won hyuk jae ~ i was a fool.
Invité
Invité
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 21:05 Citer EditerSupprimer
Chute toi!
C'est Mister potin qui aimerait bien les avoir chez les roses.
C'est Mister potin qui aimerait bien les avoir chez les roses.
Invité
Invité
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 22:48 Citer EditerSupprimer
nam hi : gosh, c'est très tentant tout ça .
ye ni : vas-y je veux un combat de femmes dans la boue . et c'est pas joli une femme qui dit des gros mots (dixit la meuf qui jure comme un camionneur irl )
yeon ju : c'est aussi très tentant de voir ton corps de déesse .
nam hi : mon imagination part très loin là .
jae in : stoppe poste plus avec jae in . je vais mourir .
min ki : of course que je réponds à chacun de tes posts . c'est la moindre des choses quoi . je te protégerai ma petite panthère . j'ai lu tout sur le petit ryosuke et j'écoute tout ça après mon film . merci pour le résumé sur ce japonais vraiment pas mal . vas-y je veux le tapis rose moi maintenant .
ho chull : t'es canon . tu partages ta sucette ? parce que j'ai faim :sunmi:.
nora : je vais venir dans ta chambre fais attention . je vais ramener des sushis comme prétexte tu vas voir .
ho chull : je sais pas ce qu'il me faut de plus . peut-être un mec pour me faire découvrir les joies du sexe masculin .
ye ni : je sais pas on verra .
mogo : MOI AUSSI JE T'AIME . j'ai hâte qu'elle arrive la petite soeur .
ho chull : mais trop que ce serait génial qu'ils soient dans la même frat .
ye ni : ça changera pas le lien c'est sûr .
ho chull : mister potin c'est toi j'imagine du coup ?
bon j'ai pris ma décision les gens .
*ROULEMENTS DE TAMBOUR PLEASE*
je prends les ROSES . les pyo ont su attraper mon cœur et donc je les choisis eux :blink: :moule²:.
ye ni : vas-y je veux un combat de femmes dans la boue . et c'est pas joli une femme qui dit des gros mots (dixit la meuf qui jure comme un camionneur irl )
yeon ju : c'est aussi très tentant de voir ton corps de déesse .
nam hi : mon imagination part très loin là .
jae in : stoppe poste plus avec jae in . je vais mourir .
min ki : of course que je réponds à chacun de tes posts . c'est la moindre des choses quoi . je te protégerai ma petite panthère . j'ai lu tout sur le petit ryosuke et j'écoute tout ça après mon film . merci pour le résumé sur ce japonais vraiment pas mal . vas-y je veux le tapis rose moi maintenant .
ho chull : t'es canon . tu partages ta sucette ? parce que j'ai faim :sunmi:.
nora : je vais venir dans ta chambre fais attention . je vais ramener des sushis comme prétexte tu vas voir .
ho chull : je sais pas ce qu'il me faut de plus . peut-être un mec pour me faire découvrir les joies du sexe masculin .
ye ni : je sais pas on verra .
mogo : MOI AUSSI JE T'AIME . j'ai hâte qu'elle arrive la petite soeur .
ho chull : mais trop que ce serait génial qu'ils soient dans la même frat .
ye ni : ça changera pas le lien c'est sûr .
ho chull : mister potin c'est toi j'imagine du coup ?
bon j'ai pris ma décision les gens .
*ROULEMENTS DE TAMBOUR PLEASE*
je prends les ROSES . les pyo ont su attraper mon cœur et donc je les choisis eux :blink: :moule²:.
Invité
Invité
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 22:51 Citer EditerSupprimer
Euh... On en discute de tout ça... ok?
Et oui je suis Mister potin... héritier d'une chaîne tv contant devenir journaliste ^^
Et oui je suis Mister potin... héritier d'une chaîne tv contant devenir journaliste ^^
Invité
Invité
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 22:53 Citer EditerSupprimer
je poste EXPRES sous Jaein. pour te voir mourir et je te remercie de prendre les pyoooo je suis contente !!
Sur ce, je pense que tu peux envoyer un mp a la direction pour prevenir de ton choix voilaaaaa je vais t'envoyer un mp sous peu
Sur ce, je pense que tu peux envoyer un mp a la direction pour prevenir de ton choix voilaaaaa je vais t'envoyer un mp sous peu
Invité
Invité
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 23:06 Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG !!!!
JE SUIS DANS LA JOIE !!! VIENS QUE JE TE FASSE DES BISOUS !!! :nabilla:
j'aime quand tu m'appelles "ma petit panthère"
JE SUIS DANS LA JOIE !!! VIENS QUE JE TE FASSE DES BISOUS !!! :nabilla:
j'aime quand tu m'appelles "ma petit panthère"
Invité
Invité
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 23:10 Citer EditerSupprimer
T'inquiète pas pour le lien, je te veux dans mon jardin d'eden :$
Faut juste modifier quelques trucs
Ouais mais venu d'une meuf ou d'un mec un gros mot reste gros mot donc non a la différenciation des sexes *sors*c'est pas le débat
Bien joué aux Roses d'amour
Prenez bien soin d'elle
Aller un dernier loup pour la route
Faut juste modifier quelques trucs
Ouais mais venu d'une meuf ou d'un mec un gros mot reste gros mot donc non a la différenciation des sexes *sors*
Bien joué aux Roses d'amour
Prenez bien soin d'elle
Aller un dernier loup pour la route
Invité
Invité
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 23:29 Citer EditerSupprimer
les pyo : merci de m'accueillir . j'envoie de ce pas un mp à un membre du staff pour les prévenir de mon choix . j'ai hâte .
les neugdae : merci pour votre propa . j'ai adoré vous lire aussi . mais mon coeur m'a appelé vers les panthères . ça n'empêchera pas de se trouver des liens .
les neugdae : merci pour votre propa . j'ai adoré vous lire aussi . mais mon coeur m'a appelé vers les panthères . ça n'empêchera pas de se trouver des liens .
Invité
Invité
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 23:49 Citer EditerSupprimer
MAIS C EST QUOI CES GENS QUI SE DECIDENT EN UN JOUR TOP CHRONOS, ON A PAS LE TIME DE PASSER *chouine* oui je suis une jaune, mais j'ai repris les cours, j'avais pas le temps de passer ajd malheureusement :'( un peu décue de pas avoir pu proba pour te faire changer d'avis, mais bon, tu seras bien acceuilli chez les roses aussi
Invité
Invité
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mer 19 Avr - 0:00 Citer EditerSupprimer
NON PLEURE PAS . je sais pas gérer les femmes qui pleurent . désolée d'avoir choisi si vite mais j'aime pas choisir et du coup, j'ai fait comme avec un pansement, j'ai enlevé rapidement pour pas souffrir . m'en veux pas .
Invité
Invité
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mer 19 Avr - 2:54 Citer EditerSupprimer
je sais pas à qui tu as envoyé mais je m'en occupe
Contenu sponsorisé