sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

won hyuk jae ~ i was a fool.

Invité
Invité

Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr 2017 - 17:34
Citer EditerSupprimer
Ecoute ton coeur !!! *fait la voix off de ton coeur* vaaaaas cheeeez leeees pyoooooosss (ouai ton coeur il allonge les voyelle !! XD tu savais pas ? )

je delire seule la ! rejoint nous !! uhuhuh
Invité
Invité

Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr 2017 - 18:40
Citer EditerSupprimer
"non
il est lié à moi
jpp
il est en staps sam aussi
il fait du taekwondo
yeon ju aussi
NIQUE SA RACE
IL EST POUR NOUS"

ON TE VEUT BEBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
won hyuk jae ~ i was a fool. - Page 7 Louveteaux
Invité
Invité

Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr 2017 - 19:00
Citer EditerSupprimer
C'EST QUOI CETTE VIOLENCE LA ? :oo: :oo: paix et amour ici !!!
de tt c'est lui qui choisi pas nous !!  :hum:  :hum:  :hum:  ( perso a sa place je choisirais les pyos ... je dis ça je dis rien :y: :y:  ... bah d'ailleur c'est ce que j'ai fait un jour dans ma vie et sans regret ! uhuhu)

:yay: :yay: :yay:
Invité
Invité

Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr 2017 - 19:15
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité

Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr 2017 - 19:22
Citer EditerSupprimer
Nan mais c'est violent uniquement pcq on te veux à tout prix !!!! :y:
Sinon on est gentil, justement on est tellement passionnés qu'on s'emporte dans ce qu'on dit  :cute:
MdRRRR t'es pas objectif !!! Moi aussi à sa place je choisirais les roses ( :harhar: ) les jaunes  :heart:

AHhhhHHH NAN MAIS VIENS PAS AVEC POCAHONTAS, CEST PAS MOI QUIL FAUT CONVAINCRE  won hyuk jae ~ i was a fool. - Page 7 1180617660

won hyuk jae ~ i was a fool. - Page 7 Tumblr_inline_o6di1b01c81u0gwh7_500
Invité
Invité

Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr 2017 - 19:25
Citer EditerSupprimer
min ki : t'en fais pas, hyuk t'écouteras te plaindre s'il vient chez les pyo :mdr:. et puis il te protégera des autres pyo :y:. j'adore ton poème :plz:. tu as bien bossé :mdr:. et parle moi de yamada ryosuke (j'adore ce prénom gosh :cute:), je suis toute ouïe :mdr:.

jae in : 2h, mais t'es fou :faint:. mais mon petit coeur t'en remercie :heart:. et bien sûr que j'ai aimé ta propa :plz:. juste y a trop de truc à assimiler que si je réponds point par point, c'est presque moi qui ferait une propa pour que vous me preniez dans la frat :mdr:.

ye ni : j'adore cette idée de lien :hot:. tu crois que c'est possible de l'avoir quand même, même si je choisis pas les loups ? bah ouais faut penser à toutes les éventualités :y:. on sait jamais ce qui peut se passer.
pour la propa j'adore les petits gifs de loups :plz:. j'ai envie de leur faire un câlin :cute:.

sam yong : c'est pas loyal de me montrer ce genre de gif :faint:. le sourire de jinwoo :bave: :plz:. je suis amoureuse :heart:. puis tu parles de one piece (bon j'ai jamais regardé jusqu'à la fin ou lu me frappe pas :mdr:) et de got alors, tu marques des points :y:.

ye ni again :mdr: : s'il mord, je frappe :mdr:. attention j'suis un fifou dans ma tête :mdr:.

nora : tu me proposes quoi si je viens :hum: :y: ?

sam yong again : tu m'appâtes avec du taekwondo :mdr:. tu sais me parler mon chou :y:.

min ki toujours : t'es beau et puis si ma conscience est si canon, faut que je l'écoute alors :y: :hum:.

ye ni : sois polie :oo:. c'est pas beau la vulgarité chez les femmes :oo:.

min ki : tu me fais trop rire :mdr: :mdr:.

jae in : putain en plus de chanyeol tu me sors du disney :plz:. arrête de lire dans mes pensées :y:.

ye ni : j'aime qu'on se batte pour moi :mdr: :mdr:. allez, bats toi en sous-vêtements et ça pourrait finir de me convaincre pour partir chez les jaunes ou les roses :y:.

allez, j'ai presque choisi ! je vous donne ma réponse après manger :hum: :y:.
Invité
Invité

Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr 2017 - 19:34
Citer EditerSupprimer
Y a que chez les Pyos que je me promène pratiquement nue... Donc choisis bien .

Bon app
Invité
Invité

Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr 2017 - 19:42
Citer EditerSupprimer
MAis bien sur mon lapin (contrairement à Yeni) je fais pas de discrimination :heart: !! JE te veux quoiqu'il arrive :cute:

T'as vu hein :hum: Comment résister à nos louveteaux :hug:
PTDRRRRRR T'inquiète mord le ou frappe le, montre lui qui c'est l'alpha :emo: (je fous la merde...:p )
:oo: C'est sexiste de pas aimer la vulgarité chez les femmes !!! :01: :mamie: Mais Yeni c'est pas du genre à être vulgaire ni féministe donc elle dira plus jamais de bétises :y:
MAIS JE ME BATS DANS DE LA GELEE POUR TOI SIL LE FAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
won hyuk jae ~ i was a fool. - Page 7 Le-shokkiri-le-sumo-version-comique-3

TROP DE STRESS :hot:

Banapp :cute: :heart:
Invité
Invité

Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr 2017 - 19:55
Citer EditerSupprimer
pour toi j'enlève tout, je reste pas en sous-vêtement tellement je te veux :y:
Invité
Invité

Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr 2017 - 20:02
Citer EditerSupprimer
On a la piscine, les douches... Je te laisse aller ton imagination...
Contenu sponsorisé

Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide