sombre
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Défouloir :: 2017

i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Dim 21 Mai 2017 - 17:38
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Il Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull - Page 2 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Dim 21 Mai 2017 - 18:24
Citer EditerSupprimer

I swear to drunk that I'm not god !
chully ♡ mimi

C’est pas les toilettes mais j’ai une petite faim. Eh ! Moi j’ai mangé qu’une tartelette au chocolat ce soir et j’ai même pas trouvé le poussin d’or, c’est grave la loose. J’ai même réussi à oublier mon envie de faire pipi mais heureusement mon Chully Charmant il est là pour me conduire jusqu’à la salle de bain. « Hé ! Mais c’est Pékin Express ici ! T’entres pas, d’accord ? » Je vais pas prendre le risque de fermer la porte à clef, surtout que Chully me l’a formellement interdit. Paraît que si je m’enferme, le piège va se refermer sur moi et j’y resterai prisonnière toute la vie ! C’est long une vie. Alors je veux pas courir de risque inutile. Il frappe à la porte alors que je suis en train de faire un petit puit de savon au creux de mes mains. J’appuie, j’appuie, j’appuie sur le pousse-pousse et ça manque de déborder mais je trouvais ça drôle… du coup il cherche le démaquillant et les cotons pendant que moi j’improvise une deuxième soirée mousse dans le lavabo. J’lui souffle un peu de mousse au visage en souriant, puis il me garde près de lui en passant le coton sur mon visage. « Ca sent bon ! » Je fronce le bout du nez et zioup ! V’la le coton qui file en commando droit dans mon décolleté. « Aaaah ! Il est où ?! Ca pique ! Ca pique ! » Bien sûr que non j’en fais pas trop. Je fais que de me tortiller dans tous les sens alors Chully il me stabilise pour venir le récupérer entre deux doigts. « Oh. OH ! C’est quoi ça ? » Je sais bien que j’lui facilite pas la tâche mais y’a un joli pot de crème rose qui attire mon attention sur le rebord du lavabo. Je l’ouvre, je fouille comme si j’étais chez moi et j’en oublie jusqu’à la mission démaquillage (déjà que j’oublie tout mais alors bourré j’crois que j’me souviens à peine de mon âge.) Et puis j’ai la bonne idée de l’essayer sur Ho Chull.

Réussite : je lui un met sur le bout du nez et deux traits de chaque côté des joues, oh ! un joli petit chat.

Echec : le pot glisse un peu et en voulant l’ouvrir (chose que j’arrive même pas à faire) j’envoie valser le pot qui rebondit sur la mâchoire de Chully.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Dim 21 Mai 2017 - 18:24
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull - Page 2 160116052237278110

Invité
Invité

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Sam 27 Mai 2017 - 13:19
Citer EditerSupprimer

chully ♡ mimi

Il frappe à la porte de la salle de bain, en prévenant qu'il rentre pour de base, juste lui poser des vêtements pour elle se changer. Sauf que quand il la regarde, il voit le maquillage qui a coulé sur son visage. Et ça, Ho Chull sait que les filles font très attention à leur apparence, surtout ici. Il réussit à attirer Mi Ran contre lui, alors qu'elle s'amusait avec le pousse pousse du lavabo. Il rangera après le désordre qu'elle met, surtout que sa soeur est assez maniaque pour certaines choses. De la mousse arrive sur son visage, et il n'ose rien lui dire. La trouvant mignonne, avec son éclat de rire. Très et tu as vu, il neige? Il ment pour la bonne cause, juste pour la bonne cause. Si tu ne bouges pas, tu pourras jouer dans la neige d'accord? Sauf que sa meilleure amie c'est une enfant quand elle a bu. Il a beau essayer de la maintenant en place, elle gigote et le coton lui glisse des mains. Il la regarde surprise, s'attendant à ce qu'elle le sorte de l'endroit où il s'est mit mais rien. Ho Chull déglutit quand il comprend qu'il doit récupérer le petit disque qui lui sert à enlever le maquillage dans le décolleté de Mi Ran. Ne bouge. Doucement, il glisse deux doigts et le ressort. Quand elle lui dit que ça pique, il fait la seule chose qui lui parait logique, il souffle un tout petit peu dans le décolleté. Sauf qu'elle se remet à bouger attrapant un pot de crème de sa soeur. Je vais l'ouvr.. Pas le temps de finir de parler qu'il se ramasse le pot sur la mâchoire. Il la relâche sur le coup, tenant d'une main le coton et de l'autre se massant l'endroit où il risque d'avoir un bleu dans quelques heures. Mi? Tu veux bien rester calme, juste un instant. Il lui demande tout en changeant leur place. Il lui tient les bras, pour la retourner vers le lavabo et la fait s'y asseoir. Avant de recommencer à essayer de la démaquiller. Le coton passe plusieurs fois sur les lèvres de la demoiselle. Lèvres qu'il regarde, qui l'hypnotise. Et sans vraiment s'en rendre compte, il l'embrasse.

Réussi : il se rend compte de ce qu'il fait et se recule en s'excusant.
Râté: Mi Ran le repousse et il tombe

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Sam 27 Mai 2017 - 13:19
Citer EditerSupprimer

'ACTION & ATTAQUE !' :
i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull - Page 2 160116052237365034

Invité
Invité

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Mar 30 Mai 2017 - 18:30
Citer EditerSupprimer

chully ♡ mimi

Il me parle de neige et j’agite la tête dans tous les sens comme un petit bonhomme monté sur ressort, prête à me démonter le cou pour apercevoir le premier flocon qui me tomberait sur le bout du nez. « Chully ! S’il neige… s’il neige… il faut qu’on aille chercher nos combinaisons de ski ! » HOP ! Je détale, je m’envole, je lui file entre les mains mais je suis pas assez rapide. Il me rattrape par le bras et enclanche l’opération démaquillage, tout délicat qu’il est à me sauver d’une boule de neige qui me glisse dans le décolleté et que de toute façon, j’fais même pas la différence entre de la neige, de la mousse et un coton alors c’est pour vous dire dans quel monde je plane ce soir. J’ai les yeux partout, les doigts qui se posent ici et là et qui attrapent tout et n’importe quoi. Je lui envoie un pot de crème dans la mâchoire et j’me rend bien compte que ça a dû lui faire très mal à la manière dont il serre les dents, se tient le menton et me dit de rester calme. Sauf que c’est pas de ma faute… j’ai la tête qui me tourne un peu et la lumière est si basse dans la salle de bain que ça me donne l’impression que je vais m’endormir d’une seconde à l’autre si je reste pas en mouvement. Et moi, je veux pas dormir parce qu’il est trop tôt. Même si j’sais pas du tout quelle heure il est, tout de suite. Je mords dans ma lèvre quand j’pense à tout ça. Au moins ça me garde stable et silencieuse contre le lavabo quand les lèvres de Chully frôlent les miennes, pas longtemps, juste un court instant. C’est presque romantique. Un peu comme dans un rêve et à ce moment-là, je me dis que je rêve quand même des trucs chelous. « YAH ! » Il a de la chance de se reculer sinon je l’aurai attrapé par le col de son t-shirt et je lui aurai collé la tête sous l’eau (enfin j’aurais essayé.) « Toi, là ! Qu’est-ce que tu fais ?! C’est pas parce que t’es dans mes rêves que tu peux faire n’importe quoi ! Non mais regardez-le celui-là… » Je lève mon index, je fronce les sourcils et je pousse mes lèvres en avant pour bien montrer que je suis pas d’accord avec ces manières. Ca se fait pas d’entrer dans les rêves des autres et de les embrasser ! A moins que sa bouche ça soit du coton démaquillant… hééééé, c’est une idée.

Je dois dire que ça tangue un peu beaucoup quand je saute à pieds joints du haut du lavabo pour en descendre (ohé, ohé, matelot.) Et puis je sens que Chully il va recommencer avec sa petite tête sérieuse pour me dire d’arrêter de me tortillonner dans tous les sens. Alors avant qu’il ait le temps de quoi que ce soir, je prends les devants. Je place la paume de ma main contre sa bouche et j’réplique d’un air joueur : « on joue à cache-cache ? C’est toi qui compte. » Et j’me carapate en deux-deux d’la salle de bain.

Réussite : la team rocket plus rapide que la lumière ! j’détale et je cherche une planque où il pourra pas me trouver pour me faire ses sermons et m’donner des ordres avec son air de papa qui doit s’occuper de son sale gosse.

Echec : j’négocie tellement mal le virage entre la salle de bain et le couloir que j’m’écrase en slow-motion contre l’encadrement de la porte (mais j’tente quand même l’évasion en crabe.)

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Mar 30 Mai 2017 - 18:30
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull - Page 2 160116052237365034

Invité
Invité

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Sam 8 Juil 2017 - 23:42
Citer EditerSupprimer

chully ♡ mimi

C'est venu comme ça, jamais il n'aurait pensé avoir le courage un jour de faire ce qu'il fait. Mais à force de voir le coton imbibé de démaquillant passer sur les lèvres de Mi Ran, il n'a plus pensé à rien. C'est les hormones qui parlent ou il sait pas trop quoi. Mais il pose ses lèvres sur celle de la jeune femme qu'elle est devenue. Enfin, embrasser est un gros mot, il frôle les lèvres des siennes. Juste un instant, un moment d'égarement avant de se rendre compte de ce qu'il fait et de se reculer, en rougissant. Heureusement que Mi Ran est complètement saoul sinon, il serait mort là. Leur regarde se croise un instant, un court instant alors qu'ils sont totalement perdu à cause de ce qu'il vient de faire. Mais très vite, il se retrouve avec un index planté devant son nez. Il va pour lui répondre, enfin plutôt pour s'excuser de ce qu'il vient de faire quand il lui entend parler de rêve. Surpris, il la fixe avec la bouche ouverte. Dans tes rêves ? Oui, il est totalement paumé là. Elle croit qu'elle rêve. Depuis quand elle rêve de lui? Il continue de la fixer avec un air étonné. C'est le temps qu'il lui faut pour décider de sauter sur le plancher de la salle de bain et de lui proposer de jouer à cache cache. Pauvre Ho Chull qui est toujours sonné d'apprendre que celle qu'il aime depuis sept ans, rêve de lui. Qu'elle se met à courir. Merde, MI RAN ! Reviens ici ! crie-t-il avant de se mettre à la poursuivre, tout en content. Car oui, monsieur sait comment elle est quand elle a bu un verre de trop. Il vaut mieux faire ce qu'elle demande. Dix, onze, douze, treize. Il compte en la cherchant dans l'appartement. Le seul soucis c'est qu'il y a assez de place pour qu'elle puisse s'être caché n'importe où. Cent, cent et un, cent et deux, cent et trois. Il reste plus que la chambre de sa soeur. Et il se décide à y entrer.    

Réussi : Mi Ran est dans le lit ou plutôt cacher sous la couverture. Donc il la voit et fait semblant de rien avant de lui sauter dessus et l'enfermer dans la couverture.
Raté : Elle est cachée dans la garde de robe et lui saute dessus quand il passe au bout de la troisième fois devant.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Sam 8 Juil 2017 - 23:42
Citer EditerSupprimer

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Mer 12 Juil 2017 - 11:19
Citer EditerSupprimer

chully ♡ mimi

Il fait semblant de pas savoir qu’on est dans un rêve mais il a pas besoin de jouer le jeu, moi j’le sais et je profite qu’il ait la tête dans les nuages pour lui filer entre les doigts et slalomer entre les portes. Je suis rapide, je fonce à la vitesse de l’éclair. « Aïe ! » Je viens de me cogner l’épaule contre un mur en pensant qu’il me laisserait passer… je lui ai même dit s’il te plait. Mais Chully est derrière moi, il va me trouver et me rattraper et m’emprisonner dans ses bras et moi je dois vite lui échapper ! Je prends la première porte qui me tombe sous la main et saute à pieds joints dedans. Pour une fois, je me décide à me faire silencieuse pour lui compliquer la tâche et plonge sous les couvertures du lit qui m’invitent à me lover entre ses draps. « Chuuuuuut, » je dis quand j’entends Ho Chull qui pousse la porte. Je rigole un peu parce qu’il sait pas où je suis mais en même temps, il fait super chaud et c’est tout noir ici ! Alors je gigote un peu juste pour trouver une chouette position. Par contre j’ai un peu froid aux pieds… la couverture ! Je cache mes pieds en me recroquevillant mais je l’entends plus compter alors je crois que je me suis faite repérer… je tente la mission évasion sur le côté mais j’ai pas le temps de filer qu’un gros truc me saute dessus et me garde prisonnière de ma propre cachette. « Aaaaaaaaah ! Y’a personne ici ! » On m’en voudra pas de tenter le tout pour le tout. « Je respire plus ! Je respire plus ! » Je me débats et je réussis enfin à sortir la tête des draps, toute décoiffée et puis même que j’ai chaud. Je tombe nez à nez avec Chully qui me tient si bien comme un petit saucisson dans le lit que je doute pouvoir m’enfuir encore cette fois (j’ai essayé en fait et ça a pas marché.) En même temps lui, il veut pas bouger c’est bizarre… je faufile un bras en dehors des couvertures et lui donne une gentille pichenette sur le front en riant comme un bébé. « T’es mignon quand tu fais cette tête… » je termine ma phrase en bâillant, une main devant la bouche parce qu’être allongée ça me donne un peu envie de dormir. « Chu… j’ai un peu mal à la tête. »

Contenu sponsorisé

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide