sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [

Invité
Invité

J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 17:02
Citer EditerSupprimer
la fête battait son plein au gymnase ; pendant ce temps...

J’crois que jamais été aussi excité de toute ma vie, j’aurai pas bossé aujourd’hui comme un ouf j’crois que j’aurai même le zizi tout dur. Faire des conneries, c’est mon créneau alors celle-là, c’est mon FUCKING  CRENEAU PUTAIN ! Avec mon sac à dos et Hillary à qui j’ai mis un petit casque de guerrier sur la tête, posée sur mon épaule, j’évite les endroits illuminés par les lampadaires justes pour faire comme dans les films même si j'ai une chèvre en laisse. J’guette partout pour être sûr qu’aucune paires de yeux non invitée à le faire m’observe. Enfin, pas comme dans le genre de film que je fais, les autres. J’arrive devant la porte, j’me sens fort, j’me sens puissant, même Beerus dans dbz c’est une vraie baltringue à côté de moi ! J’regarde le code, j’souris comme un con. J’souris encore plus que je suis content, j’souris aussi fort que je suis stupide, j'filme même la chèvre avec la go pro en lui disant « Toi aussi tu penses que ça va chier pour les jaunes? » j'prends même le soin de filmer la crotte qu'elle fait parce qu'on a pris le soin de lui donner des laxatif avant de me renconcentrer sur la code… Mais attendez, c’est quoi le code que Iwan nous a donné déjà ?

Action réussie : Je m’en souviens, je tape le code et hallelujah ça s’ouvre !
Action ratée : AH C’EST … ah non c’est mon numéro de carte bancaire :/
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 17:02
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Jin Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 17:04
Citer EditerSupprimer
Soonae transpirait la rage par tous les pores, et ce n’était pas forcément joli à voir. Elle avait complètement oublié cette attaque, et elle n’avait pas eu le temps de se faire les ongles avant de partir. L’aigreur et le désespoir animait la jeune fille qui courait lourdement dans l’obscurité, alourdie par un sac à dos plein d’armes en tous genres. Quelque part, cela tombait bien qu’ils aient décidé d’attaquer les Neugdae ce soir. Elle pourrait évacuer sa haine sur les murs de leur dortoir. Soon avait toujours adoré cassé des choses pour se calmer, mais dans la société, cette pratique était souvent mal vue. Elle était très heureuse de pouvoir assouvir sa passion sans risque de se faire juger par les autres êtres humains. Les cheveux en bataille, le visage incrusté de sa mauvaise humeur palpable, elle rejoignit à la hâte le dortoir jaune, avisant Jinkyung près de la porte, occupé de taper le code. Trépignant d’impatience, elle le rejoignit, le saluant d’un simple grognement, tout en lui ordonnant mentalement de se bouger le derch’. En plus, ça puait, la faute à cette chèvre dégueulasse qui s’amusait à chier sur le paillasson sans honte aucun. La porte fini par s'ouvrir du premier coup, ce qui détendit légèrement l'impatiente. Elle s'engouffra à l'intérieur à la suite de son camarade, fuyant l'odeur putride dégagée par la chèvre.
Invité
Invité

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 17:14
Citer EditerSupprimer
J’essayais tant bien que mal de calmer la rage qui avait parcouru mes muscles quelques instants. Tasyr avait joué son rôle à la perfection. Une dispute pour faire illusion, quiconque nous connaissait un tant soit peu savait que notre relation n’était pas des meilleures, et cette mascarade m’avait permis de me faire la belle en toute discrétion pour rejoindre un dortoir qui ne savait décidément pas ce qui l’attendait. Les Neugdae étaient loin de s’imaginer ce qui allait leur tomber sur le coin du nez, et j’étais bien contente que Je Ha soit resté dans le gymnase. J’avançais dans le froid de la nuit pour retrouver mes coéquipiers. Je ne savais pas encore ce qui m’avait pris de participer à un tel carnage, je n’étais pas vraiment du genre à me mêler aux autres, mais l’idée d’une attaque sous couvert de l’une des plus grosses soirées de l’année m’avait étrangement semblée excellente. Et au loin, j’apercevais déjà les gumihos œuvrer et pénétrer dans le bâtiment. Sans me presser, je les rejoignais tranquillement. Ce n’était pas la première attaque du campus, et certainement pas la dernière. Mais il fallait avouer que les Gumi avaient fait fort !
Je voyais mes trois camarades, JinKyung, Soonae et Mi Ah déjà sur les lieux, une chèvre en laisse, sérieusement ? Je plaignais déjà les neugdae d'être tombé sur nous. J'en avais presque oublié les chiens-loups qui étaient dans le dortoir. "JINKYUNG MAIS T'ES CON OU BIEN ?" J'attrapais la viande qu'il tenait encore et la balançait au loin pour que les molosse change de proie. "La prochaine fois tu peux faire ton job correctement ?" J'avançais dans la demeure, c'était loin d'être la première fois que j'y mettais les pieds mais cette fois-ci l'enjeu était de taille. "Bon on commence par quoi ?" J'ouvrais le sac à dos de Jinkyung pour y prendre la prochaine arme.

Action réussie : J'attrape le pot de miel et les confettis (J'vais en mettre partout :y:)
Action échouée : J'attrape la poupée gonflable (c'est ton job Jin :russe: )
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 17:14
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Wang Bao Hai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ 160116052237365034

Invité
Invité

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 17:21
Citer EditerSupprimer
MAIS OUI PARADIS ! J’tape le code et la porte s’ouvre MERCI SEIGNEUR CHUCK NORRIS. Pourtant j’fais un pas dans le dortoir, j’me sens tout emoustillé mais j’entends des grognements, le genre de grognement qui pue. Pas ceux de Soonae la sauvage, pas ceux de mon ventre ni celui d’Hillary. J’tourne la tête et j’vois le chien à trois têtes. Non en fait c’est juste deux chiens de garde mais j’ressens trop le feels que potter à dû ressentir et je m’enflamme. J’ai à peine le temps de sortir la viande que j’me fais déjà hurler dessus par rogue (bao) qui me reproche de pas faire mon job correctement. SORRY ? SORRY ? Elle a sûrement ses règles. J’traîne Hermione la chèvre derrière ma laisse, j’esquive de très loin les chiens pour aller l’attacher quelque part

Action réussie : Hermy va se poser okalm dans la cuisine.
Action ratée : Les chiens me kiffent vraiment, ils grognent … ET CETTE CONASSE D’HERMIONE ME CHIE SUR LES POMPES

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 17:21
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Jin Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ 160116052237278110

Invité
Invité

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 17:29
Citer EditerSupprimer
Elle avait presque oublié les chiens. Secrètement, Soonae avait espéré qu’ils s’attaqueraient à Bao qui venait de les rejoindre, après tout, un chien ne devait-il pas être attiré par une chienne ? Retroussant les lèvres avec agacement, elle observa les molosses s’éloigner, reniflant en dépassant sa camarade. Elle suit Jinkyung, presque à l’odeur vu qu’il trimballait sa chèvre, mais l’aboiement des chiens la fait sursauter… et par la même occasion relâcha les sphincters d’Hermione qui se répandit sur les chaussures du garçon. « C’est répugnant ! » S’offusqua la Gumiho en s’écartant brusquement. Elle avait toujours détesté les trucs poilus. Soonae avait faim de toute façon, elle se dirigea vers la cuisine pour ouvrir le frigo espérant y trouver quelque chose de marquant pour se sustenter en premier lieu, et surtout écrire sur le mur.

Réussi : Elle trouve un tube de ketchup pour sa fresque mural et un reste de cheesecake oklm :/
Echoué : Y a plus que de la moutarde et des cornichons. :oo:

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 17:29
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Soon Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ 160116052237278110

Invité
Invité

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 17:44
Citer EditerSupprimer
Les sourcils froncés et les bras croisés sur sa poitrine, Mia attendait que Jinkyung daigne se souvenir du satané code pour entrer chez les Neugdae. La porte s’ouvrit, Mia ne perdit pas de temps et pénétra dans la fraternité aux côtés de ses compagnons de guerre. Son job  à elle c’était de pas perdre ce pot qui contenait le maïs au laxatif pour la chèvre et d’essayer de la pousser un peu parce que merde, elle était vraiment pas rapide cette chèvre.

Mais voilà, fallait bien qu’il y ait un drame, et le drame là, c’était les chiens. Mia regarda Jinkyung avancer difficilement avec cette pauvre bête, mais quand elle vit que les chiens commençaient à grogner (c’était peut-être JInkyung qui leur plaisait tant?) elle ouvrit une boite de balles de tennis et les lança alors sur eux pour détourner leur attention parce que BON SANG FALLAIT PAS QUE LA CHEVRE SE FASSE BOUFFER QUOI! Les mains tremblantes (c'était des chiens loups, déconnez pas) et comme si tout ça se faisait dans un magnifique ralenti, elle regarda les balles de tennis rebondir...

Réussie: les balles détournent l'attention des chiens qui font mumuse avec.
Echouée: les chiens se mettent à courir vers la cuisine, Mia les enferme dedans. Désolée Soonae :(
Contenu sponsorisé

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide