sombre
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

I'm going to get all the Clow cards. (PV)

Invité
Invité

I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Ven 7 Avr - 11:57
Citer EditerSupprimer

I'm going to get all the Clow cards.
FT MIRAN CHASSEUSE DE CARTES

Réveillé en sursaut, je scrute l’ensemble de ma chambre, ayant l’impression de rêver. J’étais plongé dans un profond sommeil depuis des heures mais l’énergie qui se dégage dans le dortoir est différente, tellement différente. Elle n’est pas forcément négative mais elle paraît lourde de sens pour un héritier comme moi. Relevant le haut de mon corps, je dégage la couverture d’un geste lent comme si je ne voulais pas effrayer quelqu’un. Jamais, je n’aurais imaginé ressentir une telle chose, cette chose que mes ancêtres m’ont décrite depuis ma tendre enfance. C’est donc aujourd’hui mon heure de briller, de montrer que mon enseignement reçu n’a pas été vain. Malheureusement, un sourire ne peut se dessiner sur mes lèvres alors que j’approche de mon placard pour vêtir la tenue de ma famille. Des tons colorés : verts et jaunes. L’uniforme a beau être magnifique, je dois avouer que je suis assez nerveux. Les cartes de Clowsangos ne sont pas de simples jouets et je ne sais quel esprit a pu s’échapper. C’est étrange. Armé de mon épée et de mon compas, je laisse cette sensation me diriger vers le lieu adéquat qui n’est que simplement la pièce secrète de notre dortoir. Cette force est encore plus forte et me brûle légèrement les poumons tandis que je remonte l’épée vers moi ! C’est ensuite que j’aperçois une étrange lumière se dégager d’un rayon de bibliothèque. « Le livre… » Susurrai-je en mordillant ma lèvre inférieure. Silencieusement, j’aperçois finalement une silhouette. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Ma voix se veut autoritaire tandis que mon épée pointe la demoiselle.

Invité
Invité

Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Ven 7 Avr - 18:53
Citer EditerSupprimer

I'm going to get all the Clow cards
junghwa l'héritier ♡ miran la chasseuse de cartes

Voilà plusieurs jours qu’elle a découvert le livre. Elle n’a jamais eu l’intention de l’ouvrir pourtant ! Tout comme elle n’a jamais eu l’intention de grimper sur cette chaise pour s’en saisir. Mais les reliures du grimoire brillaient le jour où elle passait par là et un bruit étrange s’en échappait. Ses doigts s’en saisirent, la bride céda et les cartes s’en échappèrent. Elle n’avait réussi à en conserver qu’une seule, la carte du vent. Et grâce à elle, plusieurs avaient déjà fait retour entre ses mains. « C’est pas vrai… il m’en manque encore beaucoup ! » Quelle histoire. Elle n’a rien demandé et à présent, elle est Mi Ran, la chasseuse de carte ! Alors ça, elle ne l’avait pas vu venir. Tout comme ce garçon, dont la voix menaçante lui arrache un faible sursaut. « Oh ! Oh ! Rien ! Rien du tout je—lisais ! Pas très intéressant tout ça ahah ! » Elle rassemble ses cartes, grossièrement empilées les unes sur les autres dans son livre. Quelle imprudence ! Mais elle ne pensait pas rencontrer quelqu’un ici. Elle se redresse brusquement. Mais surprise par la pointe de son épée, ne fait pas un geste de plus. « Tu as une drôle de tenue. C’est carnaval aujourd’hui ? » Eh mais attendez ! « Qu’est-ce que tu fais avec une épée ! Retire ça tout de suite de ma vue, tu entends ? » Elle sautille dans tous les sens, pas très contente qu’on puisse s’en prendre à elle de la sorte. Et puis elle se calme. Le livre fermement tenu contre sa poitrine, jalousement tenu entre ses bras. Clowsango.

Invité
Invité

Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Ven 7 Avr - 19:14
Citer EditerSupprimer

Fixant la jeune femme du regard, mon épée ne bouge pas d'un cil même lorsque la jeune femme se moque de moi. J'évite même d'entrer dans son jeu et de me mettre en colère. Insulter la tenue de ma famille Kim est quelque chose d'impardonnable mais faire couler le sang de mon épée est un méfait encore plus irresponsable. Et puis, je dois obtenir tous les renseignements nécessaires. Pourquoi cette demoiselle semble avoir éveillé en moi mes instincts de chasseur bien dissimulés ? Je ne comprends pas. Serait-ce la clé ? Serait-ce elle-même une carte de Clowsango ? Je fronce doucement les sourcils, me donnant une allure de mec supposé réfléchir. La carte de la mignonnance ? La carte de la peur ?! Comment oserait-elle se moquer si elle avait vraiment peur de mon épée ? " Réponds et je ferais attention à ne pas te couper la moindre mèche de cheveux. " Je suis plutôt un killer avec mes punchlines de malade. Malgre tout, mon attention se focalise ailleurs un court instant. Durant celui-ci, je lui laisserais presque la chance de fuir. Mais j'ai plus d'une corde à mon arc ou plus d'une carte dans ma panoplie de Clowstw. Enfin bref, pour en revenir à nos moutons, le livre qu'elle tient fermement contre sa poitrine me surprend. Le... THE BOOK OF THE CENTURY ? " Yah ! GAMINE! POURQUOI TU AS CE LIVRE ? Qui es-tu même ! " Ce livre ne devrait pas être détenu par n'importe qui. Et à mes yeux, elle est n'importe qui.  

Invité
Invité

Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Ven 7 Avr - 19:57
Citer EditerSupprimer

Lui couper une mèche de cheveux ? Non mais il se prend pour qui celui-là ! Elle en oublierait presque son épée qui pointe sur elle. « Eh ben vas-y, faut pas te gêner ! Non mais, il est gonflé ! » Est-ce que c’est une épée en plastique ? L’envie lui prend de vérifier. Un petit « ploc » du bout de l’ongle qui résonne sur le métal. Lourd silence suivi d’une effusion de cris et d’offuscation. « Aaaaaaaah mais c’est une vraie épée ! Oh mon dieu, ce garçon est complètement fou, que quelqu’un m’aide ! » Elle se calme dès l’instant qu’il remarque le bouquin. « Oui. Eh bien, c’est mon livre. Il y en a une centaine d’autre juste-là, et » c’est bien sa veine, ce garçon fait tout à l’envers ! Il la menace, lui crie dessus et seulement après, lui demande son identité ! Ah je vous jure. Les garçons n’ont vraiment pas inventé le fil à couper le beurre. « Je suis Mi Ran ! Et mais, dis ! Qui est-ce que tu traites de gamine ? Tu n’es même pas plus grand que moi ! » Bon. Si. Quand même un peu. Avec la perspective, le côté sombre de la pièce, tout ça… Ce n’est pas le problème. Elle n’est guère bien plus jeune que lui, ou alors il a un sérieux antirides de compétition ! « Et toi, tu es qui d’abord ? » Elle plisse les yeux. Pourquoi son intérêt presque trop dévoué à ce livre ? « Tu… tu connais ce livre ? » En serait-il l’une des cartes ? Une carte de la métamorphose, du chevalier ou même de l’arrogance, peut-être ? Le livre devrait être fourni avec un mode d’emploi et une liste des cartes existantes ! Tout serait tellement plus simple !

Invité
Invité

Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Ven 7 Avr - 22:16
Citer EditerSupprimer

Au fond, ces airs durs ne me ressemblent pas. Souvent considéré comme un jeune homme trop généreux, je sais malgré tout m'appliquer et faire preuve de sérieux dans les passions qui m'animent. Si je n'ai pas encore eu l'occasion de montrer mes capacités de chasseur de cartes, je ne compte pas me dégonfler devant le minois de cette nénette dont les manières vont rapidement me déranger. En plus, voilà qu'elle s'amuse à toucher mon épée comme si elle n'était qu'une vulgaire jouet ! " Tu as osé croire que c'était du plastique ? " En attendant, une fille comme elle ne peut pas remarquer l'importance de cette manière pour les invocations des cartes. Comment pourrait-elle le savoir, hm ? Et comme si un ancêtre me murmurait quelques mots à l'oreille, je finis par remarquer le livre qui l'a occupé pendant un instant. Si ce bien était précieux, pourquoi elle ne cherche même pas à le cacher ? Ca me surprend. Elle me surprend. " Ah oui ? On a cent livres identiques répertoriés ici. Pourtant, ton ouvrage a une couverture assez particulière. " J'aimerais bien voir son contenu de plus près. La lune, le soleil. On pourrait le considérer comme un livre fantastique, un livre pour enfants. Au fond, c'est peut-être pour ça qu'elle a voulu poser sa main dessus. D'où son petit surnom. " Ce n'est pas une question de taille mais d'intelligence. " De ma main libre, je tapote ma tempe pour la pousser à réfléchir sauf que cette fameuse Mi Ran me retourne la question. " Jung Hwa, descendant de la famille ... Kim. " Je ne peux pas lui confier ma réelle identité de suite. Sa voix me paraît trop réelle pour être une carte mais qui sait ? Le monde n'est pas rempli de belles personnes. Une voleuse de cartes, est-ce possible ? Il faudrait qu'elle soit suffisamment forte et qu'elle ait des pouvoirs pour inscrire son nom sur ces cartes. " Peut-être. Mais je ne vois pas très bien le titre. " Finalement, je baisse mon épée mais reste tout de même sur mes gardes. " Ce livre semble important pour toi... Il te rappelle des souvenirs ? " Première question d'un futur long interrogatoire.

Invité
Invité

Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Ven 7 Avr - 23:13
Citer EditerSupprimer

Maintenant que ce n’est plus du plastique à ses yeux, elle se tient un peu plus droite et en vient presque à regretter son répondant. « En même temps… il faut dire que… quelle genre de personne se balade avec une vraie épée ?! » Et qu’il ne vienne pas lui parler d’intelligence après ça ! Elle sert les poings, les lèvres poussées vers l’avant dans une moue boudeuse. « Oui. En fait, tu t’appelles juste Kim Jung Hwa ? » Il en a une drôle de manière de se présenter, le petit facteur aussi s’appelle Kim, ce n’est pas si original qu’il aimerait le lui faire croire. Hm… il doit bel et bien exister une carte de l’arrogance. Mais alors, comment la récupérer dans sa forme initiale ? « A moins que ce ne soit la carte de la bêtise… ? » Elle ouvre de grands yeux. « Oh euh, pardon, pardon ! J’ai pensé tout haut, je voulais pas ! » Elle secoue vigoureusement la tête de droite à gauche. Juste au moment où il baissait son épée, à croire qu’elle ne tient pas beaucoup à ses mèches de cheveux. Plus son intérêt grandit pour le livre, plus elle le serre contre elle. Et commence à reculer. « Pas du tout. » Elle a bien fait ces rêves étranges mais… « C’est un livre qui parle hmmm, de politique. Et d’Histoire. Haha, ça doit être la toute nouvelle édition, je ne sais pas. » Et s’il existait des voleurs de cartes ? Quelqu’un qui s’en servirait pour accomplir les pires méfaits ? Un chasseur de cartes de l’ombre ! Elle s’affole. « Oh ! Il est très tard ! Je dois absolument retourner à ma chambre ! » Qui est-il ? En plus d’être étrange, il lui fait perdre un temps précieux ! Un temps qu’elle n’a pas intérêt à perdre, si elle veut récupérer toutes les cartes avant de voir sombrer la ville dans un demi chaos ! « Alors, au revoir ! Jung Hwa, euh, descendant de la famille Kim. » Elle s’incline, en vitesse et tente la grande échappée.

Invité
Invité

Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Sam 8 Avr - 14:45
Citer EditerSupprimer

Effectivement. Elle marque un point. Rares voire très rares sont les personnes qui osent se pointer avec une épée, surtout de cette couleur. Elles ressemblent, pour la plupart, à des répliques tirées de mangas ou jeux vidéo fantastiques. Malheureusement pour elle, nous sommes bien dans la vie réelle. Ainsi, j'ai l'impression de faire deux pierres d'un coup quand je me présente sauf que je fais preuve de lâcheté. Je n'ose pas lui dire mon vrai nom de famille. Je ne sais guère si je peux lui faire confiance, elle, que je juge pourtant si naïve. Il faut savoir se méfier de l'eau qui dort. En attendant, si elle apprend mon identité, un jour, elle comprendra pourquoi un type comme moi se balade avec une épée plus que magnifique. " Oui pour résumer. " Parfois, c'est plutôt moi qui devrais me trancher la gorge. Pourquoi j'ose dire de telles conneries ? Bon sang, je ne devrais pas me déstabiliser devant cette personne, surtout s'il s'agit d'une carte de Clowstw comme je le suppose depuis que j'ai croisé son visage de poupée. Ses yeux ronds me paraissent irréels. J'ai beau avoir appris toutes les cartes qui peuvent circuler dans ce monde, je peine à trouver à quoi elle pourrait correspondre. Je passe donc à l'action en lui posant quelques questions. Si ce livre lui rappelle des souvenirs, il pourrait s'agir d'une carte mais qui me dit qu'elle ne ment pas ? Sa réponse s'avère directe. Quant à son improvisation, Mi Ran me semble moins convaincue. " Oh l'histoire... C'est intéressant. Je pourrais te ... " Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que la jeune femme se met à paniquer. Un gros ‘’ merde ‘’ résonne dans ma tête. Je n'ai pas réussi à la mettre en confiance mais à quoi aurais-je pu m'attendre après l'avoir menacé avec une épée ?! Je l'ai baissé, que veut elle de plus ? Pas le temps de niaiser, je m'empresse de la suivre et de la rattraper. " Attends ! " Elle ne m'écoutera pas. Brandissant mon épée, j'invoque la carte de Yoo Him (carte du temps) pour la stopper et mettre la main sur ce livre. La pièce secrète des sangos devient doré aussi doré que mon épée. J'en profite pour me dépêcher, ma magie n'étant pas infinie. Une fois à ses côtés, j'ouvre le livre et vois une multitude de cartes avec le nom de Mi Ran inscrit dessus. Choqué, ma limite de temps vient d'être écoulée au bout de plusieurs minutes. Les cartes ne changent pas de place, dansant doucement dans l'air devant nos yeux. " Comment as-tu pu inscrire ton nom sur les cartes de Clow ?! "

Invité
Invité

Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Sam 8 Avr - 16:21
Citer EditerSupprimer

Elle ne lui laisse pas le temps d’en finir avec sa phrase qu’elle se rue déjà vers l’escalier. Il le poursuit ! Il la poursuit ! Elle presse le pas, prétend ne pas l’entendre et… d’une seconde à l’autre, son livre a disparu. Elle tourne la tête, les cartes volent sous ses yeux, à la portée du garçon qui a réussi à récupérer le grimoire. « Oh, que s’est-il passé ? » C’est comme si le temps venait de s’arrêter et qu’il lui manquait une case de souvenirs. « YA ! » Elle tend le bras, l’index pointé sur le garçon du fond de sa voix la plus autoritaire. « Rend-le moi ! » Mais son nom inscrit au bas des cartes de Clow ne lui échappe pas et la précision exacte  avec laquelle il les nomme suffit à lui clouer le bec au moins deux secondes. « Tu… comment le sais-tu ? Tu connais les cartes de Clow ? » Jusqu’alors, Mi Ran était la seule. Et sur les conseils de Kéroyoonwoo, elle avait jalousement gardé le secret pour veiller à ne pas l’ébruiter. Enfin… elle en avait bien parlé à son amie Ji Soo. Celle-ci l’avait découvert malgré elle mais jamais elle n’irait penser à mal des cartes de Clow ! Non, ce qu’elle aime faire, c’est habiller Mi Ran pour s’assurer qu’elle soit toujours présentable, à la manière d’une super-héroïne, à chaque fois que surgit l’occasion de capturer une nouvelle carte. Le regard de Jung Hwa s’intensifie. Sans doute parce qu’elle ne fait que couvrir ses questions à lui par ses propres questions à elle, sans prendre le temps d’y répondre. « Eh bien, » elle se redresse fièrement, le menton relevé et l’œil brillant, « je suis Mi Ran la chasseuse de cartes ! » Et toc. « Et puis, pour écrire mon prénom dessus j’utilise un stylo. Qu’il est bête alors. » C'est pas très futé un garçon.

Invité
Invité

Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Dim 9 Avr - 12:06
Citer EditerSupprimer

La carte de Yoo Him a très bien fonctionné. Grâce à elle, j'ai changé la situation. Celle-ci est dorénavant à mon avantage puisque je détiens le livre et j'ai exposé sa véritable nature. Si la demoiselle tend à faire preuve d'autorité, je l'ignore complètement à cause de cette surprise qui m'a envahi depuis plusieurs minutes. Voir son nom inscrit sur des cartes si honorifiques me rend perplexe. Aucune carte ne pourrait agir de cette façon. Plongé dans une certaine admiration, je n'entends plus les commentaires de la jeunette à mes côtés. Elles sont si belles, dégagent tellement d'ondes que je finis par me demander leur véritable puissance. Je suis peut-être propriétaire de quelques cartes de Clow mais c'est fascinant. Comment mon ancêtre a-t-il pu créer un monde si fantastique ?! " C'est plutôt à moi de te poser la question. " Descendant Kim avait pour destinée de connaître tous les détails de ces créations. Quant à cette demoiselle, elle n'est qu'une ombre au tableau qui me chiffonne terriblement. Je suis déjà épuisé de devoir me justifier alors que je n'ai aucun compte à lui rendre. Certes, j'ai récupéré le livre contre sa volonté mais cette Mi Ran me paraît être la véritable voleuse ici. Une personne comme elle n'a aucun droit sur ce livre et son contenu. Ainsi, ce simple constat de la voir écrire vulgairement son prénom sur ces cartes me donnerait presque la gerbe. Le regard sombre, sa réponse aurait pu me provoquer un rire. " Qui est le plus idiot entre nous deux ? Ce n'est peut-être qu'un jeu pour toi mais tu ignores tout simplement l'enjeu de ces cartes. Connais-tu leur histoire ? Connais-tu l'histoire de Clow ? " Je lève les yeux au ciel et dis d'une voix ironique. " J'ignore comment tu as pu mettre les mains sur ces cartes. J'ignore qui t'a donné l'autorisation de faire joujou avec. Je te conseille d'arrêter de suite. " Mon regard se focalise de nouveau sur les cartes. " Où sont les autres ?! "

Invité
Invité

Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Dim 9 Avr - 15:47
Citer EditerSupprimer

Qui est ce garçon ? Elle ne le connaît pas, il ne lui est même pas agréable et en plus, il commence vraiment à lui faire peur. Il est intimidant, avec son épée et son costume étrange. En plus de ça, il semble connaître les cartes et y voir un certain intérêt. Comment a-t-il récupéré le livre, elle se demande s’il n’y a pas de la magie là-dessus mais alors, de quel type de magie s’agit-il ? « N—non… » Il a raison, elle n’en sait pas grand-chose à vrai dire. Kero ne lui a quasiment rien dit là-dessus ! Du mieux qu’elle puisse faire, ce qu’elle connaît elle l’a appris au fur et à mesure, à chaque fois que l’occasion se présente pour elle de récupérer une nouvelle carte. Son regard s’assombrit et c’est là qu’il frappe Mi Ran. Ce garçon ! C’est lui, c’est le garçon dans mon rêve ! Elle frissonne. Elle reconnaît la cape verte bordée d’or à présent. Mais elle ne peut se résoudre à le laisser prendre de haut la mission qui lui a été confiée ! « Je ne joue pas ! Ces cartes, ce sont les miennes ! Et ce n’est personne d’autre que Kéroyoonwoo, le gardien des cartes lui-même qui m’y a autorisé ! » D’un geste sec, elle récupère ses cartes en un petit tas qu’elle garde jalousement derrière son dos ; le rose au joue d’avoir à les reprendre de force, avec si peu d’élégance. « Je n’ai pu récupérer que celles-ci… je dois encore retrouver les autres qui se sont envolées. »

Contenu sponsorisé

Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide