sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2019

save the date ☾ ft. lee su ah

Invité
Invité

Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Ven 22 Déc - 23:42
Citer EditerSupprimer

Save the date
su ah ♡ mi ran

Ses yeux s'arrondissent d'une drôle de façon « des insectes » elle répète bêtement quoi que n'ayant rien contre les expériences d'un nouveau genre mais ce n'est pas le genre de repas d'anniversaire auquel elle s'était attendue. Mais si le chauffeur n'en était qu'à l'échauffement de leur seconde partie de journée, elle avait hâte de savoir où elle mettrait les pieds lorsque son aînée la pria de rentrer dans l'habitacle la première.

Et ce n'était pas faute de sensations fortes aujourd'hui. Admirant la technologie sans dire un mot, elle prit acte de la remarque de Su Ah pour venir réduire le son sur l'écran de la tablette. « Prête » elle presse play et plutôt que les cris, c'est surtout le bruit du vent dans le micro qui fait grimacer.

Un rapide coup d'oeil dans le rétroviseur du monsieur pour lui lancer un adorable sourire plein de bienveillance et d'un enthousiasme qu'elle peinait vraiment à cacher. « Ahjusshi ! C'est une fête d'anniversaire » et il se reconcentra sur la route en esquissant un sourire à moitié conquis par le son si adorable de sa voix.

Un peu comme ce son de bébé qu'elle avait lorsqu'elle parlait à la caméra « oh non » difficile de dire qu'elle venait d'avoir vingt-et-un ans et le casque enfoncé sur le haut de son crâne lui donnant des allures de bébé Playmobil qui en plus, cadrait comme un manche sur les magnifiques paysages aux alentours.

D'ailleurs le front de Su Ah avait l'air particulièrement intéressant vu qu'une seconde toutes les cinq secondes, c'est ce qu'on voyait en lieu et place de ce pourquoi on leur avait donné le selfie-stick. « Oooooh... unnie ! ton front est vraiment joli » elle avoua en toute sincérité, véritablement subjuguée et scrutant l'écran comme s'il s'agissait d'un chef d'oeuvre du septième art.

Invité
Invité

Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Mer 3 Jan - 22:59
Citer EditerSupprimer

Save the date
su ah ♡ mi ran

Enfin prêtes, nous allons pouvoir admirer le travail d'une toute nouvelle réalisatrice. Mi Ran s'était donnée beaucoup de mal pour parvenir à l'enregistrement de ce passage plutôt excitant de notre vie. Bien entendu, ce terme est à prendre avec des pincettes. Un léger sourire satisfait prend possession de mes lèvres alors que je suis installée confortablement dans mon siège. Or, celui-ci est mis à rude épreuve quand le sifflement du vent résonne dans l'arrière du véhicule loué. Sainte vierge ! Je grimace sans tarder alors que ma camarade donne quelques explications au chauffeur. Je ne suis pas certaine qu'il soit emballé par l'idée d'amener deux femmes très enthousiastes mais il le deviendra très vite lorsqu'il verra une série de billets tomber dans ses mains, comme par magie. Je glisse ma main sur le poignet de l'étudiante pour qu'elle évite de rater une scène mémorable. Mais pour le coup, ce n'est pas forcément le cas. En effet, volontairement ou non, c'est mon front qui devient le personnage principal de notre petit film de birthday girl. Je jette un coup d'oeil vers Mi Ran qui semble épatée. " Je devrais remercier tous les maquilleurs professionnels... Je te donnerai le nom d'une crème à acheter. " Bien que ma beauté soit principalement naturelle, il y a quand même quelques défauts surtout avec un vent si froid qui vous attaque sans aucune once de culpabilité. Puis, une nouvelle rafale de vent perturbe nos oreilles ainsi que l'objectif. En effet, il abandonne mon joli front pour nous offrir quelques secondes d'un petit corps qui se développe ou décolleté. Ah ah. Je me mets à éclater de rire: " Ca fait tellement contraste avec ta voix ! " Je lui donne un petit coup de coude: " Si un jour tu arrives à me tourner le dos, je tâcherai de le montrer à la Corée entière, Mimi. " Je croise ensuite les bras et remarque à quel point cette activité est passée très vite. Il n'y a seulement que quelques minutes de film dont une bonne partie inexploitable. " Tu n'as aucune idée pour la suite alors ? " Je prends ensuite mon téléphone pour connaître l'heure. On a encore de chemin à faire ... " Au fait, on t'a déjà offert quelques cadeaux ? Tu m'en as pas parlé. " Ça serait con d'offrir deux fois la même chose.  

Invité
Invité

Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Lun 8 Jan - 16:53
Citer EditerSupprimer

Save the date
su ah ♡ mi ran

Elle passa ses doigts dans sa frange toute emmêlée par le vent et vint l'aplatir sur son front pour en réduire le volume astronomique. « Je n'oublierai pas pour la crème mais rappelle-le moi quand même » parce qu'elle allait l'oublier c'était scientifiquement prouvé. Cessant de faire briller les attributs les moins reconnus de son aînée, pensant qu'enfin il leur apparaîtrait un peu du paysage magnifique qu'elles avaient pu apercevoir de leurs yeux émerveillés, elle fut déçue de ne voir apparaître qu'elle à l'écran et même pas son visage. « Hé ! c'est pas parce que c'est ton anniversaire que tu peux tout te permettre » et paf ! elle lui envoie son coude entre les côtes, tirant la langue et se renfonçant dans son siège. « C'est toi qui me quittera la première et qu'est-ce que je ferai sans toi ? Il ne me restera plus que cette vidéo... de ton grand front pour pleurer tous nos bons souvenirs ! » Un mélange de tristesse exagérée et de moquerie bonne enfant lorsqu'elle s'exprime et puis, une mine songeuse. « Ça doit être vraiment génial pour que tu ne me dises vraiment rien ! On dit qu'après l'effort le réconfort, on devrait passer un bon moment de détente alors ?! » Laissant les idées les plus inaccessibles se bousculer dans son esprit. « Mon anniversaire est dans deux jours, personne ne m'a encore rien offert. » Elle hausse les épaules et pivote vers Su Ah « mais toi ! qu'est-ce que tu as reçu déjà ?! » et puis un petit sourire curieux étire le coin de ses lèvres « Et Jin Hyun ! Qu'est-ce qu'il t'a offert ? »

Invité
Invité

Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Dim 14 Jan - 15:46
Citer EditerSupprimer

Save the date
su ah ♡ mi ran

La violence n'est pas une solution. Posant ma main sur la partie victime de ses affronts, j'affiche une légère grimace afin de faire une démonstration de mes grands talents de comédienne. Moi qui pensais pouvoir tout me permettre en ce jour, ma cadette m'a bien remis en place. Je n'aurais jamais imaginé qu'elle aurait pu me faire du mal. L'idée d'être une exception me paraissait être un excellent cadeau mais la douceur qui se lit souvent sur son visage n'est qu'une façade. Une vraie diablesse sommeille en elle, enfin rarement vu les démonstrations de force qu'elle fait sur certains de nos camarades sangos. Cela ne relève pas du secret public. Je prends tout de même un air offusqué et gonfle les joues comme si j'essayais de me remettre ce coup violent. " C'est pas une manière de traiter ses aînées. " Mi Ran a bien de la chance. J'apprécie trop la prochaine activité pour lui faire du chantage. A ce sujet, je trouve bon de la questionner alors que je prends le risque d'être rapidement déçue. En effet, nos projets se combinent un peu trop bien et pourraient ressembler à chacun de nos tempéraments. Je ne voudrais pas lui mettre trop la puce à l'oreille. Or, quand j'entends sa réponse, je me dis que l'étudiante a fait le travail toute seule. Aucun regret, Su Ah ?! " Mais nous sommes trop jeunes pour ça. On a encore beaucoup de jus ! " dis-je pour semer le doute dans son esprit futé. J'en viens alors à parler de ses cadeaux. J'oubliais que nous avions eu le malheur de fêter son anniversaire en avance. Apparemment, ce n'est pas super de faire ça mais l'avantage, c'est qu'on a passé une très bonne après-midi toutes les deux. " Je le saurais ce soir en réalité. " J'affiche un sourire malicieux et guette la réaction de la jeune femme concernant ma future tirade. " Tu avais raison tout à l'heure. Je suis sûre que son cadeau sera exceptionnel et que de ce fait, je risque d'oublier très vite cette journée avec toi. Ne pleure pas trop en pensant à mon front ! " Un rire malsain résonne à l'arrière du véhicule avant que la voix du chauffeur nous interrompt. Nous sommes finalement bel et bien arrivées à notre second et dernier point de rendez-vous. Encore une fois, Mi Ran avait eu raison. En effet, la façade va vite lui faire comprendre que le thème est bien la relaxation. Un salon de massages avec hammam et sauna. De quoi transpirer une nouvelle fois ? " Tu descends ? " Je lui fais un clin d'oeil et patiente quelques secondes pour franchir les portes de l'établissement. Très vite, je cite mon nom à l'hôtesse. J'ai réservé la plus jolie salle. On ne fait pas les choses à moitié, ici.  

Invité
Invité

Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Dim 28 Jan - 1:06
Citer EditerSupprimer

Save the date
su ah ♡ mi ran

Le tracé d'une auréole scintille au-dessus son crâne et la plus jeune se prend à un adorable sourire, cherchant la rédemption de son aînée. Peut-être le signe avant-gardiste qu'elle ferait mieux de rester concentrée sur l'énigme de la prochaine activité si elle ne veut pas finir le trajet le pouce en l'air, en auto-stop sur une route inconnue. « Du jus ? Est-ce que c'est un indice ça aussi ? » Le cross-over entre une activité physique et un jus de fruit ne lui évoque pas grand chose sinon un grand tonneau, pieds nus et quelques raisins pressés... un peu bohème et ancien temps, de quoi lui arracher un regard étonné, en introspection avec elle-même, à se dire qu'il y avait une première fois à tout. Et subitement, sa curiosité prend pour cible sa voisine, ses cadeaux d'anniversaire et son petit-ami. « Ouuuuuuuh. » Elle plisse les yeux dans un échange de regard un rien insistant. Ah, mais ça lui fait un peu mal au coeur à Mi Ran. De repenser à sa rupture, comme Jung Min était parti depuis bientôt deux mois en Ecosse. Alors, elle met tout ça de côté et ses yeux s'arrondissent puis s'écarquillent. « Impossible ! Qu'est-ce qui peut être plus exceptionnel qu'une après-midi à l'accrobranche, ah ! » elle surprend son petit regard et de son indignation surgit un moment de réflexion bref mais intense « non non, j'ai pas envie de savoir ne me dis rien » elle lève sa main en "stop" et assez vite, la voiture s'arrête. « C'est un salon de massage ? » Elles pénètrent dans l'établissement, Mi Ran suivant la première d'assez près, timide il semblerait, émerveillée surtout. « U-aaah ! » C'est dire qu'elle fréquente les jjimjilbang plutôt que les salons de beauté et de massage. « C'est carrément mieux que de presser des raisins avec les pieds ! » Hm. Drôle de réflexion. La porte coulissante s'ouvre et une femme leur apporte des serviettes toutes chaudes, leur indiquant un endroit pour se changer. Rapidement, Mi Ran se défait de ses affaires et revient s'installer sur une table de massage en exaltant d'admiration. « Unnie ! C'est tellement cool ici ! »

Invité
Invité

Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Dim 25 Fév - 16:58
Citer EditerSupprimer

Save the date
su ah ♡ mi ran

Nos activités sont complémentaires, et ce, sans faire exprès. J'ignore si c'est mon âge avancé qui m'a poussé à choisir une activité qui ne me demande pas énormément d'efforts ou si c'était une sorte d'intuition. Miran est loin d'être délicate comme demoiselle. Je ne peux donc que m'avouer chanceuse d'être encore en vie et pas trop cassée. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres alors que je ne cherche même plus à la comprendre. J'en ai croisé des cas mais je ne vois pas forcément le rapport avec l'idée de presser des raisins avec les pieds. A moins que cela soit une nouvelle technique bien moderne dont je ne connais pas encore les bienfaits. Mon petit doigt me dit que je me trompe si j'arrive à croire une telle théorie. En tout cas, on ne perd pas une seconde supplémentaire. Au lieu d'admirer la vitrine, on entre rapidement dans les lieux pour mieux découvrir l'ambiance du salon. Bon, pour le coup, je le connais déjà mais voir l'air enthousiaste de mon amie me suffit largement. Au bout de plusieurs minutes, je me retrouve en tenue pour satisfaire mon pauvre dos. Je me mets en place à mon tour sur la table de massage. Par chance, la salle est suffisamment grande pour qu'on profite en même temps de cette séance. " Hihi, si tu es déjà toute excitée maintenant, je me demande comment tu vas réagir après ! J'ai pris une formule avec un sauna pour après. " A voir si elle le supportera ou non. Les professionnelles éteignent la lumière très vite et nous demandent quel parfum aura notre préférence. " Au jasmin s'il vous plaît. " J'engouffre ma tête dans mes bras avant de me rappeler à quel point j'avais envie de voir la moue de Mi Ran. Du coup, je pivote légèrement sans déranger qui que ce soit. " Fais attention ... T'as de grandes chances de t'endormir. " La préparation étant terminée, je déboutonne le haut de mon maillot de bain et m'installe de manière confortable, vraiment cette fois-ci. Puis, vient le moment fatidique du repos extrême. " Ca fait tellement du bien... " C'est bien la seule phrase que je serais en mesure de dire avant de me murer dans le silence.

Invité
Invité

Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Mar 6 Mar - 21:40
Citer EditerSupprimer

Save the date
su ah ♡ mi ran

Elle la regarde en tenant bien la serviette contre son corps. « Le sauna, c'est celui qui est sec ou celui qui est humide ? » Elle l'oublie tout le temps. C'est l'une des membres du personnel qui lui répond avec un petit sourire aux lèvres en lui demandant de s'allonger d'abord, pour ensuite dégrafer son soutien-gorge, à défaut d'avoir prévu de maillot de bain. « Wu-aah ! Celui-là j'adore. Le sauna est vraiment reposant avec l'odeur du bois chaud. » Des notes végétales qui lui titillent les narines, choisissant le parfum de son massage en restant dans des notes florales, imitant Su Ah. « Je voudrais la framboise, juseyo. »

Difficile de la garder inactive et de la faire s'allonger sans gesticuler dans tous les sens. mais, il suffit que l'employée pose ses mains à ses épaules pour qu'elle se relaxe et que tous les muscles de son corps abandonnent la rébellion : elle quitte le navire, c'est vraiment trop agréable.

Alors elle ferme les yeux, répondant à peine à Su Ah qu'elle n'entend... que d'une seule oreille... comme si sa voix lui parvenait de loin, vraiment très loin. « Hmm... » Elle tourne doucement la tête et Su Ah unnie la fixe avec un petit sourire aux lèvres, qui ravive immédiatement la furie Mi Ran.« Ehh ! t'arrêtes de te moquer oui ? » Elle lui tire la langue et renfonce sa tête dans les petits coussinets de la table de massage

Le temps passe.
Bien trop vite à son goût, lui donnant l'impression d'avoir fermé les yeux il y a à peine cinq minutes, la peau toute douce et l'esprit vaporeux.

Elle se redresse en tenant la serviette contre sa poitrine, passant une main à la racine de ses cheveux et baillant à s'en décrocher la mâchoire, ce qui la fait rire sur la fin parce que oui, elle s'est totalement endormie comme l'avait prévu et prévenue Su Ah. Ou plutôt, si ce n'était qu'elle dormait, elle avait plutôt été plongée dans un semi sommeil, enrobée d'une agréable fragrance boisée. « C'est vraiment trop– trop cool. » Elle dit en balançant ses jambes au bord de la table, la trace des coutures franchement bien imprimée sur ses joues toutes rondes.

Invité
Invité

Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Mer 7 Mar - 10:40
Citer EditerSupprimer

Save the date
su ah ♡ mi ran

Lister les bienfaits d’un message me paraît long mais aussi inutile. Nous n’avons pas besoin d’un quelconque prétexte, tellement c’est agréable. Surveillant la benjamine du regard, je remarque rapidement à quel point cette séance lui fait du bien, et qu’elle risque de s’endormir sans le vouloir. En réalité, ce n’est peut-être pas le bon mot mais on se retrouve vraiment dans un autre monde quand on se fait masser. La chaleur, la délicatesse, le parfum, toutes ces choses réunies vous font fondre comme de la neige au soleil. Lassée de ma curiosité, je mets ma tête dans mes bras et ferme mes yeux. Je vide complètement mon esprit à chaque aller-retour exercé sur mon pauvre dos usé des sensations que nous avons pu avoir sur notre tyrolienne de la mort. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Sentant le départ de l’employée, j’ouvre les yeux lentement tandis que Mi Ran semble déjà  se remettre de ses émotions. « Ça passe trop vite. » dis-je d’un ton plaintif. Je voudrais bien profiter d’un bon quart d’heure supplémentaire mais la crème a fait de son effet et ces pierres chaudes ont décidé de se faire la malle. « Je n’ai pas envie de bouger mais il y a le sauna.. » Ca compense, n’est-ce pas ? Je me relève à moitié, les coudes sur la table de massage avant de gratifier Mi Ran d’un sourire. « Ohh mais dis donc, c’est que tu as bien apprécié le contact avec ta serviette. » Néanmoins, je ne peux pas trop me permettre de rire. Je suis littéralement toute rouge à cause de la chaleur des lieux mais aussi de la chaleur dégagée par la petite surface de mes bras. Je finis par quitter la table après avoir pris soin de me rhabiller pour la prochaine partie. « Je vous invite à me suivre. » Affichant un grand sourire à Miran, je lui tends la main : « Tu es déjà rentrée dans un sauna, Mimi ? Si tu as trop chaud, mets-toi vers le bas. La température est toujours plus importante vers le haut. » Même si j’ai choisi cette formule, j’ai quand même une préférence pour le hammam au sauna. On se sent moins étouffée, surtout dans le point d’eau. « Tu vas avoir la peauuu toute douce pour ton chéri !!! » J’entre finalement dans le sauna et lâche un gros soupir : « Oouh ouuuh. »

Invité
Invité

Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Ven 26 Oct - 14:47
Citer EditerSupprimer

Save the date
su ah ♡ mi ran

La serviette nouée autour de la poitrine, je ne marche pas, je flottille. "Et toi tu ressembles à une écrevisse." Je fais en guise de défense, attrapant mes joues entre mes mains pour les masser et dissiper les traces que la séance de massage y a laissé. J'ai l'habitude des massages et des saunas ; mais seulement pour les vertus physiologiques qu'ils offrent après l'effort d'un entraînement, en bonne sportive que je suis bien plus qu'une amoureuse de ces petites escapades entre copines. Ce que ça fait du bien pourtant... je pourrais m'y prendre un abonnement et réviser mes mid-terms entre ces murs si ça ne tenait qu'à moi. La porte s'ouvre et d'un coup, je sens la vague de chaleur sèche et assourdissante qui bourdonne à mes oreilles. "Vers le bas ?" Je suis sûre que je peux tenir la chaleur bien mieux que ça. Il suffit de me dire de ne pas faire quelque chose pour que je prenne très à cœur de me mettre au défi de le faire. Je m'installe tout là-haut sur les bancs bien chauds, une grimace au bout des lèvres mais je dirais pas si mes cuisses brûlent ou si c'est mon cœur qui se serre. "Tu m'offres aussi un chéri pour mon anniversaire ?" Je hausse les épaules et accompagne ma petite moue d'un sourire pour lui faire comprendre que je plaisante. Et je sens mon corps se relaxer entièrement contre le bois chaud sous ma peau. "Je t'ai déjà dit que c'était une bonne idée de venir ici...? J'ai l'impression de fondre, c'est étrange, mais ça fait drôlement du bien."

Invité
Invité

Re: save the date ☾ ft. lee su ah | Sam 3 Nov - 18:18
Citer EditerSupprimer

Save the date
su ah ♡ mi ran

Une écrevisse ? Prenant un air à la fois faussement blessé et indigné, je tente de garder la tête haute à la suite de cette attaque que je pourrais, pourtant, juger facilement de faiblarde. La jeune femme a peut-être trop pris le goût du risque avec cette montée d’adrénaline mais ses airs mignons refont surface aussitôt. Toutefois, j'ai bien envie de continuer sur ce terrain. Cesser de la taquiner après tout ce temps serait bel et bien dommage. Nos anniversaires doivent être festifs et c'est clairement l'une des meilleures méthodes pour montrer son affection à l'égard de ses petits camarades. " Au moins, j'ai le mérite de ressembler à quelque chose. " Je glisse ma main dans ma chevelure, me donnant des airs hautains pour blaser ma cadette avant de me rappeler que mon rôle est de la guider dans cette nouvelle aventure. Il ne faudrait pas qu'elle finisse par éclater à cause de la chaleur intense du sauna. Malheureusement, je ne me fais pas du tout respecter puisque la demoiselle décide de s'installer sur les bancs les plus en hauteur. Ne préférant pas m'enfoncer, je la laisse faire, la jugeant assez grande pour se faire ses propres aventures. Après tout, elle a désormais un an de plus notre Mimi sangotional. J'échappe un rire quand elle me parle de chéri.. " Je pourrais toujours t'en offrir un mais pas sûr que ça t'enchante. " répondis-je, un peu diabolique. Qui pourrait apprécier le contact d'un homme qui vient près de vous grâce à un paiement généreux ? Mon dieu, quelle horreur. Je finis par grimacer, à cette pensée, et non pas à cause de la chaleur ... Bien que.. Elle est vraiment en mesure de me donner du fil à retordre. Soufflant un coup, je me dis que je pourrais bientôt faire de la vapeur à l'image d'une très vieille locomotive. Sans vouloir me vexer... J'ai peut-être un an de plus mais je n'ai pas encore une seule ride au visage ! C'était juste une image, n'est-ce pas ?! Relevant la tête vers Mi Ran, je fais une mine faussement dégoutée. " Tu fonds ? Fais attention, tu vas en mettre partout... Je suis en dessous moi ! " Dire qu'on est censé se relaxer... De mon côté, je n'arrête pas de faire des vannes de daron. " Tu vas voir l'effet qu'on va avoir en sortant.. " Je ferme doucement les yeux, me poussant à profiter du moment calmement, en espérant ne pas m'endormir comme ma voisine tout à l'heure. Réajustant la serviette autour de mon cou, je penche légèrement la tête, histoire de.  Quelques secondes s'écoulent avant que je reprenne la parole. " Après toute cette activité physique, ça fait du bien. Je ne sens plus mes jambes. " Faut dire qu'on était relativement serré avec les harnais et compagnie. Puis, sans s'en rendre compte, ou non, nous avons énormément bougé. Puis, toujours les yeux fermés, je fais semblant de rien et décide de profiter de cette journée entre filles pour parler de trucs... de filles bien sûr ! " Le mec de l'accrobranche, c'était ton style ? " Bah quoi... C'est Mimi qui avait réclamé un chéri. Et comme on le dit, on peut sous-entendre beaucoup de choses sur le ton de l'humour.

Contenu sponsorisé

Re: save the date ☾ ft. lee su ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide