sombre
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Défouloir :: 2017

YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU

Invité
Invité

Re: YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU | Mer 21 Juin - 22:23
Citer EditerSupprimer
Broken pieces
In Su & Nova fait moi mal
In Su désire plus que tout l’aider, faire de son enfer de vie un Eden qui saurait le soulager. In Su aimerait avoir le pouvoir de le soulager et lui sauver la vie, l’âme. Il aimerait lui rendre son rêve, sacrifier le sien si ça pouvait sortir Nova de sa torpeur … mais il n’est ni magicien, ni même assez fort pour pouvoir prétendre sauver les autres. Arrivant à peine à se sauver lui-même il pouvait difficilement se targuer de pouvoir aider les autres. Pourtant In Su ne voulait que le bien de Nova, mais c’était sans conteste l’inverse qu’il réussirait à faire. Lui offrir ce cachet, avoir traversé la ville de nuit, avoir payé cet homme louche une somme folle pour si peu de produit - croyant sûrement acheter un cachet bienfaiteur mais se pointant finalement avec la mort diluée en pilule – In Su voulais lui prouver qu’il était prêt à tout pour lui. Il le serrait contre lui, idiot de croire qu’il était en train de le guérir. Pourtant il savait au fond de lui qu’il ne faisait qu’enterrer d’avantage son amant avant l’heure, parce que finalement les tremblements reviendront. Parce qu’il ne sera jamais débarrasser et sa maladie voudra se venger, parce qu’à trop la contenir c’était lui donner l’occasion de revenir avec une force féroce. Ce n’était là que l’occasion de le blesser d’avantage. Mais In Su s’aveuglait de bon sentiment et d’une envie particulièrement osée de lui venir en aide. Il passait sa main dans ses cheveux en un geste régulier et doux. Ses lèvres se perdaient sur sa tempe qu’il embrassait sereinement. Oui, In Su croyait dur comme fer qu’il faisait ce qu’il fallait pour Nova. Le soulager rien qu’un temps … Il perd ses lèvres dans le creux de son cou attendant que le corps de son amant soit plus calme, posé. Il ne lâche en rien ces doigts cassés et sourit lorsqu’il dépose ses lèvres sur sa main. Oui, ça s’est arrêté. Combien de temps ? In Su n’avait pas envie de le savoir, d’appréhender. Pour lui c’était une éternité qui s’offrait à eux. Il sourit en se mettant à caresser la joue de Nova. Il écoute ses paroles, remplie d’une incertitude amère. Il n’en sait rien In Su d’où il sera mais ce qu’il se persuade c’est qu’il n’aura pas abandonné Nova. Il lève son visage vers lui et plante son regard si sérieux dans le sien. « Je te laisserais pas le choix … » dit-il en glissant Nova sur le dos avant de venir s’allonger sur lui. Il soulève son bassin pour le coller au sien en murmurant « On apprendra à vivre avec … on mangera différemment … on dormira différemment … » il marque une pause en glissant ses lèvres dans son cou, remontant jusqu’à son lobe d’oreille qu’il mordille « Je te ferais l’amour différemment … sans jamais te ménager. » finit-il un brin taquin. Il sourit en riant légèrement remontant aux lèvres de son amant et murmure « Mais ce qui ne sera jamais différemment … c’est que je serais toujours à toi. Alors non … je te laisse pas le choix que de me laisser assister à ça … » Il colle son corps au sien en ajoutant « Peins moi que je puisse te faire l’amour comme tu le mérites Jeom Nova. »

Invité
Invité

Re: YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU | Ven 23 Juin - 1:47
Citer EditerSupprimer
Broken pieces
In Su + Nova
Ce cachet, c’est à la fois une délivrance et la pire chose que In Su puisse lui apporter. Nova en a entendu parler, son médecin lui avait normalement interdit de succomber à l’attrait de ce genre de drogue. Mais il en allait de même pour l’alcool et les narcotiques, ce n’est pas pourtant que le garçon l’avait écouté. Et en ce moment, In Su à ses côtés. Nova pouvait tout accepter. Il s’en foutait du reste, il s’en foutait du fait que ces cachets ne feraient qu’accélérait sa descente en enfer. Cet état de futur légume le guette depuis des mois de toute façon, épée tranchant et sans pitié. Il s’en fout que ça avance sa sentence de quelques années ou quelques mois. Peu importe. Parce qu’il pourra se sentir normal pour un moment avec In Su. Ils pourront être comme n’importe quelles autres personnes. Il en a tant envie. Même s’il sait que ça ne sera jamais totalement vrai. Mais au moins un peu. Frôler de ses doigts malades ce mirage. Ils y ont droit eux aussi. Et il veut tant que In Su soit heureux avec lui, sans penser au rester. Nova veut réussir à leur accorder ces quelques moments à deux. Sans se soucier du reste. Alors il accepte le cachet qui glisse jusqu’à ses lèvres. Le goût acre qu’il laisse sur son palais est à peine perceptible, il y est pleinement habitué. Tout contre In Si. Il compte presque les secondes et les minutes. Il tente ainsi de savoir quand le cachet prend effet et combien de temps il durera. Il sent les tremblements s’espacer, petit à petit, jusqu’à se transformer en simple souvenir. Les mains d’In Su dans les siennes. Le plus vieux a dû le sentir aussi. C’est parfait à présent. Mais Nova n’arrive pas à oublier que ce n’est qu’une solution éphémère. Le temps de quelques heures ou peut-être même des minutes seulement, les réactions du corps de chaque est différente devant ce genre de traitements. Il se redresse légèrement, face à In Su, il partage ses craintes, essaye encore, une dernière fois, de sembler fort. Il sait pourtant qu’il n’est capable de rien. Il sourit tristement. In Su promet de ne pas le laisser, ne pas lui laisser le choix surtout. Il n’arrive pas à ressentir la moindre euphorie. Parce qu’In Su se condamne avec lui. Il bascule en arrière, dos au sol, leurs bassins se rapprochent et ça lui fait échapper un soupire de plaisir. Il est faible devant lui, les battements de son cœur aussi. Ils s’accélèrent. Il pense à eux, ensemble. Malgré tout. Il rit doucement. Il remonte sa main jusqu’à la joue du plus vieux dans une caresses, lèvres frôlées. « A moi. » répète-t-il dans un rire, presque enfantin. Pourtant, entre eux, ça sera loin d’être rose. Mais ce n’est pas grave, Nova n’a jamais aimé cette couleur. « Je risque de tomber amoureux si tu continues à dire des choses comme ça. » Il sourit avant de capturer ses lèvres pour de bon. Il aime leur position mais il veut aussi accéder à la requête d’In Su. Alors il se redresse, et attrape la toile. Il ne pense même pas à la remettre sur son chevalet ou à se lever. A présent que ses doigts ne tremblent plus, il se sent capable de dessiner In Su peu importe comment. Il arrive même à corriger la tâche noire avec quelques efforts. Ce n’est pas parfait, mais ça frôle assez le résultat qu’il attendait. Les minutes passent encore, silencieusement. « Tu es tellement beau, j’aimerais te dessiner jusqu’à ma mort. » soupire-t-il. Un peu pour lui, un peu pour In Su. Il reprend doucement confiance.

Invité
Invité

Re: YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU | Dim 25 Juin - 15:59
Citer EditerSupprimer
Broken pieces
In Su & Nova fait moi mal
Tomber amoureux ? C’était une notion bien étrange. In Su pensait l’être, mais pas de Nova, tout du moins pas avant que la plus jeune ne se mette à rester ancré à ses pensées tout le temps, constamment. Il préférait ne pas poser de mots sur leur relation au risque de tout faire péter. In Su, sans trop savoir ce qu’il faisait de mal, n’a jamais eu de relation stable et amoureuse. Il y avait d’abord eu Jin Hee, sa plus belle histoire d’amour jusqu’à maintenant. Une femme mariée, des nuits cachées à l’abri des regards et des petits matins remplis de promesses qui s’évaporaient dès que la vie reprenait son cours. Une séparation si douloureuse pour le garçon qu’il avait radicalement changé. De ce garçon timide et amoureux qu’il était, il était devenu une machine de sexe et de destruction. Sa meilleure amie, Minri, qu’il avait réellement aimé mais avec qui  la notion de couple ne semblait pas fonctionnée. Ils passaient leur temps à coucher ensemble mais finalement … elle avait trouvé mieux. Son petit séjour à l’ombre avait permis à Min Ri de construire sa vie et jamais In Su ne l’avait vu aussi heureuse et accomplie. Finalement elle n’avait pas besoin de lui. Elle avait son mec, son projet, elle avait tout pour être heureuse et ce n’était franchement pas une coïncidence, tout du moins pour In Su, qu’elle ait si bien réussi sa vie à l’instant où lui l’avait quitté pour aller en taule. Il n’avait été qu’un frein. Cette pensée le rendait amer et triste, mais pas autant que le souvenir de Min Ki qui restait encore si vif à son cœur. il était tombé amoureux de la mauvaise personne. Un garçon ? Pas seulement, son frère, son meilleur ami, son tout. Il était tombé amoureux de son ami d’enfance sans même le comprendre. Il l’avait embrassé, tentant même de lutter contre ce sentiment et cette rage en lui. il ne voulait pas l’aimer mais il devait se rendre à l’évidence que c’était plus fort que lui … Alors forcément quand les flics, ce flic, s’était pointé chez lui pour l’inculper d’un homicide vieux de 6 ans, croisant le regarde Min Ki menant l’investigation, il avait pris cette trahison de plein fouet. Pire encore que de le repousser et de refuser son amour Min Ki s’était arrangé pour détruire In Su. Si férocement … Il avait accepté d’assumer ses torts mais il avait vécu l’enfer dans cette prison, laissant son corps encore marqué par les souvenirs qui hantaient les murs de sa cellule et ses rêves. In Su avait changé, brisé et trahi il n’arrivait plus à retrouver le sourire et cette insouciance qui le caractérisait tant. Il essayait pourtant, vraiment, de tenter de s’accrocher à la lumière. Puis il y a eu Nova. Le genre de rencontre qu’on pense éphémère mais qui change soudain vos vies … Il n’aurait jamais cru possible de se perdre autant dans l’âme de quelqu’un et c’était pourtant ce que ces derniers jours lui avait prouvé. Se redressant il laissa l’espace au plus jeune de finir sa toile. Il le fixait, ne perdant aucune miette de l’expression qui figeait les traits de Nova. Il était si beau qu’In Su aurait aimé pouvoir graver ce moment pour s’en souvenir à vie. il voulait profiter pleinement de l’instant. Il ne bougea pas tant que ce fut fini. Nova mis du temps mais laissa parler son talent avec justesse. Quand In Su pu enfin se pencher sur l’œuvre il fut souffler de tant d’authenticité. Il embrasse l’épaule de Nova et murmure « Alors c’est comme ça que tu me vois … ? »

Invité
Invité

Re: YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU | Mar 27 Juin - 15:53
Citer EditerSupprimer
Broken pieces
In Su + Nova
Ses doigts se serrent à nouveau contre le pincement, fermement. Il le tient et continue tranquillement son portrait. Il n’y a plus le moindre signe de tremblements et même si c’est dernier son de toute façon très aléatoire et imprévisible, Nova a malgré tout le sentiment qu’ils n’apparaitront pas de sitôt, ce n’est pas quelque chose qu’il peut expliquer. C’est juste là. Et il espère que ça continuera ainsi pour un peu plus longtemps. Au moins le temps qu’il finisse ce tableau. Ce sont toujours les mêmes qu’il a dans son atelier, il a envie de nouveaux. Un réel tableau fini. Pas toutes les monstruosités gâchées à cause d’un mauvais coup de pinceau qui s’entassent les uns sur les autres dans la grande pièce sombre. Le temps passe lentement à mesure qu’il trace les nombreuses lignes et y mets vie grâce à plusieurs couleurs. Nova est minutieux et perfectionniste. Il fait tout doucement. Il n’a pas peur d’y passer des heures ou même des jours sans dormir. Il s’en fout. In Su est contre lui, ne bouge pas du moindre millimètre. Il apprécie sa présence, elle lui donne de la force et du courage. Et c’est ainsi que le tableau se termine. Il ne saurait dire combien de temps cela lui a pris, il ne tient pas vraiment compte du temps. Il a une notion bien vague avec ce dernier. Nova peut passer des jours sans jamais vérifier son téléphone et ainsi ne plus avoir la notion des jours et des heures. Il se demande si, après, il saurait rendre In Su ainsi avec lui. La pensée d’eux deux, chez lui, sans penser à quoi que ce soit, est agréable. Elle est parfaitement à son goût. Il regarde le tableau, parfaitement fidèle à son modèle. Il est sublime. Il sourit en sentant ses lèvres sur son épaule. « Hm. » murmure-t-il simplement en hochant discrètement de la tête. Il se cale contre In Su, dos contre son torse et sa tête doucement nichée sur son épaule. « Ton visage m’a toujours fasciné. Tu te rappelles de notre première rencontre à l’université, quand je cherchais un modèle et que tu es apparu ? » Il se redresse rapidement et se tourner vers In Su. Il observe son visage et vient l’encadrer de ses mains avec tendresse. « Je ne pouvais pas te quitter des yeux, je ne pouvais pas rêver d’un meilleur modèle. Je vois tant de choses dans tes traits. » De la tristesse, de la rage, de la timidité, de l’assurance…Nova n’avait jamais vu quelqu’un avec des sentiments aussi contradictoire et c’est ce qui rend In Su si parfait. Il baisse doucement les yeux, souriant distraitement à la pensée de ce premier jour.

Contenu sponsorisé

Re: YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas