Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU
Invité
Invité
YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU | Sam 20 Mai - 11:14 Citer EditerSupprimer
Broken pieces
In Su + Sunny = Luv Luv Luv
Prétextant un appel à passer je l’ai abandonné quelques minutes avant de finalement revenir dans son penthouse. Je fais glisser le tissu de mon t-shirt par-dessus ma tête et l’observe de loin. Le simple paravent qui me coupe de lui ne suffit pas pour autant à cacher ma curiosité. Appuyé contre le paravent je le fixe de loin, mes yeux fouillant son âme. Ses yeux dans le vague et l’expression de son visage. Je penche la tête sur le côté. Intrigué. Attiré. J’avance vers lui, foulant le sol silencieusement. Il ne s’était pas attendu à me voir. Pas ici en tout cas, je crois. Les rideaux sont tirés, comme à leur habitude, la lumières tamisée, comme souvent ces derniers jours, comme si se plonger dans le noir lui permettait de se cacher. De se fuir. Je tiens encore mon t-shirt entre mes mains et le dépose sans un bruit sur son bureau, enfin ce qui fut un temps un bureau avant de n’être caché sous un amoncellement de pinceau, de torchon, de pinceaux. Je me glisse dans son dos, nouant délicatement mes mains autour de son torse. La nuit est tombée sur la ville. Le reste du plat que je lui ai apporté traine sur la table basse, dehors la ville continue de vivre, ses klaxonnes nous tenant en éveil. Mes lèvres se glissent jusqu’à sa nuque. Rare sont ces gestes familiers que je m’autorise avec lui, pourtant c’est toujours son contact que je cherche. Ma paume se glisse sur son torse, sous son haut à la recherche de son cœur, de leur battement. Je frissonne et le serre contre moi. Je ferme les yeux, laissant mon imagination perdre mon regard sur ce qu’il fixait à travers cette fenêtre. J’embrasse sa nuque à nouveau, glissant mes lèvres un peu plus dans le creux de son cou. A-t-il remarqué que j’étais torse nu ? A-t-il remarqué que mes bras le couvaient ? A-t-il remarqué que mes lèvres le marquaient ? La nuit me paraissait toujours plus rassurante. Si j’ai longtemps eut peur du noir il m’était rapidement apparut que les monstres se cachaient dans la nuit. Que la lumière les effrayait. Finalement, c’était peut-être moi le monstre. Je n’avais qu’à me noyer parmi les miens pour ne plus avoir peur. J’avais décidé de ne plus avoir peur. Pourtant, ce soir, je réalisais que sa chaleur, que sa présence, que son parfum, m’apaisait. Il calmait les battements de mon cœur et dénouait mon ventre. Je le tourne face à moi, caressant sa joue de ma main, avant de coller mon front au sien. « De quoi ta peur … ? » La cigarette que j’avais allumée se consume lentement, laissant une fumée blanchâtre remplir la pièce. C’était délicieusement aigre. Ma main libre vient se glisser à sa hanche pour rapprocher nos bassins. « De quoi ta peur ? » répétais-je d’une voix plus douce.
Invité
Invité
Re: YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU | Sam 20 Mai - 11:35 Citer EditerSupprimer
Broken pieces
In Su + Nova
Son regard se perd. Dans ses pensées, dans les lumières de la ville qu’il perçoit à travers la fenêtre. Le brouhaha de tout Seoul. Il est jaloux et envieux, Nova. Tout semble en vie, animé de doux battement. Sauf lui. Coquille vide et tremblante. Son regard dérive. Entre la fenêtre et les bouteilles de peintures. Il veut y toucher mais a peur de se brûler les doigts. Ses doigts qui ne servent déjà plus à rien, de toute façon. Incapable. C’est une litanie chantée à son oreille. Derrière lui, il entend les pas. Cette visite inattendue. Ca fait des semaines que le plus jeune est enterré dans son penthouse. Cet endroit trop grand, trop froid. La pénombre immerge la moitié des lieux, pour l’autre c’est une lumière tamisée qui tente d’apporter un semblant de joie. Son corps se tend, les pas se rapprochent. Il a l’impression que des siècles se sont écoulés depuis sa dernière encontre avec un être humain. Encore plus celui-là. In Su. Il ne sait pas s’il est triste ou en colère de le voir. Mais il est certain que le jeune homme fait naitre une émotion autre que la lassitude qui le submerge. C’est aussi un rappel de sa gloire d’antan. Aujourd’hui, Nova n’est rien de ça. Il ne l’est plus. Il devine le bruit d’un t-shirt qu’on pose. Il ne sait pas ce que l’autre veut faire. Il est apparu, comme un ange. Ou un démon du passé. Un plat entre les mains. Nova aurait espéré que ce soit un poison, il n’en a pris que quelques cuillères mais ce fut sans effet. Il ne mourra pas ce soir. Pas de cette façon, en tout cas. Il le sent contre son dos, ses mains sur son torse. Nova baisse les yeux. Il admire ces mains belles qui l’enserrent délicatement, ces mains fonctionnelles. Il ferme les yeux, apprécie le contact chaud de cette paume sur son torse. Ses lèvres s’entrouvrent doucement. In Su n’est pas habituellement pas ainsi. Des baisers sur sa nuque et il cale plus contre le brun. Un soupir fait trembler ses fines lèvres. Que cherche-t-il ? Poupée obéissante entre les mains d’In Su, Nova se tourne docilement. Ses paupières s’ouvrent, se perdent dans l’océan face à lui. C’est calme, il n’y voit qu’un doux clapotement d’eau. Il aimerait s’y noyer. Il est certain qu’In Su le protégera du reste. Comme un chaton, il frotte sa joue contre sa paume. Il n’est pas certain de ce qui se passe, mais en profite. Sa vie est déjà une suite sans logique. Il s’arrête. Il est devenu statue de pierre après les mots de l’autre. « Je ne vois pas de quoi tu parles. » Son regard fuit. Il écarte légèrement les jambes pour laisser In Su s’y infiltrer. Comme un automatisme. Car son esprit est ailleurs. Le brun répète ces mots à nouveau. Comment pouvait-il lire en lui ? Pourquoi l’approcher quand les autres le fuyaient ? Il ferme les yeux. S’il doit faire un aveu, il ne peut le regarder en même temps. « J’ai peur, de tout. De moi-même en premier. De toi qui apparait devant moi. De mon incompétence, je ne sers plus à rien. » C’est la première fois qu’il dit les mots à voix haute, qu’il partage un semblant de ses pensées et de sa douleur. Et ça fait mal. C’est comme des aiguilles nichées de ses poumons à sa trachée. Il ouvre ses yeux. En peine. Il les lève vers le brun. « In Su. » Son prénom a un arrière-goût de sauve-moi.
Invité
Invité
Re: YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU | Sam 20 Mai - 16:16 Citer EditerSupprimer
Broken pieces
In Su & Nova fait moi mal
Je me faufile entre ses cuisses lentement, comme une invitation tacite. Je caresse sa joue, l’oblige à lever son regard vers moi, retient mon soufflé, l’attire doucement ... the hurt in your eyes will never disguise the spark that lived there before. Mes lèvres affichent un sourire discret, doux, un sourire rassurant, encourageant. J’ai cru avoir oublié comme sourire depuis que mes pieds ont foulé le sol de cette prison, pourtant quand je suis face à Nova c’est presque trop naturellement que je retrouve ce réflexe. Qu’est-ce que t’as foutu ? Lui criait mon regard. T’as oublié qui tu étais ? Lui soufflait silencieusement mes lèvres. Au loin un éclat de la ville nous atteint mais je ne le remarque plus, rien ne nous parvient dans notre bulle. J’érige des murs de silences, le couvre dans une étreinte de promesse. Je me plonge dans sa détresse, dans sa douleur. Je m’y noie sans lutter, fondant vers lui, fondant en lui, avec ce frisson qui parcourt nos échines à chaque fois que ma paume frôle sa peau. Je caresse sa nuque de mon puce. Je devrais trouver les mots rassurant, je devrais pouvoir lui rappeler de quoi il est encore capable, pourtant les mots ne viennent pas. J’ai jamais été très doué avec les mots, j’aimerais avoir ce pouvoir, rien qu’un instant, de lui faire ressentir ce que je ressens à cet instant pour qu’ils comprennent ... Laisse-moi effacer ta douleur, ta peur, ton manque. Une dose pour te soulager. Une dose pour que tu te souviennes. Ce n’est pas qu’une question de temps, de peur. Je me penche vers lui le cœur battant. Je les mains qui tremblent je crois mais j’affiche un calme si rassurant. Son visage tendu vers moi, ses lèvres à ma merci. Je n’y ai jamais touché, comme une beauté que l’on convoite mais qu’on craint de ternir en la touchant, je fixe sa bouche, la caresse délicatement de mon pouce libre. Je suis si proche de lui que je peux sentir nos souffles s’entremêler. Je crève d’envie de l’embrasser, je ne devrais pas. Ce n’est pas qui je suis. Et pourtant … Je frôle ses lèvres sans demander la permission, mais cette attirance entre nous m’est trop intense pour que je puisse tenter de l’ignorer. Je me penche à nouveau vers lui, encore un peu, rien qu’un peu, et murmure contre ses lèvres « Nova … » ma voix se casse. Ma voix se perd dans un souffle éraillé. Les mots me fuient alors je lui montre. Ma main s’était discrètement frayer un chemin jusqu’au premier pinceau que j’avais trouvé sur ma droite. Quittant ses lèvres, que je n’avais toujours pas embrassées, à regret je croise enfin son regard. Tu peux le faire Nova. Je glisse délicatement entre ses doigts abimé un pinceau avant de me redresser pour le surplomber de toute ma hauteur. Moi je le sais. Je fais un pas de plus pour combler le peu de distance qui nous séparait. Je déglutis avant d’écraser le pinceau sur ma peau. S’il a oublié j’ai prêt à lui rappeler. Et mon cœur s’agite, et mon souffle se perd. Je frissonne et crispe mes doigts sur les siens. Mon regard est ancré au sien, mon corps encré au sien. Je suis tout à toi ne le vois-tu pas … ? Mon doigt s’écrase lentement sur ses lèvres y laissant une trainée de peinture. Rappelle-toi de son goût, du goût de la passion, du goût de la vie …
Invité
Invité
Re: YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU | Sam 20 Mai - 16:39 Citer EditerSupprimer
Broken pieces
In Su + Nova
Son sourire. Il n’a besoin de rien d’autre. Il apaise sa douleur. Il le fait se sentir normal, peut-être même un peu spécial. Nova veut fondre devant ce sourire, l’avoir en dernier souvenir de sa vie. Il bouge. Il laisse In Su le manipuler, le ramener vers lui avec cette douceur qui le caractérise. Ça fait longtemps qu’il n’a plus ressenti ça, qu’on n’a pas agi de cette façon avec lui. Il cherche souvent la violence, Nova, il se dit que c’est que comme ça qu’il pourra taire les plaintes de son cœur. A travers des cris plus forts, qui masquent tout autour de lui. Il ne pouvait pas deviner qu’une caresse douce y arriverait aussi. Leurs regards entrent en collision. Nova a l’impression qu’In Su trouve le chemin vers son âme, qu’il y’a pas le moindre obstacle qui se dresse pour lui. Il sait prendre les détours qu’il faut. Les doigts qui frôlent sa peau appellent à la dérive. In Su ne partage pas sa peur, mais il semble volontaire pour partager sa peine. Nova est effrayé et perdu. L’inconnu le rend habituellement agressif. Avec In Su, il ne se contente d’attendre. Quel sera le prochain pas de l’autre. Il y’a un pli soucieux sur son front et un voile de tristesse sur ses yeux. C’est comme depuis des semaines. Il est devenu laid. Il a perdu ses couleurs. Tout est gris dans sa vie, comme la fumée qui s'échappe de la cigarette abandonnée à leurs côtés. In Su se penche vers lui et Nova tend le visage, offert. Sauve-moi, sauve-moi…Je t’en supplie. Parce qu’il n’y arrive pas seul. Il a déjà baissé les bras depuis longtemps. Yeux dans les yeux. Souffle contre souffle. C’est électrique, quand leurs lèvres s’effleurent. Une caresse volatile qui le rend plus sensible, ses poils s’hérissent. C’est fou d’imaginer l’effet d’un simple frôlement. Un soupir de la part d’In Su attise ses sens plus qu’une nuit dans les bras de ces nombreux inconnus sans visage, sans noms. Nova…Il veut qu’il prononce son nom, encore et encore. Faites qu’il ne s’arrête jamais. Il se sent vivre bon sang. Il suit chaque mouvement religieusement. Le pinceau qui trouve refuge entre ses doigts. Il est comme un enfant et In Su lui apprend. Le pinceau qui se pose sur sa peau, dessine de premières lignes. Nova lève les yeux vers In Su. Il a déjà tout vu de cet homme, pourtant, il ne se rappelle pas avoir déjà remarqué à quel point il était beau. Sous la lumière tamisée, In Su est à couper le souffle. « Arrête… » C’est un soupire entre ses lèvres. Ses doigts qui bougent lentement. Ce doigt sur ses lèvres est comme un déclic. Il sent la texture de la peinture, son odeur joue avec ses narines. Et ses doigts se serrent contre le pinceau, glissent. « C’est le mauvais pinceau. » murmure-t-il simplement en attrapant un autre qu’il glisse dans le pot de peinture, une autre couleur. Faites que ses mains ne tremblent pas. La pression sur ce corps est familière. Il le connait. Chaque partie est mémorisée à la perfection. Une main sur faufile vers la ceinture de In Su, déboutonne le jeans d’un geste fluide et expert. Puis ses doigts se pressent contre la cuisse nue, si fort qu’il doit certainement y laisser une marque. Une autre couleur. Le corps d’In Su devient une constellation. Il a toujours brillé de toute façon, il n’a pas besoin de lui. Nova se concentre. Il est lui, de nouveau. Il ne pense à rien. Il n’y a que la peinture et cette peau parfaite. Au final, il abandonne le pinceau. Il veut être le plus proche possible du brun. Deux doigts viennent tremper dans la peinture avant de caresser le torse du jeune homme. Il prend son temps. Une caresse presque langoureuse. Et il est à l’affut de chaque frisson. Cet homme. Peut-être bien qu’il est à lui.