Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
I'm going to get all the Clow cards. (PV)
Invité
Invité
Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Jeu 6 Juil - 11:46 Citer EditerSupprimer
I'm going to get all the Clow cards
junghwa l'héritier ♡ miran la chasseuse de cartes
Elle le trouve agréable ce soir, rien avoir avec la fois précédente. Mais il reste secret, seule détenteur de questions auxquelles lui-même ne répond pas. C’est agaçant à la fin ! Lui connaît tout d’elle mais elle, eh bien elle n’en connaît pas un rayon sur lui. Qui est-il. D’où vient-il. Comment est-il relié aux cartes. Elle parle peut-être trop. Sa bonne éducation lui vaut de toujours répondre honnêtement aux questions qui lui sont posées mais à présent, elle ne le fera plus… ! « Tu as tort de ne pas y réfléchir. Tu ne peux pas capturer toutes les cartes et puis ensuite me dire que tu ne sais pas quoi en faire ! Moi je suis la chasseuse cartes. Alors je les protègerai et je les récupèrerai toutes, jusqu’à la dernière. » Elle fronce les sourcils. Déjà qu’il lui pique ses cartes, en plus il fait le caprice de ne plus savoir quoi en faire ? C’est assez frustrant. « Je n’ai pas à te donner mes idées si tu ne réponds pas à mes questions. Je ne connais rien de toi et tu ne veux pas m’en dire plus… très bien, je l’accepte. Mais je ne trouve pas ça très égal. Tu sais, j’ai plus de raison de me méfier de toi que l’inverse. » Pourtant, elle veut que la chasse avance et d’ici quelques mois, pense-t-elle naïvement, peut-être les aura-t-elle toutes retrouver. Mais pour ça, il lui faut de l’aide et Jung Hwa, il a l’air de s’y connaître. Kéro le lui dirait s’il n’était pas quelqu’un de foncièrement bien ? En parlant de lui, Mi Ran se retourne au son de sa petite voix de peluche. « Kéro ? Tu as réussi ! » Elle n’en doutait pas… seulement un peu alors. Elle referme la porte derrière eux avec une infinie précaution et les choses sérieuses peuvent commencer.
La piscine est si calme, l’écho de leurs pas résonnent dans l’enceinte du bâtiment et leurs voix s’amplifient. Il y a de nombreux tuyaux disposés un peu partout, sans doute dû aux interventions de la journée pour tenter de comprendre ce qui a cloché dans l’après-midi. Mi Ran s’avance et penche sa tête au-dessus de l’eau. « Il n’y a rien. » Elle se baisse et tapote à la surface comme s’il s’agissait d’appeler un animal marin. « Est-ce que c’est possible qu’une carte se déplace ? » Pourtant Kéro ressent la présence de la carte. Elle ne sait pas comment il fait, elle ne sent rien, zéro, nada ! Jusqu’à ce qu’un petit tourbillon se forme sous ses doigts, rapidement happée par le courant qui se crée. Elle retire son bras dans un cri d’effroi, bascule à l’arrière et les remous s’intensifient. « La carte de l’Eau ! Elle est là ! » Et quelle affaire ! C’est un tsunami qui se prépare dans la piscine municipale.
La piscine est si calme, l’écho de leurs pas résonnent dans l’enceinte du bâtiment et leurs voix s’amplifient. Il y a de nombreux tuyaux disposés un peu partout, sans doute dû aux interventions de la journée pour tenter de comprendre ce qui a cloché dans l’après-midi. Mi Ran s’avance et penche sa tête au-dessus de l’eau. « Il n’y a rien. » Elle se baisse et tapote à la surface comme s’il s’agissait d’appeler un animal marin. « Est-ce que c’est possible qu’une carte se déplace ? » Pourtant Kéro ressent la présence de la carte. Elle ne sait pas comment il fait, elle ne sent rien, zéro, nada ! Jusqu’à ce qu’un petit tourbillon se forme sous ses doigts, rapidement happée par le courant qui se crée. Elle retire son bras dans un cri d’effroi, bascule à l’arrière et les remous s’intensifient. « La carte de l’Eau ! Elle est là ! » Et quelle affaire ! C’est un tsunami qui se prépare dans la piscine municipale.
Invité
Invité
Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Dim 16 Juil - 17:58 Citer EditerSupprimer
I'm going to get all the Clow cards.
FT MIRAN CHASSEUSE DE CARTES
Si le monde de la magie est rempli de surprises, la plus belle reste celle de la jeune femme. En effet, sa vision des choses n'est pas digne d'un enfant et je pourrais presque croire qu'elle a tendance à y réfléchir plus que de raison. C'est pour cette raison que j'esquisse un sourire penseur. Je pourrais m'énerver, lui en vouloir de me réveiller, de me pousser à bouger et à faire changer les choses. Et pourtant, pendant quelques secondes, j'ai cette sensation d'admiration qui s'empare de mon être. Oh, le mot est peut-être un peu encore trop fort mais l'idée est là. Au lieu de l'envier, je suis plutôt fier et devrais prendre exemple sur elle. Du moins, sur ce point-ci en tout cas. D'ailleurs, je pourrais vite changer de comportement vu le semi-reproche qui s'échappe de ses lèvres. " Mais de quelles raisons tu parles ? Ce n'est pas moi qui traîne avec une peluche qui parle. " Mon sourire est cette fois-ci un peu grossier comme si mon naturel moqueur reprenait le dessus. Je veux juste lui rappeler à quel point cette situation paraît étrange pour la plupart de nos petits camarades. D'ailleurs, en parlant d'eux, voici que Kéro est de retour. On le rejoint très vite pour passer à l'étape n°2 du plan voire l'étape finale: capturer cette carte.
La piscine est évidemment vide mais ce calme olympien est presque stressant. Les sourcils froncés, je tente de remarquer la présence d'un signe de mauvaise augure ou non. Mi Ran finit par briser ce silence tout en tapotant à la surface de l'eau. " Tu crois ? Il ne faudrait pas qu'elle déplace dans les canalisations de la ville. " Je serre les dents, devenant impatient à l'idée d'affronter cette carte. Puis, soudainement, les choses s'enchaînent. Brandissant mon épée, je hurle à l'attention de Miran. " RECULE! " Conseil très logique mais peu constructif à mon avis. D'ailleurs, la carte finit par nous attaquer avec des jets d'eau, jets que je tente de briser à l'aide de mon épée magique. " Il faut qu'on trouve un moyen de l'arrêter ! " Vider la piscine ne servira à rien surtout que la carte ne se fera pas avoir aussi facilement... " Quelqu'un a une idée ? " finis-je par dire, un brin essoufflée par la répétition de cette action.
La piscine est évidemment vide mais ce calme olympien est presque stressant. Les sourcils froncés, je tente de remarquer la présence d'un signe de mauvaise augure ou non. Mi Ran finit par briser ce silence tout en tapotant à la surface de l'eau. " Tu crois ? Il ne faudrait pas qu'elle déplace dans les canalisations de la ville. " Je serre les dents, devenant impatient à l'idée d'affronter cette carte. Puis, soudainement, les choses s'enchaînent. Brandissant mon épée, je hurle à l'attention de Miran. " RECULE! " Conseil très logique mais peu constructif à mon avis. D'ailleurs, la carte finit par nous attaquer avec des jets d'eau, jets que je tente de briser à l'aide de mon épée magique. " Il faut qu'on trouve un moyen de l'arrêter ! " Vider la piscine ne servira à rien surtout que la carte ne se fera pas avoir aussi facilement... " Quelqu'un a une idée ? " finis-je par dire, un brin essoufflée par la répétition de cette action.
Invité
Invité
Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Mar 8 Aoû - 0:18 Citer EditerSupprimer
Son air boudeur se laisse chasser par une pointe amère de contrariété. Elle n’avait jamais vraiment vu la chose sous cet angle. Si elle considérait Kéro comme une peluche au départ, elle le considère à présent comme une personne à part entière et se voir rembarrer au rang de baby-sitter pour peluche… lui donne envie de croiser les bras et de s’asseoir en ruminant ses mauvais commentaires. Mais le devoir les attend et leur petite discussion, pourtant si bien commencée, s’achève sur ces quelques notes de reproches laissées en suspens.
Au bord de l’eau, tout est calme. Elle n’ose même pas imaginer ce que la carte de l’eau pourrait leur inventer si elle venait à se déplacer dans les canalisations de la ville ! Ce serait un désastre, elle ne le formule pas à haute voix mais elle le pense fortement. « Ne va pas lui donner de mauvaises idées ! » Les cartes ne sont pas méchantes, elles cherchent seulement à s’occuper et à s’amuser. Reste que la tâche n’a rien d’amusant pour eux, surtout lorsqu’un tourbillon fait palpiter son petit cœur et l’oblige à se reculer instinctivement, loin de l’eau pour éviter de se faire embarquer. L’épée de Jung Hwa fend l’eau et Mi Ran ne peut s’empêcher de se forger d’un regard plein d’admiration.
A sa réplique, elle cherche rapidement une solution qui puisse lui sauter aux yeux. « Hé ! Qu’est-ce que vous avez fait de ma glace tous les deux ? J’espère que vous ne l’avez pas mangé ! » Idiot de chat-peluche ! Mi Ran se tourne vers Kéro d’un œil mauvais, l’air de lui dire que le moment est très mal choisi pour s’inquiéter de sa glace, quand… « MAIS OUI ! De la glace ! » Elle se tourne vers Jung Hwa d’un air ahuri même s’il doit ne rien y comprendre. « Jung Hwa ! Tu te souviens du camion de glaces ? Il faut toi et Kéro trouviez un moyen de l’ouvrir et de rentrer dedans ! Moi je m’occupe de la carte. » Elle sort son sceptre magique, l’abat droit devant elle et à l’aide de la carte du vol, parvient à lui faire pousser des ailes afin de pouvoir s’envoler et se déplacer plus facilement. « Est-ce que tu me fais confiance ?! Je vous y rejoins dans une dizaine de minutes, faites vite ! » A nous deux, carte de l’eau… oh oui, faites que son plan ne prenne pas l’eau.
Au bord de l’eau, tout est calme. Elle n’ose même pas imaginer ce que la carte de l’eau pourrait leur inventer si elle venait à se déplacer dans les canalisations de la ville ! Ce serait un désastre, elle ne le formule pas à haute voix mais elle le pense fortement. « Ne va pas lui donner de mauvaises idées ! » Les cartes ne sont pas méchantes, elles cherchent seulement à s’occuper et à s’amuser. Reste que la tâche n’a rien d’amusant pour eux, surtout lorsqu’un tourbillon fait palpiter son petit cœur et l’oblige à se reculer instinctivement, loin de l’eau pour éviter de se faire embarquer. L’épée de Jung Hwa fend l’eau et Mi Ran ne peut s’empêcher de se forger d’un regard plein d’admiration.
A sa réplique, elle cherche rapidement une solution qui puisse lui sauter aux yeux. « Hé ! Qu’est-ce que vous avez fait de ma glace tous les deux ? J’espère que vous ne l’avez pas mangé ! » Idiot de chat-peluche ! Mi Ran se tourne vers Kéro d’un œil mauvais, l’air de lui dire que le moment est très mal choisi pour s’inquiéter de sa glace, quand… « MAIS OUI ! De la glace ! » Elle se tourne vers Jung Hwa d’un air ahuri même s’il doit ne rien y comprendre. « Jung Hwa ! Tu te souviens du camion de glaces ? Il faut toi et Kéro trouviez un moyen de l’ouvrir et de rentrer dedans ! Moi je m’occupe de la carte. » Elle sort son sceptre magique, l’abat droit devant elle et à l’aide de la carte du vol, parvient à lui faire pousser des ailes afin de pouvoir s’envoler et se déplacer plus facilement. « Est-ce que tu me fais confiance ?! Je vous y rejoins dans une dizaine de minutes, faites vite ! » A nous deux, carte de l’eau… oh oui, faites que son plan ne prenne pas l’eau.
Invité
Invité
Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Jeu 17 Aoû - 22:10 Citer EditerSupprimer
Utiliser des pouvoirs magiques demande une endurance. Affronter une carte en demande autant, surtout que celle-ci est certainement l’une des plus fortes. Nous avons beau être deux et demi, la puissance de cette carte manquerait presque de me donner la chair de poule. Au moment où je sépare ces jets d’eau qui nous attaquent sans cesse, cette sensation s’accroît encore et encore. Au fond, je ressens comme une espèce d’excitation. Bien sûr que je suis anxieux à l’idée de la combattre mais sa magie est tellement forte qu’elle me rend fébrile. Le pouvoir des cartes est tellement beau. J’aimerais juste ne pas à avoir détruire tout ce qu’elle bâtit de ses propres mains. Mais, si je ne tiens pas le rythme, je risque de me faire engloutir à n’importe quel moment. Cette fin n’est pas forcément quelque chose que je souhaite. D’ailleurs, je ne sais pas trop où veut en venir ma comparse. Le camion de glace, comment pourrait-il arrêter la carte de l’eau ? Fronçant les sourcils, je ne laisse pas déconcentré mais c’est sans compter sur la jeune femme qui invoque la carte du vol. Je la regarde plusieurs secondes étant envahi par une certaine hésitation… Et puis, cette situation ne peut tout simplement perdurer. Ainsi, je finis par lâcher faussement résigné : « D’accord. On fait au plus vite. Fais attention à toi. » Je fais un signe à Kero de me suivre et on se perd une nouvelle fois dans les couloirs pour rejoindre ce fameux camion. Celui-ci est bien verrouillé mais c’est sans compter sur mon épée qui arrive à faire flancher le cadenas. Je comprends mieux pourquoi j’ai été chargé de cette mission. Maintenant, nous n’avons plus qu’à attendre le retour de Mi Ran.
Invité
Invité
Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Jeu 17 Aoû - 23:30 Citer EditerSupprimer
Le temps qu’il prend à réfléchir nous fait perdre de précieuses minutes. Je le regarde d’un œil vif et m’impatiente de connaître sa réponse. « Jung Hwa ?! » Il semble enfin adhérer à ma requête et me faire confiance. Je vois bien que quelque chose le dérange et lorsqu’il s’échappe en me glissant rapidement de faire attention à moi, je me retrouve seule et bête au milieu d’une piscine bien trop calme à mon goût et je médite sur ces paroles. « Faire attention ? » Je ne pensais pas qu’il pouvait se faire du soucis pour moi.
La carte de l’eau est assez maligne pour m’attaquer en traître. Peut-être même un peu trop mesquine à mon goût et je décide de slalomer à hauteur de plafond, pensant qu’ainsi il lui serait moins évidente de m’attraper. J’essaye de gagner du temps mais ça devient de plus en plus compliqué, dangereux aussi. Je manque encore une fois de me faire engloutir et je me dis qu’alors, de l’autre côté, Jung Hwa et Kéroyoonwoo doivent forcément avoir rempli leur part du contrat. Et je fonce à toute allure dans les couloirs de la piscine, j’en ressors et par chance la porte de sortie est grande ouverte. Négociation des virages… ça passe. De justesse, mais ça passe !
« ATTENTION DEVAAAANT ! » Je déboule bien trop vite et saute de mon sceptre en plein vol, attirant la carte de l’eau jusque dans le camion à glace. J’ouvre vite l’énorme bac à glace dans le fond du véhicule et m’assure bien que l’eau s’y est engouffrée jusqu’à la dernière goutte avant de refermer le couvercle et de me jeter dessus comme si je cherchais à refermer une valise. Dans la précipitation, je découvre seulement maintenant les yeux ronds de Jung Hwa et Kéro. « Héhé. Les glaces seront bientôt prêtes ! » Kéro est le premier à sauter de joie, revivant les dernières minutes d’adrénaline au point de ne plus s’arrêter, « t’aurais dû voir ça Mi Ran ! d’un coup sec avec l’épée, il a scié le cadenas en deux c’était… » Je lève le menton vers Jung Hwa, d’un sang-froid à toute épreuve et qui n’a pas failli à la tâche que je lui avais confié. « C’est vrai ? C’était vraiment bien joué. »
La carte de l’eau est assez maligne pour m’attaquer en traître. Peut-être même un peu trop mesquine à mon goût et je décide de slalomer à hauteur de plafond, pensant qu’ainsi il lui serait moins évidente de m’attraper. J’essaye de gagner du temps mais ça devient de plus en plus compliqué, dangereux aussi. Je manque encore une fois de me faire engloutir et je me dis qu’alors, de l’autre côté, Jung Hwa et Kéroyoonwoo doivent forcément avoir rempli leur part du contrat. Et je fonce à toute allure dans les couloirs de la piscine, j’en ressors et par chance la porte de sortie est grande ouverte. Négociation des virages… ça passe. De justesse, mais ça passe !
« ATTENTION DEVAAAANT ! » Je déboule bien trop vite et saute de mon sceptre en plein vol, attirant la carte de l’eau jusque dans le camion à glace. J’ouvre vite l’énorme bac à glace dans le fond du véhicule et m’assure bien que l’eau s’y est engouffrée jusqu’à la dernière goutte avant de refermer le couvercle et de me jeter dessus comme si je cherchais à refermer une valise. Dans la précipitation, je découvre seulement maintenant les yeux ronds de Jung Hwa et Kéro. « Héhé. Les glaces seront bientôt prêtes ! » Kéro est le premier à sauter de joie, revivant les dernières minutes d’adrénaline au point de ne plus s’arrêter, « t’aurais dû voir ça Mi Ran ! d’un coup sec avec l’épée, il a scié le cadenas en deux c’était… » Je lève le menton vers Jung Hwa, d’un sang-froid à toute épreuve et qui n’a pas failli à la tâche que je lui avais confié. « C’est vrai ? C’était vraiment bien joué. »
Invité
Invité
Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Sam 26 Aoû - 9:19 Citer EditerSupprimer
J'ignore pourquoi les minutes ou les secondes sont si longues à passer. Pendant une fraction de temps, je me demande si Mi Ran ne s'est pas retrouvée blessée. Cette carte est vraiment redoutable et je ne comprends toujours pas le rapport avec ce camion à glaces. J'aurais bien aimé poser la question à son fidèle compagnon sauf que ses jugements de valeur ne m'intéressent guère. Je dois rester concentré. Après tout, j'ai ma vie et la sienne à défendre depuis que la chasseuse de cartes secondaire a décidé de faire tout le travail. Si elle y parvient, je n'obtiendrais même pas la carte de l'eau. Alors que j'aurais lâché un soupir d'exaspération d'habitude, je crois que mon inquiétude est plus importante que mon égoïsme, ce soir. Ainsi, je me mets une claque dans la tête pour éviter de continuer sur cette lancée. Or, je n'ai pourtant pas réellement le temps de réfléchir encore et encore puisqu'on parvient à entendre la puissance de la carte, là où nous sommes. Mi Ran est juste une petite tâche, un insecte qui arrive à pleine allure. Resserrant mon emprise sur mon épée, je comprends finalement son stratagème. Et ça me fait mal de l'avouer ... Je crois que je n'aurais jamais eu cette idée d'où ma surprise. Décidément, mon égo prend de sacrés coups. Je serais même à deux doigts de remercier Kero qui vante mes maniements d'épée. C'est sans compter sur le compliment. Me sentant soudainement mal à l'aise, je tourne la tête sur le côté. " Toi aussi, c'était bien joué. " Et si j'avais vu mes joues rougir pour je ne sais quelle raison, je crois que je me frapperai intérieurement, une fois de plus ! Puis, la carte de l'eau apparaît devant nous et atterrit bien sûr dans les mains de Mi Ran. Me faisant soudainement petit, je range les armes et fourre mes mains dans les poches. Kero est évidemment fier de son élève. " AH AH ON A FORME UNE BELLE EQUIPE. Tu as été exceptionnelle ce soir Mi Ran ! " Et niania, et niania. " Faut dire que pour un gardien des cartes, tu ne fais pas grand-chose toi. " Moi qui cherchais tant à me faire frapper, voici que j'ai des traces de griffe sur le visage. " NON MAIS CA VA PAS ! " Je masse douloureusement ma joue blessée avant que le silence de Mi Ran me pousse à la regarder. Pour une fois qu'elle ne nous fait pas de remarques ? Je crois qu'elle sent réellement pour la première fois un sentiment de fierté. C'est pour cette raison que je me tais pour la laisser profiter sauf que Kero gâche encore ce moment. La patte sur son estomac, il fronce les sourcils: " Et ces glaces aloooooors ?! "
Invité
Invité
Re: I'm going to get all the Clow cards. (PV) | Sam 2 Sep - 18:59 Citer EditerSupprimer
Je vois bien qu’il n’a pas le cœur à me féliciter. C’est tellement dommage, c’est un travail d’équipe et moi je suis si heureuse d’avoir eu la Carte de l’Eau ! Est-ce qu’on va devoir se battre comme ça jusqu’à toutes les récupérer ? Lui et moi ensemble et pourtant, séparément. J’ouvre le congélateur avec beaucoup de précaution. La Carte est congelée. Un petit coup dessus, une jolie formule et voilà qu’elle est à moi ! Elle brille entre mes mains… elle est si jolie. Je crois que je les aime vraiment ces cartes. Elles m’en font voir de toutes les couleurs mais elles ne sont pas méchantes. Elles sont même amusantes. Et puis dans le fond… c’est bien de ma faute si tout ça arrive ! A traîner dans la pièce secrète de mon dortoir, alors qu’on m’a déjà dit cent fois qu’il fallait faire attention à ne rien toucher là-dedans. « Merci. » Je baisse les yeux dans un petit sourire et la joint au reste de mon paquet. Une petite pile de cartes qui ne vaut pas grand-chose mais elle s’étoffe ! Bien sûr il m’en manquera quelques-unes. Jung Hwa est très fort pour attraper les cartes. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas comment. Mais il peut les attraper et il a de très bonnes idées. C’aurait été vraiment difficile de ne pas l’aimer s’il n’était pas aussi distant et sûr de lui ! Au final, c’est lui qui fait tout le travail pour se rendre détestable. Et malgré ça… malgré ça, je crois que je l’aime bien. C’est chouette d’avoir quelqu’un en plus, pour vivre avec moi ces aventures et surtout lorsqu’il a l’air de s’y connaître. Je ne sais pas si j’ai raison ou alors si j’ai tort de remettre un peu de mon destin entre ses mains. Mais je fais bien confiance à une peluche minuscule et agressive ! Alors je ne sais plus où est la limite des choses.
Je rigole doucement lorsque ces deux-là se chamaillent et que Kéro défend son honneur de gardien du bout des griffes. Je le récupère par la peau grassouillette de son cou et le ramène devant mon visage avec un sourire rayonnant. « Kéro aussi, tu as fait un travail fantastique ! Sans toi, on aurait eu beaucoup de mal à entrer dans la piscine. Pas vrai, Jung Hwa ? » Je tourne l’ourson et le colle sous le nez du garçon. « Réconciliez-vous ! » Toute la tension s’est envolée, je me sens tellement mieux d’un coup… « Une glace ? » Je devrais faire attention à ce que je dis, moi. « Mais tu en as déjà eu une tout à l’heure ! Tu risques d’être malade. Où est-ce que tu réussis à mettre tout ça, tu m’expliques ? » Je veux bien l’ausculter sous toutes ses coutures, il est minuscule ! « Bien. Ne chouine pas comme ça, tu vas en avoir une, de glace ! » Je me penche au-dessus du congélateur et fouille à l’intérieur. Moi j’en veux une au chocolat. J’en prends une pour Kéro et me tourne vers Jung Hwa. « Tu veux laquelle ? » Je penche la tête sur le côté et sort mon porte-monnaie. « C’est moi qui te l’offre. D’accord ? » Il est hors de question que je pille un camion de glaces ! Dans notre semi-malhonnêteté (c’est que nous n’avions pas vraiment le choix) soyons au moins un peu honnêtes.
Je déchire le papier de ma glace. « Dites, vous connaissez toutes les cartes ? Je me demande ce que sera la prochaine. Est-ce qu’il existe une Carte des Sushis ? Parce que j’aurais bien envie de sushis, maintenant… » Je rigole nerveusement en sautant à pieds joints du camion.
Je rigole doucement lorsque ces deux-là se chamaillent et que Kéro défend son honneur de gardien du bout des griffes. Je le récupère par la peau grassouillette de son cou et le ramène devant mon visage avec un sourire rayonnant. « Kéro aussi, tu as fait un travail fantastique ! Sans toi, on aurait eu beaucoup de mal à entrer dans la piscine. Pas vrai, Jung Hwa ? » Je tourne l’ourson et le colle sous le nez du garçon. « Réconciliez-vous ! » Toute la tension s’est envolée, je me sens tellement mieux d’un coup… « Une glace ? » Je devrais faire attention à ce que je dis, moi. « Mais tu en as déjà eu une tout à l’heure ! Tu risques d’être malade. Où est-ce que tu réussis à mettre tout ça, tu m’expliques ? » Je veux bien l’ausculter sous toutes ses coutures, il est minuscule ! « Bien. Ne chouine pas comme ça, tu vas en avoir une, de glace ! » Je me penche au-dessus du congélateur et fouille à l’intérieur. Moi j’en veux une au chocolat. J’en prends une pour Kéro et me tourne vers Jung Hwa. « Tu veux laquelle ? » Je penche la tête sur le côté et sort mon porte-monnaie. « C’est moi qui te l’offre. D’accord ? » Il est hors de question que je pille un camion de glaces ! Dans notre semi-malhonnêteté (c’est que nous n’avions pas vraiment le choix) soyons au moins un peu honnêtes.
Je déchire le papier de ma glace. « Dites, vous connaissez toutes les cartes ? Je me demande ce que sera la prochaine. Est-ce qu’il existe une Carte des Sushis ? Parce que j’aurais bien envie de sushis, maintenant… » Je rigole nerveusement en sautant à pieds joints du camion.
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5