sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com


    :: Défouloir :: 2017

[+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥

Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Mer 24 Mai - 0:34
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
Tenue + Il y avait, cela dit, quelque chose d'assez inquiétant alors qu'elle s'était arrêté pour le regarder. Ce qui l'inquiétait à Mia, c'était de sentir toujours cette chaleur intense en elle malgré l'air frais de la nuit, ce feu ardent lui prendre le corps entier alors qu'elle se perdait dans les yeux de Taehyun. C'était, maintenant elle en avait la preuve, un effet que l'on appelle chronique. C'est à dire que même assouvir ses désirs ne suffirait jamais à éteindre cette flamme, à effacer ce sentiment et maintenant qu'elle n'avait fait qu'un avec lui, elle avait la sensation que c'était avec lui qu'elle devait continuer son chemin, et ce pour toujours. Elle en avait la conviction, il avait ce quelque chose qui le différenciait de tous les autres, peut-être était-ce simple ou compliqué, mais il faisait de mia à nouveau une adolescente, animée par un désir fou, bravant le danger, pour une seule et unique raison: lui. Et même après avoir passé ces 30 minutes à faire l'amour avec lui, elle ne se disait pas qu'elle avait fait une erreur. Certes, vu comme ça, elle avait trompé son copain, mais elle était persuadée que c'était loin d'être une erreur. Au contraire: cela avait peut-être changé sa vie pour toujours.

les doigts de Taehyun s'entrelacèrent avec ceux de la jeune femme, et ainsi, ils marchèrent jusqu'à la voiture de l'étudiant. Mia comprit à son signe de la tête leur destination. D'abord, ils iraient dans sa voiture, et ensuite, ils iraient où bon leur semble, mais d'abord, oui, elle avait besoin de s'asseoir, de repos sa tête, de rafraîchir son corps même si la simple présence du Gwak à ses côtés mais surtout de leurs mains entrelacées, lui donnait chaud. Trop chaud, anormalement chaud pour quelqu'un qui venait de succomber à la tentation. Elle aurait dû s'en lever l'envie, mais il était bien là le problème. Son désir pour Taehyun ne connaissait pas de fin. Et, le réalisant, elle se pinça les lèvres, parce qu'elle s'en voulait de penser de la sorte, à espérer que dans cette voiture finalement, ils se laissent à nouveau aller à leurs pulsions.

Elle devait arrêter d'y penser. Pourtant, comment arrêter d'y penser quand elle se rappela qu'il avait son string dans sa poche. C'était dingue, la façon qu'il avait de la rendre si faible soumise à ses volontés. Elle le regarda entrer côté conducteur pour avancer le siège, son regard se faisait trop insistant sur lui. Néanmoins, elle reprit vite ses esprits pour comprendre qu'il était temps de retirer son trench, et de le poser sur le siège avant, côté passager. A présent vêtue seulement de sa robe, elle laissa Taehyun lui ouvrir la portière, l'incitant à aller s'installer à l'arrière Mia ne se fit pas prier, elle entra, et glissa jusqu'à l'opposé pour laisser la place à Taehyun de la rejoindre. Bien sûr, elle ne manqua pas de le regarder retirer sa chemise, les yeux brillants, les yeux pleins de désir encore pour lui. Son coeur s'emballa, en se demandant ce qu'ils allaient faire dans cette voiture, s'ils allaient tenir ne serait-ce que 2 minutes encore côte à côte sans se livrer encore à leurs envies les plus folles.

Mia retira ses talons, qui commençaient à lui faire mal. Puis, naturellement, elle ramena ses jambes contre elle, appuyant son dos contre la portière. Ses yeux dévisageaient le jeune homme. Elle profitait qu'il ne la regarde pas pour se permettre de tout regarder, de sa tête à ses jambes, s'arrêtant à son cou, à ses bras, à son torse, à ses abdos. Un sourire discret vint étirer les lèvres de Mia, un sourire rêveur, celui d'une fille de 21 ans qui était en train de tomber lentement mais sûrement sous le charme de Gwak Tae Hyun. Et de ça, elle ne s'en voudrait jamais. Elle le voyait déjà comme l'échappatoire, la promesse d'un avenir meilleur pour elle. Son miracle. Le silence de la nuit les enveloppa tous les deux, laissant alors une ambiance étrangement douce, et pleine de tensions à la fois. C'était indescriptible, mais c'était bien là. C'était autour d'eux et elle ne voudrait lutter pour que ça disparaisse. Elle n'aurait jamais voulu. Elle préférait laisser le silence parler pour elle. Et puis, elle étai bien comme ça. Confortablement installée, à le regarder penser sûrement à tout ce qu'ils vivaient. Ca lui brûlait les lèvres de briser ce silence pour lui demander ce à quoi il pensait, mais il finit par le faire lui même.

Mais avant ça, il avait d'abord tourné la tête pour la regarder. Le coeur de Mia rata un battement, il avait ce regard profond et déstabilisant à chaque fois. Elle était si faible, bordel, elle s'en voulait parfois de sentir son coeur si faible face à cette personne. Elle était persuadée qu'il avait été créé pour elle, pour la sortir de cette noirceur, pour lui faire reprendre confiance en la possible existence d'un amour unique. Ils se sourirent, de la plus naturelle des façons, parce que c'était tout ce qu'il lui inspirait. La joie, le bonheur, le bien-être. L'aise. « Embrasse moi. »

Il venait de briser ce silence. Il venait de prendre les devants, alors que précédemment, c'était elle qui l'avait fait. A lui faire du rentre-dedans. Là, ils échangeaient un peu les rôles. Elle se sentait d'autant plus désirée et ça, ça n'arrangea en rien son coeur battant déjà très fort pour le jeune homme. Oui, il battait pour lui ce soir, pour lui et pour leurs ébats. Elle se contenta de le regarder un instant, un discret rictus aux lèvres, avant de déplier ses jambes. Elle commença à bouger, se rapprochant avec lenteur de lui. Son épaule gauche vint s'appuyer contre le dossier de la banquette arrière. Sa tête s'appuya sur l'épaule du danseur, un instant, alors qu'ils échangèrent un regard qui signifiait beaucoup, beaucoup de choses. Un regard qui donnait un sens à tout pour elle. Un putain de regard qui ne voulait pas dire seulement à quel point ils se désiraient, mais à quel point aussi ils savaient que l'avenir ne serait pas si simple, et qu'ils n'allaient sûrement pas en rester là.

Après deux courtes minutes, silencieuses, à se contempler l'un l'autre, Mia finit par rompre les derniers centimètres qui séparaient leurs visages, pour l'embrasser, comme il le lui avait demandé. Elle l'embrassa avec tendresse, avec envie aussi, pour qu'il sache qu'elle ne faisait pas ça seulement parce qu'il le lui avait demandé, mais surtout parce qu'elle en avait autant envie que lui. Elle bougea la tête doucement, la penchant sur le côté gauche, pour lui laisser un meilleur accès à sa langue, qu'elle ne tarda pas à venir caresser avec la sienne, subtilement. Et sa main droite vint se placer sur le visage du blond, ce simple geste signifiait déjà tant pour elle. Elle voulait qu'il le voie comme un signe d'appartenance, parce que même si c'était de la folie de penser ça, elle, elle voulait y croire. Qu'il était à elle maintenant, et seulement à elle.

Au bout de quelques secondes, Mia rompit ce baiser intense et doux à la fois. Cependant, son visage resta très près de celui de Taehyun. Elle n'hésitait plus à le soutenir du regard, à lui faire face. A le laisser la consumer tant il était puissant, ce regard qu'il lui lançait. Et elle, de son côté, vint glisser une main dans les cheveux du danseur, s'amusant à les lui caresser avec tendresse. Et c'est après l'avoir contemplé, qu'elle finit par lâcher, la voix basse, presque chuchotante: Tu ne peux plus t'en passer, n'est-ce pas? Elle savait qu'il comprendrait de quoi elle parlait. Néanmoins, elle jugea bon d'en rajouter une couche, et cette fois parce qu'elle en avait envie. Elle rompit le maudit centimètre qui séparait leurs bouches, pour venir capturer ses lèvres avec les siennes avec ardeur, dans un baiser plus court que le précédent. Le but étant de ne pas lui en donner trop. ... Moi non plus. et elle était très sûre d'elle quand elle disait ça. Oui, elle non plus, elle ne pouvait plus se passer de ces baisers, de ces souffles, de ces moments.

Mais surtout, elle ne pouvait plus se passer de lui.
© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Jeu 25 Mai - 0:53
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
Tenue + Tu te sens si vulnérable, tu ne saurais expliquer pourquoi simplement, Mia a ce pouvoir sur toi que tu ne saurais expliquer. Non, tu ne te doutes pas un seul instant ce qu'il vous attend... Toi, tu es du genre à voir au jour le jour sans prise de tête et c'est exactement ce que tu veux faire avec Mia. Voir où tout cela va vous mener car là, tu te sens bien, extrêmement bien avec elle et tu es curieux de voir si cela peut aboutir à quelque chose. Pourtant elle n'est pas libre, elle a quelqu'un et ça tu en es conscient... À quoi joues-tu exactement ? Qu'est-ce que tu es en train de faire ? Peut-être que vous veniez tous les deux de faire une très grosse connerie... Enfin, pour elle. Toi tu es célibataire, tu fais ce que tu veux mais tu ne voulais pas l'embarquer dans tout ça. Et tu l'as fait, pourtant. Tu ne pouvais simplement plus tenir, plus jouer, tu lui as pourtant demandé de t'arrêter. Tu ne pouvais que compter sur elle... Plus sur toi et ta conscience qui n'était plus là. Mia t'attire tellement que tu as baissé les armes, que tu as dit à ta conscience et à la raison d'aller se faire foutre, ouais c'est sans doute ce qu'il t'attend, tomber dans ton propre piège et t'en rendre compte que bien trop tard. Et d'aller dire au reste du monde d'aller se faire foutre le temps que tu ne l'auras plus à tes côtés.

Et tu te trouves dehors, la main de Mia dans la tienne et un sourire rêveur sur le visage. Tu te sens si bien là, tu n'es pas sorti de ta petite bulle bien au contraire, tu as de nouveau plongé dedans. Tu es seul avec Mia en plein milieu de la nuit après avoir partagé ce magnifique moment avec elle, mais pourtant, tu ne saurais expliquer comment cette attirance est toujours là, toujours à son comble. Tu pourrais très bien lui sauter dessus d'une minute à l'autre, parce que cette nuit sera sans doute votre seule nuit et toi, tu veux en profiter au maximum. Et plus ça va, plus tu te dis que la nuit est plus facile à vivre que le jour, comme si la nuit vous parveniez à vous couper du monde, de la réalité, comme si vous vous retrouviez tous les deux en sécurité dans l'obscurité de la nuit. Tu te sens si protégé, si vulnérable mais en même temps, inatteignable, des moments loin de ce monde éreintant. Personne n'attend rien de toi, tu es là, dans ton petit monde... Avec Mia.

Tu l'entraînes très vite dans ta voiture, tu n'as pas réellement de projet ou seulement un seul : profiter avec elle. La jeune femme retire son trench, tu dois bien l'avouer, tes yeux s'aventurent sur son joli corps et ses jolies formes. Sa robe la met si bien en valeur, et rien que de la voir comme ça te redonne chaud. Ta température corporelle n'est vraiment pas prête de redescendre le temps que tu es à ses côtés, c'est évident... Elle est si attirante, elle te donne beaucoup trop envie. Mais tu chasses ces quelques idées de ta tête un court instant, le temps pour toi de retirer ta chemise et d'enfiler ta veste avant d'aller la rejoindre sur la banquette arrière. Mia ramenant ses jambes contre sa poitrine, tu ne peux t'empêcher de lui adresser un fin sourire, étrangement naturel car là, tu ne peux pas faire autrement.

Et tu fixes le vide face à toi, perdu dans tes pensées. Tu te sens merveilleusement bien, tu n'as pas envie que cette nuit se termine, de quitter Mia, tu ne veux tout simplement pas mettre un point à tout ça. Tes yeux brillants et rêveurs finissent par regarder Mia, toujours ce même sourire attaché à tes lèvres, tu brises enfin ce silence en te demandant de t'embrasser. T'en as tellement besoin. Tu t'en fiches de lui montrer à quel point tu faiblis face à elle, bien au contraire, tu veux qu'elle comprenne à quel point tu la désires. Tu veux qu'elle comprenne à quel point elle est différente des autres filles mais ça... Faut-il encore que tu le comprennes, toi. Pourtant, tout t'indique que c'est le cas, tu es juste trop aveugle.

Beaucoup trop aveugle pour remarquer que ce regard que vous êtes en train de vous échangez t'en colle des papillons dans le ventre, tu n'arrives pas à la quitter du regard c'est bien au dessus de tes forces. Tu n'attends qu'une seule chose : qu'elle t'embrasse. Tu baisses même ton regard sur ses lèvres, lui faisant ainsi comprendre que tu ne peux pas être patient lorsque ça la concerne, que tu as ce besoin vital de reprendre possession de ses lèvres. De ne pas en rester là. Et elle le comprend bien puisqu'elle se rapproche de toi, votre échange de regard se faisant davantage électrisant. Et elle finit par déposer ses lèvres contre les tiennes dans un tendre baiser, tu fermes les yeux comme pour encore plus apprécier cet échange. Elle y met de l'envie, toi aussi, tu comprends également que tu n'avais pas forcément besoin de lui demander et que ces paroles n'ont eu d'autres effets que de raviver la flamme qui ne s'était même pas éteinte. Et tu approfondis le baiser, ta langue venant caresser la sienne, tu te surprends même lâcher un soupir d'aise. Bordel, ses lèvres tu y es complètement accroc.

Jusqu'à ce qu'elle y mette fin, non sans mal, glissant une main dans tes cheveux tandis que toi, tu luttes pour ré-ouvrir tes petits yeux, plongeant à nouveau ton regard dans le sien. Son visage se fait toujours aussi proche du tien que tu pourrais reprendre possession de ses lèvres à n'importe quel instant. « Tu ne peux plus t'en passer, n'est-ce pas? » Un fin sourire vient se dessiner sur tes lèvres, baissant à nouveau le regard sur les siennes avant de replonger dans son regard. Ses yeux t'hypnotisent, tu as l'impression de lâcher prise à chaque fois que vos regards se croisent. Et en guise de réponse, tu viens seulement hocher lentement la tête. Non, tu ne peux plus t'en passer, et elle non plus, puisqu'elle te le confirme après t'avoir volé un baiser. « ... Moi non plus. »

Et sans attendre une seule seconde, tu viens reprendre possession de ses lèvres dans un baiser des plus passionnés, beaucoup plus sauvage que l'était son précédent mais malgré tout, ce baiser ce fait doux à la fois. Et tu laisses ton corps parler, sans rompre votre baiser, tu viens la basculer de manière à la rallonger, te trouvant ainsi sur elle. Ta main quant à elle, vient se glisser dans son cou afin d'intensifier cet échange, votre baiser qui ravive ton envie d'elle, comme si tu avais besoin de ça... Baiser que tu romps finalement sans pour autant éloigner ton visage du sien, tu viens te pincer la lèvre inférieure, observant un bref instant son corps. Sa peau parfaite, sa poitrine, ses formes, ses cuisses...

Tu replonges ton regard dans le sien, approchant tes lèvres des tiennes. Elles se frôlent, se collent presque mais tu te contentes simplement de lui souffler ces quelques mots. « Comment tu arrives à faire ça ? » Comment parvient t-elle à te rendre complètement dingue, à te mettre à ses pieds en faisant la moindre petite chose... Simplement en te lançant ce regard. Ton cœur s'accélère peu à peu, pourquoi ? Tu sens encore cette chaleur t'envahir, cette chaleur que tu ne sais contrôler, tellement que tu viens lui déposer de tendres baisers dans le cou, lâchant même parfois des soupirs d'aise. Ta main vient s'aventurer sur ses cuisses, ces cuisses que tu veux clairement dévorer et qui te donnent encore plus chaud qu'elles ne devraient. Tu n'arrives pas à contrôler tes pulsions et encore moins ce genre d'envie, oh que non... Tu as chaud, tellement chaud que ton visage remonte vers le sien, frôlant à nouveau ses lèvres mais lorsque tes doigts se déposent sur l'une de ces dernières, tu la sens avoir un léger sursaut. Sûrement dû à tes mains froides ? Ce geste te fait sourire et d'une voix presque inaudible qui pourtant, se veut très sensuel, tu lui chuchotes. «  Laisse toi faire. » Laisse moi mener la danse, laisse moi prendre les choses en main, Mia.

Tu lui voles un baiser avant de les descendre le long de son corps, t'attardant davantage sur sa poitrine que tu embrasses maintes et maintes fois tandis que tes mains en profitent pour relever quelque peu sa robe. Non, cette nuit est très loin d'être terminée... Et quand on désire autant quelqu'un, donner du plaisir en est presque plus agréable qu'en obtenir. Non, tu ne comptes pas t'arrêter là, tu comptes marquer au fer rouge cette nuit dans son esprit, qu'elle ne l'oublie jamais. Et elle comprend très vite où tu veux en venir puisque tu continues de descendre jusqu'à finalement atteindre ses cuisses, tes lèvres y déposant de doux baisers sur sa peau brûlante, tu veux la faire mariner un petit peu, lui faire faire atteindre ses limites avant de vous combler tous les deux en lui offrant ce plaisir.
© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Ven 26 Mai - 0:07
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
Tenue + C'était fou ce qu'elle aimait l'embrasser. Ce qu'elle aimait encore plus, c'était ces gestes qu'elle joignait à ses baisers à chaque fois, et cette envie, cette putain d'envie qu'elle mettait dans chaque baiser. Elle voulait qu'il comprenne que jamais un homme ne l'avait rendu malade d'amour et de désir comme ça, jamais. Il était le premier, et elle espérait qu'il soit le dernier. Ses lèvres étaient devenus sa gourmandise, son pêché mignon dont elle ne saurait se passer sauf s'il ne lui laissait pas le choix. Alors, si demain, au levé du jour, ils ne s'appartiendraient plus, autant en profiter jusqu'au bout de la nuit. Elle ne voulait pas dormir, elle voulait faire ça avec lui et ce toute la nuit, elle se l'était promis: cette nuit leur restera gravée à jamais dans leur esprit. Et pour que cela se réalise, elle était prête à tout. Absolument tout. Faire ça une deuxième fois dans la voiture? Elle n'excluait pas cette possibilité, après tout, là, ils avaient encore plus d'intimité que dans cette salle de bain. Là, il n'y aurait pas des curieux qui viendraient taper à la vitre pour demander s'ils étaient encore dedans. Heureusement qu'ils avaient déjà terminé leur affaire, auquel cas, Mia aurait sûrement été bloqué pour poursuivre l'acte, et ils auraient tout gâché.

Elle aimait aussi ses mains, qu'elles soient posées sur son cou, dans ses cheveux, sur ses cuisses, elle les aimait en toute circonstance, mais encore plus quand celles-ci lui tenaient le visage alors qu'il l'embrassait avec passion. A cet énième baiser, Mia laissa un soupir d'aise passer ses lèvres, alors que Taehyun la fit lentement basculer de sorte à ce que son dos touche la banquette et qu'elle se retrouve donc allongée, sous lui. De le voir la tenir entre ses mains de la sorte et la contrôler si facilement lui fila des frissons dans tout le corps. Si bien qu'elle vint nicher sa tête dans le creux de son cou, étouffant un petit gémissement en venant mordiller sa peau, parce que le simple fait de la toucher provoquait chez Mia des sensations multiples, en voilà une différente. La faire gémir discrètement alors qu'elle sentit leurs corps collés l'un contre l'autre. Sa jambe droite, nue, vint jouer et glisser le long de celle du danseur, encore couverte du pantalon, mais plus pour longtemps se disait-elle. Plus pour longtemps... « Comment tu arrives à faire ça ? » elle l'avait vu, son regard. Ses yeux affamés sur son corps, que ce soit sur sa poitrine ou ses cuisses. Elle savait qu'elle avait des atouts majeurs pour faire flancher n'importe quel garçon si elle les mettait en évidence, mais dans cette robe ce soir, elle avait tout gagné. Et elle savait qu'elle avait plu à beaucoup d'autres, pourtant, son choix était déjà fait depuis le départ. C'était lui ou personne pour Mia. Taehyun, ou rien.

Alors, à sa question, elle se contenta de sourire avec malice avant de baisser le regard sur son cou, d'où l'on pouvait voir les veines ressortir. Sans le prévenir, sa souplesse de gymnase lui permit de redresser le haut de son corps et de tenir un petit moment, le temps d'y déposer des baisers aussi enflammées les uns que les autres, passant parfois sa langue pour faire le tracé d'une de ses veines. Elle n'avait pas d'explications à lui donner concernant la facilité qu'elle avait de lui faire tant envie, mais elle aussi, aurait bien aimé lui poser la question. Comment faisait-il pour éveiller cette chaleur dans son bas-ventre, au plus profond d'elle, alors que ça partait d'en bas, et qu'après un premier orgasme, elle ressentait le besoin de le sentir encore et encore près d'elle, voire même plus fort encore: en elle.

Elle reposa son dos contre la banquette alors que lui commença à caresser son corps, commençant par ses cuisses. La différence de température la fit sursauter légèrement, alors qu'elle redressa un peu la tête pour plonger son regard dans celui de Tae. Et le temps de quelques secondes encore, elle le dévora entièrement du regard, alors qu'il lui chuchota: «  Laisse toi faire. » Son coeur rata un battement. Oui, elle allait le laisser faire, il faudrait être une folle pour l'empêcher de continuer alors qu'il était si bien lancé. Le cou toujours redressé, elle le regarda alors faire, déposer ses baisers le long de son corps, se dirigeant dangereusement vers le bas. Ses lèvres si douces et chaudes à la fois vinrent embrasser sa poitrine en premier lieu, ce qui la fit se mordre la lèvre alors qu'elle ne le quittait pas des yeux, c'était toujours aussi excitant, aussi excitant que quand elle l'avait regardé la pénétrer dans la salle de bain, elle ne voulait pas perdre une miette de ce qu'il faisait, parce que c'était si bien fait qu'elle en serait devenue folle. Et de le voir donnait une toute autre dimension à ce plaisir qu'elle ressentait déjà. Sans parler de la sensation ressentie quand les mains du danseur vinrent remonter un peu sa robe.

Ses lèvres se posèrent finalement sur ses cuisses. Aussitôt, la température de son corps grimpa de quelques degrés. Les yeux fixée sur le plafond de sa voiture, son corps commençait à se tortiller subtilement sous l'effet de ses pulsions sexuelles, dont il était entièrement coupable. Coupable, oui, car c'était un crime de désirer autant un homme. De le désirer de cette puissance, avec fureur, ça lui faisait presque peur au final. Néanmoins, elle comprit où il voulait aller, ce qu'il voulait faire, et elle n'allait certainement pas l'en empêcher. Elle avait besoin de le sentir à cet endroit aussi, de sentir sa langue l'exciter à un tel point qu'elle se mettrait sûrement à jouir une fois de plus s'il le faisait bien. Mais il semblait vouloir la faire attendre, la faire languir, alors elle se dit qu'elle devait en faire de même. Reprenant ses esprits et avec sensualité, elle se redressa légèrement, passant ses mains sous sa robe pour dégrafer son soutif avec cette même habileté qui le rendrait sûrement fou. Une fois le soutif détacher, elle le quitta, lentement, avant de le balancer par devant. Elle savait quelle belle poitrine elle avait, et elle savait aussi que c'était un atout sérieusement dangereux si elle en faisait bon usage, c'est pourquoi elle commença à y passer sa main dessus, tandis que sa robe moulante faisait ressortir ses tétons durcis par le plaisir déjà ressenti par les lèvres du blond sur sa peau, sur ses cuisses. Et cette façon qu'elle avait de se cambrer, elle finirait par le rendre fou, si ce n'était pas déjà fait. Tout comme ces soupirs d'aise délicieux qui passaient ses lèvres pulpeuses entrouvertes, tout pour lui donner des idées de possible suite. Quelqu'elle soit, cette suite, elle ne serait pas appropriée à tout public. Elle voulait faire encore plus fort que ce qu'ils avaient fait dans la salle de bain, et si Taehyun commençait par lui faire un cunilingus, alors, ils atteindraient un niveau de plaisir qu'elle n'avait jamais atteint encore jusque là en une nuit.

Ses cuisses finirent par finalement s'écarter peu à peu, comme pour envoyer un message au jeune homme, parce qu'elle sentait qu'elle était plus excitée que jamais et ce, prouvé par l'humidité entre ses jambes. Ses ongles manucurés vinrent attraper avec impatience sa robe pour la remonter encore un peu. Elle voulait lui parler, mais elle avait peur de gâcher ce moment. C'est pourquoi elle garda le silence, la paume de sa main vint se poser son front, alors que sa main livre, ses ongles vinrent tracer des lignes dans les cheveux blonds de Taehyun. Et elle cambra encore un peu son corps, dévoilant à la lumière d'un réverbère la parfait S que formait sa souplesse, et la forme de ses seins, moulés sous cette parfaite robe.

© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Ven 26 Mai - 19:17
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me

© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Sam 27 Mai - 0:06
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Dim 28 Mai - 0:36
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me

© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Lun 29 Mai - 21:32
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
   
© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Mar 30 Mai - 21:33
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me

© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Mer 31 Mai - 0:11
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me
 
© kristen
Invité
Invité
avatar
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | Jeu 1 Juin - 23:14
Citer EditerSupprimer
# That's why I need a one dance, got a Hennessy in my hand. One more time 'fore I go, higher powers taking a hold on me



© kristen
Contenu sponsorisé
 
Re: [+18] [FB] pull me closer - MIHYUN ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide