sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU

Invité
Invité

Re: YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU | Lun 12 Juin - 16:31
Citer EditerSupprimer
Broken pieces
In Su & Nova fait moi mal
In Su ne comprend même pas pourquoi il s’excuse parce que dans le fond il réalise à quel point la tentative de Nova n’est qu’une façon de lui montrer son attachement. Et je suis quoi finalement pour toi ? Il ne sait même plus à quel moment ils se sont rencontrés, retrouvé, apprivoisé. Ça s’est fait tellement naturellement que s’en était presque … déconcertant. In Su n’avait plus envie de se prendre la tête et vivait sa nouvelle vie comme elle venait.  Il savait qu’il ne pourrait pas tomber plus bas de toute manière. Il en avait marre de lutter contre qui il était vraiment. Il subissait cette pression, celle qui l’obligeait à être parfait, suivant les valeurs et les règles que lui imposaient leur société d’aujourd’hui et son statue sociale. Ouais il en avait marre de chercher à rentrer dans un moule qui ne ui irait jamais de toute façon. Il n’avait plus envie de cette vie, d’être cet homme … il voulait pouvoir être heureux, alors peut-être que pour commencer il pourrait déjà s’accepter lui-même et faire face à ses peurs. Il savait, In Su, qu’il ne pourrait jamais avancer s’il se contentait de rester là à attendre que sa vie vienne à lui. Dans sa noirceur, dans sa laideur du monde qui l’entourait, Nova lui avait donné le courage de faire un pas. Un pas vers lui, comme un appât. Non, c’est bien trop laid ce mot pour décrire la beauté de ce que représente sa relation avec Nova. C’était le courage et la force allié à la peur et la crainte. Ces peurs et ces craintes que les amants arrivaient à effacer au détour d’un soupir, d’un baiser, d’une étreinte chaude. Il se remplissait le cœur de promesses tacites et se rendait plus vivant encore … In Su le regarde sous ses mèches corbeaux. Son souffle court retrouve doucement son rythme normal et son regard cherche une seule bonne raison de fuir Nova. Sa folie ? Il est en accroc. Sa laideur ? Elle n’existe pas. Sa monstruosité ? Nova ne lui a jamais paru plus pure et grisant. Bien plus que n’importe quelle drogue. Non décidemment, aucun des défauts que Nova s’attribuait ne lui donnait envie de fuir. Il ne les considérait d’ailleurs pas comme tel … des défauts ? Nova n’était faite que de fêlures qui remplissaient sa peau fine de cicatrices. Pour In Su elle n’était que des petites marques qui marquaient l’emplacement des baisers à lui donner. De l’attention plus particulière qu’il pouvait lui montrer … In Su se relève aux mots de Nova et le garde contre lui malgré leur corps glacé et le tonnerre qui gronde au-dessus de leur tête. « T’es à moi. » répète In Su comme s’il réalisait soudain l’ampleur de leurs mots. Il le serre contre lui plus fort encore et frémit.  Il l’entraine rapidement à l’intérieure et trébuche quelques marches dans les escaliers car il refusait de quitter les lèvres de son amant. Qu’importe, un rire l’emporte et il se retrouve à nouveau dans ce lit coloré et sec. La chaleur qui les enveloppe soudainement lui arrache un soupire d’aise, il passe sa main dans le dos de Nova après s’être allongé sur le lit. Il garde le plus jeune blottit entre ses bras et finit par souffler « Je te lâcherais pas tu sais … » dans un murmure à peine troubler par l’orage dehors. C’est comme si In Su ressentait le besoin de protéger Nova avec ses bras et avec ses mots. Parce qu’on oubliait toujours à quel point les cicatrices les plus douloureuses sont celles qu’on ne voit pas … « Je te lâcherais pas … » répète-t-il d’une voix plus grave et remplie de sincérité.
Invité
Invité

Re: YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU | Lun 12 Juin - 18:55
Citer EditerSupprimer
Broken pieces
In Su + Nova
In Su a réussi le test. Nova ne sait même si c’en était réellement un. Ce jeu a été quasiment trop dangereux entre eux et si les réflexes du plus vieux n’avaient pas été un tant soit peu bon, Nova aurait certainement fini une trentaine d’étages plus bas, le crâne écrasé contre le bitume, du moins ce qu’il en restera. Plus que lui, Nova lui montre aussi à quel point il est insensé, fou et illogique. Il peut foutre sa vie en l’air n’importe quel moment et le laisser. S’attacher à lui est un risque. Mais Nova, il peut aussi s’accrocher à In Su de toute son âme et ne jamais le lâcher. Il peut le rendre heureux. Surement pas le plus heureux des hommes dans ce monde, mais au mieux, moins triste que ce qu’il est. Ce sont des centaines promesses tacites. Il y’a eu peut-être beaucoup d’amants avant In Su, mais il peut lui promettre qu’il n’y en aura pas de nouveaux. De toute façon, à ses yeux, ils sont devenus tous ennuyants. Parce qu’aucun ne se donne à lui sans barrière comme l’a fait In Su. Il est le seul à le faire se sentir moins laid, moins inutile dans la vie. Et Nova à présent a la certitude qu’In Su ne fuira pas. Il se demande s’ils sauront se reconstruisent à deux, aussi. Nova a peur de trop les entrainer vers le bas. In Su les fera avancer d’un mètre et lui les fera reculer de deux mètres. Mais si le plus vieux veut bien mettre tout ça en jeu alors il accepte d’en faire de même aussi. Il peut croire à tout avec lui, il se sent fort. Quasi invincible. C’est bien pour ça que le plus jeune succombe totalement, ses lèvres scellent le pacte. Il est sien. C’est clair. Il n’y a plus d’erreurs. L’enfant sauvage a finalement été capturé, mais Nova ne se sent pas captif. Au contraire. Avec lui, il se sent libre. Il peut être lui-même et In Su l’étreignera. Ils descendent les escaliers non sans mal, leurs lèvres se cherchant et se découvrant sans cesse. Ils s’allongent sur le grand lit et Nova se resserrent un plus contre In Su, sa main cherche la sienne. Il enlace leurs doigts et sourit. « Je sais, j’ai confiance en toi. » répété-t-il, et aussi dangereux cela puisse-t-il être d’accord sa confiance à quelqu’un. Nova ne se sent pas faible. In Su ne lui fera jamais de mal. « Serre-moi In Su, si fort à m’en couper le souffle. » Ses bras remontent vers le cou d’In Su, ses doigts s’agrippent violement à sa gorge dévoilée et il lève la tête légèrement la tête pour déposer des baisers désolés sur les marques. Il niche sa bouche sur son cou. Il se sent bien, chez lui. Le penthouse n’est plus froid ni effrayant. « N’oublie pas ce que tu m’as dit, même quand je serais invivable, même quand je serais la pire des ordures. Je ne vis que pour toi. » Et In Su a dit qu’il ne partira jamais.

Invité
Invité

Re: YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU | Lun 12 Juin - 20:23
Citer EditerSupprimer
Broken pieces
I met you at my darkest time and then you hold me … In Su s’accroche à ses paroles en fermant les yeux. Il en a besoin. La confiance est un sentiment si féroce, si fort et si destructeur à la fois que seuls les plus fous s’y risquent. Alors c’était bien ce qu’ils étaient tous les deux. Deux fous. Et après s’être ainsi trouvé il aurait été totalement inconcevable pour eux de se quitter et rependre le cours de leur vie. Comme si tout ça n’était qu’un moment de bonheur fugace. Ça serait une torture bien malsaine pour qu’ils ne puissent réellement le supporter.  In Su enfoui son visage contre les cheveux de son amant et en respire le parfum avec un soupire de bienêtre. Il dessine dans le dos de Nova des arabesques et des tracés fantasques. Son esprit est rempli de courbes qu’il s’amuse à tracer sur le corps de son amant contre lui. Il glisse ses doigts fins contre sa nuque et le griffe doucement. Il rit légèrement aux mots de Nova et resserre sa prise sur son corps frêle. Il lui parait soudain si froid, si petit. In Su garde les yeux fermés et serre encore plus fort, toujours plus fort. Parce qu’il ne le sent pas assez. Il se met à avoir froid et soudain le vide fait place au corps de Nova entre ses bras.  Il se redresse rapidement ne comprenant pas où Nova était soudain passé. Il se lève si prestement qu’il s’emmêle les pieds dans le lit et tombe au sol lourdement. Il grimace et redresse la tête à l’ombre qui passe, semble-t-il, sous ses yeux. Comme un appel. Un murmure lointain faisant écho à des plaintes familières. In Su sent son cœur se mettre à battre. Non … Non … pas ça. Tu crois que tu peux avoir droit au bonheur ? Lui murmure son inconscient d’une voix moqueuse. In Su ne cesse d’entendre cette voix, sa voix, qui lui rabâche sans cesse à quel point il est pathétique et minable, à quel point il est stupide de croire à la vie qu’il pourra avoir … Laisse-moi rire, petit homme pathétique.  In Su se met à courir à travers le penthouse une expression si désespéré sur la visage.  « NOVA ! » hurlet-il dans un dédalle de couloir qu’il était certain de ne pas avoir traversé pour arriver à la chambre. « NOVA ! » répète-t-il avec une sensation étouffante et oppressante qui le ralentissait. Une odeur de brûlé lui donnait envie de vomir alors qu’il suffoquait sans avoir pourtant de trace de fumée dans l’air. Il tombe à quatre patte et s’avance malgré tout pour retrouver le garçon. Un tant soit peu de lucidité lui aurait fait prendre conscience que tout ça c’était dans sa tête, qu’il n’avait pas à subir les fantômes de sa culpabilité dès l’instant où il se sentait … heureux. « NOVA ! » hurle-t-il à nouveau dans un cri de rage, un cri de guerre. Un corps familier se tient soudain au détour d’un couloir.  Nova ? Nova qui se tient dos à lui, Nova couvert de cette peinture et de ses traces que leur ébat passionné avait laissé sur le corps du plus jeune. In Su n’arrive plus à crier. Il n’arrive plus à courir non plus. Son corps devient si lourd … reviens … reviens … supplie-t-il alors que Nova se tourne lentement vers lui, sans expression sur le visage. L’espace d’une seconde tout bascule. Nova se met à hurler de douleur, un feu ardant recouvrant son corps. Il se débat et souffre tant qu’In Su en tombe à genou. La douleur qu’il ressent de voir son amant se débattre si féroce sous ses flammes le tue. Je suis désolé … Le visage d’In Su est ravagé par la culpabilité et ce n’est qu’à la vue du visage si familier et remplie de souffrance du plus jeune qu’In Su trouve la force de se relever. Il se jette sur lui comme si ça pouvait le sauver, comme si, au pire des cas, il pourrait mourir avec lui. Son corps heurte celui du plus jeune avant qu’un soubresaut ne l’arrache à cette vision d’horreur. Allongé dans le lit, Nova toujours allongé sur lui et sûrement surpris de la peur soudaine qui se lit sur le visage de son amant, le fixe de ses grands yeux en amande et sombre. « Tu … t’es là … » gémit In Su comme pour se rassurer avant d’attraper Nova pour le serrer contre lui. L’émotion si vive fait battre son cœur si fort qu’il est persuadé que Nova peut le sentir. Après de longues minutes In Su a besoin de se remettre les idées en place. il se redresse et quitte le lit son corps cassé de courbature et de sueurs froides …   

Invité
Invité

Re: YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU | Lun 12 Juin - 21:13
Citer EditerSupprimer
Broken pieces
In Su + Nova
Il aime la façon dont In Su le regarde, encercle son corps que semble si frêle au côté du sien. Il sourit. Il y a cette douce chaleur qui s’éprend de lui, caresse son bas ventre délicieusement. C’est tendre. Plus que des amants, on dirait de vrais amoureux. Nova pourrait presque s’esclaffer à cette pensée. Qui pourrait bien tomber amoureux de lui bon sang. Peut-être bien un fou comme In Su. Ce n’est qu’ensemble qu’ils peuvent être heureux, chacun a besoin de l’autre. Ce n’est pas un désir frugal, une envie de luxure. Non, c’est plus que ça. C’est même au-dessus d’eux. C’est incontrôlable et puissant. Un besoin de s’appartenir et être ensemble. C’est comme si l’un se sert de l’autre, mais si le besoin est réciproque alors ce n’est pas grave. Ils ne se causent aucun mal. Au contraire. In Su est son remède. Nova n’a jamais aimé les médicaments, à vrai, il détestait ça. Durant son accident, il préférait avoir mal à prendre les antidouleurs. Ils bloquaient dans sa gorge quand il voulait les avaler et laisser un goût amer. Peut-être même qu’il voulait garder la douleur de ses membres pour se punir d’avoir été aussi stupide. Il a fait voler ses rêves en éclats, personne n’est fautif en dehors de lui-même. Il ne peut en vouloir qu’à son goût dangereux pour l’alcool, la drogue et la vitesse. Il aimerait tant qu’In Su remplace tout ça. Il est moins nocif ou du moins, ne sera jamais aussi toxique que ses autres addictions. In Su ne le mènera pas à un accident contre un arbre, la tête la première. In Su arrive même à calmer ses tremblements. Nova n’y pense même plus depuis qu’il est avec lui, comme s’il était normal. Il réfléchira après, quand les tremblements reviendront, parce qu’ils reviennent toujours. Mais avec In Su à ses côtés, tout est moins effrayant. Le monde prend des couleurs, comme ses toiles. Il aimerait passer sa vie à peindre In Su, toile humaine, agréable dont il ne se lassera jamais. Et In Su le serre fort, de plus en plus. Beaucoup trop. Il semble avoir pris ses mots à cœurs. Son étreinte est trop solide et lui laisse du mal à respirer. Nova gémit de douleur, se débat, mais ça n’y fait rien. In Su le surpasse en masse. Putain. « Arrête, tu me fais mal… » geigne-t-il. Il sait qu’il lui a demandé de le serrer si fort jusqu’à l’en étouffer, mais le plus vieux n’a pas besoin de prendre ses paroles mots pour mots. Mais In Su continue sur sa prise. « In Su, arrête, ce n’est pas drôle… » Il a l’impression que ses os vont se faire broyer à n’importe quel instant. Bordel, il n’a pas envie d’être retrouvé mort entre les bras de l’homme pour lequel il a des sentiments qui naissent doucement. Son saut du toit lui semble soudainement plus attirent et plus théâtrale. Et In Su comment à crier, il hurle son prénom. Son corps en sueur et ses bras toujours plus possessif. A ce moment, Nova oublie la douleur, il n’y a plus que l’inquiétude. « Hey, je suis là. » Mais les cris continuent, sa voix semble venir directement des enfers. In Su ne s’arrête pas et Nova panique. Il devine, plus qu’il ne comprend, que le brun est en train de faire une crise.
Il ne sait pas combien de temps ça dure, avant qu’In Su ne revienne à la réalité en un soubresaut. Il l’observe, guette chacune de ses réactions. A la fois inquiet et effrayé. Il ne cille pas, patiente. Puis il hoche de la tête, frénétiquement. « Oui, je suis là, je suis là. » In Su le serre à nouveau et ça ne fait plus mal. Nova ne fait pas attention à ses membres endoloris. Il caresse doucement le dos d’In Su, frôlement rassurant et sécurisant. Il se redresse en même temps qu’In Su et le rattrape par la main. Il ne le laissera pas s’éloigner. Il essuie la sueur sur le front d’In Su de ses doigts et se soulève légèrement pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. Un contact chaste qui dure pourtant de longues secondes. « Ça va ? » Il l’entraine à la cuisine et le force à s’assoir sur le tabouret avant de lui verser un grand verre d’eau fraiche. Nova vient se placer entre ses cuisses et dégage les mèches de cheveux humides du front d’In Su. Le plus vieux à une esquisse indéchiffrable. Il n’a aucune idée de ce qu’il ressent. Alors Nova pose son front contre le sien, tente simplement, désespérément, de lui communique cette tendresse qu’In Su est en train de lui apprendre. « Ce n’était qu’un mauvais rêve. Je suis là, je ne vais nulle part. »

Invité
Invité

Re: YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU | Lun 19 Juin - 13:53
Citer EditerSupprimer
Broken pieces
Il se laisse guider comme un pantin, s’asseoir lourdement sur ce tabouret sans vraiment en avoir conscience et attrape le verre d’eau que Nova lui donne.  Il le boit à petite gorgée sans vraiment avoir soif et en crevant pourtant de chaud … Il baisse la tête, il sent encore les lèvres de nova sur les siennes … il sent encore son corps bruler entre ses bras. In Su relève le visage vers Nova en déglutissant et ferme les yeux en laissant le plus jeune coller son front au sien. « Et si c’était réel ? » murmure-t-il comme pour lui-même. Ça changerait quoi entre toi et moi ?  In Su grimace. Tangue même s’il est assis. S’accroche aux poignets de Nova. N’était-il pas celui qui voulait sauver son ami ? Comment les choses ont-elles pu s’inverser autant ? In Su n’est pas prêt à tout laisser sortir, il n’est pas encore prêt alors lentement mais surement, doucement mais assurément, il renfermer ses peurs à double tour au fond de son cœur. Affiche un sourire masquant la torture dans laquelle il s’oblige à vivre et caresse la joue de Nova. Il croise son regard et finit par l’attirer à lui. Posant son front sur son torse il inspire lourdement le parfum de sa peau. Lentement il fait glisser le bout de ses doigts le long de son avant-bras. Sourit en coin en déposant ses baisers sur lal peau nue de son amant avant de relever le visage vers lui « Dessine-moi … comme avant. Sur une toile … » il attrape le bout de ses doigts et les embrasse délicatement. Comme pour le convaincre qu’ils iront bien … In Su se redresse debout, il avait oublié à quel point il pouvait être légèrement plus grand que Nova, assez pour le dépasser d’une tête. Il caresse sa joue et murmure « Si je combats mes démons tu dois faire la même chose … » Il fait toujours aussi sombre ici, comme si la lumière pouvait faire voler en éclat ce cocon intimiste et doux. In Su l’entraine alors dans cette pièce maudite. Il l’attire dans ses bras et plaque le dos de Nova contre son torse, ainsi lové, il le fait avancer doucement vers l’un des chevalets contenant une toile vierge … Il embrasse sa nuque doucement en murmurant « Je suis là … » et ses doigts s’entremêlent à ceux du garçon sur son ventre « tu peux le faire … tu peux le faire … » murmurait In Su en perdant son souffle dans la nuque de Nova, le serrant contre lui pour l’encourager. Il était prêt à tout, rester, partir, servir de modèle, l’attendre dans la pièce d’à côté … tout lui paraissait acceptable si c’était pour soutenir Nova. 

Invité
Invité

Re: YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU | Lun 19 Juin - 18:03
Citer EditerSupprimer
Broken pieces
In Su + Nova
Nova se fait une place entre les jambes du plus vieux. Il le regarde, à la fois admiratif mais guetteur. Ses traits semblent d’un coup plus tirés. Comme si toutes les peines du monde reposent sur ses larges épaules d’In Su. Nova reconnait sa force mais il veut aussi lui dire qu’il est là, avec lui. Il n’ira nulle part. Il peut l’alléger de certaines douleurs, ou essayer au moins. Nova ne promet pas d’être le pilier le plus solide mais il ne s’effondrera pas, malgré les charges. In Su est comme un gosse paumé. Il déteste le voir ainsi, mais c’est une partie de lui. Il veut le protéger, prendre soin de lui. Il veut souffler sur sa tristesse. « Ça ne l’est pas. » Non, ce n’était pas réel. Ce ne sont que des illusions, mauvaises et malsaines. Ils sont protégés dans ce grand penthouse, rien ne peut leur arriver. Son ton est dur, il ne laisse pas place à la moindre objection. Son front contre celui d’In Su, il ressent sa chaleur quasi fiévreuse et soupire contre ses lèvres. In Su s’accroche à lui et Nova ne bouge pas. Aucun mouvement. Il veut lui montrer qu’il sera toujours là. In Su peut manipuler son corps, se rassurer de sa peau. Il lui appartient. Il lui a promis. Nova le voit sourire. Il voit aussi à quel point ses durs. Ses bras viennent encercler In Su et ses doigts glissent contre la peau nue de son dos pour de douces caresses. Les mains d’In Su et ses baisers le font tendrement frissonner. Il se sent en paix avec lui. Pensée trop rapide. Tout son corps se tend. La peur reprend possession de lui. « Ne me demande pas ça, je n’en suis plus capable… » Sa voix tremble, se casse légèrement vers la fin. Parce qu’il se souvient de son talent. Son talent qu’il s’est ôté lui-même à cause de son addiction pour l’alcool. Et à présent, c’est son corps qu’il continue à détruire. In Su capture le bout de ses doigts de ses lèvres. Ses lèvres se sont affaissées, il n’a pas envie. In Su est grand, physiquement il lui est impossible de lui tenir tête. « Je ne veux pas… » Pourtant In Su n’écoute aussi de ses plaintes et l’entraine vers son atelier. Le sol est souillé de leur peinture. Il observe la toile. Son plus grand ennemi à présent. Il serre les poings contre son ventre mais In Su vient délier ses doigts. In Su est tout contre lui. Présence réconfortante. Il soupire et tend la main vers un crayon. « Garde ta main sur la mienne. » Il n’a pas besoin de le regarder. Son visage, chaque trait, chaque petit grain beauté. Tout est ancré en lui. L’image d’In Su est toujours entre ses yeux. Il commence doucement à tracer les premiers traits, à donner forme à ce visage tant aimé. Les minutes passent. La respiration d’In Su contre sa nuque, chaude. Et sa main qui bouge plus rapidement, prend de la confiance. Il troque le crayon contre ses pinceaux, ses belles couleurs qu’il a presque oublié. Pendant à un moment, Nova y a réellement cru. Il a revu une lueur d’espoir, de rédemption. Mais ça ne dure qu’un instant. Les tremblements le prennent pas surprise et son pinceau s’écrase grossièrement sur la toile. Une tâche noire se répand au niveau de l’œil d’In Su qu’il a dessiné. Le pinceau finit par lui échapper des doigts et Nova regarde sa main. « Je me déteste. » Il se mord les lèvres violemment, tête baissée.

Invité
Invité

Re: YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU | Lun 19 Juin - 23:01
Citer EditerSupprimer
Broken pieces
Il en est capable, In Su s’en persuade mais rien ne sera parfait, pas au début. Il va devoir apprendre à chuter avant de pouvoir courir. Il lui fallait réapprendre les basiques pour réussir à redevenir l’homme qu’il était, mais le plus dur restait d’accepter qu’il ne pourrait pas redevenir l’homme qu’il était. Son art serait touché, mais il pourrait se servir de ces tremblements comme d’une force, une nouvelle force, l’allier à ce qu’il sait si bien faire : peindre. In Su s’était mis en tête de tout lui faire recommencer. A 0. Il avait le talent, et se perdait dans sa technique qu’il connaissait. Alors non … il n’allait pas le laisser abandonner comme ça. Il fait taire ses craintes de baiser dans sa nuque, l’encourage de son étreinte rassurante et sourit de la voir retrouver quelque peu son assurance. Il se met à dessiner, ses gestes sont si fluide, si rapide, si … efficace. Il lui semble apercevoir l’ancien Nova, celui qui vivait pour son art, celui qui noircissait ces toiles de couleurs et de beauté. Il s’en amuse, le félicite. Il tente de ne pas crier victoire trop vite mais le fusain remplace le crayon, bien vite remplacé par la peinture et jamais ses mains ne quittent celles de Nova. Il faut bien l’admettre, le garçon est particulièrement plein de vie quand il s’adonne à ce qu’il aime. In Su est presque émerveiller de le voir ainsi faire. Rare sont les personnes qui ont pu avoir la chance, et l’honneur de le voir à l’action. S’en était presque grisant. Il hésite à resserrer son étreinte mais préfère le laisser libre de prendre sa liberté. Comme un oiseau depuis bien trop longtemps en cage. Il embrasse sa nuque doucement et suit ses mouvements sans en perdre une miette. Mais à cet instant il sent la main de Nova perdre le contrôle, un spasme soudain et une tache noire qui encre le tableau. Son travail était si délicat jusqu’à présent que cette tâche n’est que le reflet de la déception qu’il ressent. In Su réagis rapidement et resserre sa prise sur le poignet de Nova comme pour l’empêcher de trembler. « Pas moi. » Souffle-t-il avant de tourner le visage de Nova vers le sien. Il fixe sa lèvre amoché et lui murmure tout bas. « Je suis le seul qui ait droit de mordre cette lèvre … » et pour lui prouver qu’il avait raison il lui attrape délicatement entre ses dents et tire doucement vers lui. il remplace la rage de Nova par un peu de douceur et de tendre. « Encore. » souffle-t-il en faisant allusion au tableau. « Continue … » il tend un peu plus sa main vers la toile pour l’encourage et lui laisse faire les derniers mouvements. Il fallait que ça vienne de lui malgré tout. « Tu peux le faire … » murmure-t-il en nichant son visage contre le cou du garçon, ne relevant que ses yeux sombres vers le tableau. 

Invité
Invité

Re: YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU | Mar 20 Juin - 3:09
Citer EditerSupprimer
Broken pieces
In Su + Nova
Il y a cru, réellement. Il a revu ses rêves, ses espoirs. Le regard fier de son paternel, pour une fois, posé sur lui et uniquement lui alors qu’il traçait les lignes parfaites du visage d’In Su. Ce visage qu’il chérit pour sa beauté et toute l’inspiration qu’il lui apporte. Il avait presque tout au bout des doigts, il fallait simplement qu’il referme sa main pour que tout lui appartienne. Et qu’il devienne à nouveau maitre de lui-même. Nova, il s’est cru fort, invincible à cause du plus vieux derrière lui. Il sentait son souffle corps, son torse sculpté contre le sien. In Su qui le supporte, Atlas de toutes ses peines. Nova n’a plus dessiné ainsi depuis des mois déjà. Il a tenté au début, tout juste après être sorti de l’hôpital. Il avait encore de la rage en lui. Il pensait pouvoir tout surmonter. Mais au bout de la centième œuvre défigurée de ses doigts tremblants, il a mis un terme à tout. Son atelier, ancien refuge est devenu la pièce qu’il craint le plus. Il ne pouvait passer à côté sans sentir son estomac se retourner et une étranger envie de vomir jusqu’à l’évanouissement s’éprenait de lui. Sa détermination s’est alors envolée et il a accepté sa fatalité. Celle de n’être plus rien de plus qu’un échec. Mais entre les bras d’In Su, le jeune homme regoûte au bonheur que le fait de peindre lui procurait. Il se souvient à quel point il aime ça, et douloureusement, combien il ne peut vivre sans cette passion dévorante. Mais la réalité s’impose de nouveau, de ses bras tremblants qui gâchent tout son effort. Comme avant. Il sent la main d’In Su qui se serrer à lui, mais ses tremblements n’écoutent rien ni personne. Ils sont souverains et abusifs. Son regard perdu se tourne vers Nova, mélancolique et douloureux. Il le laisse mordre sa lèvre, y déposer sa marque. Nova veut l’écouter, il remonte sa main jusqu’au tableau. Mais elle continue de trembler. « Non. » Il tait un nouveau sanglot et ferme les yeux. Ça ne le fait que se concentrer encore plus sur ses doigts malades. Le pinceau tombe à nouveau, laisse des traces de peinture noire sur ses pieds. « Je peux pas, je peux pas, je peux pas… » Répète-t-il dans un rythme saccadé. « Je suis cassé. Complétement utile, et je ne peux m’en vouloir qu’à moi-même. » Il est la faute de tout ça, tout ce qu’il lui arrive. Il s’est fait ça tout seul. Ses ongles se plantes dans les bras d’In Su sans même le réaliser dans une tentative, vaine et voué à l’échec, d’arrêter les tremblements. « Ne m’oblige plus à peindre, s’il te plait…ça fait trop mal… je peux pas…» Il s’échoue au sol et le chevalet le rejoint dans sa chute avec la toile. Il observe tout ça. Il a de nouveau envie de gerber, de pleurer, de juste, disparaitre.

Invité
Invité

Re: YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU | Mar 20 Juin - 14:16
Citer EditerSupprimer
Broken pieces
Et ça le détruit In Su de voir son amant ainsi. Ça lui fait mal de le voir si brisé, si apeuré, si abattu, accablé de chagrin. Il le regarde se décomposer, il regarde ce corps qui ne lui obéit plus. Ses mains qui tremblent et son avenir, sa vie se morceler. In Su se l’avoue,  il est dépassé pourtant il est solide,  comme un rock. Il tiendra debout chaque fois que Nova s’effondrera. Le chevalet tombe, In Su ne lui donne qu’un léger coup pour le dévier de sa trajectoire et lui éviter de toucher Nova. Il s’accroupie à sa hauteur, caresse ses cheveux un long moment avant que sa poigne ne soulève Nova pour l’attirer dans ses bras. Il niche son visage dans le creux de son cou et resserre sa prise. On est capable de tout si on y croit suffisamment fort. In Su pourrait appliquer ce conseil à lui-même mais on arrive toujours à trouver plus de ressources pour ceux qu’on aime que pour soi. Il redresse Nova sur ses genoux, le portant presque à bout de bras, relevant son visage vers lui. Ses joues baignées de larmes sont une torture pour lui … il serre les dents et secoue la tête en refusant d’accepter cette défaite. « Bat toi. » souffle In Su. « T’as pas le droit d’abandonner. » sa voix est presque trop sévère. On pourrait croire qu’il n’éprouver aucune empathie pour Nova. Mais la vision de son amant qui se détruit depuis des mois lui est insupportable. Il lui  a laissé suffisamment de temps pour s’apitoyer sur son sort. Il relève un peu plus son visage et embrasse ses joues pour les sécher en caressant sa nuque doucement « J’ai quelque chose pour toi … » In Su avait fait ses recherches, il savait dans le fond qu’on ne pouvait combattre le feu que par le feu. Il se redresse, quitte un instant les bras de son amant et fouille dans sa veste. Il avait tenté de trouver une solution, rien qu’un temps pour soulager les peines de Nova. Il avait trouvé, une idée, une possibilité, risqué et atroce à ses yeux, mais si salvatrice … Un cachet, une drogue, nouvelle qui permettait au corps de se déconnecté des fonctions motrices. C’était comme si le cerveau se déconnectait totalement et que le corps prenait le contrôle …  Le dealer lui a expliqué les effets mais il serait bien incapable de les restituer à Nova. Il sait juste que certaines personnes atteintes de parkinson pouvait l’avaler pour soulager les tremblements. Ce n’était en rien un médicament et ça causait, sur le long terme, des dégâts au neurotransmetteur. C’est un jeu de roulette russe que lui proposait In Su mais peut-être que le monstre qui vivait en lui n’avait que cette solution à lui proposer. Payer le prix de la lumière. « Je suis là Nova … » Murmure-t-il avant de suffoquer doucement. Il glisse le cachet sur sa langue et se penche vers lui pour l’embrasser. « Avale ca … » son souffle se perd sur les lèvres du plus jeune alors que sa main se glisse dans sa nuque. Il ne sait pas en combien de temps le cachet fait effet, ni même combien de temps le cachet fait effet … Il se laisse tomber au sol et écarte les jambes pour venir y loger Nova. Il le sert contre lui et entrelace leurs doigts pour tenter de limiter les tremblements. Il ne saura rien faire de plus que d’en subir lui aussi les soubresauts mais au moins Nova n’était plus seule face à ses crises … « Je suis là … » lui répète-t-il. 

Invité
Invité

Re: YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU | Mar 20 Juin - 17:01
Citer EditerSupprimer
Broken pieces
In Su + Nova
Ça n’a rien d’un conte de fée. Nova s’est décidé depuis longtemps à accepter l’amère réalité. Son talent ne voir pas revenir dans un clignement de yeux ni même l’habilité à utiliser pleinement ses mains. Au contraire. Le mal de son corps ne fera que s’empirer à mesure que le temps passe. Il l’a accepté, tristement, douloureusement. Contrairement à casse-noisette, il n’y a aucune fée pour le réparer et lui faire reprendre ses fonctions. Il n’a rien. Mais il n’est pas seul non plus. Du moins, il ne le sera plus à partir de ce soir, il en est certain. In Su est avec lui à présent. Contre lui. Sa chaire contre la sienne. Mais In Su le pousse beaucoup trop loin aussi, il tente de ramener une personne que le plus jeune ne pense plus exister. Nova ne veut plus bouger, il ne veut plus toucher à la moindre toile ni avoir la moindre trace de peinture sur ses doigts, sa peau. Mais In Su continue, demande ce qui lui semble être impossible. Non, il veut juste rester échoué sur ce sol. C’est plus réconfortant. Son corps devient lourd mais surement pas assez pour empêche le plus vieux de le redresser. Nova refuse de le regarder, ses yeux hagards se perdent ailleurs. Tout sauf ce visage tant chéri. Ça ne sert rien et il ne veut pas voir une lueur de déception dans les yeux du brun. Parce que c’est ce que Nova est. Une déception. Celle de son père au début, de sa propre personne et à présent celle d’un homme qui compte tant pour lui. Il veut empêcher les larmes, mais elles sont tout aussi incontrôlables que ses doigts. Il se laisse faire quand In Su le ramène à lui, sa main glisse dans ses cheveux noirs dans une tentative vaine de les caresser. Ses tremblements ne l’énervent qu’encore plus. Il ne peut pas continuer ainsi, il se demande presque s’il devrait demander à In Su de partir pour le moment. Il ne veut pas craquer encore plus. Pourtant, les mots du garçon le sortent de ses pensées. Ses lèvres sur joues sont réconfortantes. « Quelque chose ? » répète-t-il, son attention entière dirigée vers les gestes, la veste échouée à quelques mètres d’eux. Un cachet. Nova plisse des yeux, il a certains doutes de ce que ça pourrait être. Une drogue. Une autre, ne différente de celles qu’il prend généralement. Il sait qu’elle existe mais n’est jamais allée jusqu’à s’en procurer. Pourquoi pas ? Il bousille déjà assez sa santé avec toutes les conneries qu’il prend. Peut-être la peur au fond d’aller mieux grâce à ça puis voir son état s’empirer encore plus rapidement. Il soupire. In Su est cruel. Mais In Su veut bien faire aussi et la seule pensée qu’il ait cherché ça pour moi, lui réchauffe le cœur. Il entrouvre les lèvres, échange un baiser et le cachet par la même occasion. Le souffle d’In Su mêlé au sien. Il vient se loger entre ses jambes. « Merci. » Il n’est pas certain que ce soit le bon mot pour cette situation. Mais au-delà du cachet, il le remercie pour sa présence. De toute sa force, il serre les doigts d’In Su contre les siens, sa tête niché contre sa hanche et ses jambes ramenées à lui. Comme un enfant. Les minutes passent et les tremblements disparaissent. Il ne sait pas si c’est l’effet de la drogue ou simplement son corps. Mais il se sent mieux. « Ça s’est arrêté. » Il ramène leurs mains liées à ses lèvres et dépose des baisers sur celle d’In Su. Il se redresse légèrement et se blottit plus contre In Su. « Tu sais, un jour, les tremblements ne s’arrêteront plus et ça ne sera pas juste mes mains…Est-ce que tu seras toujours là ? » Il lui en demande surement trop. In Su a mieux à faire que de s’occuper d’un futur handicapé à la fois physique et mental. «Moi, je n’ai pas envie que tu y assistes. » Il soupire, pourtant il veut qu’il reste avec lui.

Contenu sponsorisé

Re: YOU'RE RIPPED AT EVERY EDGE BUT YOU'RE A MASTERPIECE #INOVASU | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas