sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2017

i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull

Invité
Invité

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Mar 25 Juil - 13:20
Citer EditerSupprimer

I swear to drunk that I'm not god !
chully ♡ mimi

La voilà qui saute en criant qu'ils doivent jouer à cache cache. Ho Chull est encore dans ses pensées quand Mi Ran sort de la salle de bain. Comment ça, elle rêve de lui ? Il pose un doigt sur ses lèvres avant de se mettre à compter. Heureusement que l'appartement de sa soeur n'est pas grand. Il compte vérifiant toutes les pièces. Il compte mais ne l'a trouve pas. Son regard se pose sur la porte de la chambre d'invité. Il la pousse et sourit en voyant la couverture bougée. Mieux Mi Ran essaye de cacher ses pieds. Il fait semblant de la chercher en arrêtant de compter. Ho Chull ne bouge pas durant quelques secondes, lui faisait croire qu'il n'est plus là. Quoi que vu la manière qu'elle bouge, elle n'entendrait pas un éléphant éternuer. Il monte sur le lit. S'installant à l'endroit où il pense être sa taille et pose ses mains sur ses bras. Je sais qu'il y a personne. Je vais dormir moi. Oui, bon, l'héritier rigole en disant ça. Après tout, ils sont dans un rêve non? Un lit qui parle, c'est totalement logique. Mi Ran se debat et la couverture qui recouvre son visage tombe, aider d'Ho Chull dès qu'elle se met à panniquer en disant qu'elle respire pas. Il penche sa tête et la regarde. Ho Mi Ran, tu étais caché i.. Il ne finit pas sa phrase, se ramassent une pichenette sur le front alors qu'elle rigole. Il hoche la tête en soupirant. Il va pour lui dire de dormir quand elle le lui fait comprendre d'un bâillement. Dors Mi. Ho Chull se lève du lit la relâchant. Il attrape les oreillers pour les poser sous sa tête avant de remettre la couverture comme il faut sur elle. Je suis dans le divan si tu as besoin de quoi que ce soit. Mais ferme les yeux, essaye de dormir. Il se penche vers elle, sentant son coeur battre la chamade, alors qu'il pose ses lèvres sur le front de la jeune femme. Dors bien, Mi jolie.

Invité
Invité

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Mer 9 Aoû - 12:37
Citer EditerSupprimer

chully ♡ mimi

Je pourrais mourir des souvenirs de la veille qui me reviennent en pleine tronche. Ils torpillent dans ma tête, comme des fantômes venus de l’au-delà rien que pour me tourmenter. Je panique plus ! je sais où je suis maintenant et je l’ai compris à la seconde où j’ai vu un cadre de Na Bae dans un coin de la chambre. Je sais pas si c’est bon signe mais au moins, je me suis pas foutue dans de trop sales draps en abusant un peu trop des cocktails, hier soir avec Ji Soo…

Reste qu’il y a tout un tas de choses que je capte pas. Comment je suis arrivée ici ? J’ose même pas sortir de la chambre et aller réveiller Ho Chull pour le lui demander. Est-ce qu’l est dans le même état que moi ? Peut-être que Sae Jin est là lui aussi. Ce qui me rassure, c’est que je suis démaquillée et en pyjama alors… ça veut dire que j’étais pas dans un état de délire total cette nuit ! sinon je n’aurais jamais été capable de faire tout ça, c’est évident.

Mais dans tout ça, j’ai beau chercher des réponses, c’est plutôt des questions que je récolte et… un mal de tête. Gros. Enorme. Tentaculaire ! J’ai besoin d’un aspirine et quand j’ouvre la porte de la chambre qui donne sur le couloir de l’appartement de la grande sœur de mon meilleur ami, un crissement déchire le silence et je ferme les yeux en y proférant un million de prière : chut, chut, mais chuut ! Je sors sur la pointe des pieds et autant je ne suis pas chez moi, autant je peux me sentir chez unnie comme chez moi et je sais exactement où se trouve le placard à pharmacie. Il me faut de l’aspirine. Du doliprane, de l’ibuprofène, un générique ou des dérivés… je m’en fiche ! Je veux un truc qui fasse que ma tête ne se sentira plus menacée d’explosion ou d’implosion, un truc fort qui marche et qui me calme. A ce rythme-là je sens que je vais couler. J’ai l’impression d’être sur un bateau, le mal de mer inclus et quand je me regarde dans la glace de la salle de bain, j’ai les yeux fatigués et une petite mine. J’ai beau essayer de dompter mes cheveux ça ne sert à rien, je détourne le regard et je vais pour me remplir un verre d’eau fraîche à la cuisine.

Ce n’est pas encore le matin et moi, je suis plongée dans une torpeur nocturne qui fait que tout en étant consciente, il y a encore plein de trucs dont je suis pas tout à fait consciente. Je crois que j’ai encore beaucoup d’alcool dans le sang, j’aurais peut-être du boire plus d’eau ? Je passe par le salon et je remarque que Chully dort à poing fermé sous les couvertures du canapé. Il est innocent, il est tout mignon quand il dort comme ça avec ses petits sourcils froncés, soucieux qui lui donnent un air de bébé. Je sais pas trop ce qu’il me prend mais j’ai pas envie de dormir toute seule… alors je lui prends sa couverture et je me love au creux de ses bras comme un petit chaton. Et puis, je repose la couverture par-dessus. Et je me dis que comme ça, c’est sûr que je vais passer une meilleure nuit qu'en étant seule, livrée à mes insomnies dans la chambre d’amis.

Invité
Invité

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Ven 11 Aoû - 17:03
Citer EditerSupprimer

chully ♡ mimi

Il la recouvre d'une couverture, se penche vers elle pour lui embrasser son front. Ho Chull est complètement perdu. Depuis la salle de bain, il se pose qu'une seule question. Depuis quand rêve t elle de lui? Il a eu l'habitude avant d'avoir une Mi Ran qui saute, joue, courre partout. A force d'être interdit d'alcool dans les soirées mais ce soir, cette nuit c'était autre chose. Sans se rendre compte, il sort de la douche cherchant un caleçon propre dans ses affaires qui restent chez sa sœur au cas où. Il ne fait même pas attention quand il enfile l'un de ceux de Sae Jin et son fidèle batman. Toujours perturbé par cette découverte. Elle rêve de lui. C'est même pas le fait qu'il est osé l'embrasser mais la réponse de sa meilleure amie. Elle rêve de lui. Toujours dans un autre monde, il récupère une couette avant de transformer le divan en lit. Toujours au cas où.

Le sommeil l'a rattrapé, il ne sait comment. C'est le poid contre lui qui lui a fait ouvrir les yeux. Durant un instant,
il était complètement perdu. Surtout que Mi Ran était là contre lui. Sa tête sur son torse. Il déglutit essayant de se rappeler ce qu'il a pu se poser. Vérifiant en levant la couverture au cas où. Elle est en pijama et lui en boxer. Ok ! Elle va le tuer quand le soleil sera levé. Fataliste, il hausse légèrement les épaules avant de sourire amusé. Lui, a des moyens de chantages si elle essaye de trop l'amocher. Il aurait peut être dû la filmer. Mais elle bouge. Sa tête se retrouve dans son cou alors que sa main entoure son torse. Et lui, lui, il ose plus bouger. Il retient son souffle peur de la reveiller. Pourtant au bout d'un moment, il se décidé à vérifier si elle dort. Doucement, légèrement, il tourne sa tête vers la sienne. Mi Ran est jolie quand elle dort. Même si elle est toujours jolie aux yeux de Ho Chull. Il l'a regarde froncé les sourcils. Il rigole même quand il l'entend marmonner des choses incompréhensibles. Puis prit d'une simple impulsion, il lui murmure à l'oreille Je t'aime avant de faire comme à chaque fois, embrassé sa joue et se rendormir. Ou plutôt essayer de dormir quand celle qu'il l'aime depuis des années gigotent dans tout les sens, essayant même de l'ettoufer avec avec sa couverture.

Invité
Invité

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Mer 16 Aoû - 14:14
Citer EditerSupprimer

chully ♡ mimi

Ma tête glisse dans le creux de son cou et d’un bras effleurant doucement son torse, je m’endors comme je me réveille, à ceci près que la couverture a bien voyagé d’un drap joliment posé à une galette de riz dans laquelle je m’enroule comme un nem. Je gigote un peu dans le demi-sommeil qu’il me reste et j’ouvre l’œil au premier rayon du soleil qui croise mon iris fatiguée. « Mmmmhh… » Dans un soupir, le regret de ne pas pouvoir dormir plus longtemps à cause de la douleur lancinante à l’arrière de ma tête, mes paupières papillonnent tandis que mes doigts ripent au toucher des draps… les draps ? Dans ma position, la sensation et la chaleur qui s’en dégage, je devine que ce ne sont pas de simples draps et les traits endormis de Ho Chull qui se dérobent à mes pupilles dilatées me font bondir sur le matelas du divan. J’emporte avec moi la couverture qui dévoile sans pudeur la fine musculature de son torse dénudé et… un boxer Batman ? J’y crois pas une seule seconde qu’il ait pu se passer quelque chose entre nous ! Mon pyjama me colle à la peau et même si je l’ai jamais vu de toute ma vie ce pyjama, je reconnais assez vite le salon de Na Bae-unnie. Reste que… reste que j’ai pas un souvenir de la façon dont je suis arrivée là. J’ai pas un souvenir d’hier soir non plus, pas plus que de cette nuit d’ailleurs. Du coup, c’est un peu la panique dans ma tête et quand je vois que j’ai beau presser l’épaule de Chully pour le réveiller mais qu’il dort comme une enclume, je me mets VRAIMENT à paniquer à cause de tous les scénarios qui me passent en tête et ça me pousse à choper sauvagement le coussin qui est sous sa tête pour le lui envoyer en pleine face. « YAH ! » Ca devrait faire l’affaire. « Qu’est-ce que tu fiches ici ? Et comme ça ? C'est à Sae Jin ? » Et il est où lui ? Oh mon dieu... Je remarque que ma voix a légèrement changé. Un peu plus rauque et plus suave, sûrement dû au peu de sommeil et… oh, sans doute un peu à l’alcool aussi.

Je me perds dans le constat qu’hier, il est peut-être possible que j’ai un peu trop bu. Et cette situation un peu étrange entre Chully et moi, ses yeux du matin qui me dévisagent alors qu’il ne porte pas grand-chose, ça m’oblige à m’éloigner rapidement. Sauf que mes pieds s’enlisent dans le tourbillon des couvertures et avant que j’ai pu ajouter quoi que ce soit, je bascule à l’arrière et ma tête manque à quelques centimètres de se heurter au coin de la table en verre. « Ah…aie… »

Invité
Invité

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Mar 22 Aoû - 12:05
Citer EditerSupprimer

chully ♡ mimi

Il essaye de se rendormir mais impossible, Mi Ran gigote trop souvent. Jusqu'au moment où elle place ses pieds entre ses jambes et décident d'utiliser son torse comme oreiller. Il lui fait du courage pour oser descendra la couverture qu'elle s'efforce dans son sommeil à utiliser comme une arme d'étouffement. Puis son sommeil interrompu revient le chercher. Même si son esprit est à cent à l'heure. Jamais il n'a dormit seul avec elle, toujours tout les trois. La respiration de la sango et ses battements de cœur le berce. L'emmenant dans un autre endroit, dans un songe où il lui avoue ses sentiments.

Une secousse, une nouvelle secousse mais c'est pas ça qu'il va le reveiller. Non, il dort. Même quand la couverture le dénude, il ne bouge pas. Enfin si, il se retourne sans savoir que dans quelques secondes il va se faire reveiller. Son oreiller lui est retiré avant que le premier coup lui percute le visage. Arrête arrête Une main devant son visage pour se protéger, il regarde Mi Ran, essayant de comprendre ce qu'elle a. Il l'a regarde encore endormi, ne comprenant pas grand chose. Mais quand elle se recule et se prend les pieds dans la couverture, son instant l'oblige à se relever vite pour la réceptionner avant qu'elle se cogne à la tête contre la table.

Tu as rien Mi ? sa voix est inquiète alors qu'il la sert contre son torse dénudé. Il ne la lâche pas. Non, elle risque de se faire encore plus mal. Tu as mal quelque part ? avant de lui demander d'une voix amusée À la tête peut être ? Car ça, il va pas la lâcher, il va s'amuser à faire du bruit juste pour l'embêter. Pourquoi tu m'as réveillé ? J'étais sur le point de conquérir l'univers

Invité
Invité

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Sam 26 Aoû - 21:27
Citer EditerSupprimer

chully ♡ mimi

Chute dramatique mais aller simple pour les urgences évité. J’ouvre difficilement les yeux, les poings encore tous serrés et les bras ramenés contre ma poitrine. Je vois que ça, le visage de Chully qui s’arrête plus et qui s’inquiète. « Ani. » Je le rassure et le regarde encore un peu avant de percevoir de la moquerie dans le fond de sa voix. Je le frappe violemment au torse et le renvoie en position horizontale sur son lit de fortune.

Cette fois-ci, je fais bien attention de ne pas me perdre dans les couvertures et puis d’abord… je les roule en boule et les lui jette même à la figure pendant qu’il continue à rire comme un idiot. « Tu veux mourir ? » Je le menace encore une fois de mon poing mais bon sang… ça tangue et ça tonne dans ma tête, plus je bouge et plus je me sens mal. Je pensais que je couvais quelque chose en me réveillant mais en fait, je couve juste une gueule de bois et une bonne en plus ! « Pabo-ya... Arrête de crier. Puis d’abord, tout le monde sait que même dans tes rêves t’arriverais pas à le conquérir l’univers. » Oui je suis d’humeur grognon et non, ce n’est pas « la » période du mois.

Le pire c’est qu’il a raison. J’ai vraiment mal à la tête et j’ai qu’une seule envie… me recoucher et piquer son oreiller. Un vrai oreiller cette fois… aah, c’est vraiment du grand n’importe quoi tout ça ! « Tu veux pas enfiler un tee-shirt ? » Je lui demande en détournant le regard d’un ton agacé.

Et puis le silence. « OK C’EST BON. » Je le regarde, moi-même surprise par l’écho de ma voix qui résonne mille fois d’un pôle à l’autre dans ma tête. Je sais bien qu’il me dira rien et j’ai ma foutue fierté qui m’empêche de lui demander ce qu’il s’est passé mais bon sang… « Raconte-moi. » J’abdique. Je prends ma mine boudeuse, les bras croisés et un peu anxieuse aussi. Il sait ce qu’il fait, c’est un fourbe, je le sais. « S’il. Te. Plait. »

Invité
Invité

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Jeu 31 Aoû - 15:35
Citer EditerSupprimer

chully ♡ mimi

Super Ho Chull saute du lit de fortune pour empêcher que Mi Ran, se percute la tête contre la table en verre du salon. C'est pas la première fois qu'il la serre dans ses bras torse nu. Ni la première fois qu'elle le voir en boxer. Et il ne pense pas que son accoutrement peu la perturber outre mesure. Puis là, il veut juste savoir si elle a rien Certaine ? Il inspecte son visage, cherchant si elle ment où pas avant de lui sourire en lui demandant si elle n'a pas mal à la tête. Une main se pose sur son torse, et le voilà recoucher dans le lit, chose qui lui arrache un fou rire, que n'apprecie pas Mi Ran. Il lui tire la langue d'une manière péril tout en passant une main dans ses cheveux indisciplinés par sa courte nuit. Si elle savait que son univers n'était autre qu'elle. A sa demande, il attrape son t-shirt qu'il en file et met la couverture par au-dessus de lui, vu qu'elle a l'air d'être déranger par son accoutrement. Puis le silence se fit. Il attend qu'elle le supplie de parler avec un air supérieur.

Il tapote la place à côté de lui pour qu'elle s'installe . Mieux, il place son oreiller avant qu'elle ne le lui pique. on s'est retrouvé menotter car... Bah, la soirée était une arnaque des Gumiho. Ils ont attaqués les frat. Enfin voilà quoi. Il sourit en se souvenant comme elle était remontée contre les renards. La clef des menottes étaient cachés dans la mousse. Ha oui ! On était attaché aux chevilles. Vu que tu avais un peu trop bu, tu as essayé de nous attirer au sol trop souvent. Il la regarde avec un regard accusateur. Avant de soupirer. Quand on est sorti de là, je savais pas trop si je devais te reconduire à ton dortoir ou pas. Puis bah l'appartement de Noona est pas loin. Il hésite un instant, lui lance un regard en coin avant de fixer une photo au mur, le représentant avec sa soeur quand ils étaient petits. Tu t'es changé toute seule. Tu as voulut faire une partie de cache cache. Puis tu t'es endormie dans la chambre de Noona. Pourquoi tu m'as réveillé avec mon oreiller ? bien entendu, il a passé sous silence le baiser qu'il lui a volé ainsi que le fait qu'elle l'a réveillé en le rejoignant par la suite. Y a des choses, qu'elle ne doit jamais savoir. Même si, il voudrait bien savoir depuis quand, elle rêve de lui la nuit.

Invité
Invité

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Mar 5 Sep - 18:34
Citer EditerSupprimer

chully ♡ mimi

Je grogne une nouvelle fois. Je vais bien parce qu’il a su me rattraper avant que ma tête n’ait le temps de taper contre la table. J’aurais aussi aimé qu’il m’empêche de boire autant, hier soir… Je me porte comme un charme uniquement parce que je veux bien le croire. Mon corps lui, il ressent le contrecoup de la soirée.

Alors, il me propose la place à côté de lui et je m’exécute un peu trop docilement. Je pose ma tête sur son oreiller tout doux, il est tout moelleux et il sent comme lui. C’est bête mais ça me fait me sentir un peu mieux. Je suis paniquée parce que je ne sais plus ce qu’il s’est passé hier soir. Je me souviens que j’étais à la soirée organisée pour l’arrivée du printemps. Que je buvais quelques cocktails avec Ji Soo et que des bons de réductions tombaient du ciel… ça ne fait aucun sens et justement, c’est là que ça se gâte. J’ai le cœur qui bat à cent à l’heure parce que je suis terrifiée à l’idée qu’il ait pu se passer quelque chose qui m’ait échappé. Et si je me souviens un petit peu de cette histoire de labyrinthe, j’avais totalement oublié les menottes, mes chutes à répétition et le chemin du retour, jusqu’à rejoindre l’appartement de Na Bae-unnie…

Je m’allonge sur le dos et redresse mes jambes à la verticale en tirant sur mon bas de pyjama depuis le tissu à mes chevilles et découvrir quelques bleus sur mes jambes. Des griffures, aussi. « Hhhhhhhh » Je laisse échapper un cri de surprise et mes bras terminent contre mon visage pour me cacher parce qu’en fait, j’aurais préféré vivre encore un peu dans le déni. « Désolé, Lee Mi Ran est indisponible pour le moment. Rappelez plus tard. » Ou jamais.

Je ne sais pas pourquoi j’ai parlé de faire un cache-cache. J'ai raconté quoi d'autres comme bêtises ? Ani... je veux pas le savoir. Je devrais déjà m’estimer heureuse d’avoir eu la décence de me changer toute seule… du coup c’est peut-être pour ça que mon haut de pyjama a l’étiquette qui ressort juste sous mon menton.

A Ho Chull, je ne lui jette rien qu’un petit regard en biais parce que je sais qu’il doit se moquer de moi. Mais quelque part, je suis curieuse. Torturée et inquiète, mais curieuse. « Alors tu étais avec moi toute la soirée ? Quand on était dans le labyrinthe, qu’on est sorti du labyrinthe et puis qu’on est rentrés ici… tu étais là, pas vrai ? » Je sais plus. Je sais plus et heureusement qu’il était là pour savoir les choses à ma place !

Sauf que rapidement je pense à quelque chose qui me fait froncer les sourcils. « Attends. » Je réfléchis. Ca devrait prendre que deux secondes mais vu mon état, ça en prends bien dix de plus. « Si je me suis endormie dans la chambre de Na Bae… pourquoi je me suis réveillée ici ? » Ici, dans ce canapé. Juste là, affalée sur lui. Un peu plus précisément, lovée confortablement dans ses bras. « Et une bonne fois pour toute, qu’est-ce que tu fais avec un boxer de Sae Jin ?! » Ok c’est pas le cœur du problème. Mais il y a des trucs que je comprends pas, moi !

Invité
Invité

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Mar 5 Sep - 19:35
Citer EditerSupprimer

chully ♡ mimi

Installés l'un à côté de l'autre, Ho Chull met la couverture sur eux deux. Même si il porte un t-shirt, c'est le matin et tout le monde sait qu'il est frilleux. Il commence à lui expliquer la soirée d'hier. Préférant se taire sur certaines choses que Mi Ran ne saura jamais, il vaut mieux pour lui.

Il la regarde faire son manège, lui montrant aussi l'état de sa cheville avant qu'elle lui pique son oreiller. Il la regarde fermer les yeux, se rappelant la sensation agréable qu'il a ressenti quand elle est venue le rejoindre dans le lit d'appoint. Il rigole avec le comportement de sa meilleure amie. Enfin on s'est retrouvé attaché tout les deux. Avant j'essayais de viser ceux qui avaient une cible danse dos. Il passe sa ma dans ses cheveux avant de s'étirer. Toi aussi tu m'as tiré dessus avec ta copine hein

Y a des fois, on aimerait pouvoir se rendormir. Surtout quand on a peu dormi suite à une soirée étrange. Là, il aimerait bien retourner au pays des songes le Ho Chull. Il hausse les épaules à la place. Bah j'en sais rien. quoi qu'il se tourne vers elle, réfléchissant un instant. Tu as rêvé de moi. Ça je le sais.  Il lui sourit avant de l'achever. J'embrasse bien dans tes rêves? Sauf que son rire meurt à la dernière question. Le boxer de... Il regarde pour comprendre de quoi elle parle avant de se lever d'un coup et lui tourner le dos. Lee Mi Ran, vous êtes qu'une pervers ! C'est la dernière chose qu'il dit avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain

Invité
Invité

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | Jeu 7 Sep - 22:01
Citer EditerSupprimer

chully ♡ mimi

Je me souviens des cibles mouvantes. Je trouve la force de rigoler un peu puis d’ôter mes bras de mon visage pour pointer deux doigts contre Chully comme si je le braquais. « Ca je me souviens très bien ! Ma petite cible… t’étais parfait dans ce rôle. » Je fronce le bout du nez pour le taquiner, soufflant sur le bout de mes doigts après avoir lâché un coup de feu imaginaire. En parlant de Ji Soo, j’espère qu’elle va bien et qu’elle est bien rentrée hier soir.

C’est dingue cette histoire de menottes. Il a une trace rouge au niveau de la cheville et je me sens un peu coupable d’avoir gigoté dans tous les sens comme il le dit. Je n’ai pas dû lui faciliter la tâche et je crois même que j’y suis pour beaucoup dans ses blessures.

Je stoppe la compassion quand il se met à se moquer d’un truc que je n’ai pas dû saisir hier soir. « De quoi tu parles ? » Je fronce les sourcils et d’un coup d’un seul, c’est le coup de chaud quand UNE image parmi les millions d’autres me reviennent.

Je reste silencieuse. La bouche entrouverte à gober des mouches.

Je me souviens qu’il était au-dessus de moi et que ses lèvres se sont brièvement posées sur les miennes… NON NON NON ! j’ai pas rêvé que mon meilleur ami m’embrassait ? BON SANG, MAIS MI RAN ! qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? J’ai dû me réveiller cette nuit… et le rejoindre pour une raison qui m’échappe… et s’il le sait… s’il le sait, alors c’est parce que je l’aurais marmonné dans mon sommeil ?

Tuez-moi.

Tuez-moi et en même temps, je vois son petit sourire au coin des lèvres. « YA ! PAS DU TOUT ! » Je suis prête à lui écraser mon poing contre son épaule sauf qu’il se lève brusquement et me traite au passage de perverse avant d’aller se cloitrer dans la salle de bain. « REVIENS LA ! J’AI PAS FI… oh. » Je me redresse d’un coup sec et c’est pas seulement ma tête qui tourne. C’est moi, la pièce, l’univers tout entier qu’est bouleversé et qui me renvoie directement à ma pauvre condition de mortelle (ou de fille cuitée un dimanche matin.)

Purée. Je prends le temps de m’acclimater à ma nouvelle situation. L’alcool qui a fait des dégâts et qui quitte doucement mon sang. Je me précipite jusqu’à la porte de la salle de bain et tambourine dessus. « Sors de là ! Dépêche-toi ! » Je frappe encore une fois même si ça me fait plus mal à la tête qu’autre chose. « Je vais te tuer. » MOI J’AI RÊVE DE LUI ? C’est même pas vrai. C’est parce qu’il me l’a dit alors inconsciemment j’ai dû imaginer la scène à l’instant… je me mens à moi-même, c’est vraiment pas joli. J’ai les joues en feu, je les calme en tapotant doucement dessus. « Ho Chull. Je vais te faire regretter le jour où t’es né… ah ! j’ai mal à la tête purée… Chully-ah ? » Ma voix se fait plus douce d’un coup, quand je pose doucement mon front contre le bois de la porte. « T’as pas de l’aspirine là-dedans ? » Supplication.

Contenu sponsorisé

Re: i swear to drunk that i'm not god ! ☾ ft. il ho chull | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide