sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

I'm going to get all the Clow cards. (PV)

Invité
Invité

Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Ven 14 Avr - 9:32
Citer EditerSupprimer

I'm going to get all the Clow cards.
FT MIRAN CHASSEUSE DE CARTES

Je n'aurais jamais pensé que cette petite fille puisse me noyer dans du sucre. Elle n'a pas l'air dangereuse. Elle est même très mignonne pour une carte sauf que je comprends, à sa mine,  que je l'ai malencontreusement vexée. " Je sais ! '' Je ne compte pas rester là pendant qu'ils font tout le travail. Ce n'est pas mon style de me tourner les pouces, surtout qu'il en est de ma fierté de réussir à attraper cette première carte. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de mettre en garde la chasseuse de cartes. " Fais attention à toi Miran ! " Qui sait ce qu'elle est capable de faire cette carte Mee Yung du sucre ? Elle pourrait nous transformer en sucre ? En tout cas, tout le monde doit faire attention. Le comportement de Miran n'a peut-être pas échappé à la carte et elle pourrait trouver un moyen rapide pour se venger. Je récupère mon épée et sépare le tas de sucre pour pouvoir me dégager les jambes et rejoindre l'équipe qui court ou vole dans tous les sens. Entre temps, les salles communes regorgent de sucre et l'air gourmand de Miran n'est pas bonne signe. Mais, en même temps, cela me donne des idées. " Essaye de la retenir, de lui parler de gourmandises. " Si Miran retient son attention, je pourrais trouver une astuce pour la rendre inoffensive ou pour qu'elle se transforme de nouveau en carte. Mais qu'est-ce qui pourrait empêcher le sucre de se propager partout ? Mes sourcils se froncent dans une réflexion intense ... Puis, mon regard se perd sur l'évier de la cuisine. L'eau ?

Invité
Invité

Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Ven 14 Avr - 13:12
Citer EditerSupprimer

I'm going to get all the Clow cards
junghwa l'héritier ♡ miran la chasseuse de cartes

Elle secoue la tête, reprend ses esprits. Toutes ses sucreries, la tête lui en tourne ! « La retenir ? » Elle voudrait bien mais ce n’est pas aussi facile que de le dire ! C’est à peine si elle arrive à lui mettre la main dessus et voilà qu’il lui demande si elle ne peut pas lui faire la conversation ! Enfin ce n’est pas bête. Elle pourrait lui servir le thé et les petits gâteaux. Dans de la toute petite dinette de porcelaine… « AH ! J’ai bien envie de faire un gâteau moi ! » Sur la pointe des pieds pour attraper un saladier dans le placard et tirer quelques œufs, du beurre et autres ingrédients gourmands du frigo, elle attire enfin l’œil de la petite carte Mee Yung. Elle tourbillonne au-dessus de la préparation comme un avion de chasse. Le moment où Mi Ran croise ce regard un peu désespéré de Jung Hwa, lorsqu’il s’approche à pas feutrés de l’évier de la cuisine. Qu’est-ce qu’il fait ? Il est fou ! Non seulement il va en mettre partout et transformer la cuisine en véritable pataugeoire, mais en plus il va la tuer ! La chasseuse le lui fait bien remarquer par des gestes insistants de la tête. Non, non ! fait-elle. C’est trop dangereux, elle n’est pas méchante ! Elle rapproche tous les ingrédients du plan de travail. Il faut trouver une solution. Elle ne va tout de même pas se mettre à faire un vrai gâteau aussi tard dans la nuit ? Ce n’était qu’une diversion ! Elle ne connaît même pas de recette.  Enfin la petite fée commence à s’impatienter au-dessus de son épaule et le collier que Mi Ran porte autour de son cou se transforme en chocolat. « Oh ! » Dans la surprise, elle lâche tout et son poignet renverse la salière à sa droite. Quelques petits grains de sel et la fille en modèle réduit éternue une première fois avant de fuser à l’autre bout de la pièce. « Le sel… Jung Hwa ! C’est le sel ! » Qu’ils sont bêtes ! La réponse est toute simple et ils n’y ont même pas pensé ! Voilà qu’ils étaient prêts à noyer la pauvre carte de Clowsango…

Invité
Invité

Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Ven 14 Avr - 14:25
Citer EditerSupprimer

J'aurais préféré travailler sur cette affaire tout seul comme un grand. Ma famille aurait été fière de moi mais je ne peux pas sous-estimer l'importance d'une équipe. A défaut de vouloir les voir s'agiter pour rien, je propose un plan à la chasseuse de cartes, qui, au fond, ne manque pas d'énergie et de courage. Et, je suis plutôt satisfait de sa stratégie, comment elle cherche à retenir l'attention de la carte. De mon côté, je dois trouver une solution pour la contrôler. Malheureusement, je n'ai pas toutes les données nécessaires en tête. Il suffit juste de réfléchir.  Au bout de plusieurs secondes ou plutôt minutes, je comprends que la réponse est tout juste devant mes yeux. L'eau est un élément parfait pour enlever tout le sucre qui la constitue. Arrosée, la carte devra s'arrêter, et Miran pourra la capturer. Je récupère une cruche et m'apprête à la remplir d'eau avant de voir finalement les signaux de la jeune femme. Apparemment, mon idée ne semble pas lui plaire. J'ai du mal à comprendre pourquoi. On n'a pas d'autres moyens pour la stopper alors à quoi bon ? Et puis, elle ne va pas mourir noyé. Je continue alors de faire couler l'eau à l'intérieur du récipient avant d'entendre la voix de la demoiselle. Du sel ? Mais oui ! Ne perdant pas une seconde pour réagir, j'attrape le paquet de sel et cours jusqu'à l'esprit. " Il faut réussir à l'avoir ! MIRAN ! " Je vais finir par réveiller tout le monde mais qu'importe. L'esprit d'équipe doit fonctionner mais par mégarde, on se rentre tous les deux dedans. " Aish, désolé. " Je lui tends la main pour l'aider à se remettre sur pattes le plus rapidement possible. " Je vais à droite, tu vas à gauche. " Faut dire qu'on ne se connaît pas. Et coopérer aussi rapidement serait un peu trop héroïque. Après plusieurs tentatives,  la carte se retrouve bloquée entre nous. Je peux alors renverser du sel sans faire trop de dégâts (ou pas). " A toi de jouer, chasseuse de cartes ! "  

Invité
Invité

Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Ven 14 Avr - 16:41
Citer EditerSupprimer

Son histoire de cruche d’eau à jeter sur la petite pixie ne l’inspire pas vraiment. Ce serait trop simple, pas vrai ? Asperger n’importe quelle carte d’un petit filet d’eau pour le déstabiliser et prendre l’avantage. Et si le sucre aimait l’eau ? En tout cas, Mi Ran n’y voit pas un moyen de la faire abdiquer aussi facilement. Il lui faut une touche de maladresse pour mettre le doigt sur la bonne réponse, ou du moins ce qui lui semble s’en rapprocher. « A gauche, ok ! » Elle se relève, sa main dans la sienne avant de récupérer un peu de sel au creux de sa main. A l’assaut ! Avec tout ce grabuge, pas facile de s’orienter et de se coordonner. Alors à jeter ses quelques grains de sel, Mi Ran est tout de même stupéfaite lorsque Jung Hwa a l’idée d’y aller avec la salière. Et plutôt que de la saupoudrer d’un peu de sel, il lui renverse carrément la salière dessus, pour l’ensevelir sous un petit monticule qui la fait éternuer et l’étourdit un peu. « Oui, c’est à moi ! » Elle récupère la petite clef accrochée en pendentif autour de son cou. La pièce s’assombrit et une rosace dorée apparaît au sol. « Clef du sceau sacré ! Par les pouvoirs qui m’ont été donnés, libère ta puissance ! » Les mains tendus la petite clef se transforme et Mi Ran l’attrape d’un main ferme à la manière d’un bâton de majorette. « Reprends ta forme originelle, carte de Clowsango ! » Elle lève le sceau devant la petite fée et l’abat dans le vide. « Je te l’ordonne ! » Une carte apparaît, la pixie bientôt absorbée dedans. Mi Ran temps le bras pour récupérer la carte mais avant qu’elle ne puisse la ranger, la carte revient entre les mains de Jung Hwa. « Oh ? » Elle fronce les sourcils et s’avance vers lui. « Eh ! Pourquoi est-ce que la carte lui revient à lui ?! C’est moi qui l’ait attrapée ! »

Invité
Invité

Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Ven 14 Avr - 17:47
Citer EditerSupprimer

La carte ne parvient pas à se dégager du sel, ce qui est un bon point pour nous. Il est temps pour Miran d'invoquer ses pouvoirs pour que cet esprit  devienne de nouveau une carte de Clowsango. Ne bougeant pas d'un poil, j'admire la méthode utilisée par la jeune femme, surpris de voir à quel point elle manie bien ce sceptre rose. Je n'ai pas retenu les autres cartes en sa possession mais elle ne parvient pas à faire reprendre la forme originelle à la carte du sucre, j'aurais des raisons légitimes de m'inquiéter. Au bout de plusieurs secondes, les rayons lumineux s'estompent pour nous laisser une apparence tristounette. La couleur des cartes n'est pas la plus flamboyante au monde. Or, quand je la vois voler afin de s'y glisser dans mes mains, un sourire satisfait prend possession de mes lèvres. Ce n'est pas la carte la plus puissante mais c'est un début à tout, pas vrai ? J'aurais détesté voir cette carte finir entre ses mains. C'est idiot. Elle ne démérite pas. C'est juste que par orgueil et par honneur, je n'avais pas forcément le choix. " Ne discute pas. Les cartes vont toujours entre les mains des personnes qui ont réussi à les avoir. Leur faire reprendre leur forme originelle n'a aucune influence sur le résultat. " Je glisse ma nouvelle carte dans ma poche. " Désolé pour toi. Mais promis, je l'invoquerai pour que tu manges de la guimauve. " Je ricane, me moquant d'elle avant de prendre la direction de la sortie. " Je vous laisse à vos occupations. Bonne soirée. " Pourquoi je devrais rester avec eux ? J'ai trouvé un début de réponses à mes questions. Maintenant, je vais essayer de contacter mes tuteurs pour qu'ils soient informés au plus vite. Qui sait ? Ils auront peut-être des éléments à me signaler.

Invité
Invité

Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Ven 14 Avr - 19:51
Citer EditerSupprimer

Ce n’est pas juste ! C’est elle la chasseuse de cartes et c’est grâce à elle que la pixie du sucre a retrouvé son apparence de carte ! Mais les explications du garçon coïncident. C’est lui qui a versé le sel sur elle et c’est donc lui qui l’a affaibli, permettant à Miran de lui faire récupérer sa forme originelle. « Celui-là alors ! » Elle fronce les sourcils en le regardant disparaître dans le dortoir. Elle est toute désemparée, un peu triste de ne pas pouvoir inscrire son nom à elle sur une nouvelle carte de Clow. Elle rattrape la petite peluche ailée du bout des doigts par le petit nœud accroché à son cou par Ji Soo. « Ne t’emballes pas Kéro, ce n’est rien ! » Quel acteur alors ! « Attends un peu que je récupère tous mes pouvoirs et je vais le… » Mi Ran rejoint sa chambre avec la petite bête sous le bras. « Oui oui oui… »

Quelques jours plus tard. Elle n’a d’yeux que pour lui, oh ! Mathieu… Elle devrait réviser et pourtant, préférant déployer tous ses bouquins dans les gradins de la piscine de l’université, elle ne perd pas une miette de l’entraînement du club de natation. « C’est étrange… je sens la présence d’une carte de Clowsango. » La petite peluche grignote quelque chose dans son sac, bien à l’abris des regards mais Mi Ran l’écoute à peine. « Oooh, ce qu’il est beau, regarde-le… » Elle devrait encourager son frère mais le bougre ! il ne le mérite pas. Et plutôt que de plancher sur les formules au contrôle de demain, elle fait les yeux doux au seul garçon qui sait se montrer attentionné, gentil et délicat avec elle, « MATHIEU-OPPA ! TU PEUX Y ARRIVER ! TU ES LE PLUS FORT ! » Et la paume de sa main collée contre sa joue d’un air rêveur. Pathétique. Les nageurs se positionnent sur la ligne de départ et la course est lancée. Personne ne fait attention à ses petits tourbillons qui agitent l’eau.

Invité
Invité

Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Dim 16 Avr - 11:36
Citer EditerSupprimer

Ce beau soleil me donne envie de manger une gourmandise, principalement une glace. Or, quand j'entends les cris qui émanent de la piscine, je suis curieux de savoir qu'est-ce qui est aussi intéressant à l'intérieur. Je prends le risque de m'y aventurer. Je trouve rapidement le chemin qui permet le public extérieur de rejoindre les gradins sans gêner le continu de l'entraînement. Il n'y a pas grand-monde en fait. C'est juste cet écho de groupie qui est parvenu jusqu'à mes oreilles. Plaçant mes mains sur mes oreilles pour couvrir ces hurlements, je m'installe au dernier rang avant de remarquer le charisme d'un des nageurs. Cette grâce, les mouvements de ses bras qui s'immiscent parfaitement à la surface de l'eau, je n'avais jamais vu une personne capable de nager cette façon. Je n'en oublie pas mes préférences pour les femmes, mais parfois, quand les gens sont doués, on ne peut pas s'empêcher de les regarder. Instinctivement, je meurs d'envie de me rapprocher de la barrière pour analyser plus facilement ses mouvements. Sauf, qu'au moment où je m'y approche, mon pied heurte malencontreusement un livre de je ne sais pas quoi par terre. Manquant de me prendre le banc contre le menton, ma position n'est pas aussi classe que le nageur. Mon cul ressort vulgairement. " Aishhhh. " Je masse mon bras avant de me retourner. " C'est à toi tout ça ? " J'aurais dû faire plus attention, certes. Mais quelle idée d'amener des bouquins ici ... Je relève ensuite la tête vers la propriétaire elle-même. " Miran ? " Décidément, dés qu'un livre est à la renverse, faut toujours qu'elle soit dans les parages.

Invité
Invité

Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Dim 16 Avr - 14:40
Citer EditerSupprimer

C’est à peine si entendre quelqu’un trébucher sur ses bouquins de révision la fait ciller. Imperturbable lorsqu’il s’agit d’encourager Mathieu, elle passerait presque par-dessus la rambarde des gradins tant elle se donne du mal pour qu’il l’entende sous l’eau. « Oh Jung Hwa. Qu’est-ce que tu fais là ? » Sa voix demande mais ses yeux s’en contreficheraient un peu. « Oui, c’est à moi. Oh, non ! Mon livre ! » Elle se baisse pour le récupérer. Il est tout corné, les pages sont froissées et il y a une énorme trace de boue stylisée par l’empreinte des chaussures du garçon en plein sur sa page d’exercice. C’est vraiment trop nul ! « Et comment je vais faire moi, pour réviser ? Ce n’est même pas mon livre ! » Ils se disputent et ne prêtent même pas attention à la fin de la course. Les participants barbotent entre les lignes d’eau en se félicitant ou s’encourageant pour les prochains entraînements. Et puis des cris de stupeur transpercent l’ambiance guillerette de cette douce après-midi. « Il se noie, il se noie ! » L’un des nageurs torpille dans l’eau sans jamais pouvoir s’arrêter et rapidement englouti dans le fond de la piscine. « C’EST UNE CRAMPE ? » Comme beaucoup d’autre, Mi Ran panique du haut des gradins. Son grand frère retourne à l’eau. Aidé de Mathieu, ils peinent à remonter le pauvre garçon attiré par une force mystérieuse. Et lorsqu’enfin l’étreinte du siphon infernal se brise, l’eau redevient calme et tout le monde évacue la piscine. « JUN HEE OPPA ! MATHIEU ! » Elle court au bord de l’eau. « Ce n’est rien Miran. Ce doit être les évacuations d’eau de la piscine qui n’ont pas bien été refermées… mais il est plus judicieux de ne plus s’y baigner jusqu’à ce que le personnel intervienne. » Oh, Mathieu… si gentil, toujours souriant et si rassurant. « Ils devraient faire attention quand même... » murmure-t-elle à l'écart en cherchant dans l'eau une trace de courant anormal.

Invité
Invité

Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Lun 17 Avr - 9:34
Citer EditerSupprimer

Par terre, je ne fais pas bonne figure. Pourtant, j'ose critiquer la personne à l'origine de mon trouble. Il ne manquerait plus que je me laisse faire alors que des idiots font traîner des livres dans un endroit qui n'est pas prévu pour les révisions ou autres conneries. Or, quand je vois Mi Ran devant moi, je me dis que j'aurais dû me taire. Dans ce cas, je n'aurais pas besoin de lui faire la conversation, ici et maintenant. Ma rivale ne me prête pas beaucoup d'attention et je finis donc par me relever seul tandis qu'elle finit par m'accuser d'avoir sali son livre.... Ce que je peux concevoir étant donné l'empreinte de mes chaussures dessus. Je ne suis pas prêt de reconnaître mon erreur ! " Pour une fois que tu assumes d'être une voleuse de livres. " Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres, voulant ignorer à mon tour les ennuis qu'elle peut avoir de son côté. L'étudiante n'a même pas fait preuve de politesse quand elle m'a vu à terre. " Tu n'auras qu'à demander à Mathieu oppa de t'aider à réviser. " Le pire, c'est que j'ai certainement eu une très bonne idée pour le coup. Levant les yeux au ciel, un cri à répétitions m'interpelle. Finissant de me relever, mes mains se collent à la rembarre. Nous assistons impuissants à une scène qui peut vite devenir dramatique. Par chance, deux courageux que je n'identifie pas s'aventurent dans l'eau pour aider et soutenir le nageur. Ainsi, tout le monde est sain et sauf, ce qui m'inspire un soupir de soulagement.  Je tourne la tête vers Mi Ran mais celle-ci est déjà partie à l'encontre des deux garçons. Un air confus sur le visage, je devrais me lancer à mon tour. Je prends la direction du bassin et patiente jusqu'au moment où Miran sera suffisamment seule. Une fois fait, je m'approche d'elle et lui parle à voix basse. " On dirait que tu as vu quelque chose. A moins que tu t'inquiétais juste ? "

Invité
Invité

Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Lun 17 Avr - 15:09
Citer EditerSupprimer

Elle n’est pas une voleuse de livres ! Et elle pourrait s’en insurger encore et encore, si seulement elle n’était pas focalisée sur le bassin. « C’est vrai ? Je n’y avais pas pensé ! Tu penses qu’il accepterait ? Bien sûr, c’est Mathieu… oh mais je ne voudrais pas le déranger ! Je lui demanderai… » Elle piaille dans tous les sens, en oubliant jusqu’au livre de son amie meurtrie par la semelle indélicate d’un garçon toujours aussi mal-luné. D’une légère brise sentimentale surgit l’effroi lorsqu’un membre de l’équipe manque de se noyer. L’œil sceptique sur la surface calme de l’eau, elle songe à cette scène surréaliste et n’entend pas les pas feutrés de Jung Hwa qui la font sursauter. « Justement ! Je ne vois rien. Tu ne trouves pas ça bizarre, toi ? » Elle fronce le bout du nez. « Comment est-ce que ce tourbillon s’est créé ? Les évacuations de la piscine ne sont même pas de ce côté, regarde ! » Elle pointe du doigt la surface plane du fond de la piscine bien visible ici. Juste des dalles de carrelage, pas l’ombre d’une trappe béante, ni même entrouverte. « Les jeunes, ne restez pas ici. La piscine ferme pour aujourd’hui. » Mi Ran récupère ses affaires et rejoint l’extérieur du bâtiment avec Jung Hwa. Le camion à glace est toujours là alors Mi Ran achète deux boules. L’une pour elle, l’autre pour Kéro. Et puis, ils s’installent tous les trois dans un petit coin derrière le complexe sportif. « Hm- c’est peut-être une carte. » La peluche explique entre deux coups de langue sur son cornet. « Un siphon tu as dit ? Ce doit être la carte de l’eau ! Si c’est le cas, elle ne va pas être facile à capturer… c’est une carte élémentaire ! » Mi Ran y réfléchit longuement. « Mais alors, si c’est bien une carte, qu’est-ce qu’on fait ? La piscine est fermée et elle ne rouvre que demain ! On ne peut pas l’y laisser et attendre que quelqu’un se noie ! C’est terrible ! »

Contenu sponsorisé

Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide