sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull

Invité
Invité

i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Dim 21 Mai - 13:49
Citer EditerSupprimer

I swear to drunk that I'm not god !
chully ♡ mimi

« Chut ! Chhhuuuuut ! Il faut qu’on sorte du donjon… » Je suis bête, c’est la porte des toilettes des garçons. Je rebrousse chemin. C’est pas le moment de se perdre du côté des urinoirs Mi… oh, tiens ! mon front il tape directement contre le torse de Chully. Je pointe mon index droit sur lui mais il est plus là… daebak ! Peut-être que si je claque des doigts il va réapparaître ? (Bon apparemment, ça marche pas comme ça.) Je sursaute lorsque quelque chose m’attrape le mollet. « Chully ! T’es revenu ?! » Je sais pas ce qu’il fait accroupi en plein milieu du couloir mais il est marrant quand il fronce les sourcils, il est super concentré. Il retire les menottes qui nous liaient à la cheville et se redresse si vite que ça m’filerait presque le tournis. Sans transition, j’la regarde et puis j’acquiesce à son silence. J’essaye de parler à voix basse (mais j’suis pas certaine que ça marche.) « T’as raison ! Il faut qu’on se disperse ! Ils pourront pas nous retrouver comme ça… » Je sais bien qu’il a rien dit mais j’le lis dans son regard, ce plan c’est grave de la bombe ! Alors je profite de ma liberté retrouvée pour prendre la poudre d’escampette et partir en commando en direction de… quelque part. Il faut faire vite, si on veut échapper à… je sais plus à quoi on doit échapper, en fait. Mais ça m’empêche pas de lui tourner le dos et d’foncer tête baissée. « Moi j’vais par-là ! » Je suis sûre que la sortie elle se trouve par-là, j’ai le flair moi, pour ces trucs-là !

Invité
Invité

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Dim 21 Mai - 14:15
Citer EditerSupprimer

chully ♡ mimi

Sortir du donjon ? Il regarde les toilettes des hommes sans rien dire. Au faite, depuis plus d'une demi heure, il se laisse tirer par Mi Ran dans le labyrinthe. Ho Chull ose pas trop la contre dire pour le moment. Mais il se promet de lui rappeler tout ça demain, juste pour voir sa frimousse changer de couleur. Puis il est un peu perdu dans ses pensés, il a faillit l'embrassé. Lui, a faillit l'embrasser. Tellement il est perdu dans ses pensés qu'il oublie la clef dans sa main pour les libérer des menottes. C'est Mi Ran qui le ramène sur terre quand elle le percute. Là, il s'abaisse pour les libérer. Il essaye de fourer la clef dans la menotte qui tient la cheville de Mi Ran mais elle bouge. Il lève sa tête en entendant son surnom.
Oui oui, Mi. Comme si il avait pu partir sans qu'elle s'en apperçoive. Demain y en a une qui va avoir une gueule de bois terrible. Il sourit quand elle est libérée et il se délivre par la même occasion. L'héritier se lève et la regarde juste un instant dans les yeux, juste pour voir si elle va bien. Il sourit, la trouvant mignone avec ses idées étranges. Se disperser. Il secoue la tête amusée par la situation. Au faite, il ouvre la porte de secour avant. Je propose de sortir par ici. Promis, on nous attrapera pas, soldat Mi Ran.
Quoi qu'avant qu'elle parte nul ne sait où. Ho Chull l'attrape et la porte vers la sortie. Arrête de jigoter, on va à la voiture. Enfin, c'est difficile d'avancer avec sa meilleure amie qui se met à gesticuler dans tout les sens. Mi, on va voir le générale Na Bae Nonna d'accord? Enfin sa soeur est pas là, sauf si elle a annulé son weekend. Il pose la demoiselle sur la terre ferme avant d'ouvrir la portière. Allez soldat, votre général vous attend pour un rapport. Pour ça, on va prendre la voiture ça ira plus vite.

Réussi : Mi Ran s'installe dans la voiture et attache sa ceinture toute seule.
Râté: Non la voiture n'est pas un dragon. Ho Chull est obligé de la rattraper et de l'attacher comme une enfant. Lui promettant une sucette si elle est sage (XD)
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Dim 21 Mai - 14:15
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Il Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Dim 21 Mai - 14:40
Citer EditerSupprimer

chully ♡ mimi

Je suis bien d’accord que j’en fais qu’à ma tête ! Mais si c’est pour me porter comme un sac à patate jeté sur son épaule, je vais me mettre à douter du serment d’allégeance qu’a prêté mon meilleur ami. « Relâche-moi ! Pose-moi là ! Chully ! T’ES AVEC EUX !? Ils t’ont eu… NON J’VEUX PAS Y ALLER ! » Je me tortille dans tous les sens, ça marche pas. Je fais la morte, ça marche pas. J’essaye de m’échapper en brasse coulée mais comme je suis pas dans l’eau, ça marche pas non plus. Au final je touche le sol et quand j’me dis que c’est le moment de détaler parce que la voie est libre, je fais demi-tour et j’me retrouve encastrée dans une voiture. « AHAH ! » J’y pointe mon doigt accusateur mais y’a rien qui se passe… on s’en est sortis vivants ? Je défroisse ma jolie robe d’un geste maladroit et tente de me recoiffer avec classe et distinction (lolus.) Et puis j’entre dans la voiture sans faire de vague, j’ai même mis moins de cinq minutes à attacher ma ceinture ! Sur l’moment, j’suis persuadée de pouvoir entrer dans le livre des records de la rapidité. « J’peux conduire ? » Je comprends à son regard que c’est pas trop le moment et je me renfonce dans mon siège en boudant. Ca dure pas longtemps parce que rapidement je trouve un nouveau jeu : monter et descendre la vitre grâce au petit bouton super drôle qui me tombe juste sous la main ! On se gare et directement j’détache ma ceinture. « HE ! J’suis pas une assisté, j’peux l’faire toute seule monsieur ! » J’le vois déjà se précipiter à faire le tour pour venir m’ouvrir la porte mais j’suis une grande moi ! Donc j’ouvre la portière toute seule.

Réussite : je descends avec tellement de classe que Kate Middleton elle serait grave jalouse de moi. Mais quand je referme le portière y’a un bout de mon robe qui se coince dedans et me retient prisonnière !

Echec : je me prends les deux pieds dans le rebord et j'me mange le sol sans trucage.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Dim 21 Mai - 14:40
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull 160116052237278110

Invité
Invité

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Dim 21 Mai - 15:05
Citer EditerSupprimer

chully ♡ mimi

La porter comme un sac de patate, est certainement une mauvaise idée. Demain, Ho Chull va se réveiller en aillant mal un peu partout dans le dos. Déjà quand Mi Ran est sobre, elle fait mal alors qu'elle jure qu'elle retient sa force. Mais là, il grimace à chaque pas. Je t'ai dit qu'on allait voir le général. Au moins, il est sur que si il parle de sa soeur, sa meilleure amie va se calmer. Heureusemet que sa Nonna habite pas loin. Il aurait pu la ramener chez les Sangos ou même dans son dortoir mais faut pas lui demander de s'occuper du ménage.
Et leur dortoir ont été attaqué. Mi Ran lui revaudra ça un jour, elle qui le traite de feignasse.
Devant la voiture, il lui explique une nouvelle fois qu'ils vont voir le général. Installé devant le volant, il la regarde se battre avec la ceinture sans rien dire. Juste un léger sourire amusé. Elle est mignonne Mi Ran enfin il le savait déjà. Jusqu'au moment où ielle lui demande si elle peut conduire. Il lui lance un regard noir à cette question. Sobre ik et pas avec son bébé. Mais il a trouvé une charmante voiture d'occasion pour que Mi Ran puisse faire ses preuves.

Devant l'immeuble de sa soeur, Ho Chull se gare un peu énervé. Franchement, c'est la dernière fois que Mi Ran boit quand il est là. Même lui, est pas aussi chiant (lool). Durant quinze minutes, elle s'est amusée à ouvrir et fermer la fenêtre alors qu'il est trempé des pieds à la tête. Frigorié, il se penche pour lui défaire sa ceinture mais se recule en levant les mains à sa remarque. Se retenant de lui répondre qu'elle est une assistée pour le moment. Galant, il sort de la voiture pour lui ouvrir la portière et l'aider à sortir. Sauf que Mi Ran décide de sortir seule et ... Non, j'ai pas rigo... Il sautee sur le côté pour éviter la main qui essaye de le taper. On va voir le général? Oui, il ment. Pire, il se penche vers elle pour l'aider à se relever. Je suis sur qu'on va avoir une mission de super héro.
Comme essayer de la mettre en tenue de nuit et la veiller? Oui, c'est la mission de Ho Chull. Juste en pensant qu'il va devoir essayer de la mettre en pijama, il soupire. L'épreuve risque d'être très dur. Il la relève pour l'aider et se dirige vers les escaliers.

Réussi : il ouvre la porte du premier coup et Mi Ran va se coucher dans le divan en criant après Na Bae.
Râté: Mi Ran bouge tellement que les clefs tombent plusieurs fois et c'est elle qui ouvre la porte avant de vomir.[/quote]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Dim 21 Mai - 15:05
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Il Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull 160116052237365034

Invité
Invité

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Dim 21 Mai - 16:07
Citer EditerSupprimer

chully ♡ mimi

J’ai pas vu la Terre tourner avant de me prosterner au sol mais j’entends bien l’idiot qui rit bêtement à côté de moi ! Purée… j’dis rien mais ça me fait un mal de chien. Sur le moment en tout cas parce que je crois que j’ai vraiment développé des super-pouvoirs ce soir et j’ai plus mal du tout ! Peut-être que la régénération des cellules de mon corps en fait partie ? HA ! je savais bien que la science était magique ! Je redresse et mon premier réflexe (avant même de remettre ma robe en place j’crois) c’est de frapper Ho Chull qui se tient les côtes comme s’il avait jamais rien vu de si drôle. « J’VAIS M’PLAINDRE AU GENERAL ! De ton comportement, tu verras, tu feras moins le malin, hinhinhin ! »

Dans la foulée, je m’élance vers l’immeuble et je sautille comme un papillon, je vole comme une grenouille, je… marche pas très droit et frôle la bosse sur mon front, c’était moins une ! Il me dit de pas bouger et c’est une mission super importante, alors moi j’bouge pas. Il ouvre la porte mais j’ai déjà oublié la mission et j’rentre en trombe, je jette mes chaussures dans un coin de l’entrée et m’écrase sur le canapé en gémissant. « T’AS SENTI CA ? » Je me redresse et me cramponne aux coussins. « C’est peut-être un tremblement de terre… » Je reste pensive, pas très longtemps avant que j’me remette à gémir. « UNNIE ! NA BAE UNNIE ! » Je déverse tout un tas de bêtises sur Chully qui se moque de moi, qui est pas gentil avec moi, j’crois même que j’dis un truc genre, « et puis de toute façon j’aime pas les patates » mais tout ça je l’oublie parce que « Chully…… j’ai envie de faire pipi. » Ah ! Bah ! C’est ça de s’enfiler cocktail sur cocktail ! Je mène l’enquête seule pour trouver les toilettes !

Réussite : c’est la bonne porte sauf que j’sais plus trop comment ça s’ouvre une porte… horreur et damnation ! Quel est donc cet acte de sorcellerie infâme ?

Echec : ça c’est la porte du frigo mais, bien tenté.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Dim 21 Mai - 16:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull 160116052237278110

Invité
Invité

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Dim 21 Mai - 17:38
Citer EditerSupprimer

chully ♡ mimi

Il se marre en la voyant à étaler à terre, sentiment ou pas. Voir Mi Ran qui se comporte comme une parfaite idiote. Car là, Ho Chull l'a prend pour une idiote, ce genre de fille qu'il voit dans sa fraternité mais qu'il aime bien. Y a aussi le fait qu'il voit sa culotte mais ça,
franchement depuis qu'il est chez les panthères, ça lui fait plus vraiment beaucoup d'effet.
Elles se promènent pratiquement toutes à poils et il est rentré dans la salle de bain un peu trop souvent quand une fille y était. Au début, il rougissait mais maintenant, en trois mois,
ça lui fait plus rien. Quoi que si Mi Ran se mettait à se déshabiller devant lui, il risque certainement de se sentir à l'étroit (c'est un mec aussi hein). Il évite la main qui essaye de le faire tomber. Avant de l'aider à se relever. A peine debout, elle se met à courir en direction de l'appartement. Et lui, la suit en courant pour éviter qu'elle tombe encore une fois. Devant la porte, il sort les clefs. Bouge pas Sa voix est un peu froide quand il lui dit ça, mais elle se prend pour un papillon là. Essayer d'ouvrir la porte avec une main qui passe et repasse devant sa visage est assez destabilisant.

La porte à peine ouverte, Ho Chull voit sa meilleure amie courir et se laisser tomber dans le divan. Il doit se retourner pour qu'elle ne l'entende pas rire. Heureusement que sa soeur est pas là sinon il serait au sol avec un pied sur sa gorge avec tout ce que Mi Ran dit sur son compte. Oui? Il la regarde installé dans le divan. Pi... Pas le temps de finir sa phrase qu'elle se lève et lui la suit du regard. Elle connait l'appartement, pas besoin de lui montrer où sont les toilets. Quoi que... elle ouvre le frigo. Et lui, se lève d'un bon. Mi?
Je te propose d'ouvrir cette porte.
Il pousse la porte de la salle de bain Oh! Tu as vu,
elles ont changé de place
Oui, il se fout d'elle là. Mais elle s'en souviendra pas, hein?

Pendant qu'elle est au toilette, il va fouiller dans les affaires de sa soeur pour trouver un pijama pour que Mi Ran est quelque chose à porter pour elle dormir. Il revient avec un tshirt et un short. J'entre Heureusement qu'il sait où se trouve le démaquillant de sa soeur.
Il pose les vêtements avant de la tirer vers lui et enlever le maquillage qui a coulé.

Ruéssi : Ho Chull lui met du démaquillant dans l’œil
Râté: Oh le coton est tombé dans le décolté.

Contenu sponsorisé

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide