sombre
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

[+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥

Invité
Invité
avatar
 
[+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Mar 2 Mai - 22:55
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
Tenue + Cette soirée, elle devait la passer seule dans sa chambre ou à regarder la télé avec sa mère, sûrement, mais ses amies en avaient décidé autrement.
Mi Ah avait alors eu le choix, entre faire la feignante et rester chez elle, ou dénicher une jolie tenue pour se rendre à la fête d'anniversaire d'une fille de sa classe. Mais la fille de l'ancien premier ministre était dans l'hésitation: était-ce vraiment une bonne chose d'aller à cette fête, sachant qu'entre elle et la reine de la soirée, le courant ne passait guère? En cause, une concurrence exagérée et accentuée par les autres filles de leur classe qui ne cessaient de les comparer pour leurs créations. Mia n'avait jamais cherché à entretenir des liens aussi tendus avec cette fille, mais elle n'avait pas cherché non plus à les arranger.
C'est pourquoi la jolie brune avait longuement hésité avant de se décider: elle allait s'y rendre, ne serait-ce que pour voir ses copines et passer un bon moment s'il n'y avait aucune prise de tête. Pas de disputes = bonne soirée, et pour ça, Mia allait faire des efforts, elle allait sourire, parler avec les gens et vraiment paraître intéressée par leur vie, même si c'était pas le cas. Autrement dit, elle allait sortir le grand jeu d'actrice pour ce soir. Faire comme si elle en avait quelque chose à faire de leurs vies, oui, voilà... Faire comme si.

L'étudiante opta finalement pour une jolie robe noire moulante en guise de tenue. Elle attacha ses cheveux en un chignon travaillé et soigné, de sorte à dévoiler ses longues boucles d'oreille, puis passa un rouge carmin sur ses lèvres avant de passer du mascara sur ses cils. Elle jeta un dernier regard à l'ensemble du résultat, puis se saisit de son téléphone pour voir où en étaient ses copines. Elle leva les yeux vers le miroir un instant, vérifiant si elle ne portait pas les marques de certains coups  reçus par son petit-ami. Mais ils semblaient avoir tous disparu. Un sourire satisfait étira ses lèvres pulpeuses maquillées, avant que son portable ne se mette à vibrer dans sa main.
Elle ouvrit le SMS. Ses copines étaient en bas. Mia enfila sa veste, attrapa son sac et adressa un au-revoir bref à ses parents adoptifs. Elle quitta la résidence huppée qu'elle habitait en entrant dans le taxi que ses copines avaient réservé. Dedans, l'ambiance y était déjà, restait à voir l'ambiance qu'il y aurait là-bas.

Le taxi déposa les filles devant une maison familiale déjà squattée par nombre d'étudiants qui chantaient et dansaient. Une chance que la maison n'ait pas de voisinage, auquel cas,
les policiers ne tarderaient pas  à débarquer pour tapage nocturne. La dernière fois que Mia avait regardé son téléphone, il était bientôt 22h. Mais une fois arrivée sur place, elle déposa son sac, avec son téléphone dedans, ainsi que son manteau dans une des chambres d'amis et revint au salon pour approcher du serveur de la soirée qui lui proposa un verre d'alcool. Elle accepta, sans trop savoir ce qu'il y aurait dedans puis se tourna, histoire de balayer la pièce du regard, à la recherche de possibles visages qu'elle connaissait. Ses amies commençaient à commérer sur le cul de différentes personnes présentes ce soir. En temps normal, Mia y aurait pris part, mais ce soir-là, elle était occupée à observer les gens et ce qu'ils faisaient. Elle sentait quelques regards sur elle, ceux des garçons en majorité, qui se faisaient insistants sur elle. Elle baissa les yeux vers son décolleté, qui devait être sûrement trop aguicheur pour certains morts de faim, lorsque le serveur de la soirée lui tapota doucement l'épaule pour lui signaler que son verre était prêt. Mia se saisit du gobelet rouge, sans vraiment penser qu'elle aurait à discuter avec le serveur qui venait de lui demander son prénom. Il était rare de la voir dans de telles soirées, elle était plutôt invitée aux soirées mondaines de Gina. Les soirées étudiantes étaient de celles qu'elle fréquentait le moins, pour autant, elle ne s'y sentait pas de trop. Comme un poisson dans l'eau.
© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Mer 3 Mai - 18:16
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
Tenue + Tu n'avais pas réellement la tête à sortir, ouais tu as autre chose à penser en ce moment mais ton ami a raison, ça pourra te permettre de penser à autre chose le temps d'une soirée. Autre chose qu'à ton connard de père qui a encore fait des siennes, tu ne vas tout de même pas t'empêcher de sortir à cause de lui, si ? Non non, certainement pas. Alors tu y es, à cette soirée de cette fille dont tu ne connais même pas le nom, non toi, tu la connais juste de vue... C'est plutôt ton pote qui la connaît, il connaît même tout le monde. Et ton verre à la main, tu observes les personnes présentes tout autour de toi. Cela doit bien faire une bonne heure que tu es à cette fête, un peu plus ou un peu moins, tu n'as pas réellement fait attention à l'heure mais qu'importe, le temps s'arrête quand tes yeux se posent sur elle. Mia.

Oui, c'est elle, ton amie Mia. Une femme qui t'intéresse clairement, avec qui il ne s'est pas rien passé mais dont tu es sûr qu'il ne se passera jamais rien. Deux baisers avant qu'elle t'avoue qu'elle avait quelqu'un depuis deux ans, tu ne la jamais vu en compagnie de ce dernier, d'ailleurs. Ouais, mais il est impensable pour toi de foutre son couple en l'air mais cette tension entre vous n'a pas cessée, elle est même de plus en plus difficile à combattre. Elle commence même à te peser, carrément. Tu la scrutes du regard, tu l'admires. Sans surprise, Mia est extrêmement bien habillée, elle est magnifique. Bordel Tae Hyun, tu ne peux définitivement pas rester ami avec elle.

Tu comptes aller la voir évidemment, tu ne t'imagines pas rester ici sans lui parler. Oh que non, elle n'a pas l'air de t'avoir vu en tout cas, pourtant tu la vois balayer la pièce du regard. Tu te trouves derrière elle, ça n'est pas vraiment étonnant mais un fin sourire vient étirer tes lèvres quand tu la vois faire. L'idée de la surprendre te plaît, tu dois bien l'avouer... Mais ton sourire commence à s'effacer peu à peu, voyant tous ces regards rivés sur elle. Tu n'entends même plus ton pote à côté de toi, qui continue de parler tout seul... Ou alors il parle à une autre personne, tu ne sais pas trop, tu n'y prêtes aucune fichue attention. Tu la ressens, cette jalousie ? Évidemment que oui, tu ne t'en rends juste pas compte mais oui, ça t'énerve. Mais toi, tu la veux, tu veux Mia et tu ne peux pas l'avoir, alors ces mecs qui la scrutes non discrètement et s'imaginent sans doute des choses, ça t'énerve plus que ça ne le devrait.

Tu finis donc ton verre d'une traite, lançant un regard vers ton ami qui a l'air pas mal occupé à parler avec certaines filles. Tu ne prends même pas la peine de le prévenir et te dirige aussitôt vers Mia et ce serveur, ouais apparemment, ce dernier est venu faire la discussion. À moins qu'elle le connaît déjà, tu ne sais pas. Une chose est sûre : Mia ne t'a pas encore vu, tu te trouves encore derrière elle, mais tu arrives enfin à sa hauteur. « Hey. » lâches-tu, plantant ton regard dans le sien lorsqu'elle tourne son visage vers toi. Tu lances alors un regard vers ce serveur qui ne tarde pas à partir, oh quoi ? C'était ta présence qui le gênait ? C'est bien dommage, ça. Tu adresses un sourire à Mia. Un fin sourire qui peut paraître légèrement séducteur, mais c'est bien ça le problème : tu ne t'en rends pas compte. Cette tension entre vous est vraiment en train de te faire perdre les pédales. Tu baisses les yeux sur sa tenue, elle est encore plus magnifique de près... Une robe splendide avec un décolleté, ses cheveux attachés en un chignon. Tu plantes ton regard dans le sien, la mangeant presque du regard. « Tu es vraiment magnifique. » lui dis-tu sincèrement, hochant la tête. « Tous les regards sont rivés sur toi. » Ton sourire s'élargit, toujours ce même sourire séducteur, il n'en n'est rien d'autre... Rien de joyeux, car non, ça ne te plaît pas vraiment qu'on puisse regarder Mia. Mais oui, Mia est magnifique et tu es content de la voir, d'être là, face à elle et lui parler. Sans doute parce que tu ne parviens toujours pas à passer au dessus de cette attirance qui s'était installée entre vous. « Tu vas bien ? »

Ce soir, tu n'as plus envie de jouer à l'ami. Ce soir, tu veux en jouer, en profiter car tu commences à atteindre tes limites. Parce que toi, Tae Hyun, tu es joueur. Tu es joueur mais tu penses tout de même avoir le contrôle de la situation. Il est là le problème. Tu ne contrôles absolument rien.

Comment parvient-elle à avoir cet effet sur toi ?
© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Mer 3 Mai - 22:42
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
Tenue + « Je t'avais jamais vu avant. Tu t'appelles comment? » Mia se retrouvait un peu coincée dans une conversation à laquelle elle n'avait pas vraiment envie de donner suite. Cela dit, elle avait promis à ses copines d'être la plus agréable possible et de sourire à tout le monde, quitte à passer pour une cruche. Attendez, était-elle obligée de tenir promesse? Bon... Elle allait faire un effort. Son verre à la main, elle adressa un sourire au prédisposé au service qui semblait vouloir faire connaissance avec elle.  « Mi Ah. » répondit l'étudiante, avant de goûter tout de même au verre qu'il lui avait servi. Elle se retint de grimacer devant lui, mais qu'est-ce que c'était fort ce qu'il lui avait donné. A croire qu'il avait fait exprès pour vite la souler et faire d'elle un peu ce qu'il voulait. Elle n'afficha cependant aucune réaction, tandis qu'il continuait de lui parler, ou plutôt de lui poser des questions.

A ce rythme là, la soirée allait être particulièrement ennuyante. Fort heureusement, quelqu'un vint l'égayer. Et pas n'importe qui. Taehyun arriva par derrière elle. C'était bizarre, mais elle n'aurait jamais pensé une seule seconde le voir à cette soirée, et quelque part, quand son regard croisa celui du danseur, ce fut comme une évidence. C'était tout à fait bizarre ce qu'il lui faisait ressentir. Des sentiments contraires, le tout mélangé donnant naissance à une connexion, une symbiose indéniable quand ils étaient ensemble. Ca en devenait presque inquiétant. Malgré tout, les souvenirs de leur dernière soirée lui revinrent comme un coup de poing à la figure: elle lui avait dit qu'elle avait un copain, ce qui était vrai, et ils avaient convenu de rester amis. Amis? Vraiment? Quelle drôle d'idée. Le simple fait de le voir, de voir qu'il n'avait pas hésité à venir jusqu'à elle, la faisait sourire à son tour, de son sourire si craquant. « Hey! » répondit-elle, d'un ton enjoué, tandis qu'elle remarqua que le serveur était parti au moment pile où Taehyun était venu vers elle. La jeune femme reporta son attention sur le danseur, qui venait de lui adresser un compliment, ce qui la fit esquisser un petit sourire. « Merci... » avant de baisser les yeux vers sa tenue. Les regards étaient rivés sur elle? Elle était presque sûre que c'était pour sa tenue, et surtout son décolleté. « Je crois que c'est à cause de ma robe... » Elle releva les yeux vers lui, avant de rire doucement. Cette robe moulait son corps parfaitement, faisait ressortir ses plus beaux atouts physiques. Alors forcément, ceux qui étaient venus chercher une fille pour occuper leur lit cette nuit-là l'avaient tous regardé, plus d'une fois, espérant pouvoir la mettre dans leurs poches. Le serveur avait déjà essayé, mais en présence de Taehyun, il n'existait plus aucun autre homme aux yeux de la gymnaste. La salle avait beau être rempli d'une soixantaine de garçons, il n'y avait que lui  à ses yeux. Lui et seulement lui. Et au fond, ça la fatiguait. Elle qui pensait que mettre les choses au clair avec lui suffirait à ne pas se sentir coupable de cette attraction indéniable entre eux, elle avait tout faux. Non seulement l'attraction était toujours là, mais elle avait grandi. Etait-ce le fait de s'être fixés sur l'accord commun de rester amis qui expliquait ça? Sûrement parce que s'imaginer que maintenant, elle allait devoir se passer de lui, la poussait à le désirer encore plus qu'avant. Ca la rendait folle de se voir si faible face à un garçon, et essayer de tenir le coup n'allait faire qu'empirer la situation. Rendre la chose plus difficile. Alors oui, elle pensait passer la soirée loin de lui mais elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas.

« Ca va. » elle acquiesça plusieurs fois.  « Et toi? » Bien qu'ils s'étaient aperçus à la fraternité ce midi même, elle ne se lassait pas de parler avec lui. Elle porta son verre à ses lèvres, histoire de regoûter à ce breuvage inconnu, avant de finalement grimacer. Elle avait oublié à quel point c'était fort. Elle recula alors le verre de ses lèvres et le pointa du doigt. « La vache, c'est fort ce truc là... Je crois qu'il a voulu me souler. » et sur cette belle conclusion, Mia posa le verre sur la table non loin d'elle, vérifiant quand même que le serveur ne remarque pas son geste. Et s'il le voyait, au pire c'était pas grave. L'étudiante se tourna, pour faire face au blond, avant de lui sourire. Son regard semblait parcourir la salle, suivre quelqu'un de près. « Tu connais cette fille? » Mia fit un signe de tête vers l'hôte de la soirée, qu'elle fixait. Celle pour qui ils étaient tous réunis ce soir. En fait, quelque part, elle se sentait concernée par la question car elle ne voulait pas qu'il s'intéresse à une autre fille qu'elle ce soir. Il en était hors de question. Elle ne voulait même pas savoir non plus s'il était ami avec. Oh non, ce soir-là, elle sentait son coeur s'emballer furieusement à la simple idée qu'il puisse être là pour une autre. Surtout pas cette fille.  Et alors qu'il tourna la tête pour regarder de qui elle parlait, Mia ne put s'empêcher d'un peu trop le regarder, d'un peu trop l'admirer, d'un peu trop le dévorer du regard. Ses yeux se baissèrent à nouveau vers ses mains, il n'y avait pas une chose qu'elle n'aimait pas chez lui. Tout lui plaisait, absolument tout, et ça, c'était déstabilisant. Si bien que, quand il se tourna pour regarder Mia, elle fit un pas de plus vers lui, un sourire malin aux lèvres. Elle se jugeait assez proche de lui physiquement pour pouvoir lui parler un peu plus discrètement, de sorte à ce que les gens autour d'eux ne les entendent pas. Alors, c'est après l'avoir regardé quelques secondes droit dans les yeux que, les sourcils légèrement froncés, elle finit par lui déclarer: « Je m'en fiche du regard des autres. » ses yeux se baissèrent vers le col de sa chemise, qu'elle regarda un instant, avant de relever les yeux vers son visage. « Moi, c'est le tien qui m'intéresse. » elle n'avait plus cet air si sûr d'elle, elle paraissait même effrayée à l'idée de devenir l'instrument de cette attirance et de ces sentiments si puissants. Elle était aussi effrayée de ce qu'elle avait le cran de lui dire, ce soir, de voir que tout échappait à son contrôle quand il s'agissait de Gwak Tae Hyun. Où était rivé ton regard Taehyun? Est-ce que le tien aussi, il était rivé sur elle? 
© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Jeu 4 Mai - 1:58
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
Tenue + Tu ne pouvais pas éviter Mia, de toute évidence... De toute façon, tu n'as aucune envie de faire ça, pourquoi... Tu devrais ? Mia est ton amie, oui c'est sûr oui, enfin... Elle doit l'être mais toi, tu l'as jamais réellement vue comme une amie. Tu ne peux tout simplement pas, avec toute la force du monde, tu ne parviens pas à effacer cette tension qui règne entre vous, cette attirance beaucoup trop forte pour être gérer et puis surtout, tu as beau te convaincre du contraire... Elle ne s'arrête pas car tu as aucune envie que ça soit le cas. Tu le sais, c'est mal, tu n'as pas le droit de faire ça et vous ne pouvez pas. Mais c'est peut-être ça qui t'empêche de tirer un trait sur cette tension, justement... L'interdit. Cet interdit qui te pousse davantage dans ses bras.

Le pire ? Tu décides d'en jouer ou du moins, ne plus la cacher. Tu en as marre, tu n'y arrives tout simplement plus, tu commences à atteindre tes limites et tu le sais bien. Alors tu t'approches d'elle, tu commences à lui parler et l'admires de manière peu discrète. Oui, elle est très en beauté ce soir ce qui ne t'aide pas à te sortir de ce jeu dans lequel tu as mis les pieds. Alors tu la complimentes, c'est la stricte vérité mais c'est surtout un moyen de lui faire comprendre que tu l'avais beaucoup trop remarqué, beaucoup trop observé, beaucoup plus qu'habituellement. « Je crois que c'est à cause de ma robe... » te répond t-elle quand tu fais référence à tous ces regards rivés sur elle. D'ailleurs, tu en profites pour observer de nouveau son vêtement, un sourire en coin sur les lèvres, tu acquiesces d'un geste de la tête. « À croire qu'elle a été faite pour toi. » Tu viens même te mordre la joue non discrètement, seras-tu rester raisonnable ?

Tu lui demandes tout de même comment elle va, restant dans ce petit jeu que tu as volontairement installé. « Ça va. » lui réponds-tu lorsqu'elle te retourne la question, ton regard est planté dans le sien. Un regard électrisant, tu as l'impression que ton corps est parcouru par des centaines d'electro-choc et ça te plaît, ça te plaît beaucoup trop. À tel point que tu te sens simplement incapable de baisser le regard, oh non, tu as envie que ça dure mais... Jusqu'à quand sauras-tu tenir ? Ne joues-tu pas trop avec le feu là, Tae Hyun ? Que feras-tu si la situation t'échappe réellement ? Et bien, comme d'habitude, tu improviseras... Mais là, ça te plaît, tu ne vois aucune raison d'y mettre fin. Mais tu laisses échapper un léger rire d'entre tes lèvres lorsque tu la vois grimacer dû à l'alcool fort qu'elle venait d'avaler, gardant ce même sourire sur les lèvres, tu hoches quelque peu la tête avant de la tourner vers cette fameuse fille en question. « Tu connais cette fille? » Tu observes l'hôte en question. Encore une fois, cette fille n'est pas ton amie. Tu lui as sans doute parlé deux/trois fois, en coup de vent mais rien de plus... Ouais, tu te souviens même pas de son nom, enfin, tu ne t'en souvenais pas avant que ton ami t'en parle évidemment. « Pas vraiment non. » Tu sens son regard se poser sur toi, c'est pour cette raison que ton sourire réapparaît aussitôt sur tes lèvres.

Mais vient ce moment où tu tournes de nouveau la tête vers Mia, la sentant plus proche de toi, de ton corps. Ton coeur en rate même un battement. Pourquoi ? Parce que tu commences à avoir un peu trop chaud là, ouais, tu commences à avoir envie de la sentir encore plus proche de toi, de la manger toute crue. Tu aimes ressentir ça, mais tu risques d'être beaucoup trop frustré. Tu n'as pas le droit. Ouais... Elle t'est interdite, tu n'as pas le droit et ça te donne encore plus envie de succomber à tes désirs. « Je m'en fiche du regard des autres. » Tu ne la quittes pas des yeux, tu n'y arriverais pas même si tu le désirais. Son regard se baisse sur le col de ta chemise. « Moi, c'est le tien qui m'intéresse. »

Ton regard se fait plus sérieux, il se baisse même un court instant sur ses lèvres tandis que ton sourire change une nouvelle fois. Un sourire à la même image que ton comportement. Tu as chaud, tu as envie d'elle. Elle te confirme clairement qu'elle s'en fiche des autres, mais qu'elle veut simplement que  toi tu la regardes. Et ça te rassure, ça te plaît énormément. Mais à quoi joue t-elle ? Non... Pourquoi est-ce qu'elle joue ? Est-ce que ça lui plaît, à elle aussi ? Oh que oui, ça doit lui plaire... Ne dit-on pas que certaines promesses sont faites pour être brisées ? « Tu veux me l'entendre dire, c'est ça ? » lui demandes-tu, un poil plus joueur. Oui là, la situation commence à t'échapper mais tu as envie, tu as envie qu'elle t'échappe. Ce n'est pas bien et tu le sais. Tu remontes ton regard afin de le plonger dans le sien. Oh oui, elle le sait. « Je ne vois que toi. » Elle sent aussi cette attirance qui vous consume tous les deux, vous vous brûlez doucement. Et tu approches, tu continues de jouer avec le feu, tu réclames même à ce qu'on te brûle directement, puisqu'une fois tes lèvres proches des siennes, faisant mine d'attraper un des verres qui étaient préalablement préparé pour cette soirée. Bien évidemment, tu t'en fiches pas mal du verre, elle veut jouer ? Et bien, tu vas jouer. Alors tes lèvres qui ne s'éloignent guère des siennes, tu viens enfin lui souffler « Même si j'aimerais en voir plus. »

Puis tu t'éloignes, ce sourire taquin sur les lèvres. Tu ne sais pas comment tu vas te sortir de là, tu ne sais pas puisque là, ton corps commence à bouillonner alors tout ce que tu trouves à faire, c'est venir approcher ton verre de tes lèvres, avalant une gorgée. Mais tu ne la quittes pas du regard, à aucun moment. Un regard de feu, un regard qui commence à la désirer comme jamais. Qu'est-ce que tu fais, Tae Hyun ? Ou plutôt... Qu'est-ce que vous êtes en train de faire ? Mais tu craques, c'est devenu beaucoup trop difficile pour toi de continuer à faire semblant. « C'est vrai qu'il est fort... » Tu marques une courte pause, reprenant. « L'alcool. » précises-tu, un sourire aux lèvres avant de venir reposer ton verre sur la table. Et c'est à cet instant que ta main frôle la sienne, un simple frôlement mais qui a son petit effet. « Tu as faim ? » lui demandes-tu, indiquant les petits-fours d'un geste de la tête.

Et là, tu lui lances ce regard. Ce regard qui est clair, on peut clairement comprendre et deviner ce à quoi tu penses... Moi oui, j'ai faim de toi.
© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Jeu 4 Mai - 13:02
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
Tenue + Ce soir elle s'amusait, et elle avait ce sourire triomphant sur ses lèvres que l'on aimait détester. Le genre de sourire qu'elle arborait souvent en temps normal, qui faisait d'elle une fille si peu appréciée par les autres filles parce qu'elle collectionnait les réussites et que ça en énervait plus d'une. Elle savait que Taehyun était beau garçon, qu'il plaisait à bon nombre de filles (pas seulement elle) et à en voir comment certaines les regardaient depuis qu'ils discutaient, c'était évident qu'il y en avait au moins deux, ou trois, ce soir, qui auraient voulu être à la place de Mia. Ca, c'était tout aussi excitant que d'essayer de prétendre être amis. Ca la faisait rire. Quelle bonne conscience elle avait quand elle ne pétait pas un câble, cette fille. Des fois ça lui arrivait d'être docile, gentille, raisonnable. De s'arrêter 5 minutes et de se dire "non là, tu exagères. Calme toi". Mais ce soir, autant vous dire que tout ça était loin. Elle ne voyait pas le mal à jouer un peu. Elle savait qu'elle plaisait au danseur, elle serait bien bête de ne pas en profiter. N'importe quelle autre fille se serait jetée dans la gueule du loup à sa place, et ce n'est pas parce qu'il y en avait un autre qu'elle allait se retenir. Après tout, combien de chances y avait-il pour qu'il apprenne qu'elle avait passé la soirée à jouer la carte de la séduction avec Taehyun? Personne ne le connaissait, elle ne s'affichait jamais avec lui en plein jour. Personne n'avait connaissance de ce garçon si ce n'est les copines de Mia, et Taehyun, maintenant. Peut-être n'aurait-elle pas dû lui parler de lui et jouer un double jeu jusqu'au bout, mais elle aurait été bien obligée de lui dire un jour, et de le perdre, sûrement.

Elle sentait ce regard dévorant sur elle, ça lui provoquait une drôle de sensation, quelque chose qui la brûlait à l'intérieur de son corps. Comment se passer de cette sensation une fois qu'on y a goûté? Il ne faut pas avoir peur de le dire, les filles aiment se sentir désirées, et Mia n'était pas vraiment une exception à ce niveau-là. On ne peut refouler ces sentiments, surtout lorsque c'est Taehyun, qui vous dévore de son regard. Il l'a presque poussé à la faute, comment lui résister? Comment résister à ce sourire, à ce rire? Elle aurait pu se mordre la lèvre en le regardant, mais elle fit exprès de détourner son attention pour pouvoir le regarder à sa guise, de la façon dont elle voulait le regarder. C'est à dire: avidement. Et quand il se retourna, le regard inquisiteur de l'étudiante se posa sur son visage, elle sentait que ce soir, ni lui ni elle n'avaient envie de rire. Alors, puisqu'il s'agissait d'un jeu sérieux et dangereux, elle se laissa entraîner, et tenta même un aveu qui allait tout changer ce soir. Au moment mêmes où les mots franchirent ses lèvres, elle se rendit compte de l'impact qu'ils allaient avoir. Elle le savait, et il n'y avait qu'à voir le regard qu'il lui lança à ce moment pour le comprendre. Il était si attirant, cet homme. Elle se demandait comment elle avait pu attirer son attention l'autre soir, au bar. Comment elle avait pu avoir cette chance sans pouvoir, pour autant, la saisir?

Et qu'est-ce que ça signifiait, tout ça, là? Ces montagnes russes qu'elle s'amusait à créer en l'incitant à la toucher un jour, en le repoussant l'autre? C'était fou, ce qu'elle lui faisait subir et elle ne comptait pas s'arrêter là. Elle avait pour but de le pousser à ses limites, parce que c'était tout simplement amusant pour elle. Ca allait la faire sourire. C'était un jeu, bien sûr, elle ne pensait pas une seule seconde que ça pouvait déraper. Et quand ça dérapera, croyez en mes paroles, elle fera moins la maligne. « Tu veux me l'entendre dire, c'est ça ? » toujours proche de lui, elle se mordit la lèvre, un sourire détestable aux lèvres, avant d'acquiescer doucement la tête, plusieurs fois. Quand il prononça les mots qu'elle voulait entendre, son sourire triomphant s'agrandit. Oh que oui, elle était contente de l'entendre dire ça. Elle avait gagné. Et quand il se rapprocha encore plus d'elle, ses yeux se baissèrent vers les lèvres du jeune homme, avant de les replonger dans ses yeux. Elle perdit rapidement son sourire à cet instant même, parce qu'elle savait bien ce qu'il allait se passer s'il osait l'embrasser encore une fois. L'acte interdit, proscrit, celui qui allait les pousser à la faute ce soir. Heureusement, il ne fit qu'attraper un des verres pré-remplis, disposés sur la table derrière elle. Elle suivit sa main du regard, la sentant frôler la sienne, avant de reposer ses yeux sur lui. « Même si j'aimerais en voir plus. » son regard se baissa. Pensive, elle assimilait ses propos, se les répétant sans cesse. Progressivement, un sourire mesquin étira ses lèvres, avant qu'elle ne relève la tête pour le regarder. Elle aimait beaucoup trop ce petit jeu là, elle y prenait goût, ça l'excitait. Si bien que son sourire s'agrandit, dévoilant ses dents. Mais sans trop perdre de temps, il s'éloigna d'elle, la laissant un peu trop frustrée. Et ça, ça ne lui plaisait pas. Elle ne voulait pas qu'il prenne le dessus sur elle, il en était hors de question. Elle le voulait au creux de sa main, elle voulait le garder pour elle et le torturer à sa guise parce qu'elle aimait, après tout, le voir brûler pour elle. Alors, quand il fit une remarque sur l'alcool, elle se contenta de lui sourire, avant de tourner la tête pour regarder les petits fours qu'il venait de lui désigner d'un signe de tête. Les bras croisés sur sa poitrine, elle secoua la tête pour répondre à sa question, avant de jeter un oeil à son groupe de copines qui semblait avoir trouvé leur occupation ce soir: un groupe de garçons avec qui discuter. Mia les examina un moment, de son regard si imbu, avant de reporter son attention sur celui qui faisait flancher son coeur et son cerveau. Il était toujours en train de la regarder, et ce, de la même façon. En le remarquant, Mia ne put s'empêcher de sourire. Elle prit encore le risque de se rapprocher de lui. Son regard dériva sur les petits-fours, avant de le reposer sur Taehyun. Et, un sourire amusé aux lèvres, elle déclara. « Je peux te conseiller quelque chose de beaucoup plus appétissant que ces amuses-gueules. » elle baissa les yeux vers les mains du danseur quelques secondes. Elle se saisit d'une, et la porta dangereusement jusqu'à la déposer sur sa hanche. Et ses yeux se posèrent sur son visage. « Mais pour y goûter, va falloir être patient. » Elle ne le lâchait pas du regard, elle cherchait à voir quelle réaction il aurait. Mais à voir son regard, il ne rigolait pas. Elle, si. Elle rigolait, ça la faisait marrer. Si bien qu'elle eut même le cran de lui tourner le dos pour attraper un verre de punch, ce qui offrit un jeune homme une vue privilégiée sur ses fesses galbées. Quand elle se retourna vers lui, elle porta son verre à ses lèvres, en but une gorgée, avant de passer sa langue sur ses lèvres. « Hm... » elle regarda le contenu de son verre. « Bien meilleur que le précédent. » déclara-t-elle, avant de relever le regard vers Taehyun, et constater l'étendu des dégâts qu'elle avait provoqué en le soumettant à ce point à la tentation, et de soudainement lui rappeler que c'était chasse gardée.

Chasse gardée? Non, pas vraiment, ce soir ce n'était pas le cas. Il fallait arrêter de se voiler la face.

© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Jeu 4 Mai - 15:40
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
Tenue + Mia entre dans ton jeu, est-ce que tu t'attendais à une telle réaction de sa part ? Non pas vraiment, tu ne sais même pas à quoi tu joues là mais tu craques, tu disjonctes littéralement. Cela fait bien trop longtemps pour toi que tu te retiens, que tu joues à ce rôle d'ami qui, soyons honnête, ne te convient pas. Tu n'as pas d'autres choix évidemment, enfin ça, c'est ce que tu penses... Alors tu repousses tes limites, tu joues avec le feu et tu te brûles, mais tu continues. Parce qu'au fond de toi, tu tentes de te convaincre que tu parviendras à t'arrêter à temps, que Mia saura t'arrêter... Alors non, tu étais loin de t'imaginer que les choses allaient se dérouler de cette manière, et ça te plaît, putain que ça te plaît.

Mais tu es direct, peut-être un peu trop direct pour la situation. Tu es joueur, tu joues avec elle comme elle joue avec toi, oui, Mia joue avec toi elle aussi. Et tu apprécies chacun de ses sourires, chacun de ses gestes, elle vient se mordiller la lèvre inférieure et toi, tu flanches. Tu ne laisses rien paraître mais tu te connais assez pour savoir qu'il ferait mieux que tu arrêtes tout de suite. Et tu ne penses même plus à son copain, toi qui faisait absolument tout pour ne pas la mettre dans une position délicate, dans une situation qu'elle pourrait regretter, on dirait bien que tu n'y penses plus. Tu ne penses qu'à l'interdit. Et toi, l'interdit t'excite. Cette situation risque de t'échapper beaucoup trop rapidement, tellement rapidement que tu n'auras même pas le temps de penser, de réfléchir. Mais de toute façon là, tu n'es pas en état de le faire... Réfléchir, comment réfléchir alors que Mia occupe tes pensées ? Tu penses à son corps, à ses deux baisers que vous vous êtes échangés et tu as chaud, Mia te donne chaud. Et quand elle se rapproche de toi, tu te demandes bien quand est-ce qu'elle compte s'arrêter, quand il sera trop tard, c'est ça ?

« Je peux te conseiller quelque chose de beaucoup plus appétissant que ces amuses-gueules. » Ce sous-entendu pourrait te faire décrocher un sourire si tu contrôlais encore un minimum la situation, ce n'est plus vraiment le cas là. Non car Mia plaisante certainement mais toi, non... Toi tu ne rigoles pas. Tu l'as cherché, tu as voulu joué et maintenant c'est chose faite, mais il va bien falloir que tu calmes les choses si tu ne veux pas que la frustration te ronge à petit feu. Mais c'est le blackout, le noir complet, ton corps se paralyse au moment où elle dépose ta main sur sa hanche, avant de, pour couronner le tout, te souffler ces quelques mots. « Mais pour y goûter, va falloir être patient. » C'est terminé, c'est fini pour toi et tu le sais bien. Il ne fallait absolument pas que tu la touches de cette manière et elle t'a incité, tu ne pourras définitivement plus t'arrêter, pourtant, tu veux continuer de jouer, tu veux continuer comme ça et c'est ce que tu vas faire. Parce que tu ne peux pas t'en empêcher.

Mia se tourne afin d'attraper un verre de punch, t'offrant ainsi une magnifique vue sur ses fesses. Tu l'avoues, tu ne te gênes pas pour regarder, mais elle le fait exprès, elle te pousse au-delà de tes limites, comme si tu ne le faisais déjà pas toi-même... Sa remarque sur sa boisson ? Tu ne la relèves même pas, oh non, tu t'en fiches beaucoup trop. Mais il est là, le truc, il est hors de question de la laisser gagner. Quitte à ce que tu perdes, au final. Alors tu te mets à sourire, doucement, un sourire affamé, un sourire qui trahie ton état mais ça, tu t'en fiche pas mal. « Je n'ai pas envie d'être patient. » Tu l'as déjà beaucoup été, non ? Elle joue encore et encore, ça te frustre autant que ça te plaît. Alors tu approches ton corps du sien, tu te fais silencieux pendant un petit moment, mais te faisant beaucoup plus proche d'elle désormais, tu es forcé de baisser la tête pour pouvoir la regarder. Ce geste te fait naturellement sourire, un rictus taquin vient prendre place au coin de tes lèvres. « J'ai beaucoup trop faim pour l'être, en fait. » Oui, vous continuez clairement dans les sous-entendus.

Vos corps sont collés l'un à l'autre, ça ne t'aide en rien à te calmer, à calmer tes envies mais surtout, à redescendre sur terre. Là non, tu es sur ton petit nuage, dans ta petite bulle. Tu es là à tenter de repousser ces tentations mais en même temps, tu joues avec. Tu essayes de rester raisonnable alors que tu ne veux absolument pas l'être. Et c'est à cet instant, ton corps collé au sien, que tu tentes de résister, tu tentes de reprendre tes esprits mais tu n'y parviens pas. Tu approches ton visage du sien, prêt à l'embrasser mais tu ne peux pas, pourtant tu es à deux doigts de craquer, à deux doigts. Alors tu sors du jeu, et c'est d'un ton plus sérieux, gardant toujours ce même sourire bouillant que tu reprends « Ne joue pas trop, Mia. » Tu baisses ton regard vers ses lèvres, ton sourire s'agrandissant peu à peu. Tu n'as aucune envie qu'elle arrête mais ça, elle le sait très bien, alors tu termines enfin en lui soufflant « Crois-moi qu'il serait plus simple d'arrêter ton petit jeu plutôt que de m'arrêter moi. » Ouais, ta main sur sa hanche t'a fait perdre les pédales.

Et sans le remarquer, ta main était venue agripper le bas de sa robe, sa cuisse par la même occasion. Tu ne peux pas l'embrasser car tu le sais, tu n'arriveras pas à t'arrêter. « C'est trop tard. » Tu sens son souffle chaud contre ta peau, ton visage se faisant beaucoup trop proche à tel point que tu en fermes les yeux un court instant, comme si cela pouvait t'aider à te concentrer. « Arrête moi maintenant. » lui demandes-tu, plongeant à nouveau ton regard dans le sien. Est-ce que tu as envie qu'elle t'arrête ? Non, pas du tout. Mais c'est un moyen de lui faire comprendre que toi, tu lâches prise, tu ne peux plus rien faire. Tu ne veux plus rien faire à part succomber.
© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Jeu 4 Mai - 18:43
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
Tenue + Que faire lorsqu'on fait face à cette Mia là? Celle qui, par envie, par désir, pourrait tout détruire sur son passage pour arriver à ses fins? Rien, d'autant plus si on est l'objet de ses désirs, autant se laisser faire. La laisser nous montrer de quoi elle est capable, jusqu'où elle peut pousser le vice. Cette fois, nous ne mettrons rien sur le compte de l'alcool, parce que ce n'était pas les deux gorgées qu'elle avait bu qui la mettaient dans cet état là, joueuse, inconsciente des limites qu'elle s'apprêtait à franchir. C'était une jeune femme de 21 ans, qui entrait tout juste dans l'âge adulte, et qui n'avait pas encore bien conscience de ce qui était bien ou mal. Une jeune femme de 21 ans qui poussait un jeune homme de bientôt 25 ans dans ses retranchements, au bord de ses limites, mais parce qu'elle avait les armes pour ça. Elle avait le sourire, elle avait le corps entier, elle avait tout. Elle avait absolument tout qui plaisait à Taehyun et ça aussi, elle avait fini par le comprendre. Il n'était pas question maintenant de tout rembarrer. Non, ell voulait savoir ce que ça faisait de plaire à un autre garçon que son copain. Cela faisait bientôt 2 ans qu'elle ne se permettait pas de poser les yeux sur un autre. Trop de temps perdu passé à être raisonnable, elle ne voulait plus l'être. Et puis, il n'était pas non plus question d'aller au bout ce soir, n'est-ce pas? Elle n'allait pas non plus s'envoyer en l'air avec Taehyun. Elle voulait simplement s'amuser un peu.

Alors elle profitait, elle voyait dans les yeux du danseur qu'il n'était qu'une question de temps. Pourtant, là où elle aurait pu s'arrêter, elle décida de continuer, jusqu'à un point de non-retour qu'ils finirent par atteindre lorsqu'elle attrapa une main de Taehyun pour la poser sur sa hanche. A partir de ce moment-là, elle ne le savait pas encore, mais la température monta d'un cran, d'un cran de trop, quoique le regard que lui lança le danseur à ce moment-là semblait très clair. Au lieu de s'en soucier, la jeune femme, souriante comme toujours, se tourna pour attraper un verre, laissant à Taehyun quelques secondes pour porter un regard insistant à son fessier. Quand elle se retourna, elle goûta à cet autre cocktail, avant de faire une remarque. Mais à ça, il n'y prêta pas attention. En fait, Taehyun se lança sur un aveu bien plus intéressant pour la jeune femme.  « Je n'ai pas envie d'être patient. » et sur ces mots, il se rapprocha d'elle, considérablement. Elle leva les yeux pour le regarder, voyant ce sourire se dessiner sur ses lèvres, elle en déduisit qu'il devait encore trouver ça mignon, les 20 centimètres qui les séparaient. Mais mignon n'aurait bientôt plus sa place entre eux. Il lui avoua également qu'il avait beaucoup trop faim. Trop faim d'elle. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un nouveau sourire, satisfaite de ce qu'elle entendait. Elle touchait à son but.

Le voyant approcher, elle ne put s'empêcher de penser à des hypothèses irrésistibles. Celle où, peut-être, il l'embrasserait, devant tout le monde, pour montrer qu'ils s'appartenaient ce soir. Ce soir, seulement, parce qu'elle ne pouvait leur offrir plus que ça. C'était de sa faute. Tout était de sa faute, elle avait du mal à l'encaisser mais il le fallait. Si elle devait passer à côté de Taehyun, c'était uniquement de sa faute à elle. Et de se dire ça, la fit soudainement trembler. Il existerait donc une vie sans lui? Mais comment serait-elle, cette vie? Comment un garçon qu'elle connaissait depuis quelques jours seulement pouvait devenir aussi important au point où elle enverrait tout chier? Au point qu'elle ne veuille plus imaginer son quotidien sans lui? Sans le croiser tous les jours, le matin à la fraternité ou la journée à la FAC?  Elle commençait à s'en inquiéter. Or, pour le moment, elle vivait l'instant présent sans se poser de questions.

Elle sentit les lèvres du danseur s'approcher des siennes. Aussitôt, elle esquissa un sourire tandis qu'elle ne le quittait pas des yeux. Cette proximité éveilla en elle des sentiments encore nouveaux, une envie forte de le posséder. Elle sentait son souffle chaud sur elle, irrésistible, motif pour passer à l'étape supérieure mais qu'est-ce qui les empêchait au final? le fait qu'elle soit en couple? Et si, finalement, elle oubliait ce détail pour cette nuit? Et si elle se laissait tomber dans les bras de Taehyun, qu'est-ce que ce la aurait comme impact pour la suite? Est-ce que le charme s'en irait, et ils se diraient à la prochaine, sans plus jamais se toucher ni même s'embrasser? C'était une possibilité, et au final, peut-être que pour cette raison, elle allait tenter. Elle était comme dans un bolide, fonçant tout droit sans penser à freiner. Mais quand il prit cet air sérieux, lui demandant de ne pas trop jouer, la jeune femme perdit son sourire, pour froncer légèrement les sourcils. « Crois-moi qu'il serait plus simple d'arrêter ton petit jeu plutôt que de m'arrêter moi. » au début, elle en sourit, de cette remarque. Ca l'excitait. La simple idée de le voir perdre ses moyens, de devenir fou, ça la rendait folle à son tour. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir ce sourire joueur et aguicheur aux lèvres, pourtant, elle se rendait compte qu'elle poussait le bouchon trop loin. Il était temps d'arrêter. Alors, elle recula un peu, éloignant son visage du sien. Elle comptait s'échapper, mais elle sentit la main de Taehyun lui agripper la cuisse. Ses yeux se baissèrent, le simple fait de voir sa main à cet endroit là fit monter la température de son corps. La bouche légèrement entrouverte, elle releva son visage, pour plonger son regard dans celui de Taehyun, avant de le voir fermer les yeux. Sa bouche se ferma, formant un sourire satisfait, alors que sa main descendit attraper doucement celle de Taehyun. Elle se contenta de garder ses doigts sur les siens, comme pour lui montrer qu'elle gardait encore le contrôle et que si elle le voulait, elle pouvait retirer sa main.  « Arrête moi maintenant. » Un sourire amusé étira les lèvres maquillées de la jeune femme. Sa main finit par quitter celle de Taehyun, et, jouant encore un peu avec le feu, elle fit mine d'approcher ses lèvres des siennes. Plus que quelques maudits millimètres et leurs lèvres se touchaient, mais il n'en serait rien. Pas maintenant. Elle savait pertinemment les conséquences d'un tel acte. Alors, elle se contenta de lui chuchoter, contre ses lèvres. « Et si j'en ai pas envie? » et si elle ne voulait pas, l'arrêter? Et si, tout ce qu'elle voulait au final, c'était qu'il se passe exactement ça ce soir? Qu'elle le laisse faire, prendre du terrain dans sa tête et dans sa vie? Leurs regards se croisèrent, brûlants de désir. Et elle ne s'arrêta pas là. Elle eut le cran de s'éloigner de lui. « J'ai pas peur, Taehyun. » Et, lui lançant ce regard qui le mettait au défi, elle but une gorgée supplémentaire de son verre, alors que, derrière eux, la reine de la soirée les regardait d'un air assassin. Vous voyez, quand j'vous disais qu'il y avait des filles jalouses ce soir... Elle fit un pas vers lui, approchant de l'oreille du danseur: « J'ai pas peur. » avoua-t-elle, dans un souffle, avant de reculer à nouveau. Elle garda son verre près de ses lèvres, sans quitter Taehyun du regard. Le regard d'une fille qui voulait jouer, qui voulait défier. Le regard incitant à commettre l'irréparable.
© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Jeu 4 Mai - 22:21
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
Tenue + Tu aurais aimé continuer dans ce jeu, tu aurais d'ailleurs pu le faire pendant très longtemps mais tu ne peux pas te le permettre, ou du moins... T'infliger ça. Mia a l'air de prendre ça à la rigolade mais pas toi, enfin ça, tu n'es même pas sûr de ce que tu avances, plaisante t-elle vraiment ? Ou se cache t-elle derrière ce jeu ? Dans tous les cas, tu préfères l'avertir. Qu'elle ne joue pas trop avec toi. Pour la simple et bonne raison que tu te connais par cœur et tu sais que tu ne pourras pas t'arrêter, c'est aussi pour cette raison que tu ne l'embrasses pas, parce que tu le sais, tout au fond de toi, que tu ne sauras pas te contenter d'un simple baiser, aussi torride soit-il. Là tu as besoin de plus, beaucoup plus.  Tu as besoin de son corps, de lui montrer à quel point elle t'excite. De lui faire l'amour. Oui, c'est terminé. Tu ne joues plus.

C'est mal, tu le sais mais à croire que tu n'y penses même plus. Les raisons qui te tenaient loin d'elle ce sont envolées, à trop jouer, tu es tombé dans ton propre piège. Alors approchant ton visage du sien, tu lui demandes presque de t'arrêter, car ce n'est plus toi qui contrôle la situation. Du moins, pas celle-ci. Vous n'avez pas le droit de faire et seule Mia peut t'arrêter, peut vous arrêter à temps. Tu comptes sur elle même si tu n'as aucune envie d'arrêter, aucune foutue envie de t'éloigner d'elle, de faire une croix sur ce que vous avez à vous offrir tous les deux. Tu sens sa main sur la tienne ce qui a pour effet de te faire resserrer ton emprise sur lui, tu ne peux pas la lâcher, tu n'as aucune envie de faire ça. Le simple fait de lui toucher la cuisse te fait perdre pieds, pourtant tu le sais, elle t'est interdite mais tu ne peux pas t'en empêcher, ça t'excite même davantage. Et puis ses sourires.... Ses sourires, tu plantes ton regard dans le sien, ta respiration s'est légèrement accélérée sans que tu t'en rendes compte, dû à l'excitation, dû à ce qu'elle te fait ressentir sans même ouvrir la bouche, sans bouger le petit doigt. Tu le vois bien à ce sourire, elle continue de jouer avec toi, de t'aguicher. C'est à cet instant que tu comprends toi aussi, ce n'est pas elle qui mettra fin à votre petit jeu car elle non plus, n'a aucune envie d'arrêter ça.

Il n'y a plus de jeu, plus de règle. Tu vas braver l'interdit, et tu le sais.

Vos lèvres sont à quelques millimètres de se toucher, tu aimes cette sensation qui t'envahie désormais ton corps entier. Tu sais qu'elle souhaite avoir le contrôle, qu'elle aimerait avoir le contrôle, mais elle ne l'aura pas, pas avec toi. « Et si j'en ai pas envie? » Des frissons te parcourt le corps, tu ne tiens plus Tae Hyun, tu n'y arrives plus. Elle s'éloigne de toi, tu relèves ton regard dans le sien, un fin rictus sur le coin des lèvres. « J'ai pas peur, Taehyun. » Ah non ? Vraiment ? Ton regard toujours planté dans le sien, tu l'observes, silencieux. Elle te lance ce regard, ce fameux regard, est-ce qu'elle te met au défi, là ? Puis elle s'approche de nouveau, te chuchotant encore quelques mots avant de se reculer de nouveau. « J'ai pas peur. »

Ton cerveau n'arrive même plus à dissocier le bien du mal. Ce que tu dois faire et ce que tu as envie de faire. Là, tu réponds à tes désirs et Mia en est l'objet. « Ah non ? » Tu hoches la tête, ton sourire se faisant de plus en plus taquin mais surtout, de plus en plus désireux. Tu t'approches à nouveau d'elle « Pourquoi tu t'éloignes alors ? » Tu la cherches ? Oui et non, tu comptes prendre les choses en main et vite, puisque tu ne lui laisses pas le temps de répondre. Ta main vient se poser sur la sienne qui tient toujours son verre, tu la caresses doucement avant de venir lui ôter des mains et de la déposer sur la table près de vous. Elle ne veut pas fuir et tu le sais, alors tu feras le premier pas. C'est ce que vous attendez tous les deux et toi, ça fait plusieurs minutes que tu ne rigoles plus. Ta main vient saisir la sienne, tu lui lances alors un clin d'oeil et te met en route. Oui tu l'entraînes dans un coin plus tranquille mais tu l'avais prévenu... Tu ne jouais plus, mais tu as bien compris qu'elle non plus, ne jouait pas.

Tu grimpes les escaliers sans lâcher la main de Mia, sous les yeux des autres invités mais ça, tu n'y prêtes aucune attention. Alors une fois à l'étage, tu continues de marcher jusqu'à une porte, tu n'es jamais venu ici, tu ignores quelles sont les pièces et où se trouvent t-elle mais lorsque tu la pousses, tu te retrouves très vite dans la salle de bain. Alors tu lâches la main de Mia, tu n'as toujours pas reposé ton regard sur elle puisque tu fermes la porte derrière toi en priorité, une fois le verrou mis, tu lui fais de nouveau face. Et là c'est un tout autre regard que tu lui adresses, un regard tout aussi désireux, un regard tout aussi enflammé mais là, tu sais que tu passeras à l'action avec elle ce soir.

Alors après cet échange de regard qui dure depuis quelques secondes à peine, tu craques finalement. Tu te diriges d'un pas déterminé vers elle, tu lâches prise, tu succombes ça y est. Tu viens coller ton corps contre le sien, tes lèvres viennent attraper les siennes dans un baiser des plus langoureux. Tes mains viennent agripper sa taille, puis tu continues de la faire reculer, un peu trop brutalement, sauvagement, puisque son corps vient se coincer entre le tien et le lavabo derrière elle. Tu y es mets tout ton désir, toute ton envie et elle peut le ressentir. Tes mains viennent s'agripper de chaque côté de sa robe, tu la soulèves peu à peu, tirant rapidement dessus toujours sans quitter ses lèvres car là non, tu ne peux plus attendre. Des râles de plaisir s'échappent même d'entre tes lèvres, elles t'avaient tant manqué. Une fois que tu juges sa robe assez remontée, faisant apparaître ses cuisses, tu viens de nouveau lui attraper la taille afin de l'agripper, la soulevant ainsi afin de l'asseoir sur le lavabo.

Tu as envie de la dévorer, d'en faire qu'une bouchée. Tu la désires beaucoup trop, tu craques. Alors tu parviens à quitter ses lèvres afin de déposer des baisers tout aussi enflammés dans son cou, tu le mordilles même, ta respiration en devient haletante. Ce soir, Mia sera tienne.
© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Ven 5 Mai - 0:48
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
Tenue +  Elle n'avait pas conscience dans quoi elle s'entraînait, mais c'était cette douce chaleur qui la rendait accroc, cette douce chaleur qui lui prenait le corps entier, qui animait un désir incontrôlable à l'égard du jeune homme face à elle. C'est pourquoi elle n'avait pas une seule fois fait marche arrière, parce que cela n'aurait servi à rien. Si elle s'était arrêtée ce soir, elle aurait franchi les limites un autre soir, alors pourquoi se priver? Ce soir, Taehyun était à elle. Et si demain, il appartenait à une autre, ainsi soit-il, mais ce soir, il n'était à personne d'autre qu'elle. Elle le voulait corps et âme, elle voulait tout de lui, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien pour les autres. Même pas une miette. S'il fallait commencer par avoir toutes ses pensées, Mia avait l'air déjà plutôt bien réussi. Il ne voyait qu'elle, il n'avait pas hésité à venir la voir pour lui parler ce soir. Elle l'avait, exactement de la façon qu'elle voulait et il était son joujou favori. Est-ce qu'elle avait conscience qu'elle aussi était devenue un jouet? Non, elle ne s'en rendait pas compte, pourtant, il était facile pour Taehyun de la soumette à ses désirs. Elle était si faible face à lui, ça en crevait les yeux. Ses regards qu'elle lui lançait, cette façon langoureuse qu'elle avait de s'approcher de lui, de lui parler. Ca ne trompait pas. Elle voulait forcément plus qu'une simple proximité physique. Elle voulait des baisers, comme l'autre fois.

Quand elle lui avoua qu'elle n'avait pas peur, elle le faisait parce qu'elle étai excitée de savoir où ça allait les mener. Foncer tête baissée, c'était son style à Mia, et qu'importe la situation. Alors ce soir, elle allait faire pareil. Se laisser guider, découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles expériences peut-être. Elle aimait sentir la main du danseur sur sa cuisse, mais ça lui donnait des idées allant au-delà de ce qu'elle imaginait ce soir. Cette main, elle l'aurait bien vu partout ailleurs sur son corps et ça, c'était mal. Elle voyait bien plus encore que sa main sur son corps. Elle voyait tout simplement son corps, nu, contre celui de Taehyun, à faire l'amour comme cela devait être le cas depuis le premier soir où ils s'étaient rencontré, et que cette tension s'était d'ores et déjà installée. Oh oui, elle en avait envie. Elle en avait incroyablement envie, incroyablement besoin, si bien qu'elle commençait à perdre patience maintenant. Son sourire, il était irrésistible. Non, non, non... Elle craquait. Ca y est. Elle se laissait aller aux charmes du jeune Gwak. Il allait gagner. « Pourquoi tu t'éloignes alors ? » peut-être parce qu'au fond, oui, elle avait peur. Peur de ce qui allait se passer maintenant qu'elle avait voulu le provoquer et jouer avec lui. Peur de tomber amoureuse peut-être? De tomber amoureuse de lui après ce soir et de devoir pourtant tirer un trait sur lui? Ou bien, tout simplement peur de voir à quel point il la voulait, à quel point il avait besoin de son corps entier et à quel point personne ne l'a autant désiré que Taehyun.

Il la fit déposer son verre sur la table derrière elle. Elle, elle ne le quittait pas du regard, il était à présent impossible de le quitter des yeux. Taehyun attrapa la main de l'étudiante et ainsi, il l'entraîna avec lui. Ils traversèrent la pièce principale, sous quelques regards curieux, puis montèrent les escaliers. Et là, ça y est. C'était fini. Mia entra dans un état second, poussée par ses pulsions et ses envies. Là, elle n'avait qu'une hâte: se retrouver seule avec lui, dans une pièce, et le laisser faire d'elle ce qu'il voulait parce que oui, c'est vrai, il avait le dessus. Il avait le dessus et elle le laisserait prendre le dessus s'il le souhaitait. Taehyun ouvrit la première porte qu'il trouva. Derrière: une salle de bains, assez grande. Mia entra dedans et eut seulement quelques secondes pour prendre connaissance de l'endroit, avant de finalement reporter son attention sur Taehyun qui venait de verrouiller la porte. Elle échangea un regard avec lui, et quel regard. Le genre de regard intense, déstabilisant, celui qui vous annonce qu'il va se passer quelque chose de grandiose. Mais à quel point cela allait déraper, ça, elle ne le savait pas.

Alors quand il arriva à grands pas vers elle pour l'embrasser, Mia se laissa totalement faire. Elle donna autant de fougue que lui à leur baiser, c'était un baiser désespéré, ardent, qui exprimait à peu près toute la frustration accumulée de ces derniers jours. Eux, amis? Jamais. Et ce premier baiser lui faisait facilement comprendre la véritable situation entre eux, telle qu'elle était. Deux jeunes gens qui essayaient de prétendre être amis mais qui n'en était tout simplement pas. Et ce, depuis leur rencontre. Dès le moment où ils avaient échangé leur premier regard, le choix était fait: ce serait toi, Taehyun. Toi, ou rien pour elle. Rien. Le néant, la tristesse, le malheur. Que toi et seulement toi. Alors ouais, dans ce baiser, elle y mettait tout son désir. Sa main droit attrapa la nuque du danseur, sa main gauche ne tarda pas à la rejoindre. Tenant finalement le visage du jeune homme entre ses mains de femme, Mia vint caresser la langue du blond avec la sienne, avant qu'elle ne sente son corps toucher le lavabo, derrière elle. Mais ça ne la perturba même pas, bien trop occupée à succomber à la tentation. Elle recula ses lèvres, la respiration haletante, la bouche entrouverte alors qu'elle baissa les yeux vers ses cuisses, maintenant découvertes puisque Taehyun avait déjà remonté sa robe. Sans perdre de temps, il agrippa Mia par la taille et la fit s'asseoir sur le lavabo. Une fois installée, l'étudiante plaça une main sous le menton du danseur, le forçant à la regarder dans les yeux. Pendant quelques secondes seulement, ils échangèrent un nouveau regard, avant qu'elle ne vienne à nouveau attraper ses lèvres. Elle étouffa même un premier soupir de plaisir, parce que bordel, qu'est-ce qu'elle avait attendu ce moment. Dès le premier soir. C'était indéniable, elle ne pouvait plus faire semblant.

Dans un baiser enflammé, Mi Ah commença à lentement écarter les jambes, incitant alors Taehyun à venir se mettre entre et, une fois ça de fait, elle rompit le baiser pour baisser rapidement les yeux vers sa chemise. Elle voulait voir ce qu'il cachait là-dessous, pour commencer. Alors, après lui avoir lancé un regard provocateur, incitant à la luxure, ses mains vinrent attraper le col de sa chemise. Avec impatience, elles ouvrirent la chemise de Taehyun en un seul coup, faisant sauter les boutons. Un sourire amusé sur ses lèvres, elle croisa le regard du blond, avant de glisser ses mains sur ses épaules avec lenteur, désir, dégageant un peu la chemise de ses épaules. Ses jambes vinrent se resserrer autour de ses hanches, comme pour le garder tout près d'elle.

Il y avait quelque chose dont il fallait parler, c'était le corps de ce garçon. Elle l'avait vu dès le premier soir de toute façon. Il n'était pas maigrichon comme beaucoup de sud-coréens. Son corps n'était que du muscle, de haut en bas, et la simple vue de ce torse et de ces abdos la fit encore plus perdre pieds. Elle ne put s'empêcher de se mordre la lèvre, comme pour essayer de résister mais résister à quoi, au juste? Ce soir elle se donnait à lui, c'était tout décidé. Alors oui, elle souriait, un sourire empli de malice, qui allait encore plus le faire craquer, et elle reposa sa main droite sur le cou du danseur, avec possessivité, envie, comme pour lui montrer encore une fois que ce soir, il lui appartenait totalement. C'était important pour elle. Posséder ce qu'elle désirait depuis trop longtemps à son goût. Et ça, sans parler du désir, qui avait pris une telle place dans son corps qu'elle avait hâte qu'il vienne la posséder à son tour, la posséder complètement, la faire décoller, la faire peut-être crier. Elle ne pouvait plus tenir, elle avait besoin de le sentir encore plus proche, encore plus, si proche jusqu'à ce qu'ils ne fassent plus qu'un. Elle avait besoin de le sentir en elle, et sa bouche pulpeuse entrouverte, évacuant son souffle haletant sur les lèvres rougies du danseur, était porteur de ce message, et la rendait d'autant plus irrésistible, il ne tient pas longtemps. Ce soir, l'ambiance entre eux était plus sexuelle que jamais. Ils devaient s'appartenir.
© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Sam 6 Mai - 20:37
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
Tenue + Tu as lancé ce petit jeu, tu ressentais ce besoin de jouer. Parce que tu as atteint tes limites, Tae Hyun, tu as cru pouvoir te satisfaire de ce simple petit jeu mais tu n'avais aucune idée de ce qui allait se passer, que Mia allait jouer, elle aussi. Que ça irait si loin... Car non, vous ne vous arrêtez pas. À croire que c'est au dessus de vos forces et vous n'avez aucune envie d'arrêter. Tu le sais, tu continues encore et toujours. Parce que tu es joueur Tae Hyun, mais là, tu risques de tomber, de foncer dans un mur. Mais qu'est-ce que tu fais de mal après tout ? Absolument rien. Cela fait des jours que tu luttes contre tes désirs, contre tes envies, tu écoutais la raison mais ce soir, tu n'as aucune envie de l'écouter. Peut-être parce que tu n'y arrives plus, parce que tous ces regards rivés sur elle te donne encore plus envie de l'avoir près de toi, de la posséder, de l'avoir à toi. Alors peut-être qu'au final, ce petit jeu te plongeait juste dans cet état et tu en avais besoin. Tu ne pensais pas franchir le cap, tu ne pensais pas que Mia allait réagir de cette manière et ça te plait davantage, ça t'excite d'autant plus. Et c'est comme si tout s'était envolé, comme si la raison qui te tenait loin d'elle n'existait plus. Non là tu ne penses qu'à elle, qu'à vous, qu'au moment que vous pouviez partager.

Tu l'as prévenu, tu craques, tu vas sauter le pas. De toute façon, tu as bien compris qu'elle ne jouait plus... Elle fait semblant, mais elle désire la même chose que toi. Vous voulez ce qui vous est interdit. Alors tu lui saisies la main et l'entraîne à l'étage, sans un mot de plus, tu entres dans la première pièce que tu aperçois qui se trouve être la salle de bain. Une fois à l'intérieur, tu prends soin de fermer derrière toi, lâchant finalement sa douce main de femme. Main que tu veux sentir sur toi, sur ton corps qui commence à beaucoup trop chauffer pour elle. Et ce regard que vous vous échangez se fait plus torride encore, il fait grimper la température d'un cran. Alors tu te diriges rapidement vers elle, l'embrassant avec envie, sauvagement et tu recules avec elle jusqu'à ce que son corps se bloque entre le tien et le lavabo. Et tu ne perds pas une seconde de plus, tu remontes sa robe faisant ainsi apparaître ses cuisses avant de l'attraper par la taille et de l'asseoir sur le lavabo.

Ce soir, Mia sera tienne. Tu veux la sentir plus proche de toi encore, plus proche d'elle. Succomber à tes désirs les plus fous, à ce que tu voulais depuis la première fois que tu as posé tes yeux sur elle. Mia et toi ? Des amis ? Tu en poufferais de rire si tu avais les idées assez claires pour repenser à cette discussion. Mia et toi n'êtes pas amis, vous ne le serez jamais. Entre vous, il y a beaucoup plus que de l'amitié, et peut-être que tu l'ignores encore mais il y a même beaucoup plus qu'une attirance, aussi. Il est même impossible de décrire ce que tu ressens lorsque tu sens ses douces mains t'attraper le visage, ses lèvres se déposer sur les tiennes et t'embrassant avec un désir fou, sans parler du regard que vous vous échangez lorsqu'elle te relève le menton. Tu la manges du regard, tu la veux putain. Tu en as besoin.

Et tu la sens écarter les jambes, te laissant un meilleur accès entre ces dernières. Ce simple geste fait grimper ta température corporelle, ta respiration s'accélère. Le regard qu'elle te lance se fait beaucoup trop provocateur, tes mains descendent sur sa taille que tu agrippes avec envie. Mia ne tarde pas à venir attraper ta chemise, l'ouvrant d'un seul coup, faisant par la même occasion voler tes boutons de chemises. Tu souris, près de ses lèvres, un sourire amusé mais surtout, un sourire sauvage. Qu'est-ce que tu l'aimes cette Mia, cette partie d'elle qui te donne encore plus envie de succomber. Un énorme frisson te parcourt le corps lorsque tu sens ses mains chaudes caresser ta peau, tes épaules, afin de te débarrasser un peu de ta chemise.

Tu veux sentir ses mains sur ton corps, tu veux laisser tes mains caresser le sien. Et là, tu es au bord de l'explosion mais putain, que ça t'excite. Qu'est-ce qu'elle t'excite. Et son soupir de désir qu'elle laisse échapper entre ses lèvres t'excite d'autant plus, son souffle chaud sur ta peau te fait perdre pied. Alors tu viens à nouveau attraper ses lèvres dans un baiser des plus enflammés, un baiser qui ne fait que accentuer le désir que tu éprouves pour elle, tu te lâches, entièrement. Mais au bout de quelques secondes, tu quittes ses lèvres. Un poil frustré mais... Beaucoup plus excitant. Puisque tu t'approches de nouveau, comme si tu cherchais à y reprendre possession, ta main vient même se loger dans sa nuque mais lorsque ses lèvres s'approchent des tiennes, tu recules brusquement, lui adressant un des plus larges sourires amusés. Oui, vous êtes toujours dans ce petit jeu, mine de rien. Tu l'aimes tellement ce petit jeu.

Ta main se trouvant dans sa nuque glisse jusque dans son cou, ton pouce et ton index attrapant délicatement ses joues. Ton regard se plante dans le sien, ton regard aussi provocateur, aussi affamé. Bordel, tu as tellement envie de reprendre possession de ses lèvres là, tellement tellement envie... Mais tu ne le feras pas, tu veux la faire bouillonner elle aussi. Alors même si ton regard se baisse sur ses lèvres qui continuent de t'appeler, tu n'en fais rien, ta main glisse le long de son cou et tu la pousses doucement, la forçant à perdre sa position assise et de se pencher en arrière. Et tes mains viennent maintenir les extrémités de sa robe que tu avais précédemment remontée, toi qui te trouve plus dénudé qu'il y a quelques secondes, tu as d'autant plus chaud et tu sais que ce n'est pas prêt de s'arrêter. Tu n'as aucune envie que ça s'arrête.

Tu aimes ressentir ça, tu aimes les sensations ce que Mia te procure simplement en te regardant, en déposant ses mains sur toi. En étant Mia, tout simplement. Et tu déposes tes mains sur ses genoux, remontant doucement tes caresses le long de ses cuisses tout en y déposant de tendres baisers. Tu as envie de les dévorer, ses cuisses sont absolument parfaites. Et une fois tes mains arrivées près de ses hanches et après un énième baiser, tu te redresses brusquement, toujours en lui lançant ce même sourire, tes doigts viennent agripper chaque extrémités de son sous-vêtement que tu retires aussitôt, le faisant glisser le long de ses jambes. Une fois chose faite, tu le laisses tomber au sol, ton attention uniquement portée sur Mia, ta main se glisse dans son dos. Tu fais pression sur ce dernier afin de l'approcher à nouveau de toi, de coller sa poitrine contre ton torse. Attrapant le dessous de ses cuisses, tu la rapproches brusquement de toi. Sois plus proche de moi, Mia. Encore plus proche.

Tu viens te mordre la lèvre inférieure, ton regard se baissant sur ses lèvres, tes pupilles exprimant non sans mal ton envie d'elle, et là, tu ne te retiens plus. Tu viens y reprendre possession, un baiser tout aussi langoureux. Tout aussi passionné. Ta main gauche vient même lui retirer une bretelle de sa robe tandis que la deuxième, refuse de lâcher sa délicieuse cuisse. Elle s'y agrippe, la tenant près de toi.

Tu te sens comme prisonnier, pris au piège de ce que tu ressens, du pouvoir qu'elle a sur toi mais ça te plaît, Tae Hyun, ça te plait beaucoup trop. Alors tes mains viennent retirer la boucle de ta ceinture, tout ça, sans quitter ses lèvres fougueuses. Lèvres que tu pourrais embrasser jusqu'à en lâcher ton dernier souffle.
© kristen
Contenu sponsorisé
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide