won hyuk jae ~ i was a fool.
Invité
Invité
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Ven 14 Avr - 22:08 Citer EditerSupprimer
va falloir m'expliquer pk tu prends tjrs des avatars perf. déjà un hansol et maintenant un jinwoo alala je meurs
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Lun 17 Avr - 12:16 Citer EditerSupprimer
il nam : ouais ça manque un peu d'hommes sur le forum .
aegir : c'est parce que j'ai de supers goûts .
na wei : je finis aujourd'hui, donc normalement y a pas besoin de délai merci .
aegir : c'est parce que j'ai de supers goûts .
na wei : je finis aujourd'hui, donc normalement y a pas besoin de délai merci .
Invité
Invité
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 1:11 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU neugdae ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 1:21 Citer EditerSupprimer
HEY BOOOOOOY BON DÉSOLÉE IL EST TRES TARD ALORS JE VAIS ME COUCHER MAIS JE REVIENS TRÈS VITE DEMAIN POUR TE MONTRER QU'ON EN A CHAUD PATATE CHEZ LES ROSES ET QU'IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU NOUS REJOIGNES JE TE LAISSE LA PRÉSENTATION JUSTE EN DESSOUS POUR QUE TU LISES UN PEU ! DESOLEECJE CRIE C'EST PARCE QUE JE SUIS TROP CONTENTE **
J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autreLA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).
Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu !
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.(c) HERESY & LES PYO
Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu !
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
Invité
Invité
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 1:25 Citer EditerSupprimer
Bienvenue. Je passe demain! Alors tu attends. On va venir t'expliquer pourquoi tu es un pyo. Là je retourne dormir
Invité
Invité
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 1:26 Citer EditerSupprimer
Mon livreur de sushi rien qu'à moi Omo omo faut que tu viennes chez les pantheeeeres *-* demain je te fais une propa toute belle ! J'espère vraiment que tu viendras on a besoin de sang neuf et de gens motivés alors viens chez les pyoooooooo ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Mon livreur de sushi rien qu'à moi Omo omo faut que tu viennes chez les pantheeeeres *-* demain je te fais une propa toute belle ! J'espère vraiment que tu viendras on a besoin de sang neuf et de gens motivés alors viens chez les pyoooooooo ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Invité
Invité
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 3:12 Citer EditerSupprimer
moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important.
ET LA c'est le coup de cœur ! Genre, toi chez les pyos ! Je prends ça pour une affaire personnelle SACHE LE !!
tout d'abord ! REBIENVENUE ! Ce DC c'est le DC des dieux ! Je viens de le dire sur la conversation skype des Pyos , j'aime tout de ton perso ! De la haine et un semblant d'inceste ! Il y a de quoi me ziziter je te jure ! Son histoire m'a fait un petit pincement au cœur ! Perdre la personne que t'aimes le plus au monde ça doit faire trop mal !! Je suis contente que tu aie récupérer ta petite sœur OMG !! Et puis ce lien avec le deuxième Hyuk Jae là ! OMG, mais vous êtes mes idoles ! Je veux trop, vous voire vous tirer dans les pattes et admirer votre petite guéguerre ! J'ai l'impression d'avoir lu le synopsis d'un bon drama pleins de feel qui pourrait me faire kiffer ! Je te jure !
ALORS pourquoi venir chez les pyos ? Tout d'abord ! Hyuk Jae il fait du Taekwondo ! C'EST UN SIGNE !! le Taekwondo, c'est un sport de puissance, un sport de beauté ! Un sport de panthère ! Genre, il faut être un peu un félin pour être doué ! Et je sens que tu l'es ! T'es une panthère au fond de ton cœur !
Si tu veux dormir avec ta sœur, pas de problème ! Chez les pyos tout le monde dors un peu ou il veut ! La composition des dortoirs, c'est juste pour la forme ! Il n'y a pas grand monde qui respecte ça ! Et si jamais tu fais des insomnies ! Il y aura toujours quelqu'un de debout pour te tenir compagnie ! (si t'en a envie évidemment!)
en ce moment, on fait une Pink Party ! Je ne sais pas si ça t’intéresserais, mais par là, je veux juste te montrer que les Pyos c'est une frat qui ne manque pas d'idée pour s'amuser ! EN plus on est doux comme des chatons mais faut pas trop nous chercher.
Je lis aussi sur ta fiche que t'est un peu du genre colérique ! Tu sors donc parfois aussi les griffes mon chaton ? Intéressant ! Je note, je note !
Notre couleur, c'est le rose MAIS ne te detrompe pas ! Ce n'est pas qu'une couleur de fille (ou de PD comme dirais Jae In XDDDD privat Joke on adore ) c 'est aussi la couleur du fabuleux ! C'est une couleur pleine de nuance ! Tu vois ? Rouge clair, rose, c'est un peu a chacun son interprétation ! (OULAAAA je pars trop loin !! C'est toi qui m'hypnotises )
ENSUITE, le hors-jeu ! OUI parce que le rp C'est aussi une communauté de gens attirée par un seul et même passe temps, on a souvent d’ailleurs pas mal de chose en commun les un avec les autres ! En ce moment chez les pyos on est en pleine mission renaissance ! Genre comme le Phoenix, tu vois ? Tous ensemble, on essaie de redorer notre petit olympio ! Et pour cette raison, on a décidé de rester en communion les uns avec les autres ! XDD (je parle bizarre aujourd'hui ! Il est tard, mais je tenais vraiment a te propa AUJOUD'HUI , à 3h du mat oklm parce que tu m'inspires ! )
DONC tu auras beaucoup de facilité à te faire ta place ! on est trop Open chez les roses !
Sinon, chez les pyos in RP , c'est une bonne ambiance en générale, une petite dose de dramas par ci, par là , de l'amour partout et du guacamole ! ( Ptn fallait que je le dise ça ! XDD VIENS CHEZ LES PYOS TU COMPRENDRAS !! Sinon je t'explique, mais ce serait moins drôle tu vois ? )
Je crois que de toute les propas que j'ai fait dans ma vie, c'est toi la pus longue que j'aie écrite ! PARCE QUE JE LE REDIS ! Mais je te veux vraiment chez nous ! Çe me tiens a cœur ! Genre, je vais prier toute la nuit pour que tu nous rejoignes ! VIENS briller parmi les étoiles !
LE BON CHOIX POUR TOI c'est les Pyos ! Parce que moi, je t'aime déjà comme un fou, comme un soldat, comme un star de cinéma ! I WANT YOU !!
Invité
Invité
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 6:31 Citer EditerSupprimer
kwan sun : merci pour la validation .
jae in : tu me sors mon ultimate bias comment tu veux que je résiste . ET CRIE SI TU VEUX JE T'EN BOUDRAIS PAS AVEC CHANYEOL . j'ai hâte de voir ta propa .
nam hi : je t'attends ma belle . je bouge pas de là .
nora : je viendrais te livrer des sushis quand tu vejx . alors bouge toi les fesses à faire ta propa .
min ki : gosh j'ai adoré te lire . et puis tes compliments sur mon merso ça me fait plaisir .
vous partez avec de très bons points les panthères . j'attends de voir la propa des loups .
jae in : tu me sors mon ultimate bias comment tu veux que je résiste . ET CRIE SI TU VEUX JE T'EN BOUDRAIS PAS AVEC CHANYEOL . j'ai hâte de voir ta propa .
nam hi : je t'attends ma belle . je bouge pas de là .
nora : je viendrais te livrer des sushis quand tu vejx . alors bouge toi les fesses à faire ta propa .
min ki : gosh j'ai adoré te lire . et puis tes compliments sur mon merso ça me fait plaisir .
vous partez avec de très bons points les panthères . j'attends de voir la propa des loups .
Invité
Invité
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 7:36 Citer EditerSupprimer
code by lily black
Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
|
code by lily black
Contenu sponsorisé