J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
'ACTION & ATTAQUE !' :
Crachant la boue qu’elle avait en bouche, essuyant ce qu’elle avait dans les yeux, Soonae poussa un cri de rage, agrippant Bao partout où elle le pouvait. Les deux filles étaient couvertes de la boue qu’elles étaient censées répendre dans l’entrée. Elle détestait Bao, parce qu’elle était trop fort, trop… insensible face à ses cris et ses coups. Elle haissait se sentir impuissante. Mais elle n’y pouvait rien, comem toujours, elle avait le dessus. Sonnée par le coup qu’elle avait reçu, elle se retrouvait sans comprendre avec un lambeau à la place de son haut, dévoilant sa peau maculée de terre. L’instant d’après, elle se retrouva de nouveau avec de la boue dans la gueule, à piailler comme une gamine. La bataille était lascive, d’une sensualité propre aux deux jeunes femmes. Même Yong Sun aurait bandé devant un tel spectacle. Lorsqu’enfin Bao la relâcha, Soonae tituba pour se lever, ne préférant pas rester en arrière quand Jinkyung et Mi Ah venaient aussi de s’éloigner. Elle n’était pas venue ici pour souffrir Soonae, et ça avait assez duré. A moitié dénudée, les cheveux collés par la boue, elle se lança en chancelant à la suite de ses compères. Elle n’aurait décidément pas du venir.
Blessée (une égratignure) au genou à cause de ma chute et mes vêtements encore humide je rentrais ne voulant qu’une chose : me retrouver dans mon pyjama SEC et m’allonger dans mon lit. Il était tard, où tôt selon le point de vue, et mon lit m’appelait. En chemin mes yeux se fermaient légèrement. Je tapai le code pour entrer dans le dortoir et, la porte à peine ouverte, je sentais une odeur forte d’excréments. En fond sonore la musique What does the fox say. Ca ne voulait dire qu’une chose : les gumi étaient passés à l’attaque… Me demandant s’ils y en avaient toujours à l’intérieur, j’entrai doucement. J’allumais les lumières et je restais bouche bée devant un tel spectacle. Je m’approchais de la sono pour éteindre la musique en faisant attention à ne pas marcher sur les crottes que la chèvre avait laissée sur son passage. Montant mon t-shirt sur mon nez pour atténuer l’odeur immonde, j’allais dans le couloir pour vérifier l’étendue des dégâts. Quelques portes de chambres avaient été ouvertes. Je me dirigeai vers la mienne. Je tournais la poignée pleine d’une substance collante, pour entrer dans la pièce.
Lancer de dés :
Réussite : La chambre est intacte et Yeni peut aller faire dodo
Echec : Ses fringues sont pleines de soda, ses affaires ont été éparpillées et sa jolie bible est pleine de miel et de soda…
'ACTION & ATTAQUE !' :
Toi qui devais te lever tôt le lendemain, tu ne savais pas ce qui t’attendait… Parfois la vie est comme ça : tout te tombe dessus sans crier gare et tu peux te retrouver noyé dans une flaque ou tu meurs étouffé par ta salive. Heureusement pour toi, rien de bien grave. Juste que les gumi avaient choisi le mauvais moment pour lancer leur assaut. Ton rendez-vous avec une autre prétendante et passer la journée avec ta mère. Tu aurais préféré passer la journée avec Lilah ou Kiki mais tu avais des obligations et tu te faisais un devoir de les respecter. Le mois de mai s’annonçait prometteur, et en parti parce que ton anniversaire arrivait à grand pas et tu avais déjà une idée en tête sur comment le fêter comme un vrai louveteau que tu étais. Pourtant la journée qui n’était pas encore commencée allait, très mal, commencer. Et, un peu comme le « The Chain of Screaming Theory » (théorie de Barney dans how i met), ta colère non contrôlée allait se répercuter sur tes subordonnés qui t’accompagneraient. Comme si le destin l’avait voulu ainsi, tu n’échapperais pas à la catastrophe provoquée par les gumi.
Lancé de dés :
Réussite : C’est toi l’étudiant qui est tombé sur SoonAe … Tu es en retard pour ton premier rendez-vous (tu avais pourtant voulu prendre ta douche pour gagner du temps)
Echec : Tu avais préparé ton petit dej, laissé sur la table mais sans te douter qu’une chèvre le mangerait à ta place. En sortant de ta chambre tu as marché sur un tas de crottes de chèvre et tu as glissé (tu avais pourtant voulu prendre ta douche pour gagner du temps)
'ACTION & ATTAQUE !' :