sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2017

[+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥

Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Sam 3 Juin - 19:15
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me

Alors il voulait qu’elle domine? Il allait être servi. Oui, elle allait le dominer. Et elle allait même lui donner goût à ça. Elle allait si bien s’appliquer qu’il finirait sûrement par en redemander, encore et encore. Alors, un sourire assuré aux lèvres, Mia commença à mouver doucement son bassin. Doucement, oui, avant de prendre en assurance, d’y aller avec plus d’envie, plus d’ardeur. Et elle y prenait du plaisir, parce qu’elle ne ressentait aucune douleur à chaque geste, à chaque fois que le membre du danseur pénétrait plus profondément en elle. Non, tout ça, ce n’était que du plaisir, un plaisir interdit pourtant mais qui, en étant justement interdit, devenait d’autant plus excitant. Elle allait perdre la raison à ce rythme là, si elle ne l’avait pas déjà perdu. Alors, elle se pencha pour venir frôler ses lèvres, ses seins s’écrasant contre son torse, elle vint lui susurrer ces quelques mots qui se voulaient d’autant plus excitant. Mais elle ne s’arrêtait pas, elle ne s’arrêtait jamais. Elle gardait un rythme assez soutenu, grâce à son endurance de sportive, elle pouvait se permettre de garder un tel rythme pendant plusieurs minutes sans même se fatiguer, et au moins, le plaisir était partagé. Elle le voyait au visage du jeune homme, aux soupirs qui passaient ses lèvres. Il était comblé, autant qu’elle l’était, et sexuellement, ils se complétaient comme deux pièces d’un puzzle.

La main de Tae Hyun vint, cependant, attraper le visage de Mia, qu’il coinça entre deux doigts. Elle se laissa faire, à tout moment, même quand il l’approcha de ses lèvres. Elle fut contrainte d’arrêter tous mouvements pour l’écouter, pour le regarder, mais chaque mot qui sortait de sa bouche était un plaisir pour les oreilles, la façon dont il les disait, le ton… et sa voix suave. Elle esquissa un sourire malicieux à sa question, oh que oui ça lui plaisait d’avoir le contrôle. Ca lui plaisait d’être sur lui, de laisser ses mains s’appuyer sur son torse, de mener la danse de la façon qu’elle voulait. Elle pensait pouvoir reprendre, mais il lui tourna le visage pour approcher ses lèvres de son oreille, afin de chuchoter une vérité qui, pourtant, titillait sa fierté. Oui, elle aimait tout autant qu’il la contrôle. Elle aimait peut-être même plus quand il était sur elle, quand il la possédait et qu’il la faisait jouir. Parce qu’elle en était certaine maintenant, ce gars-là savait exactement comment fonctionnait son corps. D’un côté, ça lui faisait peur, parce qu’au final, il al découvrait bien plus rapidement et facilement que quiconque. Mais d’un autre côté, elle savait maintenant ce qu’elle devait faire et qui appeler quand elle voulait prendre son pied.

Elle ne répondit, cependant, pas à la question du jeune homme. Trop fière, peut-être, pourtant elle ne put retenir un gémissement discret quand les lèvres chaudes et douces du Gwak vinrent se poser dans son cou, déposant par ci par là des baisers qui la poussèrent à reprendre ses mouvements. Alors, progressivement, elle reprit le rythme qu’elle avait abandonné plus tôt, cette fois même, elle y mit encore plus d’ardeur, et elle ne sentait même plus la fatigue, ni ses muscles lui faire mal. Oh non, c’était la preuve que le plaisir l’avait mise dans un état second. Quand il finit donc par se redresser, elle agrippa son cou de ses deux mains, ses ongles menaçant encore de se planter dans sa peau, mais elle se retint cette fois. Elle se contenta de se cambrer, alors que les mains du danseur agrippèrent ses hanches si bien dessinées. Et ainsi, à l’aide de ses mains, il permit d’accentuer les vas et viens de Mia, le bruit de leurs bassins qui entraient en contact était de moins en moins discret, mais ils étaient couverts par leurs râles de plaisir, leurs gémissements même parfois. Si elle aimait ça? Oh bien sûr qu’elle aimait ça, il n’avait qu’à la regarder basculer sa tête en arrière, et regarder son corps bouger avec tant de précision et de subtilité. Sa bouche restait à présent entrouverte, de sorte à laisser passer tous ces petits gémissements qui témoignaient de son bien-être, de son plaisir. Elle ne répondait pas vraiment à sa question, mais elle espérait que ses gémissements, eux, le feraient.

Elle approcha son corps du sien, se redressa un peu, de sorte à placer sa poitrine face au visage du jeune homme. Et, plaçant son bras autour de son cou, elle le ramena contre sa peau, contre ses seins, et ce un court instant avant qu’il ne finisse par se détacher un peu d’elle. Les mains de Taehyun vinrent agripper fermement la banquette, elle se mordit la lèvre. Oh oui, elle le sentait, elle le voyait, il était proche. Il ne contrôlait plus ses gémissements, et ça l’excitait d’avantage de l’entendre. D’ailleurs, elle bascula à nouveau la tête en arrière, laissant ses cheveux frôler les jambes du jeune homme. Et une fois de plus, il put admirer son corps, et sa souplesse, qui la poussa à se pencher en arrière encore plus. Et cette simple position, elle la maîtrisait aussi bien que l’autre, parce qu’elle savait à quel point quelques coups de reins suffisaient à faire décoller son partenaire. Ses mains vinrent agripper les chevilles de Taehyun, terminant ce qu’elle avait à faire pour le faire jouir et ce durant les dernières minutes de leurs ébats. Et alors qu’elle l’entendit venir, elle conserva cette position quelques secondes, avant de se remettre droite. Ses cheveux un peu décoiffés et les joues rouges, essoufflée, elle ne quitta pas le visage du jeune homme. Mieux encore, elle vint doucement se pencher, pour se coller contre lui, et déposer des baisers partout dans son cou, remontant sur sa mâchoire, et ses lèvres, qu’elle embrassa tendrement… Elle ne voulait pas parler, elle ne voulait pas gâcher ce moment, mais le regard qu’elle lui lançait en disait long. Elle mourait d’envie de savoir s’il avait aimé ce qu’elle lui avait fait, quoique les derniers gémissements qu’il avait exprimé semblaient clairs pour elle. Très clairs…

Elle finit par s’allonger tout son long sur lui, rompant ainsi tout contact entre leurs sexes. Elle était encore essoufflée, fatiguée, et c’est pourquoi elle décida de rester un petit moment comme ça, la tête appuyée sur son torse et la main juste à côté de son visage, alors qu’elle reprenait progressivement sa respiration.  
© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Dim 4 Juin - 21:08
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me

© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Sam 10 Juin - 0:26
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
Il n'y avait pas meilleure sensation que celle de se blottir contre l'homme avec qui l'on vient de partager la meilleure nuit de sa vie. Elle était si bien, là, Mia. Contre lui, peau à peau, sentant alors les mains du danseur caresser sa peau, glisser dans ses cheveux même, ou lui attraper le visage pour venir l'embrasser. C'était doux, c'était addictif, c'était insensé pourtant elle le voulait plus que tout. Elle voulait terminer la nuit à ses côtés, laisser son corps se reposer contre le sien, complètement nue. Elle n'avait pas froid, au contraire, elle avait peut-être même encore un peu chaud à cause de la chaleur ressentie par l'ardeur de leurs ébats. Elle profita néanmoins du baiser que lui offrit Taehyun, sa main glissant sur le menton du jeune homme. Elle prolongea ce baiser, de sorte à y donner encore plus de passion, avant de finalement rompre ce contact. Ses yeux se plongèrent dans les siens quelques secondes, puis un sourire. Un sourire attendri étira les lèvres pulpeuses de l'étudiante styliste, alors que ce regard signifia sûrement tout ce qui lui était passé à l'esprit durant cette soirée. Un sourire qui voulait dire bien des choses. Qui voulait lui dire de ne pas l'oublier, de ne pas la laisser tomber. De rester avec elle, quoiqu'il arrivait, même si ça devait finir par une relation non-officielle qu'importe, elle était bien quand il était là, tout près. Quand sa main tenait la sienne, quand ses lèvres embrassaient les siennes, quand leurs corps unis exprimaient tout l'amour et toute la fascination qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.

A ce stade-là, se dit Mia, c'était de l'ordre de la magie. Pas de miracle, pas d'amour, pour elle, ce qu'ils vivaient était de la magie en tout point parce que puissant et mystique à la fois. Comment un homme qu'elle avait vu 3 fois pouvait à ce point remettre en question toutes les certitudes sur lesquelles elle avait fondé sa vie? Et pourtant, les faits étaient là. C'était lui le maître du jeu maintenant, celui à qui elle avait, sans le savoir, confié bien trop de choses. Celui à qui elle avait notamment confié son coeur, c'était indéniable. Il avait ce pouvoir sur elle, à chaque sourire, qui la faisait complètement flancher. Et ces bras... Elle n'avait pas encore eu beaucoup l'occasion de les sentir autour d'elle mais là, à cet instant précis, ils étaient une raison de plus pour tomber éperdument amoureuse du Gwak. Parce qu'elle aimait la sensation que ça lui procurait, que celle de se sentir en sécurité, protégée et aimée. Absolument tout l'inverse de ce qu'elle vivait en temps normal avec son mec actuel. Bien loin de tout ça...

La tête sur le torse du danseur, ses cheveux recouvrant ses épaules nues, Mia perdit son regard quelque part entre le tableau de bord et le pare-brise de la voiture. Elle regardait la buée se dissiper peu à peu tandis qu'elle reprenait doucement sa respiration. Elle sentait le coeur de Taehyun battre à toute vitesse alors que sa respiration la faisait doucement mouver au rythme de sa poitrine. Un sourire amusé prit place sur ses lèvres, alors que sa main vint doucement se poser non loin de son visage, sur son torse. Sa jambe droite se mêla à celle du danseur, et elle leva un instant les yeux pour le regarder. Elle avança un peu la tête, pour venir déposer un bisou sur la joue du Gwak, avant de reposer sa tête où elle était posée précédemment. Et là, elle ferma les yeux. Elle ne savait pas s'il avait prévu de dormir chez lui ou non, mais elle était si bien, là. Épuisée, certes, mais infiniment bien. Une sensation de douceur, de sérénité avait enveloppé son coeur et elle savait que cette sensation s'évaporerait que trop vite une fois loin de lui. Et cette sensation, elle voulait la garder. Pour longtemps, pour le plus longtemps possible.

[...]

Le sommeil lui était venu bien plus vite que prévu. Elle ne se rappelait plus vraiment des dernières minutes avant qu'elle sombre dans les bras de Morphée. Elle savait juste qu'elle avait passé la meilleure nuit de sa vie, dans cette salle de bain et dans cette voiture. Ce qui l'avait réveillé? Le froid. Elle comprit bien vite en reprenant ses esprits: elle était entièrement nue, contre le corps de Taehyun, lui aussi entièrement nu. Bien que l'un contre l'autre, ils parvenaient à se tenir chaud, la miss commençait à avoir quelques frissons qui étaient de trop. Elle se redressa alors, clignant des yeux plusieurs fois le temps de bien retrouver ses esprits car elle ne parvenait toujours pas à vraiment se réveiller. Néanmoins, elle eut le réflexe d'attraper son trench et de se couvrir le corps avec, ainsi que celui du jeune homme avec. Lui dormait toujours, et à en croire ses yeux clos, il avait l'air de dormir encore paisiblement. Elle esquissa un doux sourire en le regardant. Puis, une question lui vint à l'esprit: quelle heure était-il? A en croire la faible lumière du jour, il ne devait pas être tard. Mia se redressa légèrement puis jeta alors un oeil à l'heure qui était affichée au tableau de bord: 6:43. Une moue triste déforma son visage, elle ne voulait pas rentrer mais il allait falloir le faire pourtant. Cependant, elle fit la feignante. Elle se rallongea, reprenant sa place contre ce corps qu'elle chérissait tant. Et les yeux ouverts, elle s'amusa à frôler la peau du jeune homme du bout de son doigt, dessinant ses pectoraux, puis ses abdos, avec une douceur infinie. Elle repensait alors à ce qui s'était passé la veille.

Les images de leurs ébats lui revinrent, déclenchant une douce sensation dans son bas-ventre. Une chaleur qui envahit soudainement son corps. Elle voudrait recommencer éternellement, et encore plus quand elle sentait sa peau contre la peau chaude du danseur. Mia pouvait craquer indéfiniment pour lui, c'était une certitude, et c'était bien ça qui l'effrayait. Néanmoins, elle avait l'intention de prendre le risque de le laisser mener la barque comme il voulait, parce qu'elle voulait vivre quelque chose avec lui. Même si ça devait être secret, elle le voulait plus que tout. Elle le voulait pour elle, pour bien plus longtemps qu'une simple nuit, pour plus qu'une histoire d'attirance. Alors oui, elle avait peur rien qu'en imaginant la réaction de son bourreau de copain le jour où il découvrirait la vérité. Elle en était effrayée, mais à côté, elle se sentait presque invincible quand ses doigts entrelaçaient ceux de Taehyun. Elle se sentait toucher l'infini du bout des doigts, alors pourquoi ne pas simplement ne faire qu'un avec? Elle voulait faire sa connaissance, qu'il devienne son quotidien si possible, tant que l'étudiant et elle pouvaient encore passer quelques moments ensemble. Elle était décidée à se lancer, à lui laisser une chance, même si c'était contraint de faire ça dans le plus grand des secrets. Mais ne dit-on pas: pour vivre heureux, vivons cachés?

Elle bailla, puis étira soigneusement son bras droit, les yeux clos. Le réveil était difficile mais elle ne voulait pas perdre de temps: il fallait malheureusement qu'ils rentrent chez eux. C'est pourquoi Mia se redressa un peu. Sa main droite prit appui sur la banquette, à côté du visage de Tae, tandis qu'elle se pencha sur son visage pour venir déposer des bisous un peu partout sur son visage, de la plus tendre des façons. Avant de venir finalement déposer un doux baiser sur ses lèvres. Elle recula doucement son visage, pour le regarder alors se réveiller progressivement. Et elle ne put s'empêcher de sourire bêtement. Qu'était-ce, cette sensation au creux de son ventre qui lui donnait des ailes à chaque fois qu'elle le voyait? Et je ne vous parle pas de son sourire. Il avait une telle force sur elle, elle se sentait démunie à chaque fois qu'il lui souriait. Elle voulait, maintenant, craquer. Elle acceptait aisément de le faire parce que c'était lui. Et seulement lui.  « Il faut se réveiller... » chuchota l'étudiante, avant de venir déposer une deuxième groupée de doux baisers, entre son cou, son menton et ses joues. Elle grimpa doucement sur lui, laissant ses avant-bras emprisonner le visage du jeune homme alors que ses beaux et longs cheveux leur servaient presque de rideaux pour cacher leur visage. Et un sourire radieux prit place sur le visage de Mia au moment où elle croisa enfin le regard de l'objet de tous ses désirs.

Il venait enfin de se réveiller.
© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Sam 10 Juin - 17:39
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
Tenue + Tu es coupé du monde littéralement, et ce, depuis que tu as posé les yeux sur elle. Oh tu n'avais aucune idée de la manière dont les choses allaient se dérouler mais si seulement tu avais su... Non toi, tu as décidé de laisser parler tes envies ce qui n'était clairement pas une bonne idée si on en écoute la bonne conscience, tu voulais simplement jouer, mais ce que tu voulais réellement, c'était qu'elle craque. Mia est entrée dans ton jeu, vous avez tous les deux succombé à la tentation. Tu ne le regrettes pas, très loin de là, ces ébats te font oublier la culpabilité, ta conscience mais aussi la raison : là, tu n'y penses même pas. Tu te contentes simplement de profiter avec elle, tu te considères même en droit de le faire. Pourquoi devrais-tu te retenir ? Cette attirance sexuelle était bien trop pesante, bien trop encombrante pour vous. Il suffit de voir la manière dont vous aviez littéralement sauté l'un sur l'autre. Sans aucune retenue, sans aucune crainte. Mia est une femme qui t'attire que trop, tu ne sais pas pourquoi elle, plus que les autres femmes mais tu le comprends que trop vite. Des âmes sœurs sexuelles ? Si seulement... Tu l'ignores encore mais Mia représente tellement plus que ça à tes yeux, tu es juste beaucoup trop aveugle pour le voir, en tout cas, pour le moment...

Ce rôle d'amant, c'est la première fois que tu l'endosses. Tu es célibataire, tu t'amuses, les histoires d'un soir ou de plusieurs nuits, tu connais. Tu ne fais rien de mal après tout, tu profites juste de ta vie de célibataire... Mais jamais tu ne te serais permis de faire ça, en général les filles ne te le cache pas mais tu n'aimes pas ça, foutre la merde dans un couple... Ça ne te ressemble pas. Comment peux-tu briser cette règle de base que tu t'étais imposé ? C'est simple, il n'y a plus de règle, plus rien n'existe, simplement vous deux. Célibataire ou pas, Mia, tu la voulais. Pour une nuit, pensais-tu, mais elle t'a clairement prouvé le contraire, oh non là, tu veux remettre le couvercle. Tu ne sais pas si tu en auras réellement l'occasion, c'est bien pour cette raison que tu as profité du mieux possible, sans penser à demain, sans penser aux répercutions que ces actes pourraient avoir sur elle, sur votre relation. Vous n'étiez qu'amis, vous vous étiez mis d'accord sur ce point... En réalité, vous n'étiez pas réellement d'accord : si elle ni toi voulait en rester là. Vous n'êtes clairement pas fait pour être amis, pas vous deux, enfin... Regardez-vous.

Oui, regarde la, Tae Hyun. Si seulement tu savais. Et si je te disais que tu allais certainement faire la plus grosse connerie de ta vie d'ici quelques semaines ? Et si je te disais qu'elle n'est pas uniquement ton âme sœur sexuelle comme tu commences si bien à le penser, mais simplement ton âme soeur ? Et si je te disais, que d'ici peu de temps, tu ne jurerais que par elle, que tu ne verrais plus qu'elle. Plus aucune fille, juste elle... Juste Mia. Et que si tu as brisé cette règle ce n'est pas pour rien, il est hors de question que tu laisses cette fille te filer sous le nez, hors de question de la laisser avec une autre personne. Mais si seulement tu savais tout ça, Tae Hyun.

[...]

Tes paupières s'agitent, tu dors comme un gros bébé comme à ton habitude. Oh toi, tu fais partie de ces personnes qui peuvent dormir n'importe où, n'importe quand. C'est un peu comme la nourriture, tu n'es pas difficile sur ces points là mais tu es tombé dans les bras de Morphée que trop rapidement, épuisé par vos ébats, par les sensations que tu as ressenti hier soir, les palpitations de ton cœur que tu n'as pas l'habitude de gérer, de contrôler. Mais tu ne rêves pas, tu dors simplement... Pourtant tu pourrais croire que tu rêves. C'est bel et bien ce que tu as vécu non ? Un rêve... Bien trop beau pour être vrai. Tu te sens si bien, si serein, même allongé sur la banquette arrière de ta voiture, à te regarder, on pourrait croire que tu te sens aussi bien que dans ton lit douillet et c'est le cas.

Tellement que tu ne sens même pas la main de Mia s'appuyer à côté de ton visage, tu dors encore, profondément et paisiblement. Tu fais cependant partie de ces personnes qui ont bien du mal à se réveiller, ou plutôt, que la simple idée de devoir se réveiller les chagrinent tellement qu'ils tentent par tous les moyens de ne pas quitter leur doux sommeil. Tu sens les lèvres de Mia se déposer de part et d'autre de ton visage, sans que tu t'en rendes compte, ton corps commence à gesticuler doucement. Un court instant, lâchant même un « Hmm. » légèrement râleur. Oh non pas que ses baisers te dérangent, loin de là, tu ne te rends juste pas encore compte qu'il s'agit des doux baisers de Mia. Tu es bien trop plongé dans ton sommeil pour ça. Tu viens même parfois gigoter ton petit nez, te réveillant peu à peu de cette nuit courte et peu reposante, oh, tu n'avais même pas senti ce doux baiser sur ta joue ni même remarquer qu'elle avait utiliser son trench pour couvrir vos corps. Et tu commences peu à peu à te réveiller sans pour autant ouvrir les yeux, c'est beaucoup trop te demander et tu as bien peur que tes yeux soient agressés par la lumière du jour, c'est pour cette raison que tes sourcils se froncent un bref instant. Tes muscles se contractent alors, tu t'étires discrètement, doucement tandis que la voix de Mia arrive jusqu'à tes oreilles, sa douce voix, dans un chuchotement. « Il faut se réveiller... »

Et tu sors doucement de ton réveil, ta conscience revient peu à peu, si bien que lorsque tu sens ses baisers sur ton cou, ton menton, ainsi que tes joues, tu souris doucement. Elle grimpe alors sur toi, vos corps encore nus te rappelant vos ébats de cette nuit magique. Sa peau se frotte contre la tienne tandis qu'elle vient emprisonner ton visage à l'aide de ses avant-bras, ses cheveux tombant de chaque côté de ton visage cachent la luminosité, geste qui te fait défroncer les sourcils, c'est donc avec beaucoup moins de difficultés que tu viens enfin ouvrir les yeux, doucement, les refermant même un court instant au début. Mais lorsque tu aperçois Mia, ton regard croisant le sien, remarquant très rapidement son doux sourire, le tien ne fait que s’agrandir doucement. Croiser à nouveau son regard pousse ton cerveau à te remémorer tout ce qu'il s'est passé, certaines sensations te reviennent même en pleine face, oh toi qui déteste qu'on te réveille, tu aimerais bien avoir droit à ce genre de réveil tous les jours...

Tes mains s'approchent doucement de sa taille nue, de chaque côté, cependant tu ne déposes pas tes mains sur sa peau, non non ce sont tes doigts qui effleurent sa peau, doucement, remontant et descendant à certains moments avant que tu viennes enfin lui agripper doucement la taille. Tu réunis le peu d'effort que tu as pour relever un bref instant la tête, tentant de regarder l'heure mais tu n'y parviens pas. Tu abandonnes alors, observant à nouveau Mia avec ce petit sourire après avoir laisser ta tête retomber sur la banquette. « Il est quelle heure ? » demandes-tu de ta petite voix matinale. Tu espères vraiment que vous ayez encore du temps devant vous. Une de tes mains vient quitter sa taille afin de la passer sur ton visage comme si ce simple geste pouvait t'aider à te réveiller. Et très vite, cette main vient se passer dans ses cheveux. « On reste ici? » demandes-tu, blaguant. Sachant pertinemment que vous ne pourrez pas faire ce que bon vous semble mais ce n'est pas l'envie qui manque... Et pour le prouver, ton sourire se transforme en un fin sourire amusé. Ta main fait quelque peu pression dans ses cheveux, la forçant presque, délicatement, à rapprocher son visage du tien. « Tu n'as pas le droit de me réveiller comme ça alors qu'on doit se quitter. » chuchotes-tu à nouveau. C'est vrai, quoi...

© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Lun 12 Juin - 22:26
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
Elle aurait voulu rester là toute la journée encore, contre lui, blottie dans ses bras, à sentir le parfum de sa peau ou simplement sa peau chaude contre la sienne. Elle n'aurait jamais cru ça possible un jour, jamais. Tomber si vite dans les bras d'un homme, ça relevait du mystère pour elle quand ses copines faisaient le récit de leur expérience. Bien souvent, Mia s'était moquée d'elles en leur disant qu'elles croyaient en une chose qui n'existait pas. Aujourd'hui, l'ironie du sort l'avait frappé. Et pas qu'un peu. Elle l'avait frappé violemment, si bien que Mia croyait encore être plongée dans un rêve. Mais elle ne rêvait pas, et tout ce qui s'était passé la veille entre elle et Taehyun n'était pas non plus un rêve. Ils avaient bel et bien succombé à leurs idées folles, à leurs envies, aux pulsions qui animaient leurs corps depuis le premier soir où ils s'étaient rencontré.

C'était bizarre, ce comportement qu'elle avait avec lui ce matin-là. Elle aurait pu pourtant ne pas être si tactile, elle aurait voulu être capable de le fuir parce qu'elle avait peur, même si elle se sentait bien. Elle n'avait jamais ressenti ça, avant. Puis, il était peut-être grand temps de le reconnaître: mais Mia avait remarqué Taehyun dès le début. Dès son premier jour chez les Gumiho. Elle se souvenait comme si c'était hier quand ils se sont croisés dans le couloir alors qu'elle allait faire sa première lessive. Elle se souvient avoir gardé ce sourire idiot sur ses lèvres jusqu'à la laverie avant de soudainement se souvenir qu'elle était prise, qu'elle n'avait pas le droit de regarder les autres garçons. Aujourd'hui, elle n'en avait plus rien à faire. Elle voulait penser un peu à sa gueule, à son propre bonheur et si cela passait peut-être par briser le coeur d'un autre, alors tant pis. De base, elle était plutôt égoïste comme fille, alors pourquoi n'avait-elle pas trompé son petit-ami avant?

Parce que ce n'était pas Taehyun.

La réponse lui vint en pleine figure et manqua de lui faire perdre pieds. C'était violent, mais c'était profondément vrai. Elle n'avait jamais trompé son petit-ami parce qu'elle n'avait jamais rencontré un homme qui valait la peine de prendre ce risque, et ce jusqu'à rencontrer le Gwak. Alors ouais, ils s'étaient vus déjà à la fraternité, mais ce soir-là où il lui avait adressé la parole pour la première fois dans ce bar, Mia avait déjà compris qu'il allait bouleverser toute sa vie. Et c'est quand elle croisait son regard ou le voyait sourire qu'elle était soudainement prise d'un certain courage qui la pousserait à tout envoyer valser pour lui. Mais lui, que ferait-il? Est-ce qu'il aurait tout envoyé chier pour elle? Même s'il n'était pas célibataire, admettons qu'il eut été en couple avec une quelconque fille? Est-ce qu'il aurait tout plaqué pour Mia? Est-ce que lui, la considérait comme une fille spéciale? Est-ce qu'elle avait déjà un peu volé son coeur pour se permettre de quitter son copain? Elle avait besoin de réponses, mais à la fois, elle se disait qu'il n'était pas encore le moment de penser à ça, qu'il ne fallait pas se prendre la tête. Après tout, ils pouvaient très bien se voir pour des raisons purement sexuelles. Fallait dire, ils se complétaient si bien sexuellement, Mia ne pensait pas ça possible. Elle ne pensait pas surtout que ça irait au-delà de ça. Que bientôt, ce serait vital. Que le simple fait de voir ce garçon allait faire saigner son coeur au maximum. Non, elle était très loin de se douter qu'il signifierait le monde entier pour elle et que sans lui, elle ne trouverait plus le chemin pour continuer. Ca, elle était loin de s'en douter, quoique la façon dont son coeur s'accélérait quand Taehyun souriait aurait pu lui mettre la puce à l'oreille.

Elle savoure cette sensation de peau à peau quand elle grimpe sur lui. Elle peut sentir leurs intimités l'une contre l'autre, ce qui al fait esquisser un sourire malin alors qu'elle finit son travail en venant poser ses bisous sur le visage du danseur de sorte à le sortir de son sommeil, de la plus douce des façons. Et quand il commença à cligner des yeux, Mia ne put retenir un sourire attendri et radieux. Puis lui aussi, il se mit à sourire, et Mia ne put que craquer un peu plus. Les mains du jeune homme vinrent finalement se poser sur ses hanches, ce qui la fit doucement frissonner. Pourtant, il ne faisait qu'effleurer sa peau mais c'était déjà suffisant. Et, bien vite, ses mains finirent par agripper sa taille, doucement, et elle ne put s'empêcher de revoir quelques flash de leur nuit passée ensemble. Une nuit longue, mais pleine de charmes.

« Il est quelle heure ? » elle se recula un peu pour regarder à nouveau l'heure sur le tableau de bord, avant de se repencher vers le danseur. « 6h48. » une moue triste déforma ses lèvres. la main de Taehyun vint passer sans ses cheveux, Mia frissonna. S'ils restaient ici? Si ça ne tenait qu'à elle, ils passeraient la journée entière ici, à parler de tout et de rien, à se découvrir encore plus, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Elle voulait accomplir tellement de choses mais c'était paradoxal: elle le voulait, mais dans son esprit, elle ne se voyait pas le faire. peut-être par peur d'avouer à son bourreau qu'il n'était plus le seul dans sa vie, qu'elle avait d'yeux pour un autre. Et que cet autre, il était en fait le seul à compter dans sa vie. Le seul. Mia se contenta alors de pousser un petit soupir, triste, tandis qu'elle ferma les yeux pour savourer la sensation de cette main dans ses cheveux, qui fit pression pour rapprocher son visage de celui du Gwak. Et dans un chuchotement, il lui confie qu'elle n'aurait pas dû le réveiller de la sorte. Un doux rire passa ses lèvres, avant qu'elle ne vienne frotter doucement son nez contre lui du danseur. « Je sais... Mais je peux pas m'en empêcher. » et elle profita de la proximité entre leurs visages pour venir déposer un doux baiser sur ses lèvres. Elle lui donna toute l'émotion ressentie, cette douceur matinale qu'ils partageaient et qui envahissait leurs esprits. Oh non, ni l'un ni l'autre n'avait envie de rentrer. Pourtant, il allait falloir.

Après cet échange de baiser, Mia finit par se redresser pour attraper son string et l'enfiler. Elle finit par se tourner, pour agrafer son soutif avant de le remettre. Elle continua de se rhabiller en enfilant sa robe, puis mit sa chevelure sur son épaule. « Il faut faire vite, mes parents vont bientôt se lever. S'ils voient que je suis pas encore rentrée ils vont paniquer. » déclara-t-elle en se penchant pour attraper ses talons. Un sourire moqueur étira ses lèvres avant de regarder Taehyun qui semblait étonné de voir qu'une fille de son âge était toujours aussi surprotégée par ses parents. La principale concernée leva les yeux au ciel. « Je sais ce que tu es en train de te dire. » et elle reposa les yeux sur son amant. « Pas facile de vivre avec des paranos tous les jours... » et elle finit par garder le silence pendant de courtes secondes, avant de rire de bon coeur. Elle nageait en plein bonheur, ça en crevait les yeux. Mais pour combien de temps? Si seulement ça pouvait être pour toujours. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher d'attraper le visage de Taehyun entre ses mains alors que le pauvre était déjà occupé à se rhabiller. Oui, elle se permit de le couper en pleine occupation, juste pour l'embrasser à pleine bouche, avec envie et passion, le forçant un peu à s'appuyer contre la portière. Puis, elle se retira rapidement. «  Rah il faut que j'arrête! Sinon je rentrerai jamais chez moi. » ses mains levées, de part et d'autre de sa tête, elle ferma les yeux un instant pour se concentrer. Oui, il fallait qu'elle reprenne ses esprits, qu'elle se ressaisisse même si Taehyun était une tentation à laquelle elle succomberait encore et encore, et ce pour toujours. A tout jamais.
© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Jeu 15 Juin - 0:46
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
Tenue + Oh oui, tu es un gros dormeur et tu détestes qu'on te réveille. Très peu de personnes peuvent te réveiller en réalité... Tes cousines, ton frère, ça ne t'empêche pas de râler bien évidemment mais au moins, c'est eux. Il suffit de demander à Jasun pour savoir ce que ça fait de réveiller Gwak Tae Hyun, il doit s'en souvenir encore... En même temps, s'il n'avait pas autant insisté, ce connard. Tu détestes qu'on te réveille et ce depuis toujours, ton pire ennemi ? Ton réveil, ton putain de réveil. Mais la manière dont Mia te réveille, la douceur et la délicatesse dont elle use, les sensations qu'elle te fait ressentir de si bon matin, tu ne penses même pas à râler. Oh non. Ça ne te traverse même pas l'esprit et si tu pouvais, tu aimerais qu'on te réveille comme ça tous les jours (ou peut-être pas, au final, ça te donnerait sans doute encore une bonne raison de  rester au lit). Ces sentiments qui t'envahissent, les souvenirs de cette nuit qui remontent très vite à la surface, toutes ces petites choses te font un bien fou.

C'est comme si tu vivais un doux rêve. Un rêve éveillé qui risque de se terminer plus tôt que tu l'imagines, du moins, tu as bien du mal à te dire que d'ici peu de temps, tout sera fini. Cette nuit sera terminée et la réalité reviendra avant même que tu ais le temps de te retourner. Pourtant tu le sais, tu le ressens : Mia et toi, ce n'est loin d'être terminé. Oh que non, avec la nuit que vous aviez passé... Tu ne peux définitivement pas te renier à cette possibilité. Vous vous entendez parfaitement bien et sexuellement aussi, vous en aviez eu la preuve. Tu ne sais pas de quoi demain sera fait, elle a un petit ami après tout... Mais si tu as l'occasion de profiter à nouveau de son corps, de pouvoir profiter avec elle, de sa présence, tu n'hésiteras pas une seule seconde. La bonne nouvelle ? Sa réaction, là. Tu n'as pas réellement eu le temps de penser aux conséquences de vos actes mais elle aurait très bien pu partir, regrettant son geste ou en culpabilisant que trop pour t'affronter mais non, elle est encore là et ça aussi ça te fait du bien.

« 6h48. » Tu grimaces quelque peu, il est tôt mais en même temps, tard... Vous allez vous quitter que trop rapidement et cette idée ne te plaît pas, malheureusement, vous n'avez pas vraiment le choix. Au moins, vous aviez eu la chance de passer cette nuit magique tous les deux. D'ailleurs, tu approches très vite son visage du tien, ta main se baladant doucement dans ses cheveux, tu les caresses, doucement, lui avouant qu'elle n'avait pas le droit de te réveiller de cette manière alors que vous devez vous quitter. De la torture, voilà ce que c'est. Mais tu ne lui en veux pas, oh que non, après tout tu t'es déjà beaucoup trop torturé en restant loin d'elle tout ce temps. Ce qu'elle te fait ressentir te fait lui pardonner tout ça. « Je sais... Mais je peux pas m'en empêcher. » Et ton sourire s'agrandit, ton regard perdu dans ses yeux magnifiques, dans ses yeux qui en ferait tomber plus d'un... Et toi le premier, t'es tombé. Et là, Mia vient te déposer un des plus doux baisers, tu fermes les yeux savourant cet instant. Tu lui rends son baiser avec autant de douceur, autant d'envie mais ce contact t'électrifie. Tellement que tu devrais te poser certaines questions... Mais tu ne le fais pas.

Après ce moment, Mia finit par se redresser dans le but de se rhabiller, et toi tu l'observes. Se rhabillant de son soutien-gorge suivi de sa robe, un fin sourire se dessine sur ton visage. Oh non toi, tu n'as toujours pas bougé... Tu profites de cet instant, de son corps si parfait. « Il faut faire vite, mes parents vont bientôt se lever. S'ils voient que je suis pas encore rentrée ils vont paniquer. » En réalité, tu ne l'écoutes que d'une oreille et ça ne change pas au moment où elle se penche pour attraper ses talons. Ton regard se perd que trop vite sur son fessier, clairement oui, tu la mattes. « Je sais ce que tu es en train de te dire. » Et tu sors de tes pensées, oh non, elle ne doit pas savoir. Tu plonges à nouveau ton regard dans le sien, un sourire sur les lèvres tandis qu'elle continue. « Pas facile de vivre avec des paranos tous les jours... » Et l'entendant rire de bon cœur, tu ne peux t'empêcher de rire à ton tour. Son rire est communicatif et puis avec la nuit que vous aviez partagé... Tu ne peux être que de bonne humeur. « Je ne pensais pas exactement à ça... En fait. » dis-tu finalement, venant attraper tes vêtements. Te rhabillant de ton caleçon ainsi que de ton pantalon, tu viens attraper ta chemise -ou plutôt ce qu'il en reste- mais tu n'as pas le temps de l'enfiler que Mia te coupe aussitôt, venant attraper ton visage et t'offrant un baiser plus passionné, plus désireux et toi, t'en souris contre ses lèvres. Tu lui rends son baiser, un baiser qui devient rapidement langoureux, lâchant même un soupir de désir lorsque vos lèvres se quittent un court instant. Et ton corps s'appuie sur la portière derrière toi, ta chaleur corporelle grimpe à nouveau, elle y met tellement de passion et d'envie, il faut dire que tu ne t'y attendais pas vraiment mais ça te plait, t'aimes être surpris... davantage quand il s'agit de Mia.

Un baiser qui se termine que trop rapidement, quand elle se retire, tu te fais violence pour parvenir à ouvrir tes yeux. Non non, n'arrête pas Mia. Ce n'est pas raisonnable tu le sais bien mais... Ce que vous aviez fait cette nuit ne l'est pas non plus. Un rictus au coin des lèvres, une attitude séductrice, tu t'approches à nouveau de ses lèvres. Non pas pour l'embrasser, du moins, pas tout de suite. Tes lèvres se font que trop proches des siennes lorsque tu lui chuchotes. « Non tu ne rentrerais pas, encore moins avec ce que j'ai en tête. » Un rapide sourire et tu lui voles un baiser, plus court mais mouillé, avec envie aussi. Tu devrais peut-être arrêter de la chercher comme ça mais c'est plus fort que toi, c'est l'effet Mia. Alors très vite, tu viens enfiler ta chemise sans grande attention. « Il faut vraiment qu'on y aille... » dis-tu, très peu enthousiaste. Tu n'as pas envie mais encore une fois, vous n'avez pas le choix. Alors une fois ta chemise enfilée, tu passes devant, passant entre les deux sièges. Tu t'installes du côté conducteur tandis que Mia t'imite, s'installant côté passager. Tu lances un regard vers le rétroviseur intérieur, passant une main dans tes cheveux comme pour te recoiffer. « Tu habites où? » lui demandes-tu, un fin sourire sur le visage tandis que tu viens attraper la ceinture de sécurité que tu enfiles également avant de venir chercher tes clés dans la poche, et de mettre enfin le contact.

© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Dim 18 Juin - 11:27
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
Les sensations d'un lendemain de fête après une nuit des plus agitées: la fatigue. Même si Mia avait passé un très belle nuit, elle n'avait clairement pas assez dormi et le fait que la présence de Taehyun l'apaise en tout point n'y changeait rien. Aujourd'hui, elle ne voulait rien faire. Elle voulait simplement récupérer, mais si elle avait pu faire ça avec lui, elle l'aurait fait. Et le voilà le problème qu'elle devait affronter, c'était celui de devoir se passer de lui ou du moins, de jouer la comédie, de jouer les cachottiers alors qu'il se passai clairement quelque chose entre eux. Mais c'était Mia, elle était comme ça. Assez secrète, pudique sur sa vie privée, elle ne voulait jamais que l'on en sache trop sur elle alors si elle devait garder sa liaison avec Taehyun secrète, ce n'était pas seulement par rapport à son mec, mais surtout parce qu'elle savait que ça allait faire beaucoup parler à l'université et elle ne voulait pas. Ce qu'elle voulait par-dessus tout, c'était ce jardin secret qu'ils partageraient, ces moments intimes qui n'appartiendraient qu'à eux. Ça, c'était ce qu'elle voulait. Même si ça la mettait en danger vis à vis de son copain... mais ça, elle y pensera plus tard.

Pour l'instant, tout ce à quoi elle pense, c'est de passer encore du temps avec Taehyun mais elle sait bien, autant que lui, que ça ne sera pas possible. Alors elle profite des derniers instants, elle l'embrasse alors qu'il était en train d'enfiler sa chemise. Elle aime le surprendre, elle aime voir cet air surpris sur son visage mais il sera le dernier homme sur Terre à la repousser quand elle fait ce genre de choses. Comme elle s'en doutait, il prolonge le baiser, un sourire séducteur aux lèvres parce qu'elle sait bien qu'il aime ça. Mais elle n'allait pas trop lui en donner. C'est pourquoi elle se retire, tendrement, avant d'ouvrir les yeux pour les plonger dans les siens. Son sourire ne trompe pas: elle est comblée. Et c'est lui qui la comble.

Dans un chuchotement contre les lèvres de la styliste, Taehyun avoue à demi-mot qu'il était prêt à remettre ça, ce qui a le don de faire sourire Mia malicieusement. Elle ne voit pas de limites à l'horizon, elle serait prête à faire n'importe quoi et c'était le sentiment qu'elle avait quand ils étaient ensemble. Tout envoyer chier, vivre à fond, arrêter de penser au raisonnable parce qu'avec eux, le raisonnable n'existait pas. C'était un couple d'amants après tout maintenant, elle comptait bien s'habituer à sa présence et faire en sorte que lui aussi s'habitue à sa présence. A ses appels tard le soir, à ses SMS ou ses snap parfois coquins, elle voulait qu'il ne l'oublie jamais, même dans 10 ans alors qu'ils ne seront peut-être même plus en contact. Enfin, un sourire se dessina sur les lèvres pulpeuses de Mia alors qu'elle regardait le danseur enfiler sa chemise et passer, ensuite, sur le siège conducteur. Elle fit de même, ses talons à la main, puis une fois installée sur le siège passager, elle se pencha pour passer ses chaussures à ses pieds. Elle se redressa ensuite et boucla sa ceinture.

« Dans Gangnam. A Apgujeong. » répondit-elle, baissant le pare-soleil pour se regarder dans le petit miroir. Elle coinça une à une les invisibles entre ses dents et prit le temps de refaire le chignon tandis que Taehyun démarra la voiture et prit la route direction le quartier résidentiel de la demoiselle. Elle était concentrée sur ce qu’elle faisait mais son esprit était néanmoins perturbée parce qu’elle voulait qu’il prenne son temps pour la ramener. Parce qu’elle voulait plus que tout passer le reste de la journée avec lui. D’un côté, ressentir ça lui fit comprendre qu’il n’était pas n’importe quel garçon qui aurait pu la faire craquer une fois. Non, elle savait qu’il la ferait craquer autant de fois que possible, et qu’il avait toutes les cartes en main pour ça. Quand ils approchèrent du quartier, Mia guida Taehyun jusqu’à arriver en bas de sa résidence.

Par réflexe, Mia regarda par la fenêtre pour vérifier que son père n’était pas dehors en train de jeter les poubelles ou en train de fumer sa cigarette matinale. Heureusement, personne. Alors, elle se tourna lentement pour croiser le regard du danseur. Le soleil levant était réchauffant, il traversait le pare-brise de la voiture et éclairait les visages souriants des deux jeunes amants. Et bien qu’elle pouvait passer des heures entières à le regarder, Mia détacha sa ceinture et finit par se pencher un peu vers lui pour rompre l’espace trop grand qui régnait entre eux. Sans même qu’il s’y attende, elle vint attraper ses lèvres dans un baiser tendre mais lourd de sens. Elle voulait lui exprimer toutes ses émotions ressenties après une telle nuit, sauvage, voire amoureuse. Elle ouvrit les yeux et les planta dans ceux du jeune homme, avant de lui sourire tendrement. Son regard jongla entre les yeux et les lèvres du garçon, elle devait reculer. Elle devait se tenir loin auquel cas, elle serai incapable de quitter cette voiture. Mais c’était plus fort qu’elle, il y avait une telle attirance entre les deux que s’éloigner de lui lui demandait trop de force. « Tu sais que je pourrais rester ici toute la journée encore? » et elle rit doucement, avant de passer une main dans ses cheveux, le regard attendri. « Mais bon… Toutes les bonnes choses ont une fin il paraît. » et ça la fit baisser les yeux un instant alors que son sourire devint amer.

Un silence les transporta dans des pensées lointaines et les secondes passaient. Il fallait qu’elle parte. C'est pourquoi elle se recula, approchant sa main de la poignée de la portière, avant de finalement se rétracter. Non, elle avait quelque chose à lui demander avant. Quelque chose d'important, sans ça, elle n'aurait pu passer le restant de sa journée l'esprit tranquille. Son regard se perdit sur le visage du jeune homme, un sourire rêveur aux lèvres, avant qu'elle finisse par prononcer ces quelques mots, avec assurance: « J'aimerais beaucoup qu’on se revoie. » Pas seulement pour coucher avec toi, voulait-elle rajouter. Non, pour bien d’autres choses encore. Elle aurait voulu le revoir pour toujours, pour faire ce que les couples officiels font tous. « Si tu es d’accord, bien sûr… » rajouta la demoiselle, un peu gênée. Elle ne voulait pas s’imposer mais elle savait qu’entre eux, il pouvait se passer quelque chose de bien plus important qu’une simple relation basée sur le sexe. Et ce n’était d’ailleurs pas ce qu’elle voulait. Ca ne figurait pas dans les valeurs de la jeune femme. Si elle proposait ça au Gumiho, ce n’était pas pour le jeter au bout de 3 nuits ensemble, oh non, et elle tenait à ce qu’il le sache.

Elle vint à nouveau se pencher vers lui pour nicher son visage dans son cou. Elle l’étreignit, tendrement, passant alors ses bras maigrelets derrière le dos du danseur. Elle ferma les yeux, un instant, s’imprégnant encore de l’odeur du Gwak avant de se retirer. Si lui n’était pas très tactile, elle, l’était énormément quand elle s’attachait à quelqu’un. Un sourire aux lèvres, elle prononça alors ces quelques mots qui marquèrent la fin de leur première nuit ensemble: « A bientôt. » et elle descendit de la voiture, récupérant son sac et son manteau.
© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Mar 20 Juin - 12:38
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
Tenue + Toutes les bonnes choses ont une fin, n'était-ce pas ce qu'on dit ? Cette nuit ne fait pas exception à la règle mais... Quelle fin ? Une seule nuit, et puis après ? Est-ce que d'autres suivront ensuite ? Tu ne sais pas, tu n'en sais strictement rien mais en réalité, ça ne t'a pas encore traversé l'esprit. Oh non, tu as profité de chaque seconde à ses côtés, depuis le temps que tu désirais Mia... Tu as craqué, littéralement. Elle t'était interdite et ça ne t'aidait pas à rester loin d'elle, bien au contraire, l'interdit te stimulait davantage. Elle n'est pas à toi, elle appartient à un autre et tu l'as possédé. Avec envie, avec désir, comme si Mia était tienne. Oh ce n'est pas dans tes habitudes pourtant, être l'amant... Non, tu préfères simplement t'effacer, oublier, mais pas cette fois. S'il fallait que tu sois l'amant de Mia et bien, tu le seras, ou tu l'aurais été une nuit. C'est mieux que rien, tu ne peux pas luter contre cette tension régnant entre vous, contre cette envie folle de lui dévorer le corps. Tu ne saurais expliquer pourquoi, pourtant, mais c'est différent des autres filles. Mia est différente. Oh, si tu t'entendais penser... Ton toi du futur viendrait bien te remettre les idées en place, c'était si évident, pourtant.

« Dans Gangnam. A Apgujeong. » répond t-elle lorsque tu lui demandes où est-ce qu'elle habite afin de savoir où la déposer. Tu acquiesces d'un geste de la tête venant enfiler ta ceinture de sécurité, et oui, toutes les bonnes choses ont une fin... Ce sentiment est si contradictoire : un sentiment de bien-être, le sourire aux lèvres mais en même temps de la déception, ouais, déçu que cette nuit ne sera bientôt qu'un doux souvenir, mais si heureux qu'elle soit arrivée. Et avant de mettre le contact, tu lances un rapide regard vers Mia, un sourire en coin sur les lèvres lorsque tu l'observes s'arranger quelque peu les cheveux. C'est dingue, cette alchimie qui vous lie... Et que tu considères inexplicable. Une âme soeur sexuelle, oui, mais il y autre chose aussi, encore une fois, c'est différent. C'est tout ce que tu sais : c'est différent. Mais en quoi ? Et pourquoi ? Tu n'as pas vraiment le temps de réfléchir à ça puis ce n'est pas ton genre, toi qui ne te prend jamais la tête et vis au jour le jour, qu'est-ce que tu aurais dû Taehyun. Simplement une fois, te poser les vraies questions, les bonnes questions. Juste une putain de fois.

Le trajet fût rapide, que trop rapide à ton goût mais ce n'était pas si loin. Ouais, tu aurais limite souhaité qu'elle habite un peu plus loin pour gagner ne serait-ce que quelques minutes de plus à ses côtés. Ton moteur cesse de grogner, ta main toujours sur le volant, laissant ton dos tombé contre le siège tandis que ton regard se rive sur la jeune femme. C'est l'heure. Mia détache sa ceinture, sans te laisser le temps de réagir, elle s'approche de toi, t'offrant un tendre baiser mais lourd de sens. Baiser que tu lui rends avec autant de tendresse, autant de passion tellement que ta main quitte le volant pour lui attraper le visage, car oui, ses lèvres te rendent totalement dingue. Tu ne sais pas pourquoi, encore une fois, Mia dégage quelque chose qui te fait perdre les pédales. Tu fermes les yeux le temps du baiser, savourant sans doute l'un des derniers baisers que vous vous échangez... Pour aujourd'hui ? Pour toujours ? Aucune idée. Tu souris doucement, de manière plus que craquante, ton regard rivé sur ses lèvres. « Moi aussi. » Oh oui tu pourrais rester ici toute la journée, toute la semaine voire tout le mois sans fichu problème, mais tu n'aurais pas dit mieux : « Mais bon… Toutes les bonnes choses ont une fin il paraît. »

Un long silence, un échange de regard appuyé, rêveur même. Tellement qu'un doux sourire vient prendre place sur tes lèvres, observant Mia et te disant à quel point elle peut être magnifique. Après cette nuit torride, quelques heures à dormir dans une pauvre voiture... Non, Mia arrive encore à être éblouissante. Tu viens te mordre inconsciemment la lèvre inférieure lorsque tu la vois attraper la poignet de porte, poignet qu'elle lâche très vite. Le sourire craquant qu'elle te lance te fait fondre, même si ton regard se fait quelque peu interrogatif, qu'est-ce qu'elle doit te dire? T'es impatient, mais tu ne dis rien, tu attends qu'elle se jette enfin à l'eau. « J'aimerais beaucoup qu’on se revoie. » Tu l'observes longuement, sans doute le temps que l'information arrive jusqu'à ton cerveau: elle ne regrette pas son geste? Mieux, elle veut te revoir? Un doux sourire se dessine sur tes lèvres, commençant doucement par hocher la tête de haut en bas. « On se reverra. » lui confirmes-tu. Oh que oui, vous allez vous revoir, maintenant que tu sais qu'elle ne souhaite pas s'arrêter là, tu ne risques plus de la lâcher...

Mais ton cœur se resserre dans ta poitrine au moment où elle s'approche de toi, sentant son souffle chaud contre ta peau, contre ton cou, tu te sens comme paralysé. Comment ce simple contact peut te faire un tel effet? Mais ce n'est pas tout, non... Elle entoure ton corps de ses bras. Toi, t'es pas un garçon très tactile... T'es beaucoup trop solitaire pour l'être en réalité, à part avec tes cousines mais ça c'est une question d'habitude et c'est différencie aussi. Même pas avec ton frère, avec ta mère... Alors avec les filles avec qui tu couches, encore moins. Tu n'es pas très câlin, même pas après le sexe. Pourquoi faire? Tu ne la repousserais pas mais... S'il n'y a que du sexe en plus de ça, tu n'y vois aucun intérêt. Pourtant Mia tu ne la repousseras pas, mais pas pour les mêmes raisons. Habituellement, tu n'aurais simplement pas rendu le câlin mais là, ta main vient se passer dans sa nuque comme pour la garder près de toi, tu te surprends même à fermer les yeux. Oh non, tu n'es pas le type le plus à l'aise du monde à ce moment précis mais tu te sens... étrangement bien. Et lorsqu'elle s'éloigne, tu lui adresses ce dernier sourire. « Téléphone-moi. » lui lances-tu, ton sourire s'élargissant.

Et elle part, elle quitte ta voiture marquant la fin de cette nuit... torride et merveilleuse.

© kristen
Contenu sponsorisé
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide