sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 18:04
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Wang Bao Hai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ - Page 3 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 18:05
Citer EditerSupprimer
La chevras positionnée au calme contre son petit meuble, j’prends quand même soion de lui donner un petit coussin pour qu’elle s’installe tranquillou bilou. Maintenant j’peux enfin passer aux choses sérieuses, ENFIN PUTAIN ! J’regarde autour de moi, pour l’instant on a pas l’air repéré. J’ai entendu dire qu’il y avait une meuf ninja chez les jaunes, c’est pas que j’suis une baltringue mais j’avoue j’ai pas envie de me retrouver face à elle. J’cherche dans mon sac un instant OH UN BONBON. J’le déballe, j’le mange tranquille j’fais ma life avant de prendre plus sérieusement mes deux guns, bon ok c’est juste deux tubes de liquides vaisselles et j’commence à en répandre partout en chantant qui a peur du grand méchant louuuups et twerkant d’mon petit boule avant de montrer le résultat avec la caméra.

Action réussie : Mission accomplie, CIAO BELLO, j’peux monter à l’étage.
Action ratée : like a shit j’glisse sur le miel et j’fais un grand écart douloureux mais que la reine des abeilles aurait kiffé :/

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 18:05
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Jin Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ - Page 3 160116052237365034

Invité
Invité

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 18:11
Citer EditerSupprimer
Son kilo de sucre sous le bras, Soonae se dirigea au hasard en quête d’une sale de bain, d’une chambre, n’importe quel endroit où une fille (ou un garçon chevelu, ne soyons pas sexiste) aurait pu dissimuler un sèche-cheveux. Elle savait d’expérience que le caramel dans la tignasse (ou ailleurs, elle n’était pas à juger ce que les gens faisaient de leurs appareils) était des plus désagréable. Sur la pointe des pieds, elle grimpa à l’étage et poussa lentement la première porte. Une chambre. Après s’être assurée qu’elle était vide à la lueur du flash de son téléphone, elle s’y glissa, ouvrant les placards en quête d’un sèche-cheveux. Sans succès. Elle ressortit, ouvrit la seconde, également vide. Cette fois, elle trouva sans mal le saint graal, sagement branché sur une coiffeuse. Ricanant, la jeune fille s’approcha, ouvrit son paquet de sucre en poudre et entreprit de le verser à travers le ventilateur de l’appareil, généreusement. Soudain, un bruit derrière elle la fit sursauter. Se retournant brusquement, brandissant le sèche-cheveux comme une arme, elle appuya instinctivement sur le bouton de démarrage, soufflant du sucre fondu au visage de son « agresseur. »

Réussi, c’est un Neugdae qui sort de sa douche, il se retrouve avec du caramel plein les yeux. :y: 
Echoué : C’est Bao qui vient de surgir avec sa vaseline qui se prend le souffle de sucre fondu.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 18:11
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Soon Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 18:20
Citer EditerSupprimer
Tel le king de la connerie que je suis, monte les marches à pas de LOUPS, manquant quand même plusieurs fois de glisser à cause du caca de chèvre sur mes MAGNIFIQUES CHAUSSURES BLANCHES. Mais j’garde la tête haute, dieu m’a donné la foi, j’me laisse pas abattre par ces quelques ratés parce que rien ne peut empêcher le king compris :oo:. J’prends la poupée gonflable de mon sac, trouvant un autre bonbon que j’bouffe avant de mettre tout mon souffle pour le gonfler (et non c’pas par le cul :oo: ). En attendant je longe le couloir et j’observe attentivement les portes à la recherche de celle de ma target, celle à qui les gumiho font ce généreux cadeau que cette poupée gonflable NEUVE, marchant en plein dans le miel et les confettis parce que j’ai pas vraiment le choix comme rogue aka bao en a foutu absolument partout.

Action réussie : Jusque-là tout va bien, la poupée est gonflée i’m alive.
Action ratée : j’tombe et POUF voilà un miel pops:/

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 18:20
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Jin Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ - Page 3 160116052237278110

Invité
Invité

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 18:27
Citer EditerSupprimer
Le sèche-cheveux cracha son sucre, aveuglant l’intrus qui, enroulé dans sa serviette de bain, ne semblait pas s’attendre à la voir apparaitre dans sa chambre. Les cils collés par le sucre fondu, il piaillait, aveuglé. Hilare, la jeune fille contourna son Neugdae caramélisé, attrapant un coussin qu’elle lui appliqua contre la figure pour l’empêcher de crier. Comme il était-là, il n’avait rien compris à sa vie, mais elle tenait à éviter qu’il n’alerte ses petits camarades. Elle le poussa de toute ses forces pour le coucher sur le lit malgré son obstination à se débattre. Quel relou, il pouvait pas juste se laisser franchement ? Agacée, elle le bouscula avec toutes ses forces en tirant sur l'oreiller. Lorsqu’enfin il chuta en arrière, déséquilibré par un croche-pied de la Gumiho. Il s’écrasa et elle s’écroula sur lui, entrainée par son élan.

Réussi : En tombant il se cogne sur la tête de lit et s’assomme. Elle le borde tranquille et s’en va en quête de nouveau sèche-cheveux.
Échoué : Il l’attrape par les cheveux et Soon Ae se met à pleurer comme une gamine pour qu’on vienne la sauver.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 18:27
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Soon Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | Dim 7 Mai - 18:31
Citer EditerSupprimer
Je badigeonnais les poignées, tout ce qui était à portée de vue, empruntant le chemin invisible que j'avais laissé pour éviter de tomber dans mon propre piège de miel et de confettis. Sur le chemin je croisais Soonae en prise avec un pauvre étudiant qui sortait de sa douche. "Sérieument, t"as rien de mieux à faire ? Je me demande ce qu'une petite princesse vient faire ici franchement, retourne jouer à la poupée !" J'avançais et croisais Jinkyung, affalé dans le couloir. Il avait l'air d'un parfait crétin comme ça. "Je suis entourée d'incapable... Bouge ton cul putain !" Je ne cherchais même pas à l'aider et je l'enjambais sans aucune gêne pour retourner dans l'entrée, là où nous attendaient nos derniers équipements.
J'attrapais le sac de boue qui trônait encore intact pour tenter de l'ouvrir. Une lutte acharnée pour finalement réussir et en décorer le dortoir d'un seul geste.

Action réussie : La boue se déverse sans problème
Action échouée : Un mouvement trop ample et c'est Soonae qui se prend une bonne partie de la boue.
Contenu sponsorisé

Re: J'CROIS QUE C UNE ATTAQUE :) ] VERY VERY VERY VERY BAD WOLF [ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide