sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

won hyuk jae ~ i was a fool.

Invité
Invité

Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 21:05
Citer EditerSupprimer
Chute toi!

C'est Mister potin qui aimerait bien les avoir chez les roses.
Invité
Invité

Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 22:48
Citer EditerSupprimer
nam hi : gosh, c'est très tentant tout ça :y: :hot:.

ye ni : vas-y je veux un combat de femmes dans la boue :hum: :mdr:. et c'est pas joli une femme qui dit des gros mots (dixit la meuf qui jure comme un camionneur irl :mdr:)

yeon ju : c'est aussi très tentant de voir ton corps de déesse :bave:.

nam hi : mon imagination part très loin là :y: :bed2:.

jae in : stoppe poste plus avec jae in :mdr:. je vais mourir :bave: :heart:.

min ki : of course que je réponds à chacun de tes posts :plz:. c'est la moindre des choses quoi :mdr:. je te protégerai ma petite panthère :hug:. j'ai lu tout sur le petit ryosuke et j'écoute tout ça après mon film :y:. merci pour le résumé sur ce japonais vraiment pas mal :bave: :hot:. vas-y je veux le tapis rose moi maintenant :mdr:.

ho chull : t'es canon :plz:. tu partages ta sucette ? parce que j'ai faim :sunmi:.

nora : je vais venir dans ta chambre fais attention :y:. je vais ramener des sushis comme prétexte tu vas voir :mdr:.

ho chull : je sais pas ce qu'il me faut de plus :mdr:. peut-être un mec pour me faire découvrir les joies du sexe masculin :hum:.

ye ni : je sais pas on verra :y: :mdr:.

mogo : MOI AUSSI JE T'AIME :heart:. j'ai hâte qu'elle arrive la petite soeur :y:.

ho chull : mais trop que ce serait génial qu'ils soient dans la même frat :faint:.

ye ni : ça changera pas le lien c'est sûr :mdr:.

ho chull : mister potin c'est toi j'imagine du coup :mdr: ?

bon j'ai pris ma décision les gens :hot:.
*ROULEMENTS DE TAMBOUR PLEASE*

je prends les ROSES :hot:. les pyo ont su attraper mon cœur et donc je les choisis eux :blink: :moule²:.
Invité
Invité

Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 22:51
Citer EditerSupprimer
Euh... On en discute de tout ça... ok?
Et oui je suis Mister potin... héritier d'une chaîne tv contant devenir journaliste ^^
Invité
Invité

Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 22:53
Citer EditerSupprimer
je poste EXPRES sous Jaein. :y: pour te voir mourir et je te remercie de prendre les pyoooo je suis contente !!

Sur ce, je pense que tu peux envoyer un mp a la direction pour prevenir de ton choix voilaaaaa ♥️♥️ je vais t'envoyer un mp sous peu
Invité
Invité

Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 23:06
Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG !!!! :hot: :hot: :hot: :hot:
won hyuk jae ~ i was a fool. - Page 9 Giphy

JE SUIS DANS LA JOIE !!! VIENS QUE JE TE FASSE DES BISOUS !!! :nabilla:

j'aime quand tu m'appelles "ma petit panthère" :plz: :plz:
Invité
Invité

Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 23:10
Citer EditerSupprimer
T'inquiète pas pour le lien, je te veux dans mon jardin d'eden :$
Faut juste modifier quelques trucs  :cute:

Ouais mais venu d'une meuf ou d'un mec un gros mot reste gros mot donc non a la différenciation des sexes *sors* c'est pas le débat

Bien joué aux Roses d'amour  :06:  :nora:
Prenez bien soin d'elle  :plz:

Aller un dernier loup pour la route
won hyuk jae ~ i was a fool. - Page 9 47665541
Invité
Invité

Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 23:29
Citer EditerSupprimer
les pyo : merci de m'accueillir :heart:. j'envoie de ce pas un mp à un membre du staff pour les prévenir de mon choix :faint:. j'ai hâte :hot:.

les neugdae : merci pour votre propa :heart:. j'ai adoré vous lire aussi :hot:. mais mon coeur m'a appelé vers les panthères :y:. ça n'empêchera pas de se trouver des liens :hum:.
Invité
Invité

Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr - 23:49
Citer EditerSupprimer
MAIS C EST QUOI CES GENS QUI SE DECIDENT EN UN JOUR TOP CHRONOS, ON A PAS LE TIME DE PASSER won hyuk jae ~ i was a fool. - Page 9 4149734313 *chouine* oui je suis une jaune, mais j'ai repris les cours, j'avais pas le temps de passer ajd malheureusement :'( un peu décue de pas avoir pu proba pour te faire changer d'avis, mais bon, tu seras bien acceuilli chez les roses aussi won hyuk jae ~ i was a fool. - Page 9 1174020843
Invité
Invité

Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mer 19 Avr - 0:00
Citer EditerSupprimer
NON PLEURE PAS :faint:. je sais pas gérer les femmes qui pleurent :faint:. désolée d'avoir choisi si vite mais j'aime pas choisir et du coup, j'ai fait comme avec un pansement, j'ai enlevé rapidement pour pas souffrir :faint: :cry:. m'en veux pas :cry:.
Invité
Invité

Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mer 19 Avr - 2:54
Citer EditerSupprimer
je sais pas à qui tu as envoyé mais je m'en occupe :heart:
Contenu sponsorisé

Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide