Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU
Invité
Invité
Re: YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU | Lun 12 Juin - 16:31 Citer EditerSupprimer
Broken pieces
In Su & Nova fait moi mal
In Su ne comprend même pas pourquoi il s’excuse parce que dans le fond il réalise à quel point la tentative de Nova n’est qu’une façon de lui montrer son attachement. Et je suis quoi finalement pour toi ? Il ne sait même plus à quel moment ils se sont rencontrés, retrouvé, apprivoisé. Ça s’est fait tellement naturellement que s’en était presque … déconcertant. In Su n’avait plus envie de se prendre la tête et vivait sa nouvelle vie comme elle venait. Il savait qu’il ne pourrait pas tomber plus bas de toute manière. Il en avait marre de lutter contre qui il était vraiment. Il subissait cette pression, celle qui l’obligeait à être parfait, suivant les valeurs et les règles que lui imposaient leur société d’aujourd’hui et son statue sociale. Ouais il en avait marre de chercher à rentrer dans un moule qui ne ui irait jamais de toute façon. Il n’avait plus envie de cette vie, d’être cet homme … il voulait pouvoir être heureux, alors peut-être que pour commencer il pourrait déjà s’accepter lui-même et faire face à ses peurs. Il savait, In Su, qu’il ne pourrait jamais avancer s’il se contentait de rester là à attendre que sa vie vienne à lui. Dans sa noirceur, dans sa laideur du monde qui l’entourait, Nova lui avait donné le courage de faire un pas. Un pas vers lui, comme un appât. Non, c’est bien trop laid ce mot pour décrire la beauté de ce que représente sa relation avec Nova. C’était le courage et la force allié à la peur et la crainte. Ces peurs et ces craintes que les amants arrivaient à effacer au détour d’un soupir, d’un baiser, d’une étreinte chaude. Il se remplissait le cœur de promesses tacites et se rendait plus vivant encore … In Su le regarde sous ses mèches corbeaux. Son souffle court retrouve doucement son rythme normal et son regard cherche une seule bonne raison de fuir Nova. Sa folie ? Il est en accroc. Sa laideur ? Elle n’existe pas. Sa monstruosité ? Nova ne lui a jamais paru plus pure et grisant. Bien plus que n’importe quelle drogue. Non décidemment, aucun des défauts que Nova s’attribuait ne lui donnait envie de fuir. Il ne les considérait d’ailleurs pas comme tel … des défauts ? Nova n’était faite que de fêlures qui remplissaient sa peau fine de cicatrices. Pour In Su elle n’était que des petites marques qui marquaient l’emplacement des baisers à lui donner. De l’attention plus particulière qu’il pouvait lui montrer … In Su se relève aux mots de Nova et le garde contre lui malgré leur corps glacé et le tonnerre qui gronde au-dessus de leur tête. « T’es à moi. » répète In Su comme s’il réalisait soudain l’ampleur de leurs mots. Il le serre contre lui plus fort encore et frémit. Il l’entraine rapidement à l’intérieure et trébuche quelques marches dans les escaliers car il refusait de quitter les lèvres de son amant. Qu’importe, un rire l’emporte et il se retrouve à nouveau dans ce lit coloré et sec. La chaleur qui les enveloppe soudainement lui arrache un soupire d’aise, il passe sa main dans le dos de Nova après s’être allongé sur le lit. Il garde le plus jeune blottit entre ses bras et finit par souffler « Je te lâcherais pas tu sais … » dans un murmure à peine troubler par l’orage dehors. C’est comme si In Su ressentait le besoin de protéger Nova avec ses bras et avec ses mots. Parce qu’on oubliait toujours à quel point les cicatrices les plus douloureuses sont celles qu’on ne voit pas … « Je te lâcherais pas … » répète-t-il d’une voix plus grave et remplie de sincérité.
Invité
Invité
Re: YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU | Lun 12 Juin - 18:55 Citer EditerSupprimer
Broken pieces
In Su + Nova
In Su a réussi le test. Nova ne sait même si c’en était réellement un. Ce jeu a été quasiment trop dangereux entre eux et si les réflexes du plus vieux n’avaient pas été un tant soit peu bon, Nova aurait certainement fini une trentaine d’étages plus bas, le crâne écrasé contre le bitume, du moins ce qu’il en restera. Plus que lui, Nova lui montre aussi à quel point il est insensé, fou et illogique. Il peut foutre sa vie en l’air n’importe quel moment et le laisser. S’attacher à lui est un risque. Mais Nova, il peut aussi s’accrocher à In Su de toute son âme et ne jamais le lâcher. Il peut le rendre heureux. Surement pas le plus heureux des hommes dans ce monde, mais au mieux, moins triste que ce qu’il est. Ce sont des centaines promesses tacites. Il y’a eu peut-être beaucoup d’amants avant In Su, mais il peut lui promettre qu’il n’y en aura pas de nouveaux. De toute façon, à ses yeux, ils sont devenus tous ennuyants. Parce qu’aucun ne se donne à lui sans barrière comme l’a fait In Su. Il est le seul à le faire se sentir moins laid, moins inutile dans la vie. Et Nova à présent a la certitude qu’In Su ne fuira pas. Il se demande s’ils sauront se reconstruisent à deux, aussi. Nova a peur de trop les entrainer vers le bas. In Su les fera avancer d’un mètre et lui les fera reculer de deux mètres. Mais si le plus vieux veut bien mettre tout ça en jeu alors il accepte d’en faire de même aussi. Il peut croire à tout avec lui, il se sent fort. Quasi invincible. C’est bien pour ça que le plus jeune succombe totalement, ses lèvres scellent le pacte. Il est sien. C’est clair. Il n’y a plus d’erreurs. L’enfant sauvage a finalement été capturé, mais Nova ne se sent pas captif. Au contraire. Avec lui, il se sent libre. Il peut être lui-même et In Su l’étreignera. Ils descendent les escaliers non sans mal, leurs lèvres se cherchant et se découvrant sans cesse. Ils s’allongent sur le grand lit et Nova se resserrent un plus contre In Su, sa main cherche la sienne. Il enlace leurs doigts et sourit. « Je sais, j’ai confiance en toi. » répété-t-il, et aussi dangereux cela puisse-t-il être d’accord sa confiance à quelqu’un. Nova ne se sent pas faible. In Su ne lui fera jamais de mal. « Serre-moi In Su, si fort à m’en couper le souffle. » Ses bras remontent vers le cou d’In Su, ses doigts s’agrippent violement à sa gorge dévoilée et il lève la tête légèrement la tête pour déposer des baisers désolés sur les marques. Il niche sa bouche sur son cou. Il se sent bien, chez lui. Le penthouse n’est plus froid ni effrayant. « N’oublie pas ce que tu m’as dit, même quand je serais invivable, même quand je serais la pire des ordures. Je ne vis que pour toi. » Et In Su a dit qu’il ne partira jamais.
Invité
Invité
Re: YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU | Lun 12 Juin - 20:23 Citer EditerSupprimer
Broken pieces
In Su & Nova fait moi mal
I met you at my darkest time and then you hold me … In Su s’accroche à ses paroles en fermant les yeux. Il en a besoin. La confiance est un sentiment si féroce, si fort et si destructeur à la fois que seuls les plus fous s’y risquent. Alors c’était bien ce qu’ils étaient tous les deux. Deux fous. Et après s’être ainsi trouvé il aurait été totalement inconcevable pour eux de se quitter et rependre le cours de leur vie. Comme si tout ça n’était qu’un moment de bonheur fugace. Ça serait une torture bien malsaine pour qu’ils ne puissent réellement le supporter. In Su enfoui son visage contre les cheveux de son amant et en respire le parfum avec un soupire de bienêtre. Il dessine dans le dos de Nova des arabesques et des tracés fantasques. Son esprit est rempli de courbes qu’il s’amuse à tracer sur le corps de son amant contre lui. Il glisse ses doigts fins contre sa nuque et le griffe doucement. Il rit légèrement aux mots de Nova et resserre sa prise sur son corps frêle. Il lui parait soudain si froid, si petit. In Su garde les yeux fermés et serre encore plus fort, toujours plus fort. Parce qu’il ne le sent pas assez. Il se met à avoir froid et soudain le vide fait place au corps de Nova entre ses bras. Il se redresse rapidement ne comprenant pas où Nova était soudain passé. Il se lève si prestement qu’il s’emmêle les pieds dans le lit et tombe au sol lourdement. Il grimace et redresse la tête à l’ombre qui passe, semble-t-il, sous ses yeux. Comme un appel. Un murmure lointain faisant écho à des plaintes familières. In Su sent son cœur se mettre à battre. Non … Non … pas ça. Tu crois que tu peux avoir droit au bonheur ? Lui murmure son inconscient d’une voix moqueuse. In Su ne cesse d’entendre cette voix, sa voix, qui lui rabâche sans cesse à quel point il est pathétique et minable, à quel point il est stupide de croire à la vie qu’il pourra avoir … Laisse-moi rire, petit homme pathétique. In Su se met à courir à travers le penthouse une expression si désespéré sur la visage. « NOVA ! » hurlet-il dans un dédalle de couloir qu’il était certain de ne pas avoir traversé pour arriver à la chambre. « NOVA ! » répète-t-il avec une sensation étouffante et oppressante qui le ralentissait. Une odeur de brûlé lui donnait envie de vomir alors qu’il suffoquait sans avoir pourtant de trace de fumée dans l’air. Il tombe à quatre patte et s’avance malgré tout pour retrouver le garçon. Un tant soit peu de lucidité lui aurait fait prendre conscience que tout ça c’était dans sa tête, qu’il n’avait pas à subir les fantômes de sa culpabilité dès l’instant où il se sentait … heureux. « NOVA ! » hurle-t-il à nouveau dans un cri de rage, un cri de guerre. Un corps familier se tient soudain au détour d’un couloir. Nova ? Nova qui se tient dos à lui, Nova couvert de cette peinture et de ses traces que leur ébat passionné avait laissé sur le corps du plus jeune. In Su n’arrive plus à crier. Il n’arrive plus à courir non plus. Son corps devient si lourd … reviens … reviens … supplie-t-il alors que Nova se tourne lentement vers lui, sans expression sur le visage. L’espace d’une seconde tout bascule. Nova se met à hurler de douleur, un feu ardant recouvrant son corps. Il se débat et souffre tant qu’In Su en tombe à genou. La douleur qu’il ressent de voir son amant se débattre si féroce sous ses flammes le tue. Je suis désolé … Le visage d’In Su est ravagé par la culpabilité et ce n’est qu’à la vue du visage si familier et remplie de souffrance du plus jeune qu’In Su trouve la force de se relever. Il se jette sur lui comme si ça pouvait le sauver, comme si, au pire des cas, il pourrait mourir avec lui. Son corps heurte celui du plus jeune avant qu’un soubresaut ne l’arrache à cette vision d’horreur. Allongé dans le lit, Nova toujours allongé sur lui et sûrement surpris de la peur soudaine qui se lit sur le visage de son amant, le fixe de ses grands yeux en amande et sombre. « Tu … t’es là … » gémit In Su comme pour se rassurer avant d’attraper Nova pour le serrer contre lui. L’émotion si vive fait battre son cœur si fort qu’il est persuadé que Nova peut le sentir. Après de longues minutes In Su a besoin de se remettre les idées en place. il se redresse et quitte le lit son corps cassé de courbature et de sueurs froides …
Invité
Invité
Re: YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU | Lun 12 Juin - 21:13 Citer EditerSupprimer
Broken pieces
In Su + Nova
Il aime la façon dont In Su le regarde, encercle son corps que semble si frêle au côté du sien. Il sourit. Il y a cette douce chaleur qui s’éprend de lui, caresse son bas ventre délicieusement. C’est tendre. Plus que des amants, on dirait de vrais amoureux. Nova pourrait presque s’esclaffer à cette pensée. Qui pourrait bien tomber amoureux de lui bon sang. Peut-être bien un fou comme In Su. Ce n’est qu’ensemble qu’ils peuvent être heureux, chacun a besoin de l’autre. Ce n’est pas un désir frugal, une envie de luxure. Non, c’est plus que ça. C’est même au-dessus d’eux. C’est incontrôlable et puissant. Un besoin de s’appartenir et être ensemble. C’est comme si l’un se sert de l’autre, mais si le besoin est réciproque alors ce n’est pas grave. Ils ne se causent aucun mal. Au contraire. In Su est son remède. Nova n’a jamais aimé les médicaments, à vrai, il détestait ça. Durant son accident, il préférait avoir mal à prendre les antidouleurs. Ils bloquaient dans sa gorge quand il voulait les avaler et laisser un goût amer. Peut-être même qu’il voulait garder la douleur de ses membres pour se punir d’avoir été aussi stupide. Il a fait voler ses rêves en éclats, personne n’est fautif en dehors de lui-même. Il ne peut en vouloir qu’à son goût dangereux pour l’alcool, la drogue et la vitesse. Il aimerait tant qu’In Su remplace tout ça. Il est moins nocif ou du moins, ne sera jamais aussi toxique que ses autres addictions. In Su ne le mènera pas à un accident contre un arbre, la tête la première. In Su arrive même à calmer ses tremblements. Nova n’y pense même plus depuis qu’il est avec lui, comme s’il était normal. Il réfléchira après, quand les tremblements reviendront, parce qu’ils reviennent toujours. Mais avec In Su à ses côtés, tout est moins effrayant. Le monde prend des couleurs, comme ses toiles. Il aimerait passer sa vie à peindre In Su, toile humaine, agréable dont il ne se lassera jamais. Et In Su le serre fort, de plus en plus. Beaucoup trop. Il semble avoir pris ses mots à cœurs. Son étreinte est trop solide et lui laisse du mal à respirer. Nova gémit de douleur, se débat, mais ça n’y fait rien. In Su le surpasse en masse. Putain. « Arrête, tu me fais mal… » geigne-t-il. Il sait qu’il lui a demandé de le serrer si fort jusqu’à l’en étouffer, mais le plus vieux n’a pas besoin de prendre ses paroles mots pour mots. Mais In Su continue sur sa prise. « In Su, arrête, ce n’est pas drôle… » Il a l’impression que ses os vont se faire broyer à n’importe quel instant. Bordel, il n’a pas envie d’être retrouvé mort entre les bras de l’homme pour lequel il a des sentiments qui naissent doucement. Son saut du toit lui semble soudainement plus attirent et plus théâtrale. Et In Su comment à crier, il hurle son prénom. Son corps en sueur et ses bras toujours plus possessif. A ce moment, Nova oublie la douleur, il n’y a plus que l’inquiétude. « Hey, je suis là. » Mais les cris continuent, sa voix semble venir directement des enfers. In Su ne s’arrête pas et Nova panique. Il devine, plus qu’il ne comprend, que le brun est en train de faire une crise.
Il ne sait pas combien de temps ça dure, avant qu’In Su ne revienne à la réalité en un soubresaut. Il l’observe, guette chacune de ses réactions. A la fois inquiet et effrayé. Il ne cille pas, patiente. Puis il hoche de la tête, frénétiquement. « Oui, je suis là, je suis là. » In Su le serre à nouveau et ça ne fait plus mal. Nova ne fait pas attention à ses membres endoloris. Il caresse doucement le dos d’In Su, frôlement rassurant et sécurisant. Il se redresse en même temps qu’In Su et le rattrape par la main. Il ne le laissera pas s’éloigner. Il essuie la sueur sur le front d’In Su de ses doigts et se soulève légèrement pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. Un contact chaste qui dure pourtant de longues secondes. « Ça va ? » Il l’entraine à la cuisine et le force à s’assoir sur le tabouret avant de lui verser un grand verre d’eau fraiche. Nova vient se placer entre ses cuisses et dégage les mèches de cheveux humides du front d’In Su. Le plus vieux à une esquisse indéchiffrable. Il n’a aucune idée de ce qu’il ressent. Alors Nova pose son front contre le sien, tente simplement, désespérément, de lui communique cette tendresse qu’In Su est en train de lui apprendre. « Ce n’était qu’un mauvais rêve. Je suis là, je ne vais nulle part. »