sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 17:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Mi Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ - Page 2 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 17:48
Citer EditerSupprimer
J'attrapais le pot de miel et les confettis en lançant un regard noir à Soonae, cette fille me tapait sur le système rien que par sa présence, et si j'avais pu, j'aurais certainement refuser de participé, mais voilà, les équipes avaient été composées. Et je me retrouvais en plein milieu d'une attaque avec elle et Mia. Deux Gumihos que j'avais envie de cogner. La petite princesse ne semblait pas à son aise dans ce foutoir, mais grand bien lui fasse, et si elle pouvait par la même occasion se prendre quelques-uns de nos pièges, ma soirée ne serait pas perdue. Le pot de miel en main, je tentais de l’ouvrir pour pouvoir en balancer dans tout le dortoir et rajouter à cela des confettis, un parfait mélange, coloré et difficile à nettoyer pour les occupants.

Action réussie : J’ouvre enfin ce foutu pot
Action échouée : Il ne s’ouvre pas et ça m’énerve alors je le fracasse contre le sol, plan B : J’utilise du liquide vaisselle avec les confettis.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 17:48
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Wang Bao Hai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ - Page 2 160116052237365034

Invité
Invité

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 17:53
Citer EditerSupprimer
J’sens que ça pu et promis que ça vient pas de moi. J’vérifie vite fait mon slip au cas où mais non, c’est vraiment pas de moi. J’regarde mes chaussures blanches et … PAUTAIN MES CHAUSSURES !!! Qui a eu l’idée de lui donner des laxatifs à elle déjà ? J’crois que personne n’aura jamais vu une russe face aussi parfaite que la mienne à ce moment-là. J’agite mon pied lançant quelques postillons de caca imprévus sur le mur, sachant vraiment plus quoi faire avec ce fanclub de cleps qui font que de me regarder. J’sens que Hillary est prête à me défendre corps et âme mais je la retiens parce qu’elle a beau pouvoir casser des gueules, elle ne fait pas le poids. Ca ne l’empêche pas d’être dans la provocation, j’crois même qu’elle leur fait un doigt d’honneur. Pour faire diversion j’chante une berceuse parce que c’est ce que Harry aurait fait mais heureusement que Mia est là pour attirer leur attention sur les balles de tennis qu’elle lance. BIEN VU L’AVEUGLE ! J’fais un sourire coldgate ultra blancheur à la go pro en montrant le dortoir pour qu’ils aient un beau avant et faire la comparaison ensuite. Maintenant j’peux attacher la belle bête !

Action réussie : Je l’attache à une poignée de meuble avant de pouvoir passer aux choses sérieuses.
Action ratée : Elle a voulu me mater pendant que je me suis arrête devant le meuble, tête tournée trop rapidement et BIM coup de cornes dans les balls. Il en a marre alors il la laisse là FUCK :oo:

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 17:53
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Jin Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 17:56
Citer EditerSupprimer
Un aboiement joueur attira l’attention de Soonae qui faisait la gueule devant son pot de moutarde. Décidément y avait rien qui allait, mais au moins, les chiens avaient fini par se détourner d’eux, merci Mia. Tandis qu’elle quittait la cuisine pour chercher ailleurs de quoi écrire, elle croisa à nouveau Bao qui la dévisageait. Il avait fallu qu’elle soit là, comme si elle apportait quoi que ce soit à cette attaque. Lui adressant un fuck des plus charmant, elle parcouru le couloir déjà miné des excréments d’Hermione, ouvrant son sac en quête d’une nouvelle arme. Elle en avait déjà marre, c’était crado et ça sentait mauvais, la blond commençait à regretter d’être venue. Il allait falloir lui trouver une occupation. Tandis qu’elle fouillait, elle guettait le retour des chiens avec une certaine anxiété.

Réussi : Elle trouve son paquet de sucre et va visiter les lieux en quête de sèches-cheveux.  
Echoué : Elle dérape sur une crotte de chèvre, tombe dans le miel et les confettis et s’en fou plein les cheveux.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 17:56
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Soon Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 17:58
Citer EditerSupprimer
Etape suivante! Mia empoigna un gros pack de soda et commença à ouvrir toutes les portes du couloir, une à une. Elle ouvrit la première, bingo: personne. Elle se précipita alors vers l'armoire de la chambre, décapsula une première canette et la renversa sur les fringues des pauvres propriétaires de cette chambre. Elle continua alors sur sa lancé, entra dans la deuxième chambre et vida les canettes de soda dans une nouvelle armoire. Et ce, jusqu'à finalement entrer dans une chambre où un neugdae dormait profondément. Quoi déjà?! se demanda-t-elle. Alors, à pas de loups (LOL C TROP MARRANT) elle décapsula une nouvelle canette dans le plus grand des silences, mais...

réussie: elle fait 0 bruit et se démerde à vider le soda sur les fringues
échouée: elle se pète l'ongle et pousse un petit cri qui réveille le neugdae, mais prend la fuite avant même qu'il comprenne ce qui se passe
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 17:58
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Mi Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 18:04
Citer EditerSupprimer
Un fois le pot ouvert, je partais de mon côté, abandonnant les membres bleus si cher à mon coeur pour m'occuper de badigeonner le dortoir de miel et de confettis. Je m'amusais à en mettre partout, même dans les plus petits recoins, agrémentant le tout de bonnes poignées de confettis. Les couleurs se figeait dans la substance, c'en était presque beau. Il leur faudrait se lever tôt pour pouvoir nettoyer ce merdier. Je n'entrais pas dans les chambres, je préférais laisser cet exercice aux autres, aux petites princesses qui ne voudraient pas se salir les mains.
Une fois mon oeuvre achevée, je lançais la fin du pot et une nouvelle poignée de confettis avant de retourner voir Jinkyung.
"JIN ! Envoie la vaseline !", Je comptais enduire toutes les poignées de porte à portée de vue. Il me fit face en me lançant le pot.

Action réussie : J'attrape le pot de justesse
Action échouée : Le pot s'écrase contre le mur
Contenu sponsorisé

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide