sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

[+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥

Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Mar 9 Mai - 12:35
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
Tenue + Est-ce qu'elle était réellement sur le point de coucher avec Taehyun? D'envoyer chier sa raison pour se laisser aller à ces désirs fous qui lui avaient traversé l'esprit dès le premier soir? Bien sûr qu'elle l'avait déjà croisé chez les Gumiho, mais elle qui était arrivée il y avait peu de temps, elle n'avait jamais encore eu l'occasion de lui parler, de voir à quel point il était charismatique, et à quel point quoiqu'il faisait la faisait aller vers lui. Il avait un sourire qui en ferait craquer plus d'une, elle n'était pas si spéciale que ça puisqu'au final, elle était comme ces autres filles. Elle avait craqué, elle aussi. Mais elle avait quelque chose de plus, que les autres n'avaient pas: elle avait son attention, son entière attention. Elle n'en doutait plus ce soir, elle savait qu'elle plaisait au jeune homme, de là à en jouer de la façon dont elle l'avait fait? C'était mal. Mais personne n'a dit que Mia était une bonne fille. Non, elle n'était pas une gentille fille. Le 3/4 du temps elle faisait en sorte qu'on la déteste pour avoir le moins d'attaches possibles. Et lui? Qu'est-ce qu'il a fait? Il est venu et il a tout bousillé. Elle avait beau lutter, c'était puissant. C'était très puissant, ce qui se passait entre eux. Ca détruisait tout ce qui existait depuis des années, leurs certitudes les plus solides s'étaient effondrées, pour l'un comme pour l'autre. Alors il ne leur restait plus qu'à succomber et c'était exactement ce qu'ils faisaient ce soir-là.

Les doigts de Taehyun vinrent attraper son visage, de sorte à ce que leurs regards soient fixés l'un dans l'autre. Il avait ce regard dévastateur, qui lui était uniquement adressé. Et là, son coeur rata un battement. Oh oui, elle sentait que cet homme n'allait pas passer dans sa vie sans laisser une trace indélébile. Elle en avait presque peur. Et si elle tombait amoureuse de lui alors qu'elle était censée être avec quelqu'un d'autre? Qu'est-ce qu'elle ferait dans ce cas-là? Elle irait jusqu'à quitter son copain, risquer de se faire frapper, pour être avec Taehyun? Son coeur battait vite, elle ne savait pas si c'était parce que Taehyun l'excitait à un point inimaginable ou si c'était parce qu'elle était en train de prendre conscience qu'elle était sur le point de bouleverser sa propre vie en se donnant à lui ce soir. Dans tous les cas, le désir brûlant qu'elle éprouvait pour le danseur prit possession de son corps entier. Non là, ce n'était pas l'alcool, elle n'avait bu que deux gorgées d'alcool ce soir. Son alcool à elle, c'était lui. Il était son absinthe. Et elle avait un besoin constant de le sentir contre elle, de l'embrasser, de faire connaissance avec chaque parcelle de son corps. Alors oui, quand il recula brusquement pour ne pas lui donner tout de suite ce qu'elle voulait, elle esquissa à son tour un sourire, malin, avant de se mordre la lèvre de façon subtile. Il se faisait désirer, et son geste avait fait encore plus grandir le désir de Mia. Elle le voulait de plus en plus. Elle en avait besoin. C'était un supplice.

La main de Taehyun glissa le long du cou de l'étudiante, avant de la forcer à basculer un peu en arrière. Quand elle sentit les lèvres de Taehyun embrasser ses cuisses et remonter dangereusement, la jeune femme bascula la tête en arrière, fermant les yeux. Sa main droite vint passer dans les cheveux du jeune homme alors qu'elle empêcha un gémissement de passer ses lèvres en venant mordiller sa lippe. Ses baisers étaient doux, mais incitaient à avoir plus. Beaucoup plus qu'il ne lui donnait déjà. Elle languissait, c'était mal, mais elle languissait de son corps, de tout ce qu'il avait encore à lui donner. Quand elle sentit les mains du jeune homme attraper les extrémités de son string, elle esquissa un sourire satisfait, parce qu'elle savait qu'ils approchaient de ce moment où leurs corps ne feraient plus qu'un. Taehyun fit glisser son sous-vêtement le long des jambes de la gymnaste, avec lenteur, et sensualité. Elle était telle une poupée dans les bras du jeune homme, il la commandait, à sa guise. D'ailleurs, sa main se posa sur le dos de Mia afin de la redresser, et de la rapprocher de lui brusquement, en l'agrippant par les cuisses. Mia afficha une mine surprise par la soudaine proximité entre eux, et par la force qu'il y avait mis. Il avait envie d'elle, ça ne faisait aucun doute. Et elle, ça la faisait sourire, elle avait exactement ce qu'elle voulait, elle le voulait lui, ses pensées et son corps. Tout. Elle regarda même la main de Taehyun dénuder son épaule en faisant glisser la bretelle de sa robe, avant de reposer ses yeux avides sur lui. Elle savait qu'il craquerait, qu'il reviendrait goûter à ses lèvres. Alors quand il vint en prendre possession, elle ne put que lui rendre la pareille, caressant sa langue avec la sienne, bien qu'elle aurait aimé résister pour se venger de l'attente qu'il lui avait faite subir. Mais Mia eut le cran de rompre le baiser pour baisser les yeux sur ce qu'il était en train de faire.

Il était en train de dégrafer la ceinture de son pantalon. Elle en frissonna. Elle aimait ses mains, mais elle les aimait encore plus lorsqu'elles faisaient ce genre de choses. La brunette les attrapa alors, doucement, pour les écarter. Laisse moi t'aider. Chuchota-t-elle près des lèvres du gumiho, non sans venir y déposer un tendre baiser. Ses mains s'occupant de baisser un peu le pantalon, elle remarqua alors la bosse que formait l'intimité du danseur. Facile de comprendre alors à ce moment là qu'elle n'était pas la seule à languir. Le pire? C'est qu'elle comptait pousser le vice jusqu'au bout. Alors ses mains vinrent caresser son entrejambe, par-dessus le tissu de son caleçon, le temps de quelques longues secondes d'attente insoutenables pour lui sûrement. Mia vint, par la suite, capturer les lèvres du danseur avec envie, laissant lentement sa main droite glisser sous le tissu cette fois. Et elle se mit à sourire, contre les lèvres de Taehyun, de façon malicieuse parce  qu'elle était contente d'avoir le dessus, pour l'instant. Et, prenant doucement son sexe en sa main, elle s'amusa à user de son poignet sur le pénis du danseur, faisant des vas et viens, d'un rythme plutôt doux, histoire juste d'éveiller un peu plus ses envies, ses pulsions, même si elle se doutait qu'il n'y avait pas besoin de trop pousser pour ça.

Elle aimait avoir ce rôle là, celle qui torturait. Mais bientôt, il allait avoir les cartes en main, et elle ne pourrait plus lutter. Mia recula son visage, pour le regarder se torturer sous le plaisir de ses caresses, et un sourire malin étira ses lèvres pulpeuses. Elle continuait son mouvement du poignet, alors qu'elle se rapprocha doucement du visage du danseur pour venir déposer des baisers papillons sur sa joue, sur ses lèvres, et dans son cou. Oh oui, elle le désirait. Et ce, plus que tout.
© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Mer 10 Mai - 1:59
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
Tenue + Vous êtes prêts à passer le cap, à franchir les limites qui vous étiez interdites. À croire que l'interdiction a ajouté une dose à cette excitation, oui là, tu la désires entièrement. Tu veux qu'elle soit tienne, la posséder. Vous avez beaucoup trop joués, vous êtes tombés dans votre propre piège, mais si seulement ce n'était qu'un piège. Oui car au final, c'était ce que vous désiriez tous les deux. Vous en aviez envie. Tu as envie d'elle et elle peut le remarquer en sentant toute cette tendresse dont tu fais preuve, dans tes gestes, dans les baisers que tu déposes sur ses cuisses et la main qu'elle passe dans tes cheveux t'incite à continuer tes actions. Tu sens le sang te monter aux joues, tes mains puissantes continuent leur petit chemin sur ses douces cuisses. Mais tu as bien du mal à tenir, Tae Hyun, alors tes mains agissent à ta place. Tu finis par lui attraper son sous-vêtement afin de lui ôter. Tu ne veux rien précipiter mais l'envie prend possession de toi, prend possession de tout, alors tu bouillonnes à t'en faire mal d'envie, et tout ça, pour mieux vous faire du bien. Vous libérez de vos envies et de vos désirs. Ce soir.

Tu t'approches du moment fatidique, ton corps le ressent lui aussi alors que tu rapproches Mia de toi, une main dans son dos, elle fait pression sur ce dernier pour la coller à toi. Tu es attaqué par une vague de désir sauvage que tu ne sais contrôler, et tu n'as aucune envie de la contrôler, non... Tu veux te laisser aller. Laisser parler tes désirs. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu as agis brusquement et tu peux y lire la surprise sur son visage, tu souris, satisfait de ce geste sachant pertinemment qu'elle n'a pas tout vu. Tu viens même lui ôter une bretelle de sa robe avant de reprendre possession de ses lèvres brûlantes, ta langue se fait beaucoup trop joueuse avec la sienne, elle en réclame, encore et encore. Tu prolonges le baiser, avec envie, avec ardeur. Un baiser enflammé qui fait grimper le désir d'un cran, à tel point que tes mains se dirigent vers ta ceinture afin de la retirer, elle aussi.

« Laisse moi t'aider. » te souffle t-elle, observant tes mains déboucler ta ceinture. Tes yeux perçants, ton regard se plante dans le sien et un sourire vient étirer tes lèvres. Elle parvient encore à faire grimper ta température corporelle, toi qui pensait qu'elle atteignait son maximum. C'était mal connaître Mia... Mais pourquoi ça ne t'étonne pas, au final ? Mia te surprend, elle a cette capacité en elle et putain, ça te plaît. Et tu n'es pas encore au bout de tes surprises Taehyun, mais tu la laisses faire, tu finis par retirer tes mains, elles ne peuvent s'empêcher de se poser sur ses cuisses. Ses cuisses. Tu y es déjà complètement accro, là. Ses mains viennent caresser ton entrejambe, ta mâchoire se crispe, tu serres les dents de plaisir, ton envie rugit. Elle joue encore avec toi et ça en devient insoutenable. Alors quand Mia vient de nouveau capturer tes lèvres, c'en est presque une libération de ne plus retenir tes soupirs, tu lui rends ce baiser avec davantage d'envie. Mais ce moment ne dure qu'un instant avant qu'elle se décide à glisser sa main sous ton caleçon. Ton ventre se contracte, ton cœur rate un battement, tu oublies même de respirer en l'espace d'une seconde. Tu sens ses lèvres contre ta bouche se dessiner en un fin sourire, certainement satisfaite de l'état dans lequel elle parvient à te mettre, mais toi aussi tu souris, tu ne peux définitivement pas t'en empêcher. Son attitude t'excite. Mia t'excite.

Ses vas et viens se font doux et délicats, ses doigts habiles qui s'aventurent sur ta virilité, tes yeux se ferment un court instant tandis que ta respiration s'accélère, elle se saccade. Elle fait durer cette attente qui nourrit le désir qui gronde en toi depuis bien trop longtemps maintenant. Puis elle s'écarte de toi, tu ouvres à nouveau les yeux non sans mal, tu plonges ton regard dans le sien. Elle est satisfaite, elle t'observe, elle jubile de la torture qu'elle t'inflige. Tes mains viennent agripper fermement ses cuisses sous le plaisir, tu viens même te mordiller un court instant ta lèvre inférieure. Tu n'en peux plus. Tu atteins tes limites. Elle continue ses mouvements du poignet tandis qu'une de tes mains vient agripper le lavabo, tes doigts en deviennent blanches, tu ne te rends même pas compte de la force que tu y es mets mais ta seconde main, elle, s'occupe de lui retirer totalement la bretelle que tu as précédemment baissée. Mia vient alors te déposer de doux baisers sur ta joue, sur tes lèvres ainsi que dans ton cou. Ta respiration se fait de plus en plus haletante, tu profites même du court instant où Mia dépose ses lèvres contre les tiennes pour en étouffer un râle de plaisir. Ta main appuyée sur le lavabo vient lui attraper le poignet qui continue doucement ses gestes tendres, non pas pour l'arrêter, non... Tu veux qu'elle continue.

Tu baisses de nouveau sa robe, la dénudant à moitié et laissant ainsi apparaître la moitié de sa poitrine. Les baisers qu'elle dépose désormais dans ton cou t'enivrent, ta peau brûlante de désir pour elle. Et sous le plaisir, ta main vient empoigner fermement son sein désormais à découvert alors que son visage te fait de nouveau face. Tes envies te pousse à reprendre possession de ses lèvres dans un long baiser intense, qui étouffe de nouveau certains râles qui peuvent passer la barrière de tes lèvres. Tu en lâches un dernier, beaucoup plus intense que les précédents qui te montre clairement que tu ne peux plus jouer maintenant. Alors ta main serrant toujours son poignet lui retires doucement la main de ton caleçon tout en quittant ses lèvres, lèvres dont tu ne t'éloignes pas, elles se frôlent, elles s'appellent encore et encore.

Ton autre main lâche finalement son sein dans une douce et enivrante caresse. Ta bouche s'entrouvre quelque peu, laissant échapper un soupir de désir tandis que tes lèvres frôlent toujours les siennes, tu lui adresses un tendre baiser alors qu'un rictus s'affiche au coin de tes lèvres. « Laisse moi faire maintenant. » lui chuchotes-tu d'une voix qui se veut sensuelle, joueuse aussi. À ton tour. Une de tes mains glisse entre vos deux corps tandis que ta respiration se mêle à la sienne, respirations haletante, chaudes qui s'enflamme au moment où tu te glisses en elle. Tes lèvres viennent capturer ses lèvres supérieures dans un râle de plaisir, ta main vient se loger dans sa nuque un court instant afin d'approfondir votre baiser. Ton corps tout entier bouillonne pour elle, tu succombes à tes désirs les plus fous, maintenant, avec elle. Tu viens à nouveau lui attraper les cuisses, les tenant fermement près de toi afin de sentir son corps collé contre le tien, tes doigts finissent même par se glisser dans son dos que tu maintiens alors que ton bassin commence doucement à se mouver. Tes lèvres quittent les siennes, ta respiration s'accélérant en même temps que tes mouvements du bassin qui se font d'autant plus bestiales désormais. Ta main s'appuie à certain moment sur son dos, faisant assez pression pour l'inciter à suivre tes mouvements et à vous procurez à tous les deux, plus de plaisir encore.

Oui tu te trouves bel et bien là, dans la salle de bain d'une sombre inconnue à faire l'amour avec Mia, sauvagement, vous partagez tous les deux ce moment des plus torrides. Tu as conscience de ce que tu fais mais ton désir pour elle prend beaucoup trop de place pour que tu puisses l'écouter, ta foutue conscience. De toute façon, tu ne voulais qu'une chose et tu l'as désormais. Tu avais ce besoin vital de succomber à cet envie avec Mia, elle te fait perdre pieds, littéralement. Tu as déjà désiré des femmes mais jamais à ce point. Il y a quelque chose de différent chez Mia, dans ses gestes, dans ses baisers, dans son attitude, Mia est différente, tout simplement.
© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Ven 12 Mai - 20:24
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
Tenue + Oh oui, c'est fou ce que ça la faisait sourire d'avoir le dessus sur la situation. C'était plaisant, de voir qu'on pouvait faire du bien à ce point. Elle aimait ça, Mia. Elle aimait le voir savourer ce qu'elle lui faisait, elle aimait le voir torturé de plaisir. Elle aimait encore plus la proximité qu'elle avait installé entre eux. Une distance 0, totalement rompue ce soir, bien qu'elle était de rigueur encore la veille ne serait-ce que pour permettre à la jeune femme de rester fidèle. Car oui, elle savait parfaitement qu'il était question de tromper son copain, dès le premier soir où elle avait parlé avec Taehyun. Elle savait que s'ils n'installaient pas une certaine distance, elle finirait par commettre l'irréparable. Mais c'était pas comme si elle en avait quelque chose à cirer de son couple. Comme si elle avait quelque chose à sauver alors qu'elle n'avait absolument rien à sauver, mais plutôt tout à détruire. Son couple, il était déjà mal barré, il était quasi inexistant à ses yeux, c'était simplement qu'elle ne lui avait jamais clairement dit "on arrête là", et que de ce fait, il se permettait encore de la toucher de la façon qu'il voulait. Or, ce soir, Mia comprit qu'ils n'avaient plus beaucoup de temps à vivre en couple. Elle le sentait venir gros comme une maison, elle ne se contenterait pas de ça. Pas d'une seule nuit avec Taehyun, elle aurait besoin de bien plus. Peut-être même toutes les autres, pour être honnête. Parce qu'elle était comme ça Mia, un peu trop gourmande, un peu trop demandeuse. Elle n'en aurait jamais assez et elle se connaissait assez bien pour le savoir.

Ses lèvres venaient déposer des baisers sur le visage du garçon, tandis que sa main faisait des vas et viens sur son intimité, sur un rythme tendre, parce que le but c'était de le pousser à l'impatience. Et puis, elle ne voulait pas brusquer les choses. Elle voulait savourer. Ils étaient enfermés à clé dans cette salle de bain, juste lui et elle, dans une ambiance festive presque assourdissante. Personne n'aurait pu les entendre faire l'amour, hormis les curieux, qui les avaient vu prendre les escaliers et qui avaient voulu écouter à la porte. Mais pour l'instant, la musique était bien trop forte. Et Mia en profitait. Elle étudiait chacune des réactions du jeune homme. D'abord sa main, qui agrippa le lavabo. Mia esquissa un sourire, sûre d'elle, tandis qu'elle continuait ses gestes, ses caresses sexuelles qui semblaient pousser Taehyun à ses limites. Alors, quand il vint saisir le poignet de la gymnaste, cette dernière leva les yeux pour le regarder, un peu perplexe, avant de finalement comprendre que ce n'était qu'une approbation pour qu'elle continue ce qu'elle faisait. Un sourire mesquin, elle poursuivit donc son geste, venant attraper les lèvres du danseur.

Les mains de ce dernier vinrent lui retirer sa bretelle, puis baisser sa robe. Un frisson lui parcourut le dos. Non pas parce qu'elle avait froid, mais parce qu'elle était accroc à la sensation de ces mains sur son corps, le simple fait de les voir partout sur son corps lui procurait une vague de plaisir supplémentaire, sans qu'il n'ait besoin de faire quoique ce soit. C'est donc ce qu'on appelle une parfaite symbiose entre deux personnes, où parfois, le simple fait d'échanger un regard avec elle, vous fait perdre les pédales. Très vite, Mia se retrouva à moitié nue, un sein découvert, que Taehyun n'hésita pas à agripper. Aussitôt, elle laissa un gémissement passer ses lèvres, alors qu'elle se trouvait à quelques centimètres de son visage. Leurs lèvres se frôlèrent, alors que le jeune homme exprima son plaisir dans un gémissement moins contrôlé que les autres. Ce qui arracha un sourire à Mia. Un sourire espiègle, joueur, et pendant une seconde, l'envie d'accélérer le mouvement lui traversa l'esprit. Mais Taehyun mit bien vite fin à tout ça...

« Laisse moi faire maintenant. » ses beaux yeux plongèrent dans ceux du blond. Elle ne le quittait pas du regard, elle voulait graver ce moment à jamais. La respiration haletante, elle baissa néanmoins le regard vers ses cuisses. Oui, elle voulait le voir, ce moment où il s'immisça en elle. Le voir en même temps que le sentir. C'était terriblement sexy, de le voir alors mouver son bassin de cette façon, et de le sentir en elle. Elle en lâcha un gémissement de plaisir, non discret, sans se soucier une seconde si on l'entendrait ou pas, à vrai dire elle s'en foutait. Ce qui comptait, c'était qu'il lui fasse l'amour là, sur ce lavabo, et qu'elle prenne son pied tout comme lui. Et en même temps que les mains du jeune homme glissèrent dans le dos de la gymnaste, leurs lèvres se rencontrèrent, permettant de taire les soupirs qu'elle laissait passer, les soupirs qui traduisaient le bien qu'il lui faisait. Oh oui, c'était intense, mais qu'est-ce que c'était bon. Elle avait l'impression que faire l'amour avec lui était tout ce qu'elle aurait dû attendre avant de le faire avec un autre. Parce que bon sang, qu'est-ce que c'était bien. Et plus il prenait en vitesse et force, plus elle laissait son corps se tordre de plaisir. Les yeux clos, la bouche entrouverte, son corps bougeait au rythme que donnait le danseur à leurs ébats. Un rythme effréné, qui la faisait gémir de plus belle à chaque fois que les coups de bassin du jeune homme se faisaient profonds, et brusques.

Toujours plus proche de lui, elle vint coller ses lèvres aux oreilles du jeune homme, par simple envie de provocation, encore et encore, parce qu'elle savait que lui glisser ces doux bruits qu'elle faisait allait le pousser à y aller peut-être plus intensément encore qu'il ne le faisait déjà. Elle ne faisait pas semblant cela dit. Elle ne pouvait s'en empêcher. Bien que parfois, cela pouvait être désagréable comme sensation, le simple fait que ce soit lui, et qu'il s'y prenne comme aucun autre, la faisait vraiment gémir de plaisir. Oui, parce qu'il faisait ça bien. Parce qu'il la rendait folle. Il n'y avait qu'à regarder la façon qu'elle avait d'enrouler ses jambes autour de ses hanches, et de coller son bassin contre le sien, pour donner plus de sensations encore. Ses mains, précédemment posées sur les épaules de Taehyun, vinrent finalement se poser sur le lavabo, la forçant alors à décoller un peu le haut de son corps de celui du danseur et la faisant se pencher un peu en arrière. Ainsi, elle pouvait le voir encore mieux. Elle pouvait voir son torse, ses abdo, son corps entier bouger alors qu'il lui faisait l'amour comme aucun autre. Et elle ne voulait pas être discrète, quand le plaisir monter d'un cran, elle ne se retenait pas de le faire savoir. Ses gémissements aigus étaient un tel délice à entendre qu'elle savait que ça aussi, ça pousserait le danseur à se surpasser. Elle vint finalement se mordre la lèvre, non délicatement, parce qu'elle aimait ce qu'elle voyait, elle aimait ce qui se passait, et elle aimait encore plus toutes ces sensations. De ses mains sur ses cuisses, de son corps qui faisait bouger le lavabo, de lui en elle, tout simplement.

Après quelques minutes, elle se rapprocha de lui. Elle colla sa poitrine contre son torse, ses bras vinrent se nouer autour de son cou. Elle plongea alors ses yeux dans ceux du jeune homme, la bouche toujours ouverte car la respiration accélérée. Elle le dévorait du regard, elle le voulait encore, elle n'était pas sûre qu'un jour, l'envie lui passe. Et vu la façon dont il lui faisait l'amour, elle ne s'en passerait probablement jamais. Sa main droite vint attrapa la mâchoire du danseur, ses ongles alors frôlant sa peau. Et sans plus attendre, elle vint attraper les lèvres de Taehyun, avec envie, avec fougue, avec sensualité à la fois, tandis que leurs corps bougeaient toujours de manière effrénée, à l'image de leurs ébats. Elle retira ses lèvres, sa main droite venant se poser sur celle du jeune homme, alors qu'elle se tint un peu plus éloignée de lui, essayant de lui faire comprendre qu'elle voulait lui dire quelque chose. Attends... chuchota-t-elle, plusieurs fois, coupée par le manque de souffle. Quand le jeune homme ralentit, elle approcha à nouveau ses lèvres des siennes, le regard plongé dans le sien. Elle déglutit, elle ne prit pas la parole tout de suite. Non. D'abord, elle se tourna, regardant par-dessus son épaule le miroir qui se trouvait derrière elle. Un sourire coquin étira ses belles lèvres, avant qu'elle ne se tourne à nouveau vers le danseur. Ses mains vinrent descendre dangereusement le long des abdos du danseur, et, alors que ses yeux suivaient le chemin que ses mains traçaient, elle finit par déclarer, la voix suave: je veux te voir me faire l'amour. et ses yeux remontèrent, le défiant du regard. Oseras-tu, Taehyun?


© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Sam 13 Mai - 19:12
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
Tenue + Ton corps appelle le sien, il le hurle à t'en déchirer la cage thoracique. Ton désir pour elle ne fait que s'intensifier au fil des minutes, tu te sens tout simplement incapable de réfléchir correctement. Ton attention n'est posée que sur elle. Uniquement sur Mia et sur ton désir pour elle. Vous vous trouvez dans cette salle de bain, coupés de la soirée, la musique couvrant presque vos bruits mais surtout, tu es dans ta bulle. Dans ta bulle avec Mia et plus rien n'existe à part elle, à part vous deux. Et tu dois l'avouer, tu t'y sens merveilleusement bien, si tu avais le choix, tu ferais durer ce moment pendant une éternité, tu ne sortirais même pas de cette salle de bain. Tu désires Mia depuis que tu as posé le regard sur elle. Il y a cette attirance entre vous, cette tension indélébile qui vous habitait depuis ce fameux soir et qu'aucun de vous ne pourrait expliquer, tu ne savais pas comment t'en débarrasser même si tu le devais. Peut-être parce qu'au fond, tu n'avais aucune envie de faire ça. Et ce soir, une autre Mia se trouve face à toi. Une Mia qui te plaît tout autant, qui t'excite davantage.

Ses douces lèvres se déposent sur les parcelles de ton corps, ta peau frisonne au contact de ses lèvres si délicieuses, elles te manquent déjà, tes lèvres sont jalouses de ta peau brûlante, bouillante. Sa main continue ses vas et vient sur ta virilité, elle sait s'y prendre. Elle te cherche, elle tente sans doute de connaître tes limites et ça te plaît, ça t'excite. Tu viens alors lui attraper le poignet, non pas pour l'arrêter bien au contraire, pour l'inciter à continuer et ça, elle le comprend très vite. Ton autre main quand à elle vient agripper son sein sous le plaisir, sa poitrine à moitié dénudée afin d’accroître cet échange torride. Tu ouvres de nouveau les yeux, lui lançant un regard perçant tandis qu'elle te regarde, elle observe tes réactions et jubile certainement de te voir dans un tel état, de voir à quel point elle parvient à te pousser à bout. Oui, elle commence à y arriver, doucement mais sûrement. Mais toi aussi tu les connais tes limites, alors tu mets fin à tout ça.

C'est incroyable, ses moindres faits et gestes t'excitent d'autant plus. Tu l'aperçois observer tes actions, au moment où tu t'immisces enfin en elle, lâchant par la même occasion un soupir de plaisir. Et tu ne perds pas de temps, tu ne veux plus perdre une seconde de plus, ton bassin commence à se mouver, le sien suivant le rythme du tien. Mia lâche un gémissement, ton estomac se contracte, tu grognes intérieurement. Tu as tellement envie d'elle que tu pourrais en devenir une bête sauvage, une bête affamée qui n'attend qu'une seule chose : dévorer sa proie. Mia n'est pas une proie cependant, mais ce soir, c'est tout comme. Tu as envie de la dévorer toute crue, d'en faire qu'une bouchée. Tu serres les dents à plusieurs reprises, retenant tes propres gémissements tandis que ceux de Mia t'incite à continuer sur ta lancée, tes coups de bassins se font rapides, brusques. C'est bestial. Tu peux en déduire qu'elle profite et apprécie autant que toi, tu prends ton pied, Mia te fait chavirer... Littéralement. Son corps se tord au rythme de tes vas-et-viens, ses gémissements te poussent à te surpasser, de lui en offrir plus encore. La posséder davantage.

Certains gémissements que tu n'arrives pas à contenir s'échappent d'entre tes lèvres, tu continues tes mouvements du bassin, tu ne t'arrêtes à aucun moment. Bien au contraire, tu accentues. Les yeux clos comme pour apprécier encore plus chaque contact, tes vas-et-viens se font plus brusques encore. Et tu es concentré, concentré sur elle, sur votre échange afin de vous offrir à tous les deux le plus de plaisir possible. Et tu sais qu'elle fait la même chose. Sa technique ? User de la provocation puisqu'elle vient coller ses lèvres contre ton oreille, ta main se trouvant dans son dos fait pression sur ce dernier, tes doigts se resserrent contre sa peau lorsque tu entends d'autant plus sa respiration haletante, ses gémissements. Alors tu accentues tes coups de reins, encore plus brusques, tu as bien du mal à retenir ces râles de plaisir qui au final, passent la barrière de tes lèvres. Alors tu finis par serrer les dents, rendant ce moment d'autant plus bestial. Ses mains viennent alors quitter tes épaules et doucement, tu détaches ta main de son dos, l'observant se pencher en arrière. Tu sens son regard se balader sur ton corps, sur ton torse et d'ailleurs, tu ne te gênes pas pour faire la même chose. Tu la dévores du regard, elle et son corps dénudé. Et tu lâches ces râles de plaisir à certains moments, tu entends ses gémissement à elle aussi, tes coups de reins devenant beaucoup trop intenses. Absolument tout te fait craquer chez elle, il suffit de voir l'effet qu'elle a sur toi ne serait-ce qu'en se pinçant la lèvre inférieure de plaisir. Tu aimes la voir dans cet état, ça te rend dingue. Mia te rend dingue.

Après plusieurs minutes, ses bras viennent s'accrocher autour de ton cou. Tu n'as pas cessé tes mouvements, à aucun instant, la température a encore grimpée d'un cran. Tu ouvres doucement les yeux, ta bouche entrouverte dû à ta respiration saccadée, haletante. Elle te dévore du regard mais toi aussi, ton regard se baisse même sur ses lèvres tandis qu'elle attrape ta mâchoire entre ses doigts, ses ongles frôlant ta peau brûlante, tu peux ainsi sentir tout le désir qu'elle ressent, vos désirs s'entremêlent. Vous échangez un baiser des plus torrides, ta langue venant très vite jouer avec la sienne tandis que vous deux corps continuent de se mouver au rythme de vos ébats. C'est alors que tu sens sa main se déposer sur la tienne. « Attends... » chuchote t-elle le souffle saccadée, tu ralentis le rythme éloignant tes lèvres des siennes et tentant tant bien que mal de plonger ton regard dans le sien. Tu fronces les sourcils une seconde, ne comprenant pas vraiment où est-ce qu'elle souhaite en venir, non toi, tu n'as aucune idée de ce qu'elle s'apprête à te dire. Vous vous échangez un regard enflammé avant qu'elle y mette fin, regardant par dessus son épaule, elle dépose son regard sur ce fameux miroir se trouvant derrière elle. Ton regard le suit, tes yeux se posent sur le reflet de vos deux corps bouillonnants de désir l'un pour l'autre mais lorsque tu sens ses mains se poser sur ton torse, tu te contractes aussitôt. Ses mains si douces qui te font tant rêver. « Je veux te voir me faire l'amour. » te lâche t-elle, droit dans les yeux te défiant du regard. Et tu restes là, à l'observer durant quelques secondes alors qu'un mince sourire vient prendre place sur tes lèvres.

Une chaleur étouffante s'est emparée de ton corps, c'est elle qui te fait cet effet-là mais tu en redemandes, encore et encore. Tu ne pensais pas que Mia pouvait d'autant plus t'exciter mais à croire que tu l'as sous-estimé. Ton corps se décolle lentement du sien mais ton regard lui ne se détache pas, non... Tu ne la quittes pas du regard, à aucun moment. Ta main se dirige vers la sienne que tu attrapes délicatement mais c'est brusquement que tu la tires vers toi afin de la faire descendre de ce lavabo. Elle perd en centimètre, détail qui te fait sourire bien que tu gardes ce même sourire coquin sur le visage, toi aussi. Oh non, tu n'as aucune envie de sortir de ce jeu, ton cœur s'accélère dû à l'excitation, ta respiration elle, se fait toujours aussi haletante. Et dans un geste tout aussi brusque afin d’accroître davantage le désir, tu la retournes afin qu'elle fasse face au miroir, son dos désormais collé à toi.

Ta tête vient se nicher dans son cou, tes lèvres frôlant sa peau dans le seul but de jouer avec elle, avec ses envies mais avec les tiennes aussi. Mais ça ne dure qu'un court instant avant que tu relèves ton regard, l'observant dans le reflet du miroir, ton sourire effacé, ton regard se fait plus intense, plus affamé. Et sans éloigner ton corps du sien, tu viens ôter complètement ta chemise comme si ce geste pouvait t'aider à calmer le feu que Mia avait allumé en toi, tu laisses tomber ton vêtement sur le sol sans grande attention, désormais torse nu, avant de venir poser ta main sur le lavabo, forçant par ce geste, Mia à se pencher légèrement. Ton bras nu collé à elle, tu as ce sentiment de puissance et pourtant, vous menez le jeu tous les deux. C'est ça qui est excitant, c'est ça qui t'excite. Alors plus doucement qu'auparavant, tu te glisses de nouveau en elle. Tes lèvres toujours aussi proche de son cou, tu viens y déposer de doux baisers avant de remonter ces dernières jusqu'à son oreille, un sourire coquin sur les lèvres alors qu'un soupir de plaisir t'échappe. Ta main libre s'aventure sur son corps et plus précisément, vers son bassin afin de la maintenir près de toi. Mais il est là, le truc. Elle n'est pas la seule à vouloir quelque chose. Alors d'une voix des plus torrides mais à la fois, presque inaudible, un chuchotement qu'elle seule aurait pu entendre, tu lui susurres ces quelques mots. « Et moi je veux t'entendre. » Tu la cherches toi aussi mais comme elle a pu le voir, ses gémissements, ses soupirs de plaisir, de désirs, t'excitent davantage. Et alors que tu reprends tes mouvements du bassin, tes vas-et-viens se faisant plus lents qu'il y a quelques minutes, ta main descend doucement vers son intimité. Ta seconde main s'accrochant d'autant plus au lavabo, tes doigts se crispent sous le plaisir, des râles de plaisir passent la barrière de tes lèvres écrasées contre son cou. Et ta main désormais sur son intimité, tu joues toi aussi, caressant délicieusement son petit bouton. Tu sens son corps se cambrer, se collant d'autant plus contre le tien. Tu voulais Mia, tu la voulais entièrement. Tu as découvert cette autre facette d'elle qui finira par te manquer si l'occasion ne se représente pas, tu le sais bien, mais tu n'y penses pas. Tu profites de l'instant présent, avec elle... Avec Mia.
© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Lun 15 Mai - 21:18
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
Tenue + Elle avait une façon bien à elle de lui montrer ce soir à quel point elle le voulait, le désirait et à quel point il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle s'il en avait l'envie. Si ça le chantait, elle était sa poupée ce soir. Celle qu'il allait pouvoir manipuler de la façon qu'il voulait. Et ça, ça l'excitait encore plus. Elle n'aimait pas vraiment être dominée sexuellement mais si c'était par Taehyun, alors il n'y avait aucun mal à ça pour la brunette. Elle avait l'air de clairement aimer ça. D'aimer la façon qu'il avait un peu bestiale de mener cette danse, de lui rappeler que ce soir c'était eux, et personne d'autre. Elle n'avait plus le temps de se demander pourquoi il la rendait comme ça, pourquoi c'était lui et pas un autre. Elle voulait juste laisser sa raison de côté et donner une chance à cette romance, si courte pouvait-elle être, d'exister le temps d'une nuit. Oh oui, demain il pourrait être à une autre fille, mais ce soir non, il était à elle et elle voulait qu'il s'en souvienne. En fait, elle voulait figurer parmi ses préférées si elle n'était pas au moins sa préférée.

Pourtant, tout ce qu'elle faisait ce soir, c'était naturel. Caresser sa virilité, lui embrasser le visage, tous ces gestes lui étaient venus automatiquement, c'était machinal. C'était des gestes qu'il lui inspirait lui, tout simplement, et elle savait que ce n'était pas anodin. Ce genre de gestes, ça laissait prévoir qu'après ça, il y aurait forcément des sentiments qui allaient s'y mêler, elle le savait déjà. Elle savait bien qu'elle était en train de tomber pour lui mais il était hors de question de le reconnaître ou de laisser cette idée la gagner. Elle avait une force mentale impressionnante pour une fille de 21 ans, pourtant, elle était vraiment capable de surmonter beaucoup de choses sans jamais laisser paraître une once de faiblesse. Mais ce soir-là, elle avait un mauvais pressentiment alors qu'elle tenait prisonnier Taehyun entre ses jambes. Elle sentait qu'il allait devenir sa plus grande faiblesse, qui la conduirait droit dans les pires sentiments, passant de la colère à la frustration.

Alors oui, de ses lèvres pulpeuses, elle dévorait le danseur. Elle embrassait sa peau chaude, le couvrait de baisers brûlants, le but étant d'accroître son désir alors qu'elle le sentait déjà prendre de l'ardeur dans ses mouvements, si bien que le corps de Mia se laissait volontiers aller à cet échange charnel et à ce rythme soutenu que donnait le jeune homme. Ses gémissements n'étaient plus discret, il n'y avait pas vraiment de volonté d'être discrète non plus, fallait avouer. Elle était dans un état second, c'était l'effet qu'il lui faisait, il la rendait avide de cet amour, avide de ses baisers et de son corps. Totalement accroc de ce qu'il lui donnait et croyez moi, il lui donnait beaucoup. On pouvait même deviner un sourire se dessiner sur les lèvres de Mia alors qu'elle laissait filer quelques soupirs de plaisir, preuve qu'elle prenait réellement son pied. Si elle avait pouvoir de faire durer un moment une éternité, elle aurait sans aucun doute choisi de faire durer celui-là, parce qu'il était incroyable de voir à quel point il lui faisait du bien alors qu'il n'y allait pas de main morte. Le corps de la gymnase se cambrait sous le plaisir et sous l'intensité des coups de reins du danseur. Il faisait ça si bien... Elle allait forcément y prendre goût, elle qui n'avait jamais eu droit à un tel échange avec son actuel copain... Elle se doutait forcément que si Taehyun la laissait, elle reviendrait vers lui, sans hésiter une seconde, et qu'elle le ferait tant qu'il ne décidera pas d'y mettre fin.

Ses ongles appuyèrent sur la peau du danseur alors qu'elle laissa son corps reculer, juste pour le plaisir de le voir encore mieux lui faire l'amour. La simple vue de ce corps se mouver contre le sien avec fougue, la faisait grimper sur l'échelle du plaisir. Elle n'avait pas peur de l'avouer, elle voulait le regarder faire, elle voulait se souvenir de ça pour toujours. Se souvenir de la nuit où elle et Taehyun ont succombé à la tentation. Elle se mordit la lèvre, sa main agrippant celle du danseur. Ce n'était que le début, elle voulait aller plus loin encore, si loin qu'il ne devait pas s'attendre à ce qu'elle allait lui proposer. Pourtant, elle le fit réellement. Elle voulait tellement se voir dans ce miroir, et voir surtout Taehyun la posséder, qu'elle perdit totalement les pédales en lui demandant de lui faire l'amour. Ce qui incitait, forcément, à changer de position, et là était toute l'excitation.

Le jeune homme se retira doucement de son corps. Mia frissonna quand il attrapa sa main, mais elle trembla presque quand il la tira de force pour la faire descendre du lavabo, et quand ses mains habiles la firent se retourner brusquement, pour la garder entre lui et le lavabo. Elle passa sa langue sur ses lèvres, délicieuse sensation que de sentir son dos collé au torse du jeune homme. Et elle n'était pas au bout de ses surprises, car celui-ci ne tarda pas à venir balader ses lèvres sur son cou. Un autre frisson parcourut le petit corps de l'étudiante, bien plus prononcé cette fois, tandis qu'un gémissement discret passa ses lèvres. Puis, elle croisa le regard de Taehyun dans le reflet du miroir. Un regard brûlant d'envie pour elle, si brûlant qu'il aurait pu la consumer en un instant. Elle devenait folle, folle de désir pour lui, elle aurait pu lui faire la totale s'ils ne se trouvaient pas dans cette salle de bain. Et maintenant elle languissait encore plus de le sentir en elle. Si bien que, pour le provoquer un peu, la jeune femme se cambra contre lui, appuyant alors doucement ses fesses galbées contre sa virilité. Mais si elle pensait gagner à ce jeu, il n'en était rien, puisque c'est à cet instant que Taehyun quitta sa chemise. La jeune femme le dévora du regard, dans son reflet, alors que sa tête était appuyée contre lui. Mais bien vite, il la força à se pencher légèrement en avant lorsque sa main vint s'agripper au lavabo. Et peu de temps après, il la pénétra avec douceur, la faisant retenir un gémissement de plus qui aurait été un peu trop délicieux à entendre.

La main du jeune homme vint se poser sur le bassin de Mia, de sorte à la maintenir près de lui. Elle penche légèrement la tête en arrière, les yeux fermés alors qu'elle sentait encore les lèvres du danseur déposer de tendres baisers dans son cou. Elle s'humecta les lèvres, prenant d'avantage de plaisir de le sentir en elle dans cette position là.  « Et moi je veux t'entendre. » Et là, elle crut perdre la raison. Son premier réflexe fut de le regarder dans le reflet du miroir, et de lui sourire, joueuse. Or, elle n'eut pas le temps de faire quoique ce soit de plus que la main de Taehyun glissa jusqu'à son intimité, glissant jusqu'à caresser son bouton avec délicatesse, mais il s'appliquait. Oh oui, il s'appliquait. Si bien qu'elle en ouvrit la bouche, penchant à nouveau la tête en arrière, les yeux clos le temps d'un instant. Il voulait l'entendre, il allait être content du résultat. Elle n'allait même pas se retenir et faire dans la discrétion. Ce soir, elle voulait que les gens entendent à quel point il lui faisait du bien. D'ailleurs, un premier gémissement passa ses lèvres, un gémissement plutôt discret, alors que son corps bougeait, doucement, au rythme de Taehyun. Elle le sentait se faire imposant, elle le sentait en elle, plus que jamais, et c'est ce qui la fit gémir de plus belle alors que sa main vint agripper celle du jeune homme, sur le lavabo. Elle voulait le supplier de continuer, mais elle gémissait tellement qu'elle n'en avait pas la force. Elle voulait lui demander d'aller plus fort, mais elle savait qu'elle n'aurait pas à lui demander pour lui faire comprendre ce qu'elle voulait. Elle n'avait qu'à se cambrer un peu plus, lui montrer sa souplesse, la facilité qu'elle avait de tortiller son corps sous ses yeux pour le pousser, une fois de plus, à la posséder comme aucun homme ne l'avait possédé jusque là. D'ailleurs, elle essaya de lui faire passer le message, en appuyant ses ongles sur sa main, les sourcils froncés, et la bouche entrouverte pour laisser passer sa respiration haletante. Et elle regardait, oui, puisque c'était ce qu'elle voulait depuis le début. Voir ça dans un miroir, le voir lui, en train de lui faire l'amour. La simple image de leurs coups l'un contre l'autre, de Taehyun donnant ces coups de bassin contre ses fesses, la faisait encore plus décoller. Bientôt, ses gémissements couvriraient la musique électro qui résonnait dans la maison, mais elle n'en avait rien à faire. Oh non... Elle voulait qu'il entende. Elle voulait être sûre qu'il sache qu'il était largement capable de la faire atteindre l'orgasme ce soir, s'il continuait sur sa lancée.

C'était ces vagues de plaisir qui envahissaient son corps, une à une, à quelques secondes d'intervalle. C'était si bon qu'elle en devenait folle, et qu'elle ne voulait pas laisser le plaisir grimper trop vite. Elle voulait jouer. Elle voulait qu'il continue ses vas et viens en elle, qu'il l'atteigne au plus profond d'elle-même, comme précédemment, et il ne tarda pas à s'y aventurer. Et c'est sur un énième coup de reins du jeune homme qu'elle se cambra à nouveau, brusquement, gémissant non discrètement, pour lui faire comprendre qu'il était sur le bon chemin... Cette fois, il était facile de les entendre de l'autre côté de la porte, et ça, elle n'y pensait plus. Non, là, Taehyun l'avait conduite dans un autre monde où le plaisir était roi. Sa voix, mélodieuse, ne résonnait plus que pour le doux bruit de ses gémissements, appelant presque au supplice pour qu'il ne s'arrête jamais. Elle n'avait pas prononcé la demande une seule fois, pourtant, chaque fois qu'un râle de plaisir passait ses lèvres, c'était exactement le même effet, un boosteur, une raison de plus de lui donner tout ce qu'il avait. Et il ne pouvait que continuer, tant que lui non plus n'atteignait pas l'apogée du plaisir.


© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Mar 16 Mai - 23:29
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
Tenue + Ce soir, tu as envie d'avoir le dessus. C'est ton genre ça, sexuellement, tu es plutôt dominant mais ce soir tu l'es davantage. Peut-être parce que tu as craqué, tu te laisses aller et Mia aussi, elle se laisse aller dans tes bras, vous succombez à vos désirs et tu le sais au fond de toi. Mia n'est pas tienne. Alors ce soir tu vas profiter, tu veux lui montrer à quel point tu la désires, à quel point elle te rend fou et que tu as envie d'elle. Tu ne saurais expliquer comment elle parvient à avoir ce pouvoir sur toi, comment elle arrive à te mettre dans un tel état mais tu es affamé, tu as envie de la dévorer. Alors non, ce soir c'est toi qui a les cartes en mains, tu ressens ce besoin de lui faire l'amour comme jamais, tu veux marquer son esprit autant qu'elle marquera le tien. Tu as envie de la posséder, Mia, elle s'est longuement faite désirer mais tu as craqué. Tu ne pouvais plus, tu es tombé dans ton propre jeu mais tu recommencerais mille fois si tu le pouvais. Parce que oui, tu prends tellement ton pied...

Elle te dévore, de ses lèvres pulpeuses, Mia vient y déposer de tendre baisers sur ton visage. Tu peux y ressentir toute son envie, toute la sensualité dont elle fait preuve. Oui, il y a toujours eu cette tension entre vous, tu le savais bien, le jour où tu allais enfin pouvoir lui faire l'amour, ça allait être quelque chose. Mais il est là le truc, tu ne pensais pas ça possible... Vous étiez censé être amis, non ? Mais comment être ami avec une femme que tu désires autant ? Impossible. C'est impossible et tu ne le voulais pas. Tu veux Mia. Et tout ce plaisir que tu ressens est réciproque, tu le ressens dans ses gestes, dans la manière dont elle t'embrasse, dont elle gémit, dont elle mouve son corps avant de se reculer, t'observant, appréciant d'autant plus votre échange. Ses soupirs de plaisirs te font perdre pieds ce qui a pour effet d'accentuer tes coups de reins, tu as envie de tout lui donner, de la rendre aussi folle que toi. Tu étouffes dans cette chaleur, vous avez fait grimper la température de la pièce mais votre chaleur corporelle également, mais ce n'est rien comparé au moment où elle te dit qu'elle veut te voir lui faire l'amour. Ton cœur rate un battement, la température grimpe encore d'un cran.

Tu aimes peut-être avoir le contrôle de la situation mais ce que tu aimes encore plus c'est la voir agir de la sorte, te dire ce genre de choses qui te font clairement chavirer. Tu vrilles, littéralement. Alors brusquement, tu la fais descendre du lavabo et la retourne, maintenant dos à toi. Et dans cet élan de désir, tu ne peux t'empêcher de venir lui embrasser le cou, le dévorer parfois et tu entends ce gémissement discret qu'elle laisse échapper d'entre ses lèvres. Tu croises son regard dans le reflet du miroir. Un regard désireux, un regard torride qui te donne d'autant plus chaud, ton corps bouillonne pour elle et tu ne peux plus attendre. Pourtant Mia continue de te provoquer, venant collant ses fesses contre ta virilité, tu te mords la lèvre. Elle a éveillé tous tes sens, toutes tes envies. Alors tu ôtes enfin ta chemise. Geste qui devrait t'aider à évacuer un peu la chaleur mais c'est tout le contraire, ça l'accentue, tu étouffes davantage et tu n'en peux plus. Mais putain que t'aimes ressentir ça, tu aimes ce qu'elle te fait ressentir et la posséder de cette manière. Tu veux la posséder. Elle te dévore du regard avant de relâcher sa tête contre toi mais très vite, tu viens la faire pencher légèrement. Tu t’immisces à nouveau en elle, retenant un gémissement toi aussi. Tu es d'autant plus excité, tu sais ce qu'il vous attend, tu sais la sensation que cela vous procure, t'es déjà accroc à tout ça, Tae Hyun.

Et ta main se fait baladeuse, tu es tellement gourmand... À croire que ça ne te suffit pas, oh que non puisque tu lui dis que tu veux l'entendre. Tu veux entendre le bien que tu lui fais, tu veux voir à quel point tu arrives à la faire flancher et que toi aussi, t'as ce pouvoir sur elle qu'elle ne saurait expliquer, ça te plaît, ça te donne d'autant plus envie de continuer ce que tu fais. Pour le bien qu'elle te fait mais pour le bien que toi aussi, tu lui fais. Tu sens son regard dans le reflet du miroir se poser sur toi, toi, tu te contentes simplement de sourire contre sa peau, tes lèvres toujours contre son cou. Et tu profites de cet instant pour glisser ta main entre ses lèvres inférieures, lui offrant de douces caresses pour commencer afin de lui offrir davantage de plaisir. Tu as envie d'elle, tu as envie de lui faire du bien de toutes les manières qui soient, tu ne peux définitivement pas t'en empêcher, et c'est bien pour cette raison que tu t'appliques. Mais tu profites de cette position avantageuse pour relever le visage, observant son reflet dans le miroir. Tu regardes ses moindres faits et gestes, elle penche de nouveau la tête en arrière, la sentant d'autant plus proche de toi. Tu aimes sa façon de bouger son corps à ton rythme, ses gémissements ne tardent pas à se faire entendre tandis qu'elle agrippe ta main posée sur le lavabo. Tu laisses échapper ce râle de plaisir dû à cet énième coup de rein mais à son geste aussi, ça t'excite, ça te pousse à continuer et à te surpasser.

Tu sens son corps se contracter mais tu ne cesses tes coups de reins à aucun moment, ses gémissement se faisant d'autant plus bruyants, tes yeux se ferment, ta bouche s'entrouvre laissant échapper ta respiration haletante et bruyante, toi aussi. Tu n'as aucune envie d'être discret, pourquoi ferais-tu ça ? Tu es dans ta bulle avec Mia, coupé du monde. Plus rien n'existe à part vous deux. Un énième frisson te parcourt le corps lorsque tu sens ses ongles te rentrer dans la peau, tu serres les dents, un râle de plaisir non discret s'échappe d'entre tes lèvres. Et c'est à cet instant que tu en profites, écartant tes phalanges une seconde avant de les resserrer de nouveau. Sa main étant désormais prisonnière de la tienne, ses doigts entre les tiens, car non, tu ne comptes pas la lâcher. Continue Mia, tu es en train de lui faire perdre la tête.

Tu n'entends même plus la musique à l'étage du dessous, non, tu n'entends que Mia et c'est tout ce que tu voulais. Tu ne veux entendre qu'elle. Tes coups de reins s'accélèrent, s'accentuent au même titre que ses gémissements. Vos souffles s'accélèrent à chaque coup de reins que tu donnes, suivant une même progression selon le rythme que tu y mets. Alors tu y vas, plus fort, plus profondément. Tes pensées ont disparus, il n'y a plus que la sensation, plus que vous deux, plus qu'elle. Et c'est en lui donnant un énième coup de rein que Mia se cambre brusquement, laissant échapper un gémissement beaucoup plus bruyant que les précédents. Tu as ce réflexe de retirer ta main de son entre jambe, lui agrippant la taille avec force, avec envie. Ton corps quand à lui, suit la direction du sien. Un sourire satisfait sur les lèvres, tu gardes le même rythme devinant facilement que tu t'aventures enfin au bon endroit. Tes doigts se resserrant dans les siens, tes coups se font d'autant plus brusques, d'autant plus profond tandis que tes gémissement, quand à eux, se font moins discrets. Et tu gardes ce même rythme pendant plusieurs longues minutes de plaisir.

Tu sens la sueur t'inonder, tu ralentis doucement tes coups de reins non sans raison, puisque ta main précédemment posée sur sa hanche s'approche de son visage. Et de tes deux doigts, tu viens lui agripper le visage, la forçant ainsi à tourner son visage vers le tien. Ta bague se trouvant sur ton index frôle sa peau, tu affiches un fin sourire joueur avant de venir saisir ses lèvres dans un baiser des plus torrides, tes lèvres brûlantes vont à l'encontre des siennes. Tu y mets toute ton envie, tout ton désir, ta main la lâchant finalement, tu la laisses retomber caressant son corps par la même occasion. Et dans le but de la surprendre, tu lui redonnes un coup de rein tout aussi brusque que précédemment, ton corps se cambrant au même titre que le sien. Tes vas-et-viens se font plus brusques désormais, plus rapides, plus affamés. Tu as bien compris que ça lui faisait du bien, et toi aussi, tu sens le plaisir grimper en toi à une vitesse folle. Vous vous offrez tellement tous les deux, et sexuellement, ça ne manque pas. Tu lâches des râles de plaisirs à certains moments, des gémissements à d'autres. Tu ne cherches pas à les retenir et ceux de Mia t'incitent à continuer, à y aller encore plus fort alors tu agis, et tu lui donnes ce que vous souhaitez tous les deux : encore plus de plaisir.
© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Dim 21 Mai - 0:15
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
Tenue + Elle savait que ces mains lui plairaient beaucoup trop. Elle les aimait, les mains de Taehyun. Mais elle les aimait encore plus quand elles prenaient connaissance de chaque recoin de son corps. Elle les aimait d'avantage quand elles s'aventuraient sur son intimité, lui offrant un plaisir encore jamais découvert jusque là. Non, elle n'avait jamais connu une telle sensation en faisant l'amour avec son ex. C'était brouillon, c'était bâclé, c'était égoïste de sa part à lui. Là, il y avait avant tout du partage. Un véritable partage d'émotions et de plaisir, et ça ne l'aiderait sûrement pas à s'empêcher de tomber sous le charme du danseur. En fait, à ce stade là de leur relation, la question ne se poserait même plus. Pour aller jusqu'à coucher avec lui dans une salle de bain, c'était bien parce qu'elle avait craqué pour lui. Elle avait même sûrement craqué dès le début, sans le savoir. Alors ce baiser pour lui dire au revoir le premier soir n'était pas dû à l'alcool, mais uniquement à sa volonté. Elle n'aurait jamais pu monter dans ce uber sans avoir goûté aux lèvres du jeune homme. Il la rendait déjà dingue sans même qu'il le sache. Et elle le rendait dingue aussi, sans même qu'elle le sache.

Ils étaient dépendants l'un de l'autre, ça en crevait les yeux. Quand ils étaient ensemble, la tension sexuelle était telle que les gens autour d'eux n'existaient plus. Parfois même, ils les regardaient, parce que c'était attirant, c'était puissant. Le moindre geste pouvait avoir de lourdes conséquences sur la suite. Un simple frôlement de la main et c'était déjà perdu d'avance. Ca faisait accélérer son coeur, ça lui faisait monter le sang à la tête, ça lui faisait perdre la raison sans même qu'elle se dise une seule fois "arrête, c'est mal". Elle se le dira plus tard. Pour le moment, elle profitait, elle savourait même. Ce corps qu'elle avait tant désiré lui appartenait maintenant, et elle voulait en faire des folies. Elle voulait marquer ce corps et l'esprit qui s'y trouvait dedans, marquer au fer rouge son coeur, qu'il se souvienne d'elle, que le simple fait d'entendre son prénom de la bouche d'autres personnes lui fasse un effet inédit, lui fasse tourner la tête. C'était ce soir que tout se jouait.

Dans cette salle de bain, à huit clos, Mia ne cherchait plus à repousser ses désirs les plus fous. Au contraire, elle avait tendance à tous les réaliser un par un, à commencer par cette position. Le réaliser avec Taehyun, c'était impensable pour elle quelques jours auparavant, mais les choses avaient bien vite pris une autre tournure en quelques minutes. Elle l'avait laissé entrer dans l'arène, dans son jeu et peut-être allaient-ils le regretter, mais pour le moment, elle voulait le laisser faire. Qu'il la traite comme une reine, qu'il lui donne tout le plaisir dont elle avait manqué, et plus les minutes passaient, plus il la surprenait dans le bon sens. L'emprise qu'il avait sur elle était indéniable, elle était soumise à lui, mais qu'est-ce que c'était bon. C'était excitant. Ca la rendait encore plus accroc aux moindres gestes qu'il avait, et inutile de vous parler de l'effet ressenti au moment où les doigts du blond emprisonnèrent ceux de l'étudiante. Elle ignorait que Taehyun pouvait rendre ce moment encore plus sexy qu'il ne l'était déjà, pourtant, il y était arrivé. Elle avait l'impression de ne plus avoir matière à réfléchir, non, son bon sens s'en était allé. Elle n'était que fougue, passion et liberté de faire ce qu'elle voulait ce soir, même si ça sortait des moeurs, même si c'était mal vu. Même si c'était mal, tout court. Elle s'en fichait, elle était une égoïste après tout.

Lorsque Mia poussa un gémissement plus aigu que les précédents, Taehyun vint attraper sa hanche fermement, poursuivant ainsi sur un rythme soutenu ses coups de reins qui n'avaient de cesse la faire grimper dans le plaisir. Il suffisait de l'écouter gémir, de la regarder se cambrer de plaisir sous la passion qu'il y mettait. Elle s'en mordait la lèvre, avec envie, parce que parfois elle avait encore un peu de lucidité pour se dire qu'elle devait être un minimum discrète. C'était dur pour elle de travailler sur ça avec toute l'aise qu'il lui donnait mais au final, elle n'y arrivait plus. Elle n'arrivait plus à se contenir, elle voulait exprimer tout ça, la bouche ouverte, elle laissa un long soupir de plaisir passer ses lèvres, alors que depuis maintenant presque 2 minutes, le jeune homme touchait à chaque fois le point sensible de Mia, la faisant gémir de plus belle. Elle ne tiendrait pas longtemps s'il continuait sur cette lancée...

Pourtant, il commença à ralentir. Elle en profita pour reprendre sa respiration, essayer de retrouver son calme, mais c'était sans compter sur Taehyun. Ce dernier vint attraper le visage de la jolie jeune femme avec ses doigts, pour la forcer à tourner doucement la tête. Essoufflée, et presque à bout de force, elle le laissa faire, comme la poupée qu'elle était entre ses mains depuis le début de leurs ébats. Leurs regards se croisèrent, et à nouveau, ce fut comme un électrochoc. Comme si ce qu'ils vivaient depuis 10 minutes n'était pas suffisant, il fallait qu'il lui fasse subir ça. Ses doigts sur la peau brûlante de Mia la forcèrent également à rapprocher son visage du sien, jusqu'à ce que leurs lèvres se rencontrent. Dans un baiser enflammé qui la laissa en vouloir encore plus. Elle était avide de ses lèvres et de sa langue, elle était avide de tout ce qui était lui. Mais bien vite, il retrouva son rythme, l'entamant par un nouveau coup de bassin surprenant, qui la fit se crisper dans un premier temps dû à la douleur ressenti au plus profond d'elle.

Mais bien vite, cette douleur se transforma en une nouvelle vague de plaisir. Les mains de Taehyun posées sur ses hanches, Mia vint les agripper, croisant le regard du jeune homme dans le miroir. Un sourire joueur étira les lèvres pulpeuses de la gymnaste, alors qu'elle l'incita à prendre encore un peu son pied de la façon qu'il voulait et au rythme qu'il souhaitait, mais le rythme, il l'avait choisi. Il se faisait frénétique, il se faisait incroyablement bon. Elle en ferma les yeux, son corps se cambrant à nouveau quand elle le sentit toucher son point sensible, une fois de plus. Elle le voyait parti pour durer, et elle ne put s'empêcher de sourire, avec satisfaction, à cette vision. Parce que c'était ce qu'elle voulait plus que tout ce soir-là, qu'elle puisse avoir le maximum de son temps et que durant ce maximum de temps, il soit là pour la faire se plier à ses volontés, se cambrer sous tout le plaisir. Il s'y prenait si bien qu'elle avait l'impression sérieuse de virer à la folie. Et maintenant, il n'y avait plus de soupirs. Seulement des gémissements, en harmonie parfaite avec le bruit des claquements de bassin. Et son corps, secoué par les coups que donnait le jeune homme, semblait presque se crisper sous les vagues de plaisir de plus en plus puissante.

[...]

De longues minutes passèrent, des minutes comblées par cet échange ardent qu'ils vivaient. Elle s'était étonnée de l'endurance du garçon, mais n'était-il pas un sportif, après tout? Elle s'était même demandée combien de temps encore il pouvait tenir de cette façon mais cela faisait déjà presque 20 minutes qu'ils en étaient à ce stade. Et finalement, elle le sentit. Elle le sentit arriver, elle le sentait dévastateur. Pourtant, cet orgasme, elle l'avait eu. Il avait pris son corps entier et l'avait enveloppé d'un plaisir indescriptible. Qui la fit littéralement décoller, perdre pied, si bien qu'elle ne se rendit même pas compte du cri qu'elle poussa, mais qui fut bien vite étouffé par la main du danseur qui vint se plaquer sur ses lèvres. Dans l'action, la tête de Mia était venue s'appuyer contre l'épaule de Taehyun, et sa main droite se poser sur celle du danseur qui était encore posée sur ses lèvres, parce qu'elle ne s'était pas encore calmée. Son corps tremblait, elle était si affaiblie, l'orgasme qu'elle venait d'avoir l'avait lessivé. Son corps était en sueur, elle avait l'impression d'avoir le feu en elle, pourtant, là, sur son épaule, elle reprit peu à peu ses esprits. Elle se rappela ce qu'elle venait de faire. La main du danseur quitta ses lèvres un peu démaquillées après ce qu'ils venaient de vivre. Sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration saccadée, ses joues rosies et ses cheveux décoiffés la rendaient encore plus irrésistible, et elle croisa le regard encore brûlant de désir du blond. Progressivement, elle retrouvait sa respiration. Sa tête penchée en arrière et confortablement posée sur l'épaule du danseur, elle le regarda longuement, la bouche toujours entrouverte pour laisser passer encore son souffle saccadé. Doucement, son ongle vint parcourir le menton du danseur, le regard un peu trop attendri maintenant. Le regard d'une fille qui venait de vivre la meilleure nuit de sa vie. Le regard d'une fille qui allait bientôt être victime de la flèche de Cupidon.

Elle ne s'en sortirait pas comme ça. Elle ne s'en sortirait même jamais, de cette histoire. C'était leur destin. Être prisonniers l'un de l'autre à partir de maintenant, se désirer malgré les rancoeurs et la haine.

Mais se désirer quand même.

© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Lun 22 Mai - 22:30
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
Tenue + Tu n'arrivais pas à combler ta soif, tu voulais goûter à ses lèvres une nouvelle fois, continuer, te surpasser parce que toi, tu es gourmand. À croire que tu en as jamais assez alors que là, tu en as clairement trop... Mais tu en redemandes, tu ne veux pas t'arrêter, votre échange charnel est si bon, il était si désiré et ça se voit, ça se sent. Vos corps sont collés l'un à l'autre, il est impossible pour toi de t'en détacher. Mia tu la désires beaucoup trop. De tes yeux ardents dévorant les siens à travers ce fameux miroir, c'était ce qu'elle souhaitait non ? Te voir lui faire l'amour. T'observer t'abandonner à tes désirs les plus fous, Mia. C'était tout ce dont tu désirais. Tu pourrais penser à combien votre relation risque d'être compliquée ou t'inquiéter aussi car au fond de toi, tu sais que tu ne pourras te contenter de cette seule et unique nuit mais non. Toute ton attention est posée sur ce petit bout de femme, celle qui te fait clairement tourner la tête, perdre la raison et tout contrôle de toi-même.

Cette position rend cet instant encore plus excitant, encore plus torride. Il déborde d'amour, de passion, de désir et ça vous pouvez le ressentir tous les deux. Inutile de prononcer le moindre mot et pourtant, vous n'êtes pas dans le silence, le bruit de vos ébats, des gémissements de Mia, de tes soupirs de désirs qui se font de plus en plus fréquents sont bel et bien là. Tu as toujours préféré être le dominant sexuellement, mais c'est encore pire avec Mia. Pourquoi ? Cette femme t'excite beaucoup trop, tu veux la posséder, lui montrer qu'elle t'appartient, l'emprise que tu as sur elle... Et ce n'est peut-être pas le cas mais ce soir, si, Mia est à toi et ça, elle l'a bien compris. Vous avez tous les deux succombé à vos désirs sans vous mettre une seule barrière, ce soir, vous vous êtes permis de vous offrir cet énorme plaisir, ce partage que tu n'oublieras sans doute jamais. Oh non, tu ne l'oublieras pas...

Mia pousse un énième gémissement qui est, cette fois-ci, plus aigu que les précédents. Tu viens alors lui attraper les hanches, un peu trop fermement mais tu ne t'en rends pas compte, sous le moment torride que vous partagez tous les deux, tu ne t'arrêtes à aucun moment. Chaque coup de rein se faisait plus passionné que le précédent, et lorsqu'elle se cambre, ton corps suit le sien. Tes doigts agrippent davantage sa peau, tu serres les dents mais c'est inutile, tes râles de plaisirs passent la barrière de tes lèvres sans que tu ais le moindre contrôle là-dessus. Observant ses courbes parfaitement dessinées, la voir se cambrer, l'entendre gémir et prendre autant de plaisir que toi te fait décoller et te donne encore plus l'envie de continuer dans tes mouvements, d'y mettre encore plus d'intensités, de le faire durer.

Mais tu ralentis, tes lèvres ont besoin de retrouver les siennes alors après lui avoir attrapé le menton, la forçant ainsi à tourner son visage vers le tien, tu viens y déposer un torride baiser. Vos langues se rencontrent de nouveau dans un baiser des plus enflammés qui a pour effet d'intensifier lui aussi, votre échange. Vos respirations s'entremêlent, respirations haletantes car ni elle ni toi parvenait à reprendre une respiration convenable, comment pourriez-vous ? Son souffle chaud près de tes lèvres. Ton regard se plonge à nouveau dans le sien, un regard qui pourrait te paralyser, il te saisie, il brûle de désir mais tu ne perds pas de temps. Tu as tellement envie d'elle, envie de son corps, tous tes sens sont en extases. Alors tu reprends tes vas-et-viens, donnant un coup de rein plus brusque cette fois-ci afin de la prendre par surprise.

Tu viens à nouveau déposer tes mains sur ses hanches, croisant son regard dans le miroir. Tu l'observes sourire, toujours ce même sourire joueur, toujours ce même sourire qui te fait craquer et t'incite à continuer. Ton cœur bat si fort et si rapidement dans ta poitrine que tu as l'impression qu'il risque d'exploser d'une seconde à l'autre, mais sentant ses mains agrippant les tiennes, tu serres à nouveau ton emprise sur elle. Une manière à toi de lui montrer qu'elle t'ait prisonnière, qu'elle t'appartient ce soir et que ce n'est pas fini. Oh non... C'est loin d'être fini.

[...]

Plusieurs minutes sont passées, votre échanges se fait plus torride encore, plus chaud. Ton cœur est réellement prêt à exploser, ta respiration devient de plus en plus difficile à stabiliser, voire carrément impossible. Ses gémissements te font perdre pieds, t'incitent à continuer tes mouvements du bassin encore plus brusquement, plus profondément. Tes doigts se resserrent, emprisonnant sa peau bouillante. Tu n'en peux plus, tu arrives au bout de tes efforts, tes mouvements et ta respiration peuvent le confirmer. Ton ultime désir prend possession de tout ton corps, tu viens te mordre la lèvre inférieure afin d’étouffer le bruit de ton ultime gémissement. Mia aussi te suit dans ton élan, son gémissement peut le confirmer, ce dernier se fait plus bruyant encore. Une jouissance intense et violente vous envahie tous les deux, ce qui a pour effet de lui faire arracher ce cri de plaisir. Ce cri très vite étouffé par ta main que tu viens plaquer contre ses lèvres, c'est le réflexe que tu as eu. Pourtant tu voulais l'entendre, tu voulais entendre l'effet que tu lui fais, cet orgasme que vous partagez tous les deux mais là, toute la maison risque de l'entendre. Bien que tu t'en fichais il y a quelques minutes auparavant, cette fois-ci, c'est inévitable. La tête de la jeune femme vient alors se poser contre ton épaule, sa main se déposant sur la tienne, tu peux encore entendre son gémissement, tu te cambres au même titre que son corps.

Et tu relèves son regard, observant son corps en sueur, son corps fatigué du plaisir que vous vous êtes donné, un rictus prend aussitôt place sur tes lèvres. Tu la trouves d'autant plus magnifique après ce moment que vous aviez vécu, tu n'es pas rassasié pourtant... Tu ne voulais pas que ça se termine. Mia et toi veniez de faire l'amour dans la salle de bain de cette parfaite inconnue à tes yeux, vous aviez envoyé balader la raison pour accepter de succomber à ce désir charnel et tu ne le regrettes pas, faut-il être fou ? Oui, tu l'es et tu le seras davantage très bientôt... Tu seras fou d'elle.

Un silence s'est installé... Silence parfois comblé par votre respiration qui retrouvent peu à peu une certaine stabilité, tu tentes rapidement de te remettre de tes émotions mais c'est bien difficile pour toi. Mia quand à elle, a toujours la bouche entrouverte dû à sa respiration saccadée, ses ongles se baladant sur ton menton. Tes lèvres viennent à nouveau se loger dans son cou, y déposant un dernier baiser tandis que tes mains viennent reboutonner aveuglement ton jean's -sans grande attention-. Tu as encore si chaud, ton désir vient d'exploser en mille morceaux. Alors prenant une grande inspiration, tu détaches quelque peu ton corps de son dos, venant lui attraper la main afin de la tourner vers toi. Tu as désormais besoin de l'avoir face à toi, de replonger ton regard dans le sien et une fois chose faite, tu viens coller ton corps contre le sien. Toi ? Gourmand ? Oui, clairement. Ta main vient s'aventurer dans sa nuque, l'agrippant afin de l'approcher de tes lèvres.

Tu souris doucement, tes lèvres frôlent les siennes, ta respiration se fait toujours aussi saccadée mais le but n'est pas de te calmer, bien au contraire, puisque tu viens reprendre possession de ses lèvres dans un baiser à la fois doux mais fougueux. Tes yeux se ferment même un court instant afin d'encore plus apprécier cet échange, tu la sens maintenant, cette flamme qui n'est pas prête de s'éteindre, cette flamme qui commence à prendre beaucoup trop de place. Tu mets fin au baiser sans pour autant éloigner tes lèvres des siennes, elles sont collées. « Ils sont encore là-dedans ?! » Tu commences à descendre de ton petit nuage, entendant ces personnes s'agiter derrière cette porte de salle de bain, tu n'as aucune idée de qu'il s'agit, après tout, tu ne connais pas grand monde ici mais tu t'en fiches pas mal. « J'en sais rien moi ! » Tu lances un rapide regard vers la porte, lâchant un léger rire. Oh... Et bien, la main sur la bouche n'a apparemment pas suffit. Et c'est en posant à nouveau ton regard sur Mia, le sourire aux lèvres, que tu reprends enfin la parole. « Oups. » Ton sourire s'agrandit et très vite, tes mains descendent jusqu'en bas de sa robe où tu tires sur cette dernière afin de la remettre correctement, ou du moins, comme tu le peux... « J'ai quelque chose à te proposer... » dis-tu, reprenant peu à peu cette respiration convenable, tu viens attraper ta chemise au sol ainsi que son string que tu as balancé précédemment sans aucune attention, puis, tu la regardes de nouveau ce même sourire sur les lèvres, sourire qui n'est pas prêt de te quitter. « Et si on se cassait d'ici ? » Tu n'as aucune envie de rester ici... Toi, tu veux juste être avec Mia. Tu remets ta chemise sur tes épaules sans la boutonner, comment pourrais-tu ? Ils sont arrachés... Ton sourire s'élargit à ce souvenir. Tu approches à nouveau ton visage du sien et dans un chuchotement qui se veut sensuel, tu reprends. « Je garde ça... » Ton regard se baisse vers ta main contenant toujours son sous-vêtement, ton sourire joueur s’étire davantage tandis que tu viens le loger dans ta poche. Tu relèves ton regard dans sa direction, vos lèvres se frôlant à nouveau. « Ça m'excitera de savoir que tu ne le portes pas. » Tu viens te mordre la lèvre, venant lui volant un dernier baiser avant de lui prendre la main et de l'amener vers la sortie. Quoi... ? La nuit est loin d'être terminée, non ?

© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Mar 23 Mai - 3:09
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
Tenue + Quelle sensation de pur bonheur. Si c'était ça la vie, la vraie alors elle signait de suite. Elle voulait connaître ça tout le temps. Ne pas être retenue par la raison et laisser ses envies décider pour elle, dicter sa vie. Bon sang, elle passait la meilleure nuit de sa vie, et ce premier échange charnel entre elle et Taehyun resterait gravé en elle pour toujours. parce que ce fut leur première fois, pas sûre qu'il y en ait d'autre après mais en tout cas, Mia était déjà satisfaite ce qu'il lui avait offert ce soir. Elle se sentait largement chanceuse d'avoir pu partager cet instant intense avec lui. L'orgasme qu'elle avait eu l'avait tant fatigué qu'elle était resté appuyée contre l'épaule de Taehyun un moment, le temps de le regarder, de l'admirer, de caresser du bout de son ongle son menton, qui était tracé par une belle ligne. Décidément, plus le temps passait, plus elle peinait à lui trouver des défauts physiquement. Il était parfait, chaque trait de son visage était exquis, elle ne le connaissait pas depuis très longtemps mais elle l'avait déjà dans la peau, ça, c'était indéniable, et elle ne s'en cacherait sûrement pas.

Les lèvres du blond vinrent embrasser son cou. Elle en frissonna, de plaisir, affichant alors un sourire satisfait alors qu'elle ferma les yeux un instant. Elle se mouilla les lèvres. Il était si doux, pourtant, il venait de lui faire l'amour là, et de la plus sauvagement des façons. Elle ne doutait pas de sa versatilité, qu'il pouvait tantôt se comporter comme le plus doux des hommes et le plus ardent aussi. Elle sait que c'est fini, et elle détesta l'instant où il se recula d'elle. Non. C'était de la folie, mais elle ne voulait pas qu'il s'éloigne d'elle, d'ailleurs, elle ouvrit rapidement les yeux pour le regarder ragraffer son pantalon, l'air un peu déçu, avant qu'il ne vienne lui attraper la main pour la faire se tourner vers lui.

Le jeune homme vint alors se coller contre à nouveau. La respiration de Mia n'était pas encore clairement fixée, mais de le sentir encore contre elle, c'était une sensation hors du commun. D'autant plus qu'il était torse nu, et elle, avait encore son sein gauche dénudé. Pourtant,elle ne sentit pas le besoin de vite se rhabiller. Elle savait qu'il cherchait encore un peu les sensations même s'il venait d'en avoir un tas. Sa main sur la nuque de Mia, Taehyun la fit se rapprocher de lui pour l'embrasser avec fougue. l'étudiante ne se fit pas prier pour prolonger le baiser avec cette même fougue. Elle était folle de lui. Et alors qu'elle s'apprêtait à faire durer ce baiser encore longtemps, elle sursauta légèrement à l'entente d'une voix qui demandai s'ils étaient toujours dedans. Mia croisa alors le regard de Taehyun avant de regarder vers la porte, gênée. C'était une façon pour elle de bien reprendre ses esprits, de sortir de sa bulle et de se rappeler qu'elle avait couché avec lui en pleine soirée, suscitant forcément la curiosité des invités. Un absence de cette durée n'était pas excusable avec n'importe quel motif... Il ne fallait pas être idiot. Les mains de Taehyun vinrent, par ailleurs, attraper le bas de sa robe pour commencer à la baisser. Il allait parler, elle le savait.

« J'ai quelque chose à te proposer... » elle reporta son attention sur le danseur, puis baissa ses yeux encore avides de lui sur son torse dénudé. Elle avait encore faim de lui, et que ça se voie dans son regard ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle était dans le jeu maintenant, et elle y resterait longtemps. Elle le regarda alors se baisser pour ramasser sa chemise, ainsi que son string, avant qu'elle ne se rappelle qu'elle était encore dénudée. D'un geste habile, elle remonta la bretelle de son soutien-gorge, positionnant le bonnet correctement sur son sein, puis remonta également les bretelle de sa belle robe qui lui avait fait tourner la tête ce soir-là. « Et si on se cassait d'ici ? » Elle acquiesça plusieurs fois, le regard jonglant entre les lèvres charnues du jeune homme et ses yeux. Oui, qu'ils s'en aille d'ici. De toute façon, elle ne comptait pas rester après ce qu'ils avaient fait. Oh non, elle voulait son petit moment intime avec lui, ce moment où elle resterait contre lui et finirait sûrement par s'endormir. Bonne idée... chuchota alors Mia, contre la peau du jeune homme, avant de le regarder rentrer son string dans sa poche. Elle arqua un sourcil, un sourire amusé aux lèvres, alors que les siennes frôlèrent à nouveau celles de Taehyun. Oui, il venait bel et bien de ranger son string dans sa poche, et il lui avoua même que de savoir qu'elle ne le portait plus, l'excitait d'avantage.

Un rire amusé passa les lèvres de la jeune femme. Un rire léger, discret. Tu es fou. déclara-t-elle, dans un souffle, avant de venir encore glisser une main dans ses cheveux pour l'embrasser avec envie, durant un court laps de temps, histoire de le frustrer encore un peu, parce qu'elle avait maintenant l'amour qu'il portait à ses lèvres pulpeuses. Son attention se porta à présent sur la chemise du jeune homme. Les boutons n'y étaient plus et ce par sa faute. Elle esquissa un sourire amusé. Désolée pour tes boutons. remarqua-t-elle, venant finalement agripper les deux côtés de sa chemise pour les fermer tant bien que mal. Tu devrais rentrer la chemise dans ton pantalon. Fit elle remarquer, mais ça, elle allait le laisser faire. Elle aurait bien aimé le lui faire, aventurer encore ses mains en lieu interdit mais ils n'auraient même pas le temps de quitter la salle de bain qu'ils remettraient ça ici, encore, sur ce lavabo.

Elle le laissa donc s'arranger comme il le pouvait. Une fois ça de fait, Mia se tourna pour se regarder dans le miroir et s'accorda une courte minute le temps de se recoiffer et de retirer le maquillage qui avait un peu coulé avec la chaleur de la pièce (qu'ils avaient provoqué, bien sûr). Quand elle jugea être assez présentable pour traverser la foule, elle se tourna pour regarder Taehyun, un sourire aux lèvres. Et ils sortirent enfin de cette pièce, au bon moment puisqu'il n'y avait plus de curieux devant qui attendaient. Ce n'était, pour autant, pas une raison pour traîner. La jeune femme glissa sa main dans celle de Taehyun, la discrétion n'étant pas son truc, elle en déduisit que ce n'était pas nécessaire de jouer les effarouchés. Ca va, la moitié des invités devait le savoir maintenant: oui, elle venait de baiser dans cette salle de bain et elle n'avait pas honte de le dire. Elle n'avait pas honte de dire non plus qu'elle avait pris son pied, et que ces 30 minutes furent 30 minutes de pur plaisir sexuel.

Mia passa par la pièce où elle avait laissé son trench et son sac, puis quitta rapidement la soirée aux côtés du jeune homme, au milieu de la foule dansante qui n'avait même pas remarqué. Une fois confrontée à l'air frais de la nuit, Mia marcha aux côtés de Taehyun, avant de pousser un soupir. Oui, un soupir d'aise alors que son corps se remettait à peine de ce plaisir intense qu'elle avait ressenti. C'était... remarqua-t-elle, alors qu'elle marchait en direction d'elle ne savait où, mais ils semblaient se diriger vers un parking. Elle s'arrêta une petite seconde, pour regarder celui qui l'accompagnait ce soir, et qui l'accompagnerait jusqu'au bout de la nuit. ...Intense. acheva-t-elle, le regard planté dans celui de Taehyun. A nouveau, sa main vint attraper timidement la sienne, un sourire presque malicieux aux lèvres. Où on va? Oui parce que, c'était lui qui avait proposé de se barrer de la soirée. Mais pour aller où?

Elle tourna la tête vers la droite, légèrement. Oui, il y avait un parking occupé par quelques voitures. Mia supposait que celle du danseur se trouvait là. Elle avait donc compris où allait se passer le reste de la soirée, mais elle voulait le laisser la guider. Encore une fois.

© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Mar 23 Mai - 19:30
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
Tenue + Le temps s'était arrêté pour vous, pour toi, tu étais dans ton petit monde, dans ta petite bulle que tu ne voulais jamais quitté. Non non, jamais. Tu es si bien là, coupé du monde extérieur en compagnie de Mia... Alors tes lèvres s’aventurent dans son cou, lui déposant un doux baiser sous cette vague de frisson qui avait pris possession de toi. Ton corps a bien du mal à se remettre de cet échange charnel, de tout ce désir qui s'est emparé de toi... Tu te demandes même à quand remonte la dernière fois que tu as désiré une femme de cette façon, tu en as même plus le souvenir. Mia a ce quelque chose qui te rend complètement dingue à côté de son corps parfait, elle a ce charisme, sa manière d'être elle-même et de te faire littéralement craquer et ça, elle l'a bien compris.

Mais tu la retournes vers toi, tu as absolument besoin de lui faire de nouveau face. Ce sourire si naturel, si sincère vient immédiatement étirer tes lèvres et comme si tout cela ne suffisait pas, tu t'approches d'elle, passant une main dans sa nuque comme pour garder son visage près de toi lorsque tu déposes à nouveau tes lèvres contre les siennes. Elle te fait clairement tourner la tête, Mia est ce genre de femmes qui a plus d'un homme à ses pieds et ça, tu le sais très bien. Elle pourrait très bien tous les faire craquer et toi le premier, tu es tombé sous son charme dès la première seconde, dès que tu l'as vu entrer dans ce bar avec ses amies. Pourtant tu étais très loin de te douter que ce petit bout de femme allait bouleverser ta vie... Oh non, tu es si loin de te douter. Pourtant tu devrais le ressentir au fond de toi, tu n'as pas l'impression d'avoir fait une bêtise avec Mia, mais tu le sais... Ça sera sans doute la seule et unique fois, tu ne veux pas, tu as déjà goûté à son corps et c'est suffisant pour savoir que désormais, tu ne pourras plus jamais t'en parler. Tu ne pourras plus jamais te passer d'elle.

Et étrangement, tu ne penses pas à tout ça. Tu es encore sur ton petit nuage, à peine remis de tes émotions, mais as-tu réellement envie de te remettre de tout ça ? Non, tu ne veux même pas quitter cette foutue salle de bain. Pourtant, les invités s'en chargent pour toi en parlant beaucoup trop fort... Se demandant non discrètement si vous aviez fini votre petite affaire. Oh toi, tu t'en fiches, tu peux très bien faire l'amour partout sans aucun souci et que les gens vous entendent au final, ce n'est pas si grave. Mais tu tentes tout de même de te reprendre très vite, lui proposant de partir d'ici. Vous quittez ? Non, hors de question... Pas si tôt, mais toi, tu veux passer du temps avec Mia. Qu'avec Mia. Elle acquiesce bien vite, son regard jonglant entre tes lèvres et ton regard... D'ailleurs, le tien l'imite sans même que tu t'en rendes compte ce qui ne t'aide pas à effacer ce sourire. La température est redescendue mais pas totalement, oh que non, puisque tu l'accentues en gardant son sous-vêtement. « Tu es fou. » dit-elle, laissant passer un léger rire entre ses lèvres. Bordel, son rire... Il te rend complètement dingue.

Alors c'est toujours avec ce même sourire et une gueule angélique, faisant mine de jouer les innocents, que tu lui adresses une petite moue. Qui ça ? Toi ? Mais nooon... C'est une idée. De toute façon, tu n'as pas réellement le temps de répondre puisqu'elle glisse sa main dans tes cheveux, t'offrant un baiser que vous partagez tous les deux avec envie. Tu fermes les yeux un court instant, le temps de cet échange. Chaque baiser que vous vous échangiez est désireux, brûlant d'envie l'un pour l'autre et exprime aussi toute cette passion. Ses lèvres sont si pulpeuses, si douces, qu'une seconde loin de ces dernières en deviendrait presque un supplice. Tu reprends très vite ta chemise, relevant le regard vers la jeune femme quand elle aborde le sujet, tu ris quelque peu, hochant la tête. « Tu es déjà pardonnée. » Si c'est pour t'offrir une nuit pareil ? Elle peut bien t'arracher tous tes vêtements et même les choses que tu préfères porter, tu ne réfléchirais même pas une seconde et puis... Dans le feu de l'action, ça n'a fait que te stimuler encore plus. Mais tu suis ses conseils, ouais... Tu dois mettre ta chemise dans ton pantalon, quitte à être négligé, autant t'arranger comme tu le peux même si ça fait bien longtemps que tu ne fais plus attention aux regards des autres.

Une fois chose faite, Mia ayant profité de cet instant pour s'arranger un peu elle aussi, tu viens lui attraper la main et te diriger vers la sortie. Tu t'en fiches pas mal de croiser des gens, de devoir faire face à des réflexions auxquelles tu te ferais un plaisir de rétorquer si on te provoque un peu trop mais heureusement pour vous, le couloir se fait vide. Sauf que toi la discrétion, tu t'en fiches pas mal. Tu assumes tout ce que tu fais, tu ne vas pas chercher à le nier... Bien au contraire. Oui c'est avec toi que Kim Mi-Ah vient de faire l'amour dans cette salle de bain. C'est bien toi qui l'a faite gémir de cette manière et c'est bien elle qui a réussi à te rendre complètement dingue, à faire grimper ta température corporelle sans que tu ais le moins contrôle là-dessus. Tu as tellement aimé que tu en redemanderais.

Et tandis que cette dernière vient récupérer son trench, tu en profites pour t'arranger de nouveau... C'est vrai qu'une chemise sans bouton, ce n'est pas pratique, tu attrapes alors ta veste que tu mets sur tes épaules. Tu ne cherches même pas à retrouver ton ami, oh ce n'est pas la première fois que tu pars sans lui dire... Et ce n'est pas la première fois qu'il te ferait ce coup-là non plus et puis, soyons honnête, tu penses à tout sauf à ça. Une fois Mia de retour à tes côtés, vous sortez enfin cette maison, vous confrontant à l'air frais de la nuit qui est tombée. Et tu souris, tu souris lorsque tu entends ce soupir d'aise. C'était... ?Magique. Unique. Mais surtout « ...Intense. » Tu plonges ton regard dans le sien, un sourire de satisfaction mais aussi, d'aise, repensant à ce moment charnel que vous aviez partagé tous les deux. Tu en crevais tellement d'envie. « Tu m'ôtes les mots de la bouche. » Ton regard brillant se sent tout simplement incapable de quitter le sien, elle te lance ce regard hypnotisant et toi, tu te laisses aller, tu te laisses succomber sans tenter de te débattre une seule seconde. Sa main venant attraper timidement la tienne, ton sourire s'élargit et dans un geste étrangement naturel, ce sont tes doigts qui viennent s'entrelacer dans les siens.

Tu la conduis vers ta voiture et lorsqu'elle te demande où est-ce que tu comptes l'emmener, tu te contentes simplement d'indiquer le parking d'un geste de la tête. Tu ne sais pas où vous pouviez aller, toi tout ce que tu voulais et le plus important, c'était d'être avec elle. Vous vous laisserez guider, tu ne te fais pas vraiment de souci là-dessus. Au bout de quelques secondes, tu arrives près de ta voiture lâchant non sans mal la main de Mia. Tu viens ouvrir la portière du côté conducteur, t'installant sans grande attention puisque tu te contentes juste d'avancer le siège afin de vous laisser de la place. Une fois chose faite, tu redescends à nouveau de ta voiture, ouvrant la porte arrière à Mia. Avant que vous décidiez où est-ce que vous comptez finir la nuit, autant vous mettre à l'aise à l'arrière, non ? Et tandis que cette dernière s'installe, toi, tu en profites pour retirer ta chemise. Chemise sans bouton qui te gêne plus qu'autre chose, ta température corporelle n'est pas totalement redescendue... Alors tu la jettes sans aucune attention sur ton siège conducteur avant de remettre ta veste en cuir par dessus, laissant apparaître ton torse. Et puis très vite, tu viens rejoindre Mia à l'arrière, t'installant confortablement, laissant ta tête tomber contre le siège dans un doux soupir tandis que ton regard se perd dans le vide et dans un silence.

Silence qui n'a rien de pesant pourtant, un silence qu'on pourrait presque apprécier. Ton regard rivé en face de toi, traversant le pare-brise, tu repenses à cette fameuse soirée au festival. La première fois que tu l'avais embrassé... Et maintenant, vous y voilà. Elle et toi, dans ta voiture après avoir fait l'amour dans les bêtes. Est-ce que tu pensais vraiment en arriver là avec elle ? Non... Pas avec cette fin de soirée. Ouais, c'était votre premier baiser fougueux et tu te souviens encore de ce que tu ressentais, tu le sais puisque cette sensation ne t'a pas quitté, tu as l'impression de redécouvrir ses lèvres à chaque fois que tu y reprends possession. Ce souvenir te fait sourire, toujours enfoui dans le silence de la nuit. T'es plongé dans ce doux souvenir, dans ces pensées, ta tête pivote afin de regarder Mia pendant de nombreuses secondes, toujours ce même sourire aux lèvres.

Et là, tu pourrais bien lui demander à quoi elle pense ou alors... Ce qu'il en sera demain, ce que tout cela signifie pour vous, au final. Mais non, ça ne te traverse même pas l'esprit, tu te laisses guider. Tu la regardes de tes yeux brillants, pensif mais ton sourire finit par s'effacer, laissant place à une mine plus sérieuse cette fois.. Oui tu pourrais lui demander, tu pourrais aussi lui rappeler ce moment, votre rencontre ou votre premier baiser car c'est ce à quoi tu penses, là maintenant mais non, ton regard se baisse sur ses lèvres et dans un souffle, tu brises désormais ce doux silence.  « Embrasse moi. »

Parce qu'au fond, c'est tout ce dont tu as besoin.
De Mia.
© kristen
Contenu sponsorisé
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide