won hyuk jae ~ i was a fool.
Invité
Invité
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr 2017 - 17:34 Citer EditerSupprimer
Ecoute ton coeur !!! *fait la voix off de ton coeur* vaaaaas cheeeez leeees pyoooooosss (ouai ton coeur il allonge les voyelle !! XD tu savais pas ? )
je delire seule la ! rejoint nous !! uhuhuh
je delire seule la ! rejoint nous !! uhuhuh
Invité
Invité
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr 2017 - 18:40 Citer EditerSupprimer
"non
il est lié à moi
jpp
il est en staps sam aussi
il fait du taekwondo
yeon ju aussi
NIQUE SA RACE
IL EST POUR NOUS"
ON TE VEUT BEBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est lié à moi
jpp
il est en staps sam aussi
il fait du taekwondo
yeon ju aussi
NIQUE SA RACE
IL EST POUR NOUS"
ON TE VEUT BEBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr 2017 - 19:00 Citer EditerSupprimer
C'EST QUOI CETTE VIOLENCE LA ? paix et amour ici !!!
de tt c'est lui qui choisi pas nous !!( perso a sa place je choisirais les pyos ... je dis ça je dis rien ... bah d'ailleur c'est ce que j'ai fait un jour dans ma vie et sans regret ! uhuhu)
de tt c'est lui qui choisi pas nous !!
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr 2017 - 19:22 Citer EditerSupprimer
Nan mais c'est violent uniquement pcq on te veux à tout prix !!!!
Sinon on est gentil, justement on est tellement passionnés qu'on s'emporte dans ce qu'on dit
MdRRRR t'es pas objectif !!! Moi aussi à sa place je choisiraisles roses ( :harhar: ) les jaunes
AHhhhHHH NAN MAIS VIENS PAS AVEC POCAHONTAS, CEST PAS MOI QUIL FAUT CONVAINCRE
Sinon on est gentil, justement on est tellement passionnés qu'on s'emporte dans ce qu'on dit
MdRRRR t'es pas objectif !!! Moi aussi à sa place je choisirais
AHhhhHHH NAN MAIS VIENS PAS AVEC POCAHONTAS, CEST PAS MOI QUIL FAUT CONVAINCRE
Invité
Invité
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr 2017 - 19:25 Citer EditerSupprimer
min ki : t'en fais pas, hyuk t'écouteras te plaindre s'il vient chez les pyo . et puis il te protégera des autres pyo . j'adore ton poème . tu as bien bossé . et parle moi de yamada ryosuke (j'adore ce prénom gosh ), je suis toute ouïe .
jae in : 2h, mais t'es fou . mais mon petit coeur t'en remercie . et bien sûr que j'ai aimé ta propa . juste y a trop de truc à assimiler que si je réponds point par point, c'est presque moi qui ferait une propa pour que vous me preniez dans la frat .
ye ni : j'adore cette idée de lien . tu crois que c'est possible de l'avoir quand même, même si je choisis pas les loups ? bah ouais faut penser à toutes les éventualités . on sait jamais ce qui peut se passer.
pour la propa j'adore les petits gifs de loups . j'ai envie de leur faire un câlin .
sam yong : c'est pas loyal de me montrer ce genre de gif . le sourire de jinwoo . je suis amoureuse . puis tu parles de one piece (bon j'ai jamais regardé jusqu'à la fin ou lu me frappe pas ) et de got alors, tu marques des points .
ye ni again : s'il mord, je frappe . attention j'suis un fifou dans ma tête .
nora : tu me proposes quoi si je viens ?
sam yong again : tu m'appâtes avec du taekwondo . tu sais me parler mon chou .
min ki toujours : t'es beau et puis si ma conscience est si canon, faut que je l'écoute alors .
ye ni : sois polie . c'est pas beau la vulgarité chez les femmes .
min ki : tu me fais trop rire .
jae in : putain en plus de chanyeol tu me sors du disney . arrête de lire dans mes pensées .
ye ni : j'aime qu'on se batte pour moi . allez, bats toi en sous-vêtements et ça pourrait finir de me convaincre pour partir chez les jaunes ou les roses .
allez, j'ai presque choisi ! je vous donne ma réponse après manger .
jae in : 2h, mais t'es fou . mais mon petit coeur t'en remercie . et bien sûr que j'ai aimé ta propa . juste y a trop de truc à assimiler que si je réponds point par point, c'est presque moi qui ferait une propa pour que vous me preniez dans la frat .
ye ni : j'adore cette idée de lien . tu crois que c'est possible de l'avoir quand même, même si je choisis pas les loups ? bah ouais faut penser à toutes les éventualités . on sait jamais ce qui peut se passer.
pour la propa j'adore les petits gifs de loups . j'ai envie de leur faire un câlin .
sam yong : c'est pas loyal de me montrer ce genre de gif . le sourire de jinwoo . je suis amoureuse . puis tu parles de one piece (bon j'ai jamais regardé jusqu'à la fin ou lu me frappe pas ) et de got alors, tu marques des points .
ye ni again : s'il mord, je frappe . attention j'suis un fifou dans ma tête .
nora : tu me proposes quoi si je viens ?
sam yong again : tu m'appâtes avec du taekwondo . tu sais me parler mon chou .
min ki toujours : t'es beau et puis si ma conscience est si canon, faut que je l'écoute alors .
ye ni : sois polie . c'est pas beau la vulgarité chez les femmes .
min ki : tu me fais trop rire .
jae in : putain en plus de chanyeol tu me sors du disney . arrête de lire dans mes pensées .
ye ni : j'aime qu'on se batte pour moi . allez, bats toi en sous-vêtements et ça pourrait finir de me convaincre pour partir chez les jaunes ou les roses .
allez, j'ai presque choisi ! je vous donne ma réponse après manger .
Invité
Invité
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr 2017 - 19:34 Citer EditerSupprimer
Y a que chez les Pyos que je me promène pratiquement nue... Donc choisis bien .
Bon app
Bon app
Invité
Invité
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr 2017 - 19:42 Citer EditerSupprimer
MAis bien sur mon lapin (contrairement à Yeni) je fais pas de discrimination !! JE te veux quoiqu'il arrive
T'as vu hein Comment résister à nos louveteaux
PTDRRRRRR T'inquiète mord le ou frappe le, montre lui qui c'est l'alpha(je fous la merde...:p )
C'est sexiste de pas aimer la vulgarité chez les femmes !!! :mamie: Mais Yeni c'est pas du genre à être vulgaire ni féministe donc elle dira plus jamais de bétises
MAIS JE ME BATS DANS DE LA GELEE POUR TOI SIL LE FAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TROP DE STRESS
Banapp
T'as vu hein Comment résister à nos louveteaux
PTDRRRRRR T'inquiète mord le ou frappe le, montre lui qui c'est l'alpha
C'est sexiste de pas aimer la vulgarité chez les femmes !!! :mamie: Mais Yeni c'est pas du genre à être vulgaire ni féministe donc elle dira plus jamais de bétises
MAIS JE ME BATS DANS DE LA GELEE POUR TOI SIL LE FAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TROP DE STRESS
Banapp
Invité
Invité
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr 2017 - 19:55 Citer EditerSupprimer
pour toi j'enlève tout, je reste pas en sous-vêtement tellement je te veux
Invité
Invité
Re: won hyuk jae ~ i was a fool. | Mar 18 Avr 2017 - 20:02 Citer EditerSupprimer
On a la piscine, les douches... Je te laisse aller ton imagination...
Contenu sponsorisé