sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2017

i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull

Invité
Invité

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Jeu 7 Sep - 23:19
Citer EditerSupprimer

I swear to drunk that I'm not god !
chully ♡ mimi

La soirée d'hier est toujours présente  à dans ma tête. Toute la soirée. Du moment où on est arrivé, en retard de ma faute au moment où elle s'est endormie. Chaque instant passé avec elle est important pour moi comme maintenant. Elle, couché près de moi essayant de se rappeler. Ses yeux gonflés, ses cheveux en bataille. Mi Ran est jolie ainsi au naturelle.

Je roule des yeux en la voyant faire semblant de me tirer dessus. Je crois que tu étais déjà pompette à ce moment là. mes yeux se ferment en reposant que j'ai préféré m'amuser que de la surveiller. Puis, je continue à lui expliquer, mentant bien entendu sur le baiser.

Sa réaction ne se fait pas attendre. J'hausse les épaules alors que je détaille son visage. Son froncement de sourcil est craquant . Elle se perd dans son esprit et moi je souris vêtement. Puis sa question sur le boxer m'étonne et d'un coup je me lève, la traitant de pervers avant de m'enfermer dans la salle de bain.

Merde! Je suis un mec, et Mi Ran me plait. Sans réfléchir,
je passe sous la douche, l'eau froide le fait du bien (si on veut).  Des coups sont donnés à la porte, ce qui m'oblige à couper l'eau. Laisse-moi le temps de me changer Mi Une serviette autour de la taille, j'ouvre la porte en lui donnant la boîte aspirine. Va te changer. Je vais te ramener à ton dortoir. Je passe à côté d'elle pour aller dans la chambre de ma soeur chercher des vêtements propre pour elle (appartenant à Noona) et les miens. Laisse moi trois minutes
et je te fais une boisson anti gueule de bois
remède trouver par Sae Jin et moi au lycée.  
Invité
Invité

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Mar 12 Sep - 11:03
Citer EditerSupprimer

chully ♡ mimi

Je sais plus vraiment à quel moment j’ai perdu le fil. Ma mémoire est déjà assez mauvaise pour y ajouter les ravages de l’alcool. Je me serais inquiétée si c’était Sae Jin qui était resté avec moi. Qui s’était occupé de moi. Et qui avait pris en charge de me ramener chez moi. Mais avec Ho Chull c’est différent. Déjà, il ne m’aurait pas échangée contre une plaquette d’autocollants Batman et ça, c’est déjà un point très important. « J’ai pas bu tant que ça pourtant… » Je me mens à moi-même et comme pour me punir, mon mal de crâne s’intensifie. Je vais gémir toute la journée. Et me morfondre sous mes couvertures en essayant de pas repenser au fiasco d’hier soir.

C’est déjà assez gênant de s’imaginer embrasser son meilleur ami dans ses rêves ! J’ai les joues qui me brûlent et comme à chaque fois que je veux faire diversion, je menace de le frapper en brandissant mon poing sous son nez. Sauf que je ne suis pas en état de faire des folies aujourd’hui. Il a le temps de filer jusqu’à la salle de bain et se faire couler un petite douche le temps que j’arrive pour taper comme un bourrin à la porte ! Je ne devrais pas boire. Ca me fait perdre tous mes réflexes et je manque vraiment des occasions en or de le tuer. « T’es sérieux ? C’était vraiment le moment de prendre une douche ? » Je me dis qu’en pleine conversation, soit je suis une fille très ennuyante et le gars avait le temps de planifier sa journée pendant que je lui racontais mes malheurs. Soit il a vraiment des pulsions bizarres et des associations cheloues qui se forment dans sa tête.

Je patiente le dos collé au mur adjacent le temps qu’il vienne m’ouvrir en serviette. De mieux en mieux, je lui demande d’enfiler un tee-shirt et il ne trouve rien de mieux à faire que de se dessaper pour donner un sachet d’aspirine. « Merci. » Je lève les yeux au ciel et le temps qu’il aille me chercher des vêtements, je bois un grand coup d’eau dans un petit gobelet en plastique.

Je le cherche dans la maison jusqu’à la chambre de sa grande sœur. Je m’appuie contre le chambranle de la porte et le regarde de travers. « Tu veux parler de LA boisson anti gueule de bois ? Le truc avec une couleur bizarre dans lequel Jinnie était prêt à rajouter tout et n’importe quoi ? » Je suis pas sûre de vouloir retenter le coup. Je me souviens de cet après-midi post-soirée au lycée où on a tous les trois servis de cobayes à leurs idées délirantes. Bon au moins, on avait totalement oublié la cuite de la veille… « Je vais me changer, pousse-toi. » Je le vire de la chambre en l’incitant à prendre la porte avec un joli sourire amusé.

J’enfile les vêtements propres. Il faudra que je m’excuse auprès de Unnie pour ça… Quand je reviens au salon il n’est toujours pas là. Mais il y a l’un de ses pulls qui traîne et comme il fait un peu frais, je le passe en me disant que ça ne devrait pas le déranger. « JE POURRAIS CONDUIRE ? » Je lui demande assez fort et d’une petite voix toute innocente pour qu’il m’entende. En même temps je passe ma tête dans le frigo pour voir ce qu’il y a mais c’est vraiment par pur réflexe parce qu’avec tout ça moi, je n’ai absolument pas faim… je vais plutôt m’asseoir là, ça me fera moins tourner la tête.

Invité
Invité

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Mar 19 Sep - 12:03
Citer EditerSupprimer

chully ♡ mimi

La réflexion sur mon accoutrement me fait baiser les yeux d'horreur. Y a certaines choses que Mi Ran ne doit pas connaître, comme la bosse sous le boxer. Horrifié, je me lève en prenant la couverture avec moi. Tel Jules César, direction la salle de bain. Je fais couler l'eau froide de la douche pour me remettre les idées en place. Heureusement qu'elle n'a rien vu ou bien elle a mit ça sur le fait que c'était le matin. Cette fille va me rendre fou, plus fou que ce que je suis déjà. Et bien entendu, elle est derrière la porte. Même pas moyen de me déstresser correctement. Si seulement elle savait.

Serviette autour de la taille, les cheveux qui dégouline encore, j'ouvre la porte et lui refile un sachet aspirine avant de m'eclipser dans la chambre de ma sœur. Disons que c'est son appartement mais quelques uns de mes vêtements y ont élus domicile depuis fort longtemps. Habillé, je sors des affaires à Mi Ran que je pose sur le lit. Elle a montré son efficacité plusieurs fois. dis-je en mettant un sweat. Elle rend juste malade durant une demi heure mais après on est en pleine forme.

Mi Ran le chasse de la chambre avec un sourire, je sais pas si elle mérite la boisson pour finir. Alors derrière la porte, je lui annonce que je vais la reconduire jusqu'à son dortoir. Direction la cuisine pour nous servir un truc à manger et à boire surtout. Et là dans le salon, j'eclate de rire. Non. La réponse est claire. Non, elle ne touchera pas à ma voiture. Pas aujourd'hui. Un jour peut-etre. Où jamais. C'est bien aussi jamais. Tiens, un jus de pamplemousse vu que je suppose que tu ne veux pas boire la mixture magique. le gobelet dans une main, une tranche de tartine dans ma bouche.  
Invité
Invité

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Mar 19 Sep - 21:45
Citer EditerSupprimer

chully ♡ mimi

C’est une évidence qu’elle a montré son efficacité. Coucou les jolis souvenirs de ce lendemain de soirée où l’on se bagarrait tous les trois devant la porte des toilettes pour rendre un peu de cette fameuse mixture du diable dans le fond de la cuvette. Oh merde… rien que d’y penser j’ai des haut-le-cœur et je suis obligée de le chasser de la chambre avant qu’il ne trouve vraiment les mots pour me rendre malade. Quelle idée j’ai eu de boire autant…

Et puis il y a ce rêve un peu bizarre. Je sais bien que ce n’est jamais qu’un rêve mais ça me perturbe. Ça ne me ressemble pas de rêver de mes meilleurs amis… dans ce genre de situation. Est-ce que j’ai envie d’embrasser Ho Chull ? Noooon ! Je ne crois pas… mais non ! Je secoue le bas du visage et enfile quelques vêtements, son pull que je trouve dans un coin et puis je chasse ces idées un peu saugrenues comme je l’ai chassé de la chambre il n’y a pas cinq minutes.

J’essuie l’échec le plus total lorsqu’en plus de me refuser le volant, il se moque ouvertement de moi derrière la porte du frigo. Il la referme, un verre de jus à la main et une tartine entre les dents. Et directement, c’est mon visage curieux qu’il rencontre, deux grands yeux ronds, un peu bouffis de la nuit dernière et surtout, plein d’espoir. « Alors, quand ? » Jamais. Je lis dans ses pensées, purée, je sais pas ce qui me retient de le taper ! Le son suraigu dans ma tête peut-être, qui frappe contre mon crâne à chaque fois que je parle un peu trop fort ou qu’un bruit lourd résonne.

Je boude. Ça valait le coup d’essayer… à ce rythme-là, je ne conduirai jamais. Il y a des jours, on se demande à quoi ça sert d’avoir trimé des mois entiers devant un code de la route qui, depuis le mois d’avril où j’ai passé mon examen avec succès (bon ok pour la deuxième fois… peut-être la troisième je sais plus), ne me sert absolument pas à dégoter un volant capable de supporter ma conduite un peuuuuuuu anxieuse.

« Un jus c’est parfait. » Je lui prends le verre des mains et grimace à cause de l’acidité dès que je trempe mes lèvres dedans. Si j’avais eu de l’appétit, je lui aurais sans doute piqué sa tartine… techniquement ça s’appelle pas du racket vu que c’est mon meilleur ami. Il peut s’estimer heureux qu’aucune forme de nourriture ne me donne envie. Et puis, il est chou avec sa tartine dans la bouche.

Je termine mon verre que je lave rapidement à l’évier. Les mains dans le dos, je me retourne vers Chully et pour la première fois depuis ce matin, je prends un air vraiment sérieux. « Merci pour hier soir. » Parce que je sais pas comment j’aurais fait sans lui. Et puis, trêve de mondanités. Mes mains sont encore mouillées d’avoir fait la vaisselle et plutôt que de les essuyer dans une serviette, je les secoue sous son nez pour l’éclabousser avec un petit rire démoniaque. (Enfin un démon qui a une gueule de bois quand même.) « On y va ?! »

Invité
Invité

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Dim 24 Sep - 10:33
Citer EditerSupprimer

chully ♡ mimi

C'est pas parce qu'elle a la gueule de bois et donc pas d'appétit que je n'ai pas le droit de manger. Alors,
je l'écoute essayer de m'amadouer pour que j'accepte qu'elle conduise mon bébé. Et ma réponse est non. Quoi qu'elle est pas encore au courant, vu que ça doit être une surprise. Mais elle va pouvoir conduire, un jour, en pleine campagne. Mais pas en ville, les autres sont des monstres derrières le volant. Et je tiens trop à Mi Ran pour la laisser se faire mal. Quand je lui tends son verre de jus de pamplemousse avec mon toast de confiture en bouche, je rencontre des grands yeux. Pas besoin de parler, on se comprend juste avec nos regards, comme un vieux couple.
Chose qui fait souvent râler Sae Jin.

Je finis de manger et elle nettoie son verre, chose que j'ai jamais vraiment comprit. Après tout, ma sœur à une personne qui vient s'occuper du ménage sinon y a le lave vaisselle pour ça. C'est normale Mi. Quel genre de personne serai-je si je ne m'étais pas occupé d'elle. Pourquoi est-ce que j'ai l'image de mon meilleur ami qui passe furtivement dans ma tête ? Tu es sur? Je regarde l'heure sur l'horloge du four. Ils ont dû finir le ménage. Je vais cher cher sa veste et la mienne. Allez princesse, votre carosse vous attend. Et voilà, j'ai embrassé Mi Ran, je lui ai donné mon premier baiser mais personne ne le saura. Bon, disons que notre meilleur ami est au courant que Mi rêve de moi maintenant. Avant de rentrer dans la voiture, je me marre en lisant la réponse du bleu.
Contenu sponsorisé

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide