Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
I'm going to get all the Clow cards. (PV)
Invité
Invité
Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Mer 19 Avr - 14:58 Citer EditerSupprimer
I'm going to get all the Clow cards.
FT MIRAN CHASSEUSE DE CARTES
Faire preuve de bons conseils n'est pas synonyme de répit. J'ai cherché à éviter un désastre mais la jeune demoiselle en rajoute une couche après que je l'ai avisé à se rapprocher de Mathieu oppa pour ses révisions. Parfois, je me demande si je ne devrais pas garder mes pensées pour moi. Toutefois, tout devient très rapidement trouble quand je ne vois plus Mi Ran à côté de moi. Si une telle crampe peut arriver à n'importe quel sportif, c'est surtout l'excuse donnée par le club lui-même qui est moins pausible. Peut-être que j'ai raté un épisode. Ainsi, je me retrouve rapidement en bas afin de connaître les véritables pensées de la chasseuse de cartes. Surpris, je fixe l'endroit qu'elle me pointe du doigt. " De quel tourbillon tu parles ? " Je n'ai rien vu, vraiment rien vu de mon côté. Mais si je comprends bien, le lieu où le drame a été évité semble suspicieux à ses yeux. Malheureusement, nous n'avons pas l'occasion de faire le tour de la piscine puisqu'on nous incite fortement à partir. En un instant, le bruit qui m'avait rendu curieux s'est étouffé dans un silence meurtri. Rejoignant la sortie, je fixe Mi Ran à la recherche d'une information, d'une expression. Pense-t-elle que c'est une carte ? J'opte pour une glace à mon tour, optant pour de la fraise tandis qu'on finit par rejoindre un endroit à l'abri des regards. Ma réaction vis-à-vis de Kero est toujours présente mais je commence à me faire à l'idée. " La carte de l'eau ... Pourquoi attaque t-elle des innocents ? Elle devrait être contente que des gens apprécient tellement nager. " dis-je dans un profond soupir. Cette partie ne sera pas de la tarte. Sans mauvais jeu de mots. " S'il y a bien une carte ici, on ne peut pas la récupérer devant tout le monde. Il faudrait attendre que la nuit tombe. Mais je ne vois pas comment on pourrait l'attraper. Je doute qu'elle prenne juste la forme d'un tourbillon. Tu sais nager Mi Ran ? " Mais que ferait-elle de plus que cette personne qui a failli se noyer tout à l'heure ? Rien.
Invité
Invité
Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Mer 19 Avr - 18:53 Citer EditerSupprimer
I'm going to get all the Clow cards
junghwa l'héritier ♡ miran la chasseuse de cartes
« Elle n’est pas méchante. Elle cherche peut-être seulement à s’amuser avec les nageurs. » Quelle drôle de façon de s’amuser. Ce nageur y serait resté si personne n’était venu pour le tirer de l’eau ! Mi Ran frissonne ; encore plus lorsque Jung Hwa émet l’idée de s’infiltrer dans la piscine à la nuit tombée. L’idée est totalement insensée et pourtant. Ce n’est pas la première fois qu’elle entrerait dans un endroit fermé au public, en dehors des heures d’ouverture. Elle l’a fait à l’université, à la librairie aussi. Et sans compter les rues si peu discrètes pour se livrer à un combat acharné avec une carte. « Bien sûr que je sais nager, enfin… je me débrouille. » Elle lui retourne la question d’un petit signe de la tête. « As-tu un plan ? Je n’ai pas de cartes qui pourrait combattre celle de l’eau… » A l’abris des regards, elle étale ses cartes dans ses mains à la manière d’un éventail. « La seule que j’ai… » elle pioche la carte Yu Na du vent. Une carte élémentaire pour battre une autre carte élémentaire. Est-ce que l’équation est bonne ? Elle termine sa glace jusqu’au cornet et prend une grande inspiration. « Allons au moins faire des repérages cette nuit. Que l’on sache à quoi s’en tenir si c’est bien la carte de l’eau qui s’amuse à jouer des tours dans la piscine ! » Après seulement, ils pourront déterminer un plan d’attaque. Mais il devra être rapide et efficace. Pour l’heure, Mi Ran réunit ses affaires. Elle gronde Kéro, « tu en as mis partout dans mon sac ! » Et puis se retourne vers Jung Hwa pour le saluer. « Alors, à ce soir ? » Encore une nouvelle aventure !
Invité
Invité
Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Ven 21 Avr - 14:17 Citer EditerSupprimer
Sa réponse sonnerait presque comme une défense à une réflexion. Savoir nager n'est pas acquis pour tout le monde et il y a une différence entre ceux qui savent flotter et ceux qui serait capables d'affronter monts et marais. On risque d'avoir besoin d'une bonne apnée. Qui sait ce qu'elle serait capable de faire cette carte ? Je l'ignore. On a beau être des descendants, nous ne sommes pas Clow lui-même. Parfois, les cartes peuvent dépasser les légendes qui courent dans le monde des humains. En y réfléchissant, c'est bien la première fois que je vais affronter une carte élémentaire. Celle de l'eau est terriblement effrayante. Mais les catastrophes naturelles le sont toutes. Je retiens un soupir. Je sais nager, bien plus qu'elle ne l'imagine. Il m'est arrivé de faire quelques triathlons dans une autre vie. Ou pas. " Je n'ai pas de plan pour l'instant. Cette discussion est faite pour ça, non ? " Je lève le regard pour admirer le ciel et prie pour qu'il puisse m'inspirer. Il y a bien la terre qui peut arrêter l'eau mais je n'ai pas une telle carte en ma possession. " J'ai la carte de l'éclair mais dans de telles circonstances, je doute que ça soit une bonne idée. " Je tente une blague. Grande première. " On pourrait trouver un moyen pour utiliser de la terre. Elle est faite pour absorber l'eau. Autant que les essuie-tout ! " La chaleur commence à avoir un effet négatif sur moi. En attendant, c'est rassurant de savoir qu'on devra s'aventurer dans la piscine pendant la nuit. Ca m'évitera de m'enfoncer. " Faire des repérages des canalisations et autres ? Elle pourrait très bien attaquer dans les vestiaires. Enfin... Je suppose que tu as raison mais il faudrait trouver un moyen pour interdire l'accès à la piscine demain si on parvient pas à la récupérer. " Je vois ensuite la jeune femme réunir ses affaires et me salue. " Oui, on se rejoint ici. Je vais tâcher de trouver une solution. " Je les salue avant de profiter de la journée, bien pensif.
D'ailleurs, quelques heures plus tard, c'est toujours la mine réfléchie que je patiente. Je me suis vêtu de ma tenue adorée. Accroupi, je scrute mes cartes. J'aimerais bien qu'elles arrivent à me parler pour me conseiller. Je n'ai pas de peluche de compagnie pour faire tout le travail avec moi après tout. Je retiens un soupir frustré et me laisse basculer en arrière, les cheveux volants au rythme du vent qui fait trembler les herbes peu hautes. C'est sans compter sur les quelques bavards que j'entends au loin. Je me redresse aussitôt. " Salut ! Tu te sens prête ?! " Kero s'approche de moi, un sourire amusé sur ses fines lèvres. " Ah, je pensais que tu t'étais endormi sur la pelouse. Dommage ! Même si c'est vrai qu'avoir des mains en plus, c'est toujours mieux face à la carte de l'eau. " Il prend une pause et enchaîne en ajustant un noeud de papillon inexistant. " Sache que Miran aura toutes les cartes à partir de ce soir. Ne sois pas trop déçu d'avance. "
D'ailleurs, quelques heures plus tard, c'est toujours la mine réfléchie que je patiente. Je me suis vêtu de ma tenue adorée. Accroupi, je scrute mes cartes. J'aimerais bien qu'elles arrivent à me parler pour me conseiller. Je n'ai pas de peluche de compagnie pour faire tout le travail avec moi après tout. Je retiens un soupir frustré et me laisse basculer en arrière, les cheveux volants au rythme du vent qui fait trembler les herbes peu hautes. C'est sans compter sur les quelques bavards que j'entends au loin. Je me redresse aussitôt. " Salut ! Tu te sens prête ?! " Kero s'approche de moi, un sourire amusé sur ses fines lèvres. " Ah, je pensais que tu t'étais endormi sur la pelouse. Dommage ! Même si c'est vrai qu'avoir des mains en plus, c'est toujours mieux face à la carte de l'eau. " Il prend une pause et enchaîne en ajustant un noeud de papillon inexistant. " Sache que Miran aura toutes les cartes à partir de ce soir. Ne sois pas trop déçu d'avance. "
Invité
Invité
Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Dim 23 Avr - 16:20 Citer EditerSupprimer
Elle reste interdite face à cette blague qu’elle n’est pas certaine de saisir. « De… de l’essuie-tout ? » Elle fronce les sourcils et plisse le nez. Elle cherche à y comprendre quelque chose dans le regard de Kéro mais il ne porte pas vraiment Jung Hwa dans son cœur, alors il ne fait pas d’effort pour l’aider à se dépêtrer de cet humour potache. Ils ne vont tout de même pas jeter de la terre sur cette pauvre carte ! C’est assez absurde, quoi que l’idée fait son chemin dans sa tête. Quelque chose d’absorbant ? Ce n’est pas très drôle ce qu’il dit, mais ça a le mérite d’aiguiller les recherches pour affaiblir, dompter et récupérer la carte de l’eau. Même si une tonne de serviette risque de ne pas être suffisante quant à de la terre… Mi Ran n’est pas certaine. A moins de transformer la piscine en marécage boueux.
Elle n’a pas croisé Ji Soo aujourd’hui. Elle est très occupée avec sa mère qui vient de rentrer de voyage d’affaire et ce soir, elle n’a pas pu être là. Mais elle est tellement désolée qu’elle n’a pas manqué de confectionner du bout de ses doigts de fées un adorable costume bleu clair à la chasseuse de carte. Toujours en adéquation avec le thème du jour. « Oh, salut Jung Hwa ! » Elle lui trouve quelque chose de changé, un je-ne-sais-quoi de sympathique qui lui est très agréable. C’est sans compter l’intervention de Kéro qui brise toute la magique du moment, Mi Ran le rattraper par son petit collier et le secouant dans tous les sens pour qu’il cesse d’être désagréable. « Excuse-le il… il a trop mangé ce soir, il est un peu ronchon ! » Quoi qu’il n’a pas tort. Autant qu’elle apprécie faire équipe avec Jung Hwa et avoir une paire de mains en plus pour l’aider, elle ne sait toujours pas qui il est et laisser les cartes lui revenir n’est pas chose raisonnable. « Kéro. On fait comme on a dit ? » Elle acquiesce avec le petit ourson qui disparaît derrière les bâtiments de la piscine. Mi Ran se retourne vers Jung Hwa qu’elle invite à se diriger vers la sortie d’une issue de secours. « Mon frère est dans l’équipe de natation. Dans ses affaires, j’ai trouvé un plan de secours de la piscine. Si Kéro parvient à suivre les canalisations jusqu’à l’intérieur et à nous ouvrir, on devrait pouvoir entrer sans que personne ne nous remarque. » Elle sourit timidement, elle parle toujours silencieusement.
Elle n’a pas croisé Ji Soo aujourd’hui. Elle est très occupée avec sa mère qui vient de rentrer de voyage d’affaire et ce soir, elle n’a pas pu être là. Mais elle est tellement désolée qu’elle n’a pas manqué de confectionner du bout de ses doigts de fées un adorable costume bleu clair à la chasseuse de carte. Toujours en adéquation avec le thème du jour. « Oh, salut Jung Hwa ! » Elle lui trouve quelque chose de changé, un je-ne-sais-quoi de sympathique qui lui est très agréable. C’est sans compter l’intervention de Kéro qui brise toute la magique du moment, Mi Ran le rattraper par son petit collier et le secouant dans tous les sens pour qu’il cesse d’être désagréable. « Excuse-le il… il a trop mangé ce soir, il est un peu ronchon ! » Quoi qu’il n’a pas tort. Autant qu’elle apprécie faire équipe avec Jung Hwa et avoir une paire de mains en plus pour l’aider, elle ne sait toujours pas qui il est et laisser les cartes lui revenir n’est pas chose raisonnable. « Kéro. On fait comme on a dit ? » Elle acquiesce avec le petit ourson qui disparaît derrière les bâtiments de la piscine. Mi Ran se retourne vers Jung Hwa qu’elle invite à se diriger vers la sortie d’une issue de secours. « Mon frère est dans l’équipe de natation. Dans ses affaires, j’ai trouvé un plan de secours de la piscine. Si Kéro parvient à suivre les canalisations jusqu’à l’intérieur et à nous ouvrir, on devrait pouvoir entrer sans que personne ne nous remarque. » Elle sourit timidement, elle parle toujours silencieusement.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Dim 23 Avr - 16:20 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Mar 25 Avr - 17:41 Citer EditerSupprimer
Le soleil est désormais couché. Nous aurons toute une nuit pour découvrir ce qui se trame dans la piscine et récupérer cette carte qu'on soupçonne d'être à l'origine des troubles qui se sont déroulés au même endroit, quelques jours plus tôt. Avant de contrer le pouvoir de cette carte, une première mission nous attend. " Ce n'est pas grave. J'ai l'habitude. " Je dessine un sourire forcé sur mes lèvres et continue d'ignorer la présence de la peluche avant qu'il devienne la vedette de notre plan d'attaque, ou plutôt celui lié à notre intrusion. C'est notamment ce que Miran finit par me confirmer après avoir vu Kero filer en douce. " Tu penses qu'il va y parvenir ? " J'ai hâte de voir comment le gardien des cartes va réussir à montrer sa puissance. Après tout, il est temps qu'il mette un peu la main à la pâte au lieu de donner des ordres continuellement. " Enfin, je suppose qu'il faut savoir faire confiance en ses coéquipiers. " Coéquipiers ? Je viens vraiment d'utiliser ce mot ? Retenant un rire gêné, c'est la première fois que je me retrouve réellement seul avec la jeune femme depuis notre rencontre. Et encore, le terme '' rencontre '' est tout aussi étrange à utiliser. A part l'avoir testé, je n'ai rien fait de plus. En attendant, voir deux jeunes discuter ne risque pas d'intriguer la police. On laisse le champ libre à Kéro pour qu'il puisse nous ouvrir le plus rapidement possible. Or, quand mon regard bascule vers le bas, je me rappelle que nos tenues ne sont pas les plus adéquats pour se fondre dans le décor. " Ta copine est sacrément douée pour faire de telles tenues. " Je la gratifie d'un sourire. " Dis-moi ... Tu n'as pas trop eu peur quand tu as dû attraper ta première carte ? " J'ignore ses autres passions, outre que la gourmandise donc ... Autant profiter de l'absence du gardien pour en découvrir un peu plus sur Miran. Pour se sentir en confiance avec quelqu'un, il faut apprendre à le connaître, n'est-ce pas ?
Invité
Invité
Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Sam 29 Avr - 21:08 Citer EditerSupprimer
Il en met du temps, Kéro. Et s’il lui était arrivé quelque chose ? Mi Ran se détend en la compagnie de Jung Hwa mais elle espère vraiment qu’il ne soit rien arrivé à son petit compagnon. Le chemin doit être plus long et tortueux que ce qu’ils avaient pu imaginer dans l’après-midi. « Bien sûr… qu’il va y parvenir. » Elle acquiesce d’un geste sec de la tête, l’œil vif et toutes ses pensées qui convergent vers Kéro. Si ça se trouve, il s’est arrêté en chemin où il a trouvé un snack ! Les distributeurs automatiques à l’entrée de la piscine. Quel goinfre alors… on ne peut plus compter sur lui quand son ventre entre en équation. Elle secoue doucement la tête lorsqu’il parle de coéquipier. Elle n’est pas certaine d’avoir bien entendu, c’est un peu soudain. Mais elle sourit et se dit que cette nuit, ils sont peut-être à l’aune d’une ère nouvelle. « Oui, Ji Soo est vraiment… magique. Je n’aimais pas trop au début mais ça lui fait si plaisir ! Et c’est vrai que tous les grands héros ont un costume. » Elle pose un doigt contre ses lèvres en réfléchissant. Jung Hwa aussi, il porte un costume ! Et Mi Ran l’a toujours trouvé très intrigant. « Toi, tu as toujours la même robe. Qui est-ce qui te l’a fabriquée ? » Peut-être que lui aussi, il a une Ji Soo de poche. Pas la sienne, pas celle de Mi Ran elle ne la partagerait pas ! Mais pour en avoir un peu mal parlé le jour de leur rencontre, Mi Ran doit avouer que de prêt, sa tenue est vraiment belle. « Oh, c’était complètement fou ! » Elle s’exclame sans transition en se rappelant de sa première carte. « Il y avait ces bourrasques terribles ! J’ai bien failli m’envoler parmi les étoiles, on ne m’aurait plus retrouvée… » Elle sort la carte d’une petite poche bien cachée dans les replis de sa robe. « La Carte Yuna du Vol. Elle est belle, n’est-ce pas ? » Sans doute celle qu’elle utilise le plus. « Tu as lesquelles, toi ? » Une question pour une question. Elle pourrait griller les étapes mais elle sent le garçon enclin à la discussion et (sans mauvais jeu de mot) ne voudrait pas griller ses cartes en l’embêtant trop rapidement.
Invité
Invité
Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Dim 30 Avr - 12:37 Citer EditerSupprimer
Un rictus se coince aux coins de mes lèvres. Ai-je fauté en remettant en question les compétences de son animal de compagnie ? Qu’importe. Je serais heureux d’avoir tort ce soir. Improviser est un domaine dans lequel tout chasseur de cartes doit exceller mais je préfère en garder en stock pour affronter cette carte. J’espère que Kéro sera suffisamment calme pour ne pas éveiller les soupçons de la carte Daehyun de l’eau. Je retiens un léger soupir et me trouve plus songeur, moins brutal que d’habitude. Je ne sais pas si cela vient de ce ciel étoilé qui serait source d’encouragement. La puissance de la nature ne doit jamais être sous-estimée. D’ailleurs, j’en deviens presque aimable et fais référence aux tenues que peut porter Mi Ran depuis que je l’ai rencontrée. « Ma grand-mère était une excellente couturière. Comme je te l’ai sous-entendu, ma famille a une place très importante dans l’enjeu des cartes de Clow sango. » Je tourne légèrement la tête vers le côté, ne voulant pas m’engager sur ce terrain un peu plus. C’est pour cette raison que je lance un autre sujet de conversation. Notre seul point en commun reconnu par tous, pour le moment. « Elle est belle, c’est vrai. » dis-je en admirant le personnage dessiné sur cette carte ancienne. « Elle doit être une alliée de taille. Tu n’as pas eu l’impression d’être une fée quand tu es montée sur celle-ci ? Ou plutôt une sorcière. » Cette fois-ci, c’est de nouveau ce sourire moqueur, qu’elle connaît très bien, qui s’affiche sur mon visage. Je lui montre mes cartes. « J’ai la carte Yoo Him du temps. C’est grâce à elle que j’ai pu récupérer le livre de Clowsango la dernière fois. » J’échappe un léger rire, fier de mon coup et impatient de voir la réaction de l’étudiante. « La carte Olympe de la tempête et bien sûr la carte Mee Yung du sucre. » Et puis, quelques-unes de plus que je n’ai pas forcément envie de citer. « J’espère pouvoir en attraper d’autres. C’est tellement satisfaisant d’avoir une carte dans la main. Tu comprends ce que je veux dire ? Je ne dis pas que seule la victoire est belle. Mais, en tant que chasseur, il faut penser qu’elle est dans de bonnes mains. Les laisser en liberté peut causer beaucoup de dégâts. Mais, je suppose que Kéroyoonwoo t’a informé de beaucoup de choses. » Voudrais-je qu’elle partage un peu ses secrets ? Je l’avoue… Un minimum.
Invité
Invité
Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Jeu 4 Mai - 21:09 Citer EditerSupprimer
Elle acquiesce lorsqu’il se confie mais elle sent bien qu’il n’ira pas plus loin. Ce qu’il peut être frustrant ! Elle répond honnêtement à ses questions mais lui n’est toujours pas fichu de lui donner sa véritable identité. Elle est la chasseuse de cartes ! Mais qu’est-ce qui le rend aussi légitime qu’elle à capturer les cartes ? Ce serait plutôt à elle de se méfier que l’inverse. Après tout, elle a peut-être affaire à un usurpateur ou un menteur qui, en vérité, n’a aucun rapport avec les cartes de Clow Sango. « Oui, ça tu me l’as déjà dit. » Elle n’en demande pas plus mais elle marque bien son léger agacement. Heureusement il réussit rapidement à lui faire oublier cette petite déconvenue en évoquant la carte du vol et cette sensation d’extrême liberté lorsque l’on se laisse porter par le vent. « Oh oui, c’est génial ! » Elle sent bien l’ironie dans sa voix, à la traiter de sorcière mais il doit être jaloux en vrai. Mi Ran peut voler ! Lui n’a jamais rien essayé de tel. Elle lui jette un regard teinté d’un peu de médisance, et puis elle a l’occasion de voir toutes ses cartes pour la première fois. Elle connaissait celle du sucre, mais les cartes de la tempête et du temps lui sont totalement nouvelles. Elle pointe du doigt la Carte Yoo Him du Temps. « C’est donc pour ça, la dernière fois ! Whaou, quel pouvoir… elle a l’air géniale. Et la tempête ? Ca n’a pas du être facile de l’attraper. » Elle ne peut s’empêcher de sentir une once de reproche lorsqu’il évoque les dégâts que peuvent faire les cartes lorsqu’elles sont livrées à elles-mêmes dans la nature. Elle ne le sait que trop bien. Combien de cartes ont déjà failli détruire son université, la petite boutique d’à côté ou simplement mettre à sac les rues de Séoul ! Heureusement, Mi Ran est encore heureuse. Elle n’est pas jalouse des cartes que Jung Hwa a récupéré. Elle en a bien plus que lui, même si elle ne les lui a pas toutes montré ! Mais en même temps, elle reste sceptique. « Dis-moi Jung Hwa, » elle commence doucement, elle lève les yeux et penche la tête sur le côté d’un air concerné, « qu’est-ce que tu vas en faire, de toutes ces cartes ? » Il ne peut y avoir qu’un seul chasseur de carte, un seul gardien et les cartes n’ont pas vocation à servir l’intérêt personnel de quelqu’un ! Mi Ran et Kéro se débrouillaient bien à deux, mais maintenant qu’un troisième élément s’est glissé dans l’équation, elle n’est plus sûre de rien.
Invité
Invité
Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Dim 25 Juin - 17:48 Citer EditerSupprimer
Enumérer mes cartes à l’oral est loin d’être dans mes habitudes. J’ai toujours été secret comme garçon et je trouve mon changement de comportement envers la demoiselle très particulier. Nous devons accomplir un travail d’équipe et je suppose qu’en savoir plus sur l’autre nous aidera à avoir confiance en notre partenaire d’un soir. Pourtant, je n’ose pas encore prendre le risque de l’informer sur mes origines, sur ma famille. Plutôt fier de mes racines, je me doute que Mi Ran pourrait me poser énormément de questions. Malheureusement, je n’ai pas toutes les réponses. C’est ce qui est au courant dans des situations aussi vieilles que le monde. Toutes ces cartes ont eu un enjeu sur l’homme, j’en suis convaincu. Ainsi, je deviens un peu plus sérieux après avoir esquissé un sourire amusé à sa remarque. « Ce n’était pas de tout repos, exact. » J’ai déjà de bons souvenirs en tant que chasseur de cartes mais j’ai énormément d’aventures qui m’attendent. La question de Mi Ran arrive presque à point. Je me pose cette question depuis que j’ai croisé sa route. Je sais très bien qu’une décision sera à prendre dans le futur mais pour le moment, je ne préfère pas y penser. « La seule chose que je sais, c’est qu’elles devront être en sécurité. » A l’abri des empotés comme elle. Il ne manquerait plus qu’une autre personne se charge d’ouvrir le livre de Clowsango dès qu’on aura tout récupérés. « Pour le moment, on a encore pas mal de choses à faire. Je préfère ne pas y songer. A moins que tu ais une idée ? » Mon regard se pose sans tarder sur elle. Comment puis-je l’interroger de la sorte ? Comme si cette amatrice détenait toutes les réponses ? Comme moi, elle a encore beaucoup de choses à apprendre. Que faire le jour où elle se sentira bien plus forte ou le jour où elle deviendra prétentieuse ? J’en suis convaincu. Si ce soir, on fait équipe, je dois absolument récupérer cette carte. Dans de nombreux systèmes, la majorité prime. En obtenant un bon nombre de cartes, je pourrais avoir la reconnaissance de ma famille, et peut-être celle de Kero. C’est d’ailleurs à ce moment-là qu’on entend sa petite voix de peluche. « Qu’est-ce que vous attendez ? Allez, venez. »
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5