relaxation. » Lâchant un profond soupir, je finis par fermer les yeux pour me détendre mais l’excitation de cette journée se ressent encore. En effet, des brides d’image reviennent en boucles incluant nos premiers déséquilibres sur les cordes ou nos cris devenus sans voix au fil de la descente. Je m’en souviendrais de cet anniversaire avec ma petite Miran. Je me demande si cette journée va la manger autant de son côté à moins que l’employé remporte la mise. C’est ce que je manque de sous-entendre à travers ma question. Toutefois, elle rebondit sur son âge. Trente ans, ce n’est pas vieux ? Je m’étire, ajuste ma serviette autour de mon cou. « L’amour n’a pas d’âge. Ne réfléchis pas autant et laisse ton cœur parler. » Un bon conseil d’aînée susceptible d’entraîner quelques taquineries. A moins que la chaleur l’empêche de réfléchir. Miran se plaint de plus en plus de celle-ci et je ne vais pas lui en vouloir. Le but n’est pas de se rendre malade. La conclusion de cette journée serait bien triste dans ce cas. « Ca marche. » On ne perd pas plus de temps : on quitte le sauna pour un espace plus grand et beaucoup plus respirable. « Moi qui avais peur d’être à court d’idées, je retiens sans rechigner tes bons plans. » Je lâche un rire et ajoute : « Avec ton bagout, soit la Reine te propose te marier avec un de ses petits-fils, soit elle t’offre un château. » Je prends une mine faussement réfléchie. « Choisis la seconde. On aurait un dortoir beaucoup plus sympa. La seule difficulté qu’on pourrait rencontrer, c’est aller à l’université. Je suppose que c’est subsidiaire, non ? » Au bout de plusieurs minutes, nous pouvons nous enfoncer dans les bains chauds. « On pourrait aller au Japon. Il y a des sources d’eau chaude en plein milieu de la nature. Ça serait moins violent comme budget. » Je pense surtout à la demoiselle pour le coup. Puis, c’est aussi plus réalisable. Le verre d’eau n’étant pas suffisant, je prends également deux verres remplis de limonade. A ajouter sur la note bien entendu. Laissant mes jambes dans l’eau, je fronce doucement les sourcils : « Je ne sais pas toi mais mon estomac commence à crier famine. Toute cette eau, ça creuse. » Je me mets à râler. « Je pourrais manger n’importe quoi. Il est bon ton petit bras musclé, Mimi ? »
Invité
Invité
Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Mer 20 Fév - 21:56 Citer EditerSupprimer
Save the date
su ah ♡ mi ran
Je lâche un petit soupir amusé, entraînant un "oups" pour venir plaquer la paume de ma main contre mes lèvres bavardes. L'instant de relaxation n'accepte pas la concurrence des longues et pénibles journées de révisions... j'en prends note et acquiesce en silence. Suah a une certaine classe qui me rend admirative. Instinctivement, j'attrape moi aussi la serviette autour de mon cou et l'ajuste à ma nuque, discrète imitatrice tandis que je bois ses mots avec un sérieux impénétrable. "Tu parles comme si t'allais fêter tes noces d'or" je fais remarquer, un sourire moqueur accroché à mes lèvres finissant par me trahir et je file de là en vitesse avant de me faire fouetter par une serviette.
D'une pièce à l'autre, j'arrive à sentir les muscles de mon corps qui se tendent sous l'eau froide puis se relâchent sous l'effet de l'eau chaude. Je pourrais rester ici pour toujours, soupirant longuement en laissant ma nuque effleurer la pierre du onsen. La seule preuve que je suis encore consciente, c'est le petit rire qui échappe mes lèvres quand je repense à notre discussion précédente. "Je prendrais le prince quand même." Un sourire apparaît sur mes lèvres, les yeux fermés tandis que je prends conscience que ce que je dis n'a rien à voir avec le Japon dont elle me parle. "Un château t'as dit. Ça veut dire que je vous ramène tous avec moi ? Je prends le prince, c'est sûr." J'éclate de rire sans même voir les traits de son visage parce que de simplement les imaginer me suffit. "J'aime bien le Japon. Mais j'aimerais bien sortir de l'Asie un jour. L'Australie ça a l'air génial. T'as déjà été aux Etats-Unis ?" Mais dans cette direction, plus rien n'est à la portée de mon budget. "Impossible de le dire, il se défend trop bien pour que quiconque ait pu trouver la réponse à cette question." Je fais en tendant mon bras en sa direction, tentativement inerte alors qu'un nouveau sourire se dessine à mes lèvres. "On devrait terminer cette journée avec une glace ou quelque chose de vraiment frais." Je propose en m'en donnant inconsciemment terriblement envie.
D'une pièce à l'autre, j'arrive à sentir les muscles de mon corps qui se tendent sous l'eau froide puis se relâchent sous l'effet de l'eau chaude. Je pourrais rester ici pour toujours, soupirant longuement en laissant ma nuque effleurer la pierre du onsen. La seule preuve que je suis encore consciente, c'est le petit rire qui échappe mes lèvres quand je repense à notre discussion précédente. "Je prendrais le prince quand même." Un sourire apparaît sur mes lèvres, les yeux fermés tandis que je prends conscience que ce que je dis n'a rien à voir avec le Japon dont elle me parle. "Un château t'as dit. Ça veut dire que je vous ramène tous avec moi ? Je prends le prince, c'est sûr." J'éclate de rire sans même voir les traits de son visage parce que de simplement les imaginer me suffit. "J'aime bien le Japon. Mais j'aimerais bien sortir de l'Asie un jour. L'Australie ça a l'air génial. T'as déjà été aux Etats-Unis ?" Mais dans cette direction, plus rien n'est à la portée de mon budget. "Impossible de le dire, il se défend trop bien pour que quiconque ait pu trouver la réponse à cette question." Je fais en tendant mon bras en sa direction, tentativement inerte alors qu'un nouveau sourire se dessine à mes lèvres. "On devrait terminer cette journée avec une glace ou quelque chose de vraiment frais." Je propose en m'en donnant inconsciemment terriblement envie.
Invité
Invité
Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Lun 8 Avr - 17:39 Citer EditerSupprimer
Save the date
su ah ♡ mi ran
Un manque de rapidité me fait rater ma cible alors que je m'esclaffe. Cette journée entre jeunes femmes était parfaite, et ce n'est pas notre prochaine activité qui nous fera dire le contraire. Mes muscles se reposent après tant d'exercice mais un coup de barre pourrait frapper la nouvelle petite vieille que je suis devenue. " Bien joué ! Mais tu auras quand même besoin de monde pour faire face à la Cour... " Mon envie de squatter se ressent jusqu'au bout du pays ? Étouffant un rire, je reviens finalement les mains pleines. L'eau ne devrait pas me donner envie de boire, et pourtant, que cette limonade tombe au bon moment. " Oui, quelques fois. La dernière fois que j'y suis allée, ça doit remonter à un peu plus d'un an voire deux, je ne sais plus. " Je regarde mon amie et continue sur ma lancée. " Je rends visite à une amie proche dès que j'en ai la possibilité. " Sun Joo... Elle me manque. Je suis sûre qu'elle aurait aimé se joindre à nous. Elle adorait faire des folies, encore plus quand nous étions toutes les deux. Une once de nostalgie me frappe. J'avais l'impression que c'était dans une autre vie mais je vais éviter de faire toute remarque à ce sujet. Mi Ran va encore en profiter pour se moquer de moi. Su Ah, victimisée ? Cette phrase n'aurait jamais pu être formulée au début de ma vie étudiante. Je vous le garantis ! " Je suis la marraine de son fils. Je suis sûre qu'il aura encore pris 10 centimètres quand je vais le revoir. Tss. " C'est un peu frustrant. " Mais je comprends que tu veuilles t'évader ailleurs. " Un pays complètement exotique pour nos petits yeux de coréens. J'esquisse un sourire bien que mon estomac manque de gargouiller. " Pareil pour son petit copain, je suppose ? " Je lui fais un clin d'oeil alors que j'ai déjà terminé ma limonade. Laissant le verre à côté, je finis par rejoindre l'eau pour me perdre dans ses profondeurs. " Ahhhh, pourquoi tu fais çaaaaaaaa. " Je fais mine de vivre la plus grande souffrance au monde. Pour calmer mes maux, je penche ma tête vers l'arrière et ferme doucement les yeux pour profiter de la température de l'eau. Je reste dans cette position plus longtemps que je l'aurais imaginé. Ainsi, quand je commence à refaire surface, je jette un coup d'oeil vers l'horloge. " La limousine va venir nous chercher dans une vingtaine de minutes... Oh oh. Le temps passe trop vite. " Entre la douche et la suite, je ne sais pas si nous allons pouvoir prendre une glace sur place. Mais qui sait ... Il y a moyen de trouver un glacier près du dortoir. " On devrait peut-être y aller ? Mme la princesse va quand même prendre une douche avant de partir, hn ? "
Invité
Invité
Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Mar 4 Juin - 17:12 Citer EditerSupprimer
Save the date
su ah ♡ mi ran
Je suis entrain de perdre Suah. Pas seulement parce qu'elle est plongée dans une intense réflexion avec elle-même mais parce qu'elle se laisse volontairement couler dans le petit bassin du spa et j'anticipe déjà de devoir la ramener au dortoir comme le petit sous-marin qu'elle semble vouloir devenir. Quant à moi, je ne m'étais pas rendue compte de l'heure qui tourne et de notre journée qui prend fin après toutes les aventures que nous avons vécu aujourd'hui. Elle s'agite comme un petit ver dans l'eau et je ramène mes genoux contre ma poitrine en souriant. Je pensais pas qu'un spa pouvait être aussi relaxant, tous ces massages et cette ambiance cocooning, j'aurais presque envie de m'y enfermer pour la nuit et de crier à l'injustice au petit matin parce que le personnel m'y aurait oubliée par inadvertance. "Une vingtaine de minutes" je fais mine de réfléchir et la fin de ma phrase s’évanouit dans la nature parce que ma nuque a lâché prise et je pose l'arrière de ma tête sur un rebord du bain. Une vingtaine de minutes, ça peut encore attendre. "Bien sûr que je prendrai une douche ?" Je réponds à sa question les yeux fermés et sur le ton de l'évidence. "Je serai prête à tester toutes les activités qui sont proposées ici. Y compris les douches." Pas besoin de préciser que je suis conquise.
Le temps s'est presque écoulé quand je ressors de la douche et plus encore, que j'ai retrouvé mes vêtements, mes chaussures et qu'une employée me tend mon sac avec un grand sourire. "Ma peau est si douce." Je suis presque nostalgique alors que j'ai même pas encore passé la porte de sortie. Je glisse mes doigts sur la peau de mon bras pour illustrer mon propos. Le combo sauna + spa + gommage a fait des merveilles sur ma peau et que dire du méga-combo massage + masque rafraîchissant *soupire* je flotte sur un petit nuage. "Unnieeee, merciii." Je prends une voix enfantine qu'on n'entend pas souvent sortir de ma bouche mais je pense que cette journée de double-anniversaire va rester gravée dans ma mémoire pour toujours. "On va autre part ?" Je demande avec de grands yeux ronds quand je l'entends parler avec le chauffeur de la limousine garée à la sortie.
Le temps s'est presque écoulé quand je ressors de la douche et plus encore, que j'ai retrouvé mes vêtements, mes chaussures et qu'une employée me tend mon sac avec un grand sourire. "Ma peau est si douce." Je suis presque nostalgique alors que j'ai même pas encore passé la porte de sortie. Je glisse mes doigts sur la peau de mon bras pour illustrer mon propos. Le combo sauna + spa + gommage a fait des merveilles sur ma peau et que dire du méga-combo massage + masque rafraîchissant *soupire* je flotte sur un petit nuage. "Unnieeee, merciii." Je prends une voix enfantine qu'on n'entend pas souvent sortir de ma bouche mais je pense que cette journée de double-anniversaire va rester gravée dans ma mémoire pour toujours. "On va autre part ?" Je demande avec de grands yeux ronds quand je l'entends parler avec le chauffeur de la limousine garée à la sortie.
Invité
Invité
Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Lun 17 Juin - 18:35 Citer EditerSupprimer
]
Save the date
su ah ♡ mi ran
Mon rire vient ponctuer sa phrase et conclut cette activité relaxante. Nous rejoignons les douches, et pour tout dire, je suis complètement rincée. Se perdre durant des heures dans l’eau n’est pas de tout repos. Faire fonctionner nos muscles après avoir connu le paradis, relève presque de la torture. L’avantage, c’est que nous sommes limités dans le temps et nous ne pouvons pas nous lasser. Car oui, pour les personnes qui ne savent pas garder leur calme, ce loisir finit par tourner au cauchemar.
Désormais changées, nous récupérons nos affaires. Un sourire prend possession de mes lèvres quand j’aperçois Miran caresser son bras. Nous ressentons les biens-faits de cette séance, et ça sera encore le cas pendant quelques heures. « En plus d’avoir une peau de bébé, tu as leur voix maintenant ? » Je lui fais un clin d’œil alors que la limousine n’attend que nous. La jeune femme ne semble pas vouloir terminer cette journée des plus festives. Je la comprends tout à fait. Le retour à la réalité après toute cette euphorie sera forcément déconcertant. J’aurais bien aimé faire prolonger le plaisir mais comme le commun des mortels, j’ai mes limites. Le chauffeur de la limousine doit terminer sa journée. Je prends quand même une mine assez gênée à la question de ma cadette. J’espère qu’elle ne sera pas trop déçue. J’entre dans le véhicule. « Désolé, je n’ai pas d’autres surprises en réserve. Une prochaine fois promis. » Des anniversaires, c’est quand même un événement qui revient tous les ans comme son nom l’indique. On ne va pas puiser notre stock d’idées pour une seule journée, ça serait dommage, non ? Je la gratifie d’un sourire. « Je lui ai demandé de nous déposer devant un glacier, près du dortoir. Il faut bien calmer nos estomacs ! » Puis c’est finalement, un sourire machiavélique qui apparaît sur mon visage. « Les sangos nous ont peut-être préparé un gâteau … » Et pourquoi pas, c’est ça l’esprit d’une communauté ! « Mais si tu as une autre idée, je te laisse les commandes. Il faudra juste faire sans la limousine. »
Désormais changées, nous récupérons nos affaires. Un sourire prend possession de mes lèvres quand j’aperçois Miran caresser son bras. Nous ressentons les biens-faits de cette séance, et ça sera encore le cas pendant quelques heures. « En plus d’avoir une peau de bébé, tu as leur voix maintenant ? » Je lui fais un clin d’œil alors que la limousine n’attend que nous. La jeune femme ne semble pas vouloir terminer cette journée des plus festives. Je la comprends tout à fait. Le retour à la réalité après toute cette euphorie sera forcément déconcertant. J’aurais bien aimé faire prolonger le plaisir mais comme le commun des mortels, j’ai mes limites. Le chauffeur de la limousine doit terminer sa journée. Je prends quand même une mine assez gênée à la question de ma cadette. J’espère qu’elle ne sera pas trop déçue. J’entre dans le véhicule. « Désolé, je n’ai pas d’autres surprises en réserve. Une prochaine fois promis. » Des anniversaires, c’est quand même un événement qui revient tous les ans comme son nom l’indique. On ne va pas puiser notre stock d’idées pour une seule journée, ça serait dommage, non ? Je la gratifie d’un sourire. « Je lui ai demandé de nous déposer devant un glacier, près du dortoir. Il faut bien calmer nos estomacs ! » Puis c’est finalement, un sourire machiavélique qui apparaît sur mon visage. « Les sangos nous ont peut-être préparé un gâteau … » Et pourquoi pas, c’est ça l’esprit d’une communauté ! « Mais si tu as une autre idée, je te laisse les commandes. Il faudra juste faire sans la limousine. »
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4